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Son compagnons disait vrai, il s'était un peu trop précipité pour faire sa rafale de tir. Il ferma les yeux pendant une micro seconde, pour respirer à fond. Puis bloqua sa respiration pour à nouveau enchainer ses traits. - Tir1 en feu nourri avec 2 flèches et visé sur géant1 : 1d20+14-2+1+2-2+1+4 donne [2] + 14 - 2 + 1 + 2 - 2 + 1 + 4 = 20
- Dégâts potentiel feu nourri : 2d6+3+4+2+1d6+2d6+3+4+2+1d6 donne [6] + 3 + 4 + 2 + [4] + [8] + 3 + 4 + 2 + [5] = 41
- Tir2 : 1d20+9-2+1+2-2+1+4 donne [5] + 9 - 2 + 1 + 2 - 2 + 1 + 4 = 18
- Dégâts potentiel tir2 : 2d6+3+4+2+1d6 donne [10] + 3 + 4 + 2 + [6] = 25
- Tir de rapidité : 1d20+14-2+1+2-2+1+4 donne [17] + 14 - 2 + 1 + 2 - 2 + 1 + 4 = 35
- Dégâts potentiel att rapide : 2d6+3+4+2+1d6 donne [7] + 3 + 4 + 2 + [3] = 19
En cours: - Arc de Gravité : flèches 2d6 de dégâts pd 8mn - Benediction : + 1 touche + 1 JS terreur pd 14mn - Fleches enflammées: + 1D6 de feu pd 80mn - Rapidité: +1 att, + 1 Touche +1CA --> 8rd - Touche du bien:+4 bonus saint Attaque/compétence/carac/JS pour 1 round
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Adaptation du rôdeur infiltré[mode off]: * Vision dans le noir 18m --> 80mn/jours * Armure naturel +2 --> 80mn/jours Flèches utilisées: 8 Faveur divine: 2 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 0 x Appel des pierres; 1 x Tir par ricochetDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 18 Torche (1pc - 500g): 9
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Druss des grottes BMO +12 DMD 21 CA 25/12/25
Capacités forme animale 2/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=3+1 niv2=3+1 niv3=1+0 niv4=3+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Constatant le coup porté sur Laharl, Druss redoubla d'efforts. Amélioré par la magie elfique, il assena une pluie de coups sur son adversaire. - Frappe 1 vs géant (+14), force taureau (+2), bénédiction (+1), rapidité (+1) : 1d20+18 donne [18] + 18 = 36
- Frappe rapidité vs géant (+14), force taureau (+2), bénédiction (+1), rapidité (+1) : 1d20+18 donne [11] + 18 = 29
- Frappe 2 vs géant (+9), force taureau (+2), bénédiction (+1), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
- Dégâts 1 vs géant (3d8+9+2d6+2), électricité (1d6), force de taureau (+3) : 3d8+14+3d6 donne [15] + 14 + [13] = 42
- Dégâts rapidité vs géant (3d8+9+2d6+2), électricité (1d6), force de taureau (+3) : 3d8+14+3d6 donne [20] + 14 + [11] = 45
- Dégâts 2 vs géant (3d8+9+2d6+2), électricité (1d6), force de taureau (+3) : 3d8+14+3d6 donne [20] + 14 + [13] = 47
Attaque à outrance géant 1 puis 2 si 1 tombe (complexe). EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, Pattes d'araignée partagé 30mn pour Druss, 10 mn chacun, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8hModifié par un utilisateur jeudi 13 août 2020 14:27:43(UTC)
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sleen acheva un premier garde et Druss en fit autant avec le deuxième. Personne ne voyait l'ours. Ils le savaient non loin car ils l'avaient aperçut à travers la fenêtre avant de percer le mur. Toutefois, l'animal ne s'était pas encore montré. INITIATIVES ROUND 3. 22 - Meriel Doit jouer 20 - Laharl Doit jouer 20 - Maolong (h+1) Doit jouer 19 - Isleen 16 - Druss 13 - Nocta Doit jouer 13 - Géant pierre 1 Aveugle12 - Ours sanguinaire 06 - Géant pierre 6 Aveugle13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers. Conditions lumière : Lumière faible. PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour.
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/5 Toucher 7/8 Nocta se précipita vers Laharl, muni d'une baguette de soin, afin de soigner son ami sans user de sa propre magie. « C'est étrange que l'ours ne soit pas intervenu, s'il ne nous attaque pas je propose de le laisser en paix »murmura-t-il à ses compagnons avant d'utiliser l'objet. Malheureusement la baguette n'avait pa la même efficacité que lorsque le prêtre l'utilisait dans le refuse druidique et le résultats fut des plus médiocre.
- soin : 1d8min2+1 donne [2] + 1 = 3
Mouvement AX32 Rapidité table silencieuse centré sur Druss avec sceptre= 14 mn/12 restante Bénédiction avec sceptre +1 toucher +1JS terreur 14mnModifié par un utilisateur vendredi 14 août 2020 11:31:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Meriel CA : 18 « L'ours n'a pas du nous entendre car les sons sont étouffés, » murmura Meriel en finissant de monter les marches et en pénétrant dans la vaste salle, « mais si on passe dans son champ de vision, il risque de nous attaquer. Je pense qu'il faudra quand-même s'occuper de lui car cela nous fera un adversaire de moins quand Urathash reviendra. A propos d'Urathash, est-ce qu'on attend qu'il revienne ou on monte s'occuper du rukh à l'étage au-dessus et éventuellement du dragon ? »Déplacement en AV29 (je pars de la case BB33)En cours : armure de mage (8 heures), message (80 minutes), conscience accrue (80 minutes), rapidité (7 rounds)
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Druss des grottes BMO +12 DMD 21 CA 25/12/25
Capacités forme animale 2/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=3+1 niv2=3+1 niv3=1+0 niv4=3+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
La magie qui intensifiait leurs mouvements ne durait guère, il le savait. Aussi préférait-il ne pas s'éterniser à discuter et s'avancer dans la pièce pour régler au plus vite ce souci de la présence de l'ours. Il pensa alors soudain à une faille dans leur plan. Il chuchota : « bon sang ! Je viens de penser à un truc : si l'ours est lié à quelqu'un, ce dernier va tout de suite sentir qu'il se passe quelque chose. Évitons donc cette pièce : on redescend et on cherche dans les papiers en bas. Quand on reviendra ici, faudra faire vite après, car l'alarme sera donnée, si je ne me trompe pas ! »EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, Pattes d'araignée partagé 30mn pour Druss, 10 mn chacun, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h
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« Oui, enchainons! Profitons des faveurs divines, elles ne seront pas toujours là!
Je pense qu'il est préférable de redescendre pour le moment. »
En cours: - Arc de Gravité : flèches 2d6 de dégâts pd 8mn - Benediction : + 1 touche + 1 JS terreur pd 14mn - Fleches enflammées: + 1D6 de feu pd 80mn - Rapidité: +1 att, + 1 Touche +1CA --> 8rd - Touche du bien:+4 bonus saint Attaque/compétence/carac/JS pour 1 round
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Adaptation du rôdeur infiltré[mode off]: * Vision dans le noir 18m --> 80mn/jours * Armure naturel +2 --> 80mn/jours Flèches utilisées: 8 Faveur divine: 2 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 0 x Appel des pierres; 1 x Tir par ricochetDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 18 Torche (1pc - 500g): 9
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Laharl CA : 25 (17/22) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) Le coup du géant l'avait laissé chancelant. Néanmoins à peine ses esprits retrouvés, il vit les deux ennemis au sol, inertes. « Et bien, on a été efficace et silencieux. C'est étonnant ! »L'humour permettait de dédramatiser la situation. Ils étaient au sein d'un bastion ennemi et avaient le premier sang. Laharl sentit une onde curatrice parcourir son corps, mais il fut surpris de voir ses blessures ne se refermaient que partiellement. Son regard se porta sur le jeune prêtre, dont la déception se lisait sur son visage. Ce dernier l'avait sauvé de nombreuses fois, il n'allait donc pas se plaindre. Une petite voix raisonna dans sa tête, maintenant habitué, il répondit à son compagnon. Maolong : Est-ce que tu veux la potion que tu m'as donné ?Laharl : Non, c'est bon Noc' est là. Garde là si une personne est vraiment mal et loin de lui. J'ai aussi des fioles pour attaquer nos ennemis. Si tu le souhaites, je peux te les donner à la place, mais je ne te force pas à blesser d'autres créatures.Il acquiesça à la proposition des autres. « Effectivement, si on peut éviter de malmener cet ours, qui aurait plutôt sa place dans la nature que dans cette sombre tour, je vous pour. Druss, passe devant, je te suis. Plus vite on aura fini, mieux ça sera ! »
Effets actifs : - Bouclier +4CA, 8min (pris en compte) - Fourreau d'affutage, 50min - Rapidité, +1CA (pris en compte)
Modifié par un utilisateur lundi 17 août 2020 18:34:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
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es deux gardes gisaient au sol après n'avoir guère pu riposter aux intrus. Lorsqu'ils se décalèrent un peu, les membres du groupe aperçurent l'énorme ours qui poursuivait sa sieste paisiblement, comme si rien ne s'était passé à l'autre bout de la grande salle. Poursuivant sur leur lancée, les héros firent demi-tour et descendirent les marches qui les séparaient du niveau du dessous. Il s'agissait de la pièce au grand bureau qui servait aussi de volière. Ils s'attendaient à y croiser un cyclope et quelques rukhs. PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour.Modifié par un utilisateur vendredi 21 août 2020 11:22:16(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Druss des grottes BMO +12 DMD 21 CA 25/12/25
Capacités forme animale 2/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=3+1 niv2=3+1 niv3=1+0 niv4=3+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Parvenu non loin du bas de l'escalier, il se figea, prenant concience que dans cette pièce se tenaient des volatiles inconnus pour lui. Pouvait-on négocier quelque chose avec eux ? Étaient-ils des animaux domestiqués par les géants et donc des ennemis farouches, ou ces derniers les retenaient-ils captifs et ils pouvaient espérer les retourner en de potentiels alliés ? S'il se souvenait bien des propos du mage, ils devaient surtout jouer le rôle de sentinelles, mais il n'en était plus sûr. Il avait besoin de connaissances à leur sujet et se tourna vers Mériel et Nocta, pour d'éventuelles réponses quant à la nature de ces créatures. Il chuchota : « je fonce sur le cyclope, vous vous occupez des rukhs en priorité ? Faudrait les empêcher d'alerter le reste des occupants de la tour, évidemment. »Il patienta pour attendre les propositions de ses amis. EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, Pattes d'araignée partagé 30mn pour Druss, 10 mn chacun, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h
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Laharl CA : 25 (17/22) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) Les marches de l'escalier n'étant pas faites pour des personnes de leur taille, le descendre ne fut pas rapide ni sans effort. « Laisse nous souffler quelques secondes Druss, on n'a pas tous tes jambes de 2m. Je pense t'accompagner pour rapidement arrêter ce géant borgne. Cependant si un rukh est sur mon passage, il est probable que je le grille. Du moins s'il n'est pas trop haut. »Pour éviter que ses ennemis restent hors de portée, Laharl puisa dans ses ressources magiques et agrandit son bras. Une fois, tout le monde d'accord, le guerrier mage commença une incantation à voix basse pour faire crépiter la foudre dans sa paume. « Évitez de me toucher à présent. On entre quand vous voulez. »
Utilise 2 perles de thaumaturge pour récupérer Décharge électrique et Bouclier Sorts : Bras long puis Décharge foudroyante. Effets actifs : - Bouclier +4CA, 8min (pris en compte) - Fourreau d'affutage, 50min - Bras long +1.5m de portée, 8min
Modifié par un utilisateur mercredi 19 août 2020 21:24:12(UTC)
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Meriel CA : 18 « Les rukhs risquent de faire du tapage quand ils nous verront mais les murs sont épais et la plupart des géants sont dans le hall de la cathédrale pour écouter leur chef, » murmura Meriel. « Le cyclope se trouve d'ailleurs peut-être là-bas lui aussi. D'accord pour que Druss et Laharl s'attaquent au cyclope s'il est là et que nous nous occupions des rukhs. »En cours : armure de mage (8 heures), message (80 minutes), conscience accrue (80 minutes), rapidité (3 rounds)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/5 Toucher 7/8 Druss surprit son monde en s'arrêtant pour discuter stratégie alors qu'ils avaient eu tout le temps avant celà. « Avec Tempête la question ne se pose pas, ta faculté à les éradiquer est prodigieuse, quand aux Rukhs nous ferons au mieux, dit toi juste que plus ils sont gros plus ils sont puissant sinon ca reste des volatiles semblables aux Rocs. »Resserrant sa prise sur sa pique il s'apprêta à suivre ses amis.
Rapidité table silencieuse centré sur Druss avec sceptre= 14 mn/12 restante Bénédiction avec sceptre +1 toucher +1JS terreur 14mn
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Druss des grottes BMO +12 DMD 21 CA 25/12/25
Capacités forme animale 2/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=3+1 niv2=3+1 niv3=1+0 niv4=3+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Tout le monde était prêt, l'instant d'attaquer à nouveau était déjà venu. Il passa rapidement la tête au-delà du mur, histoire de localiser sa cible. Tempête lui avait bien confirmé la présence d'un géant. Ses deux mains serrant la poignée de sa lame titanesque, il s'élança sans un mot, sans un bruit ou presque par la grâce de Nocta, sa vitesse accrue par la magie de Mériel. Le soutien du groupe était formidable. Il se devait de réussir. Charge si possible (vitesse de base 21m/14c = 12m géant +9m rapidité), sinon, s'approche au plus près. EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, Pattes d'araignée partagé 30mn pour Druss, 10 mn chacun, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h
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russ passa rapidement la tête avant de se lancer. Le druide avait l'aide de la magie du prêtre pour se déplacer sans trop se faire remarquer. Et les dieux savaient qu'il en avait besoin tant il était peu discret, particulièrement à cet instant. Un sens dont l’ectoplasme de Meriel était dépourvu se trouva soudainement assailli. De fait, il remontait de cette salle, partiellement transformée en volière, une ignoble odeur de déjection et de cadavre. Lorsqu'il pointa le bout de son nez sur l'ultime marche, il vit que les volatiles n'avaient pas bougé depuis leur dernière observation, un dizaine de minutes plus tôt. Ces derniers se trouvaient juchés sur leurs perchoirs et picoraient les restes pourrissants de têtes, sans même remarquer la présence de l'intrus. Par contre, le cyclope se trouvait à présent près d'un des rukhs, affairé à récupérer des fientes qu'il jetait au fond d'un seau. L'arrivée du géant des grottes lui fit tourner la tête agacé et, à l'instar du garde, il lui lança. « Mais ! Qui es-tu toi ? Comment es-tu monté là-haut ? »INITIATIVES ROUND 7. (Surprise, 1 seule action) 30 - Meriel Doit jouer 21 - Isleen Doit jouer 21 - Rukhs 1 (h+2) 19 - Cyclope 18 - Laharl 18 - Maolong (h+1) 18 - Nocta 17 - Rukhs 4 (h+2) 15 - Druss 15 - Rukhs 3 (h+2) 10 - Rukhs 2 (h+2) 07 - Rukhs 5 (h+2) 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers. Conditions lumière : Lumière faible. PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour.Modifié par un utilisateur lundi 24 août 2020 05:51:41(UTC)
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Meriel CA : 18 Pendant un court instant, Meriel fut tenté de laisser Druss répondre à la question du géant, histoire, peut-être, d'en apprendre un peu plus sur le rôle de ce dernier dans cette pièce. Mais, la situation n'était pas optimale pour dialoguer. Le temps pressait, le sortilège qui amplifiait leur célérité allaient bientôt s'interrompre et la présence des rukhs rendait tout échange vocal délicat. Lentement, la main du mage se contorsionna pour former les mouvements adéquats et une incantation sortit de ses lèvres. Deux sphères crépitantes se matérialisèrent près du large vautour à deux têtes que l'elfe pouvait apercevoir au-dessus de la tête du druide. Des éclairs jaillirent sur le volatile. - D20 capacité de Prescience (action libre) : 1d20 donne [4] = 4
- Dgts éventuels boule de foudre 1/rukh 1 : 3d6 donne [12] = 12
- Dgts éventuels boule de foudre 2/rukh 1 : 3d6 donne [13] = 13
Boule de foudre (DD 20), deux boules sur le rukh n°1En cours : armure de mage (8 heures), message (80 minutes), conscience accrue (80 minutes), rapidité (2 rounds), Boule de foudre (8 rounds)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
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omprenant que le groupe avait été repéré, tout au moins Druss dont la carrure pouvait aisément masquer ses compagnons, Meriel se mit à l'ouvrage et créa deux sphères d'électricité qu'il envoya sur le seul volatile qu'il avait en vue. Le ruks en évita une mais la deuxième crépita dans son plumage rajoutant à la salle une odeur de poulet brûlé. Le trait du rôdeur se ficha dans la même créature qui vacilla sous l'impact. Les oiseaux bicéphales s'agitèrent et trompetèrent. S'agissait-il de sentiment de colère ou de l'anticipation de pouvoir enfin chasser pour se nourrir ? Nul n'aurait su le dire à cet instant. Toutefois, les rapaces avaient été surpris par la soudaineté de l'intrusion. Ce ne fut pas le cas du cyclope. Celui-ci envisageait de poursuivre ses réprimandes à l'encontre du géant des grottes lorsqu'il entendit l'incantation puis vit les deux sphères fondre sur un des oiseaux dont il semblait avoir la charge. N'ayant plus de doute quant à la nature de l'intrusion, il empoigna sa grande hache et s'avança vers la menace, prêt à en découdre avec la brute. INITIATIVES ROUND 7. (Surprise, 1 seule action) 30 - Meriel 21 - Isleen 21 - Rukhs 1 (h+2) 19 - Cyclope 18 - Laharl Doit jouer 18 - Maolong (h+1) Doit jouer 18 - Nocta Doit jouer 17 - Rukhs 4 (h+2) 15 - Druss 15 - Rukhs 3 (h+2) 10 - Rukhs 2 (h+2) 07 - Rukhs 5 (h+2) 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers. Conditions lumière : Lumière faible. - Réflexe Ruks 1 (DD20) : 2d20 donne [27] = 27
- Tir Isleen sur rukh 1 : 1d20+9-2+1+2+1+4 donne [15] + 9 - 2 + 1 + 2 + 1 + 4 = 30
- Dégâts sur rukh 1 : 2d6+3+4+2+1d6 donne [7] + 3 + 4 + 2 + [1] = 17
PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour.Modifié par un utilisateur lundi 24 août 2020 23:24:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/5 Toucher 7/8 La situation présente ne permettait pas à Nocta d'utiliser de sa magie correctement, passant devant ses compagnons juste après que la flèche du rodeur ait pris son envol il se positionna à la gauche de Druss. Profitant de la combinaison de la zone de silence et du sort de murmure il annonça son attention: « Dès qu'ils se sont regroupés je tente de les aveugler. » Mouvement AF20 Rapidité table silencieuse centré sur Druss avec sceptre= 14 mn/12 restante Bénédiction avec sceptre +1 toucher +1JS terreur 14mn
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Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337
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Laharl CA : 25 (17/22) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) La magie avait engagé le combat mais les lames n'avaient pas encore tinté. Coincé entre tous ces compagnons, Laharl ne pouvait pas se permettre de toucher l'un d'entre eux et lui transférer involontairement les éclairs de sa paume. Il attendit patiemment que la montagne humaine devant lui, aussi appelée Druss, lui libère un chemin.
Laharl retarde son tour à l'init de Druss pour éviter de frapper un allié avec son sort chargé. A cet instant, il s'avance juste devant ces compagnons. Effets actifs : - Bouclier +4CA, 8min (pris en compte) - Fourreau d'affutage, 50min - Bras long +1.5m de portée, 8min
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Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
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es ruks semblaient médusés par cette soudaine interruption de leur souper. Nocta se déplaça pour y voir plus d'adversaires. INITIATIVES ROUND 7. (Surprise, 1 seule action) 30 - Meriel 21 - Isleen 21 - Rukhs 1 (h+2) 19 - Cyclope 18 - Nocta 17 - Rukhs 4 (h+2) 15 - Druss Doit jouer 15 - Laharl Doit jouer 15 - Maolong (h+1) Doit jouer 15 - Rukhs 3 (h+2) 10 - Rukhs 2 (h+2) 07 - Rukhs 5 (h+2) 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers. Conditions lumière : Lumière faible. PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour.Modifié par un utilisateur jeudi 27 août 2020 17:08:38(UTC)
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