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Offline Boadicee  
#321 Envoyé le : jeudi 25 juin 2020 22:12:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734
Musique - C'yth V'Sug


Viz était enthousiaste, mais sa magie manqua de loin sa cible...et l'alraune dévoilée sous son vrai jour ne manqua pas l'occasion de riposter! Avant que Viz n'ai pu reprendre sa concentration, une racine s'enroula autour de sa jambe et la tira violemment en avant, s'efforçant de l'entraîner vers l'alraune.

Pendant ce temps, les lianes enroulées autour d'Isorn et l'empêchant de fuir raffermirent leur emprise et s'enroulèrent jusqu'à son cou...l'elfe ressentit les épines transpercer sa peau, et les filaments végétaux s'insinuer le long de ses muscles et de ses veines alors qu'une orchidée blanche fleurissait le long de la liane...

Hikari: Sauvegarde de Force DD12, en cas d'échec, elle est tirée jusqu'en M16.
Isorn: Sauvegarde de Constitution DD16.


Effets en cours
Groupe
- Isorn: 1 rang d'épuisement (désavantages sur les tests de caractéristiques, y compris les compétences), Résistance (Concentration), agrippé.
- Krimir: empoisonné (7/8 rounds)
- Nilne: 1 rang d'épuisement (désavantages sur les tests de caractéristiques, y compris les compétences), Manifestation de la Plume du Boucher.

Ennemis


Round 2-3
Ont joué
Dame des Ruisseaux
Isorn
Viz
Nilne
Haknout
Milo

Doivent jouer
Krimir (round 3)

Modifié par un utilisateur jeudi 25 juin 2020 22:12:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#322 Envoyé le : jeudi 25 juin 2020 23:31:13(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

▒ Krimir ▒

Sort niveau 1: 2/3
Perception : 14
CA : 18

22 / 36
▓ Fiche rapide ▓
« A la salope!! » jura le ranger tribal tout en commençant à larmoyer en même temps que sa bouche s'asséchait. Malgré son écharpe bien serrée sur le visage, le poison pénétra dans le corps de Krimir, le faisant tousser bruyamment! Frottant ses yeux de son poignet, il ne put apercevoir la liane qui vint le fouetter puissamment sur la tempe gauche.

A deux doigts de perdre l'équilibre, il en profita pour se laisser couler entre les fleurs et autres végétaux, contournant ainsi la belle devenue très moche alraune!
« Ta tronche est vraiment dégueulasse en fait... J'vais en faire d'la salade!! » hurla-t-il tout en tailladant toutes les feuilles qu'il avait à portée!

déplacement en Q15 et deux attaques sur l'alraune en désavantage à cause du poison mais annulé par la tenaille
  • Atq main droite : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Dégâts main droite : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
  • Critique éventuel main droite : 1d6 donne [1] = 1
  • Atq main gauche : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts main gauche : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • Critique éventuel main gauche : 1d6 donne [6] = 6
  • Esprit sauvage sur le moins bon dé de dégât : 1d6 donne [2] = 2
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline zadir  
#323 Envoyé le : vendredi 26 juin 2020 20:14:53(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 852

Haknout

Second souffle 1/R
Sursaut 0/R
CA 18

35 / 35

Contrairement à ses compagnons, Haknout ne perdait pas de temps en phrases inutiles ou en réponses futiles. Il fallait frapper, et il l'avait très bien comprit.
Avec un rapide mouvement de poignet, il redressa son maillet et frappa à nouveau, touchant l'alraune une fois de plus.

  • Attaque : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Dégâts : 2d6+1d6+3+1 donne [10] + [3] + 3 + 1 = 17


Action: attaque avec avantage (tenaille)
Action bonus: malédiction
Je tente de lui infliger Bane. JdS DD 12 avec désavantage, si échec, Bane pendant 3 round.
Elle se prend 17 dégâts (dont 3 nécrotique)

Modifié par un utilisateur vendredi 26 juin 2020 20:15:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#324 Envoyé le : vendredi 26 juin 2020 21:58:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734
Musique - C'yth V'Sug


Nilne
CA 15
Etat : furieuse

23 / 25


Haknout et Krimir lacèrent, martelèrent l'alraune, mais cette dernière était protégée par ses récentes mutations, les colonies de polypes et de ronces qui l'enveloppaient la protégeait contre les armes plus conventionelles. Sur la peau d'Isorn, l'orchidée enfonçait ses racines à travers la chair de l'elfe, commençant la lente colonisation de son système nerveux. Des ondes de douleur parcourait déjà ses veines et ses nerfs, mettant son organisme à rude épreuve. Maintenant que la fleur avait pris racine, les lianes relâchèrent l'elfe.

Nilne refusait de laisser son compagnon en danger, cependant. Filant leur porter secours, elle empoigna de ses deux mains gauches la poignée de l'énorme lame dégoulinante d'encre qu'elle avait conjuré du néant.
« Lâche le, saleté de parasite! »
La lame déchira les ronces avec un fracas métallique...mais contrairement à Haknout et Krimir, la lame de Nilne était ensorcelée, et sa magie déchira les protections de l'alraune avec la même furie que ses ronces.

L'alraune n'émettait plus que des sifflements et gargouillis incohérents, perdue qu'elle était dans la fureur du combat, mais les spores qui l'enveloppaient entrèrent soudain en expansion, le nuage de spores s'épaississant brutalement et formant une brume intense autour de la créature recouverte de moisissure, noyant les lieux sous les spores toxiques, et obscurcissant la vue de Milo qui se trouvait loin de l'action. Nilne refusa d'abandonner cependant.
« Hors de question que je me laisse avoir une nouvelle fois! »

  • Charisme VS Bane : 1D20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Désavantage Charisme : 1D20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Plume du Boucher VS Alraune : 1D20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Dégâts : 2D6+4 donne [11] + 4 = 15
  • Orchidée parasitique (psychique+poison) : 1D4+1D4 donne [4] + [4] = 8
  • Constitution Nilne : 1D20+1 donne [20] + 1 = 21
  • Dégâts spores : 2D6 donne [6] = 6


Pourrais-je avoir un jet de sauvegarde de Constitution pour Isorn? Il subit les dégâts de l'orchidée parasitique en cas d'échec.

J'aurais aussi besoin d'un jet de Constitution DD17 pour tout le monde sauf Milo pour éviter les 6 points de dégâts de poison du nuage de spore et 1 rang d'épuisement.


Effets en cours
Terrain
- Nuage de spore: les attaques à distance à plus de 9m de l'alraune ont un désavantage sauf si vous avez un moyen de voir à travers le nuage de spores.

Groupe
- Isorn: 1 rang d'épuisement (désavantages sur les tests de caractéristiques, y compris les compétences), Résistance (Concentration), Orchidée Parasitique (Désavantage aux jets basés sur la Sagesse), Inspiration Bardique (+1D6)
- Krimir: empoisonné (7/8 rounds)
- Nilne: 1 rang d'épuisement (désavantages sur les tests de caractéristiques, y compris les compétences), Manifestation de la Plume du Boucher, Echarde d'Eclair (1 Charge).
- Milo: prépare Mot Cinglants.

Ennemis


Round 3-4
Ont joué
Dame des Ruisseaux
Haknout

Doivent jouer
Milo
Isorn
Viz
Nilne
Krimir (round 4)

Modifié par un utilisateur mardi 30 juin 2020 18:30:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Hikari  
#325 Envoyé le : lundi 29 juin 2020 23:31:46(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 101

Viz

CA : 13
Perception : 17
Sorcery : 0/0

20 / 21


Trainée au sol comme une malpropre, Viz se débattait pour se libérer de l’étreinte de l’alraune. Donnant des pieds et des poings, principalement dans le vent, elle cherchait désespérément à écraser suffisamment la racine enroulant sa jambe pour que celle-ci la lâche.
Impuissante face à la force de la nature, Viz se résigna à combattre la racine et se retournant de nouveau vers celle qui était, sensiblement, la cause de tous ces maux.

« Mais tu vas crever, oui ? » lui cria Viz, agaçée.
De nouveau, elle tendit la main vers l’alraune. Cette fois-ci, elle se retint d’incanter trop rapidement et s’appliqua à viser proprement sa cible. Les secousses de son corps sur le sol ne lui facilitaient pas la tâche, mais elle réussit à se stabiliser suffisamment longtemps pour assurer sa précision. Le trait d'énergie crépitante partit droit sur l'alraune tandis que Viz se délectait d'un sourire sadique.

  • Attaque (Eldritch Blast) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Dégâts (EB) : 1d10+1d6+3 donne [4] + [1] + 3 = 8

Modifié par un utilisateur lundi 29 juin 2020 23:34:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#326 Envoyé le : mardi 30 juin 2020 17:09:34(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Milo
CA 13
Etat : normal

Milo voyait que la situation était très compliquée pour ses alliés au corps à corps. Il hésita longtemps avant de tenter d'apporter un peu de répit au moyen d'une illusion. Il se rapprocha de la bataille et se concentra afin de faire apparaître une illusion d'élémentaire de feu.

Milo se déplace en J21 et lance Force fantasmagorique pour "invoquer" un élémentaire de feu en P17. Si la créature y croit (JdS Intelligence DD 13), elle prend 1d6 de dégât

  • Dégât de l'illusion si l'alraune y croit (dégât psychique) : 1d6 donne [5] = 5


Ensuite Milo dit à Isorn:
« La nature a besoin de toi pour rétablir son équilibre ! »

Insipration bardique (1d6) pour Isorn, tu peux l'utiliser pour n'importe quel jet de caractéristique, d'attaque ou de sauvegarde dans les 10 prochaines minutes.
De plus, si Isorn ou Krimir sont attaqués et que l'attaque réussi à moins de 5, j'utilise mots cinglants pour tenter de faire rater l'attaque.

Modifié par un utilisateur mardi 30 juin 2020 17:13:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#327 Envoyé le : mardi 30 juin 2020 18:19:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734
Musique - C'yth V'Sug


Nilne
CA 15
Etat : furieuse

23 / 25

Les aventuriers se déchainaient, et lentement mais sûrement l'alraune faiblissait: les mousses s'asséchaient et les fongus se racornissait lentement autour d'eux, alors que les lianes tombaient mortes, une à une, sur le sol spongieux du Val des Orchidées.

L'illusion de Milo semblait avoir pris racine. Ils ne pouvaient le voir, mais les réactions furieuses et paniquées de l'alraune trahissaient la présence de l'illusion autour d'eux. Une liane fila vers elle, traversant le vide et frappant Haknout - sans dommage, tandis que deux autres frappaient Nilne et Viz. L'alraune tenta d'agripper Nilne, mais cette dernière se dégagea, crachant une formule de pouvoir. Une dénotation et un éclair gris-blanc illumina la clairière. L'alraune rétracta ses lianes de justesse.

Libre de ses mouvements, Nilne serra les mâchoires, empoignant sa lame démesurée à quatre mains et lacérant la base de l'alraune de l'arme parcourue d'éclairs.

Dés


Effets en cours
Terrain
- Nuage de spore: les attaques à distance à plus de 9m de l'alraune ont un désavantage sauf si vous avez un moyen de voir à travers le nuage de spores.

Groupe
- Isorn: 2 rang d'épuisement (désavantages sur les tests de caractéristiques, y compris les compétences & Vitesse réduite de moitié), Résistance (Concentration), Orchidée Parasitique (Désavantage aux jets basés sur la Sagesse).
- Krimir: empoisonné (6/8 rounds)
- Nilne: 1 rang d'épuisement (désavantages sur les tests de caractéristiques, y compris les compétences), Manifestation de la Plume du Boucher.

Ennemis
- Force Phantasmagorique


Round 3-4
Ont joué
Dame des Ruisseaux
Haknout
Milo
Viz
Nilne

Doivent jouer
Isorn
Krimir (round 4)

Modifié par un utilisateur mardi 30 juin 2020 18:44:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#328 Envoyé le : mardi 30 juin 2020 22:22:26(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,377
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Isorn
CA 16
Etat : trop faible

4 / 27


Isorn venait de subir un enchaînement d'assaut sans pareille. Son esprit, son corps lâchaient. Mais au moins maintenant il était relâchait. Voilà sa survie !

Puisant dans ce qui lui restait de force, il bondit. Avancer pour mieux reculer. C'était une plante, pas différente d'un arbre donc. Donc escaladable. En quelques bonds, profitant du rodeur la distrayant, il mit le pied sur ce qui pourrait être l'épaule et prit l'impulsion.
Isorn s'envola et grimpa dans le ciel en tournant. Puis il redescendit et son bâton se fracassa sur le sommet du crâne. Une énergie pure en jaillit, qui pénètra la bête.
Le moment de fuir était là. Il percuta des deux pieds, laissant une échymose de plus. Et prit l'élan pour s'éloigner.

Il retomba un peu plus loin et recula, du mieux qu'il pouvait.

attaque + flurry + retraite
reste 2/4 ki


  • Attaque bâton : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Avantage bâton : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Deluge 1 : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Avantage deluge 1 : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Deluge 2 : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Avantage deluge 2 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • inspiration deluge 2 : 1d6 donne [2] = 2
  • dégâts magiques : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
  • dégâts non magiques : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4

Modifié par un utilisateur mardi 30 juin 2020 22:35:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
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