Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

34 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#201 Envoyé le : mercredi 5 août 2020 08:29:16(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 3/4
Fool's privilege : 0/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Il n'y a que moi pour penser que quelque chose ne tourne pas rond dans ce manoir ? Ou alors je suis devenu paranoïaque à force de discuter avec des diables et l'inquisition ? » s'exclama le cardinal.

S'apercevant soudain du fait qu'ils n'étaient pas seuls, il ajouta.

« Et pour ceux avec qui je n'ai jamais pris de vacances sur une île déserte, je vais préciser : vous imaginez VRAIMENT une halfelin au poste d'intendant vous ? Non mais sérieusement... Il faut croire que le baron était ivre ce soir là... Je suis pas raciste, mais les semi-hommes portent bien leur nom... »

Il était assez facile pour un cardinal de l’Église de camper un raciste. En vérité, la situation préoccupait le cardinal. Il espérait que son allusion à l'île était

« Demain, vous serez tous invités au temple... Et un rituel aura lieu dès ce soir... Histoire de purger le symbole de cette infamie. »

Vespar devra être invoqué dès ce soir... Tant pis pour le temple... Il servira plus tard.



Là où le cardinal laissait Symphonie explorer, il se livra à d'autres calculs.

« Qu'entendez-vous par bien servi ?

Il est surprenant de constater la barronie s'est fortifiée dans sa demeure; sans pour autant prendre le temps de restaurer une forteresse secondaire en lisière du bois des murmures. C'est d'autant plus le cas lorsque l'on sait que ce château était utilisé pour les opérations contre les bandits du Bois des murmures... »


Cet endroit représente une place de choix pour sécuriser le portail et projeter une ombre sur la ville...

« Qu'en pensez-vous, Ser Mandrake ? » demanda le cardinal.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 août 2020 08:32:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus  
#202 Envoyé le : mercredi 5 août 2020 12:55:09(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;4/5;3/3
Sorts P-A: 3/8-2;6/6-1
PE: 3/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs


Aanara ne dit plus rien au manoir de Fex, mais elle ne resta pas inactive pour autant. Elle resta les sens aux aguets. Elle soupçonnait Willow d'être bien plus que ce qu'elle était, mais si la divination était revenue "bizarre" pour le moins, il était clair qu'elle n'était pas normale, et en tout cas pas celle qu'elle voulait paraître : humaine.
Mais étant dans une bibliothèque, Aanara laissa trainer ses yeux pour voir si celle-ci était à la réputation de son propriétaire. Elle n'hésita pas non plus à lancer de brefs pouvoir de divination pour détecter les objets, ou les créatures, qui avaient un potentiel psychique (lancement à plusieurs reprises de détection d'importance psychique, en discret (réussite automatique du jet)).

En réponse au Cardinal, Aanara fut d'accord.

« Oui, les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent. Cette halfling est louche. Je la suspecte d'être d'accointance avec Norgober, mais elle n'a pas la religion propre aux serviteurs des Archiducs. En tout cas, elle est très, voire trop, compétente.
Quant à la tiefling, elle aussi cache quelque chose. Cette Willow n'est pas humaine, mais je n'ai pas réussi à déterminer ce qu'elle est, ou si elle avait un déguisement quelconque... »




Arrivée au fort, elle fut déçu. Néanmoins, elle prit son rôle au sérieux. Elle demanda à Crocs de faire un rapide survol puis de revenir la voir. Si rien ne paraissait dangereux, elle visita d'elle-même le chateau, à la recherche de possible traces. Elle chercha des auras magiques, ou des objets chargés psychiquement, en ayant bu de l'eau enchantée par ses soins. Enfin, elle lancera son sort de détection de portail pour avoir une seconde direction pour trianguler la position du portail. Enfin, elle estimera les dégâts sur la structure pour évaluer les possibilités de le remettre en état, et d'en estimer le coût elle-même.
Enfin, elle cherchera la proximité de lignes leys dans la région.


[hrp]Utilisation de Tears to Wine, lancement de Detect Portal et exploration des lieux. Radiesthésie avec burst of insight.
  • Perception dans la bibliothèque : 1d20+12+2+2 donne [16] + 12 + 2 + 2 = 32
  • Perception Crocs : 1d20+11+2 donne [6] + 11 + 2 = 19
  • Perception fouille du fort : 1d20+12+2+2 donne [3] + 12 + 2 + 2 = 19
  • Connaissance Ingénierie : 1d20+14+2 donne [19] + 14 + 2 = 35
  • Estimation pour la reconstruction : 1d20+17+2 donne [11] + 17 + 2 = 30
  • Radiesthésie : 1d20+3+2+4 donne [20] + 3 + 2 + 4 = 29

Modifié par un utilisateur mercredi 5 août 2020 17:30:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#203 Envoyé le : mercredi 5 août 2020 13:48:06(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init
Râtisseuse
✚ ✚ ✚



Mélodie Chélaxienne


<< Et moi donc à force d'être dans un Palais aux Milles Complots. >>

Symphonie restait comme ailleurs, mais elle n'était point d'accord sur l'avis "racial" du juge asmodéen.

<< Au contraire, je trouve les halfelins très mignons. On pourrait les croire tout à fait innocents en toutes circonstances. Peu de personnes savent saluer les strixs correctement... Ce n'est pas commun. Et vu comment elle n'a pas perdu son sang froid, elle a d'excellentes raisons d'être à ce poste.

Vous imaginez VRAIMENT une strix comme moi à MA place? >>


Cette question rhétorique n'amenait pas vraiment de réponse, et Symphonie reprit le fil de ses pensées. Mais le discours de Dame Aanara la plongea dans d'autres questions.

<< Norgorber... Qu'est que ça signifie dans ce cas là? Une halfeline de Norgorger... Et la science ne ment jamais... Si on m'avait permis d'ausculter Willow, j'aurai pû comprendre d'ou venait son silence. Soit elle est un des uniques cas qu'on ne représente pas dans les livres, soit elle n'est pas muette par gaïté de coeur. Peut être a-t-elle reçu des ordres stricts. C'est lorsque j'ai essayé les questions personnelles que j'ai été rappelé à l'ordre.

Ce n'est pas ça qui va améliorer mes interactions sociales ceci dit... >>


Après tout il y a des strixs de Doloras, pourquoi pas des hafelines de Norgorber.



Au fort, deux pupilles dorées sortirent d'un interstice d'un mur pour oser demander.

<< Il faudrait organiser une réunion privée ce soir. >>

Puis disparurent dans un froufroutement d'ailes.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 août 2020 14:48:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#204 Envoyé le : mercredi 5 août 2020 23:16:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Campagne Chélaxienne




Pendant que le garde répondait de son mieux aux questions des envoyés de l'impératrice, ces derniers étaient en train de fouiller le temps et de l'examiner sous toutes les coutures.
« Et bien, il n'a pas abrité beaucoup de membres des armées impériales, il a servi à peine quelques mois après sa construction pour son but d'origine, protéger la région des bandits se cachant dans le bois des murmures.
Mais après l'incendie de la grande tour, le forêt a été investi par des bandits. Puis ils ont été chassé, avant de reprendre le fort, et ça a duré pendant plusieurs décennies avant que le fort ne soit complètement abandonné après l'ascension de l'honorable famille impériale. Et depuis, il a surtout abrité des voyageurs de passage...ou des rebelles, plus récemment.

Sa Seigneurie n'a pas investi le fort parce qu'il s'agit d'une propriété impériale, techniquement, et donc hors de sa suzeraineté. »


Symphonie examina le fort sous toutes ses coutures, mais ses talents d'observatrice et son instinct prédateur ne lui furent pas particulièrement utile...il n'y avait pas grand chose à tirer des ruines. Elle pouvait confirmer que le fort avait eu quelques occupants jusqu'à quelques semaines plus tôt, mais pas beaucoup, il n'avait pas du s'agir de la principale base des rebelles. En revanche, ils n'avaient rien laissé derrière eux, ou en tout cas les gardes de Fex n'avaient rien laissés derrière eux qui puisse être utile.

Cependant, ses observations et celles de Symphonie et Aiakos arrivaient à la même conclusion: les ruines de la grande tour devraient être entièrement reconstruite, mais pour le reste, il aurait presque suffit de réparer les failles dans les murs, et de remettre en place la porte pour que le fort soit défendable. Reconstruire la tour demanderait tout de même un peu de temps, et surtout des moyens, les pierres de taille n'étant pas facile à trouver par ici. Mais avec un architecte sachant ce qu'il faisait, ils devraient pouvoir remettre le fort en étant sans trop de peine: le puits n'était pas obstrué et la herse fonctionnait toujours.

Par ailleurs, les paroles du garde n'avaient pas échappé à Aiakos et elles correspondaient avec les recherches de Ludoviro: le fort était une propriété impériale, et de fait, ils étaient envoyés de l'impératrice, ce qui faisait du fort un lieu sous leur autorité.

Aanara, de son côté, s'intéressait plutôt au fort du point de vue de son utilité pour leur mission. Elle pouvait percevoir la présence du portail, plus loin vers le Nord-Est, au delà de l'orée du Bois qui s'ouvrait à quelques dizaines de mètres du fort...mais elle ne sentait pas encore la présence de la ligne ley, en tout cas pas assez pour être sûre de l'avoir trouver.

D'un point de vue économique, ça coûterai l'équivalent de 6 000 de remettre le fort en état en incluant la grande tour, mais y'a moyen de faire plus économique en faisant de bric et de broc.

Profession Soldat (DD15)

Modifié par un utilisateur samedi 8 août 2020 19:15:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#205 Envoyé le : jeudi 6 août 2020 23:17:48(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 3/4
Fool's privilege : 0/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Aanara, Ozran, ce fort est juridiquement dans le périmètre de notre mandat qui inclut une clause exorbitante du droit commun. D'un point de vue technique, personne ne nous reprocherait de faire usage de cette structure après l'avoir remise en état. Le cout d'une telle entreprise est évaluable à quelques milliers de pièces d'or.

Considérant les objectifs et les paramètres de notre mission à court et à long terme, avez-vous un intérêt pratique ou opérationnel pour cette structure ? »
demanda le cardinal avec un calme olympien.

Aiakos était assez détaché de ce bâtiment. Et il avait hâte de passer à la suite.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 août 2020 23:23:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#206 Envoyé le : vendredi 7 août 2020 07:23:47(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init
Déprimée
✚ ✚ ✚



Mélodie Chélaxienne

<< Il n'y a rien ici. Et le reste a été emporté. >>

Et si je choppe un garde à recommencer, je m'en occuperai personnellement... Propriétés impériales, je leur ferai manger les pieds des tables.

<< Ce n'était pas leur base principale, seuls quelques terroristes ont séjournés ici. Encore il y a quelques semaines. Peut être que leur base était beaucoup plus profondément dans la forêt...

Même en volant cent mètres plus haut, je ne pense pas que je verrais quelque chose. >>


Il n'y a pas grand chose à faire ici au final... Soupira la strix, extrêmement déçue. Rien à ne se mettre sous la dent.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 août 2020 07:25:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Septimus  
#207 Envoyé le : vendredi 7 août 2020 10:48:30(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;4/5;3/3
Sorts P-A: 3/8-2;6/6-1
PE: 3/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs


Aanara étudia avec attention le fort, mais ne trouva rien de particulièrement intéressant. Les traces des rebelles étaient trop vieilles, et les combats n'avait rien arrangé. Le fort en lui-même était peut-être bien placé, mais peut-être trop proche de la lisière de la forêt pour son propre bien, et il faudrait un effort relativement significatif pour le remettre sur pied. Elle partagea cette opinion avec Aiakos quand il demanda ce qu'elle en pensait.

« Rien n'est impossible. C'est surtout une histoire de retour sur investissement. J'estime à 6000 pièces d'or le prix des réparations pour en faire un fort fonctionnel. C'est une grosse somme, qui je pense serait mieux utilisée ailleurs en l'état actuel de nos ressources. Je pourrais changer d'avis si nous devions rester plusieurs mois dans la région, mais je n'ai pas l'impression, à ce moment-ci, que ça sera le cas. De plus, il est trop près de la lisière pour avoir une défense correcte : une embuscade massive venant du Bois ne serait pas aperçue avant que ça soit trop tard. Si on investit le fort, il faudra raser quelques centaines d'arbres. Pas que ça soit un problème, mais il ne faudra pas l'oublier.
Sinon, totalement d'accord pour une discussion sur les étapes prochaines. »
Offline Duck_Gauthier  
#208 Envoyé le : dimanche 9 août 2020 14:44:03(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 2/2

84 / 84


Ozran n'avait pas attendu que le clerc lui demande pour réfléchir sur ce château. Il en appréciait les dimensions mais surtout le placement. Un petit moment de réflexion...

« J'en pense que c'est un lieu magnifique pour sa fonction. Oui en l'état, c'est ridicule mais il y a un potentielle absolument formidable. Une fois réparés, les murs seraient excellents au vus des fondations que je devine.

Il est placé au meilleur endroit possible de la région : en hauteurparmis un terrain sinon plat, au dessus d'un bassin d'eau et assez proche de Longacre. La forêt voisine n'est pas assez proche pour être un camouflage comme à Kantaria.

Et enfin, l'endroit me semble parfait pour quelques améliorations. Ce ne serait pas complexe de monter quelques arbalètes ou même canons si on y met le budget par exemple à ces tours. Des douves sont aussi possibles.

Bref, c'est un lieu idéal si vous souhaitez une base fortifiée. Rénové, ce lieu peut faire face non seulement aux bandits mais aussi aux armées. Et au final, la rénovation permet de faciliter l'amélioration non ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#209 Envoyé le : lundi 10 août 2020 21:27:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Campagne Chélaxienne


Ils restèrent quelques instants de plus sur les lieux, mais il devint assez rapidement clair qu'ils n'avaient pas grand-chose de plus à apprendre des ruines de Fort Estazano, du moins pour l'instant. Mais l'endroit avait clairement du potentiel, et pourrait se révéler une position clé dans leurs futures entreprises.

Dans l'immédiat, les agents impériaux reprirent la route de Longacre, escortés par les deux garde qui ne se séparèrent du groupe à l'approche du manoir des Fex, les laissant regagner la ville par eux mêmes.


Quelques heures plus tard, milieu d'après midi, il se rassemblère au nouvellement rénové temple d'Asmodéus. Les travaux n'étaient certes pas terminés, mais ils avançaient bien, et d'ici quelques jours, l'endroit aurait sans doute retrouvé la dignité nécessaire à un tel lieu de culte.

Pour l'heure, de telles questions pouvaient être remises à plus tard. Il fallait décider de la suite des évènements, tant que l'initiative leur appartenait encore.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#210 Envoyé le : mercredi 19 août 2020 20:34:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Lors de la discussion "privée" Symphonie exposa sa théorie à propos des tieffelines. Que trois mi-humaines traînaient ensembles signifiaient deux choses : soit cela étaient des professionnelles mandatées, soit un groupe survivant déjà depuis plusieurs mois, ou plusieurs années ensembles. Peut être même les deux.

Trois tieffelines étrangement apparues lorsqu'il fallait défendre la ville.
Trois tieffelines mettant en déroute étrangement les terroristes, avec les honneurs.
Une tieffeline aux archives afin de chercher d'obscurs secrets.
Une tieffeline à la prison pour se charger de ceux qui gardent les secrets.
Une tieffeline pour acceuillir les visiteurs et endormir leur méfiance.

Fex avait peut être découvert l'existence du portail sûrement des mois bien avant le groupe d'Agents Thrunes, mais il ne disposait pas des Archives de l'Île de la Sorcière. Il n'avait pas eu leur rapidité et leurs compétences. Et cette guerre n'avait fait que décélérer ses ambitions, l'envoyant au front et ralentissant le trio aux lignages obscurs. Difficile de dire qu'il s'était fait arnaquer vu les capacités de sa majordome, notamment ayant comme religion un Dieu aussi obscur.
Le Bois des Murmures, était ce pourquoi le portail n'avait pas été découvert. Des Daemons, des arbres tueurs. Quoi d'autre encore? Tout le monde se fichait de ce qu'il se passait dans les bois depuis bien des années, contrairement à la tieffeline Balora qui prenait un air grave en parlant des créatures des bois. En passant sa vie dans des notes au sein d'une bibliothèque cadenassée.

Et c'est aussi ce que pensais Symphonie : si le portail n'avait pas été découvert, c'était bien à cause des obscurs secrets y séjournant. Plus le temps passait, plus elle était persuadée que le Bois des Murmures était facile à y entrer, mais difficile à y survivre. Qu'il n'y ait d'ailleurs qu'une seule Munagola restant la garder, devrait être suffisant d'un point de vue discrétion -car il n'y avait pas besoin de susciter l'intérêt des créatures du Bois; suffisantes à elles-mêmes.

Afin d'aider d'ailleurs le trio, les terroristes étaient venus à point nommée pour les faire bien voir de la population, et accessoirement utiliser de faux-coupables, tels les halfelins, afin de calmer le sang et les coeurs. Que l'arrivée des tieffeline avait été faites par hasard au cours de leur voyage, ou bien décidée de A à Z en récupérant des experts par delà les frontières de Longrace...
La strix proposa de s'occuper de l'alchimiste de la place, qui en plus d'être un charlatan, était facilement influençable. Il devait se fournir quelque part car incapable de produire lui même des extraits, et il fallait qu'elle lui en touche deux mots. Dans un village aussi petite que Longrace, ou tout le monde se connaissait, il ferait parfaite identité à voler pour y effectuer espionnage.

Mais la question était : espionner qui? En avaient-ils seulement le temps, ou fallait-il jouer cartes sur tables avec les tieffelines? Et si ils se trompaient sur un seul point, adieu leur couverture et celle de Sa Majestrix. D'ailleurs, leur groupe n'avait pas un chasseur assez expérimenté aux besoins de la mission. Et cela risquait de se corser avec le temps, si les tieffelines suivaient leurs traces. Partir à l'aveuglette serait-il suffisant?
Car telle était l'hypothèse de Symphonie : rien n'arrive par hasard.


Comme à son habitude, Aanara attendit que Symphonie ait fini d'exposer ses théories. Elle tint toutefois à rectifier certaines choses.
« Symphonie, c'est une remarquable analyse et si je suis d'accord avec une partie, il y a plusieurs choses où vous avez tord. Les Vautours ne sont pas 3 étrangères, mais elles sont 5 sœurs, d'origine khellid. Elles se connaissent donc depuis longtemps, et on probablement été attirée par le Chéliax Impérial car plus en adéquation avec leur nature profonde, qui n'est sans doute pas aussi acceptable dans d'autres parties de l'Avistan. Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est sur un présupposé plan machiavélique les liant à Fex. De ce que j'ai appris à droite et à gauche, elles sont arrivées en ville peu avant le début des troubles. Je pense qu'en tant qu'éléments remarquables et ambitieux, elles ont saisi l'opportunité : des troubles nationaux et des rebelles locaux, un archbaron lointain et absent qui a d'autres chats à fouetter. Elles ont sans doute pris les choses en main et, avec l'aide d'un élément local (une loyaliste nommée Cimri), ont particulièrement réussi à mâter la rébellion qui commençait à Longacre. Elles ont pu gagner ainsi la confiance et le support de l'Archbaron. Pour des tiefllings étrangères sorties de nulle part, c'est inespéré, et dans ces conditions on aurait possiblement fait la même chose. Elles sont donc, je pense, des alliées de circonstances avec l'Archbaron. Ce qui a une importance car, comme vous, je soupçonne l'Archbaron d'en savoir plus sur le portail qu'il n'y parait.
L'Archbaron est connu pour un invocateur de talent, ce qui n'est pas rien dans un Empire comme le notre. Qu'il y ait un portail vers les Enfers cachés juste à côté de son manoir me parait un peu trop gros pour être un simple hasard, comme vous le dites. Je pense qu'il faut considérer l'Archbaron comme un possible concurrent, pour ne pas dire plus, à ce stade de nos enquêtes. Son majordome est définitivement plus qu'un petit halfling. Mes sondes mentales étaient relativement difficile à interpréter. Sa religion n'est pas uniquement Norgober, mais un nuage de foi différente, avec une légère préférence pour ce dieu. On ne peut pas le considérer comme un fidèle de cet église, mais tout aussi certainement quelqu'un en qui on ne peut faire confiance. Je conseille d'être prudent à l'extrême dans nos rapport avec l'Archbaron et sa maison. Si c'est plus qu'un concurrent, alors on ne doit pas lui fournir un prétexte de nous considérer comme des éléments à éliminer.
Quant au Bois au Murmure, je ne vois pas où vous avez entendu parler de daemons. Je préfèrerai honnêtement que ça soit le cas : un daemon est guidé par son gain personnel et la mort qu'il peut semer. Ce sont des choses qu'on peut utiliser pour avoir un accord. De ce que j'ai entendu, le Bois est peuplé de créatures hostiles aux créatures infernales (diables et leurs suivants), en particulier de nombreuses fées, et ce depuis la Guerre Civile. Les fées ont des pouvoirs puissants, comme animer des arbres pour défendre leur territoire, et aussi utiliser de nombreux enchantements et illusions. Donc ça ne m'étonne pas qu'y pénétrer sera dangereux. Il faut s'y préparer au mieux Car effectivement, mes divinations indiquent que le portail est le plus proche, dans la direction nord est, vers le cœur du Bois. La distance ne m'est pas encore connue, mais relativement longue car la différence entre Longacre et le fort abandonnée était faible. En plaine, il y aurait peut-être pour une petite semaine de marche. Dans le Bois, ça risque d'être compliqué. Mais dans tous les cas, trouver le portail demain ne nous permettra pas de l'ouvrir : il nous faut des âmes pour le rituel. Pour cela, je ne vois que les fées du Bois, et les éventuels rebelles que nous pourrions trouver en chemin, pour nous fournir ce matériel. Donc plutôt que de foncer directement vers le Portail, je préconise plutôt une exploration minutieuse du Bois, en avançant depuis Longacre en zig zag pour être sûr de ne pas laisser des rebelles derrière nous.
On peut inviter les tiefllings dans cette entreprise de "débroussaillage" sans leur révéler leur but ultime. Ça permettrait de garder un œil sur elles, le temps d'évaluer si on veut s'en faire des alliés, ou pas.
Suivant comme on s'en sort, on rénovera le fort, ou pas. Si la moisson n'est pas bonne, il faudra sinon penser à aller en des endroits où les rebelles pullulent, comme Senara par exemple. Mais je pense qu'il faudrait d'abord essayer dans le bois lui-même. On ne bougera en direction du portail pas avant qu'on ait la majorité des composants du rituel, sacrifices compris. J'espère simplement que ça ne prendra pas trop de temps... »



La strix était rassurée des paroles de la samsaran, qui d'après ces informations, mettait des touches de gris dans les ténèbres plans qu'essayait de démêler la femme-oiseau.

<< Je suis d'accord pour les inviter dans notre quête, elle ne seraient pas de trop. Mais marcher sur des oeufs n'est point mon métier, je vous préfèrent en termes d'organisationnel. A ce propos... J'ai encore mes outils de Messagère afin de m'orienter sur les chemins crayeux. Si vous le souhaitez, je peux prêter une boussole, une trousse du cartographe, ainsi qu'un sextant. Ces objets ne m'appartiennent pas, c'est pourquoi si vous le souhaitez, j'aimerai que vous en preniez autant soin que les affaires prêtées par Sa Majestrix. >>


Quatre, restée jusque là silencieuse, se manifesta.
« Nous pouvons les inviter, mais si elles refusent? Pire, si elle décident de profiter de l'opportunité pour nous trahir...? Pendant que vous vous rendiez au manoir, j'en ai profité pour faire de la reconnaissance aux abords du bois. La lisière au moins est tout à fait navigable, mais le terrain se fait vité inégal. Les chevaux ne passeront pas. »

La femme-chat pointa le bout de sa queue vers le Nord Ouest.
« Nous pouvons faire sans chasseur, mais cela laissera le fait de trouver des proies au hasard. Par ailleurs, si il y a des fées, nous équiper en fer froid serait utile, non? »

« Leur diaboliste a déjà accepté de discuter d'une action commune temporaire avec moi... Mais en vérité, je n'ai pas besoin d'elle... » dit Aiakos qui était resté silencieux jusqu'ici.

« Je souhaite la sonder pour savoir ce que l'archbaron sait... Et si je peux, je la recruterais. J'ai besoin de la plupart des bons diabolistes que je peux trouver. Il serait de bon ton que vous soyez présents. Je suis ouvert aux idées également. J'avais envisagée une approche beaucoup plus directe que la vôtre Aanara. Mais pour le reste, je partage votre vision de la méthode de collecte des composantes du rituel. »

Tant que nous parlons de rituels.

« Je dispose de quoi construire une escouade de diables pour nous soutenir... 7 diables pour le moment, dont Vespar. Lequel assumera le commandement de cette unité. Je l'invoquerai tout à l'heure. Cela me coute notamment de l'encens... Beaucoup d'encens... 250 pièce d'or d'encens par invocation.

Si vous trouvez des stocks d'encens, je pourrais invoquer plus de diables pour nous aider... »




Symphonie avait ouvert son petit carnet, y laissant traîner quelques calculs alchimiques. Ce facteur x qui était l'aide potentielle qu'on pouvait lui apporter, trottait dans sa tête. Si seulement j'avais des assistants... Ou de l'aide magique. Krr. Si tout se passait bien donc, ses calculs donnaient...

<< Je pourrais être là en cas de dérapage votre Eminence. Mes méthodes ne laissent pas de traces si les tieffelines sont coopératives. Pour le blanchis et l'encens, l'achimiste du coin n'est pas à la hauteur. Tout juste si c'est un bouiboui à savons parfumés. Et il n'y a que moi comme "producteur professionnel" ici...

Si je suis mes calculs, pour les blanchis le mieux seraient des munitions. Dix munitions par blanchis de fer froid, car sinon il faut chauffer et appliquer sur la lame -vous n'avez qu'à un seul coup pour un seul blanchis lorsque que vous frappez au corps à corps. Si j'ai un assistant compétent je peux fabriquer 4 blanchis de fer froid par jour. Il me faut 26,64 pièces d'or. Si j'ai trois assistants, je peux en faire 8 par jour pour la somme 53,28 pièces d'or.

Pour l'encens, avec un assistant, il faut compter 320po d'encens par jour. Avec trois assistants je peux monter à 640po par jour. Soit 97po de matériel ou 48,04po de matériel. Si une pièce calme, le paiement des assistants et les matières premières sont fournies ce serait envisageable. >>


Mais Symphonie n'avait pas oublié ces dernières semaines à se faire traiter de stupide animal, stupide strix, et stupide meuble. Elle en gardait une rancune tenace, bien que cela s'estompait pour Son Eminence et grimpait en flèche face au Chevalier Infernal qui lui sortait par les trous de nez.
<< Je ne ferais pas de commentaires sur une probable "amitié naissante" car étrangement je ne suis plus une aussi stupide strix, ou meuble, ou animal... Lorsque je pratique l'alchimie et que vous en avez besoin. Mais j'y compte bien y trouver mon compte moi aussi. Ce dont j'ai besoin n'est pas forcément d'or, car ce que je recherche n'a pas de prix.

J'ai besoin de mise en relation ou en tous cas, de ventes d'articles particuliers. Ce serait plus de l'ordre de la faveur. Et je vous fais payer à prix "alchimiste" en échange. Je parle bien entendu de l'encens, car le blanchis au final me servira aussi; son prix peut être réparti. >>


« Avoir conscience de son intérêt individuel est le premier pas vers la liberté. Tel l'honorable paysan, on récolte ce que l'on a semé. Vous n'avez pas besoin de me vendre quoi que ce soit pour bénéficier de mon aide.

Je constate aussi que vous avez fait des efforts. Vous n'avez manqué de respect à aucun d'entre nous ces derniers jours, n'avez rien fait qui entache notre réputation, et vous nous avez dévoilé une nouvelle compétence. Si le monde ne vous qualifie pas de stupide, c'est que vous lui avez démontré qu'il ne connaissait pas toute la vérité.

Je vous encourage ainsi à percevoir cette nouvelle considération comme un succès de votre part. »


Et c'est ainsi que fut conclut l'accord de réaliser moultes matières alchimiques sur la tête de Symphonie L'Oiselle. Ne sachant plus ou se cacher, elle rougit du cou jusqu'aux joues face aux compliments. << Dakrrrrrord. >> Emit-elle comme coassement d'acceptation. Pourquoi j'ai l'impression subite de me faire rouler... Tout à coup.


Quatre écouta la conversation, sa queue dansant doucement dans les airs. La féline paraissait méfiante.
« On peut toujours sonder les tieflinnes, en effet...sachez au passage qu'une d'entre elle, Jannen je crois, sait aussi faire parler la poudre. Je l'ai senti sur elle quand je l'ai croisé. Je partage l'avis général sur les composants, je devrais pouvoir me débrouiller en forêt, en espérant que les légendes sur les fées sont exagérées. »

L'échange entre Aiakos et Symphonie fit naître un sourire et quelques questions chez Quatre.
« En ce qui me concerne, vous pouvez toujours compter sur moi, Symphonie. Je sais ce qu'être sous-estimé signifie. Et d'ailleurs, je suis capable de vous aider avec l'alchimie...je ne suis pas exceptionnelle, mais assez pour fabriquer mes munitions, pour des créations simples, je pense que ce serait déjà un bon début. Par contre...il faut quand même financer les composants de base. On a assez pour ça? »
Elle se leva, parcourant l'assemblée du regard.
« Du coup, on prépare notre matériel, on invoque ces diables...et on part chasser? »

Modifié par un utilisateur mercredi 19 août 2020 20:38:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#211 Envoyé le : mercredi 19 août 2020 20:37:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

L'aide inattendue de Quatre fit acquiescer de la tête la femme oiseau, la sortant de sa rêverie.
<< Toute aide est bonne à prendre. Je n'ai pas besoin forcément de maîtres-alchimistes, mais des personnages sachant mélanger correctement et les strictes -et basiques, consignes de sécurité lorsqu'on utilisent ces produits souvent dangereux. Savoir lire une formule est aussi un pré-requis. J'ai encore 200pièces d'or, soit de quoi payer l'ensemble, mais rien d'autre. >>

Symphonie n'avait jamais été sur le fil du rasoir niveau argent et se demandait véritablement : ça fais quoi... de manquer d'argent? Je dois manger des tartines de boue?


Quatre répondit avec un sourire en coin.
« Si je ne fais pas mes mélanges correctement, je risque de gros problèmes. Je connais un aspirant Signifer qui a eu la main arrachée par une cartouche mal scellée. Et si jamais on tombe aussi bas, je te montrerais les racines comestibles, je déconseille la boue. Il y a aussi des herbes qu'on peut faire bouillir, ou alors du cuir. Mais je pense qu'on devrait pouvoir chasser si on en a absolument besoin. »


Symphonie fut bien embarrassée qu'on fouille ainsi ses pensées.
<< Krou... Krui. J'ai toujours fais attention car les ateliers alchimiques coûtent extrêmement chers. Je ne sais pas ce qui me serais tombée sur la tête si j'en avais fais exploser un. Après manger des plantes... Pour la plupart des humanoïdes ça doit convenir, mais je suis carnivore moi. Ca risque de me rendre malade de manger ça.
J'aimerai apprendre à chasser! ... Enfin j'ai souvent chassé. Mais pour jouer. Pas pour manger. Il ne faut pas croire, mais ça grouille de toutes sortes de petites choses au Palais.
Du coup avec Quatre, je suis sur la base de 320po d'encens par jour et quatre... blanchis. Un jour chacuns. >>

Et pour les disséquer, toutes ces petites créatures... Mes premières expériences alchimiques. Mes premières tortures sur des êtres vivants. Comme si c'était hier. Se rappela la strix pleine de nostalgie tout à coup.
<< C'est vrai qu'il y a vraiment des gens qui mangent du cuir? >> Demanda-t-elle pleine de curiosité et d'innocence.


Quatre acquiesça.
« Exactement. Bouilli, c'est assez efficace pour pallier à la faim. Du coup, je vais être pas mal occupée dans les prochains jours je dirais, mais qu'est ce que vous pensez faire? »

«  Après votre départ d'ici, je convoquerais Vespar en compagnie de Ludoviro afin de lui communiquer un certain nombre d'instructions quant au recrutement d'une équipe de diables. Je lui dirais que je peux en invoquer six.

Les invocations auront lieu a la fin de la reconstruction du temple... Je n'ai pas de pacte avec ceux-là. J'ai besoin de plus de moyens pour les invoquer.

Tel que je le connais, Vespar négociera lui-même avec les informations que je lui donnerais. Je singerais le pacte au moment de la convocation.

Les diables auront plusieurs missions visant l'anticipation des moyens de l'ennemi, la traque de certains fidèles de iomedae et serviront de support durant le rituel. »


Une fois exposé son plan concernant l'escouade de diable, Aiakos passa au Synode.

« Les forces du Synode continueront leur prise en main de la ville et la reconstruction du temple. Je nomme l'une de mes acolytes prêtresse de la ville. Elle aura la charge d'espionner l'archbaron et de doper l'économie de la ville, afin de la rendre dépendante à notre organisation. » exposa le cardinal.

Cela n'était pas une armée, loin de là, mais visiblement Aiakos avait beaucoup travailler à essayer d'augmenter l'effectif du groupe.


Symphonie effectuait d'autres calculs sur les pages brouillonnées de ses grimoires, toute intéressée par cette entreprise.

<< Vespar? Le dénommé diable Vespar? Qui ressemble à une araignée géante et avec un gros trident? J'ai rencontré un certain Vespar dans les bois de Kantaria en effectuant des repérages. Il cherchait à grignoter des armures sous la terre. C'est la même personne... Enfin diable?

J'ai les calculs finaux en tous cas. Si vous souhaitez 2000pièces d'or d'encens -en comptant 8 diables, ça fera environ six jours et demi de travail avec l'aide de Quatre, 600,6pièces d'or de matériel. Pour 8 blanchis, deux jours de travail pour 53,28po de matériel. Pour ce qui est des assistants... Si ils se cachent des personnes capables d'alchimie à Longrace, ce qui sera le plus dur sera de les faire travailler avec une strix. Je diviserai tous les temps par deux par tranche de deux assistants supplémentaires.

Je peux investir 200pièces d'or, pas plus. Mais il y aussi la possibilité de vendre quelque chose pour financer. Peut être une collecte auprès des fidèles de Longrace? Ou la possibilité de travailler pendant ce labs de temps? Est-ce que vous facturez vos procès Votre Eminence, ou avez-vous moyens avec vos diocèses de récolter? Ou d'effectuer un prêt?

J'espère sincèrement que le jeu en vaudra la chandelle Votre Eminence. Plus il y a de personnes informées, plus il y a de risques. >>




« Personnellement, je suis capable d'avancer quelques frais également. Disons... 300 pièces d'or.
Si vous êtes juste sur le blanchi, je peux m'en passer. Mon répertoire est assez large poir que je sache perforer ce genre de défenses.

Sinon je peux mettre à profit le temps que vous passerez à préparer ces produits pour commencer à explorer les abords de la forêt avec Aylune. »


Il réfléchit un instant puis une lumière se fit dans son casque.

« Ah et j'ai cela aussi. »

Il sortit un bandeau de son sac, de très bonne facture, qu'il conservais avec attention.

« C'est celui que vous m'avez fabriquer, Aanara. Symphonie, ce bandeau est capable d'altérer par magie l'intellect de son porteur pour l'amplifier. Je m'en sert pour ajouter la magie dans mes plans.
Si cela peut aider à trouver des méthodes pour que vous travaillez plus vite, je le met à disposition le temps de préparer vos produits pour notre opération. »



Symphonie acceuillit le "cadeau" du Chevalier Noir avec méfiance. Depuis le coup de l'après-midi, elle ne voulait certainement pas l'approcher, ni lui faire confiance. Elle se fit quelque peu sèche dans ses propos.

<< Je n'en ai pas besoin. La formule pour faire de l'encens est aussi simple que respirer pour un alchimiste. Ce dont j'ai besoin c'est de main d'oeuvre, d'ailleurs si il faut faire encore plus rapidement je pense qu'un deuxième "atelier" est à privilégier. Mais pour votre gouverne, fabriquer 2000pièces d'or d'encens en 6jours est déjà un exploit. J'aurai besoin vraiment de calme. Je vais aux limites de ce que je suis capable de faire. >>

Et de ne plus avoir "ça" dans mes pattes. Semblait dire le regard sombre de la strix.


Samsaran accepte les outils d'orientation de la Strix. En effet, cela lui sera utile car si elle connait les bases, elle n'est pas une experte en orientation et aura besoin de toute l'aide possible, magique ou non, pour arriver à guider tout le monde s'ils en venaient là.
« Merci Symphonie. J'ai toujours su que vous serez une addition utile à notre petit groupe de fidèles de la cause du Chéliax.
Quatre, sans être une experte, je pourrais je pense, en m'y préparant, nous permettre d'avancer dans le Bois sans trop de problème. Deux d'entre nous n'ont pas besoin de se nourrir, et si nous voyageons léger, il ne restera donc que vous, Aiakos et Symphonie à nourrir. Mais je suis d'accord que des armes ou des munitions en fer froid, et en argent, seraient plus qu'utile dans l'entreprise que nous commençons. »

Aanara écoute ensuite les autres, en particulier sur les rituels d'invocations des diables.
« Pour l'encens, je peux vous laisser recopier des formules qui vous seront utiles dans votre entreprise : un sort pour améliorer votre chance en artisanat, mais aussi un autre pour développer votre acuité temporairement. Par contre, je pense qu'il serait mieux de temporiser avant de créer tout cet encens et invoquer ces diables : si cela demande plusieurs jours de travail, je n'ai pas grand chose actuellement pour m'occuper en ce moment. J'ai besoin de composants, en particulier d'âmes d'ennemis. Je propose qu'on commence à explorer le bois, en espérant trouver suffisamment de matière première pour que nous soyons occupés ensemble, plutôt qu'on doive attendre chacun son tour que les autres aient fini. Au pire, je pourrais toujours m'occuper à peindre l'halflings de Fex, mais j'ai mieux à faire de mon temps. Actuellement.
Votre Excellence, comme je l'ai mentionné, j'aimerai être là lors de votre négociation avec Balora : sans vouloir vous offenser, mes connaissances des diables surpassent même les vôtres, et il y a des chances que je puisse répondre ou aider à trouver ce qu'elle cherche. Mais j'espère que vous m'excuserez, j'aurais des révisions de mes sorts à préparer pour le Bois, et je ne pourrais venir pour la consécration du temple. Désolée. »


« Ce n'est pas la consécration du temple. Il est déjà consacré à Asmodeus à l'heure où nous parlons... C'est grâce à cela que j'invoquerais Vespar tout à l'heure... Demain l'opération est un évènement liturgique destiné à reconnaitre et à porter à connaissance la nouvelle destination du temple auprès de la population. Eléments religieux mise à part, il s'agit toujours de renforcer notre emprise sur la ville. Au niveau juridique, nous parlerions de publicité. Au niveau religieux, il s'agit simplement de promouvoir la foi. Au niveau militaire, il s'agit de préparer notre communication de crise et/ou de victoire. La présence d'aucun d'entre vous n'est requise. Le seul intérêt de celle-ci est de vous rendre identifiable aux yeux du commun, comme l'un des cadres de l'inquisition que nous menons dans la région.

Notre priorité dans cette action est devenir l'un des principaux canaux d'information de la population de cette ville... Si nous échouons au portail, comme cela est encore possible... Il nous faudra une seconde ligne de front. Et il n'y a pas de meilleur endroit qu'ici... Entendons-nous bien... Pardonnez cette pensée de moyen terme : Je ne parle pas de votre éventuelle incompétence à réaliser le rituel, mais de votre incapacité à le réaliser pleinement du fait d'une invasion diabolique de notre plan résultant du manque de puissance militaire que nous pouvons mobiliser. »
dit Aiakos en jetant un oeil au groupe.
« Cette ville est la première cible que la diablesse attaquera après en avoir fini au portail. Je pense que nous en conviendrons. D'une part, parce que nous aurions pu nous y replier. D'autre part, car cela nous couperait de notre logistique. Elle ne sait pas que nous n'avons que des troupes mineures dans la région. Je me renseignerais sur les plans de notre adversaire tout à l'heure avec Vespar si celui-ci possède plus d'informations. » précisa le cardinal.

« Concernant, les négociations avec Balora, je l'accepterais à condition que vous soyez claires sur vos intentions. Je sais ce que j'y gagne. Balora sait ce qu'elle y gagne. Mais vous donnez l'impression de participer en l'absence de tout intérêt individuel pour vous et cela ne vous ressemble pas. La mention de vos connaissances académiques n'est pas un argument excipant de votre intérêt pour la conversation que nous aurons. Ce d'autant que malgré elles, vous n'offrez aucune aide quand il s'agit de renforcer nos troupes avec des extérieurs. Dès lors, je ne comprend pas votre position sur ce point particulier. »


« Tout ceci est bien beau, mais je trouve que nous faisons beaucoup de plans sur la comète. Nous n'avons pour l'instant aucun, je dis, aucun sacrifice pour accomplir le rituel. Quand nous en aurons les trois-quarts, je voudrais bien discuter plus amplement de la stratégie à adopter, et des éventuelles contre-mesure à appliquer contre nos probables adversaires. Mais en l'état trop de choses peuvent changer pour que cela vaille la peine que j'y réfléchisse. Et je vous dis cela sans animosité. C'est à mon avis beaucoup trop tôt. On peut s'allier avec les Vautours, ce qui changerait la donne, ou au contraire s'en faire des ennemis, de même pour Fex, ou pour tout un tas de factions qui habitent dans le Bois. Bref, c'est trop tôt.
Quant à mon gain dans la négociation, je vous remercie de vous occuper de mes préoccupations votre Excellence. Je pensais naïvement que mettre nos atouts en commun ferait naturellement pencher la balance en notre faveur, surtout si mon temps n'est que peu utiliser. Si cela me demanderait quelque chose de plus long, alors j'aurais espérer avoir un accès à la bibliothèque de Fex. Accessoirement, collaborer avec les Vautours est aussi un bon moyen pour mieux les connaître et voir si on peut les utiliser, voire recruter, dans notre mission. Mais si vous insistez pour connaître mon prix pour vous aider à gagner Balora dans la négociation de demain, j'aimerai consulter vos notes sur votre version du rituel d'invocation. Le rituel que je connais est extrêmement dangereux car il est général, et n'a pas les gardes-fous d'un simple sort de convocation. Rien ne pourrait par exemple m'empêcher d'invoquer un diantrefosse, mais comme je n'aurais rien pour le payer, les conséquences pour moi serait facheuses. C'est pour cela que je parle pas d'invoquer davantage d'extérieurs dans nos combats. Si je peux consulter vos notes, je pourrais avoir une version utilisable pour invoquer des extérieurs que nous pourrons gérer, et contrôler. Même si on en vient toujours au point où le bât blesse : nous manquons cruellement de fonds pour payer les services des créatures des plans inférieurs. Nous devons aller en exploration et trouver ce qui nous manque pour accomplir tous nos plans.
Autrement, nous pourrions rester ici un long moment, à regarder la guerre avancer sans nous, et s'enterrer à Longacre pour des mois. Je ne souhaite cela à personne. Vraiment. »


Pourquoi est-ce que je participe à une telle mission ?

« Tout cela est bien beau comme vous dites si bien... Mais cela ne répond nullement à ma question. » dit simplement Aiakos. « Je vous échange un rituel contre un rituel s'il n'y a que ça qui vous agréé...

Je vous ai demandé quel était le prix que vous demanderiez à Balora pour votre aide et vous me répondez que vous voulez prendre un de mes rituels... Vous ne recherchez pas non plus le consentement d'autrui pour accéder à la bibliothèque, nous pourrions très bien y prévoir une mission d'infiltration sans avoir besoin de demander quoique ce soit... D'autant que vous avez parfaitement les moyens de vous infiltrer durant le temps de présence de Balora entre mes murs.

Pourquoi préférer être avec nous plutôt que de prendre directement ce qui vous plairait ? Et vous ? Que m'offrez-vous en échange de cette diversion que je vous procure ? »



«  "Ce que je vous propose" pour cela? Rien.
Je ne voulais initialement venir que pour pouvoir de manière plus certaine aux requêtes de Balora. C'était pour vous aider. Pour nous aider. En cela, ça n'a pas de prix. Juste un échange de bons procédés, comme je sais que je peux compter sur Ozran dans la mêlée pour faire ce qu'il peut pour me protéger. Si vous tenez à faire cet échange de rituel. Soit, la version que je connais est puissante et dangereuse, et elle n'est pas rentable pour être utilisée pour invoquer des créatures aussi faibles que des lovalorchs. Si vous avez une version du rituel plus faible, mais qui serait rentable pour de telles créatures, alors il est également dans votre intérêt que la plus compétente de notre groupe en ait connaissance de manière à pouvoir compter sur ces ressources de la meilleure des manières. Non ? Je ne suis pas comme vous intéressée par les leviers sur les motivations des autres. Je suis pour ma part intéressée par notre succès, et notre efficacité globale. Je pense sincèrement que le succès de notre mission actuelle est la meilleure opportunité pour remplir les objectifs personnels de chacun, moi y compris. C'est pour cela que je vous propose mon aide : parce que ce faisant je m'aide. Pas besoin de faux semblants entre nous. Si ? »


« Vous insultez mon investissement dans cette quête délibérément. Je ne souhaite pas conclure d'accord dans cet état d'esprit.

Quant à ma réponse : Non. Je ne souhaite pas renouveler l'expérience de vous confier quelque chose. »
repondit Aiakos que la dernière sortie d'Aanara venait d'achever de convaincre de s'abstenir de tout marché.


La strix remercia Dame Aanara d'un hochement de tête. Elle était heureuse d'avoir reçu beaucoup de compliments aujourd'hui.

<< Je vous remercie de votre bienséance Dame Aanara. Votre aide m'apportera beaucoup dans cette entreprise. >>

Fallait-il se mettre entre ces deux échanges? ... Lorsque le sujet dériva, la strix faire conciliatrice. Elle appréciait autant l'un que l'autre, et cela lui fut d'autant plus difficile car elle avait des intérêts dans les deux camps. Mais elle prit son courage à pleines griffes.

<< Il nous faut plus d'âmes... C'est cela? Avec une équipe de diables nous auront d'autant plus d'avantages à chasser. En remplaçant moi ou Quatre par une ou eux invocations pérennes, alors la récolte d'âmes pourrait commencer. Que ce soit lors des invocations ou après, ma présence face aux "récalcitrants" pourraient faire l'affaire, si la diplomatie ne les convainct pas j'ai ma propre diplomatie. S'il faut effectivement aller au culot auprès de ces entités extérieures, alors il va falloir bluffer le prix à leur offrir. Nous seuls n'y arriveront pas. Je peux être auprès du Cardinal en cas de problème avec mes lames.

Cela pourrait concilier les intérêts de Dame Aanara en ne la faisant pas trop attendre, juste deux ou trois jours maximum, puis ceux Son Eminence sur plus long terme. Je pense que c'est un diaboliste expérimenté et qu'il sait ce qu'il fait.

Et je pense que Dame Aanara est une grande magicienne et qu'elle sait ce qu'elle fait. Discuter avec Balora serait de bonne augure : vous, le Cardinal, et moi aussi. Vous recherchez tous les trois en tant que lanceurs de sorts la même chose : utiliser la connaissance au plus vite.
Pourquoi donc devrais-je vous assister? Pour Balora et les autres évènements liturgiques, je pense qu'il serait bon que j'y assiste. J'ai besoin de comprendre, de savoir certaines choses, mais aussi de protéger ce qu'il y à protéger. Et cela passe par la vue et l'ouïe. Tous les deux, vous ne devez absolument pas être blessés pour que le rituel s'opère. Et comme dit plus en amont, si la diplomatie ne marche pas j'ai ma propre diplomatie. >>

« En verité, je n'ai pas besoin de l'aide de Balora. Étant donné que la maîtrise de cette ville est ''prématurée'', je pense annuler cette rencontre.

Ainsi nous pourrons davantage nous concentrer sur des préoccupations de laborieux en nous prétendant les chantres d'une vision globale, plutôt que de penser en terme de stratégie.

Dame Aanara a raison. Concentrons-nous sur la pêche aux ingrédients. »
railla le cardinal en faisant du mauvais esprit.


« Je suis désolée si je m'exprime mal Votre Excellence. Je ne voulais pas réduire la portée de vos efforts. Simplement qu'en ce qui me concerne, planifier de s'installer à Longacre est prématuré. J'espère qu'une fois une première exploration du Bois accomplie, on en saura davantage sur l'opposition et les obstacles sur notre route pour revenir à la planification du moyen terme.
Pour le court terme, je vous assure que je proposais ma présence à la négociation avec Balora dans l'objectif unique d'aider. Ceci dit, si vous pouviez partager votre version du rituel avec moi, alors je pourrais être utile pour renforcer nos forces avec des extérieurs plus en adéquation avec ma propre sensibilité. Je pense bien entendu à des daemons, mais pourquoi des sorcières de la nuit, des divs, et même un cauchemar pour vous Ozran. Ce serait à notre avantage. Le mien d'abord certes, mais le notre dans l'ensemble également.
Symphonie, pendant la négociation elle-même, vous pourrez utiliser ce temps pour recopier les sorts dont je parlais plus tôt.
Je l'ai dit et je le redis, il faut pouvoir connaître un peu mieux les Vautours, et savoir où les placer sur l'échiquier. De même pour Fex du reste, même si je préconise l'absolu prudence à ce sujet. Utilisons le temps de nous préparer pour notre première expédition à se socialiser avec elles. Satisfaire Balora, si ça ne coûte pas grand chose, pourrait être un premier grand pas pour ça. »


« J%27accepte de vous échanger mes notes contre les vôtres... Et cela n'a rien à voir avec la rencontre. D'ailleurs, je propose que nous partagions ce type d'informations au sein du groupe à l'avenir afin que tout le monde ait accès à nos rituels. Ce serait la première vraie brique commune de notre alliance... Nous pourrions créer une sorte de recueil des rituels.

Concernant Balora, je n'ai pas vraiment besoin de son aide. Je vous propose de voir ce qu'elle veut et de l'aider dans la mesure du possible... »


La strix voyait ses projets alchimistes s'envoler d'un souffle de vent. Pour une fois qu'elle servait à quelque chose, cela tombait étrangement à l'eau... Elle devait être maudite d'une certaine façon.

<< Et pour la commande d'encens? ... >> Demanda-t-elle avec des yeux plus ronds, oreilles tombantes.


«  Symphonie, la commande d'encens n'estque retardée. J'espère même qu'elle sera agrandie par la suite si je peux faire moi aussi des rituels d'invocation. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#212 Envoyé le : jeudi 20 août 2020 18:56:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
25 Gozran 4716, dans l'après midi, temple d'Asmodeus de Longacre

Musique - Campagne Chélaxienne


Balora

Willow

Dans l'après midi, après la cérémonie au temple ayant eu lieu le matin même, le cardinal Aiakos Charthagnion et Aanara reçurent Balora au temple d'Asmodéus. Une fouille du temple avait eu lieu auparavant, à la recherche d'entités invisibles ou de moyens d'observation, mais rien n'avait été découvert. Peut être n'y avait il tout simplement rien à découvrir.

Lorsque Balora se présenta au temple, cependant, elle n'était pas venue seule. A ses côtés se tenait Willow, l'archère rousse qu'ils avaient déjà rencontré la veille au manoir des Fex; et également, toujours élegammant vêtue, Ishvala. Balora les salua respectueusement.
« Je vous remercie de bien vouloir me recevoir, votre Eminence. J'espère que le fait que j'ai invité Ishvala ne posera pas problème...? Je pense que son avis pourrait être important si nous devons trouver un accord. »

Balora

Ishvala posa sa main droite sur son coeur, s'inclinant avec politesse.
« Mes respects, dame Aanara, votre Eminence... »

Modifié par un utilisateur jeudi 20 août 2020 18:57:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#213 Envoyé le : jeudi 20 août 2020 20:21:19(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 3/4
Fool's privilege : 0/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« C'est moi qui vous remercie d'être venue... Bonjour et bienvenue à toutes. Nous ne nous attendions pas à une telle assemblée, mais nous aurons de quoi nous asseoir. Cela ne pose aucun problème.

Comme vous l'avez remarqué les lieux sont encore en travaux... Ne prêtez pas attention au débris du chantier... »


Le Cardinal conduisit tout le monde dans le bureau qu'il avait fait reconvertir en salle de réunion. Tandis que la chambre avait été transformée en bureau. L'ensemble du Synode avait été relégué dans les deux maisons réquisitionnées par les troupes du cardinal. Le temple était désormais surtout un lieu de travail.

« Bien, je vais jouer franc jeu avec vous. L'heure est plutôt grave... Nous allons avoir un petit impondérable de notre côté. Des évènements des plus troublants nous ont été rapportés dans les bois et nous allons devoir revoir nos attentes concernant les rituels que nous voulions conduire... Dès lors, je crains de nous pouvoir confirmer la réalisation du projet dont je vous avais parlé. Notre mission passe avant la réalisation de nos autres projets religieux... La réunion d'aujourd'hui se concentrera donc sur le petit service que vous vouliez nous demand... »

C'est alors que Ludoviro fit iruption dans la pièce interrompant le cardinal. Après s'être excusé, il remis un vrai faux rapport soit disant urgent à Aiakos.

« C'est... Surprenant... Depuis quand l'archbaron Fex sait-il pour le Bois des Murmures ? Et il n'a rien fait ?

Bien merci Ludoviro. Donc, comme je le disais... Et cela ne fait que confirmer mon précédent propos... Nous allons devoir enquêter plus loin... »
dit le cardinal en refermant la pochette du dossier. Il était assez fier de la petite manoeuvre qu'il avait orchestré.

« Donc, vous vouliez nous demander un service relatif à des questions concernant les diables. D'ailleurs, viens Ludoviro, assis-toi. C'est accord te concerne aussi. Dame Balora et ses amies, sont ici pour nous interroger Dame Aanara et moi-même sur des questions relatives aux diables. Toi qui connait le Monographe de tête. Tu pourras sans doute apporter ta pierre à l'édifice en fonction de la question posée. »

Profession pour bluff (avec assistance divine et aide du Ludoviro) 1d20+21+1+2 => Faire 10 grâce au petit théâtre 13+24 => 37. Le score passe à 39 grâce au tears to wine d'Aanara.

Psychologie : 21 obtenu. Perception : 28 obtenu.

Ludoviro est un prêtre niveau 7 dans le conseil des voleurs. Donc il peut sans doute être utile concernant les compétences de connaissances en religion. S'il a 3 en sagesse, 7 rangs en religion et que c'est une comp de classe. Il tape au moins à +13.

Modifié par un utilisateur jeudi 20 août 2020 21:06:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus  
#214 Envoyé le : jeudi 20 août 2020 22:06:41(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 7/8-2;6/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs


Aanara avait essayé de bien préparer cette rencontre. EIle avait revu ses classiques sur les diables, et avait préparé une petite tisane pour Aiakos et elle même poir accroitre leur ouverture d'esprit. Elle pensait qu'ils en auraient besoin.
Elle ne fut particulièrement surprise de voir Ishvala venir également. Apres tout, Balora n'était pas la plus à l'aise socialement, comme elle même, et avoir une aide lui serait appréciable.

Elle salua poliment les deux tieflings de maniere amicale. Comme avec Quatre, elle avait un a priori positif envers les tieflings. Mais elle laissa Aiakos fait son show et enclencher ma conversation. Malgré leur différents, elle savait qu'il était le meilleur à ce jeu. Elle n'était après tout là que pour apporter une caution aux dires ésotériques du Cardinal. Il connaissait sur le bout du doigt sa religion et les diables, mais Aanara avait un savoir encyclopédique sur la question, et c'était ce qui importait pour le moment.

  • Perception : 1d20+12+2+2 donne [13] + 12 + 2 + 2 = 29
  • Psychologie : 1d20+12+2+2 donne [14] + 12 + 2 + 2 = 30

Modifié par un modérateur jeudi 20 août 2020 22:22:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#215 Envoyé le : jeudi 20 août 2020 22:47:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Campagne Chélaxienne



Ludoviro, avec un jeu d'acteur consommé par de longues années à participer ou à orchestrer lui même ce genre de manoeuvre, paru hésiter un instant, avant de s'asseoir avec eux, un peu en retrait, à l'invitation d'Aiakos. Il salua les tieflinnes avec amabilité.
« Mesdemoiselles, c'est un honneur de vous rencontrer. »

Balora

Balora

Les tieflinnes remercièrent Aiakos de son invitation, et s'assirent elles aussi, même si Willow resta debout, un peu raide, derrière Balora. Les deux Vautours laissèrent le Cardinal parler, n'échangeant qu'un regard quand Ludoviro vint apporter des "nouvelles" à Aiakos. Ce fut, peut être sans surprise, Ishvala qui répondit la première.
« Tout d'abord, je vous remercie de votre accueil, votre Eminence, et vous aussi, dame Aanara. Je déplore que vous ne puissiez mettre en place vos projets dans l'immédiat, mais je suis certaine que si vous requérez mes services et ceux de mes soeurs, nous pourrons trouver un arrangement qui nous sera bénéfique à tous. Après tout, nous sommes dans le même camp. Dans l'immédiat, je vais céder la parole à Balora. Je ne suis moi même qu'une amatrice en la matière, c'est elle l'experte. »

Balora acquiesça, sans se départir d'un sourire malgré tout un peu figé. Elle reporta sur son attention principalement sur Aiakos.
« C'est relativement simple, en fait. Nous cherchons un moyen de retrouver un diable particulier, et soit de l'invoquer sur ce plan, soit de nous rendre là où il se trouve. Pensez vous pouvoir nous aider sur ce point? »

Psychologie (DD18)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#216 Envoyé le : jeudi 20 août 2020 23:28:35(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 3/4
Fool's privilege : 0/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Cela dépend un peu du type de diable que vous recherchez...

Le meilleur moyen de contrôler un extérieur quel qu'il soit est de faire appel à son nom véritable. Vous pouvez ainsi l'invoquer par le biais d'un sort ou d'un rituel de façon "assez simple".

Mais vos propos semblent indiquer que vous n'avez pas le nom en question. Si vous possédez un lien avec le diable, comme par exemple un pacte ou un lien de sang, il est "facile" de l'invoquer avec de la thaumaturgie et votre propre sang. Évidement plus le diable est puissant, plus il est difficile à invoquer et le rituel sera couteux et dangereux.

Sinon, en l'absence d'informations. Vous pouvez vous reposer sur les livres. Mais je conseillerais d'avoir recours à l'invocation d'un tiers pour vous servir de limier et identifier ce diable et sa localisation afin de faciliter votre rituel d'invocation. »
répondit Aiakos pour sa part.

« Sur ce dernier point, je peux diligenter un diable mineur pour vous si vous le souhaitez. Il devrait pouvoir vous aider en échange d'une armure magique de bonne qualité... Il faudrait l'invoquer deux fois... Cela couterait 500 pièces d'or pour acheter les composantes du rituel. Comme j'ai un pacte avec lui, je pourrais intercéder pour vous dans la négociation...

Pour pouvoir mener une telle enquête, il vous faut une armure magique, des composantes de rituel et que vous me convainquiez de me saigner pour vous... Littéralement... La partie monétaire de l'exercice reviendrait pour vous à l'équivalent de 4500 pièces d'or à valeur d'achat. Je vous fait cadeau de mon entremise pour peu qu'elle semble justifiée.

Tout dépend des informations qu'il vous manque... Sachez que c'est une possibilité qui existe.

Si vous avez déjà un lien avec le diable, nous pouvons l'invoquer directement si son niveau de puissance ne dépasse pas trop le nôtre. Le montant des composantes de rituel sera facteur de celle-ci. Nous utiliserons alors votre sang. Cette manœuvre pourrait vous couter environ 1000 pièce d'or et un peu de votre sang.

Si le diable que vous rechercher est extraordinaire : par exemple, un archidiable. J'ai peur qu'il ne vous faille avoir recours à d'autres moyens plus complexes. »


4500 pièces d'or... Mais il est possible que nous fabriquions les choses pour moins que ça.

Aanara sait construire les armures magiques... Et Symphonie sait fabriquer de l'encens...

Nous pourrions gagner 2250 pièces d'or dans la construction.

Idem avec les 1000 pièces d'or...


« Pour que nous puissions vous aider directement il importe toutefois que notre temple soit restauré...

Voilà pour la partie de la réponse qui me concerne. C'est une réponse bien générale à votre questionnement. Souhaitez-vous nous en dire plus ? Afin que mes collègues puissent compléter ma réponse... J'insiste sur le fait que nous sommes dans le désir de nouer un partenariat de long terme avec vous et que le bénéfice majeur que nous en retirons de cette transaction est de bâtir une relation entre nous. Nous ne cherchons pas à maximiser nos profits. »
dit le cardinal en véritable marchand du temple.

Modifié par un utilisateur jeudi 20 août 2020 23:42:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#217 Envoyé le : vendredi 21 août 2020 00:02:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Campagne Chélaxienne


Balora


Les deux tieflinnes échangèrent un regard, et Ishvala acquiesça sans mot dire, laissant Balora poursuivre. Quoiqu'Aiakos ait révélé, elles semblaient y avoir trouvé leur compte. La taumathurge poursuivit.
« C'est un peu plus spécifique que cela. Je connais un rituel pour appeler des créatures d'outreplan, mais il est dangereux et risqué, surtout considérant la créature à laquelle nous pensons.

Tout d'abord, précison notre objectif: nous n'avons aucune intention de contrôler le diable en question, simplement de le retrouver. Nous sommes aussi à la recherche de toutes informations à son sujet, quelle qu'elle soit.

Le diable en question est un Deimavigga, ou Diable Apostat, du nom d'Aztrath. Ce n'est pas son véritable nom, bien entendu, simplement celui par lequel il est connu. Nous ne disposons malheureusement que de peu d'autres informations à son sujet. Sans vouloir vous offenser, nous préférerions l'invoquer nous mêmes. »


Balora

Balora se tut, et sa soeur poursuivit.
« Ce qui nous amènes à la question d'un paiement. Nous n'avons pas l'utilité d'une invocation pour l'instant, mais l'offre que vous faites concernant une enquête est intéressante...pensez vous que votre limier diabolique serait capable de nous dénicher le vrai nom du diable?

D'un autre côté, nous n'avons pas les moyens financiers pour nous offrir ce service. Seriez vous intéressés par un échange de bons procédés...?

Si tel n'est pas le cas, nous gardons cette offre à l'esprit pour l'avenir, et serions reconnaissantes si vous pouviez nous indiquer tout ce que vous savez sur ce diable. Pas gratuitement, j'en suis sûre, mais je suis sûre que nous pouvons également trouver un arrangement plus proche de nos moyens. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#218 Envoyé le : vendredi 21 août 2020 00:45:53(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 3/4
Fool's privilege : 0/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
Aiakos se donnait le temps de réfléchir ainsi qu'au autre. Ses années à l'université et au séminaire lui avaient appris à meubler le silence.

« Surprenant, vous n'avez pas de quoi payer pour une enquête diabolique au prix d'ami, mais vous avez les moyens d'aller discuter avec un apostat qui est sans doute l'un des diables les plus retords et les plus puissants qui soit... Il y a en effet de quoi être surpris...

Je n'ai aucun obstacle à vous laisser l'invoquer vous-même. Invoquer des diables au service d'autrui est la spécialité du Synode du Contrat. Je ne faisais que vous proposer nos services et le temple était un lieu propice pour cela. C'est regrettable mais c'est votre choix.

Les noms véritables sont les secrets les mieux cachés du multivers. Un diable mineur ne pourra rien pour vous en la matière. Mais il pourra peut-être trouver d'autres informations.

Un échange de bon procédé est toujours intéressant... C'est à réfléchir... Qu'en pensez-vous Dame Aanara ? Ludoviro ? »


Durant cette petite interlude, Aiakos pris le temps de chercher dans sa mémoire si le nom lui disait quelque chose.

Modifié par un utilisateur vendredi 21 août 2020 00:47:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus  
#219 Envoyé le : vendredi 21 août 2020 23:36:28(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 7/8-2;5/6-1
PE: 4/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs


Aanara garda son sang froid quand les tiefflings mentionnèrent un des diables les plus puissants des Enfers. Certes, elle pourrait peut-être l'invoquer, mais probablement pas le garder sous contrôle. Vu que les extérieurs sont souvent désagréable quand on les appelle, c'était très probablement une très mauvaise idée de l'invoquer. Quant à connaître son véritable nom... Un tel diable ne devait pas avoir son nom véritable trainant sur le plan matériel. Connu de Ducs des Enfers, et encore... Quoique, il y a toujours des surprises...
Aanara utilisa un sort pour rassembler ses pensées sur le sujet, mais si elle visualisait un peu les Diables Apostats et leurs capacités, elle devait fouiller un peu plus sa mémoire sur ce diable en particulier.

« Comme vous, je pense que l'invoquer, tout possible que ce soit, n'est probablement pas une bonne idée. À moins de connaître son nom véritable bien sûr, qui doit être le but de votre quête j'imagine. En rapport avec votre parenté je subodore ? Je dois pouvoir aussi faire appel à certaines aides pour guider votre quête. Mais comme pour tout, cela aura un prix. Si les fonds vous manquent, des âmes pourraient suffire... »
Aanara aussi essayer de gagner du temps pour rassembler ses pensées. Si le Nom Véritable du diable trainait quelque part, alors ce diable était en grand danger. Et un diable aussi puissant ne vera pas cela d'un bon œil. À la limite, lui vendre l'information que certains tentent de trouver son nom pourrait être rentable dans la situation actuelle... Cruelle ironie.
Offline Boadicee  
#220 Envoyé le : samedi 29 août 2020 00:11:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Campagne Chélaxienne


Balora

Balora croisa les bras, incertaine, mais Ishvala lui fit signe de poursuivre. Elle s'éclaircit la voix.
« Oh, nous n'avons pas les moyens d'aller discuter avec cet apostat, justement. Et nous n'avons pas nécessairement l'intention de l'invoquer bientôt. Comme vous le dites, les apostats sont parmi les diables les plus vicieux des plans extérieurs, pas loin derrière les Diantrefosses et les Archidiables eux mêmes, et il serait suicidaire de l'appeler sans préparatifs. D'où ma question plus large: toutes les informations sont bienvenues. »

Balora

Ishvala, sans se départir du sourire charmeur qui paraissait être une expression par défaut chez elle, ajouta.
« Autre élément important: il est impératif que ce diable n'apprenne pas nos tentatives pour le retrouver. Je suppose que nous pouvons compter sur votre discrétion, pour peu que nous en payons le prix? »

Les paroles d'Aanara semèrent un peu de doute chez les deux tieflings. Apparemment, elle avait touché un point sensible. Ishvala en avait même perdu son sourire lorsqu'elle répondit.
« Vous avez vu juste. Nous ne visons pas nécessairement à découvrir son nom véritable, mais cela nous serait d'une aide considérable, bien sûr. Et puisque nous jouons cartes sur table: c'est notre père. Balora, Shen, Shana, Jannen et moi même sommes demi-soeurs.  »

Lorsque la question des âmes vint sur la table, Ishvala reprit la main.
« Ahah! Je savais que nous pourrions nous entendre. Quel genre d'âme vous faut il? Nous sommes disposés à vous aider; mais il nous manque je le crains un moyen de les capturer. Encore que... Balora? Tu saurais invoquer un cacodaemon? »

Balora soupira.
« Combien de fois je devrais te dire que non? Mais peut être que c'est dans les cordes de Shana. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
34 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET