Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<345
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#81 Envoyé le : mercredi 22 juillet 2020 21:49:49(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Pour le Lingshen.Le soldat était parti sans demander son reste. Non sans déclencher un petit sourire en coin du commandant Yaofang...

Psychologie DD17



L'intervention de Doku n'appela pas plus de remarques que cela.



La commandante soupira.

« Les détails concernant cette affaire m'échappe un peu. Tous les cadres de votre expédition à l'exception de M. Date, de votre Père et des Basingse sont en cours Sud. Je crois qu'ils testent les tentes. Cela dit je ne saurais dire si tout le monde est là. Alors peut-être ?

Pour votre information une armée se tient désormais entre vous et la route de votre expédition. Quand bien même, ce n'est pas votre choix principal... Passer par les grottes est l'une des solutions pour les contourner. Dans tous les cas, vous êtes un peu bloqué tant que nous sommes menacés par deux troupes...

Si vous n'avez pas d'autres questions, je peux vous laisser gérer vos considérations logistiques et attendre votre père. Faites-moi savoir si vous avez pris une décision sur son sujet. »


S'il n'y a pas d'autres questions, Yaofang se rend dans le donjon, vous laissant seuls avec le Nezumi.

« J'avais bien souligné qu'une expédition de cette taille était une gageure logistique. Dame Lun Li tiendra briefing ce soir concernant la gestion de cette situation. Les cadres de notre expédition doivent se voir en réunion avant cela.

Sont considérés comme cadres de l'expédition : Maitresse Lun Li et son époux le docteur Lun Cai, Maitresse Lun Fang, le Père Kang, le Capitaine Zhen Tao, Amaëlle d’Amanandar, et le Professeur Liang.

Vous avez deux bonnes heures devant vous avant que le briefing commence. la réunion des cadres commencent dans une heure, je dois consulter quelques cartes au Donjon... Les affaires que vous deviez transporter ont du être livrées en cour sud. Est-ce que vous avez d'autres questions ? »
demanda le nezumi.
Offline Hikari  
#82 Envoyé le : mercredi 22 juillet 2020 22:39:23(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 101

~ Khaliun ~

21 / 21

CA : 15 (C 12, S 13)
Ref +3 . Vig +2 . Vol +4
Canalisations : 2/4
Sorts I : 2/6



Khaliun se pinça les lèvres, quelque peu agaçée.
La cour Sud hein, très bien… On n’est jamais mieux servi que par soi-même…

Aux yeux de la Mutabi-qi, l’heure n’était pas aux politesses ni aux ronds de jambe. Une réponse brève et concise était donc de mise.
« Entendu, merci.  » répondit-elle à la commandante.

« Aucune autre question pour ma part cher Yuki. Vous me trouverez à la cour Sud si vous avez besoin de moi, il faut que je sache si les miens sont ici. A plus tard.  » répondit-elle aimablement au groupe, désireuse de couper court à la conversation sans passer pour une sauvage. Ce n'était pas que ce genre de conversion ou de planification lui déplaisait, bien au contraire, elle appréciait grandement l'art de la stratégie et de la logistique, mais elle avait autre chose sur le cœur pour l'heure.

Sur ces mots, Khaliun partit en quête de sa sœur, elle tentait de cacher son inquiétude et avait beaucoup de choses à lui dire. Et à Tsung également, par extension.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 juillet 2020 22:41:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#83 Envoyé le : jeudi 23 juillet 2020 22:21:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : fatiguée

3 / 27


Oyuun grimaça en écoutant la réponse de la commandante. La situation était plus sérieuse qu'elle ne l'avait anticipé. Devant les défenses du fort, elle ne doutait pas que les troupes du Lingshen puisse défendre la place contre une armée, même venue de Dhucharg.

Par contre, le docteur, Date et les Basingse étaient hors du fort, et peut être portés disparu. Mais si tout cela datait de plusieurs jours, deux heures de plus ne risqueraient pas d'y changer grand chose. Et si les leaders de la caravane, incluant la capitaine Amaëlle, allaient se rassembler, peut être qu'il valait mieux attendre et faire le point avec eux.

Elle se tourna vers Unmei, les traits encore creusés par la douleur et le choc de ses blessures.
« Unmei...je pense qu'on devrait attendre de voir les conclusions des maîtres caravaniers...et ce que la capitaine va en dire. Je ne suis pas encore en état d'aller dans les cavernes à la recherche du docteur pour l'instant. Qu'est ce que tu en dis...? »

Sauf objection de la part de son compagnon, elle entreprit d'imiter Khaliun et quitta les lieux.
« Très bien! A dans deux heures dans ce cas là, je me rends au temple...il faut que je parle au prêtre. »

Claudiquant toujours, elle prit la route du temple de Hei Feng.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#84 Envoyé le : samedi 25 juillet 2020 12:04:52(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 6

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Professionnelle
D'occasion
何蒙库鲁兹

29 / 29

Doku avait parfaitement confiance aux têtes de l'expédition pour combler ce problème, notamment son capitaine, c'est pourquoi elle hocha un "non" de la tête pour répondre à la Commandant. Elle fit de même pour le Nezumi.

<< Pas de questions. J'attendrais la réunion de l'expédition pour ce qui est des détails.

Pour ma part j'ai besoin d'un bon bain après avoir mascéré dans les marais. Un soldat ça s'entretient. >>

Laissez moi fumer dehors, ces discussions n'ont que trop duré... Ce fort a vraiment des oreilles partout. Il va falloir que je me fasse discrète. Sur ces mots et si on ne s'opposait pas à son départ, elle s'éclipsa également.

A l'extérieur elle alluma sa pipe, volutes de fumées violettes, et se dirigea vers le Foyer, dont elle supposait qu'elle pourrait effectuer un brin de toilette.

Modifié par un utilisateur samedi 25 juillet 2020 12:05:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#85 Envoyé le : samedi 25 juillet 2020 14:44:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : fatiguée

3 / 27


Oyuun était sur le point de quitter les lieux, mais la remarque de Doku attira son attention.
« Oh, bonne idée! Si nous avons accès aux bains, comptez sur moi, ce sera sans doute le dernier qu'on aura l'occasion de prendre avant un bon moment, en plus. Je vous rejoins après être passé par le temple. »

Salut ses compagnons d'un geste de la main, elle reprit sa route vers le temple.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#86 Envoyé le : lundi 27 juillet 2020 15:41:36(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 135

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 7/9
Asp animal : tigre
Sort rod : 2/2
Sort barde : 0/3


Evidement... La commandante du fort n'en savait pas plus et avait, il faut bien l'avouer, des préoccupations plus importantes à gerer. Comme par exemple une tentative de reprise de sa forteresse par des hobgobelins, d'extermination et d'asservissement de ses habitants actuels. Enfin, plus importante de son point de vue. De celui de Meï la disparition familiale l'emportait, les histoires de territorialité n'étant que des contingences passagères. Presque.

Passer par les grottes comme Yaofang en suggérait la possibilité nécessiterait une logistique à toute épreuve. Elle doutait qu'il y existe des routes aptes à faire passer des chariots. Même en admettant qu'ils puissent y trouver des voies assez plates pour y faire passer les chevaux, il faudrait tout démonter et remonter ensuite. L'horreur. Foutus hobgobelins ! Bon, un dernier détail à régler, sinon elle sentait qu'elle allait se faire engueuler tôt ou tard... L'épée n'était arrivé qu'après, et n'avait donc pas pu voir le début de la scène.

« Merci commandant. Une dernière question. L'esclave que nous avons ramené n'a participé au combat au coté de ses maîtres que pour soigner ces derniers et envoyer un signal d'alerte. Il a n'a rien fait d'autre alors qu'il aurait pu nous agresser comme ses camarades. Sera t-il possible de faire preuve de clémence dans le traitement qui lui sera réservé? »

Avec ça, elle réglait toute la question de la responsabilité... elle avait fait son possible pour lui. Voila. Avec un peu de chance elle n'aurait plus à se préoccuper de la question...
Laissant repartir l'officier, ils étaient de nouveau seuls avec Yuki.. Ses propres compagnons semblent également presses de prendre la tangente.
« A plus tard, » réponds t'elle machinalement à la mutabi-qi... La suggestion d'un bain est intéressante mais... sur le plan strictement pratique elle sait pouvoir se débrouiller autrement -et bien plus rapidement- pour redonner à son pelage l'éclat du propre. Il faudra simplement se changer. Le délassement dans l'eau chaude attendra après la réunion, si elle en a l'occasion. Sinon, ce sera partie remise. Un geste de la main est simplement adressé aux deux autres femmes qui s'y dirigent -avec un détour par le temple pour l'une d'entre elle.

Une fois les autres partis, elle se tourne vers le Nezumi.
« C'est clair qu'en terme logistique, ça va être encore plus coton que ce qui avait été prévu... Je vais passer faire un compte rendu de notre trajet à Mère ... ou à Fang ? Comme ça elles auront aussi ces infos de première main avant votre réunion dans une heure...  »

Un silence. Si le nezumi juge l'initiative inapproprié, elle ne doute pas qu'il lui en fera part avant qu'à son tour elle ne s'éloigne.

« A tout à l'heure... »
thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#87 Envoyé le : mardi 28 juillet 2020 20:44:31(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

30 / 31

RAGE 9/10
BLESSINGS 3/3

« Ouaip ! » approuva le tiefling en réponse à Oyuun. « T'aurais du mal à allonger un novice dans l'arène vu ton état. C'est même pas la peine de penser à gambader en terrain inconnu avec des ennemis à proximité. D'ailleurs, en attendant la réunion, tu veux que je jette un œil à tes blessures ? » Unmei semblait soucieux de la santé de sa partenaire. Il la suivit, et une fois suffisamment éloigné des autres, il poursuivit. « T'as pas été très prudente. Ni lors du combat, ni même dans tes préparatifs. Ta baguette est presque vide, t'as dû un peu trop tirer sur la corde avec. Faudrait voir si on peut en trouver dans le fort, mais c'est pas monnaie courante... Sinon je prierai dès demain Arqueros pour qu'il m'offre la possibilité de te soigner. Même si je ne pourrai le faire qu'une seule fois, ce sera sûrement plus prudent au cas où tu sois de nouveau grièvement blessée. »

Il marqua un silence, puis ajouta sur un ton incertain : « Moi aussi je prendrais bien un bain. On n'est pas près de pouvoir en bénéficier de nouveau avant longtemps vu l'expédition... Enfin, si expédition il y a, vu les circonstances... Mais euh... si vous y allez Doku et toi... euh... Tu crois qu'il y a une séparation hommes / femmes ? Sinon tant pis, j'irai plus tard... » dit-il alors qu'un léger rouge colorait la peau anthracite sur ses joues.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 2 utilisateur ont remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#88 Envoyé le : mardi 28 juillet 2020 21:01:04(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 628

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 15 (C11,D14)
Ref +3 / Vig +5 / Vol +6
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Triste sensation,
Un voyage ayant mené,
Au mauvais endroit.


Se laissant porter par les événements, la demis-elfe ne porte finalement qu'une attention toute relative a ce qui se déroule autour d'elle. En ce qui la concerne tout aurait été pour le mieux si tout ce beau monde avait eu le bon goût de rester bien sagement dans un coin le temps que son accès de faiblesse prenne fin... Ou au moins de la laisser en paix. Si la première demande semblait irréalisable, la seconde n'était, à priori, pas excessive.

Elle avait vaguement observé ceux qui les avaient accueillis mais, pouvant se payer le luxe de ne pas être une personne responsable, elle ne s'était pas privée de rester muette. Un peu plus loin l'intervention d'un soldat mal policé et une réponse à ses yeux un tantinet trop pédagogue pour être honnête attire une nouvelle fois son attention... L'incident s'il permet de relever que Doku a visiblement encore un certain nombre de choses a révéler sur elle-même en dit aussi assez long sur la commandante... Visiblement le bataillon de la tieffeline n'est pas des plus appréciés.

Toujours pas de têtes connues alors que le petit groupe traverse la cours Nord ou trône un temple qui ne manque pas d'attirer l'attention de Xian : si Hei Feng est loin de lui être antipathique, elle n'avait encore jamais eu l'occasion de voir un temple du dieu aussi atypique... Même s'il n'était, finalement, pas étonnant que le dieu des mers ne soit pas particulièrement vénéré pour cet aspect aux portes du désert.

Lorsque finalement la commandante s'éloigne, le Nezumi semble parler plus librement... Et pour cause : la hiérarchie qu'il semble respecter n'a pas tout a fait l'air de celle que Yaofang semble imaginer... Non pas que ça étonne particulièrement l'aquamencienne qui avait commencé a se faire une idée de la situation au contact de la fille du docteur... Et peu après que le nezumi n'ai expliqué que les cadres étaient en réunion et qu'ils communiquerais d'ici quelques heures le groupe commence à se déliter... Un instant Xian envisage d'intercepter Oyuun pour lui poser les quelques question qu'elle à sur le bout de la langue mais elle se ravise... L'évocation des bains fait naître sur son visage une brève poussée d'envie bientôt remplacée par un masque de résignation qui se dissout sans peine dans l'expression de fatigue qu'elle arbore depuis la fin du combat.

Préférant se donner une contenance, elle fait quelques pas pour pouvoir demander a celui qu'elle devine s’appeler Yuki d'une petite voix :

« Heu... excusez moi... Je suppose donc que Liang Bec d’argent est occupé... Pourriez vous me dire ou je suis sensée m'installer ? »




thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#89 Envoyé le : mardi 28 juillet 2020 23:09:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : fatiguée

3 / 27


Oyuun se mordit la lèvre lorsqu'Unmei la rattrapa. Elle avait espéré échapper à ce sermon, mais apparemment cet espoir était vain.
« Je sais, Unmei, je sais, mais j'avais pas exactement les moyens d'acheter mieux, ou ceux de la remplacer, quand bien même on trouverait une autre baguette ici. Et je ne voulais pas faire peser ça sur toi, je sais que ta magie peut être utile par ailleurs. Je ne m'attendais juste pas à ce qu'on tombe sur des ennuis d'une telle ampleur aussi rapidement! »

Elle soupira, passant une mains sur son visage.
« Bref. Je vais demander conseil au temple, peut être qu'ils sauront m'orienter. Pour les bains...j'imagine qu'on verra en y arrivant? Honnêtement, je m'en fiche un peu, mais ça a l'air de te gêner, alors... »

Elle étrécit les yeux.
« A moins que ce ne soit à cause de Doku...? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 4 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#90 Envoyé le : mercredi 29 juillet 2020 01:29:41(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

30 / 31

RAGE 9/10
BLESSINGS 3/3

Unmei secoua la tête, inhabituellement sérieux. « Vraiment ? Personnellement, je préfère que ta survie dépende de mes capacités à te soigner ou de notre matériel plutôt que du bon vouloir de ceux avec qui nous travaillons. » Il regarda sa collègue claudiquer, calant son pas sur le sien. « J'ai quelques économies. Pas de quoi acheter une baguette neuve, mais je peux te les prêter si tu as besoin. Ne risque pas ta vie bêtement par fierté. C'est pas parti pour être une partie de plaisir, et là où on va, c'est pas comme à Goka : il n'y a aura pas des temples partout pour te rafistoler. Penses-y sérieusement. » Son regard se fit plus malicieux. « Et puis, quelle image donne-t-on aux autres si notre guilde n'est pas capable de veiller à la survie des siens, hein ? » Il lui fit un clin d'œil amusé.

Mais son amusement disparut rapidement de son visage, alors que le rouge de ses joues revenait en force. « D... D... D... Doku ? » bégaya-t-il, éberlué. Il agita les deux mains devant lui en signe de dénégation. « Ah non non non non non ! Pas du tout ! Même si sa morphologie a bien dû changer depuis... » Il s'écrasa la main sur son visage puis la laissa glisser le long de celui-ci, se rendant compte de ce qu'il était en train de dire. « C'est pas ce que tu crois ! Il ne peut rien y avoir entre Doku et moi, crois-moi ! » Il devait être assez amusant de voir le grand costaud s'enfoncer au fur et à mesure qu'il parlait, incapable d'aligner deux phrases de façon cohérente. Il fallait dire que la question l'avait prise au dépourvu, et qu'il était assez compliqué d'expliquer que sa proximité avec la sergent était due à un lien de parenté qu'ils ne pouvaient avouer. Il s'en était d'ailleurs arrêté de marcher, et se rendit compte que Oyuun, elle avait pris un peu d'avance.

Allongeant le pas afin de la rattraper, il tiqua enfin sur une autre de ses phrases. « C... Comment ça tu t'en fiches un peu ??? » questionna-t-il, plus par étonnement qu'en attente d'une réelle réponse.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 2 utilisateur ont remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#91 Envoyé le : mercredi 29 juillet 2020 20:42:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : fatiguée

3 / 27


Oyuun allait répliquer, mais elle s'arrêta net, réfléchissant aux paroles d'Unmei. Elle se mordit la lèvre, ravalant ses paroles et sa fierté.
« Très bien...tu as raison, et je suis navrée de t'avoir inquiété. Je ne suis pas contre un prêt - que je te rembourserai avec ma paye! - si tu as ça, mais les baguettes sont chères, je ne sais pas si ton aide suffira. »

Pensive, elle ajouta.
« Tu sais, je devrais peut être demander à Xian si elle pourrait m'apprendre les premiers soins? C'est moins efficace que la magie, mais ça pourrait peut être me sauver la vie, un de ces jours. »

La réaction d'Unmei lorsqu'elle évoqua les bains la pris un peu au dépourvu, et la mercenaire perdit son air de confiance pour des sourciles haussés dans un masque de surprise déconcertée. Retrouvant ses mots et ses moyens, elle hésita un peu, ne sachant par quel bout prendre la réponse.
« Euh...je n'en doute pas...!!!? C'est pas exactement que ça me concerne, je ne pensais pas que tu le prendrais sérieusement... »

Elle s'éclaircit la gorge.
« J'ai dis ce que j'ai dis. Il s'agit de prendre un peu, je me fiche un peu d'avoir de la compagnie. Rien ne t'oblige si ça t'embarrasse, cela dit.

Je vais au temple, tu m'accompagnes? »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#92 Envoyé le : samedi 1 août 2020 22:57:45(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064
« C'était un prisonnier ? » demanda la commandante en levant son sourcil droit. « Considérant que vous aviez laissé la plupart des ennemis là-bas et que mon épée n'a pas vu les combats, j'ai pensé que c'était l'un de vos compagnons... Selon ce que les soldats ont compris de leur côté, votre prisonnier se trouvera dans les geôles ou au temple pour y être soigné.

Si certains d'entre vous ont des blessures, le temple pourra vous aider. C'est l'un des seuls endroits du Fort où l'on peut être soigné.

Notre politique est d'aider les esclaves des hobgobelins à se reconstruire une vie... Entre les prises d'otages et les mutilations... La plupart des individus sont brisés physiquement et mentalement... »




« La réunion ne commence pas tout de suite. Je suis encore avec vous... Vous avez une petite demi-heure pour parler aux gens avec qui vous devez parler...

Vous êtes invités à venir vous installer en Cour Sud pour vous familiariser avec l'équipe. Sinon, le commandant vous fait grâce de logements au premier étage du foyer. Libre à vous de choisir.

Oh et les "bains" ne sont pas vraiment des sources chaudes... Ce sont plus des douches qu'autre chose... Hélas... »


Je vous laisse décider quoi faire. J'ouvre un fil perso pour Oyunn.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 août 2020 00:18:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#93 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 17:00:31(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 135

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 7/9
Asp animal : tigre
Sort rod : 2/2
Sort barde : 0/3


La renarde secoue légèrement la tête à la question de Yaofang..

« Non Commandant, ça ne l'est pas... J'ai horreur des prisonniers. Mais j'ignorais la politique de votre fort en la matière. Je vous en remercie. J'espère également qu'il pourra se remettre. »

Avec cette dernière information, Mei était définitivement tranquille. Que chacun se débrouille maintenant. Il avait les clés, ce serait à lui de s'en servir.



Trois... deux... un.... Surtout ne pas sourire devant le dépit qu'allait probablement exprimer Doku. Elle aurait pu penser à la prévenir mais elle avait complètement oublier...

« Doku... attends, même si tu n'as pas vraiment le bain dont tu rêve... j'peut toujours te faire ça.. »

Une main qui se tourne négligemment vers elle et dans un sourire elle incante 清洁, faisant disparaître la majorité des traces sanglantes qui imprégnait la tieffelin..

« Et voilà... au moins si tu va à l'eau ce sera uniquement pour te faire plaisir et non par obligation. » Complète t-elle avec un sourire ravi devant une tieffeline quasiment propre.

Se retournant vers Yuki, elle s'apprete à son tour à rejoindre la Cour Sud. Lui aussi probablement...



Offline Chaos  
#94 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 21:22:48(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 6

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Taquine
Presque Propre
何蒙库鲁兹

29 / 29


Lorsque s'entama la discussion envers l'esclave, le Sergent Kaoriko eut soudainement une expression digne d'une porte de prison, gardant ses secrets. La mercenaire semblait vouloir aller dans la même direction qu'elle, c'est pourquoi elle profita de l'occasion.

<< Si vous voulez Oyunn je peux vous attendre devant le Foyer. Ce n'est pas que j'ai besoin d'une pause cigarette, mais un peu quand même... >>

Mais face aux propos de Yuki, la voix tonitruante et râleuse de Doku sembla s'entendre dans tous les couloirs du sous-sol.

<< QUOI ! PAS DE BAINS ! J'aurai préféré me faire passer dessus par un troupeau d'hobgobelins plutôt que d'entendre ça! >> Répliqua-t-elle avec un sourire malicieux révélant un croc, quoi qu'un peu déçue. << Je préférais m'installer en Cour Sud, il doit y avoir pleins d'autres personnes intéressantes à rencontrer. >>

Elle fut curieuse de la proposition et resta là sans bouger face à la kitsune. Bonne pâte. Cette fois-ci ce ne fut pas un râlement de déception mais bien de contentement face à son armure beaucoup plus propre.

<< Joli tour de magie Meï! On se demande pourquoi vous ne l'avez pas utilisé plus tôt, hmmm? Je remercierai bien avec un gros câlin, mais je dois encore coller un peu. >>

Modifié par un utilisateur dimanche 2 août 2020 21:28:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
5 Pages«<345
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET