Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#1 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 00:11:08(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064
29 Arodus 4720 - Fort Yaofang, Temple.

Le temple de Fort Yaofang est un bâtiment particulièrement épuré presque austère. Cette pagode aux larges ouvertures dévoile une statue dorée... Si la statue semblait à première vue dédiée à Hei Feng, elle apparaissait plus complexe. La statue figure en fait trois divinités différentes : un tengu du désert figurant Hei Feng, une femme aux traits reptiliens et un homme corpulent avec des cornes de mouton et un physique mêlant glace et flammes.

Connaissance religion 14


Outre la statue, le temple est coupé en deux par un paravent qui s'étend des deux côtés de celle-ci. Derrière le paravent, on pouvait deviner de nombreux lits destinés. Le temple avait visiblement une vocation hospitalière.

« Bienvenue au temple de Fort Yaof... Oh la la... Mais regardez-moi ce travail... » s'écria un clerc tengu à la vue d'Oyunn.

« Outre vos blessures, faites-vous l'objet d'une malédiction ? » ajouta-t'il.

Je vous laisse décider si Oyunn est venue seule ou non. Smile
Annonce
Offline Boadicee  
#2 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 16:06:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : fatiguée

3 / 27


Oyuun s'approcha du temple en claudiquant toujours, mais avant d'entrer, pris un instant pour saluer Hei Feng, s'inclinant en pressant son poing gauche dans la paume opposée. Le Duc des Tempêtes était une divinité susceptible qui prenait facilement la mouche, et Oyuun le remercia d'avoir veillé sur elle.

Fort heureusement, le temple semblait avoir été construit dans l'objectif d'aider les blessés, ce qui était exactement la raison de sa visite. D'ailleurs, le tengu qui l'accueillit ne s'y trompa pas. Restait à savoir si ils pourraient l'aider considérant sa condition...particulière. Elle parla en choisissant soigneusement ses mots, hésitante, et un peu mal à l'aise.
« J'ai eu l'infortune de me frotter à des hobgobelins acariâtre, ma frère. Par la grâce de Hei Feng, et le talent qu'il m'a prêté, je suis encore là pour en parler, mais pas indemme. Si vous pouvez y jeter un oeil. Hum...je dois vous prévenir que je réponds...différemment aux pouvoirs de guérison. Je ne...sais pas vraiment pourquoi, où si c'est une malédiction, où autre chose...mais les miracles guérisseurs ont tendance à produire exactement l'effet inverse.

J'ignore si vous pouvez utiliser une telle magie, mais l'énergie mortifère...aide. »

Modifié par un utilisateur dimanche 2 août 2020 16:23:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#3 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 22:50:23(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064
Le jeune tengu pencha la tête sur le côté.

« Sainte Trinité... Vous avez donc bu l'eau du marais de sang ? Xue Gu est hélas réputée pour ce genre de chose. Pour la même raison, votre particularité n'en est pas vraiment une ici... Beaucoup de hobgobelins ont un sang d'oni... Cela engendre parfois ce genre de chose...

Je suis Kwoa, prêtre triadique de la trinité de Yanjira, l'ordre naturel à l'intérieur du chaos... Ici, je m'occupe du culte de Hei Feng... Je peux soigner vos blessures. »


Le prêtre sort un bandeau et le place sur sa tête. Puis, il canalise les énergies des tempêtes.

Toute personne susceptible d'être soignée avec de l'énergie négative est soignée de 7d6 point de vie. Si l'énergie blesse la personne elle évite cette dernière. La portée de la canalisation est de 30 ft. Il est possible d'y résister si vous le souhaitez.

Unmei, je laisse la porte ouverte si tu veux venir.
Offline Boadicee  
#4 Envoyé le : lundi 3 août 2020 19:53:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : fatiguée

26 / 27


Oyuun haussa un sourcil curieux.
« Ah bon...? Euh...non, j'ai évité l'eau des marais. Mais...j'ignorais qu'elle pouvait avoir de tels effets, je prends note au cas où je repasse par ces marais.  »

L'appel de Hei Feng l'enveloppa comme les vents de la tempête, et au coeur de la tourmente, il lui sembla presque entendre le chant des vagues et du tonnerre. Le cri de guerre du Duc des Tempêtes. Ses blessures se refermèrent, ne laissant qu'un souvenir de leur présence et le sang qui tâchait ses vêtements. Ayant désormais retrouvé toute sa mobilité, elle s'inclina profondément devant le prêtre.
« Merci à vous, frère. Je...vous suis immensément redevable. Dites moi...pure curiosité...je n'ai jamais vu de temple tel que le vôtre, et la trinité de Yanjira m'est inconnue. Je suis moi même une disciple du Duc des Tempêtes, et je me demandais si vous pourriez m'en apprendre plus...et si je peux faire quelque chose pour vous remercier de ces soins? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#5 Envoyé le : mardi 4 août 2020 13:27:21(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

30 / 31

RAGE 9/10
BLESSINGS 3/3

Unmei observait les lieux, curieux. Il n'était pas très au fait de cette religion, mais il lui parut clair qu'il s'agissait là d'une variante de la branche majeure, et même plus, d'un temple dédié à une trinité et non une unique divinité. Inhabituel...

Il laissa Oyuun exposer son problème, et fut surpris par la réponse apportée par le prêtre. Il valait effectivement mieux éviter de boire l'eau du marais... Heureusement pour eux la question ne se posait pas, puisqu'il pouvait produire à volonté de l'eau potable.

Toujours légèrement en retrait, il regarda le tengu placer le bandeau sur sa tête et user de son pouvoir, et il sentit une puissante vague d'énergie l'entourer et soigneusement l'éviter, tandis que les plaies d'Oyuun disparaissaient en un clin d'œil. « Impressionnant ! » commenta-t-il. Il avait encore un long chemin à faire avant d'obtenir une telle puissance de guérison...

  • Connaissance religion DD14 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17

Modifié par un utilisateur mardi 4 août 2020 13:36:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET