Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#41 Envoyé le : mardi 21 juillet 2020 18:05:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Pyrrha
CA 22 (C17, D16)
Réf+15 Vig+11 Vol+9
Focus 8/9
Etat : curieuse

101 / 101

Minuit
CA 23 (C11, D22)
Réf+7 Vig+9 Vol+6

81 / 81


Il en sortait de partout, et lentement mais sûrement, les monstruosités métalliques étaient en train de faire un carnage parmi les gens qu'ils avaient ramené de Kakishon. Elle ne laisserait pas faire ça, et elle prouverait qu'elle était digne de voyager avec ses nouveaux compagnons.

Minuit ne s'encombraient pas de réflexion, réagissant à l'instant, et à la moindre ouverture, referma ses mâchoire et ses anneaux autour d'une des créatures d'airain, le métal grinçant et se tordant sous l'affreuse pression que lui infligeait le serpent. Pyrrha sourit, et se concentra. Les muscles de Minuit se renforcèrent encore, lui conférant la force d'un auroch.

Laissant cet adversaire à son amie de toujours, Pyrrha avait réarmé son mousquet. Les hommes d'airain formaient de grosses cibles, mais leurs bras n'étaient pas si solides que ça. Une détonation retentit, et un nouvel impact de métal contre métal, mes marques de givre se formant sur le coude tordu de la cible.

  • AO VS Homme d'Airain 6 : 1D20+14 donne [16] + 14 = 30
  • Dégâts : 1D6+12 donne [3] + 12 = 15
  • Lutte VS Homme d'Airain 6 : 1D20+22 donne [18] + 22 = 40
  • Constriction : 1D6+12 donne [4] + 12 = 16
  • Tireur d'élite VS Homme d'Airain 4 : 1D20+11 donne [9] + 11 = 20
  • Tireur d'élite VS Homme d'Airain 4 : 1D20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Tireur d'élite VS Homme d'Airain 4 : 1D20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégâts Homme d'Airain 4 : 6D8+6 donne [22] + 6 = 28
  • Durée pénalité Called Shot : 1D4 donne [3] = 3


HA6: subit 11 points de dégâts (après RD)
HA4: subit 30 points de dégâts (après RD, j'ai oublié Viser dans mes bonus plus haut).
Il subit aussi -2 aux attaques, tests de compétences ou de caractéristiques en utilisant son bras droit.


Actions
Minuit
- AoO sur HA6, Lutte, et Constriction

Pyrrha
- Action simple: Tireur d'élite (Called Shot: bras) sur HA4
- Action de mouvement: recharger.
- Action rapide: Aspect du Taureau sur Minuit

Modifié par un utilisateur mardi 21 juillet 2020 18:35:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Lyana  
#42 Envoyé le : mardi 21 juillet 2020 21:15:54(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,486

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
25/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 4/4
Sorts 4 : 3/3

57 / 103

Alia ne put s'empêcher de pousser un cri de douleur lorsque l'arme de l'homme métallique tomba sur elle violemment, l'entaillant profondément dans une giclée de sang carmin.
Elle serra les dents, essayant d'oublier la douleur pour rester concentrée. Le combat n'était pas fini. Si elle se dissipait, la réplique serait encore plus violente. Elle secoua la tête, se redressant face à son adversaire, lorsque dans un bruit d'explosion, un projectile le percuta en plein torse, le faisant s'écrouler.
Tournant la tête, elle eut juste le temps de voir l'amour de sa vie s'acharner sur sa cible et Minuit achever le dernier homme d'airain.

Reprenant bruyamment sa respiration, elle attendit un instant sur le qui-vive, mais tous les ennemis étaient tombés et aucun ne semblait arriver cette fois. Serrant plus fort les dents, elle regarda l'homme d'airain presque à ses pieds qu'elle avait entaillé mais pas achevé. Une frustration l'envahit et elle comprit enfin ce qu'éprouvait régulièrement l'ancien gladiateur. Cependant, ce sentiment disparu assez rapidement quand elle réalisa qu'elle ne se serait peut-être pas relevée d'un nouveau coup de la même force.

Regardant Pyrrha, une main pressant la blessure, elle prononça seulement deux mots accompagnés d'un signe de la tête : « Bien joué. »

Effets actifs :


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#43 Envoyé le : mercredi 22 juillet 2020 13:44:58(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518
Tels de fragiles murs qui s'effondreraient sur eux-mêmes, les plaques retombèrent au sol avec fracas, un fracas qui n'égala que la sauvagerie des assauts et la fureur des bruits provoqués par l'étrange arme que portait Pyrrha, qui rugissait tel un pétard. Minuit de son côté finissait de broyer méticuleusement et lentement les plaques d'airain entre elle, alors que la magie semblait quitter la masse métallique.

Les Janns comme Agathe et Célestin se précipitèrent sur ceux à terre pour leur prodiguer des soins, assez rapidement pour permettre aux deux Janns au sol de se réveiller, mal en point, mais vivants. On ne pouvait en dire autant de Neshari, dont l'état des brûlures suffisait à confirmer son passage de l'autre côté.

Un certain silence régnait, autant qu'une forte vigilance, personne n'avait envie de se retrouver à nouveau violenter par ces imposantes créatures artificielles sorties en masse de nulle part.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#44 Envoyé le : mercredi 22 juillet 2020 18:10:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Pyrrha
CA 22 (C17, D16)
Réf+15 Vig+11 Vol+9
Focus 8/9
Etat : curieuse

101 / 101

Minuit
CA 23 (C11, D22)
Réf+7 Vig+9 Vol+6

81 / 81


Pyrrha laissa enfin son souffle s'échapper, réalisant maintenant qu'elle l'avait retenu depuis son dernier tir. Elle rechargea son arme encore fumante, s'assurant que le mousquet n'était pas endommagé. Pendant ce temps, Minuit desserra ses anneaux et vint se nicher près de Pyrrha.

La duergare, encore sous le choc, répondit d'un signe de tête reconnaissant à Alia; avant de finalement prendre la parole.
« Bon...est ce qu'on sait d'où ils viennent? Et si il y en a d'autre? Vous pensez que c'est nous qui les avons alerté? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#45 Envoyé le : mercredi 22 juillet 2020 19:29:33(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

70 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

36 / 44
Sitôt le dernier adversaire tombé, Célestin et Agathe se jetèrent sur les blessés à terre, guérissant leurs blessures. « Neshari... » murmura le sorcier en secouant la tête. Il soupira et redressa la tête vers Pyrrha. « Je l'ignore... Ils provenaient tous d'un des couloirs que vous n'avez pas pris, ce qui tend à faire croire que celui-ci était le bon et que seuls les trois autres étaient protégés. Mais pourquoi se sont-ils activés alors ? Je ne comprends pas mieux que vous... »

« En tout cas si on avait un doute, nous savons maintenant que l'alerte a été donnée. Difficile d'imaginer que les habitants de ce lieu n'ont pas entendu les bruits des combats... » déplora la petite ange. « Remettons rapidement tout le monde sur pied, et allons-nous en d'ici ! »

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#46 Envoyé le : mardi 28 juillet 2020 00:02:55(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Belozel détacha sa cape après qu'il eut reprit connaissance, remerciant Célestin et Agathe. Il la secoua de deux coups secs, comme pour domestiquer le tissu,et l'étala par dessus le corps de Neshari en fermant les yeux, dans un silence de quelques instants seulement.
« Ne vous sentez pas fautifs, nous avons fait notre choix, et nous étions déjà mort sur ce plan, à attendre tels des zombies, la fin des temps, ou la nôtre. Pour être tout à fait franc avec vous, si cette prison regorge de gardiens de même acabit, la progression nous sera difficile. Je sais me battre, mais ... pas, pas comme vous non plus. »
Un vous qui, par son regard qui parcourait chacun, semblait tous les désigner.

Une partie du groupe resta dans la pièce tandis que le reste progressait, gardant ainsi deux pièces sous contrôle en prévision d'une nouvelle apparition mécanique, et pour ne pas se perdre en chemin. Artel Norrin sortit de son coffre portée par les méphites une sorte de corde en acier, solide, mais souple.
« laissons-la déroulée au sol en suivant le groupe qui progresse, si cet endroit est illusoire ou sous une étrange magie, au moins nous serons plus difficilement bernés » fit-il remarquer.

Traversant à nouveau le rideau de flammes avec une certaine appréhension pour vérifier prioritairement que la salle précédemment visitée n'avait pas changée, ils purent s'offrir un instant de soulagement en constatant qu'elle était identique, et qu'aussi bien elle que leur retour dans la salle où ils avaient atterri n'avait pas déclenché le moindre retour de gardiens.
Se rendant ensuite dans l'autre salle qui se découvrait à eux, ils purent rapidement constatés qu'elle était fort semblable à celle d'où ils venaient. Des pièces de cuire jonchaient le sol, et au centre de la pièce, une lampe d’airain d’une dizaine de centimètres de haut était posée au milieu de la pièce. Un grand rubis était enchâssé sur son couvercle et l'on pouvait voir des traces de plomb autour de son bec. Rien d'autre ne semblait avoir de valeur entre ces murs.

Estimation DD15


Histoire DD30

Modifié par un utilisateur mardi 28 juillet 2020 09:40:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#47 Envoyé le : mardi 28 juillet 2020 20:50:30(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

88 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

36 / 44
« Tout de même... » répondit Célestin d'un ton triste. « Je déplore que nous n'ayons pas pu la sauver, Belozel. Mais vous avez raison, nous devons aller de l'avant... »

Il continuait à soigner ceux qui avaient le plus besoin de soins, usant de sa magie la plus puissante afin d'être prêts si jamais une nouvelle attaque ou un piège les prenait au dépourvu, sans retarder l'avancée du groupe. Ils ne pouvaient rester immobiles trop longtemps, ils devaient trouver une issue.

« Oh, bonne idée Artel !  » approuva Agathe. « Même si normalement je devrais repérer les auras des illusions, on n'est jamais trop prudents ! »

Lorsqu'ils franchirent les portes de la nouvelle salle, Célestin ne put s'empêcher de jeter un regard admiratif à son contenu. « Il y en a pour plus de 1000 pièces d'or ici ! » s'exclama-t-il à mi-voix.

Plus terre à terre, Agathe virevolta dans les airs. « Il n'y a pas de nouvelle inscription ici. Pas d'indice nous disant par où passer... On continue dans la même direction ? »

Modifié par un utilisateur mardi 4 août 2020 12:51:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Boadicee  
#48 Envoyé le : mercredi 29 juillet 2020 20:20:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Pyrrha
CA 22 (C17, D16)
Réf+15 Vig+11 Vol+9
Focus 8/9
Etat : curieuse

101 / 101

Minuit
CA 23 (C11, D22)
Réf+7 Vig+9 Vol+6

81 / 81


Pyrrha grimaça en découvrant les richesses. L'endroit était certes plein de merveilles, mais elle n'avait pas exactement l'esprit à apprécier les oeuvres d'art autour d'elle...principalement parce que la pièce était exactement la même que celle qu'ils venaient de quitter si on exceptait son contenu. Magnifique...un labyrinthe.
« Il y en a peut être pour une fortune et demi, mais je dirais que c'est le dernier de nos soucis en ce moment. A moins que j'ai raté quelque chose, je ne vois rien là qui permette de nous orienter. Je dirais donc que nous devrions continuer en maintenant la même direction tant que nous n'aurons pas de point de repère. »

Effets Actifs
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guigui  
#49 Envoyé le : vendredi 31 juillet 2020 00:02:16(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,265

Bhaal
rage berserk : 20/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

105 / 134


Le combat fini, Bhaal se tourna vers sa femme et son ami pour vérifier que leurs blessures n'étaient pas trop graves, comme ils le faisaient pour lui et entre eux. Le trio avait survécu ensemble à tellement de combats que c'était désormais devenu un réflexe. C'était la première chose qu'ils faisaient lorsque le fracas des armes se taisait, et tout le reste était secondaire. Pour Bhaal, en tout cas, la mort de Neshari, une alliée de circonstance et une étrangère à qui il avait peut-être adressé trois phrases, était un épiphénomène certes dommage, mais sans grande importance. Ce qu'elle représentait, en tant que leader des janns depuis le lâche assassinat de Dillix, était autre chose. Il comprenait que Célestin soit réellement peiné de voir ces créatures mourir, après les efforts qu'il avait déployés et les risques qu'il avait pris pour s'assurer, au contraire, que personne n'allait mourir.

Le demi-démon n'avait pas de conjecture à ajouter aux autres concernant la raison de l'apparition de ces golems. Ils étaient manifestement des gardiens, et tout le monde semblait s'attendre à ce que ça soit encore pire après. Mais pour le gladiateur, l'important n'était pas de savoir comment ils étaient venus, mais simplement qu'ils étaient morts. Tandis qu'Artel démontrait qu'il avait plus d'une corde à son coffre, Bhaal se laissa soigner par Agathe et Célestin, même si ce dernier ne put refermer ses blessures aussi complètement qu'il l'aurait souhaité. Bhaal lui adressa un sourire lorsque le jeune sorcier passa à un autre patient. C'était autant un merci qu'une indication qu'il comprenait que leurs ressources commençaient à se tarir.

Il baissa alors la tête, comme pour se concentrer, ou... prier, et murmura les yeux fermés quelque chose d'inintelligible dans lequel, toutefois, on distinguait le nom "Sarenrae". Pas de doute, c'était une prière, dont les effets se manifestèrent sous la forme d'une lumière bleutée qui referma un peu plus les plaies du géant rouge.


« C'est le dernier de nos soucis en effet, » répliqua Bhaal à la duergar tout en contemplant la petite lampe d'airain. « Mais c'est pas pour autant qu'on va cracher sur l'or quand il roule à nos pieds. J'ai été pauvre trop longtemps. Plus de mille pièces d'or, dit-tu ? » Demanda-t-il avec un regard en biais à la petite ange, « Je crois qu'elle serait aussi bien avec nous, » dit-il en allongeant la main vers l'objet avec l'évidente intention de s'en emparer.

  • Soins légers 1 : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Soins légers 2 : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (20/50)
Monstrous extremities 11 h

Modifié par un utilisateur vendredi 31 juillet 2020 00:04:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Boadicee  
#50 Envoyé le : samedi 1 août 2020 17:29:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Pyrrha
CA 22 (C17, D16)
Réf+15 Vig+11 Vol+9
Focus 8/9
Etat : curieuse

101 / 101

Minuit
CA 23 (C11, D22)
Réf+7 Vig+9 Vol+6

81 / 81


Pyrrah grimaça...elle ne s'attendait pas à ce que Bhaal s'intéresse aux richesses présentes...mais si lui y voyait une opportunité, elle y voyait un risque.
« Certes, Bhaal, elles seraient peut être mieux avec nous...Mais pour l'instant, tout ce que nous avons fait en ces lieux a déclenché des ennuis. Ce trésor n'en vaut la peine que si nous pouvons l'emporter avec nous, et seulement si il n'est pas piégé. L'un d'entre vous a-t-il les moyens d'être sûr qu'il n'y a pas de piège, ici? Avant que nous n'avancions? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guigui  
#51 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 12:47:39(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,265

Bhaal
rage berserk : 20/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

105 / 134


La main de Bhaal s'arrêta net lorsque Pyrrha parla d'un éventuel piège, et il tourna la tête pour fixer la duergar. D'un côté, ils étaient, semble-t-il, dans une espèce de réseau de salles au trésor, dans le palais de Jhavhul apparemment, donc il n'était pas illogique de trouver ce genre d'objet offert et sans défense. Mais d'un autre... La disposition de cette lampe précieuse, solitaire, posée là en évidence, pouvait en effet inciter à la méfiance. On aurait voulu lui faire déclencher quelque chose qu'on ne s'y serait pas pris autrement.

Le demi-démon s'accroupit pour mettre son regard à l'horizontal de la lampe, et commença à l'examiner avec attention. Il souleva légèrement l'objet, cherchant un mécanisme discret directement sous le pied de la lampe. Mais, ne trouvant rien, il déclara « y'a pas de piège » d'un ton définitif et s'empara de la lampe d'airain pour la fourrer dans son sac magique.

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (20/50)
Monstrous extremities 11 h

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET