Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#81 Envoyé le : mercredi 22 juillet 2020 21:49:49(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Pour le Lingshen.Le soldat était parti sans demander son reste. Non sans déclencher un petit sourire en coin du commandant Yaofang...

Psychologie DD17



L'intervention de Doku n'appela pas plus de remarques que cela.



La commandante soupira.

« Les détails concernant cette affaire m'échappe un peu. Tous les cadres de votre expédition à l'exception de M. Date, de votre Père et des Basingse sont en cours Sud. Je crois qu'ils testent les tentes. Cela dit je ne saurais dire si tout le monde est là. Alors peut-être ?

Pour votre information une armée se tient désormais entre vous et la route de votre expédition. Quand bien même, ce n'est pas votre choix principal... Passer par les grottes est l'une des solutions pour les contourner. Dans tous les cas, vous êtes un peu bloqué tant que nous sommes menacés par deux troupes...

Si vous n'avez pas d'autres questions, je peux vous laisser gérer vos considérations logistiques et attendre votre père. Faites-moi savoir si vous avez pris une décision sur son sujet. »


S'il n'y a pas d'autres questions, Yaofang se rend dans le donjon, vous laissant seuls avec le Nezumi.

« J'avais bien souligné qu'une expédition de cette taille était une gageure logistique. Dame Lun Li tiendra briefing ce soir concernant la gestion de cette situation. Les cadres de notre expédition doivent se voir en réunion avant cela.

Sont considérés comme cadres de l'expédition : Maitresse Lun Li et son époux le docteur Lun Cai, Maitresse Lun Fang, le Père Kang, le Capitaine Zhen Tao, Amaëlle d’Amanandar, et le Professeur Liang.

Vous avez deux bonnes heures devant vous avant que le briefing commence. la réunion des cadres commencent dans une heure, je dois consulter quelques cartes au Donjon... Les affaires que vous deviez transporter ont du être livrées en cour sud. Est-ce que vous avez d'autres questions ? »
demanda le nezumi.
Offline Hikari  
#82 Envoyé le : mercredi 22 juillet 2020 22:39:23(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Khaliun ~

21 / 21

CA : 15 (C 12, S 13)
Ref +3 . Vig +2 . Vol +4
Canalisations : 2/4
Sorts I : 2/6



Khaliun se pinça les lèvres, quelque peu agaçée.
La cour Sud hein, très bien… On n’est jamais mieux servi que par soi-même…

Aux yeux de la Mutabi-qi, l’heure n’était pas aux politesses ni aux ronds de jambe. Une réponse brève et concise était donc de mise.
« Entendu, merci.  » répondit-elle à la commandante.

« Aucune autre question pour ma part cher Yuki. Vous me trouverez à la cour Sud si vous avez besoin de moi, il faut que je sache si les miens sont ici. A plus tard.  » répondit-elle aimablement au groupe, désireuse de couper court à la conversation sans passer pour une sauvage. Ce n'était pas que ce genre de conversion ou de planification lui déplaisait, bien au contraire, elle appréciait grandement l'art de la stratégie et de la logistique, mais elle avait autre chose sur le cœur pour l'heure.

Sur ces mots, Khaliun partit en quête de sa sœur, elle tentait de cacher son inquiétude et avait beaucoup de choses à lui dire. Et à Tsung également, par extension.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 juillet 2020 22:41:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#83 Envoyé le : jeudi 23 juillet 2020 22:21:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : fatiguée

3 / 27


Oyuun grimaça en écoutant la réponse de la commandante. La situation était plus sérieuse qu'elle ne l'avait anticipé. Devant les défenses du fort, elle ne doutait pas que les troupes du Lingshen puisse défendre la place contre une armée, même venue de Dhucharg.

Par contre, le docteur, Date et les Basingse étaient hors du fort, et peut être portés disparu. Mais si tout cela datait de plusieurs jours, deux heures de plus ne risqueraient pas d'y changer grand chose. Et si les leaders de la caravane, incluant la capitaine Amaëlle, allaient se rassembler, peut être qu'il valait mieux attendre et faire le point avec eux.

Elle se tourna vers Unmei, les traits encore creusés par la douleur et le choc de ses blessures.
« Unmei...je pense qu'on devrait attendre de voir les conclusions des maîtres caravaniers...et ce que la capitaine va en dire. Je ne suis pas encore en état d'aller dans les cavernes à la recherche du docteur pour l'instant. Qu'est ce que tu en dis...? »

Sauf objection de la part de son compagnon, elle entreprit d'imiter Khaliun et quitta les lieux.
« Très bien! A dans deux heures dans ce cas là, je me rends au temple...il faut que je parle au prêtre. »

Claudiquant toujours, elle prit la route du temple de Hei Feng.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#84 Envoyé le : samedi 25 juillet 2020 12:04:52(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Professionnelle
D'occasion
何蒙库鲁兹

29 / 29

Doku avait parfaitement confiance aux têtes de l'expédition pour combler ce problème, notamment son capitaine, c'est pourquoi elle hocha un "non" de la tête pour répondre à la Commandant. Elle fit de même pour le Nezumi.

<< Pas de questions. J'attendrais la réunion de l'expédition pour ce qui est des détails.

Pour ma part j'ai besoin d'un bon bain après avoir mascéré dans les marais. Un soldat ça s'entretient. >>

Laissez moi fumer dehors, ces discussions n'ont que trop duré... Ce fort a vraiment des oreilles partout. Il va falloir que je me fasse discrète. Sur ces mots et si on ne s'opposait pas à son départ, elle s'éclipsa également.

A l'extérieur elle alluma sa pipe, volutes de fumées violettes, et se dirigea vers le Foyer, dont elle supposait qu'elle pourrait effectuer un brin de toilette.

Modifié par un utilisateur samedi 25 juillet 2020 12:05:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#85 Envoyé le : samedi 25 juillet 2020 14:44:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : fatiguée

3 / 27


Oyuun était sur le point de quitter les lieux, mais la remarque de Doku attira son attention.
« Oh, bonne idée! Si nous avons accès aux bains, comptez sur moi, ce sera sans doute le dernier qu'on aura l'occasion de prendre avant un bon moment, en plus. Je vous rejoins après être passé par le temple. »

Salut ses compagnons d'un geste de la main, elle reprit sa route vers le temple.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#86 Envoyé le : lundi 27 juillet 2020 15:41:36(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 7/9
Asp animal : tigre
Sort rod : 2/2
Sort barde : 0/3


Evidement... La commandante du fort n'en savait pas plus et avait, il faut bien l'avouer, des préoccupations plus importantes à gerer. Comme par exemple une tentative de reprise de sa forteresse par des hobgobelins, d'extermination et d'asservissement de ses habitants actuels. Enfin, plus importante de son point de vue. De celui de Meï la disparition familiale l'emportait, les histoires de territorialité n'étant que des contingences passagères. Presque.

Passer par les grottes comme Yaofang en suggérait la possibilité nécessiterait une logistique à toute épreuve. Elle doutait qu'il y existe des routes aptes à faire passer des chariots. Même en admettant qu'ils puissent y trouver des voies assez plates pour y faire passer les chevaux, il faudrait tout démonter et remonter ensuite. L'horreur. Foutus hobgobelins ! Bon, un dernier détail à régler, sinon elle sentait qu'elle allait se faire engueuler tôt ou tard... L'épée n'était arrivé qu'après, et n'avait donc pas pu voir le début de la scène.

« Merci commandant. Une dernière question. L'esclave que nous avons ramené n'a participé au combat au coté de ses maîtres que pour soigner ces derniers et envoyer un signal d'alerte. Il a n'a rien fait d'autre alors qu'il aurait pu nous agresser comme ses camarades. Sera t-il possible de faire preuve de clémence dans le traitement qui lui sera réservé? »

Avec ça, elle réglait toute la question de la responsabilité... elle avait fait son possible pour lui. Voila. Avec un peu de chance elle n'aurait plus à se préoccuper de la question...
Laissant repartir l'officier, ils étaient de nouveau seuls avec Yuki.. Ses propres compagnons semblent également presses de prendre la tangente.
« A plus tard, » réponds t'elle machinalement à la mutabi-qi... La suggestion d'un bain est intéressante mais... sur le plan strictement pratique elle sait pouvoir se débrouiller autrement -et bien plus rapidement- pour redonner à son pelage l'éclat du propre. Il faudra simplement se changer. Le délassement dans l'eau chaude attendra après la réunion, si elle en a l'occasion. Sinon, ce sera partie remise. Un geste de la main est simplement adressé aux deux autres femmes qui s'y dirigent -avec un détour par le temple pour l'une d'entre elle.

Une fois les autres partis, elle se tourne vers le Nezumi.
« C'est clair qu'en terme logistique, ça va être encore plus coton que ce qui avait été prévu... Je vais passer faire un compte rendu de notre trajet à Mère ... ou à Fang ? Comme ça elles auront aussi ces infos de première main avant votre réunion dans une heure...  »

Un silence. Si le nezumi juge l'initiative inapproprié, elle ne doute pas qu'il lui en fera part avant qu'à son tour elle ne s'éloigne.

« A tout à l'heure... »
thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#87 Envoyé le : mardi 28 juillet 2020 20:44:31(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

30 / 31

RAGE 9/10
BLESSINGS 3/3

« Ouaip ! » approuva le tiefling en réponse à Oyuun. « T'aurais du mal à allonger un novice dans l'arène vu ton état. C'est même pas la peine de penser à gambader en terrain inconnu avec des ennemis à proximité. D'ailleurs, en attendant la réunion, tu veux que je jette un œil à tes blessures ? » Unmei semblait soucieux de la santé de sa partenaire. Il la suivit, et une fois suffisamment éloigné des autres, il poursuivit. « T'as pas été très prudente. Ni lors du combat, ni même dans tes préparatifs. Ta baguette est presque vide, t'as dû un peu trop tirer sur la corde avec. Faudrait voir si on peut en trouver dans le fort, mais c'est pas monnaie courante... Sinon je prierai dès demain Arqueros pour qu'il m'offre la possibilité de te soigner. Même si je ne pourrai le faire qu'une seule fois, ce sera sûrement plus prudent au cas où tu sois de nouveau grièvement blessée. »

Il marqua un silence, puis ajouta sur un ton incertain : « Moi aussi je prendrais bien un bain. On n'est pas près de pouvoir en bénéficier de nouveau avant longtemps vu l'expédition... Enfin, si expédition il y a, vu les circonstances... Mais euh... si vous y allez Doku et toi... euh... Tu crois qu'il y a une séparation hommes / femmes ? Sinon tant pis, j'irai plus tard... » dit-il alors qu'un léger rouge colorait la peau anthracite sur ses joues.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 2 utilisateur ont remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#88 Envoyé le : mardi 28 juillet 2020 21:01:04(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 15 (C11,D14)
Ref +3 / Vig +5 / Vol +6
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Triste sensation,
Un voyage ayant mené,
Au mauvais endroit.


Se laissant porter par les événements, la demis-elfe ne porte finalement qu'une attention toute relative a ce qui se déroule autour d'elle. En ce qui la concerne tout aurait été pour le mieux si tout ce beau monde avait eu le bon goût de rester bien sagement dans un coin le temps que son accès de faiblesse prenne fin... Ou au moins de la laisser en paix. Si la première demande semblait irréalisable, la seconde n'était, à priori, pas excessive.

Elle avait vaguement observé ceux qui les avaient accueillis mais, pouvant se payer le luxe de ne pas être une personne responsable, elle ne s'était pas privée de rester muette. Un peu plus loin l'intervention d'un soldat mal policé et une réponse à ses yeux un tantinet trop pédagogue pour être honnête attire une nouvelle fois son attention... L'incident s'il permet de relever que Doku a visiblement encore un certain nombre de choses a révéler sur elle-même en dit aussi assez long sur la commandante... Visiblement le bataillon de la tieffeline n'est pas des plus appréciés.

Toujours pas de têtes connues alors que le petit groupe traverse la cours Nord ou trône un temple qui ne manque pas d'attirer l'attention de Xian : si Hei Feng est loin de lui être antipathique, elle n'avait encore jamais eu l'occasion de voir un temple du dieu aussi atypique... Même s'il n'était, finalement, pas étonnant que le dieu des mers ne soit pas particulièrement vénéré pour cet aspect aux portes du désert.

Lorsque finalement la commandante s'éloigne, le Nezumi semble parler plus librement... Et pour cause : la hiérarchie qu'il semble respecter n'a pas tout a fait l'air de celle que Yaofang semble imaginer... Non pas que ça étonne particulièrement l'aquamencienne qui avait commencé a se faire une idée de la situation au contact de la fille du docteur... Et peu après que le nezumi n'ai expliqué que les cadres étaient en réunion et qu'ils communiquerais d'ici quelques heures le groupe commence à se déliter... Un instant Xian envisage d'intercepter Oyuun pour lui poser les quelques question qu'elle à sur le bout de la langue mais elle se ravise... L'évocation des bains fait naître sur son visage une brève poussée d'envie bientôt remplacée par un masque de résignation qui se dissout sans peine dans l'expression de fatigue qu'elle arbore depuis la fin du combat.

Préférant se donner une contenance, elle fait quelques pas pour pouvoir demander a celui qu'elle devine s’appeler Yuki d'une petite voix :

« Heu... excusez moi... Je suppose donc que Liang Bec d’argent est occupé... Pourriez vous me dire ou je suis sensée m'installer ? »




thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#89 Envoyé le : mardi 28 juillet 2020 23:09:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : fatiguée

3 / 27


Oyuun se mordit la lèvre lorsqu'Unmei la rattrapa. Elle avait espéré échapper à ce sermon, mais apparemment cet espoir était vain.
« Je sais, Unmei, je sais, mais j'avais pas exactement les moyens d'acheter mieux, ou ceux de la remplacer, quand bien même on trouverait une autre baguette ici. Et je ne voulais pas faire peser ça sur toi, je sais que ta magie peut être utile par ailleurs. Je ne m'attendais juste pas à ce qu'on tombe sur des ennuis d'une telle ampleur aussi rapidement! »

Elle soupira, passant une mains sur son visage.
« Bref. Je vais demander conseil au temple, peut être qu'ils sauront m'orienter. Pour les bains...j'imagine qu'on verra en y arrivant? Honnêtement, je m'en fiche un peu, mais ça a l'air de te gêner, alors... »

Elle étrécit les yeux.
« A moins que ce ne soit à cause de Doku...? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 4 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#90 Envoyé le : mercredi 29 juillet 2020 01:29:41(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

30 / 31

RAGE 9/10
BLESSINGS 3/3

Unmei secoua la tête, inhabituellement sérieux. « Vraiment ? Personnellement, je préfère que ta survie dépende de mes capacités à te soigner ou de notre matériel plutôt que du bon vouloir de ceux avec qui nous travaillons. » Il regarda sa collègue claudiquer, calant son pas sur le sien. « J'ai quelques économies. Pas de quoi acheter une baguette neuve, mais je peux te les prêter si tu as besoin. Ne risque pas ta vie bêtement par fierté. C'est pas parti pour être une partie de plaisir, et là où on va, c'est pas comme à Goka : il n'y a aura pas des temples partout pour te rafistoler. Penses-y sérieusement. » Son regard se fit plus malicieux. « Et puis, quelle image donne-t-on aux autres si notre guilde n'est pas capable de veiller à la survie des siens, hein ? » Il lui fit un clin d'œil amusé.

Mais son amusement disparut rapidement de son visage, alors que le rouge de ses joues revenait en force. « D... D... D... Doku ? » bégaya-t-il, éberlué. Il agita les deux mains devant lui en signe de dénégation. « Ah non non non non non ! Pas du tout ! Même si sa morphologie a bien dû changer depuis... » Il s'écrasa la main sur son visage puis la laissa glisser le long de celui-ci, se rendant compte de ce qu'il était en train de dire. « C'est pas ce que tu crois ! Il ne peut rien y avoir entre Doku et moi, crois-moi ! » Il devait être assez amusant de voir le grand costaud s'enfoncer au fur et à mesure qu'il parlait, incapable d'aligner deux phrases de façon cohérente. Il fallait dire que la question l'avait prise au dépourvu, et qu'il était assez compliqué d'expliquer que sa proximité avec la sergent était due à un lien de parenté qu'ils ne pouvaient avouer. Il s'en était d'ailleurs arrêté de marcher, et se rendit compte que Oyuun, elle avait pris un peu d'avance.

Allongeant le pas afin de la rattraper, il tiqua enfin sur une autre de ses phrases. « C... Comment ça tu t'en fiches un peu ??? » questionna-t-il, plus par étonnement qu'en attente d'une réelle réponse.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 2 utilisateur ont remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#91 Envoyé le : mercredi 29 juillet 2020 20:42:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : fatiguée

3 / 27


Oyuun allait répliquer, mais elle s'arrêta net, réfléchissant aux paroles d'Unmei. Elle se mordit la lèvre, ravalant ses paroles et sa fierté.
« Très bien...tu as raison, et je suis navrée de t'avoir inquiété. Je ne suis pas contre un prêt - que je te rembourserai avec ma paye! - si tu as ça, mais les baguettes sont chères, je ne sais pas si ton aide suffira. »

Pensive, elle ajouta.
« Tu sais, je devrais peut être demander à Xian si elle pourrait m'apprendre les premiers soins? C'est moins efficace que la magie, mais ça pourrait peut être me sauver la vie, un de ces jours. »

La réaction d'Unmei lorsqu'elle évoqua les bains la pris un peu au dépourvu, et la mercenaire perdit son air de confiance pour des sourciles haussés dans un masque de surprise déconcertée. Retrouvant ses mots et ses moyens, elle hésita un peu, ne sachant par quel bout prendre la réponse.
« Euh...je n'en doute pas...!!!? C'est pas exactement que ça me concerne, je ne pensais pas que tu le prendrais sérieusement... »

Elle s'éclaircit la gorge.
« J'ai dis ce que j'ai dis. Il s'agit de prendre un peu, je me fiche un peu d'avoir de la compagnie. Rien ne t'oblige si ça t'embarrasse, cela dit.

Je vais au temple, tu m'accompagnes? »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#92 Envoyé le : samedi 1 août 2020 22:57:45(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
« C'était un prisonnier ? » demanda la commandante en levant son sourcil droit. « Considérant que vous aviez laissé la plupart des ennemis là-bas et que mon épée n'a pas vu les combats, j'ai pensé que c'était l'un de vos compagnons... Selon ce que les soldats ont compris de leur côté, votre prisonnier se trouvera dans les geôles ou au temple pour y être soigné.

Si certains d'entre vous ont des blessures, le temple pourra vous aider. C'est l'un des seuls endroits du Fort où l'on peut être soigné.

Notre politique est d'aider les esclaves des hobgobelins à se reconstruire une vie... Entre les prises d'otages et les mutilations... La plupart des individus sont brisés physiquement et mentalement... »




« La réunion ne commence pas tout de suite. Je suis encore avec vous... Vous avez une petite demi-heure pour parler aux gens avec qui vous devez parler...

Vous êtes invités à venir vous installer en Cour Sud pour vous familiariser avec l'équipe. Sinon, le commandant vous fait grâce de logements au premier étage du foyer. Libre à vous de choisir.

Oh et les "bains" ne sont pas vraiment des sources chaudes... Ce sont plus des douches qu'autre chose... Hélas... »


Je vous laisse décider quoi faire. J'ouvre un fil perso pour Oyunn.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 août 2020 00:18:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#93 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 17:00:31(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 7/9
Asp animal : tigre
Sort rod : 2/2
Sort barde : 0/3


La renarde secoue légèrement la tête à la question de Yaofang..

« Non Commandant, ça ne l'est pas... J'ai horreur des prisonniers. Mais j'ignorais la politique de votre fort en la matière. Je vous en remercie. J'espère également qu'il pourra se remettre. »

Avec cette dernière information, Mei était définitivement tranquille. Que chacun se débrouille maintenant. Il avait les clés, ce serait à lui de s'en servir.



Trois... deux... un.... Surtout ne pas sourire devant le dépit qu'allait probablement exprimer Doku. Elle aurait pu penser à la prévenir mais elle avait complètement oublier...

« Doku... attends, même si tu n'as pas vraiment le bain dont tu rêve... j'peut toujours te faire ça.. »

Une main qui se tourne négligemment vers elle et dans un sourire elle incante 清洁, faisant disparaître la majorité des traces sanglantes qui imprégnait la tieffelin..

« Et voilà... au moins si tu va à l'eau ce sera uniquement pour te faire plaisir et non par obligation. » Complète t-elle avec un sourire ravi devant une tieffeline quasiment propre.

Se retournant vers Yuki, elle s'apprete à son tour à rejoindre la Cour Sud. Lui aussi probablement...

Modifié par un utilisateur lundi 31 août 2020 16:33:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#94 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 21:22:48(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Taquine
Presque Propre
何蒙库鲁兹

29 / 29


Lorsque s'entama la discussion envers l'esclave, le Sergent Kaoriko eut soudainement une expression digne d'une porte de prison, gardant ses secrets. La mercenaire semblait vouloir aller dans la même direction qu'elle, c'est pourquoi elle profita de l'occasion.

<< Si vous voulez Oyunn je peux vous attendre devant le Foyer. Ce n'est pas que j'ai besoin d'une pause cigarette, mais un peu quand même... >>

Mais face aux propos de Yuki, la voix tonitruante et râleuse de Doku sembla s'entendre dans tous les couloirs du sous-sol.

<< QUOI ! PAS DE BAINS ! J'aurai préféré me faire passer dessus par un troupeau d'hobgobelins plutôt que d'entendre ça! >> Répliqua-t-elle avec un sourire malicieux révélant un croc, quoi qu'un peu déçue. << Je préférais m'installer en Cour Sud, il doit y avoir pleins d'autres personnes intéressantes à rencontrer. >>

Elle fut curieuse de la proposition et resta là sans bouger face à la kitsune. Bonne pâte. Cette fois-ci ce ne fut pas un râlement de déception mais bien de contentement face à son armure beaucoup plus propre.

<< Joli tour de magie Meï! On se demande pourquoi vous ne l'avez pas utilisé plus tôt, hmmm? Je remercierai bien avec un gros câlin, mais je dois encore coller un peu. >>

Modifié par un utilisateur dimanche 2 août 2020 21:28:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Anadethio  
#95 Envoyé le : vendredi 7 août 2020 15:00:28(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 15 (C11,D14)
Ref +3 / Vig +5 / Vol +6
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Tempête d'émotions,
Bien-être et sécurité.
Calme retrouvé.


Était-ce de l'humour ou... ? Difficile de savoir avec Doku : la tieffeline restant globalement un mystère pour une Xian ne pouvant pas s'empêcher de penser régulièrement en la voyant : "non... c'est pas possible d'être aussi caricaturale... elle jour un rôle... quelque chose... elle ne peut pas être réellement aussi... primaire ?" et la soldate de lui démontrer le contraire. Peut-être était-elle simplement impulsive et... "comme ça".

Xian reste donc muette, retenant la répartie qui lui monte aux lèvres... Non. Elle n'a pas spécialement envie de se retrouver en conflit avec Doku et préfère rester sur l'image sage qu'elle a réussi a tenir pendant la traversée du marais.

« Ah... Merci. Dans ce cas je vais essayer de le trouver avant la réunion. »

Ce sur quoi elle se dirige vers la cours Sud, espérant y trouver un membre de la société du dragon du fleuve...



Offline Scordard  
#96 Envoyé le : vendredi 14 août 2020 01:41:56(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
29 Arodus 4720 - Fort Yaofang

Comme il l'avait annoncé plus tôt, Yuki s'est rapidement écclipsé pour se rendre au donjon s'occuper de quelques affaires en rapport avec les cartes de la région. Laissant le groupe décider de la marche à suivre...

Oyunn et Unmei décidèrent d'aller au temple, suivis par Doku qui les attendraient au niveau du foyer pour se rendre ensuite aux bains. Le reste des membres du groupe désireux de reprendre contact avec chacun de leur faction respective se dirigea vers la cours Sud.

Privé des souterrains pour le moment, le trajet jusqu'à la cour Sud est l'occasion de découvrir la caserne du fort, la cour d'entrainement, et de passer à côté des forges de l'atelier. La plupart des soldats sont trop occupés pour échanger aves nos voyageurs. Toutefois, plusieurs choses apparaissent. Les forges sont nombreuses, mais seules quelques unes sont allumées. Les carsernes semblent finalement assez grandes pour le peu de soldats que vous avez aperçu... Cette partie du fort ferait presque vide en comparaison de la foule de la grande cour au nord. Une vérité vous éclate au visage : le fort semble prévu pour accueillir bien plus de troupes qu'il n'en accueille actuellement...

Passé ces zones, vous accédez enfin à cette fameuse Cour Sud.

La suite dans les fils persos.
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#97 Envoyé le : dimanche 30 août 2020 15:31:51(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
29 Arodus 4720 - Fort Yaofang, début de soirée.

Si vous étiez arrivés à l'heure, c'était bien dommage. Il semble en effet que la réunion s'éternise. D'ailleurs, vous n'êtes visiblement pas les seuls à être concernés par ce retard. Tous les membres de l'expédition qui n'ont pas été invités attendent comme vous dehors... Le jour commence à tomber. Les soldats de Fort Yaofang allument des torches. Certains parmi eux sont visiblement des lanceurs de sorts qui ont les moyens d'avoir des torches ioun. De leur côté lorsque vous croisez un grippli, vous remarquez qu'il ne porte aucune torche. Ils semblent pouvoir se repérer assez bien dans l'obscurité.

Voila désormais une heure que vous attendez que la réunion se termine. Certains vivent visiblement l'attente mieux que les autres... Les soldats profitent de l'absence de leur chef pour jouer avec une balle, tandis que d'autres discutent.

Perception (DD14)

Vous avez l'opportunité de discuter rapidement avec un PNJ durant l'attente si vous le souhaitez ou pour jouer à la balle avec les soldats, ou discutez entre vous.

Au bout d'un certain temps, la tente finit par s'ouvrir et les membres de l'expédition sont invités à rentrer.

Mei connaissait déjà les lieux. Pour les autres membres du groupe, c'était une première. La grande tente du clan Lun devait être susceptible d'accueillir tous les membres du clan lorsque les circonstances l'exigeaient. La plupart du temps cependant, elle était la demeure du chef de clan. Ici, elle semblait capable d'accueillir toute l'expédition en cas de besoin.

Sans compter les familiers et autres compagnons animaux, 40 personnes se trouvaient maintenant dans la tente... C'était devenue un peu serré mais il y avait encore suffisamment de place pour se sentir à l'aise.

La maitresse du clan était assise derrière sur un siège surmontant une large table circulaire autour de laquelle les cadres de l’expédition étaient rassemblées. Le foyer central de la tente avait été allumé, visiblement pour avoir un peu de lumière.

Lorsque tout le monde fut installé, on referma les portes. Et curieusement, ce fut Lun Fang, la sœur ainée de Mei qui pris la parole. Malgré le fait qu'elle soit également une kitsune, elle avait l'air bien plus sérieuse que la plupart des représentants de sa race. Elle se distinguait tout particulièrement par son énorme queue touffue orange vif qui était presque aussi grande qu'elle et semblait tout particulièrement soyeuse.

« Bien, merci à tous d'être venus pour ce briefing général sur l’expédition. » dit-elle d'une voix à la fois enjouée et stricte. « Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Lun Fang de la guilde du riz, ma mission avec vous est de faire que cette expédition soit une réussite. »

« Avant cela nous tenions une réunion de crise relative aux agissements de hobgobelins de Kaoling dont le fort fait l'objet... Les éléments de cette réunion seront ajoutés à ce briefing général. »

Elle adressa un signe de tête à Liang Bec d'argent qui était proche de la grande jarre que Mei avait vu transportée dans la tente. Sans se faire prier, le tengu murmura un étrange mot secret à destination de l'objet et le toucha de l'une de ses griffes.

L'eau s'éleva au dessus de la jarre pour former une série de petits hexagones lévitant au dessus de celle-ci. Le tengu sortit également une ioun stone de sa poche qu'il posa sur le foyer. La ioun stone assombrit étrangement la pièce comme si elle en avalait la lumière. Vous vous demandez ce qu'il se passe lorsque la pièce lance un jet de lumière en direction des hexagones. Des images apparaissent sur chacun de ceux-ci. Il faut un peu de temps pour comprendre la chose. Mais les hexagones se collent ensuite entre eux et ce qu'il se passe apparait plus clairement. Vous êtes en train de regarder une carte.

Carte liquide, acquis par l'expédition.

« Le clan Lun remercie officiellement la société du dragon du fleuve pour le prêt de cet objet unique des plus utiles. »

Xian reconnait la jarre que le collège lui avait demandé d'amener à Liang pour sa mission. Les jumeaux Lun poussent un cri de surprise mêlée de joie, avant qu'un regard acéré de leur grande sœur ne les fasse taire. Toutefois, il ne sont pas les seuls à être étonné par le prodige et de nombreux murmures parcourent l'assemblée.


Carte liquide

Désormais la carte existe de manière HRP et RP pour
simplifier les discussions.
Des petites lignes bleues apparaissent reliant Fort Yaofang à l'oasis Khotchin, puis ce deuxième à l'oasis de Chahar.

« Notre expédition a pour but de rejoindre l'oasis de Chahar. Sur place, nous effectuerons des missions scientifiques, destinées à en apprendre plus sur le passage des saisons dans le désert et les menaces qui y vivent. Le but à terme est d'étudier la survie de grandes populations dans ce milieu. » expliqua Lun Fang.

« Cette mission a été confiée au docteur Lun Cai par le Lingshen. L’expédition bénéficie du soutien du clan Lun et de nombreuses institutions du Lingshen :
- Le Temple de la Renaissance, qui a une grande connaissance du désert,
- La société des Dragons du Fleuve, qui nous appuiera avec sa maitrise de l'eau,
- La Guilde du riz, principale organisation agricole du Lingshen,
- L'armée du Lingshen, chargé de protéger les membres importants de l'expédition,
Le clan Lun a également fait appel à la Compagnie du Yamaraj de Goka qui viendra renforcer nos forces ainsi qu'à des éclaireurs des tribus pour accompagner notre voyage. »


La jeune femme marqua une pause, histoire de voir s'il y avait des questions.

« Pour rejoindre Chahar, nous allons passer par Khortchin... Puis nous contournerons les terres des hommes-lézards de Darkhat avant de rejoindre Chahar.

Ce qui nous occupe pour le moment est la manière de rejoindre Khortchin. Nous avions initialement prévu trois routes potentielles pour nous y rendre.

La première option est celle d'aller tout droit en passant par la région de Shamourokou... Une région de sables dangereux propices aux tempêtes et en pente, avec des monstres de sables. Nous avions rapidement écarté cette option afin de préserver nos ressources, mais nous devions peut-être y venir.

La deuxième route, passerait par la dorsale du dragon terrestre... Bien que cela monte également, le sol y est paradoxalement plus praticable. Cela nous permettrait de recueillir du renseignement sur les hobgobelins de Kaoling afin de faire plaisir à nos amis l'armée du Lingshen. Une force hobgobeline se tient entre nous et ce passage. Mais il y aurait sans doute moins de monstres après... La dernière partie de la route passe par les steppes, rien de particulier à signaler ici.

La troisième option passerait par Nan Shalu... Elle n'est bloquée que par une petite troupe de mercenaires au sud-ouest d'ici... Mais les terres sont plus habitables à cause de la proximité des fleuves, donc également remplie de monstres en tout genre. En outre, nos amis mutabi-qi n'aiment pas beaucoup l'ouest. Alors, je sais bien que nos guides sont des gens déterminés et compétents mais les gens de Khortchin ne pourrait pas apprécier. D'un autre côté, nous serions plus proches du Lingshen et des clans kitsune...

Chaque route comporte ses propres risques et bénéfices... »


Le nezumi que vous avez rencontré plus tôt se lève et demande la parole.

« Si Dame Fang me l'autorise, j'aimerais dire que nous ne pouvons pas lancer l’expédition tant que nous n'avons pas de quoi transporter notre matériel. Jusqu'ici tout est parvenu ici petit à petit depuis Mankou... J'attire votre attention sur le fait que chaque héxagone de cette carte possède à vue de nez un côté d'une vingtaine de kilomètres et une diagonale faisant un peu moins du double de cette distance... Les distances à parcourir sont énormes... Quelle que soit la route...

Il faut que le docteur Lun, Shun Mei et l'éclaireuse Kayla reviennent avec nos caravaniers et un moyen de transport pour que nous puissions partir... Or ils auraient du rentrer depuis plusieurs jours... »
expliqua Yuki, l'homme-rat en charge de la logistique.

De nouveaux murmures parcourent la salle commentant les paroles de Yuki.

Je fais une pause ici, si vous voulez intervenir ou poser une question.
Offline Boadicee  
#98 Envoyé le : dimanche 30 août 2020 16:17:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 3/3
PK 3/3
Etat : Vigilante

27 / 27


L'assemblée était définitivement impressionante, et la tente faisait beaucoup penser Oyuun à ce que sa mère lui avait décrit des grands campements mutabi-qi. C'était souvent là que les chefs recevaient leurs invités, tenaient conseils et gouvernaient...et il semblerait que le clan Lun est repris cette tradition. Fang paraissait tout à fait capable et compétente, et il fallait bien l'avouer un peu plus fiable que Mei. D'un autre côté, c'était son exubérance qui faisait le charme de la plus jeune des kitsune.

Reprenant sa concentration et revenant au sujet qui les intéressait, Oyuun suivit attentivement les explications sur leur futur trajet, mais elle devait bien admettre que Yuki le nezumi avait raison. Etait-il bien sage de discuter de ces considérations sans la présence des leaders de cette expédition? Elle chercha brièvement du regard la capitaine censée diriger le contingent de la compagnie du Yamaraj, puis haussa les épaules. Après tout, que risquait elle?
Elle éleva la voix, et poursuivit après que le nezumi se fut tut.
« Oyuun, de la Compagnie du Yamaraj. Je partage l'avis de Yuki...pouvons nous véritablement prendre cette décision en l'absence du docteur Lun, de Shun Mei et de Kayla? N'ont ils pas des informations qui risqueraient de changer la donne? Et surtout, qu'envisageons nous pour partir à leur recherche? Je doute que ce retard soit intentional, considérant l'armée de hobgobelins à proximité... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#99 Envoyé le : dimanche 30 août 2020 21:06:40(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Khaliun ~

21 / 21

CA : 15 (C 12, S 13)
Ref +3 . Vig +2 . Vol +4
Canalisations : 2/4
Sorts I : 2/6



Une fois changée, Khaliun se pointa à ladite tente, légèrement en retrait. Le jour commençait à tomber et la Mutabi-qi regrettait amèrement de ne pas s’être liée à l’esprit d’Üül, le nuageux. En cet instant précis durant lequel le soleil se couche et laisse place à la lune, il était d’un conseil précieux et avisé.
Elle regardait les soldats jouant à la balle avec un léger dédain, considérant ce comportement comme puéril pour des gens de leur âge et surtout pour leur fonction.

Ces soldats ont l’air particulièrement… négligeants. Tsss...

Plutôt que de perdre son temps à regarder et à juger ces rustres, elle préféra se rapprocher de l’un des mercenaires de Goka, ceux qui restaient à ce jour la seule véritable inconnue dans ses calculs.





Le pavillon Lun était impressionnant, c’était le moins que l’on puisse dire. Néanmoins, l’accumulation de tant de gens en cet endroit était…inconfortable aux yeux de l’oracle. Elle sentait les émanations de sueur des hommes les plus proches et se demandait si elle devait déjà songer à une seconde toilette. Une chose était sûre, après cette réunion, un bon bain chaud s’imposerait.

Elle écouta attentivement Fang, et laissa échapper un petit sourire en réponse à la réaction des jumeaux. Le sort utilisé pour créer la carte était particulièrement beau, elle pourrait s’en inspirer pour faire une sorte de carte des sables, il y avait un potentiel intéressant. Elle soupçonnait la société des Dragons du Fleuve d’être le plus central de cette expédition, du moins celui qui retenait son intérêt. Si ceux-ci pouvaient permettre l’expansion d’oasis existants ou la création de nouveaux, il fallait qu’elle apprendre à faire de même, dans l’intérêt des siens. Elle aurait peut-être l’occasion de renégocier son accord afin d’étudier leurs découvertes… c’était à réfléchir. Pour le moment, l’heure n’était pas à ces réflexions.

Khaliun fit un pas en avant.
« Si vous me permettez… Khaliun-Ariuna, de la tribu Mutabi-qi de Chahar.
La route passant par Nan Shalu est de loin la plus dangereuse. Dès lors que nous approcherons des montagnes, nous prendrions un risque plus qu’irresponsable au vu des possibilités s’offrant à nous actuellement. Les choses qu’abrite le Mur Céleste ne relèvent pas uniquement de la superstition des Mutabi-qi…

La route traversant Shamourokou est envisageable, mais dangereuse. La nature y règne, et tue aussi aisément qu’un glaive. Si c’est la route que nous empruntons, je vous suggère d’être plus que prêts à y faire face. Je possède moi-même, comme quelques autres personnes ici présentes, des dons qui nous permettront de ne pas souffrir du manque d’eau, mais pour le reste, cela reste une importante variable à prendre dans l’équation.

Enfin la route passant par l’Est est de loin la plus sûre, si l’on ne prend compte des vermines du Koaling. Je n’ai pas connaissance de vos ressources, mais si je puis me permettre, il est sans doute possible de contourner l’armée du Kaoling par l’Ouest avant de rejoindre la route de la dorsale. Ce trajet serait plus long, mais plus sûr.  »
affirma-t-ele, montrant la carte pour appuyer son propos.


Elle laissa un petit moment s'écouler avant de revenir à l'autre problématique du jour.
« Quant à nos retardataires, peut-être ont-ils rencontré un quelconque contre-temps ?
Cela dit, quitte à devoir les attendre, nous pourrions partir à leur rencontre, et cela même si vous avez déjà envoyé une unité. Je ne demande nullement aux gardes de ce fort d’abandonner leur position, mais pour les autres… la défense de ce fortin ne nous incombe pas. Si partir à leur recherche vient à être envisagé, sachez que je serais volontaire.  »
déclara-t-elle calmement.


  • Perception sur.. quoi? : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • Faire bonne impression : 1d20+14 donne [11] + 14 = 25


Ce que propose Khaliun, si cela est possible, c'est de faire 10% chemin 1 pour contourner l'armée puis se rabattre sur le chemin 2. Si ce n'est pas possible, elle proposera alors simplement le chemin 2 et d'attendre le bon moment.

Modifié par un utilisateur lundi 31 août 2020 10:39:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#100 Envoyé le : dimanche 30 août 2020 23:46:43(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 7/9
Asp animal : faucon
Sort rod : 2/2
Sort barde : 0/3


C'était bien la peine d'avoir repoussé son bain, songe la renarde si c'était pour devoir patienter dehors. La nuit commençait à tomber et si elle pouvait sans difficulté se contenter de la lumière nocturne c'était aussi l'instant idéal pour contempler les dernières couleurs orangées et rougeâtres du ciel depuis une bassine d'eau chaude. Sa propre tente avait été dressée non loin et elle hésite à y retourner un moment en attendant que leurs cadres se décident enfin à finir mais... autant attendre.

De la tente ne filtre qu'un léger halo indiquant qu'il y a de la lumière à l’intérieur mais, malgré ses oreilles dressées, aucun bruit n'en parviens. Tsss... ce manque de complaisance à se laisser espionner. Elle donnerait cher pour être une petite araignée dans un des replis du tissus.

D'autres se rassemblent. Elle aperçoit Oyuun qui semble aller bien mieux, et d'autres silhouettes qu'elle reconnait... Khalium, le vieux Zhen, les soldats qui ont sortis une balle, Tsung... Oh d'ailleurs ! Ca lui faisait penser... Se laissant tomber de la caisse où elle s'était perchée en attendant, la kitsune se dirigea vers la mercenaire auquel elle adresse un large sourire..
«  Oyuun, ravie de voir que vous allez mieux. Petite question, vous auriez un moment, plus tard, ce n'est pas urgent hein, pour discuter ? C'est à propos de notre discussion d'hier, j'ai un petit point de détail sur les coutumes de là où nous allons qui m'est revenu en tête et je me disait qu'il pouvait vous intéresser... Rien ne presse mais quand vous aurez le temps...  » Un clin d’œil, et à moins que la moniale ne réagisse, la kitsune s’éloigne de nouveau d'un pas dansant.

Non loin, Khaliun n'a pas l'air de s’être lavée non plus même si elle ne porte plus les même vêtements...

« Хали, уулзалтын дараа та хэрхэн усанд орохыг хүсч байна ...? »
Mutabi-qi


En tout cas, elle compte bien passer le reste de l'attente autrement qu'en faisant le pied de grue en solitaire. Meï se dirigea donc vers Michio et leur vieux maître d'arme. Elle comptait bien discuter avec eux et leur partager les dernières péripéties - et se faire raconter les dernières nouvelles du Fort. Et si l'escouade devait être mobilisée pour retrouver son père, Zhen le saurait non ?



Il y avait du monde à l'intérieur. Il y avait suffisamment de place pour que tout le clan puisse s'y rassembler mais elle n'avait pas de souvenir récent où ils avaient été aussi nombreux. Assise en tailleur dans un coin, et Och'Az blottit sur son épaule, la barde savoure la foule et ce sentiment de disparaître. Elle pourrait le faire, se mêler à eux sans que nul ne puisse remonter jusqu'à elle. Mais elle reste sérieux, écoutant le crépitement du feu au milieu de l'espace, sa queue blanche battant la mesure derrière elle au rythme des craquements du bois.

Sa sœur se lève finalement. Pffff... Meï s'en doutait un peu. On allait pouvoir admirer un exposé rigoureux et parfait fait par l’aînée de la fratrie Lun. Probablement structuré et cadré à la virgule prés avec un talent d'orateur aimant parfaitement contrôler l'image qu'il renvoi.

Elle reconnait la jarre que faisait installer Mère tout à l'heure. Celle de Liang Bec d'Argent si sa mémoire était bonne. Cependant, même en sachant celà, elle assiste admirative à l'apparition de la carte. C'est vrai que ça en imposait ! Silencieuse, elle écoute la suite de l'exposé et se demande quel a été le choix final.

Les oreilles de la kitsune se redressent s'orientant vers les deux femmes qui venaient de se lever pour prendre la parole. Ses babines se retroussent légèrement, amusée par la première intervention. Bien sur que toute décision était susceptible de varier si les informations variaient aussi mais... il faudrait lui préciser que pour les questions purement pratiques de ce genre, ce serait de toute façon Fang qui trancherait -pour ce qu'elle en avait suivis. La question de leur recherche éventuelle l’intéresse plus, et elle s'attends de toute manière a en apprendre davantage dans la suite des explications de sa sœur.

Les détails de Khaliun sur les trajets l’intéressent tout particulièrement. Elle conseillait donc la dorsale du dragon. C'était sans doute aussi la voie que privilégierait la troupe de Doku...

Cette fois ses moustaches se relèvent franchement en entendant la fin. Bien sur que si Kayla était impliquée, Khaliun serait volontaire pour aller la chercher. Surtout si des hobgobelins étaient impliqués... Bon, Meï ne se posait pas franchement de question de son coté. Si un groupe était monté, il serait idiot de se priver de la meilleur éclaireuse du clan et elle ne doutait pas que mère et Fang l'y aurait affectée sans même y songer à deux fois. Sans se lever, elle continua d'écouter.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET