Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<345
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Boadicee  
#81 Envoyé le : mercredi 12 août 2020 18:55:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

12 / 12


Vianta se retint de sourire. La proie avait mordu. Même si Alastar avait raison, les fées serait une nuisance dont ils pouvaient se passer, et elle n'avait pas besoin à ce point là de ses clochettes...Plus prudent de ne pas s'engager, cela dit.
« Quelques unes. Si je vous en donne une pour chacun d'entre nous, ça fait six, est ce que ça vous conviendrait comme droit de passage? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#82 Envoyé le : vendredi 14 août 2020 01:14:21(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Andrast
Druide samsaran

CA 15 (C13, D12)
Réf+3 Vig+4 Vol+6
Perception spirituelle
Oeil de faucon: 7/7
Sorts I : 2+1

10 / 10

Automne
Familier

CA 16 (C16, D13)
Réf+5 Vig+4 Vol+6
Animal exemplar

5 / 5
Andrast comprend ce petit rituel comme étant quelque chose de normal et une forme de mode de preuve de leur intention. Faisant fi des provocations du reste du groupe, Andrast ramassa deux cailloux et les donna à la fée pour lui et son aigle.

« J'ai acquis ces cailloux récemment... Leur valeur n'est que peu apparente mais leur potentiel est immense et ne demande qu'à être révélé. Voici mon droit de passage : ces pierres et l'espoir qu'elles portent. »
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline brorne  
#83 Envoyé le : vendredi 14 août 2020 10:08:48(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13



En regardant les autres négocier avec les petites créatures, taïra se rend bien compte que sans eux, elle aurait eut des ennuis à peine son voyage commencé. La certitude de devoir travailler en équipe pour réussir à survivre dans cette endroits s'impose à elle.

Ses talents sont plus physique mais elle compte bien montrer aux autres, qu'elle fait partie intégrante du groupe.
Voyant que Viante et Andrast prenne les choses en mains, elle essaye de se détendre mais reste aux aguets. Le peu de chose qu'elle sais sur les fées, c'est leur inconstance.


Offline Chaos  
#84 Envoyé le : vendredi 14 août 2020 18:11:15(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

Fées de l'indigo


La fée prit les cailloux d'Andrast et les jeta derrière son épaule. Ils firent un bruit de pierre... Tombant sur le chemin. Elle eut un splendide sourire à son encontre. Des petites pluies violettes tombèrent sur la tête du druide.
<< Je suis si heureuse! Les étrangers sont d'habitude très méchants avec nous! Il ne sont pas si amusants! >>

Les petites clochettes de Vianta furent volées par une petite escouade de fées rieuses, lui arrachant presque des mains les clochettes. Elles formèrent un petit tourbillon autour d'elle, puis s'envolèrent à tire d'ailes dans les prés violets. Une seule, ou plutôt un seul feu follet, n'arrivait pas à arracher la petite clochette de la main de Vianta et s'égosillait en poussant sur ses ailes de toute ses forces.

<< Gnihiiiiiiiiiiii ! ! ! >> Il portait les mêmes sortes de vêtements des fées de l'indigo : habits violets hérités de la nature, et de fines ailes de libellule. Cependant celle-ci semblait plus âgée que les autres -sans nul doute était-ce pourquoi elle n'avait pas réussit à voler la clochette à Vianta.


<< Oberius! Tu t'occuperas de nos invités pendant la traversée. Au moins serviras-tu enfin à quelque chose? >>

Oberius, la fée plus âgée, tenta de négocier cet ordre qui ne le ravissait certainement pas.

<< Bien Dame Pywiwi. Mais je veux une clochette moi aussi. >>

Un duel de regards s'ensuivit, ou Pywiwi au final lâcha l'affaire. Elle partie offrir deux petites fleurs à Alastar, se gardant d'approcher de Lilou. La fée aux fins cheveux blancs se tourna vers Vianta, attendant la petite clochette comme un petit enfant son dessert. << Je peux? ... >> Osa-t-il réclamer encore.

<<Bienvenues sur nos terres de lavandes, les fées de l'indigo vous remercient de vos cadeaux! >> s'exclama Pywiwi dans une superbe révérence.

Dans une explosion de paillettes, elle fit apparaître deux bouquets de lavande dépareillées : un énorme dans les mains de Vianta, et un petit dans les mains d'Andrast. L'odeur des fleurs était intense, et les brins aussi parfaitement assemblés que l'aurait fait un jardinier. Les fées s'envolèrent dans des petits rires, disparaissant définitivement à travers les fleurs, parmi les abeilles bourdonnantes. Ne resta plus qu'Oberius devant eux, et la suite du chemin à prendre.

Connaissance Nature DD18
Art de la magie DD18 ou Mystère DD18


2 charmes pour Andrast.
2 charmes pour Alastar.
6 charmes pour Vianta. (à répartir) Mais tu peux décider d'offrir une clochette à Oberius.
Les charmes fonctionnent de la même manière que les potions niveau mécanique, sauf que vous devez les "écraser" dans votre main avec une action simple. DD Art de la Magie 16.

Charmes (1D6)

Modifié par un utilisateur dimanche 16 août 2020 13:50:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#85 Envoyé le : dimanche 16 août 2020 13:49:21(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8


Un bien beau Château

La traversée par les champs de lavande fut plus aisée que ce qu'il ensuivit. Les fées les laissèrent étrangement tranquilles, et les nuits y furent reposantes et calmes. Après deux bonnes journées à crapahuter, en tout, dans les beaux blés indigos, nos protagonistes se retrouvèrent face à d'importants buissons de ronces. Ceux-ci leurs coupèrent plusieurs fois la route, piquant leurs corps et leurs chevaux.

-> Réflexes DD13 sinon 1D3points de dégâts létaux. Ca pique les ronces.

Le soleil dans le ciel s'était un peu tassé, laissant échapper de temps à autre des rayons chauds et douillets. Cet instant désagréable fut coupé par un intense espoir de trouver un point culminant sur les terres sauvages. Petit à petit, devant leurs yeux ébahis, de hautes tours de pierres dépassaient des sapins. Ils se retrouvèrent face à ce qu'il semblait être un ancien fortin, sorte d'avant-poste abandonné depuis bien longtemps.

Un pan entier de mur, sur la droite, avait été ruiné et transformé en caillasses sur le sol. La pierre était dévorée depuis des temps anciens par la végétation. Les douves sèches depuis longtemps. Heureusement que le pont levis n'était pas en bois, mais en chemin de pierre, ce qui permettait encore d'interagir avec l'extérieur. Les quatre tours étaient presque intactes, si on exceptait les "nouvelles fenêtres" et le manque de toit évident.

Perception DD15

Perception DD20 ou Survie (Perception des traces) DD15

Perception DD24++

Modifié par un utilisateur dimanche 16 août 2020 15:07:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Online Boadicee  
#86 Envoyé le : dimanche 16 août 2020 16:01:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

12 / 12


Vianta resta un instant sans voix devant l'exubérence des fées. Elle avait vraiment l'impression d'avoir à faire à une meute de sale gosses ailés et minuscules. Mais au moins n'y avait il pas de risques pour eux. Elle lâcha la clochette qu'elle tenait encore, laissant le farfadet dénommé Oberius s'en emparer sans mot dire. Apparemment, ils y avaient gagné un guide! Toujours ça de pris.

Lorsqu'ils laissèrent derrière eux le petit groupe de fées, guidés par Oberius, elle examina les charmes de lavande avec un air incertain.
« Hum....quelqu'un sait il dire à quoi servent ces...charmes? Des portes-bonheur peut être? »


Traverser les champs, avec leur guide féérique et les habitants des lieux amicaux se révéla une promenade de santé. Pouvoir fournir au groupe de quoi manger était aussi une tâche importante, mais malheureusement elle se révéla relativement inutile en la matière, trouvant à peine de quoi remplacer ses propres rations. Elle grommela quand Alastar trouva de quoi nourrir le reste du groupe, mais préférant ne pas faire de vague. Pour l'instant.

Deux jours plus tard, ils atteignirent ce qui ressemblait aux ruines d'un fort...Traverser les ronciers des alentours fut d'une facilité insignifiante pour Vianta, qui avait l'habitude de se frayer un chemin dans les terrains difficiles des bois de Brevoy. Elle s'arrêta en voyant le fort, cependant, se baissant et faisant signe à ses compagnons de route de rester à couvert.
« Un instant...il y a un fort, je pense que ça ne vous a pas échappé...je ne vois personne, mais ce n'est pas rare que ce genre d'endroit serve de résidence à des bêtes de la forêt. Ou pire. On devrait rester prudent, qu'est ce que vous en pensez? »

Elle jeta un coup d'oeil aux alentours. Les arbres et les ronciers demeuraient en vue du fort.
« On devrait monter un campement par ici, en vue du fort, avant d'envisager d'aller y voir de plus près. Qu'est ce que vous en dites? Vous pensez que c'est occupé? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline brorne  
#87 Envoyé le : dimanche 16 août 2020 16:31:33(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13


Les fées sont ... Étranges .. On dirait des gosses de rues en plus petit, mais tout aussi impatients et insolant ...

Mais on a récupéré une vieille fée comme guide ... Les autres doivent vouloir s'en débarrasser ... Les vieux çà ne sert à rien ...

Du coup la vioque aillée nous à guidée a travers les champs ... Pas un chat là-dedans, c'est très calme. On en à tous profités.

Connaissant Vianta, le fait qu'Andrast soit plus efficace qu'elle dans la nature doit la saouler profondément ... Mais ma belle, tu te mesures à un druide dans la nature ... Un DRUIDE ! Tu n'as aucune chance de le battre sur son terrain ... Mais je ne m'inquiète pas pour elle t, il y a des dizaines d'autres situations ou elle pourra briller.

Une fois arrivés au pied du vieux fort, Taïra passe à travers les ronces sans trop de soucis, les accrocs à sa tunique sont léger et sa peau épaisse à fait son office.

La proposition de Vianta terminée, la Demi-orc tapote son oreille gauche avec deux doigts tout en montrant du menton les fanions accrochés au mâchicoulis.

"Il y a un garde .. il dort ... très mauvais garde. Camper n'est peut être pas la chose à faire de suite."
Offline Scordard  
#88 Envoyé le : mardi 18 août 2020 16:27:15(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Andrast
Druide samsaran

CA 15 (C13, D12)
Réf+3 Vig+4 Vol+6
Perception spirituelle
Oeil de faucon: 6/7
Sorts I : 2+1

10 / 10

Automne
Familier

CA 16 (C16, D13)
Réf+5 Vig+4 Vol+6
Animal exemplar

5 / 5


« Dites-moi Obérius... Quel effet cela a t'il pour une fée immortelle de vieillir ? » demanda Andrast tout naturellement sur le chemin. « Mes yeux me permettent de voir de nombreuses choses qui ne meurent pas. Mais je n'ai jamais rencontré aucune d'entre elles qui soit âgée. »



Au château :

Andrast récupéra Automne qu'il avait envoyé en éclaireur et se tourna vers ses compagnon. Il avait activé ses pouvoirs de domaine, lui donnant des traits semblables à ceux d'un oiseau durant un temps.

« Cet endroit a toutes les carastéristiques d'un fort récupéré par une tribu de gobelins. L'endroit est peu gardé. Il y a un garde qui dort avec une sorte de chien...

Notre problème principal est que nous ne savons pas combien de temps, il sera ainsi. Je vous suggère de nous infiltrer et de prendre les lieux tant que nous le pouvons. Il y a l'air d'y avoir pas mal de passage... »
Online Boadicee  
#89 Envoyé le : mardi 18 août 2020 19:06:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

12 / 12


La chasseresse grimaça. Cela commençait à faire beaucoup d'occurrences où Vianta était prise en défaut, et cela avait le don de l'énerver. Mais elle aurait l'occasion d'y réfléchir plus tard, après tout l'heure n'était pas idéale pour les tergiversations.
« Des gobelins? Si ils ne sont pas nombreux, ça devrait être à notre portée...surtout si le garde dors. Ok, j'ai peut être mis la charrue avant les boeufs en voulant monter le campement. J'aurais conseillé d'attendre la nuit, mais si la sentinelle est dans les bras de Desna...c'est une occasion à ne pas manquer.

Je vous propose de prendre la tête, dans ce cas; avec quelques mètres d'avance, histoire qu'on ne tombe pas nez à nez avec un gobelin sans prévenir. Vous me suivez, et on essaye d'en éliminer un maximum avant que l'alerte ne soit donnée... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Boadicee  
#90 Envoyé le : jeudi 20 août 2020 17:07:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

12 / 12


Taïra et Andrast avaient l'oeil, heureusement, et les explorateurs de la Ceinture Verte prirent quelques minutes pour discuter de la suite du plan. Plusieurs options furent examinées, mais apparemment celle qui convenait le mieux était de tenter de profiter de l'effet de surprise et de l'apathie ensommeillée du garde gobelin pour entrer dans le fort en ruine et tuer un maximum de gobelins avant que l'alerte ne soit donnée.

Vianta et Andrast étant les plus discrets, ils passeraient les premiers, tandis que Taïra et Borvan attendraient à portée de voix, prêts à intervenir lorsque les choses tourneraient à l'affrontement.
Vianta, heureuse de pouvoir, avec un peu de chance, mettre ses talents à profit, approuva cette idée. Elle avait laissé son matériel de voyage avec les montures sous la surveillance d'Alastar, ne gardant que ses armes et son armure; ainsi que sa sacoche de chasseresse. Elle indiqua à Andrast qu'elle était prête d'un signe de tête et ouvrit la marche, marchant doucement et délibérément pour faire le moins de bruit possible.
« Allons y. »

  • Discrétion pour entrer dans le fort : 1D20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Perception Gardes? : 1D20+4 donne [8] + 4 = 12
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#91 Envoyé le : dimanche 30 août 2020 23:12:03(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8
<< Car les fées âgées n'existent pas... dans la nature. >> Répondit mystérieusement Obérius en jouant avec sa nouvelle clochette dûment gagnée. La petite fée regarda le druide en coin avant de s'envoler chercher un petit sac d'affaires.



Heureusement pour Vianta, ses petits pas de chats se passèrent comme prévu. Les ruines étaient jonchées de petit bois mort, de feuilles craquantes et de gravier, ce qui ne lui facilita pas la tâche. Lorsqu'elle aperçue les petites bêtes dans la bâtisse, elle put compter une demi-douzaine de créatures vertes ronflant sur des morceaux de fourrures et de peaux crasseuses, parmi deux chiens horriblement laids.

Les créatures vertes ne faisaient même pas un mètre, avec de grandes bouches aux dents pointues et jaunes. Leurs oreilles à moitié mangées, elles étaient vêtues des mêmes morceaux sales que leurs couchages. Un odeur pestilentielle se dégageait du lieu : entre les os et parfois des morceaux de carcasses semblant traîner là depuis longtemps. Quelques caisses au fond apparemment servaient au lancer de couteaux à os. Les murs intérieurs du "fort" étaient constellés de dessins étranges et rupestres, d'une belle couleur rouge foncée.

Une branche encore verte craqua sous la botte de Vianta, faisant lever l'oreille du chien immonde le plus proche. On aurait plus dis un rat qu'un chien, les os amaigris, les yeux bêtes et les crocs beaucoup plus gros que la moyenne. Un pelage à moitié pelé. Il y eut un instant ou son oreille droite se releva, mais retomba aussi platement qu'elle avait bougée.

<< Rrrrr... rrrrrr.... >> Ronfla bruyamment le chien bercé aux pays des rêves.



Pas d'initiative grâce à un don de Vianta, tout le monde dort comme des bébés.

Modifié par un utilisateur lundi 31 août 2020 13:37:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Online Boadicee  
#92 Envoyé le : lundi 31 août 2020 13:52:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 3/4
Etat : sournoise

12 / 12


Vianta se figea quand une branche craqua sous son pied, restant immobile pendant près d'une minute. Mais comme personne ne réagit, elle reprit sa marche, prudente et aussi silencieuse que possible, respirant délibérément, doucement, profondément. Par une brèche dans l'un des murs, elle passa la tête et repéra les emplacements des gobelins. Quatre et un chien dans le fort, plus un autre chien et la sentinelle. Avec un peu de chance, ils pourraient se débarasser de la plupart d'entre eux avant que l'alerte ne soit donnée...

Il était temps de prévenir ses compagnons, mais hors de question de risquer d'alerter les gobelins en ressortant. Il était temps de se servir de ce qu'elle avait appris de la magie de la forêt. Elle inspira, et sa voix résonna...à l'extérieur du fort, comme un murmure près de ses compagnons. Elle même, dans le fort, était silencieuse.
« Il y a cinq gobelins et deux chiens au total, quatre gobelins et un chien dans le fort, plus la sentinelle et son chien sur le mur Nord. Tout le monde dors pour l'instant, mais soyez aussi discrets que possible. »

J'utilise un de mes Tours Cruels pour projeter ma voix comme par Ventriloquie. Ca a 9m de portée, donc juste à côté de Borvan.

Modifié par un utilisateur lundi 31 août 2020 13:53:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#93 Envoyé le : mardi 1 septembre 2020 08:45:01(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,380
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Bon état

Frère Borvan
CA 15(D15 C10)
Coup destructeurs :
Prend l'initiative :
Canalisation :
Points de vie




Avec l'annonce de ce qui suivrait, Borvan semblait de bonne humeur. Mais pas question de charger stupidement, commençons par repérer. Alors il attendit, la lame au clair, le signal.

Et leur éclaireuse avait fait cela merveilleusement. Et ce petit tour de passe passe... Il lui fit signe pour attirer son regard.

Il se désigna et pointa l'entrée de droite.
Pointa Taïra et Andrast puis l'entrée de gauche.
Montra les deux entrée puis ferma le poing à coté de son visage.
Pointa Vianta puis passa la main sous sa gorge.
Et pour finir, balayant du regard chacun, il fit une boucle avec son pouce et son index en faisant un mouvement du menton.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Online Boadicee  
#94 Envoyé le : mardi 1 septembre 2020 13:35:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 3/4
Etat : sournoise

12 / 12

Vianta observa les signaux de Borvan, qui apparemment avait bien saisi que faire du bruit était une très mauvaise idée. Excellent plan, ils pourraient comme cela les empêcher de barricader le fort, et les assaillir sur deux fronts. Et puisque les choses semblaient presque prêtes...

Vianta acquiesça d'un signe de tête exagéré, et tira la hache passée à sa ceinture. Elle fit signe aux autres de s'approcher, et s'apprêta à passer à l'action. A l'instant où ils se mirent en mouvement, elle s'approcha du gobelin le plus proche, et abattit sa hache sur la gorge de la créature inconsciente.

Le gobelin étant incapable de se défendre, il subit un auto-critique, et doit faire un jet de Vigueur DD33 (10+dégâts) pour survivre; si les dégâts ne l'ont pas tué du premier coup.

  • Coup de grace : 3D6+12 donne [11] + 12 = 23

Modifié par un utilisateur mardi 1 septembre 2020 13:55:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#95 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2020 19:51:23(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Andrast
Druide samsaran

CA 15 (C13, D12)
Réf+3 Vig+4 Vol+6
Perception spirituelle
Oeil de faucon: 6/7
Sorts I : 2+1

10 / 10

Automne
Familier

CA 16 (C16, D13)
Réf+5 Vig+4 Vol+6
Animal exemplar

5 / 5


Suivant Vianta avec Automne, Andrast infligea également des attaques aux gobelins d'à côté.

Le pauvre gobelin succomba à l'attaque combiné du druide et du familier.

  • Coup de grâce Andrast : 2d6 donne [6] = 6
  • Coup de grâce Automne : 2d4 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur jeudi 3 septembre 2020 19:54:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck_Gauthier  
#96 Envoyé le : jeudi 3 septembre 2020 23:54:15(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,380
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Bon état

Frère Borvan
CA 15(D15 C10)
Coup destructeurs :
Prend l'initiative :
Canalisation :
Points de vie




Et les meurtres commencent ! Bon, assassiner dans le sommeil ne lui plait pas mais c'est une méthode efficace. En tous cas, les autres étaient bien réveillés maintenant. Et pour être sûr de ça...

Borvan attrapa son pendentif et le leva au ciel. D'une voix puissante, il invoqua la divinité.

« Oh Gorum ! Prête ton cors pour emplir ceux qui font briller ton nom de la force dont ils ont besoin !  »

Il lâcha son symbole, inspira et sembla crier. Mais ce qui sortit de sa bouche était le rugissement d'un puissant cors de guerre sonnant la charge. A la venue de ce son, tous sentirent la bravoure venir. Gorum était avec nous !

Bénédiction !
Bonus de moral de +1 en attaque et aux jds contre la peur pour 1 minute pour nous tous.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline brorne  
#97 Envoyé le : vendredi 4 septembre 2020 00:49:52(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13


Vianta et son cousin débutent les hostilités dans un silence de mort. Taïra s'avance jusqu'à l'entrée principal, flanquée du prêtre de Gorum qui, fidèle à sa doctrine fait une entrée en fanfare.

Côte a côte, les 2 suivant du dieu de la guerre sont prêt à recevoir les gobelins et leurs bestioles.

Toutes en moulinant le bras gauche pour échauffer son articulation avant la bataille, Taïra souris, elle ne sais pas comment va finir cette journée, mais le sang va couler !
thanks 1 utilisateur a remercié brorne pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
5 Pages«<345
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET