Merci pour les images, ça donne des idées de perso ;)
A savoir que je cherche à organiser une course poursuite dans la cité dans les arbres de Ganda-Uj, à la manière de Gandalf et Bilbo avec le roi gobelin (pour ceux qui ont la référence). Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour organiser cela.
Deuxième point, je cogite sur les artéfacts (autre que la carte). L'idée est que chaque perso aura un artéfact plus spécifique pour lui, soit sur sa classe, soit sur sa race, soit sur son passé, soit même sur le tout. Petit résumé des persos :
1. Phara, une paladin aasimar de l'archétype sage-gardien vénérant Sarenrae. Elle a vécut à Mérab, la capitale de la Thuvie, et est la fille d'une aasimar qui était la dirigeante de la plus grande cathédrale de Sarenrae. C'est elle qui s'est fait tuée. Phara à aussi un frère qui avait été enlevé pour faire office de sacrifice pour Norgorber. Elle l'a sauvé, mais il est étrange à présent. Les yeux et les ongles entièrement noir, il ne fait plus que des gestes mécaniques, mais seulement avec elle. Elle sait qu'il est possédé à présent, d'ailleur c'est une sorte de matière noire qui le possède. Mais elle les a déjà sauver d'un dragon en sortant de Phoebus (le frère) et en aveuglant la menace. Elle fera tout pour le sauver mais aussi pour punir l'assassin de sa mère.
2. Zokarkath est un homme-félin ninja venant d'une famille de moine renommée du Mwangi. Sa mère, la dirigeante du culte, s'est fait tué par Norgorber mais l'assassin a fait en sorte qu'on pense que c'est Zokarkath le coupable. Seul son père, qui lui a tout enseigner, le sait innocent. Il cherche à laver son honneur et à se venger de la source de tout ses problèmes et surtout à regagner sa place parmi les siens.
3. Seraphina est une gnomesse druide venant d'une famille d’artisant ayant quitter Mérab pour vivre plus tranquille malgré son renom. Elle a quitter sa famille pour suivre la voie du druide et a rencontrer Babare, un ours qui ne la quitte plus désormais. Son cousin, Syphys, est le meilleur ami de Phara, et elle est donc partie à sa recherche suite au meurtre de son maitre Matix par des assassins en noir et en rouge, mais la dernière leçon de Matix est de ne pas se fier aux apparences.
4. Trorla est une ado demi-elfe rôdeuse vivant en pleine jungle de Médiogalti. Ses parents ont fuis Ilizmagorti pour pouvoir vivre leur amour et pour avoir la paix. Ils avaient des liens avec de nombreuses personnes haut-placé, entre-autre un dirigeant Mante-Rouge. Un jour qu'elle rentrait de la chasse, elle a trouvé sa maison dévalisée et du sang au sol, ainsi qu'un masque (de Norgorber), le collier de sa mère et un bout de tissu avec un emblème (celui de la famille de Zokarkath). Elle est donc partie à la recherche de ses parents.