Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Probe  
#101 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 14:27:39(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Xian Liang
Châtiment : 4/4
Imposition : 7/7
Canalisation : 5/5
Pacte divin : 2/2
CA 20 (C12, D18)
Ref+8,Vig+11,Vol+7

96 / 96

Xian commença par saluer la sentinelle de manière appropriée avant de poursuivre : « Certainement. Nous pensons bientôt prendre la mer et nous avons cru comprendre que les Mariniers étaient la guilde la plus compétente pour nous renseigner sur les dangers qui nous attendent. Est-ce le cas ? »

Le Matsukage avait volontairement tu le nom des siyokoys et leur destination car il n’était pas certain que ses compagnons veillent révéler ce fait aux Mariniers. Mais si la guilde était aussi compétente que l’aubergiste le leur garantissait, il ne doutait pas que les informations recherchées finiraient par être fournies.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#102 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 16:20:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Port d'Hiyosai



La Marinière redressa la tête et sourit à l'adresse de Xian.
« Vous avez frappé à la bonne porte, dans ce cas, seigneur samouraï. Nous ne sommes pas une guilde à proprement parler, plutôt un corps militaire, mais c'est nous qui assurons la sécurité des eaux autour de Hiyosai...ce sont le siyokoys qui vous inquiètent, hein? »

Elle passa une main dans ses cheveux.
« D'ordinaire, je vous recommenderais de revenir à l'aube, mais si vous partez bientôt, il serait criminel de vous laisser quitter le port sans quelques conseils. En premier lieu, essayer d'éteindre les lumières du navire de nuit, autant que possible. C'est souvent à cette heure là que les siyokoys attaquent, en profitant de l'obscurité. Que voulez vous savoir? Il y a beaucoup à dire et je ne voudrais pas vous faire perdre de temps, seigneur. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#103 Envoyé le : lundi 3 août 2020 00:30:18(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Xian Liang
Châtiment : 4/4
Imposition : 7/7
Canalisation : 5/5
Pacte divin : 2/2
CA 20 (C12, D18)
Ref+8,Vig+11,Vol+7

96 / 96

Xian réfléchit rapidement à la question du garde. « Vous ne nous faites pas perdre de temps. » commença par répondre l'homme à l'air inébranlable afin de se donner deux secondes de réflexion. « Mes compagnons savent s'adapter, mais si vous avez connaissances d'autres points faibles ou de tactiques efficaces pour leur faire face, nous vous serions reconnaissant du partage de ces informations. »

A n'en pas douter, Quoovar à la personnalité retorse et Yogo à l'esprit affûté sauraient poser les bonnes questions pour compléter leur collecte d'information. Il suffisait à présent de laisser parler la sentinelle puis de creuser les zones d'ombre.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Septimus  
#104 Envoyé le : lundi 3 août 2020 17:06:31(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,789

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 5/7 6/6 4/5 3/3
A 6/6 D 8/9 T 6/6 E 2/2
Arcane Pool 10/10

96 / 96



Une fois la négociation achevée avec l'aubergiste, Quoovar se sentait plus en confiance. L'action lui manquait quelque peu, et la promesse d'une virée en mer pour lutter contre des créatures poissons le motivait au plus au point. Mais il ne fallait pas pour autant sauter dans l'inconnu et la recherche d'informations était cruciale. C'est pour cela qu'ils allèrent à la Guilde des Mariniers. Elle était fermée, logique vu l'heure, mais il semblait que la samouraï de garde voulait bien les aider à en savoir plus.
Après l'échange entre celle-ci et Xian, Quoovar s'immisça dans la conversation.

« Pardon de vous interrompre Samouraï-sama, mais nous serions intéressés par connaître aussi les éventuelles forces, ou au contraire faiblesses de ces créatures. D'ailleurs, elles ressemblent à quoi en fait ? Parlent-elles ? Si oui, quelle langue ? Utilisent-elle une stratégie particulière lorsqu'elle attaque une embarcation, ou au contraire des nageurs dans l'eau ? À 120 pièces d'or la prime, avez-vous beaucoup de chasseur de prime titulaires ?  »

Modifié par un utilisateur lundi 3 août 2020 17:07:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#105 Envoyé le : jeudi 6 août 2020 20:46:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Port d'Hiyosai



La Marinière acquiesça en réponse à Xian, appréciant sa magnanimité, et répondit aussi précisément que possible.
« Très bien. Je vais essayer de vous résumer ce que je sais autant que possible, mais ça fait longtemps que nous les étudions. »

Les siyokoys sont des monstres marins un peu plus grands qu'un humain, et ils ressemblent vaguement à des sirènes, avec un torse humanoide et une queue de poisson et des nageoires, mais des bras. La ressemblance s'arrête là: ils ont un cuir épais, huilé comme celui des anguilles, des griffes, et des crocs, sans parler de la puissance de leur queue, et leur tête ressemble à celle de poissons des profondeurs. « Ils sont aussi capables de générer de brefs éclairs le long de leur queue. Ils nagent vite, sont insensibles à la pression des profondeurs, au froid, à la foudre, et nous n'avons jamais réussi à les empoisonner malgré de nombreuses tentatives. Oh, et avant que je n'oublie: leur cuir huilé est résistant aux armes contondantes et aux flèches, mais une bonne lame marche sans problème.

Ils sont aussi intelligents, et capable de parler la langue des créatures marines. Nous avons quelques locathas en ville qui parlent la même langue, ils l'appellent l'Aquatique. Et si les capacités des siyokoys ne trompent pas, ils sont relativement malins: ils attaquent de nuit, souvent quand le temps est mauvais. Ils sont rarement nombreux, cependant, et sont belliqueux, même entre eux. Ils sont rarement plus d'une poignée en attaquant un navire, mais lorsqu'ils s'en sont pris au port, ils étaient plusieurs dizaines.

Cela dit, ils ne sont pas invincibles. D'une part, ils détestent la lumière, ça peut permettre de les repousser, et il leur faudra de bonnes raisons pour s'approcher d'une lumière intense. Par ailleurs, ils ne sont jamais armés - ils n'en ont pas vraiment besoin, mais ils n'ont pas une allonge exceptionnelle. »


Elle posa la main sur la hampe de son harpon.
« C'est pour ça que nous utilisons quasiment tous des naginata, des yari ou d'autres armes assimilées: nous restons hors de portée, et c'est aussi pratique pour les décrocher du flanc d'une jonque. »

Elle réfléchit quelques instants avant de conclure.
« Hum...je crois que c'est tout...a moins que vous n'ayez d'autres questions plus précises? Ah oui! Nous n'avons que peu de chasseurs spécialistes, mais ce n'est pas rare que des marins ayant eu affaire à eux et étant encore en vie nous ramène des nageoires ou des queues de siyokoy pour améliorer leur paie. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#106 Envoyé le : samedi 8 août 2020 10:34:39(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +12
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/10

79 / 79


Yogo écoutait attentivement la marinière tout en faisant passer son breuvage dans la fente de son masque
«  Oui, une question rapide. Ces ... ces créatures, elles sont réputées pour être, ce que nous appellerions, mauvaises? Comme des gnolls ou des gobelins? Amorales, comme beaucoup d'espèces qui vivent dans la nature? Ou plutôt comme nous, humanoïdes de la surface, capables du meilleur et du pire? »
Yogo comptait bien mettre la main sur les reliques nécessaires, mais n'avait pas prévu d'anéantir (à nouveau) un peuple pour ça.


Modifié par un utilisateur samedi 8 août 2020 11:34:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#107 Envoyé le : samedi 8 août 2020 16:49:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Port d'Hiyosai



Pour le coup, si la guerrière avait paru vraiment confiante dans ses connaissances jusque là, la question de Yogo la pris clairement complètement au dépourvu.
« Mauvaises...? Je...ces questions de morales sont honnêtement plutôt quelque chose que je laisse aux prêtres et aux shugenja. A ma connaissance, les siyokoys n'ont jamais que démontré leur hostilité à notre égard, assaillent régulièrement Hiyosai depuis plus d'un siècle, et harcèlent autant les navires que les marins qui naviguent ces eaux. J'imagine qu'on pourrait dire qu'elles sont mauvaises, en effet, mais elles sont aussi des créatures intelligentes, donc je suppose qu'elles sont capables de prendre leurs décisions...? C'est de la philosophie, à ce stade. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#108 Envoyé le : lundi 10 août 2020 19:22:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
27 Kuthona 4716, à l'aube - Hiyosai, port ouest

Musique - Port d'Hiyosai


L'aube caressait tout juste les rues de Hiyosai lorsque le petit groupe composé de Sandru, Xian, Quoovar, Yogo et Aloïs rejoignirent la porte Ouest de la cité. Mais malgré le petit matin encore sombre, la ville bruissait déjà d'activité. Ils s'étaient levé un bon moment avant l'aube, bien reposé malgré tout après avoir passé la nuit au chaud et confortablement. Les matelas Tian Min étaient déroulé à même le sol, mais plutôt agréable quand on prenait l'habitude.

La cité ne dormait jamais vraiment, toujours animée par les navires arrivant après le coucher du soleil, et même si les herses de la porte maritime venaient tout juste d'être abaissées pour autoriser de nouveau le passage des navires vers la mer, le traffic fluvial ne cessait jamais, et de nombreuses échoppes ne fermaient pas non plus leurs portes. Ils avaient pu donc profiter de l'activité permanente pour écouler le matériel qu'ils avaient acquis depuis Ondor-Khana, en profitant pour acquérir une somme conséquente. Débarassé de ce butin superflu, et avec la confirmation de Tamae l'aubergiste que le navire les attendrait sur le huitième quai de la rive nord, à partir de l'aube.

Ils s'étaient donc mis à route vers la porte Ouest. Sandru et Aloïs regagneraient la caravane, le premier pour faire le point avec Ameiko et le second pour retrouver son épouse; et Kelda les rejoindrait à la porte, prévenue par Quoovar.


Les portes de la ville venaient tout juste d'être ouvertes, et la grand-rue menant vers les principales place de la ville était déjà envahie par les paysans des environs apportant le fruit des récoltes et artisanats à Hiyosai. Le flot ne dura pas, cependant - en plein hiver, il y avait peu de commerce entre les petites villes et villages des collines et la cité.

Kelda les salua en traversant les portes, immédiatement visible dans la foule, pour un certain nombre de raisons...en premier lieu, elle était étrangère, et surtout dépassait presque tout le monde, garde compris, d'une bonne tête. En second lieu, son attitude et son équipement était ceux d'une guerrière, et les paysans s'écartaient, par prudence. Elle portait aussi une tenue plutôt légère, en tissu fin, qui aurait laissé la plupart des gens frigorifiés dans l'air froid...rien qui puisse vraiment arrêter une guerrière ulfen, cependant. Mais si les gardes lui jetèrent un regard curieux, personne ne l'arrêta.
« Ah, vous voilà! Je suis arrivée plus tôt que prévu...et les gens du coin sont curieux, apparemment. Bon, c'est quand vous voulez! C'est quoi la suite des évènements? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#109 Envoyé le : mardi 11 août 2020 22:14:26(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,789

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 7/7 6/6 5/5 3/3
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 2/2
Arcane Pool 10/10

96 / 96



Quoovar était satisfait des informations qu'ils avaient glanées auprès de la guilde des mariniers. Les savoirs immunisés à l'électricité était bon à savoir quand c'était une de ses techniques de combat récentes. Il n'avait pas grand chose pour faire de la lumière brillante mais ça serait possible de trouver des consommables pour ça.
De retour à l'auberge, il envoya de brefs messages à Kelda pour la prévenir et se donner rendez vous.

Le lendemain matin, il fut content de la voir. Il sourit en la voyant dominer tous ces combattants Tians qui n'avaient certainement pas vu une Ulfen de leur vie, et combien elle était impressionnante, et intimidante. Ce n'était pas la première fois et probablemeny pas la dernière, mais Quoovar était dans ces moments là rempli d'un sentiment de fierté d'être en couplé avec une telle figure. Une fois rejoins, et l'ayant embrassée comme souvent, Quoovar la briefa en ulfen, histoire de ne pas etre compris dans une rue passante. Il s'était auparavant confié aux autres membres du groupe.

« On va embarquer sur un bateau de loups de mer à la faveur de la diversion causée par une exécution publique. Il vaut mieux que les gardes du port ne soient pas trop attentifs à notre sortie. C'est un équipage d'habitués. On va chercher tu sais quoi mais avant on a des derniers achats en prévision de possibles combats contre des siyokoys.
 »

Quoovar lui fait un résumé complet de ce suils savaient sur ces créatures et comment les combattre. Ils comptaient également sur elle poir leur assurer un moyen de respirer sous l'eau mais il leur faudrait probablement acheter des potions ou autres poir pour les cas d'urgence...
Offline Boadicee  
#110 Envoyé le : mercredi 12 août 2020 20:54:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Port d'Hiyosai



Kelda sourit et ne pu résister à l'occasion, lorsque le demi-elfe relâcha son étreinte, de l'embrasser sur le front avec un sourire espiègle.
« Moi aussi je suis contente de te voir!  »

Une fois qu'il lui eu donné quelques détails en plus sur la situation, l'Ulfen acquiesça.
« Très bien. Ces créatures n'ont pas l'air commode...mais j'ai beaucoup parlé avec Koya, et aussi avec Aluvut...je pense que j'ai trouvé une méthode assez fiable pour communier avec la lionne. Je vais essayer de me préparer en conséquence; mais être préparé pour le pire est toujours une bonne idée, surtout en mer. »

Elle haussa un sourcil.
« J'y pense...est ce que certains d'entre vous ont déjà pris la mer? Où est ce que je suis la seule parmi nous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#111 Envoyé le : samedi 15 août 2020 15:23:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Port d'Hiyosai


Une fois qu'ils furent rassemblés, le petit groupe de futurs plongeurs prit une heure pour s'équiper, rassemblant du matériel supplémentaire pour leur plongée et peut être leur affrontement avec les siyokoys...Ils commençaient à pouvoir se repérer dans les rues de Hiyosai, la ville n'était après tout pas aussi grande que Karlsgard ou Magnimar, mais les ruelles tortueuses et les nombreux canaux ne rendaient pas exactement la navigation facile.

Le soleil était maintenant levé, et ils se hâtèrent en direction du port. Mais si les rues étaient aussi animées que la veille, ils notèrent immédiatement un changement dans l'atmosphère. La foule était parcourue d'un brouhaha fièvreux et angoissé. En remontant l'avenue, ils réalisèrent rapidement pourquoi. Ils venaient, en traversant la foule, de rejoindre une large escouade de la Garde du Typhon, reconnaissable à leurs armures mauves. Les gardes en armes escortaient deux hommes portant des tenues disparates de toile et de cuir, enchaînés, et abattus, régulièrement poussés à coup de hampes par les gardes du Typhon. Sans doute les condamnés dont ils avaient entendu parler la veille.


Malheureusement, ils pouvaient apercevoir derrière eux la place des Mariniers, et la statue de la première Marinière Tsushina. Une estrade avait été construite, et deux autres Gardes du Typhon montaient la garde sur place, devant un billot. Les abords de la place étaient encombrés par la foule, à l'exception des ruelles les plus petites qui menaient vers le port.
Kelda se mordit la lèvre, s'efforçant de se faire discrète malgré sa taille et son allure.
« J'imagine que c'est une mauvaise nouvelle...comment est ce qu'on se débrouille? »

Elric/Kira
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#112 Envoyé le : lundi 17 août 2020 12:13:04(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,789

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 7/7 6/6 5/5 3/3
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 2/2
Arcane Pool 10/10

96 / 96



Quoovar répondit innocemment à la question de Kelda.
« Pas pour ma part, pas en tant qu'équipage en tout cas. Tu pourras nous aider, mais le bateau vient avec l'équipage qui va avec donc ça devrait aller. Je suppose ? »



Quoovar fit la moue. Laisser ces bandits, à priori des personnes qui voulaient se révolter contre le Régent, se faire exécuter n'était pas une bonne chose, mais il y avait des priorités.
« La foule et la garde du Régent est distraite. C'est notre couverture. On va passer essayer par les petites rues pour gagner le port aussi discrètement que possible. Il y a de la tension dans l'air. Soyons sur nos gardes. »
Offline UrShulgi  
#113 Envoyé le : mardi 18 août 2020 13:56:59(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +12
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/10

79 / 79


Yogo se pinça les lèvres. Les ennemis de ses ennemis étaient-ils ses amis? Qu'avaient fait ces deux loustiks pour se retrouver réellement là? Trois fois rien? Une broutille? Où des activations sérieusement mauvaises.
«  On doit être discret, et l'on ne peut s'occuper de la misère du monde. Mais là ... cette potentielle injustice est face à nous, ni loin, ni dans longtemps. Xian, est-ce que tu saurais dire si ces gens sont mauvais, dans leur âme? Si ce n'est pas le cas, je propose que nous tentions quelque chose, ne serait-ce que de faire diversion pour leur laisser une chance de partir. Je m'en occupe. »

Quelques gestes des mains, quelques paroles étranges, et ... presque rien ne semblait se passer, tout au plus une très légère vibration sous leurs pieds.

« हे भूमिको शक्तिशाली आत्मा, तपाईंको शक्ति जान सक्छ र यी दुई साined्लाले बाँधिएका व्यक्तिहरुलाई आफैलाई स्वतन्त्र पार्न र यी बैजनी गार्डहरूबाट भाग्नमा आश्चर्यको साथ मद्दत गर्न सक्छ।. »

Terreux


«  Et maintenant, voyons voir ce que ça va donner. »

Convocation de Monstres V : élémentaire de terre taille G



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#114 Envoyé le : mardi 18 août 2020 21:19:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Port d'Hiyosai




Kelda acquiesça, courbant les épaules, et relevant son col dans une tentative pas forcément très efficace de se faire plus discrète.
« Compris, essayons de nous faire discrets.  »

Xian, Kelda, Quoovar et Yogo s'enfoncèrent dans la foule, tandis que le Shugenja murmurait quelques mots au samouraï. Ils avançaient doucement, ne restant pas trop longtemps sur place mais se frayant un chemin prudent vers l'autre côté de la place, contournant l'échafaud pour éviter de sortir à découvert.


Pendant ce temps, la taishô Commandante du contingent de la Garde du Typhon en ville était montée sur l'estrade où on conduisait aussi les deux prisonniers. Elle posa la main sur la poignée de son sabre et balaya la foule d'un regard sévère.
« Citoyens d'Hiyosai! Nous sommes rassemblés aujourd'hui pour exécuter la condamnation à mort de deux brigands capturés dans le Nord de la Province! Ils ont reçu cette punition pour avoir attaqué des membres de l'armée impériale, et aider à dérober des ressources destinées à l'Empire; ainsi que pour leurs activités de brigandage! C'est par ce comportement digne de vermines qu'ils ont signé leur arrêt de mort. Personne qui soit digne de porter le nom de citoyen de l'Empire ne s'abaisserait à de telles bassesses. »

Son regard se durcit.
« Et si l'envie vous en prenait, considérez ceci comme un avertissement. L'Empire n'a nulle pitié pour ses ennemis.  »

Elle tira son sabre, et s'approcha des deux condamnés; dont les chaines avaient été quasiment toutes retirés. Mais alors qu'elle levait sa lame, le chaos entra en éruption sur la place. Réagissant aux ordres Yogo, une créature de terre et de boue surgit d'entre les pavés, brisant le sol de la place et fracassant les pieds de bois de l'estrade. Soudainement déséquilibrée, cette dernière pencha, envoyant bouler la samouraï et les deux condamnés, ainsi que deux des gardes. Mais ils n'eurent pas le temps d'en voir plus avant qu'une demi-douzaine de silhouettes ne surgissent de la foule. Vêtus de noir, bleu sombre, et gris, elles avaient le visage masqué, et bombardèrent la place de sphère d'argile qui noyèrent bientôt la scène sous la fumée. Les gardes du Typhon se démenaient également, tentant de leur barrer la route, mais le chaos semé par les fumigènes et l'élémentaire rendait la scène illisibles.

La foule, elle, n'en attendait pas tant. Si des éclats de rire avaient fusé à la chute de la commandante; l'irruption de l'élémentaire et les détonations avaient semé un vent de panique, et à présent chacun courait à qui mieux mieux pour essayer de quitter la place le plus vite possible, semant le chaos partout. Yogo, Xian et Kelda, menés par Quoovar, étaient eux aussi pris dans la tourmente.

Xian
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#115 Envoyé le : jeudi 20 août 2020 22:11:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Port d'Hiyosai



Contre toutes attentes, ce fut Yogo qui se montra le plus efficace. Sans tergiverser, il mena le groupe, se frayant un chemin à coups d'épaules dans la foule en panique. Le shugenja était plus fort qu'il n'en avait l'air, et aidé par Quoovar, Xian et Kelda, parvint à s'extraire, le groupe à sa suite, de la cohue dans une des ruelles qui menaient en direction du port. Derrière eux, la place était encore en plein chaos, même si la foule s'éclaircissait un peu. Dans la fumée, les Gardes du Typhon semblaient se battre contre l'élémentaire déchainé, et l'un d'entre eux fut projeté hors de la fumée, étendu pour le compte. Mais d'autres gardes se rassemblaient en renfort. Mieux valait ne pas trainer.

Ils s'élancèrent vers le port au pas de course, préférant mettre de la distance entre eux et les gardes. C'était sans compter sur le chaos ambiant...alors qu'ils poursuivaient vers le port, ils furent percutés de plein fouet par un autre groupe venant d'une ruelle proche. Un groupe composé d'une demi-douzaine de personnes masquées, un foulard noir sur le visage; et de deux brigands tout juste évadés...et derrière eux, hors de vue, mais audible, des cris d'alarme retentissaient.
« Ils sont passés par là! »
« Avec moi! »

Les fugitifs échangèrent un regard avec les aventuriers varisiens. Ces derniers se tenaient entre eux et leur destination. Une femme qui les menait leur lança d'une voix pressée.
« Laissez nous passer, et ne restez pas là! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#116 Envoyé le : vendredi 21 août 2020 10:17:20(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Xian Liang
Châtiment : 4/4
Imposition : 7/7
Canalisation : 5/5
Pacte divin : 2/2
CA 20 (C12, D18)
Ref+8,Vig+11,Vol+7

96 / 96

Le choc surprit Xian certainement autant qu’il prit de court les évadés. Pourtant il ne se montra pas hostile à leur égard. Shizuru soit louée, elle lui avait permit de déceler la nature des deux prisonniers et de ce qu’il avait perçu, ceux-ci n’étaient pas mauvais. Ne voyant rien d’autre à faire, il se releva prestement et s’écarta de leur chemin en leur souhaitant bonne chance. Il ne doutait pas que la Garde du Typhon leur réservait le même sort s’ils trainaient eux aussi. D’un coup d’oeil rapide, il regarda ses compagnons et les enjoignit à reprendre leur course.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Septimus  
#117 Envoyé le : vendredi 21 août 2020 11:47:01(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,789

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 7/7 6/6 5/5 3/3
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 2/2
Arcane Pool 10/10

96 / 96



Quoovar fut surpris de l'action de Yogo. Il venait juste de demander à Kelda de rester discret et le voilà qui invoque un élémentaire grand comme un ogre. Quoovar lutta contre son réflexe de lever les yeux au ciel et de se prendre la tête entre ses mains. Il regarda plutôt la situation et il vit alors que des gens aidaient les brigands à s'enfuir. La situation allait rapidement devenir très chaotiques et dangereuses, il essaya sans trop de succès d'ouvrir un chemin dans la foule, mais finalement c'est Yogo qui ouvrit la marche dans les ruelles. Fermant la marche, il fut stoppé dans sa course par le groupe de rebelles. Soupirant intérieurement, il comprit rapidement la situation. Se poussant pour laisser passer les évadés, il dit simplement :

« Allez-y. Je vous retrouve dans le bateau, je vais nous couvrir... ».
Il activa alors sa pierre ioun de déguisement pour copier à l'identique l'un des évadés. Il sortit également une baguette de sa bandoulière. Il aurait besoin de rapidité...

  • Déguisement : 1d20+26 donne [2] + 26 = 28


Une fois les évadés et son propre groupe partis dans la ruelle vers le port, Quoovar attendit en activant ses sorts et pouvoirs que les premiers gardes du Typhon arrivent en visu...
Faudra me dire combien de rounds il y a avant que les gardes arrivent...
Offline Boadicee  
#118 Envoyé le : jeudi 27 août 2020 21:33:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Port d'Hiyosai



La femme masquée hésita une fraction de seconde, mais remercia Xian d'un signe de tête avant de faire signe à son groupe, et s'élança dans la ruelle. Rapidement, les autres fugitifs lui emboitèrent le pas, rapidement suivis par Yogo, Xian et Kelda. Quoovar, lui, resta un peu en arrière, déterminé à leur faire gagner un peu de temps.


Il n'avait pas longtemps devant lui, cependant, et une poignée de secondes plus tard surgit un trio de Gardes du Typhon, naginata au poing. Elles ne mirent pas longtemps à repérer Quoovar.
« Là! Halte, au nom de l'Empire! »

Pendant ce temps, les fugitifs et les aventuriers fuyaient dans la même direction, et les fugitifs se séparèrent du groupe en atteignant les quais, se fondant dans la foule animée du port. Ne restait qu'à trouver leur navire, en espérant que la Garde ne soit pas trop rapide et que Quoovar s'en sorte sans difficulté...

Quoovar a 2 rounds avant que les gardes n'arrivent.

Modifié par un utilisateur jeudi 27 août 2020 21:34:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#119 Envoyé le : jeudi 27 août 2020 21:45:07(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,789

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 7/7 6/6 5/5 3/3
A 6/6 D 9/9 T 6/6 E 2/2
Arcane Pool 10/10

96 / 96



Quoovar utilise les quelques secondes pour se préparer. Il active tout d'abord sa baguette de camouflage, mais sans se camoufler pour le moment, et active aussi son pouvoir de transmutation pour accélérer sa vitesse. Les quelques secondes suivantes, il range sa baguette et active son autre pouvoir de transmutation pour pouvoir s'envoler le moment venu. Il ne fallait pas plus car les gardes arrivent à ce moment. Quoovar fait mine de s'enfuir par une autre direction, quitte à revenir en arrière, ajustant sa vitesse pour correspondre à la poursuite.

« Non, vous ne m'aurez pas ! » crie-t-il

Il espère les mener loin des autres pendant suffisamment de temps. Le moment venu, s'il les a suffisamment baladés dans
les rues de la ville, ou au contraire s'ils parviennent à le rejoindre, il compte se cacher et revenir en volant.

Offline Boadicee  
#120 Envoyé le : samedi 29 août 2020 01:22:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Port d'Hiyosai



Quoovar ne connaissait pas le terrain, ce qui était un avantage pour les gardes...mais un avantage largement compensé par sa redoutable magie qu'il avait eu le temps d'amorcer. D'autant que les gardes ne paraissaient que vaguement familier avec les rues autour du port. Quoovar pu les semer sans trop de difficulté, et vit plusieurs escouades se disperser dans les rues des alentours pour partir à sa recherche tandis qu'il s'élevait dans les cieux de la ville. Cependant, il nota quand même que les gardes du Typhon étaient plusieurs dizaines à s'agiter, et si ils l'avaient pour l'instant perdu, ils allaient sans aucun doute se réorganiser rapidement. Mieux valait ne pas trainer.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET