Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<345
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline nauron  
#81 Envoyé le : samedi 18 juillet 2020 16:00:31(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Koram
Rôdeur 1
CA 16/12/14
Ref:5 Vig:4 Vol:3

21 / 21


Au fur et à mesure de leur avancée, le visage de Koram se ferma. La vision de cette destruction ne laissait que peu de doutes quant aux difficultés des habitants de leur village natal. Il profita de son avancé pour essayer de remarquer des empreintes de pas, des traces que les assaillants avaient laissé et la direction emprunté par ces derniers. Leur origines également étaient ce bien des gobelins, ou des kobolds.

Lorsqu'il vit la porte du village close, Koram eut des sentiments mitigés, d'un côté il se dit que les habitants étaient à l'abri dans l'enceinte du village, ainsi confiné et de l'autre il imaginait Marciàn profiter de ce confinement pour jouir de sa position de chef...

Il s'adressa à son aigle
«  Tai, vole au alentours et surveille l'extérieur du village. »

Et voilà qu'il se retrouvait face au Tonquin, qui donnait l'alerte, enfin il était peut être limité au point de ne pas être capable de reconnaître un humain d'un gobelin.

Il laissa Miles entamer les pourparlers.

  • survie : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Djezebel  
#82 Envoyé le : lundi 20 juillet 2020 20:57:41(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,026
Localisation : Haute Saone

Orloch
Barbare
CA 15
Ref +1,Vig +7,Vol 0

15 / 15


Orloch suivait le groupe, docilement. Il remarqua que ses compagnons commençaient à devenir maussades.

Les champs brûlés ne l'inquiétèrent guère... après tout, il n'était pas fermier, c'était peut-être comme ça qu'on procédait pour extraire le blé et le transformer directement en pain ?
Il regarda la palissade et le Tonquin.

Il ne l'aimait pas celui-là. Tonquin et son frère avaient l'habitude d'embêter Orloch lorsqu'ils étaient petits. Il se faisait traîter d'idiot, mais Orloch lui-même savait bien que Tonquin était presque aussi stupide que lui.

« Hmmm...  » grommela le monstre de Khelgür en guise de salut.
Offline mdadd  
#83 Envoyé le : lundi 20 juillet 2020 23:36:25(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)
e rouquin sur son perchoir regardait le groupe en plissant les yeux comme pour mieux voir. Il détailla chacun des personnages présents et ponctuait parfois d’un – « Huu » – rauque auquel une autre personne répondait de l’autre côté de la palissade et qui devait se trouver non loin de la grande porte. Plusieurs minutes s’écoulèrent avant d’entendre des bruits de pas lourds et des respirations encombrées et sifflantes par l’effort. Soufflant comme un bœuf, quelque chose de lourd grimpait en faisant souffrir le bois de l’échelle et finit par faire une apparition à côté du rouquin. L’homme était massif ou plutôt boursoufflé, à tendance chauve, le visage sévère comme s’il était en colère, des tout petits yeux renfoncés dans leurs orbites, un sourire sadique avec une bouche entrouverte salivant presque à voir de nouvelles victimes. Cependant, il marqua un temps d’arrêt en voyant la troupe. Bien-sûr qu’il devait savoir de qui il s’agissait, surtout avec des personnes aussi marquées ou aux caractéristiques hors normes comme Orloch.

Jumeau

Le Jumeau garçon boucher se passa la langue sur les lèvres en aspirant bruyamment la salive qui commençait à couler de la commissure. Il prit une profonde respiration comme pour se donner du courage et éructa de sa voix grasse et postillonnante – « DࣽÉGAGEEEEZ ! Les ordres sont clairs ! Pas d’étrangers à Khelgür ! Lui c’est un étranger ! » – Il désigna de son gros index boudiné Garth – « Allez-vous en ! Le chef a dit que si vous reveniez ici vous pouvez pas rentrer tant qu’il y aura ces maudits Gobelins qui rôdent ! Allez faites votre travail les… Héros de Khelgür ! » - Il avait particulièrement appuyé le mot « Héros » avec un air de dégoût avéré. Un ricanement se faisait entendre de l’autre côté de la grande porte. Le second jumeau devait être là aussi. Ils devaient se sentir à l’abri derrière la palissade et donc en position de force.

Message secret pour nauron, mdadd :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 26 juillet 2020 19:32:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#84 Envoyé le : samedi 25 juillet 2020 22:43:15(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Koram
Rôdeur 1
CA 16/12/14
Ref:5 Vig:4 Vol:3

21 / 21


«  Donc ton "chef" s'oppose à la volonté du Baron en refusant d'ouvrir les portes de Khelgür à ses envoyés?
Il s'agit d'un crime de trahison. Tu es bien sûr de toi? »


Qu'ils entrent ou non n'avait que peu d'importance pour le jeune rôdeur, leur objectif se trouvait hors des murs du village mais s'il pouvait faire stresser un des jumeaux voir ce cher Marciàn, il s'en contenterait... pour l'instant.

Il se souvint d'un coup de cette grande bagarre le jour du ramassage des feuilles et la droite qu'il avait collé à Karel ce jour là, après que Luke l'ai fait tomber. Il se demanda où était leur ami en ce moment, et espéra qu'il allait bien. Puis il revint au présent et vit un des jumeaux, le temps n'avait pas été tendre avec lui et s'il continuait ainsi lui non plus ne le serait pas.

Il se tourna vers son frère de salive en armure rutilante
«  Miles je te laisse régler ça, ma première envie est d'escalader le mur pour lui en coller une bonne... »

Ou de donner l'ordre à Tai de lui crever les yeux

Il avait envie de protéger Khelgür mais pas de faire plaisir à l'autre parodie de chef




Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Miilesteg  
#85 Envoyé le : lundi 27 juillet 2020 17:38:10(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Paladin
CA : 19

20 / 20


Miles resta un moment calme et immobile puis cria du plus fort qu'il pouvait.

«  Y a t'il encore des gens accueillants à Khelgür? Luke? T'es la?
On est venu vous aider mais il nous faut bien connaître ce qui s'est passé et d'où viennent les gobelins avant de nous en débarrasser?
Même un âne comme toi devrait comprendre cela...
Ouvre vite cette porte si tu veux pas que je te fasse goutter de ma lame...
Tu fais le malin derrière ta barricade mais viens me parler en face, espèce de pleutre.
J'espère pour toi que tous ceux qui vivaient en dehors, ont pu rentrer à l'abri sinon je t'en tiendrai personnellement responsable.
N'aggraves pas ton cas.... OUVRE »


Jet d'intimidation à ta convenance mon cher MJ Tongue

Modifié par un utilisateur lundi 27 juillet 2020 17:40:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#86 Envoyé le : mercredi 29 juillet 2020 10:22:09(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,290
Localisation : Charente Aquatique (17)
andis que les paroles et menaces à peine voilées de Koram et Milesteg cheminaient dans l’esprit étriqué du Jumeau, tandis que toute lueur de compréhension disparaissait dans ses tout petits yeux renfoncés, un cri perçant de l’aigle qui tournait haut dans le ciel avertit le groupe que quelque chose approchait. En effet, sans chercher à être discret, une demi-douzaine d’hommes cheminait sur le sentier en provenance de la porcherie des Balrest. A leur tête, un jeune homme assez athlétique et plutôt grand, portant une grande hache de bûcheron à deux mains. Brun, les cheveux épais et hirsutes, le visage buriné par une vie en extérieur et semblant toujours en colère, il n’y avait aucun doute sur son identité pour ceux qui venaient régulièrement à Khelgür et faisaient halte dans sa ferme. Keldrim était suivi par quelques paysans sans doute des ouvriers agricoles de son exploitation et qui étaient armés de bâtons, fourches et faux. Seul le fils Balrest portait ce qui ressemblait à un pourpoint de cuir usagé. Le groupe marchait en direction du groupe des jeunes héros mais l’attention des fermiers se portait surtout aux alentours, comme s’ils s’attendaient à ce qu’on leur saute dessus.

Jumeau

Pendant ce temps du côté des remparts, le Jumeau avait sans doute pris sa décision. Il fit apparaître une arbalète lourde chargée de son carreau qu’il pointait en direction du groupe. Le Tonquin avait quant à lui simplement levé un bouclier en bois et tenait une javeline. Le Jumeau cracha de sa voix grasse – « C’est ça ! Allez chez ce gros porc de Balrest ! Foutez le camp ! Et pas d’entourloupe sinon j’en crève un ! »

Message secret pour Miilesteg, mdadd :
...
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#87 Envoyé le : mercredi 29 juillet 2020 19:58:54(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14

Koram
Rôdeur 1
CA 16/12/14
Ref:5 Vig:4 Vol:3

21 / 21


La réponse du jumeau et la mise en joue du groupe par ce dernier mit Koram en colère, il regarda rapidement autour de lui, analysa la situation. Les options étaient multiples, attaquer avec sa fronde le jumeau, grimper le long du mur, faire attaquer Tai, dire à Orloch de défoncer la porte. Il y avait beaucoup de possibilités mais elle amenaient tous au même résultat: entrer en force dans le village et tuer une partie des habitants qu'il fallait protéger.

Alors que la colère montait et qu'il entamait une lutte contre lui même, contre cette pulsion qui visait à tuer celui qui les menaçait.
Sa respiration s'accéléra, ses doigts se crispèrent petit à petit sa rage devenait froide et l'envie d'arracher la tête à Karel de venait plus forte, à moins que ce ne soit Agius son frère mais cela importait peu.

C'était souvent à ce moment que Véolia réussissait à le calmer mais là, il devait se débrouiller sans elle...

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Miilesteg  
#88 Envoyé le : mercredi 29 juillet 2020 21:21:26(UTC)
Miilesteg
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/05/2016(UTC)
Messages : 36
Localisation : Igny 70

Milesteg
Paladin
CA : 19

20 / 20


Miles fut surpris de la réaction du jumeau, ce n'était pas naturel...
Mais son attention se concentra sur le groupe qui arrivait.

«  N'insistons pas mes frères et sœurs. Allons rencontrer les nouveaux arrivants. ils ont l'air de redouter une attaque, aux armes, aidons les »

Bouclier et épée en main il avança vers le groupe. Sans se retourner il ajouta

«  On se retrouvera toi la haut, penses y... »

A portée de voix du groupe il les salua en frappant son bouclier avec son épée.

«  Mes hommages, que la Lumière de l'Héritière vous garde de ce que vous semblez redouter. Nous sommes là pour aider »
Offline blurpy  
#89 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 09:45:18(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,633
Localisation : charente inférieure

Wallis
Réf 5 | Vig 4 | Vol 3
CA:17| C:13 | D:14
Sorts 2/2
Imitation : 1/1

18 / 18


Analba
Réf 5 | Vig 5 | Vol 1
CA:17 | C:12 | D:15
Taureau:+2For

18 / 18





Wallis comprenait la colère naissance de koram et l'étonnement de Milesteg. Puisque, comme souvent, l'intimidation ne fonctionnait pas sur ce balourd de rouquin, wallis essaya de changer de tactique.
«  T'as bien raison d'obéir aux ordres. pas d'étranger, c'est pas d'étranger. Moi et ma louve, tu nous connait, on est pas étrangers. Avant d'être parti avec eux, on était même dans le même camp, tu te rappelle ? Et ben ça n'a pas changé. Ouvre moi la porte qu'on puisse se saluer comme les deux paires de jumeaux que nous sommes.  »

  • bluff : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25




Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
5 Pages«<345
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET