Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<2122232425>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#441 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 21:49:19(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Brrr

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 1/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée frissonna en entrant dans la palais.
C'est encore pire que ce que j'avais pensé.... Bizarre, bizarre tout cela.
Elle tenta de discerner dans les ténèbres les formes qui s'y cachait.
Il fait quand même bien sombre ici...
Elle activa donc son halo lumineux qui dégagea une lumière dorée avant de vite diminuer en clarté.
« Mais ! Ils se passe vraiment quelque chose d'étrange ici. Cela me rappelle la maison dans laquelle on avait combattu le fétchelin à Almas. Mon halo ne fonctionnait pas non plus là-bas.  »
Finalement c'est son malaise qui augmenta à la place de la luminosité. Tou t ce quelle voyait, qu'elle entendait, était là pour lui rappeler que cet endroit n'était pas dans son état normale. Une boule se forma dans son ventre, accentuant sa sensation malaisante.
Allez Chrysopélée ! C'est pas un peu de ténèbre qui te fera peur !
Elle avança donc, suivant le groupe jusqu'au appartement de la Dame des cygnes. Elle le parcourut du regard.
Où est pasér la dame ?
Elle s'approcha des murs détruit, observant la land désertique qui se tenait au-delà.
« Vous avez une idée de ce que ça peut-être ça ? C'est la forme normal du premier monde ?  »
  • Connaissance plan : 2d10+6 donne [4] + 6 = 10

Modifié par un utilisateur lundi 10 août 2020 20:13:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#442 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 22:01:29(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Ébranlée

21 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 3/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Lorsque Chrysopélée mentionne le Kayal, la Tieffeline tique. Elle réfléchit quelques instants, dans son coin. Mhm.. Le Fetchelin hein.. C'est peut-être important à mentionner.. Après tout.. Quel est le lien entre un Kayal et cet endroit..? Mais bien sûr! La Tieffeline s'avance et regarde patiemment le paysage avant de répondre à Chrysopélée : « Non.. Ce n'est pas du tout la forme normale du premier monde.. Et, si je me souviens bien de mes cours à l'académie.. Je pense reconnaître le plan de l'ombre. » Elle regarde autour d'elle une dernière fois. « Oui, pas de doute.. Ce qui expliquerait la sensation étouffante. » Elle prends une grande inspiration. Je me souviens du corps mutilé d'Eliza.. Je préférerai chasser ça de ma mémoire. Elle se gratte légèrement la base de l'arrête du nez. « En tout cas, ça y ressemble à s'y méprendre. »
Offline Benobi  
#443 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 22:11:08(UTC)
Benobi
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

30 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



L'Oracle se pose alors au sol, et ses pupilles s'ouvrent grandes, face à l'obscurité. Elle porte sa main à son médaillon en forme de Lune, et se tait.

Après un long silence, elle finit par dire d'une toute petite voix :


«  Le plan de l'Ombre... C'est celui où a été éxilé le Comte Ranalc... Je... Je me demande si....Nombreux croient qu'il a été détruit, mais il a en fait été banni...

Que faisons-nous ? J'ai un étrange sentiment, et bien que je ne porte pas dans mon coeur les dernières décisions de la dame, je crains qu'il ne lui soit arrivé malheur... Peut-être que Ranalc aura voulu vous protéger.. ou bien affronter le seigneur Cornu... ?  »



Offline Willem  
#444 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 22:35:13(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen

37 / 43

Gênée

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen ferme la marche des aventurières dans cette obscurité sordide et pesante, se concentrant attentivement sur les réflexions à voix haute des filles pour penser à autre chose. ...On en aura vu du pays... Elle garde sa chaîne en argent en mains, la serrant fort. « ...Vous croyez qu'Aashara est dans les parages, ou qu'elle a été mangée par le plan ou par le truc retenu dans les Ombres ? Je sais pas si c'est possible hein. »
Offline Trajan  
#445 Envoyé le : lundi 3 août 2020 20:45:16(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Pour rappel et pour Conteur, vous êtes déjà venus dans cet endroit.

24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Appartements de Dame Aashara



Musique d'ambiance (cliquez sur le rectangle, c'est un player youtube) :


Le groupe est un instant abasourdi par la surprise. Une chose est sûre, l’extérieur des appartements de Dame Aashara, bien qu'elle n'aie jamais expliqué formellement jusqu'où ils s’étendaient, ne ressemblaient pas à cela. Quant à l'interieur, il était bien mieux rangé. Bien vite, les aventurières se concentrent sur leur nouvelle priorité : retrouver la Dame aux Cygnes, et se mettent d'un commun accord à fouiller la pièce.

Owen, ayant l'habitude de travailler en milieu urbain, observe avec attention les rares meubles, comparant leur placement à sa dernière visite. Outre la secousse mentionnée par Alyssa, il semble évident que certains objets manquent ou ont été déplacés par quelqu'un ou quelque chose. La scène fait penser à la dhampire que la pièce a été fouillée.

Ӓeyio quant à elle se dirige vers le bureau à la recherche d'indices, notamment de la cachette secrète dont dispose la Dame, dans une dimension de poche au fond d'un tiroir. Elle y saisit un morceau d'os poli, fin et léger, d'une vingtaine de centimètres de long, gravé d'inscriptions en elfique. Le simple fait que la baguette se trouve encore ici est un signe que la Dame n'est probablement partie de son plein gré.

Détection de la magie + art de la magie DD18


Après sa trouvaille Ӓeyio cherche des empreintes sur le sol, qui a l'avantage d'être humide à cause du bassin et de la nuit perpétuelle, et donc de bien garder les traces. Et de fait, elle trouve assez facilement deux traces de pas assez différentes de celles de la Dame, aller et venir dans toutes la pièce, avant de repartir semble-t-il vers la lande à l’extérieur, significativement plus chargées qu'à l'aller. Les pas appartiennent très certainement à des humanoïdes à la carrure plutôt légère, comme des elfes. Personne ne repère aucune trace de lutte.


Offline Benobi  
#446 Envoyé le : mardi 4 août 2020 00:47:50(UTC)
Benobi
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

30 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



Soudain, l'Oracle porte une main à son front, et,dans un hoquet, renverse la tête en arrière, avant de de lancer au ciel avec une voix caverneuse :


«  Je vois... Je vois....La Lune me parle, elle m'éblouit ! Suivons la lumière, dit-Elle ! Prends la baguette, Sharlindrea, et...  »

Une pause, dramatique, avant qu'elle ne ramène sa tête à la normale en même temps que sa voix, tout en pointant le sol de l'objet en os :

«  ...suivons les traces de pas. Pas de lutte. Quelques individus, légers, qui sont venus emporter la Dame, je dirais. Je me demande s'il y a un lien avec l'arrivée supposée du mari de la dame, le seigneur Cornu... En attendant, je crains que nous ne dussions suivre la voie. La bonne nouvelle c'est que j'ai de quoi faire de la lumière !  »


Offline Rodolphe  
#447 Envoyé le : lundi 10 août 2020 20:58:48(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Brrr

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 1/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée fut surprise de la réponses de ses coéquipières.
« Le plan des ombres ? Brrr, ça ne me dit rien qui vaille.  »
Elle tenta ensuite d'apporter son aide aux recherches de la pièce mais ne trouva rien d'utile pour le groupe. Finalement, elle se rapprocha de Äeyio qui avait, elle, trouvé quelque chose. L'aasimar la regarda incrédule lorsqu'elle s'exprima.
« La lune ?! La lune te parle ?! Mais c'est incroyable... Comment c'est possible ?  »
Son regard se posa sur l'ouverture béante dans la chambre de la Dame qui menait vers le plan de l'Ombre et son environnement hostile.
« Oh... Ce n'est peut-être pas le moment... Mais tu peux nous en dire plus sur ce seigneur Ranalc ? Pourquoi il voudrait enlever la Dame ?  »
Elle observa un instant le plan de l'ombre.
« SI tu as une piste on peut peut-être discuter en avançant ?  »
Ceci dit, elle tira sa lance et la tint à la main, au cas où.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#448 Envoyé le : vendredi 21 août 2020 08:10:58(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre



Musique d'ambiance (cliquez sur le rectangle, c'est un player youtube) :


Le groupe se dirige vers le bord des appartements, fixant le paysage désolé devant elles, une partie de leur âme regimbant à aller plus loin. Mais quelque chose en elles les pousse à s'avancer, que ce soit leur sens du devoir, la curiosité, ou la détermination à finir ce qu'elles ont accompli.

Une fois passée la première ligne d'arbre, le terrain qui s'offre à leur yeux est une lande désertique et grisâtre, au sol aride ne facilitant guère la poursuite des traces de pas. Fort heureusement l'odorat de Poupette parvient à combler les lacunes, et au bout de quelques minutes, les aventurières extraplanaires aperçoivent une ville, un reflet inquiétant d'Orégent, avec sur leur gauche - impossible de se repérer aux astres, même la Lune a disparu dans ce ciel si étrange et sombre - un bois d'arbres morts, vers lequel se dirigent les traces.

Soudain, alors que le groupe passe a proximité d'un rocher, la terre sous lui se met à enfler comme si elle développait un furoncle à une vitesse surnaturelle.

Connaissances (plans) DD20

Modifié par un utilisateur vendredi 21 août 2020 08:13:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Benobi  
#449 Envoyé le : mardi 25 août 2020 13:24:08(UTC)
Benobi
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

30 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



Le long du chemin, en gardant Poupette d'un oeil distrait, et à nouveau assez détendue comme si elle était à l'aise dans un environnement tout à fait anodin, äeyion répond à Chrysopélée.


«  Oh, non, la Lune ne me parlait pas vraiment, tout à l'heure. J'aime bien me donner des airs. Les gens me regardent toujours terrifiés ! Mais il arrive que parfois... oui, quand je me sens seule, je la regarde. Elle aussi, elle est seule. Et j'ai le sentiment d'entendre en moi sa voix... Enfin ! J'imagine qu'il n'y a pas que moi  »

Elle glousse avant de prendre un ton plus solennel pour parler de Ranalc

«  Le seigneur Ranalc est un de nos anciens... C'est le maître de l'Obscurité. Lui aussi, c'est un solitaire qui ne s'ouvre qu'aux ombres...C'est pour cela que je le respecte. Il y a longtemps, il a été vaincu et considéré par de nombreux comme détruit... Mais en réalité, il a seulement été confiné dans ce plan... Le Plan de L'Ombre. Je ne saurais dire s'il a quelque chose à voir avec tout cela, et je ne connais pas assez le seigneur Cornu, mais je pense que ... EYH ! Vite, courez vite à couvert loin de ça, maintenant !  »

A peine aperçoit-elle l'éruption se produire, qu'elle s'envole en diagonale opposée, son bouclier brandit devant elle, cherchant le couvert d'un arbre et en ordonnant à Poupette de fuir



Offline TramaDollie  
#450 Envoyé le : dimanche 30 août 2020 10:43:42(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Par Surprise

21 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 3/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Alyssa suit la Gathlain de près, de peur de se perdre dans cette lande soudainement désolée. Mhm.. Est-ce que c'est l'absence de soleil qui cause ce spectacle de désolation? Qu'est-ce que l'on vient faire ici? Est-ce que l'on va vraiment retrouver la dame..? Et dans quel état? Prête à une rencontre hostile, la Tieffeline garde la main près de sa lamétoile, au cas ou elle devrait la brandir pour signaler son allégeance, même factice, ou pour se défendre. Elle ne prête guère attention à Äeyio qui parle des voix de la lune, ayant connu des illuminés plus loufoques dans sa vie à Oppara. Un empire décadent abrite des gens bien plus colorés que ça, parler avec la lune, c'est presque banal. La demi-diablesse sourit doucement à cette pensée tout en agrippant fermement la poignée de sa lamétoile. Elle écoute néanmoins avec un regain d'intérêt lorsque la fée parle de sa mythologie et de sa culture, toujours friande d'informations supplémentaires pour quelque usage que ce soit. L'information c'est le pouvoir.. En voyant la terre se soulever soudainement pour.. buller en quelque sorte, et surtout en entendant le cri soudain d'Äeyio, la Tieffeline réagit instinctivement et bondit pour se trouver une aspérité rocheuse derrière laquelle s'abriter au moins en partie, sinon, elle tente de se faire la plus petite possible en brandissant son bouclier en direction du rocher qui bulle, mais légèrement orienté vers le haut pour couvrir avant tout sa tête.

Modifié par un utilisateur dimanche 30 août 2020 10:45:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#451 Envoyé le : dimanche 30 août 2020 15:25:34(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen

37 / 43

Tendue

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen suit la troupe en laissant son regard s'attarder ici et là, surtout sur la vue pâle d'Orégent. Elle écoute attentivement la fée. « S'il a été enfermé ici, votre Ancien, je doute qu'il soit très amical à notre rencontre. Peut-être qu'il a même enlevé la Dame par simple vengeance, ça ne m'étonnerait pa-... » Ni une ni deux, le cri poussé par Ӓeyio fit qu'Owen plongeait à terre en se couvrant la tête, assez loin du furoncle qui s'apprêtait à exploser.
Offline Rodolphe  
#452 Envoyé le : mardi 1 septembre 2020 09:06:29(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Brrr

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 1/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée écouta Äeyio en observant le paysages autour d'elle.
Parler à la lune ? ... Étrange tout de même.
Mais elle continua à écouter, retenant les informations données par la fée sur le seigneur Ranalc.
Hum... Et il aurait voulu attaquer la Dame au Cygne ? ... Étrange ces histoires de fée.
Pendant qu'elles se déplaçaient, l'aasimar observa la région sinistre qui les entouraient.
C'est pas très beau quand même ici... je n'aimerai pas y vivre...
Finalement, alors que le voyage continuait, Äeyio leur intima de courir loin du furoncle de terre qui naissait devant eux.
« Ha ! Qu'est-ce qui se passe ?  »
Elle courût assez loin avant de se retourner vers la potentielle menace son arme levée.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#453 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2020 08:44:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre



Musique d'ambiance (cliquez sur le rectangle, c'est un player youtube) :


Alors que tout le groupe s'est écarté pour se mettre en sécurité, le furoncle de terre éclate avec un geyser d’énergie sombre, alors qu'un éclair d'un noir plus profond que les ténèbres strie l'air venant semble-t-il de la matière même du plan plutôt que des nuages, frappant l'endroit ou se trouvait les aventurières quelques instantes plus tôt, faisant exploser le sol et projetant quelques gravillons.

Après s'est remis de ses émotions et éventuellement discuté du phénomène, le groupe décide de se remettre à suivre les traces, et en s'approchant du bois, elle peuvent en voir émerger sur le côté la silhouette d'un moulin délabré.


Offline Willem  
#454 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2020 11:56:20(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen

37 / 43

Tendue

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La jeune Dhampir s'est roulée en boule à l'explosion de matière noire, se couvrant d'autant plus la tête en se faisant recouvrir de gravillons. Une fois l'évènement passé, elle se relève, chaîne cloutée en main. « ...Quelqu'un sait ce que c'était ..? Même la terre elle-même crie de douleur ici ..? » Elle passe une main dans ses cheveux et secoue vivement la tête pour se débarrasser de la poussière sur son crâne.
Offline TramaDollie  
#455 Envoyé le : jeudi 10 septembre 2020 21:37:50(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Saisie

28 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 2/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline se ressaisit après l'explosion du furoncle des entrailles de la terre et observe l'étrange distorsion de la réalité à laquelle elle vient d'assister. A la remarque d'Owen, la demi-diablesse frissonne. « Je ne sais pas si c'est la terre elle-même qui souffre, mais en tout cas, cette chose semblait bel et bien nous viser.. Elle a frappé pile à l'endroit ou l'on se trouvait.. Restons sur nos gardes. » En continuant le chemin vers le bois, elle s'arrête quelques instants et contemple le moulin délabré pour essayer de déterminer ce qui a pu causer cet état de délabrement dans un plan ou tout semble si.. figé. Je m'attendrai presque à ce qu'une pierre tombant ne s'arrête en plein vol sous la pression de l'air.. Qu'allons-nous faire et qu'allons nous devoir affronter dans cet endroit maudit? Par sécurité, et sentant de nouveau la peur lui taillader le ventre, Alyssa porte sa main à ce dernier et murmure une formule magique pour incanter un sort de soins légers.

  • Connaissances Plans (Geyser) : 2d10+10 donne [11] + 10 = 21
  • Connaissances Nature (Geyser) : 2d10+9 donne [17] + 9 = 26
  • Connaissances Mystères : 2d10+5 donne [6] + 5 = 11
  • Connaissances Ingénierie (Moulin) : 2d10+9 donne [8] + 9 = 17
  • Soins légers : 1d8+5 donne [2] + 5 = 7

Modifié par un utilisateur jeudi 10 septembre 2020 21:42:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#456 Envoyé le : vendredi 11 septembre 2020 08:41:24(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Pas rassurée

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 1/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée se protégea la tête de son bras alors que le furoncle explosait et que la foudre tombait.
« Pff.. on l'a échappé belle.  »
Elle releva la tête, chassant la poussière qui s'était déposé sur son armure et observa l'impact qui résultait de l'explosion.
Il ne fait vraiment pas bon vivre ici...
Puis elle se retourna vers le groupe et hocha la tête à la remarque d'Alyssa.
« Oui, j'avoue que je me sentirait mieux lorsque l'on aura quitté ce lieu. Autant ne pas traîner.  »
Elle reprend ensuite la route vers le moulin. Arrivée à sa hauteur, elle l'observa profondément.
« Étrange tout de même... Vous pensez que des gens ont vécu ici ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#457 Envoyé le : dimanche 13 septembre 2020 02:13:09(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre


Musique d'ambiance (cliquez sur le rectangle, c'est un player youtube) :


Alyssa se souvient d'avoir lu quelque part que le Plan de l'Ombre étant proche du plan de l’énergie négative, parfois cette énergie vient s'accumuler en un endroit, comme des tissus nécrosés qui formeraient du pus sur une blessure. Et la décharge se produit systématiquement de manière explosive. Alyssa tremble légèrement car il lui revient en mémoire qu'apparemment, c'était une petite explosion comparé à ce qu'elle a lu.

Le petit groupe, mené par Äeyio, s'approche donc du moulin en suivant les traces. La fée repère qu'il y a bien un étage au moulin, et de la lumière qui sort des larges éboulis dans les murs. Prévenues par Äeyio, les aventurières approchent prudemment, à couvert. Alyssa ne parvient pas à déterminer ce qui a pu se produire pour que le moulin soit dans cet état, mais un bref regard alentour lui fait se dire que de toutes façons ça n'était pas un très bon endroit pour construire un moulin.


Offline Benobi  
#458 Envoyé le : lundi 14 septembre 2020 21:17:50(UTC)
Benobi
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

30 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



A l'approche du moulin, la Gathlain se fend d'un sourire et le montre du doigt :


«  "Oh regardez ! On va pouvoir se reposer ici, je suis certain que le meunier est très accueillant ! Poupette, approche-toi un peu et tu me fais signe si tu sens une présence, sans rentrer, évidemment, c'est malpoli.  »
Offline Trajan  
#459 Envoyé le : lundi 14 septembre 2020 21:36:33(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre


Musique d'ambiance (cliquez sur le rectangle, c'est un player youtube) :


Le groupe reste à bonne distance du moulin, caché par la silhouette des arbres morts, leurs branches tendues vers un ciel sombre, comme autant de bras émaciés de suppliciés implorant leur bourreau. Dans cette forêt dont le silence tranche vivement avec les chants d'oiseaux de la forêt du Premier Monde que le groupe a traversé il y a seulement quelques heures - ou jours ? le décalage semble trop énorme pour être si proche dans le temps - les pas de Poupette sur le sol sec semble comme étranger, alors que sa silhouette sort de la vue de sa maîtresse. Quelques minutes plus tard, Poupette revient.
Offline TramaDollie  
#460 Envoyé le : lundi 14 septembre 2020 22:39:18(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Mhm

28 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 2/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La demi-diablesse fronce les sourcils. Quelque chose la gêne mais elle ne parvient pas à mettre la main dessus. .. Bon.. Je ne sais pas trop ce qu'on peut prendre comme précaution de plus ma foi. En prenant toutes ses précautions et en tâchant de marcher le plus discrètement possible, en évitant les feuilles mortes et en appuyant très peu sur ses pas. Son but est de se rapprocher du moulin pour tenter de voir si elle entends du bruit qui en proviendrait tout en restant hors de vue des ouvertures possibles, en se cachant régulièrement derrière des aspérités ou des ruines.

  • Discrétion : 2d10+11 donne [18] + 11 = 29
  • Perception : 2d10+9 donne [8] + 9 = 17

Modifié par un utilisateur lundi 14 septembre 2020 22:41:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
26 Pages«<2122232425>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET