Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<111213
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline nauron  
#241 Envoyé le : mardi 28 juillet 2020 11:12:22(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 14
e groupe allait donc se scinder en deux, d’un côté un groupe constitué de Requiem, de Cimian et d’Otto se rendrait à l’église de Pharasma pour enquêter sur Roctourment et la liste des prisonniers qu'avait demandé le professeur pendant que les autres se rendraient dans les landes du repos, le cimetière situé en périphérie de la ville, au nord. Ils partirent après le petit déjeuner, la matinée commençait et si le soleil hivernal avait pris le dessus sur la pluie de la veille, le froid ambiant rappelait que le mois de Calistril était l'un des plus froid de l’année.



Pour mémoire, il y a un plan de Ravengro dans le mini wiki.




L’église de Pharasma se tenait à l’ouest du village, pour s’y rendre le groupe des diplomates passa par l’est, traversa la rivière par le pont sud de la ville puis chemina le long de la route principale jusqu’au temple en lui-même. Depuis le pont, le mémorial se tenant sur la rive Est de la rivière semblait dominer le panorama.

Le temple était sans conteste le bâtiment le plus imposant et élaboré de la ville. Sur sa façade on pouvait voir un vitrail complexe d’une femme plutôt pale, l’air sévère jugeant un homme.

Le Père Grimburrow n’était pas présent à l'extérieur, par contre trois acolytes œuvraient à l’entretien de l’église et de son terrain. Le plus proche de vous, un homme brun d’une trentaine d’années leva ses yeux bruns vers vous lorsque vous arrivâtes dans son champs de vision, puis sans un mot retourna à son travail.

un test de perception s’il vous plaît, et un de connaissance folklore local/religion




Le second groupe prit l’autre chemin en sortant la maison Lorrimor et traversa la grande place avant de franchir la rivière par le pont nord. La ville semblait animée ce matin et les gens continuaient de dévisager le trio en silence lorsqu’ils passaient à proximité, avant de reprendre leur discussion une fois les aventuriers passés.

Après avoir quitté la grande place, le groupe poursuivit sa route vers le cimetière, une fois devant ils purent se rappeler les événements de la veille puis s’engagèrent sur le chemin nommé Le repos éternel cherchant l’intersection avec la voie noire où se trouvait la fausse crypte. Le cimetière était occupé par une demi-douzaine d’acolytes de Pharasma, les deux fossoyeurs rencontrés la veille et quelques badauds venus rendre hommage à leur mort.

La fameuse crypte se situait au Nord-Est du cimetière, il s’agissait d’un mausolée de granit, isolé des autres, dont le toit portait un couple de gargouilles. Il n’y avait qu’une unique porte de pierre fermée par un verrou rouillé sur la façade sud de la structure.

Est-ce que vous prenez des précautions particulières pour aller jusqu’à la tombe ? Si oui le test de compétence associé en lancé. Sinon dans tous les cas, je voudrais 2 tests de perception.

Modifié par un utilisateur mardi 28 juillet 2020 14:57:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Kali  
#242 Envoyé le : mardi 28 juillet 2020 14:28:09(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem s'arrêta devant le seuil de l'église puis levant les yeux vers sa déesse, il effectua son salut militaire en signe de respect envers la Dame des Tombes puis il mit un genou à terre. La main autour de ses médailles , il baissa alors la tête en signe de soumission et en chuchotant, réitéra ses vœux de chevalier.

«  Moi, Requiem, chevalier de l'ordre du linceul, a promis, promet et promettra encore, de vous servir jusqu'à ma mort. Je jure de combattre ardemment la mort-vivance et ses viles engeances avec courage et opiniâtreté. Puissiez-vous me guider dans ma quête puis m'accueillir dans votre royaume où je serais jugé dignement. Vie, mort et justice! »

Puis il se releva dans un léger grincement de cuir.

  • perception : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • folklore local : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Silenttimo  
#243 Envoyé le : mardi 28 juillet 2020 14:56:36(UTC)
Silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 3,174
Localisation : 92 (Hts de Seine)

9 / 9

Sorts niv1 : 2/2
Liberté de mvt : 1rd/1
Jugement : 1/1
CA 16 / 13 (S)/ 13 (T)





Otto essayait de conserver l'apparence de sérénité qui avait été bousculée par les inquiétudes de ses compagnons.
Même lui trouvait le décès du professeur Lorrimor particulièrement suspect.

Il espérait que le reste du groupe ne fasse pas de mauvaise rencontre, surtout Arronian avec qui il n'avait pas pu échanger et qui paraissait plus fragile, comme le sont souvent les mages et autres savants ayant passé des années le nez dans de vieux volumes poussiéreux sans avoir entretenu leur corps et leurs compétences martiales en parallèle.

« Bonjour messieurs.

Âme et esprit fleurissent sous la protection qu'offre la lueur d'espoir de Milani !
Je m'appelle Otto et je sers la Dame du courage et de la floraison.

Nous souhaiterions avoir la possibilité de nous enrichir au gré de certaines connaissances que vous seriez enclin à nous communiquer !
Auprès de qui devons-nous nous adresser ?
Si jamais vous avez fait vœu de silence, indiquez-nous, s'il vous plaît, la direction à suivre pour nous entretenir avec quelqu'un ? »


  • diplo : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • perception : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • conn religion : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • conn folklore local non maîtrisé : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline remirax  
#244 Envoyé le : vendredi 31 juillet 2020 17:56:47(UTC)
remirax
Rang : Lecteur
Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux

8 / 8

Sorts niv1 : 3/3
Res : 3/4
CA 12 / 12 / 10




Aronian pris le chemin du cimetière avec ses compagnons, notant sur ses feuillets des notes sur les endroits remarquables de Ravengro.
« Même s'il fait jour et que les morts vivants ne sont certainement pas une menace, ceux qui ont attaqué le professeur sont peut être présents dans le village, il faut ouvrir l’œil et repérer tout agissement anormal. »

Le cimetière s’avérait être occupé, mais le mausolée isolé, ayant jeté un œil pour voir si personne ne les avait suivi, Aronian s’adressa a Sid et Dimitar.

« Je vais tenter de voir si des auras magiques sont présentes avant de nous approcher.  »
détection de la magie

  • perception1 : 1d20 donne [19] = 19
  • perception2 : 1d20 donne [18] = 18







L'imagination gouverne le monde.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages«<111213
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET