Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages«<234
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline blurpy  
#61 Envoyé le : mardi 30 juin 2020 08:13:46(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,633
Localisation : charente inférieure

Wallis
Réf 5 | Vig 4 | Vol 3
CA:17| C:13 | D:14
Sorts 2/2
Imitation : 1/1

18 / 18


Analba
Réf 5 | Vig 5 | Vol 1
CA:17 | C:12 | D:15
Taureau:+2For

18 / 18





Wallis sortit de sa cachette, sa louve à ses coté, la corde de l'arc légèrement tendu, pointe de la flèche légèrement inclinée vers le bas, surveillant du regard les buissons alentours.
D'une voix inquisitrice, il demanda
«  Qui étaient ses hommes qui vous pourchassaient et qu'avez vous fait pour qu'ils le fassent ? Pourquoi nous demander de l'aide alors que la milice auraient été plus appropriée ? »

S'il disait vrai, la situation à Bourg était encore pire que ce qu'on craignait ... c'était le chaos qui régnait en maître en ville désormais.

« Que faisons nous mes amis ? D'une part nous avons une mission à remplir, de l'autre un appel à l'aide que nous ne pouvons ignorer.

Peut-être devrions nous poursuivre notre route, puis revenir le plus rapidement pour sauver cette jeune fille.  »


Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline nauron  
#62 Envoyé le : mardi 30 juin 2020 09:00:28(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Koram
Rôdeur 1
CA 16/12/14
Ref:5 Vig:4 Vol:3

21 / 21


Koram avait vu dans le regard du nouvel arrivant que ce dernier l'avait repéré, il sortit de sa cachette dont la localisation avait été éventée. Il pesa le pour et le contre, d'un côté aller sauver une demoiselle en détresse, planter le chefaillon de Khelgür en bonus; de l'autre côté laisser le dit chefaillon en plan avec le repas. Le choix fut vite fait.

Il rangea la bille de sa fronde dans sa sacoche à munition puis raccrocha la fronde à sa ceinture sous son poncho.

«  On va sauver la demoiselle, Marcian peut attendre... »

Le choix de Koram était fait, il regarda ses frères de salive, qu'allaient ils choisir?

Il regarda la rose de Bourg et le questionna
«  Cette Andréa, où et quand avez vous été séparé? A quoi ressemble t-elle? Où les trouver? »

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Djezebel  
#63 Envoyé le : mardi 30 juin 2020 17:26:15(UTC)
Djezebel
Rang : Staff

Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,026
Localisation : Haute Saone

Orloch
Barbare
CA 15
Ref +1,Vig +7,Vol 0

15 / 15


Orloch tenta de murmurer aussi discrètement qu'il le pouvait à voix haute et audible à l'adresse de Milesteg.

« On va pas rev'nir en arrière, dis... hein ?  »

Le poids du colosse devait peser sur ses disgracieuses jambes et après tout le chemin qu'ils avaient parcouru pour arriver près de Khelgür, il était question à présent de faire demi-tour ?!

Le doute planait et Orloch, la bouge à moitié ouverte, regardait ses comparses l'air abruti, comme à son habitude.
Offline mdadd  
#64 Envoyé le : mardi 30 juin 2020 20:54:57(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)
a situation était devenue plus amicale, la tension retombait. Visiblement ce Garth était un enfant de Bourg et il venait quérir de l’aide. Demoiselle en détresse, voilà bien quelque chose qui fit réagir le cœur d’artichaut au sang chaud qu’était Koram qui finalement sortit de derrière son bosquet pour se mettre ne plein jour. Wallis fit de même accompagné de sa louve. Visiblement, il était mieux caché que son comparse de la forêt car le citadin avait légèrement tressailli lorsqu’il s’était montré. Bien-sûr s’il cherchait les héros de Khelgür, il savait combien ils étaient et tous n’étaient pas visible au moment de la rencontre, comme Otezea qui était restée bien cachée en compagnie de l’aîné des Mercant. Celle-ci cherchait dans sa mémoire si un tel surnom lui évoquait quelque chose. Depuis qu’elle était devenue l’apprentie du Mage de la Tour Blanche, elle venait au moins une à deux fois par mois à Bourg pour aller acheter des composants spécifiques chez des marchands spécialisés que son maître lui avait indiqué.

Bourg s’était beaucoup développé en huit ans. Elle bordait déjà la Grande Velashu, le grand fleuve qui avait donné son nom à cette contrée et s’était étendue jusqu’à la rive de l’Éleban, la rivière qui descendait des Monts Rouges et traversait la baronnie du Nord au Sud en passant par Khelgür. Des quartiers s’étaient formés, des plus riches, des plus pauvres, le vieux Bourg, les pontons des pêcheurs sur la Velashu s’étaient transformés en véritables quais pour les grandes barges marchandes et le Bac de Bourg qui permettait de traverser le fleuve, du coup les pêcheurs avaient construit d’autres pontons mais cette fois près de l’embouchure de la rivière qui descendait des Monts Rouges. Une seconde Église s’était construite, dédiée à Érastil, le Vieux Borgne, devenant le second culte après celui de Desna dont la petite Église de village du vieux Bourg s’effaçait petit à petit au milieu des constructions. Actuellement, une troisième église était en construction, celle de Sarenrae, représentant le culte vénéré par le baron. Et puis à mesure que les quartiers s’étaient formés, les marchands ouvraient des échoppes, des artisans se rassemblaient en corporations et la guilde marchande avait même créé un comptoir qui accueillait tous les marchands et surtout récoltant les taxes de droit au commerce.

Depuis la grande bataille contre les hordes humanoïdes monstrueuses de celui qui s’était fait appeler le Dieu Noir, un vil sorcier du nom de Morggedhon, Bourg avait même créé une garnison et formé des soldats appelés les Soldats du Guet ou tout simplement le Guet. Ils étaient chargés de protéger Bourg en cas d’attaque, bien-sûr, mais aussi d’assurer a sécurité des villageois. Orloch et le cadet des Mercant faisaient partie de ces soldats. Comme toute ville prenant de l’ampleur, les premiers mendiants, badauds et gosses des rues firent leur apparition et souvent le Guet pourchassait les tire-laines et autres pick-pokets parmi ceux-ci. Parfois les gamins se rassemblaient en petites bandes et se donnaient des noms de bande ou des surnoms, ils devenaient maîtres d’une rue, d’une impasse ou d’un pâté de maisons, suivant leur importance. La Rose de Bourg faisait penser à ce genre de surnom…

Érik
Mercant

La situation semblait poser un choix et comme à son habitude, dans ce genre de situation, Érik Mercant savait présenter les choses simplement avec une voix sans émotion. Il sortit de sa cachette et regarda les héros ainsi que le citadin en fuite – « Nous avons d’un côté une mission : celle de répondre à l’appel à l’aide de notre village natal, certes envoyée par un chefaillon qui ne fait pas l’unanimité et de l’autre côté, l’appel à l’aide de cet homme, Garth, qui certes n’est pas un natif de Khelgür mais de Bourg. Notre mission consiste à remettre en place le chef du village, à installer le nouveau prêtre, Sillaw ici présent et à résoudre ce problème de Gobelins et Kobolds qui maraudent autour du village et mettent en danger les villageois. Garth nous rapporte les problèmes qui se trament à Bourg, la ville de la Baronnie. Le Chapelain nous avait prévenus hier : la baronnie va mal. Les routes sont devenues moins sûres, les monstres humanoïdes rôdent autour de notre village natal, une pègre locale s’est développée à la ville et notre Baron a disparu. Nous… Vous êtes Pairs de la Baronnie, Héros de Khelgür, il vous revient donc d’aider le baron et de vous occuper de tous ces problèmes. Il vous revient aussi de faire des choix maintenant et chacun aura des conséquences. Khelgür n’est plus qu’à deux-trois heures de marche, Bourg à une demi-journée. Quel est la menace la plus importante et urgente ? Dans quel ordre allez-vous résoudre ces problèmes ? »

LA MAP

Modifié par un utilisateur mardi 30 juin 2020 20:58:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kali  
#65 Envoyé le : mardi 30 juin 2020 21:16:17(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Otezea

19 / 19


Otezea sortit à son tour de sa cachette.

« Enchantée Garth.  » elle adressa au nouvel arrivant un petit signe de tête en guise de salut.
«  Calmez-vous d'abord et racontez nous tout en détails. Mais d'abord, êtes vous vous même blessé? » ajouta-t-elle de sa voix la plus douce.

  • premiers secours : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9


Elle s'approcha du jeune homme et d'un œil expert, l'examina.

«  Savez-vous au moins où ces hommes ont amené votre amie? »

Et sur son rêve, construire sa vie.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages«<234
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET