Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<20212223>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#421 Envoyé le : dimanche 12 juillet 2020 20:14:28(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Inquiète

21 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 16/17
S1: 3/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Alyssa se saisit de la baguette et en utilise une charge sur Owen. En voyant le peu d'effet que cela a, elle en utilise une autre, pour tenter de soigner un peu plus la Dhampir. Satisfaite enfin de l'effet des soins prodigués, elle lui retends l'artéfact magique et se concentre de nouveau sur l'automate. Mhm.. Qu'est-ce que c'est que ce bordel.. « Nul doute que le phénomène est lié à la nuit qui a envahi Orégent.. Quelque chose de puissant est à l'oeuvre pour occulter jusque dans le premier monde.. » La Tieffeline réfléchit à voix haute et balance la queue de gauche à droite, inquiète. Est-ce que par.. dormir, il veut dire qu'ils sont morts..? Enfin.. Pas vraiment morts, s'il s'agit de fées.. Mais.. Daniel? « Hum. J'aurais deux questions.. D'une part, est-ce que Daniel Léozana fait partie des dormeurs, et de l'autre, de quel type de sommeil parle-t-on? Est-ce que les dormeurs vont se réveiller dans leurs corps ou dans d'autres..? » La Tieffeline fronce les sourcils, un soupçon d'inquiétude perlant dans sa voix se voulant assurée. On a besoin d'alliés.. Que faire.. Peut-on ne serait-ce que faire quoi que ce soit?

  • Blessure légère : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Blessure légère 2 : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7

Modifié par un utilisateur dimanche 12 juillet 2020 20:21:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#422 Envoyé le : dimanche 12 juillet 2020 20:32:13(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - après-midi ?
Premier Monde, Cour des Seigneurs Féériques de Denehelhard



Statue de protocole

L'automate laisse un silence, son visage mécanique impénétrable fixe longuement Alyssa.

« Ah, je comprend votre question. Certaines fées ont du mal à faire la différence entre la mort et le sommeil, car pour elles, ces deux états sont similaires. Mais nous avons bel et bien deux mots différents en sylvestre, pour désigner ces deux procédés différents. Et je parlais bien de sommeil.

Quant à l'invité de Dame Aashara, oui, il a succombé au même maléfice que tout le monde, j'en ai peur. »
Offline Benobi  
#423 Envoyé le : dimanche 12 juillet 2020 20:44:39(UTC)
Benobi
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

19 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23




«  Je me demande si...  » commença l'oracle en se frottant le menton.
Est-ce que cette nuit serait l'oeuvre des Anciens ? Ou bien cela veut-il dire que les plans se mélangent ? Ce mystère n'est sûrement pas naturel. A cause du Cornu ? Je me demande si ça ne me rappelle pas quelque chose...

  • test nature : 2d10+6 donne [12] + 6 = 18
  • test religion : 2d10+6 donne [16] + 6 = 22
  • test mystères : 2d10 donne [7] = 7
  • test plans : 2d10+6 donne [14] + 6 = 20
  • test histoire : 2d10+6 donne [13] + 6 = 19
  • test local : 2d10 donne [4] = 4
  • Test Art de la magie : 2d10+10 donne [8] + 10 = 18


Puis elle s'approcha à pas feutrés de la zone de nuit, et la toucha du doigt en approchant sa torche d'Ioun d'elle.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 juillet 2020 20:46:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#424 Envoyé le : lundi 13 juillet 2020 10:44:50(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen

37 / 43

Inquiète

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen remercie Alyssa d'un signe de tête mais refuse la baguette d'un geste de la main. « Non, tu peux la garder. Je ne sais pas vraiment l'utiliser comme tu le fais, elle sera plus utile entre tes mains. » Elle opine et écoute la statue de protocole parler, se lissant le menton dans une moue pensive. « Y-a-t-il un quelconque moyen pour qu'on traverse ces ténèbres magiques sans qu'on soit sous l'effet d'un sommeil permanent ..? Je ne sais pas... Ça peut paraitre incongrue, mais quelque chose qui soit fait dans la même matière qui vous anime pour duper le sortilège ? » Elle soupir légèrement, stressée à l'idée que toutes les fées soient endormies et sans défense par une magie inconnue. Elle regarde Ӓeyio s'approcher des ténèbres et s'approche d'elle, au cas où elle tomberait, pour la rattraper.
Offline Benobi  
#425 Envoyé le : lundi 13 juillet 2020 14:02:07(UTC)
Benobi
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

19 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



Se redressant lentement, L'oracle s'empare d'un petit médaillon en bois poli représentant une lune travaillée. Elle la caresse entre ses doigts tout en contemplant la nuit de ses grands yeux ouverts et en murmurant :

«  Ranalc... Cette Nuit... c'est peut-être l'oeuvre du Comte Ranalc, l'Ancien des tenèbres..ou...  »
Elle durcit un peu son ton et plisse ses yeux :
«  ...de ses prêtres. Je...Je suis Vidame de la Lune, j'espère que tout ceci n'a rien à voir avec moi et...le fait que je sois venue vous aider.  »

Est-ce qu'il se pourrait qu'un de mes prêtres ait invoqué les Poussières du Crépuscule pour neutraliser des opposants? J'espère que personne n'a été compromis à cause de moi...

«  Mais s'il s'agissait d'un sort commun, je doute qu'il eut duré aussi longtemps. Peut-être que le Comte a décidé de nous faire grâce de sa visite...Je dois savoir. Poupette, si je m'endors, tu devras me porter...  »

Elle fait alors quelques pas en avant pour entrer dans la Nuit.
Offline Rodolphe  
#426 Envoyé le : lundi 13 juillet 2020 17:43:25(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Que se passe-t-il ?

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 1/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée écouta avec attention les paroles des uns et des autres.
Une nuit qui fait dormir ? ... C'est peut-être le marchand de sable...
Elle s'approcha avec Äeyio de la nuit qui s'échappait du sous-sol.
Ça ressemble un peu à la demeure du fetchelin à Almas... C'est peut-être pareil ?
Dans le doute elle incanta une détection de la magie. Une fois cela fait, elle revint vers la droïde de protocole.
« Savez-vous où a commencée cette nuit ? Elle vient du sous-sol du palais ou est-elle lié à un événement particulier ?  »

  • Art de la magie (si besoin) : 2d10+7 donne [10] + 7 = 17

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#427 Envoyé le : jeudi 16 juillet 2020 00:43:03(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - après-midi ?
Premier Monde, Cour des Seigneurs Féériques de Denehelhard



Statue de protocole

La statue observe Owen, puis ses bras.

« Je suis en alliage de différents métaux, mais je pense que si je ne suis pas affectée par le sommeil comme les autres, c'est simplement parce que je ne dors jamais. Je ne suis pas une créature vivante, voyez-vous. »

Puis elle se tourne vers Chrysopélée : « Elle est en quelque sorte sortie des appartement de Dame Aashara, comme si l'enchantement qu'elle utilise pour avoir un ciel étoilé c'était libéré et avait décidé d'envahir le palais. »

Message secret pour TramaDollie :
...


Quand Äeyio fait un pas dans la nuit, elle ne sent d'abord rien, à son grand soulagement. Pas de fatigue et d'influence surnaturelle. La Nuit semble l'accueillir à bras ouverts.


Offline TramaDollie  
#428 Envoyé le : jeudi 16 juillet 2020 21:14:37(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Inquiète

21 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 3/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline se creuse les méninges et son attitude change à mesure que son esprit s'emplit d'une magie visant à emplir son cœur d'une confiance et d'une chance insolente. Elle se redresse légèrement et commence à se triturer le menton d'une manière élégante tout en ajustant sa robe. « Tout ça, ce n'est peut-être qu'une affaire de symbole. La magie est hautement chargée de sémiotique dans le premier monde, après tout.. Je pense qu'on peut dire qu'il s'agit des effets de la porosité entre notre monde et celui des fées.. Un sort pour plonger toute une ville dans la nuit éternelle.. qui réussirait à endormir les gens dans d'autres mondes.. Il s'agit sans doute d'une magie puissante, potentiellement faisant appel à des forces bien plus grandes. Je pense qu'on peut affirmer, avec doute raisonnable, qu'il y a effectivement un rapport direct entre ces histoires de Zon-Kuthon et ces phénomènes.. » La Tieffeline se recule légèrement après sa tirade et prends une courte pause de réflexion. Mhm.. Si c'est le cas, nous allons avoir un problème.. Nous ne sommes sans doute pas en mesure de dissiper un tel sort, et nous n'allons pas pouvoir faire grand chose.. La demi-diablesse se creuse la tête. « Si une telle manifestation magique a eu autant d'effet, je me demande quel effet a eu notre égrégore..? » Elle semble comprendre quelque chose, ou tout du moins le croit-elle. « Peut-être que l'on peut.. émuler une réaction similaire? Est-ce qu'il y a un autel de la musique des sphères, ou un équivalent à celui qui se trouve dans notre monde ici? » Elle se tourne vers Äeyio ensuite : « S'il vous plaît, évitons de plonger dans l'inconnu d'un sortilège peut-être nocif. »
Offline Rodolphe  
#429 Envoyé le : vendredi 17 juillet 2020 21:01:38(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

hum

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 1/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée resta pensive en entendant les paroles de la statue et d'Alyssa.
Hmm... Une interaction entre notre monde et le premier monde ? Finalement.... il y a bien un lien ! Ou peut-être est-ce lié à l'ouverture qui nous permet de venir ici ? hmm... c'est compliqué tout ça ...
Elle se tourna vers Alyssa.
« Pourquoi faire quelque chose ici, si c'est l'action dans notre monde qui est à l'origine ? Le plus simple... Enfin, si on peut dire, ça serait de retourner sur l'autre rive pour chercher l'origine de ce sortilège et s'en occuper. A priori cela devrait du coup stopper aussi la nuit ici. Mais bon... ça serait pas facile d'y arriver. Mais sinon, comment tu voudrais émuler une communion divine ? Ça me semble un peu optimiste comme idée non ?  »
Puis, elle se retourna vers la statue de protocole.
« Dites-moi, puisque vous êtes insensible au sommeil, avez-vous essayé de ramener des victimes du sortilège hors de sa zone d'influence ? Peut-être que cela stopperai l'influence du maléfice.  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#430 Envoyé le : mardi 21 juillet 2020 14:11:20(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen

37 / 43

Pensive

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen range sa chaîne cloutée à la ceinture. « Si c'est la nuit de Zon'Kuthon qui est à l'origine du sommeil ici, alors autant finir ce qu'on a déjà commencé sur l'autre rive. On sait que les Vampiriens pullulent dans la zone, et on peut avoir l'aide des révolutionnaires dans "notre monde". D'une pierre deux coups, on tente de dissiper le sommeil magique lié aux ténèbres, et on libère un quartier supplémentaire. Cela nous apportera une plus valus contre l'armée d'Almas. » Elle croise à nouveau les bras.

Modifié par un utilisateur mardi 21 juillet 2020 14:11:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#431 Envoyé le : mardi 21 juillet 2020 16:59:44(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Hautaine

21 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 3/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline fronce les sourcils aux réponses de ses deux camarades, une certaine aigreur lui monte lentement dans le fond de la gorge. Le sortilège du paon lui donnant l'allure et le vocable régale, elle se sentirait presque d'en adopter l'arrogance. Mais elle se retient quelques instants avant que les mots ne franchissent sa bouche. C'est une magie puissante.. « Non, je pense que vous ne comprenez pas ou je voulais en venir. » Elle désigne la nuit noire d'un geste élégant avant de croiser les bras. « Si ce phénomène est bien la redondance de celui du monde matériel, alors on peut considérer qu'un autre phénomène l'était. Notre égrégore, notre danse pour Desna et Cayden. » Elle prends le temps de réfléchir et se masse la base des cornes en faisant deux trois pas. Mhm.. C'est une supposition, mais bon. Elle revient à elle, et recommence son petit discours. « Pourtant, avez-vous vu quelque chose qui ressemble à une telle influence par ici? Personnellement je n'ai rien vu alors que pourtant, cette magie a été déclenchée plus proche du pont entre les mondes que le dôme des ténèbres qui recouvre le quartier nord. » Elle se gratte la joue d'une manière élégante tout en balançant la tête sur le côté. « Ce qui ne peut vouloir dire que l'une de ces choses. Soit ma théorie sur Zon-Kuthon est fausse, Soit notre égrégore était trop faible pour déclencher un impact aussi grand que celui du prince des ténèbres, et j'en doute puisque nous avons fait appel à deux divins, voir trois si l'on compte Iomédae.. Soit, les effets de l'égrégore sont bloqués quelque part, ou tout simplement trop localisés. » La Tieffeline remue la queue de gauche à droite. « De plus, si nous pouvons agir de notre plan sur le premier monde, peut-être pouvons nous agir de ce plan sur le nôtre. Ne partez pas de suite du principe qu'il nous faut retourner dans notre monde, c'est ridi.. Mal informé. » Alyssa se mords la lèvre, ayant failli être désagréable. « De plus, Desna est entre autres, la déesse des étoiles, et une divinité importante même pour les faes de ce monde, je trouve ça très étrange que notre cérémonie n'ait pas eu plus d'impact, d'ou l'enquête que je propose de mener.. »

  • Connaissances Plan : 2d10+27 donne [6] + 27 = 33
  • Connaissances Mystères : 2d10+27 donne [8] + 27 = 35
  • Art de la Magie : 2d10+27 donne [9] + 27 = 36
Offline Benobi  
#432 Envoyé le : mardi 21 juillet 2020 23:42:38(UTC)
Benobi
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

30 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



Äeyion traverse le palais en voletant, jusqu'à passer le porche. L'estomac noué, elle se pose alors, respirant rapidement, avant de continuer à avancer, serrant de près son compagnon. Une fois dans la pièce, elle jette des regards dans la pénombre, sa torche ioun flottant faiblement à ses côtés. Elle bat alors des ailes et s'envole de quelques mètres pour observer la pièce. Puis elle murmure


«  On dirait beaucoup un sort de Poussières du Crépuscule... Nous allons voir ça !  »


L'oracle agite alors ses doigts, traçant dans l'air quelques signes d'oraisons des Murmures.

  • soins légers : 1d8+5 donne [6] + 5 = 11

Modifié par un utilisateur dimanche 2 août 2020 20:37:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#433 Envoyé le : jeudi 23 juillet 2020 09:31:19(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - après-midi ?
Premier Monde, Cour des Seigneurs Féériques de Denehelhard



Statue de protocole

L'automate observe le changement de posture et d'attitude d'Alyssa, et son regard métallique la fixe avec une intensité désarmante.

« J'ai entendu parler de votre égrégore, certains sujets de la Dame étaient des vôtres et ont relaté une puissante magie à l’œuvre. Peu de gens vénèrent les mêmes dieux que vous, et encore moins de la même manière. S'il existe un autel ici, il aura été construit par des transfuges, peut-être par la la Musique des Sphères elle-même. A moins qu'il ne soit apparu spontanément, ce qui reste une possibilité ici. Dans tous les cas j'en ignore l'existence. Mais je serais vous, je me garderais de vous fier aux distance telles que vous les percevez dans votre monde, et d'essayer de les translater dans notre monde. »

A nouveau elle se tourne vers Chrysopélée : « La magie qui m'anime m'empêche de toucher volontairement des sujets de la Dame. Une sécurité que mes créateurs ont ajouté dans leur grande sagesse afin de prévenir des tentatives d'assassinat par l'entremise d'automate comme moi. »


Offline Willem  
#434 Envoyé le : samedi 25 juillet 2020 15:23:30(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen

37 / 43

Pensive

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen se masse longuement de visage avant de faire un signe négatif de la tête à Ӓeyio concernant une corde. « Bon... Qu'est-ce qu'on fait les filles ? Faut faire attention au temps qu'on passe ici... » Elle va s'adosser à un mur et croise les bras, pas pour se donner un air cool, mais réfléchissant intensément à ce que les aventurières pourraient faire, une moue soucieuse sur le visage.
Offline Rodolphe  
#435 Envoyé le : samedi 25 juillet 2020 20:06:07(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

haha

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 1/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée essaya de comprendre le point de vu d'Alyssa une moue pensive involontairement trop prononcée sur son visage.
Soit ce n'est pas Zon-Kuhton, soit c'est lui et du coup pourquoi notre danse n'aurait rien fait ? ... Moui. Compliqué tout ça.
Elle sortie de sa réflexion alors que la statue s'adressa à elle. Un grand sourire se dessina sur son visage.
« Ah ! ça c'est une bonne nouvelle au moins. Bon, en fait, Alyssa j'ai toujours pas compris comment tu veux émuler l'égrogore, mais c'est pas grave, toi tu dois savoir. Donc je propose qu'on fasse deux groupes. Alyssa et Owen vous partez à la recherche de ce fameux autel qui serait apparu et vous essayez ensuite de voir si on peux émuler, comme tu dis, notre vénération. Äeyio et moi, on va explorer l'origine de cette nuit. Äeyio n'a pas l'air d'être affectée, donc ça devrais bien ce passer, au moins pour elle. Et puis...  »
Elle se tourna vers l'automate.
« Je ne suis pas une sujette de la Dame non ? Du coup si je vous demande de me ramener ici si je tombe dans le sommeil, vous pouvez faire ça ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#436 Envoyé le : dimanche 26 juillet 2020 02:08:33(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Résolue

21 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 3/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Alyssa observe Chrysopélée et fait non de la tête tout en relâchant légèrement les épaules, mettant fin à sa représentation théâtrale de la noblesse altière. « Non, je ne pense pas qu'on doive se séparer.. Cette piste nous amènerait en dehors du palais et nous causerait plus d'ennuis si nous nous retrouvons attaquées à l'extérieur. » Lorsque l'androïde confirme qu'il n'aura aucun problème à ramener l'intégralité du groupe avec lui s'il nous arrivait malheur, elle en profite pour rebondir. « Raison de plus pour y aller, si nous avons quelqu'un qui peut nous tirer de la au cas ou.. » La Tieffeline rajuste sa bandoulière et sa ceinture ou siège sa lamétoile tout en se rapprochant des ténèbres. On sera plus fortes ensemble.. « Allons-ys ensemble, tirons ça au clair. » Elle repasse ses mains sur sa robe et avance de plus belle, prête à affronter les ténèbres.
Offline Willem  
#437 Envoyé le : dimanche 26 juillet 2020 17:42:34(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen

37 / 43

Quand faut y aller

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen opine vers Chrysopélée, mais l'annonce d'Alyssa la fait sourire en coin. Je reconnais bien là sa détermination. Elle s'écarte du mur et hoche la tête avec assurance. « Ouais, finissons-en, on a encore beaucoup de travail à faire après ça. » Elle suit la Tieffeline. ...Mais avec le temps qu'on a passé ici, Lilith doit sûrement être morte à l'heure qu'il est, et depuis longtemps. Elle soupir. Ou pire.
Offline Trajan  
#438 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 19:26:58(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Pour rappel et pour Conteur, vous êtes déjà venus dans cet endroit.

Quelque part ?



Musique d'ambiance (cliquez sur le rectangle, c'est un player youtube) :


Un frisson prend les aventurières lorsqu'elles pénètrent dans la zone de ténèbres. Chrysopélée peine à voir, et toutes les sources de lumière à l’intérieure semblent... assoupies. Faiblardes. Mourantes. S'approchant de l'escalier pour se rendre dans les appartements de Dame Aashara, même les sons semblent étouffés, et alors que le quatuor passe la porte qui donne sous les marches de bois et de pierre, tout le monde ressent quelque chose d'indescriptible, comme si le bruit que le métal fait quand il se tord était une sensation, une distorsion de l'être. Fort heureusement, cette sensation ne dure qu'un instant, et le groupe décide de continuer.

Au bout du couloir, la chambre de la Dame aux Cygnes est défigurée. Le bassin est toujours là, mais les murs qui donnaient sur un ciel étoilé sont en ruine, et ne restent que des morceaux de murs, derrière lesquels s'étend un paysage farouchement stérile, en dehors des quelques arbres qui entourent la pièce. Quant au ciel en lui-même, d'habitude rempli d'étoile et d'une immense lune, il est en ce moment gris anthracite, et la lune peine à percer des nuages lourds de menace. Mais surtout, ce qui frappe bien vite les aventurières, c'est que Dame Aashara n'est pas dans ses appartements !

Modifié par un utilisateur dimanche 2 août 2020 19:31:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#439 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 20:11:47(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Ébranlée

21 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 3/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Lorsqu'Alyssa descends progressivement les marches pour se diriger vers les appartements, la sensation étrange lui monte petit à petit la gorge. Sa dernière se serre et elle hésite de plus en plus à mettre un pied devant l'autre. Qu'est-ce que.. On dirait que tout semble étouffé..? La lumière.. les sons, la vie.. Elle prends une petite pause et déglutit avant d'avancer de nouveau avec le groupe. « Je suis la seule à ne pas me sentir.. à ma place..? » Toujours résolue à avancer, la Tieffeline frissonne lourdement lorsque le bruit vient résonner dans sa chair, prêt à déconstruire son existence avec la vigueur du vide. En examinant la pièce d'un regard, Alyssa écarquille les yeux. « Qu'est-ce qui s'est passé ici?? » La Tieffeline remue la queue comme pour se donner du courage, dans un mouvement de répétition, au métronome. Tic, tac, tic, tac. En imitant le rythme du battement des secondes, elle espère redonner du sens au temps qui ne semble pas s'écouler, étranglé par l'atmosphère moite et lugubre du lieu.

Alyssa peine à retrouver ses esprits mais finit par se ressaisir, inquiète mais déterminée à en savoir plus. Elle hésite à utiliser sa magie pour forcer les lois de l'univers à répondre à ses questions, mais se ravise rapidement. Mhm.. Évitons de jouer trop avec le feu ici, j'ai peur d'un retour de flammes. A la place, elle se dirige vers le bassin de jouvence d'ou est sorti un Daniel jeune et vigoureux dernièrement, et s'en approche pour examiner l'état de l'eau, essayer de déterminer quel est l'effet de cette distorsion sur cette dernière, voir si elle ne vient pas d'un autre plan ou si elle ne connaîtrait pas une magie ou un pouvoir ayant pu altérer l'état de la pièce.

Après quelques minutes d'inspection, la Tieffeline partage ses conclusions au groupe : « Il n'est pas très étonnant que ces murs se soient effondrés.. Il n'étaient pas bien résistants, sans soutien de mortier par exemple.. Par contre.. Äeyio me corrigera si j'ai tort, mais je ne pense pas qu'il puisse y avoir des tremblements de terre dans le premier monde.. Ce qui réduit l'explication de cet effondrement à un événement, une détonation d'origine magique.. Ou alors une créature d'une force raisonnable? Je ne vois pas de trace d'explosion, mais bon, si elle était magique, il est tout a fait possible qu'elle n'en ait pas laissé. »

  • Connaissances Nature : 2d10+9 donne [15] + 9 = 24
  • Connaissances Mystères : 2d10+5 donne [9] + 5 = 14
  • Connaissances Plans : 2d10+10 donne [15] + 10 = 25
  • Connaissances Ingénierie : 2d10+9 donne [13] + 9 = 22

Modifié par un utilisateur dimanche 2 août 2020 21:07:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Benobi  
#440 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 20:38:37(UTC)
Benobi
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

30 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



Äeyion traverse le palais en voletant, jusqu'à passer le porche. L'estomac noué, elle se pose alors, respirant rapidement, avant de continuer à avancer, serrant de près son compagnon. Une fois dans la pièce, elle jette des regards dans la pénombre, sa torche ioun flottant faiblement à ses côtés. Elle bat alors des ailes et s'envole de quelques mètres pour observer la pièce. Puis elle murmure


«  On dirait beaucoup un sort de Poussières du Crépuscule... Nous allons voir ça !  »


L'oracle agite alors ses doigts, traçant dans l'air quelques signes d'oraisons des Murmures.

  • Formule non reconnue : détection de la magie
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
23 Pages«<20212223>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET