Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Anadethio  
#41 Envoyé le : vendredi 19 juin 2020 12:04:48(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 13 (C12,D11)
Ref +3 / Vig +4 / Vol +5
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Magie, illusions,
Montrent ce qui existe bien.
Beauté de l'instant.


Impossible de savoir ce que le guerrier avait prévu de faire avec les esclaves... Mais l'apparition du sable lui a visiblement fait changer d'avis. Un instant, la mage hésite à mettre un terme à son sort pour éviter que les esclaves n'ayant pas participé au combat ne soient trop blessés mais... Et bien s'ils ont trop chaud au pied ils devraient être capable de se déplacer de quelques mètres. Et au pire ça ne devrait pas les tuer.

Bien plus inquiétant, l'un des mages adverses projette en vague de vapeurs colorées qui estourbit la moine, offrant aux combattants autour d'elle l'occasion de la blesser plus sérieusement qu'ils ne l'avaient déjà fait... Elle tombe au sol. Inquiète, Xian continue à observer avec inquiétude le combat dans lequel elle a toutes les peines du monde à intervenir quand soudain...

L’enchaînement de coup de fléau que porte Doku sur ses deux adversaire libère le passage... Et puisque Oyuunn ne sera plus particulièrement dérangée par une petite illusion... Faisant confiance à Mei pour continuer à couvrir Khaliun, l’illusionniste se précipite en avant tout en prononçant une formule qu'elle connait bien et en traçant a l'aide de son symbole sacré le cercle d'ou émanera le sort...

« 欣赏色彩 »

L'incantation finie, protégée par Doku, elle libère sa magie en une vague de couleur faisant concurrence a celle qui venait de jaillir quelques instants plus tôt.




Mouvement : G20 → E15
Action simple : couleurs dansantes (placées sur la BM en vert). Combattant esclaves 6 et 9 ainsi que guerrier gobelin 2 doivent réussir un jet de volonté DD15.
Offline Scordard  
#42 Envoyé le : lundi 22 juin 2020 20:48:37(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Message secret pour Scordard :
...


Les deux esclaves et le guerrier ciblé par le sort de couleurs dansantes subissent les effets de ce dernier de plein fouet. Tandis que l'autre guerrier reste insensible à l'ordre assassin comme à la fosse à côté de laquelle il se trouve. Il lui jette un regard mauvais et dédaigneux comme si elle ne l'intimidait pas plus que ça.

Les guerriers passent à l'attaque.

Le guerre hoggobelin dans la ravine se désintéresse d'Oyunn et attaque Doku en passant à côté des corps de ses compagnons sans état d'âme. Mais rate son coup.

Tandis que le guerrier en hauteur saute en contrebas et lance l'un de ses derniers javelots sur Khaliun, avec succès.

Plus de nouvelles du Caporal Gon dans le cadre du combat.

Esclave 6, esclave 9, GH2 subissent Perte de connaissance, cécité et étourdissement durant un certain nombre de rounds.

Khaliun subit 3 points de dégats

C'est à Unmei et Mei de jouer. Sincèrement désolé de ce petit post rapide. J'ai essayé de bricoler quelque chose à partir de mon téléphone, je le mettrais en forme ce soir. La BM est normalement à jour.

Modifié par un utilisateur mardi 23 juin 2020 10:19:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#43 Envoyé le : mardi 23 juin 2020 12:14:18(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

19 / 31

RAGE 9/10
BLESSINGS 3/3

Une myriade de couleurs l'éblouirent brièvement, mais son esprit enragé parvint à prendre le dessus sur la magie. A côté de lui, Oyuun, fut blessée grièvement par deux fois, et s'écroula au sol. « Oyyyuuunnn !!! » gronda-t-il, craignant que le combat tourne alors vraiment mal.

Heureusement, sa sœur parvenait enfin à sa hauteur, éliminant efficacement tout ennemi qui se dressait sur son passage, Xian fonçant juste derrière elle et invoquant la même magie que leurs adversaires, avec un effet dévastateur !

Le hobgobelin face à Doku tenta une attaque désespérée contre elle, mais elle la para sans difficulté. Elle était devenue une combattante formidable, et une pointe de fierté gonfla son cœur. Le danger était temporairement écarté, mais il savait qu'il devait rapidement soigner Oyuun - et la soigner lui-même avant qu'un de ses compagnons ait la bonne idée de vouloir le faire. Calmant son ardeur combative, son sang d'oni reflua, ses cornes reprirent leurs dimensions habituelles, et sa peau sa carnation grisâtre dénuée d'effets pyrotechniques, tandis que le contrecoup se faisait déjà ressentir. Les muscles raides, il s'agenouilla prêt de son amie, et fouillant dans son sac en extirpa une baguette, qu'il utilisa immédiatement sur elle. Ses blessures s'amenuisèrent, mais pas suffisamment pour qu'elle reprenne connaissance. Se redressant, il fit un pas en avant en prenant garde à ne pas glisser, sortant de la zone de graisse magique, marchant sans vergogne sur le cadavre de l'esclave qu'il avait abattu quelques secondes plus tôt.

Le mercenaire reprit une posture martiale, bien qu'anormalement rigide, saisissant avec agilité la baguette avec sa queue préhensile, sa longue lance en mains. Jetant un coup d'œil à Doku, il lui lança avec humour, un sourire complice aux lèvres : « T'en as mis du temps à arriver jusqu'à nous ! Quelque chose t'as retenu ? » Mais malgré l'apparent flegme du tiefling, n'importe quel combattant un peu chevronné pouvait voir qu'il accusait la fatigue de sa brève impulsion de rage.

Identification du sort de la baguette : Art de la magie DD16 +1 par 3m de distance avec Unmei. Si réussite :


Modifié par un utilisateur mardi 23 juin 2020 23:10:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Luciole  
#44 Envoyé le : mardi 23 juin 2020 18:25:31(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Meï

12 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 7/9
Asp animal : tigre
Sort rod : 2/2
Sort barde : 2/3


Si son chant semble galvaniser ses alliés, et qu'elle insuffle sa magie dans les paroles guerrières, Meï constate que la partie est loin d'être gagnée. Si les hobgobelins tombent, la magie de leurs esclave est puissante et c'est en vain qu'elle tente à la volée de sculpter sa puissance en un rempart autours de l'esprit d'Oyuun. Le rempart vole en éclat en même temps que sa magie et la moniale s'écroule au sol.

Si Xian riposte sans férir et que sous sol propre verbe des lueurs colorées prennent vies pour faire s'écrouler esclaves et esclavagiste et que Doku continue son carnage méticuleux... Ils ne sont pas tirés d'affaire. Ce qu'explique bien avec des arguments bien trop marquants à son gout celui qui depuis le début tentait de les épingler à coup de javelots. Il s'était laissé tomber dans le canyon après un coup d’œil dédaigneux ... Elle n'avait pas été assez rapide, et l'arme avait filé vers Khali.

Elles n'étaient plus que deux. Elle n'était plus qu'elle seule. Pas le temps pour geindre et un carreau part de l’arbalète, frôlant le guerrier.

« C'était un avertissement. Dégage ou la prochaine t'arrivera entre les deux yeux » gronde la kitsune.



Pas de placement en G20
Arbalete vs hobgobelin : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
Offline Scordard  
#45 Envoyé le : samedi 27 juin 2020 11:39:35(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gloire au seigneur de guerre.

Profitant du fait de ne pas être pris pour cible, l'esclave lanceur de flammes régénératrices pointe un doigt vers le ciel. La plupart de ceux d'entre vous formés à la magie reconnaissant un tour de magie de Lumières dansantes : quatre lumières semblables à des feux follets qui à peines invoquées montent à 30 mètres du sol.

Deux lumières rouges et deux lumières vertes... A peine, sont elles montées dans le ciel. Que quatre autres lumières envoyées depuis le côté Nord-Est du château lui répondent.

Plus loin, derrière vous, une autre lumière du même type plus éloignée leur répond également.

Vous entendez une alarme provenir du Fort Yaofang.

L’ensorceleur fait un pas en arrière et tombe à genou. Il n'a pas l'air de vouloir combattre plus que cela.

« Debout et combats raclure ! » lâcha un des hobgobelins. « Ce n'est pas parce que tu as envoyé le signal que le combat est terminé ici ! »

L'esclave ne se relève pas.

Durant ce temps, les autres esclaves tentent de ramper en dehors des sables brûlants. Ils progressent mais sont encore dans la zone...

Mei


~ Round 4 ~

Peuvent jouer :

- Xian (round 4)
- Doku (Round 4)

Attendent :
- Les esclaves libérés (initiative 10) (Round 5)
- Unmei (round 5)
- Mei (round 5)
- Les guerriers gobelins (initiative 12) (Round 5)
- Khaliun (round 5), attend un soin
- Oyunn (round 5), attend un soin

Modifié par un utilisateur samedi 27 juin 2020 14:02:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#46 Envoyé le : samedi 27 juin 2020 14:29:16(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 13 (C12,D11)
Ref +3 / Vig +4 / Vol +5
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Lumière dans les cieux,
Message lancé aux quatre vents,
Espoir et défiance.


La mage vois avec plaisir les trois hobgoblins s'effondrer lorsque la cascade de couleur sortie de ses mains se dissipe... Voilà qui devrait les rendre bien moins dangereux pour les combattants... A proximité seuls demeurent debout un guerrier au prise avec Doku (dont le fléau ensanglanté devrait l'inciter a revoir rapidement ses perspectives d'avenir) et un des lanceurs de sorts... Celui responsable des étranges flammes guérisseuses qui avaient brièvement relevé le chef des Hobgoblins...

Un nouveau bruit sourd derrière elle fait se retourner Xian qui constate avec horreur que le hobgoblin en hauteur venais tout juste de renvoyer l'oracle au royaume de Desna... En espérant pour qu'elle ne soit pas dans celui de Pharasma... Enserrant une nouvelle fois son symbole sacré, elle liste brièvement les sorts qui restent à sa disposition et opte pour le seul qui a une chance de servir à quelque chose vu les circonstances...

« 深处的油 »

Immédiatement, répondant a l'injonction de la mage, une nappe de graisse jaillit du sol au pied du Hobgoblin.. Dans le même temps, Xian retourne dans cette direction, songeant que faire sentir un peu de surnombre de ce côté le temps de Doku en finisse... Quand à Unmei... Mieux valait ne pas se poser trop de question. Qu'était réellement Oyuun ? Il fallait juste espérer que la question ne soit pas vaine.




Mouvement : E15 → F19
Action simple : Graisse (placées sur la BM en noir) guerrier hobgobelin 4 doit réussir un jet de réflexe DD16 pour ne pas tomber.


Offline Chaos  
#47 Envoyé le : samedi 27 juin 2020 23:50:34(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Sanglante
Bon état
何蒙库鲁兹

16 / 29


Plus par énervement que taquinement, elle répondu brusquement à Unmei.

<< Y avait ton gros cul dans le passage, fallait que je me fasse un chemin! >>

<< Eh merde... ! >> Pesta Doku en ratant le hobgobelin sur sa gauche. Elle avait glissé sur le sang d'un esclave par terre, ripant son coup. Il s'en était fallut de peu pour la tête de la créature grise. L'esclave avec sa matraque s'était pris un méchant coup sur la clavicule dans un brusque "crac". Vengeance personnelle. La boule à pics passa à gauche, puis de nouveau à droite.

C'est vrai que ces saloperies sont sacrément agiles. Elle perdait du temps. Elle perdait trop de temps. Mais les lumières colorées au-dessus de sa tête... Ses triples yeux à travers son casque levèrent le nez. En entendant le bruit de corps de l'avertisseur, la machoire de la tieffeline se tendit. Un sacrifice utile était toujours mieux qu'un sacrifice inutile. Il fallait tenir. Et encore tenir.

Dans la tête de la descendante d'Oni, se mouvait des pièces d'échecs. Mais qu'importe le sens dont elle tournait, essayant de piéger stratégiquement sur plusieurs tours ses adversaires... Trop de sacrifices de pions. Ce n'était pas une très belle partie. Elle avait très mal joué. Mais cette dernière carte du Fort, pourrait peut être changer la donne. Cependant elle ne se faisait pas d'illusions.

Il n'était pas né le hobgobelin qui traînerait son cadavre. Ah!

Esclave 9 prend 11 dégâts. BM mise à jour.

Modifié par un utilisateur samedi 27 juin 2020 23:55:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#48 Envoyé le : dimanche 28 juin 2020 19:26:33(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gloire au seigneur de guerre.

Ce n'est pas un beau moment d'action pour les hobgolins. Parmi les trois encore vivants, l'un est inconscient, l'autre tombe par terre et le dernier rate son attaque à l'épée longue contre Doku... La fatigue du combat commence à se faire sentir des deux côtés.

L'un des guerriers insulte la génitrice de Doku dans des termes hobgobelins que le MJ respectueux et prévenant ne reproduira pas ici. Il était question de commerce avec les Oni. Puis, le guerrier malpoli cracha par terre. Dans certaines tribus mutabi-qi c'était un gage de respect. Mais nul doute n'était permis quant à l'interprétation de ce geste-ci.

Perception (ouie) DD18.


Message secret pour Scordard :
...

~ Round 5 ~

Peuvent jouer :

- Unmei (round 5)
- Mei (round 5)

Attendent :

- Xian (round 5)
- Doku (Round 5)
- Les esclaves libérés (initiative 10) (Round 5)
- Les guerriers gobelins (initiative 12) (Round 6)
- Khaliun (round 5/6), attend un soin
- Oyunn (round 5/6), attend un soin

Modifié par un utilisateur dimanche 28 juin 2020 19:58:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#49 Envoyé le : dimanche 28 juin 2020 22:33:38(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

19 / 31

RAGE 9/10
BLESSINGS 3/3

Oyuun était hors de danger immédiat, son état était stable. Doku se défendait très bien contre le hobgobelin qui lui faisait face. La situation était moins réjouissante pour Meï, Khaliun et Xian, mais cette dernière, toute frêle qu'elle était, venait probablement de leur sauver la vie grâce à sa magie, se battant sur deux fronts à la fois avec un sang froid extraordinaire.

Mais déjà, le signal fourni par l'esclave obtenait ses réponses visuelles, et des tambours de guerre se faisaient entendre au loin. Il ne fallait pas s'éterniser. Mais tout ennemi abattu était également un ennemi qu'ils n'auraient pas à affronter plus tard. Sans pitié, le semi-oni plongea sa griffe dans la trachée du hobgobelin évanoui devant lui, dont les gargouillis ensanglantés ne laissaient aucun doute quant à son funeste et rapide destin, avant de faire un pas en avant sur le cadavre de son chef, reprenant sa lance à deux mains.

« Ne traînons pas. On finit ici, et on se dépêche de rentrer au fort. Leurs renforts ne vont pas tarder... »

Modifié par un utilisateur dimanche 28 juin 2020 22:45:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Luciole  
#50 Envoyé le : dimanche 28 juin 2020 23:47:52(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Meï

12 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 7/9
Asp animal : tigre
Sort rod : 2/2
Sort barde : 1/3


Si elle entends un hobgobelin incendier l'un des esclaves puis faire des suppositions passablement osées sur la mère de Doku, impliquant une série de positions et de créatures qu'elle aurait préféré ne jamais combiner et puis quelques instants après Unmeï les prévenir de se dépêcher, c'est autre chose qui retient son attention. Cette sensation de peur qu'elle ressent au plus profond d'elle même... Ce n'est pas elle qui l’éprouve, non, elle c'est plutôt de la colère qui la submerge... Bon sang si quelqu'un ose faire du mal à son familier, elle s'occuperait elle même de son cas. Avec un économe...

La magie de Xian est venue la soutenir, et le gobelinoide qui semble ne pas s'y être attendu se retrouve au sol au moment où il s’apprêtait à jouer de nouveau du javelot. La réaction de la kitsune est immédiate. L'arbalète était braquée sur lui. Elle presse sans la moindre hésitation la gâchette dont le carreau part se planter dans une gerbe de sang au mieux de la poitrine du hobgobelin, dépassant de manière bizarre de son thorax.

«  Je t'avais prévenu. » Crache t-elle froidement et s’apprêtant dans un geste fluide à recharger son arbalète pour l'achever.. Elle est bien trop préoccupée par cette peur pour perdre son temps avec une créature aussi misérable.

Meujeu


Jets de dés

Modifié par un utilisateur lundi 29 juin 2020 00:29:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#51 Envoyé le : vendredi 3 juillet 2020 12:02:59(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gloire au seigneur de guerre.

Les esclaves continuent d'essayer de se tirer des sables brûlants. Ils progressent mais cela leur infligent de nouveaux dégâts... Ils parviendront sans doute à s'extirper, mais dans un état lamentable. Le fait de devoir ramper les mains et les pieds attachés n'aident visiblement pas ces pauvres gens à sauver leur peau...

De son côté, le lanceur de sorts esclaves reste à terre... Il ne se bat pas... Mais il a l'air d'avoir peur... Il vous regarde gagner du terrain avec crainte.

Les autres esclaves sont soit morts, soit inconscients...

Psychologie DD15


Perception DD15 : vue+ouïe


Perception DD18 : vue


~ Round 5 ~

Peuvent jouer :

- Xian (round 5)
- Doku (Round 5)

Attendent :

- Les esclaves libérés (initiative 10) (Round 6)
- Unmei (round 6)
- Mei (round 6)
- Les guerriers gobelins (initiative 12) (Round 6)
- Khaliun (round 5/6), attend un soin
- Oyunn (round 5/6), attend un soin
Offline Chaos  
#52 Envoyé le : vendredi 3 juillet 2020 13:35:37(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Sanglante
Bon état
何蒙库鲁兹

16 / 29


Doku darda ses trois yeux meurtriers sur l'hobgobelin gesticulant. Quelque part, elle se dit qu'elle avait bien fait de ne pas apprendre cette langue putride qui sortait de la bouche des créatures grises. Lorsqu'il cracha à terre, le Sergent Kaoriko se craqua le coup, plaçant son pied droit en avant. Elle hurla une unique syllabe en projetant sa lourde barre de fer dans les pieds du monstre gobelinoïde, effectuant l'estoc du haut droit au bas gauche.

<< DA! >>

Les jambes de son adversaire volèrent presque au-dessus de sa tête alors qu'il glissait subitement sur l'apesanteur. Mais la réalité survient bien à vous lorsqu'il se mangea le sable du sol. La tieffeline avait devant elle une serpillère hobgobeline. Avec un petit sourire en coin, elle appela son autre congénère.

<< Unmei! Il faut nettoyer ici aussi. Je viens de passer le balai. >>

C'est alors que le sang retombait de ses muscles jusqu'à ses organes, qu'elle entendit ces fameux tambours de guerre. Qu'elle ne reconnaissait que trop bien. Et de l'autre côté, le fort... Elle fronça les sourcils, ses paupières se plissant sous la lueur.

<< Les armées arrivent... le fort se réveille, et ces foutus hob' au Nord-Ouest! Préparez la caravane! >>

En revenant sur le futur cadavre de son adversaire, son troisième oeil resta collé sur un petit détail. Une fleur... Une fleur. Dans le désert? ...

30 en croc en jambe sur le guerrier hobgobelin 3, qui tombe à terre. J'utilise mon action de mouvement pour regarder, mon action libre pour parler. BM mise à jour pour de vrai

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juillet 2020 13:37:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Anadethio  
#53 Envoyé le : vendredi 3 juillet 2020 23:24:14(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 13 (C12,D11)
Ref +3 / Vig +4 / Vol +5
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Envol merveilleux
Par la magie ou la poudre,
Dragon enflammé


Le hobgoblin ayant eu le bon goût de glisser dans la large flaque de graisse que la mage venait d'invoquer, Mei parvient à lui caser un carreau plus que convainquant dans le torse. Merveilleux. Ce qui s'avère bien moins enthousiasmant est la manière dont il menace de se relever avec dans le regard une petite lueur meurtrière...

Après une brève hésitation, Xian opte pour l'un des derniers sorts qu'elle ai en réserve et qui, s'il n'est pas parfaitement adapté pour la situation, lui permettra de causer quelques brûlures a ceux qui refusent encore de se rendre...

« 照亮天空 »

Immédiatement des serpentins de feu se mettent a voleter autour d'une Xian qui, d'un revers de la main en expédie un sur le guerrier le plus proche. Le serpent der flamme traverse les quelques mètres qui la séparent de sa cible et explose dans un nuage d'étincelle colorés... bien plus impressionnant que douloureux mais bon...




Action simple : Dragon d'artifice (round : 1/3)
Mouvement : lancer un dragon d'artifice sur guerrier hobgoblin.
  • Dragon (réflexe dd15 demis-degat et annule l'éblouissement) : 1d4 donne [2] = 2


Nota : les sables brûlants prennent fin. Il faut les supprimer de la BM.


Offline Scordard  
#54 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2020 13:02:09(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Pour le Lingshen.

Les sables brûlants s'estompent libérant les esclaves de leurs tourments... Des râles de soulagement se font entendre. Aussitôt couvert par les bruits des tambours. Les tambours du nord, ceux du sud... Mais également les tambours de la forteresse de Yaofang qui se sont soudain mis à chanter une musique de guerre.

Entendant les consignes de Doku, les paysans remontent dans les chariots et se préparent à foncer dans la crevasse dès que le combat sera terminé... Ils ne prêtent pas vraiment attention au déroulement des combats. Tout cela les dépasse un peu et ils vous font confiance pour gagner. Ils n'ont visiblement pas de temps à perdre à avoir peur. Tānlán se pose à l'avant du chariot et observe sa maitresse en découdre avec ses feux d'artifice.

Les guerriers hobgobelins se préparent à agir... Même à terre, ils n'ont rien perdu de leur combattivité... Quand soudain un son fend l'air... En levant la tête vous apercevez une sorte d'épée qui vient apparaitre en l'air. Après une seconde d'arrêt, la lame pointe vers le guerrier combattant Doku et s'abat sur lui. Lorsque la lame frappe le guerrier à terre, une immense décharge électrique presque aveuglante s'abat sur l'ennemi. L'ennemi est objectivement mort.

De prêt, cette dernière ressemble à une magnifique épée bâtarde de maitre dont la poignée est sculpté pour figurer un dragon impérial des mers. Son forfait accomplit... La lame revient à sa place dans le ciel et se fige derrière les esclaves. Vous vous demandez si après le hobgobelin ce n'est pas vous qu'elle va attaquer...

Sans doute à cause de la venue de cette épée, le dernier hobgobelin prend peur. Les pétards ne l'aveuglent pas. Il se relève, sort de l'huile et escalade le rocher pour se cacher derrière la grande pierre avec un sens de l'acrobatie impressionnant. Comme quoi la peur donne vraiment des ailles. Il ne semble plus vous accorder d'attention préférant se focaliser sur l'ennemi le plus dangereux.

GH3 prend 161 points de dommage et est plus que décédé.
GH4 prend 1 point de dégâts.
L'épée est en l'air au dessus des esclaves attachés.


Perception (DD12):


Mei:


Doku:


Khaliun


Oyunn


Connaissance nature DD10 uniquement si jamais vous avez repéré une fleur au post précédent:


~ Round 6 ~

Peuvent jouer :

- Unmei (round 6)
- Mei (round 6)

Attendent :

- Xian (round 6)
- Doku (Round 6)
- Les esclaves libérés (initiative 10) (Round 6)
- Les guerriers gobelins (initiative 12) (Round 7)
- Khaliun (round 6), attend un soin
- Oyunn (round 6), attend un soin

Modifié par un utilisateur dimanche 5 juillet 2020 14:21:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#55 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2020 16:30:14(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Meï

12 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 7/9
Asp animal : tigre
Sort rod : 2/2
Sort barde : 1/3


Si une partie de son esprit reste apeurée, s'y mêle désormais un autre sentiment. Ce n'est pas de la terreur à l'état pur, ce n'est même pas une nouvelle vague de peur. Non, Och Az doit désormais être focalisé sur quelque chose. La barde espère qu'il a pu se cacher.

Au loin des tambours commencent à résonner. Ceux venus des hobgobelins mais aussi, du fort. Yaofang se mobilise et... au milieu d'eux se matérialise une épée. Okaaaay... Épée qui foudroie le dernier hobgobelin encore debout. Efficace. Non vraiment.

Deux solutions, soit ça vient du camp principal de leurs adversaires... soit... soit c'est la commandante qui entre en scène et pour ce qu'elle en sait, elle serait parfaitement capable de ce genre de chose.

Un regard prudent est lancé à l'arme... Meï décide de partir du principe que c'est Yaofang. Soit c'est ça, soit ils sont morts carbonisés de toute manière. Et ça ne l'étonnerait pas plus que ça qu'il y a vraiment une foutue mage en train d'observer depuis l'autre coté.

« Doku ! On doit couper vers le fort au plus vite, ce marécage va grouiller de hobgobelin d'ici peu. Sort ton tabard histoire qu'on ne se fasse pas descendre en s'approchant par tes confrères un peu trop zélés ! »

Tant pis pour le fuyard, elle rêverait d'achever sa tache précédente d'un carreau entre les épaules mais elle a plus pressé à faire. S'agenouillant dans la poussière maculée de sang, la kitsune pose une main plus douce que ce qu'on aurait pu imaginer sur la tempe de l'oracle.

« Khal, revient à moi... 醒来 ! »

Elle reste accroupie tant qu'elle n'aura pas vu un peu de vie revenir dans les yeux clos de la mutabi-qi, et s'apprete à l'aider à se relever..




  • Debout leve toi flemmarde : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
  • Perception : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Une petite fleur : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17

Modifié par un utilisateur dimanche 5 juillet 2020 19:22:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#56 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2020 23:26:50(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

19 / 31

RAGE 9/10
BLESSINGS 3/3

« Bordel c'est quoi ça ??? » s'étonna le tiefling en se protégeant instinctivement les yeux après avoir subi le flash lumineux de la décharge de foudre. Voyant que leurs adversaires manquaient dorénavant de combattants valides, il se pencha sur Oyuun et utilisa de nouveau sa baguette. « Alleeeeez !!! Reviens à toi bordel ! » jura-t-il entre ses dents, inquiet.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 juillet 2020 23:51:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Scordard  
#57 Envoyé le : lundi 6 juillet 2020 21:53:16(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Pour le Lingshen.

Le tour est relativement calme pour les esclaves : Un qui refuse de combattre, et les autres sont endormis ou morts.

Oyunn et Khaliun reviennent dans la bataille, à terre et blessées, mais elles sont bien là.

Le groupe peut profiter de l'accalmie pour décider de fuir. Au risque que l'un des ennemis ne se réveille pendant leur fuite. Ou alors, ils peuvent prendre le temps de tuer, faire prisonnier ou libérer ce qu'il reste...

~ Round 6 ~

Peuvent jouer :

- Xian (round 6)
- Doku (round 6)
- Oyunn (Round 7)
- Khaliun (round 7)

Attendent :

- Les esclaves libérés (initiative 10) (Round 7)
- Unmei (round 7)
- Mei (round 7)
- Les guerriers gobelins (initiative 12) (Round 7)
Offline Hikari  
#58 Envoyé le : lundi 6 juillet 2020 23:35:22(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Khaliun ~

21 / 21

CA : 15 (C 12, S 13)
Ref +3 . Vig +2 . Vol +4
Sorts I : 6/6


L’épaule douloureuse, meurtrie, Khaliun se réveilla une fois de plus, cette fois-ci au milieu d’un songe plus agréable que le précédent, plus… nostalgique…

Secouant péniblement la tête, elle analysa rapidement la situation autour d’elle. L’ennemi était en déroute, et les renforts seraient sans doute là d’une minute à l’autre. Elle se remit douloureusement debout, se hissant sur son bras valide et ses genoux, puis entreprit de retourner aux chevaux, ne souhaitant pas être un poids quand le moment du départ serait venu.

S’éloignant du champ de bataille, elle lâcha un « Merci Meï, je te revaudrai ça.  » dans un ton mi-reconnaissant mi-agacé, mais sans doute pas envers la kitsune.

« Kubilaï ! Ici !  » ordonna-t-elle à sa monture, tentant de ne pas vociférer.

Actions : se relever & déplacement vers le Sud
Offline Chaos  
#59 Envoyé le : mardi 7 juillet 2020 12:07:49(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
pressée
D'occasion
何蒙库鲁兹

16 / 29


Doku, la goutte au front, se demandait comment s'en sortir rapidement de cette situation. Si elle ne l'achevait pas assez rapidement... Ses yeux se remplissaient d'une teinte rouge remplie de promesses. Son troisième oeil se secoua soudainement vers le haut et elle essaya d'anticiper le choc face à l'étrange bruit au-dessus de leurs têtes. Quoi que ça pouvait être, tenir la position.

Au plus proche de la lumière, sa vue dansa de couleurs bleues, rouges, vertes, avant de se stabiliser. La poignée des deux dragons entrelacés donnait un air solennel à ce miracle. On dirait qu'une nouvelle fois, l'armée du Lingshen était en train de la sauver.

Pendant ce qui lui sembla une éternité, ses mains s'étaient crispées sur son arme et heureusement que cela était du bon métal. Elle se souviendrait de cette épée, même dans ses songes. Mais d'un regard entendu elle relâcha ses bras et sans un regard en arrière partit aider les autres. La colline, trop glissantes en armure lourde. Mieux valait récupérer les soldats à terre.

Elle tendit la main à Oyunn pour qu'elle se relève. << C'était une mauvaise blague ta sieste. Bienvenue de nouveau parmi nous. >>

Puis elle cria aux autres, n'oubliant pas les paroles de Mei. << Mudamuda peut porter deux personnes pour les blessés! Il a les couleurs du Lingshen et je peux courir à côté! Partez devant avec! >>

Utilise action aider? Pour relever Oyunn qui est à terre.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#60 Envoyé le : mardi 7 juillet 2020 22:45:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : Furieuse

3 / 27


Oyuun ouvrit brusquement les yeux, ses traits un instant tordue par une rage aveugle avant d'appréhender la situation. Elle saisit la main de Doku, et lui répondit avec un signe de tête.
« Merci, Doku. »
Ce n'est à ce moment là, en parcourant la scène du regard, qu'elle se remit à respirer.

La situation ne semblait pas brillante, mais au moins ils n'étaient plus en plein combat...dans l'immédiat: ces tambours ne présageaient rien de bon.
« Je vois qu'on risque d'avoir de la compagnie! Filons avant qu'ils ne rappliquent, on pourra peut être rallier le fort... »

Joignant le geste à la parole, elle s'élança, rejoignant à grandes foulées les chevaux, parvenant à rejoindre leurs montures en quelques instants.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET