Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<16171819>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#341 Envoyé le : vendredi 19 juin 2020 00:47:37(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Morfale

23 / 23

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 7/7



Circini délaisse vite le questionnement très intense de l'affaire en cours lorsqu'elle voit que Maajida lui a réservé un repas de reine. « Woh!! Merci!! » En voyant ça, elle se désintéresse totalement des questionnements en cours et commence à manger jusqu'a ne plus avoir la moindre place même pour la plus petite pâte d'amande enchantée. La jeune Aasimar part ensuite se coucher, des idées plein la tête et la tête dans les étoiles.

La nuit est douce et tranquille, et Circini s'endort le sourire aux lèvres, en serrant contre sa poitrine sa nouvelle acquisition, le joli bandeau. Elle rêve d'étoiles et de corps éthérés balançant sous la lune..

L'aasimar se prépare en grignotant un croissant du bout des lèvres. Après un bon moment à se brosser les cheveux, elle se met sur le départ, emportant un tout nouveau barda pour partir à l'aventure. Elle grommelle légèrement, comme toutes les adolescentes, lorsque Maajida l'embrasse sur la joue, mais reprends rapidement son sourire et se dirige vers la caserne des casques de bronze.

Elle salue poliment le garde gnome avant de rentrer dans la salle d'interrogatoire. J'espère qu'ils n'ont pas les mêmes penchants que Larkhen.. Je n'aimerais pas ré-entendre un fouet de sitôt. Au coeur des cellules, la jeune Aasimar ne sait pas trop ou se mettre, elle se place rapidement contre un mur en observant le Baron d'un air quelque peu peiné. Surtout lorsque le baron leur hurle dessus qu'il n'oubliera pas leur visage. Elle plisse les yeux et tente vraiment de comprendre ce qu'il en est vis à vis de ses mensonges, mais ne parvient pas à réellement comprendre s'il dit la vérité ou non. Lorsqu'Eudewin s'énerve, Circini se tends et se tourne vers lui, un peu inquiète. Lorsque plus d'informations encore sont révélées, l'Aasimar se perds dans le vide. Je n'aime pas cet homme.. Pas du tout! « Vous.. » C'est alors qu'Eudewin se met à aboyer dans la pièce, ayant coupé la voix faible de Circini. Celle-ci, légèrement choquée se retourne vers le halfelin avant de partager sa colère. Quel salaud!! La jeune Aasimar reprends un peu d'aplomb et regarde le baron d'un air désolé. « Vous n'êtes vraiment qu'un sale con. » Le juron unique, sorti d'une bouche aussi innocente semble trancher avec ses manières, et elle retourne rapidement à son mur, l'air frustrée de ne pouvoir rien faire de plus.

  • Psychologie pour aider : 2d10+1 donne [14] + 1 = 15
Offline Rodolphe  
#342 Envoyé le : vendredi 19 juin 2020 13:20:29(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

29 / 29

Aide

CA13-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 2/6
S1 1/4
Phrénique 1/1


Phineas quitta le Lièvre Court en remerciant Maajida pour son opportunité. Puis il suivit le groupe en direction du QG de la Garde de Bronze. Une fois arriver aux sous-sol, il observa calmement le baron prisonnier, même si sa gorge le faisait encore souffrir.
Nous devons essayer d'avoir des informations sur ce complot... Mais je doute qu'il ne les laisse partir sans résistance... Comment nous y prendre ?
Il se posa en retrait, observant l'altercation entre l'halfelin et l'exploiteur d'halfelin. Il resta pensif, haussant simplement un sourcil lorsqu'Eudewin commença à insulter le baron.
Hmmm... Peut-être est-ce son jeu après tout ? Nous énerver pour que nous perdions nos capacités de réflexion ? ... il nous faudra rester calme. C'est notre voie vers les réponses.
Alors que le silence retombait après l'altercation, Phineas attendit un peu pour s'avancer.
« Si j'ai bien compris vous avez été engagé pour contrer les Chelaxien. Pour ce faire vous avez réduit en esclavage des halfelins afin d'ensorceler une petite partie des pâtes d'amande produites pour ceux-ci.  »
Le sylphe hocha la tête.
« J'ai donc une question simple pour vous. En quoi le fait d'ensorceler une petite partie des pâtes d'amande pourrait conduire les Chelaxien à quitter Absalom ? »
Il ment... mais que cache-t-il ?

  • Psychologie : 2d10+1d6+8+4 donne [12] + [5] + 8 + 4 = 29
  • Connaissance religion : 2d10+1d6+9 donne [15] + [3] + 9 = 27

Modifié par un utilisateur vendredi 19 juin 2020 13:28:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#343 Envoyé le : vendredi 19 juin 2020 13:34:29(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061
Le Quartier Général de la Garde de Bronze, ~10heures




Cap. des Épées de Bronze

Garde à vous



Baron Gawyn

Hu



Le Baron sourit en voyant Eudewin s'emporter, comme s'il avait remporter une bataille dans sa tête, pareil aux insultes de l'Aasimar. Mais, quand vint le tour de Phineas, Gawyn se mit légèrement à suer du front. « Parce que... Comme ça c'est eux qui sont accusés de distribuer des pâtes d'amande maudites, donc d'empoisonner toute la population. Les Cheliaxiens ne sont appréciés nul part, c'était un moyen pensé par le Seigneur Yamthar de les virer définitivement de la ville ! »

Offline Rodolphe  
#344 Envoyé le : vendredi 19 juin 2020 14:00:04(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

29 / 29

Questionne

CA13-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 6/6
S1 4/4
Phrénique 1/1


Phineas hocha la tête.
« Oh, je vois. Intéressant. Empoisonner toute la population. Cela semble un bon plan.  »
Il hocha la tête, commençant à faire les milles pas devant la cellule.
« Si mes souvenirs sont exacts. Et ne vous inquiétez pas, ils le sont. C'est un sort de suggestion qui a été retrouvé sur vos pâtes d'amandes. Un sort très précis qui enjoignait la victime a aller insulter de "tête de nœuds" des hommes de la première garde. donc... »
Il continua de marcher faisant une pause, comme s'il réfléchissait.
« ... cela veut dire que pour atteindre votre objectif, vous espérez... Que quelqu'un remarque ce manège. Qu'il doute de la thèse la plus simple que la personne agisse en étant sain d'esprit. Qu'il commence à mener l'enquête... Qu'il arrive à mettre en évidence que ce sont les pâtes d'amandes qui sont à l'origine de cela, parmi toute les origines communes possible... et qu'une fois arrivé à ce stade, il cherche à accuser la maison Chelaxienne. Tout cela sans se poser la question de comment la pâte d'amande est produite, évidemment. Puisqu'alors vous pourriez être accusé. Et de plus en espérant que ladite maison Chelaxienne ne se retourne pas contre vous, son producteur de pâtes d'amande.  »
Il s'arrêta de marcher et se tourna vers le baron se lissant la barbe.
« Dites-moi, cela semble quand même bien spécifique comme plan d'action non ? Pour un résultat qui est plus qu'incertain, il en va sans dire.  »
Il se recula d'un pas.
« Oh et j'oubliais. Si votre entreprise et si noble et si partagée par la population. Vous n'auriez donc eu aucun problème à recruter des partisans qui vous aideraient de leur plein grès. Pourquoi donc avoir besoin d'esclaves ? Vous vous mettez encore plus en danger.  »
Il s'approcha du baron.
« A moins que le fait qu'ils n'aient aucun souvenir de ce qui se passait dans cet entrepôt vous arrange ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#345 Envoyé le : samedi 20 juin 2020 10:01:42(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061
Le Quartier Général de la Garde de Bronze, ~10heures




Cap. des Épées de Bronze

Garde à vous



Baron Gawyn

Transpire



Le Baron commence à s'emporter, le ton élevé. « Comment on pouvait deviner qu'une bande de gueux allait fouiner dans nos affaires LE JOUR où on commence à livrer des pâtes d'amande enchantées aux Cheliaxiens ?!? » Le colosse de bronze se râcle la gorge, comme pour faire baisser d'un ton le baron. « Même pas 24heures se sont écoulées avant que mon entrepôt soit prit d'assaut par des énergumènes comme vous ..! » Il halète, cet interrogatoire commence à le peser. « Les esclaves ensorcelés ne se plaignent pas de leurs conditions de travail, ni de la nourriture. On ne devait être qu'une poignée à être au courant. » Il soupir, et retient le regard à Phineas. « Si tu veux que cet interrogatoire soit efficace, répond pas à tes propres questions mon grand. Ta gorge te fait encore mal, c'est ça ? »

Offline Boubouh  
#346 Envoyé le : samedi 20 juin 2020 14:27:19(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

21 / 22

Confused Cop

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup
étourdissant 2/2



L'androïde assiste à l'interrogatoire en gardant un visage parfaitement inexpressif, mais est intérieurement en pleine confusion depuis que le baron a prétendu agir par bienveillance. En fin de compte, les questions qui tourbillonnent dans sa tête finissent par jaillir les unes à la suite des autres. « Mais si vous ne voulez pas que les halfelins se plaignent, pourquoi ne pas améliorer les conditions de travail et la nourriture ? Comment vous pouvez protéger la population si vos plans causent plus de mal que celui que vous prétendez combattre ? Pourquoi est-ce qu'il y avait aussi des pâtes d'amandes qui poussaient des gens à aller se noyer dans le port ? Qui a été votre professeur de philosophie morale ? » Le moine s'interrompt un instant et sort d'une de ses poches un petit lexique sur la couverture duquel on peut lire "Lexique" en lettres manuscrites et fouille un peu avant de demander « Au vu des contradictions dans votre défense, est-ce que vous vous définiriez comme un abruti ou comme un menteur et un sac à merde ? » le visage toujours parfaitement neutre.
Offline Rodolphe  
#347 Envoyé le : samedi 20 juin 2020 22:05:29(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

29 / 29

Questionne

CA13-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 6/6
S1 4/4
Phrénique 1/1


Phineas sourit intérieurement en voyant le baron s'emporter, ignorant sa pique.
Et bien, nous sommes de plus en plus proche de la vérité.
Il hocha la tête aux mentions de l'androïde.
Il met directement les pieds dans le plat... j'espère que je l'ai bien préparé.
Puis il ajouta.
« Déjà, c'est un esclavagiste invétéré. Au moins il nous l'a dit... Quant au reste...  »
Il sourit.
« Vous aviez recourt aux services des Mantes rouges. C'est bien intéressant tout cela. Ce qui est plus encore intéressant voyez-vous... c'est que les mantes rouges agissent toujours masquées... hors ce n'était pas le cas hier... Quel est votre vrai lien avec cette organisation ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#348 Envoyé le : dimanche 21 juin 2020 13:32:25(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061
Le Quartier Général de la Garde de Bronze, ~10heures




Cap. des Épées de Bronze

Intéressant



Baron Gawyn

Fuck



Le Baron commence sérieusement à suer, toutes ces questions et insultes font virer la couleur de son visage au rouge écarlate. « Parce que ça coûte de l'argent supplémentaire de faire taire des travailleurs dans un endroit secret ! L'argent ça les fait taire pendant un temps, la mort par contre... Et j'voulais pas qu'on me suive à la trace avec des assassinats, le contrôle mental restait ma meilleure option ! » La remarque de Phinéas concernant les Mantes Rouges le fait se liquéfier sur place. « Heu... Heu... C'est à dire que... » Il cherche ses mots, sa respiration s'accélérant grandement. « C'est simple ..! Il fait chaud à Absalom..! Donc ils ne portent pas leurs masques..! » Paniquant, son dernier mensonge est pitoyable.

Le Colosse soupir et se tourne vers les aventuriers. « C'est terminé, tout ceci m'a convaincu que ce que j'ai fait hier soir n'a servi à rien, et que je ne vois pas à travers ses mensonges, mais vous avez réussi à le pousser dans ses retranchements. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il soit jugé et qu'il reste en prison pour le restant de ses jours. Je vais demander aux embaumeurs de refaire une analyse des corps des mages rouges, vu que l'origine des Mantes Rouges est écarté. Concernant le Seigneur Yamthar... Je pense qu'il serait préférable de l'interpeller à son retour à Absalom ce soir. Puis-je compter sur vous pour être présents, ce soir, à 17heures aux quais ? Il nous permettra de savoir quel est le véritable plan derrière ses pâtes d'amande. Je vous conseille, entre temps, d'assister au discours de Dame Xansippe à la Cour des Ascendants à Midi, vous découvrirez peut-être quelque chose. Je vais rester ici et préparer mes hommes pour ce soir. »


Modifié par un utilisateur dimanche 21 juin 2020 13:33:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#349 Envoyé le : lundi 22 juin 2020 09:50:08(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

29 / 29

Sourit

CA13-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 6/6
S1 4/4
Phrénique 1/1


Phineas secoua la tête en voyant le baron perdre ses moyens. Puis il se retourna vers le Capitaine.
« Ravi de vous avoir aidé. Néanmoins, j'ai un doute concernant l'implication du Seigneur Yamtar... Son retour est disons... inopiné. Il arrive juste au moment où ce plan commence à faire ses effets. C'est peut-être une simple coïncidence cela dit. Je vous laisse faire votre travail donc.  »
Il rejoint le reste du groupe qui s'était un peu éloigné.
« Et bien. Nous avons appris que ce cher Baron est un bon menteur. Et qu'en plus il comptait bien exécuter des personnes. Cela doit avoir un lien avec le sort de catatonie que nous avons trouvé. Cela vous dit d'assister au discours de Dame Xansippe ? Notre cher capitaine doit sûrement avoir raisons. Nous pourrions récolter quelques informations. Et en passant je récupérerai mon armure. D'accord ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#350 Envoyé le : lundi 22 juin 2020 14:53:56(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Sceptique

23 / 23

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 7/7



Circini écarquille les yeux lors de la sortie de personnage de Giyeok, puis finit par sourire doucement en baissant les yeux, contente de voir que l'androïde ne se laisse pas non plus faire face à cet odieux personnage. Puis l'interrogatoire parvient enfin à se terminer et le baron s'effondre dans son mensonge. Circini fronce légèrement les sourcils. Ce type est un moins que rien, mais de toute façon, il n'y aura jamais de justice faite à leur encontre. Elle plisse les yeux et détourne le regard lorsque le capitaine des bronzés parle de l'interpellation d'un des seigneurs d'Absalom les plus puissants. Ah? Il peut vraiment faire ça? Moi qui croyait que ce n'était qu'un petit gradé, arrêter un des hommes les plus puissants de la cité, il n'y va pas de main morte. S'il y arrive.

Lorsque Phineas revient vers le groupe, la jeune Aasimar lui sourit et se gratte légèrement la nuque. « Pourquoi pas après tout, si l'on peut apprendre quelque chose.. » Perdue dans ses pensées, Circini pense aux ramifications de cette affaire, intriguée par le nombre de personnes potentiellement impliquées dans ces malversations, à Absalom et dans le monde entier.
Offline Willem  
#351 Envoyé le : mardi 23 juin 2020 21:30:09(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061
Le Quartier Général de la Garde de Bronze, ~10heures




Cap. des Épées de Bronze

Bybye



Le Colosse opine et sort de la pièce avec les aventuriers. « Très bien, si jamais vous voulez assister à son arrestation, vous avez l'heure et le lieu. J'espère qu'il pourra nous donner un oeil nouveau sur cette affaire... » Il soupir et vous raccompagne à la porte d'entrée, à l'extérieur du QG.





Le Quartier Général de la Garde de Bronze, ~10heures15




Les aventuriers sont dehors. Plusieurs choix s'offrent à eux : Aller voir Larkhen, assister au discours de dame Xansippe, procéder à l'arrestation du Seigneur Yamthar ou... Faire autre chose. Personne ne sait ce qu'il y a derrière les motivations de preux guerriers de la justice ! A part la justice elle même, bien entendu.

Modifié par un utilisateur mardi 23 juin 2020 21:31:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#352 Envoyé le : mercredi 24 juin 2020 00:53:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

26 / 26

CA: 21
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin sort du quartier général de la Garde et respire un grand coup.

« Assister au discours me semble être une bonne idée. Je suis assez curieux de ce que Larkhen aurait à dire sur ce qu'on vient d'apprendre, on pourrait aller le voir ? » Le halfelin réprime un frisson. « En esperant qu'il ne soit pas en train de martyriser sa créature... »

Modifié par un utilisateur mercredi 24 juin 2020 00:54:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#353 Envoyé le : samedi 27 juin 2020 10:54:49(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061
Dans la Bête Lunaire, 10heures30




Larkhen

Le baron boîteux


Le groupe se met donc en route vers le café-théâtre de Larkhen, en espérant que ce dernier ne soit pas en train de flageller le monstre hideux dans le donjon souterrain. La Main-Leste à l'entrée laisse pénétrer les aventuriers dans l'établissement sans se poser de questions, ils commencent à être des habitués de la maison. A l'intérieur, un mime est en train de faire une représentation impressionnante sur la scène, essayant de sortir d'une boîte totalement imaginaire. Larkhen, lui, est accoudé au comptoir de marbre en train de siroter un verre de lait de chèvre tout en mangeant une tartine de fromage d'Eudewin. « Hm, vous voilà ! » Il s’essuie la bouche avec une serviette brodée. « J'espère que vous allez bien. Alors, qu'est-ce que vous avez de neuf ? »



Offline Rodolphe  
#354 Envoyé le : mardi 30 juin 2020 18:41:08(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

29 / 29

Au rapport

CA13-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 6/6
S1 4/4
Phrénique 1/1


En entrant dans le café-théâtre, Phineas se dirigea de suite vers Larkhen.
« Bonjour Monsieur Larkhen. Et bien oui, nous avons quelques nouvelles. Nous revenons directement du quartier de la garde des Epées de Bronze. Nous avons procédé à l'interrogatoire de ce cher baron Gawyn et il nous a donnés certaine informations intéressantes.  »
Il se lissa la barbe avant de continuer.
« Déjà, c'est un menteur. Vous vous en doutiez je pense, mais au moins, maintenant, c'est confirmé. Ensuite, il s'agit d'un esclavagiste patenté. Il n'a même pas eu l'air de comprendre pourquoi avoir recouru à des esclaves n'étais pas chose normale. Ce qui me fait me demander la légalité des actions qu'il a put mener par le passer. Mais je digresse...  »
Il soupira.
« En point plus important, nous savons que le Seigneur Yamthar revient aujourd'hui même en ville. Ce qui est bien trop heureux pour n'être qu'une coïncidence. J'ai comme l'impression que quelqu'un essaie de lui faire porter le chapeau. Nous avons rendez-vous au quai à 17H pour assister à son interpellation. Je pense que nous pourrions en apprendre un peu, même si son implication m'est douteuse.  »
Il fronça les sourcils comme s'il réfléchissait.
« Aussi il semble qu'il ai été aidé par des membres des Mantes Rouges. Mais les faits ne concorde pas avec cette théorie. De fait les gardes vont procéder à une nouvelle identification. Mais je me demande comme le baron a réussit à les faire passer pour tel auprès de la milice. Enfin... pour l'instant nous allons nous rendre au discours que va prononcer Dame Xansippe à midi. Nous allons sûrement apprendre quelque chose.  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#355 Envoyé le : mardi 30 juin 2020 20:31:34(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Inquiète

23 / 23

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 7/7



La Jeune Aasimar s'installe à une table proche de Larkhen et gonfle les joues. Mhm..... J'sais pas trop quoi penser de toute cette histoire moi.. Elle suit vaguement le résumé fait par Phinéas et grignote de son côté des petits apéritifs de table disposés ça et la. Elle reste silencieuse une fois le discours du sylphe terminé et se frotte légèrement l'arrête du nez tout en se grattant le bas du dos, en se donnant un air d'enquêtrice. Elle rajoute à la fin : « En tout cas, ce type était un trou du cul. » entre deux gorgées d'un verre d'eau.
Offline Trajan  
#356 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2020 08:04:53(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

26 / 26

CA: 21
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin hoche la tête pendant tout l'exposé de Phineas, et sourit à l'intervention de Circini.

« Ouais... un gros trou du cul. »

Il se passe la main dans les cheveux pour les remettre en place, mais ne réussit qu'à les ébouriffer d'avantage.

« Comme vous connaissez mieux la ville que nous, est-ce qu'on doit se montrer attentifs à quelque chose en particulier lors de l'interpellation de Yamthar ? Ou du discours de Xansippe ? »
Offline Boubouh  
#357 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2020 15:39:48(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

21 / 22

Weird World

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup
étourdissant 2/2



Giyeok continue d'accompagner le groupe dans son enquête, d'autant que leurs objectifs devraient sous peu les amener au même endroit. En arrivant à la Bête Lunaire, l'androïde reste un long moment à observer le mime avec une certaine incrédulité, alors que ses camarades sont en train de discuter avec le propriétaire des lieux. Cet individu a un problème ? Il est coincé dans une boîte invisible ? Pourquoi personne ne l'aide ? Est-ce que tout le monde est sous l'effet d'un envoûtement ? En tout cas il a l'air de très bien se débrouiller seul. Peut-être est-ce un cambrioleur, il a l'air d'avoir beaucoup d'adresse pour se défaire de ses entraves.
Suite à la remarque de Circini, le moine sort soudain son petit carnet et note "trou du cul" près de "abruti" et "sac à merde", se réjouissant intérieurement d'avoir enfin trouvé le qualificatif approprié pour le baron. Après l'intervention d'Eudewin, l'être synthétique fronce un peu les sourcils et note "gros" devant "trou du cul". ça me semble un peu discriminatoire envers les personnes en surpoids... Suite à une rapide réflexion, une flèche à double sens est ajoutée entre "gros trou du cul" et "sac à merde", accompagnée d'un point d'interrogation. Peut-être y a-t-il un lien, après tout.
Suite à ces réflexions, Giyeok referme son carnet et le range dans sa poche.
« Il faudra se renseigner sur sa sécurité et ses moyens de transport, au cas où on devrait la prendre en filature. »
Offline Willem  
#358 Envoyé le : jeudi 2 juillet 2020 13:53:45(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,061
Dans la Bête Lunaire, 10heures30




Larkhen

Le baron boîteux



Le Baron indique au groupe d'aventuriers de prendre place au comptoir, où des tabourets confortables les attend. « Vous désirez à boire ou à manger ? » Il se râcle la gorge. « C'est une bonne nouvelle que vous soyez allés là bas, je doutais des capacités du Capitaine de la Garde pour tirer des informations concluantes de ce cloporte. Cependant, l'arrivée du Seigneur Yamthar est une aubaine, car on sait que Gawyn est un menteur et qu'il, visiblement, veut faire porter le chapeau à son supérieur absent, sauf que vous le savez tout comme moi, les absents ont toujours torts, et il sera aussi incriminé, à moindre mesure, par les méfaits de Gawyn. »

Il marque une pause en terminant son verre de lait et en essuyant sa barbe. « Le discours de Dame Xansippe est lui aussi quelque chose de trop rare pour être ignoré, ça fait des mois qu'elle n'a pas tenue de présentation officielle. J'y jetterais un œil de mon côté. »

Cependant, quand vient le l'annonce concernant les Mantes Rouges, il fronce les sourcils. « C'est curieux, les Mantes Rouges sont des assassins, pourquoi garderaient-t-ils des esclaves Halfelins ? » Il ne s'attarde pas trop sur le sujet.

Il répond à Eudewin. « Pour Yamthar, s'il essaye de s'enfuir, je compte sur vous pour le rattraper mais ne le tuez surtout pas, cela reste encore un membre du Haut-Conseil et il pourrait vous arriver de graves bricoles si vous lui faites du mal alors qu'il a encore des hommes sous son commandement. Pour dame Xansippe, faites attention à ce qu'elle dit simplement. Elle sera sans doute entourée de Chevaliers Infernaux pour la protéger, donc ne l'approchez pas tant qu'elle a sa garde personnelle. »

Il se tourne vers Circini, sourit, puis s'adresse à l'androïde. « Vous n'aurez que peu d'occasions de vous approcher aussi près de Dame Xansippe, mais comme je l'ai dit, ne faites pas de bêtises. Préférez garder un minimum de distances plutôt que de vous faire attraper. Ceci dit, les Chevaliers Infernaux ne sont pas connus pour être de très fins observateur, mais en combat ils sont redoutables. »

Psychologie DD19:


Connaissance Noblesse DD15 ou Folklore Local DD20:



Modifié par un utilisateur jeudi 2 juillet 2020 14:16:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#359 Envoyé le : samedi 4 juillet 2020 20:55:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

26 / 26

CA: 21
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin, qui jouait à faire pencher sa chaise en arrière, manque de tomber quand Larkhen dit qu'il comptait sur eux pour attraper Yamthar s'il devait s'enfuir.

« Vous comptez sur nous ? Euh... Moi à vrai dire je comptais surtout sur le fait que l'interpellation se passerait sans mal... Je ne connaissais pas cette personne, mais j'imaginais mal un seigneur de la cité s'enfuir devant les forces de l'ordre comme un brigand à la petite semaine. Mais bon, nous y serons, alors j'imagine qu'on fera ce qu'il faut pour faciliter son appréhension. »

Il se tourne vers ses camarades pour s'assurer que tout le monde est sur la même longueur d'onde.
Offline Rodolphe  
#360 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2020 23:13:31(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

29 / 29

Hmm

CA13-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 6/6
S1 4/4
Phrénique 1/1


Phineas hocha la tête en écoutant la réponse d'Eudewin.
« Je pense la même chose. Cela m'étonnerai qu'il s'en aille en courant. Ce que j'espère c'est que la garde ne va pas trop le froisser. Un tel personnage n'a sûrement pas grand chose à craindre de la justice. Et s'il nous considère comme ses adversaires, il deviendra un ennemi formidable. Je préférai de beaucoup l'avoir à notre côté si possible. Enfin...  »
Il se perdit un instant dans ses pensées avant de revenir sur le baron.
« Dites-moi, connaissez-vous quelque chose sur les mantes rouges ? J'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche sur ce sujet. Pensez-vous qu'ils pourraient faire équipe avec un baron comme Gawyn ?  »
Sa mine est pensive, intéressé par tout renseignement pouvant lui donner un indice.
Que ce cache-t-il derrière ce complot ?
  • Connaissance noblesse : 2d10+1d6+9 donne [13] + [2] + 9 = 24
  • Psychologie (+1 contre mensonge) : 2d10+1d6+7 donne [15] + [3] + 7 = 25

Modifié par un utilisateur dimanche 5 juillet 2020 23:20:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
19 Pages«<16171819>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET