Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#41 Envoyé le : mardi 21 juillet 2020 18:05:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Pyrrha
CA 22 (C17, D16)
Réf+15 Vig+11 Vol+9
Focus 8/9
Etat : curieuse

101 / 101

Minuit
CA 23 (C11, D22)
Réf+7 Vig+9 Vol+6

81 / 81


Il en sortait de partout, et lentement mais sûrement, les monstruosités métalliques étaient en train de faire un carnage parmi les gens qu'ils avaient ramené de Kakishon. Elle ne laisserait pas faire ça, et elle prouverait qu'elle était digne de voyager avec ses nouveaux compagnons.

Minuit ne s'encombraient pas de réflexion, réagissant à l'instant, et à la moindre ouverture, referma ses mâchoire et ses anneaux autour d'une des créatures d'airain, le métal grinçant et se tordant sous l'affreuse pression que lui infligeait le serpent. Pyrrha sourit, et se concentra. Les muscles de Minuit se renforcèrent encore, lui conférant la force d'un auroch.

Laissant cet adversaire à son amie de toujours, Pyrrha avait réarmé son mousquet. Les hommes d'airain formaient de grosses cibles, mais leurs bras n'étaient pas si solides que ça. Une détonation retentit, et un nouvel impact de métal contre métal, mes marques de givre se formant sur le coude tordu de la cible.

  • AO VS Homme d'Airain 6 : 1D20+14 donne [16] + 14 = 30
  • Dégâts : 1D6+12 donne [3] + 12 = 15
  • Lutte VS Homme d'Airain 6 : 1D20+22 donne [18] + 22 = 40
  • Constriction : 1D6+12 donne [4] + 12 = 16
  • Tireur d'élite VS Homme d'Airain 4 : 1D20+11 donne [9] + 11 = 20
  • Tireur d'élite VS Homme d'Airain 4 : 1D20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Tireur d'élite VS Homme d'Airain 4 : 1D20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégâts Homme d'Airain 4 : 6D8+6 donne [22] + 6 = 28
  • Durée pénalité Called Shot : 1D4 donne [3] = 3


HA6: subit 11 points de dégâts (après RD)
HA4: subit 30 points de dégâts (après RD, j'ai oublié Viser dans mes bonus plus haut).
Il subit aussi -2 aux attaques, tests de compétences ou de caractéristiques en utilisant son bras droit.


Actions
Minuit
- AoO sur HA6, Lutte, et Constriction

Pyrrha
- Action simple: Tireur d'élite (Called Shot: bras) sur HA4
- Action de mouvement: recharger.
- Action rapide: Aspect du Taureau sur Minuit

Modifié par un utilisateur mardi 21 juillet 2020 18:35:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Lyana  
#42 Envoyé le : mardi 21 juillet 2020 21:15:54(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,486

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
25/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 4/4
Sorts 4 : 3/3

57 / 103

Alia ne put s'empêcher de pousser un cri de douleur lorsque l'arme de l'homme métallique tomba sur elle violemment, l'entaillant profondément dans une giclée de sang carmin.
Elle serra les dents, essayant d'oublier la douleur pour rester concentrée. Le combat n'était pas fini. Si elle se dissipait, la réplique serait encore plus violente. Elle secoua la tête, se redressant face à son adversaire, lorsque dans un bruit d'explosion, un projectile le percuta en plein torse, le faisant s'écrouler.
Tournant la tête, elle eut juste le temps de voir l'amour de sa vie s'acharner sur sa cible et Minuit achever le dernier homme d'airain.

Reprenant bruyamment sa respiration, elle attendit un instant sur le qui-vive, mais tous les ennemis étaient tombés et aucun ne semblait arriver cette fois. Serrant plus fort les dents, elle regarda l'homme d'airain presque à ses pieds qu'elle avait entaillé mais pas achevé. Une frustration l'envahit et elle comprit enfin ce qu'éprouvait régulièrement l'ancien gladiateur. Cependant, ce sentiment disparu assez rapidement quand elle réalisa qu'elle ne se serait peut-être pas relevée d'un nouveau coup de la même force.

Regardant Pyrrha, une main pressant la blessure, elle prononça seulement deux mots accompagnés d'un signe de la tête : « Bien joué. »

Effets actifs :


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#43 Envoyé le : mercredi 22 juillet 2020 13:44:58(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518
Tels de fragiles murs qui s'effondreraient sur eux-mêmes, les plaques retombèrent au sol avec fracas, un fracas qui n'égala que la sauvagerie des assauts et la fureur des bruits provoqués par l'étrange arme que portait Pyrrha, qui rugissait tel un pétard. Minuit de son côté finissait de broyer méticuleusement et lentement les plaques d'airain entre elle, alors que la magie semblait quitter la masse métallique.

Les Janns comme Agathe et Célestin se précipitèrent sur ceux à terre pour leur prodiguer des soins, assez rapidement pour permettre aux deux Janns au sol de se réveiller, mal en point, mais vivants. On ne pouvait en dire autant de Neshari, dont l'état des brûlures suffisait à confirmer son passage de l'autre côté.

Un certain silence régnait, autant qu'une forte vigilance, personne n'avait envie de se retrouver à nouveau violenter par ces imposantes créatures artificielles sorties en masse de nulle part.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#44 Envoyé le : mercredi 22 juillet 2020 18:10:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Pyrrha
CA 22 (C17, D16)
Réf+15 Vig+11 Vol+9
Focus 8/9
Etat : curieuse

101 / 101

Minuit
CA 23 (C11, D22)
Réf+7 Vig+9 Vol+6

81 / 81


Pyrrha laissa enfin son souffle s'échapper, réalisant maintenant qu'elle l'avait retenu depuis son dernier tir. Elle rechargea son arme encore fumante, s'assurant que le mousquet n'était pas endommagé. Pendant ce temps, Minuit desserra ses anneaux et vint se nicher près de Pyrrha.

La duergare, encore sous le choc, répondit d'un signe de tête reconnaissant à Alia; avant de finalement prendre la parole.
« Bon...est ce qu'on sait d'où ils viennent? Et si il y en a d'autre? Vous pensez que c'est nous qui les avons alerté? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#45 Envoyé le : mercredi 22 juillet 2020 19:29:33(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

70 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

36 / 44
Sitôt le dernier adversaire tombé, Célestin et Agathe se jetèrent sur les blessés à terre, guérissant leurs blessures. « Neshari... » murmura le sorcier en secouant la tête. Il soupira et redressa la tête vers Pyrrha. « Je l'ignore... Ils provenaient tous d'un des couloirs que vous n'avez pas pris, ce qui tend à faire croire que celui-ci était le bon et que seuls les trois autres étaient protégés. Mais pourquoi se sont-ils activés alors ? Je ne comprends pas mieux que vous... »

« En tout cas si on avait un doute, nous savons maintenant que l'alerte a été donnée. Difficile d'imaginer que les habitants de ce lieu n'ont pas entendu les bruits des combats... » déplora la petite ange. « Remettons rapidement tout le monde sur pied, et allons-nous en d'ici ! »

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#46 Envoyé le : mardi 28 juillet 2020 00:02:55(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518

Belozel détacha sa cape après qu'il eut reprit connaissance, remerciant Célestin et Agathe. Il la secoua de deux coups secs, comme pour domestiquer le tissu,et l'étala par dessus le corps de Neshari en fermant les yeux, dans un silence de quelques instants seulement.
« Ne vous sentez pas fautifs, nous avons fait notre choix, et nous étions déjà mort sur ce plan, à attendre tels des zombies, la fin des temps, ou la nôtre. Pour être tout à fait franc avec vous, si cette prison regorge de gardiens de même acabit, la progression nous sera difficile. Je sais me battre, mais ... pas, pas comme vous non plus. »
Un vous qui, par son regard qui parcourait chacun, semblait tous les désigner.

Une partie du groupe resta dans la pièce tandis que le reste progressait, gardant ainsi deux pièces sous contrôle en prévision d'une nouvelle apparition mécanique, et pour ne pas se perdre en chemin. Artel Norrin sortit de son coffre portée par les méphites une sorte de corde en acier, solide, mais souple.
« laissons-la déroulée au sol en suivant le groupe qui progresse, si cet endroit est illusoire ou sous une étrange magie, au moins nous serons plus difficilement bernés » fit-il remarquer.

Traversant à nouveau le rideau de flammes avec une certaine appréhension pour vérifier prioritairement que la salle précédemment visitée n'avait pas changée, ils purent s'offrir un instant de soulagement en constatant qu'elle était identique, et qu'aussi bien elle que leur retour dans la salle où ils avaient atterri n'avait pas déclenché le moindre retour de gardiens.
Se rendant ensuite dans l'autre salle qui se découvrait à eux, ils purent rapidement constatés qu'elle était fort semblable à celle d'où ils venaient. Des pièces de cuire jonchaient le sol, et au centre de la pièce, une lampe d’airain d’une dizaine de centimètres de haut était posée au milieu de la pièce. Un grand rubis était enchâssé sur son couvercle et l'on pouvait voir des traces de plomb autour de son bec. Rien d'autre ne semblait avoir de valeur entre ces murs.

Estimation DD15


Histoire DD30

Modifié par un utilisateur mardi 28 juillet 2020 09:40:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline vaidaick  
#47 Envoyé le : mardi 28 juillet 2020 20:50:30(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

88 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

36 / 44
« Tout de même... » répondit Célestin d'un ton triste. « Je déplore que nous n'ayons pas pu la sauver, Belozel. Mais vous avez raison, nous devons aller de l'avant... »

Il continuait à soigner ceux qui avaient le plus besoin de soins, usant de sa magie la plus puissante afin d'être prêts si jamais une nouvelle attaque ou un piège les prenait au dépourvu, sans retarder l'avancée du groupe. Ils ne pouvaient rester immobiles trop longtemps, ils devaient trouver une issue.

« Oh, bonne idée Artel !  » approuva Agathe. « Même si normalement je devrais repérer les auras des illusions, on n'est jamais trop prudents ! »

Lorsqu'ils franchirent les portes de la nouvelle salle, Célestin ne put s'empêcher de jeter un regard admiratif à son contenu. « Il y en a pour plus de 1000 pièces d'or ici ! » s'exclama-t-il à mi-voix.

Plus terre à terre, Agathe virevolta dans les airs. « Il n'y a pas de nouvelle inscription ici. Pas d'indice nous disant par où passer... On continue dans la même direction ? »

Modifié par un utilisateur mardi 4 août 2020 12:51:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Boadicee  
#48 Envoyé le : mercredi 29 juillet 2020 20:20:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Pyrrha
CA 22 (C17, D16)
Réf+15 Vig+11 Vol+9
Focus 8/9
Etat : curieuse

101 / 101

Minuit
CA 23 (C11, D22)
Réf+7 Vig+9 Vol+6

81 / 81


Pyrrha grimaça en découvrant les richesses. L'endroit était certes plein de merveilles, mais elle n'avait pas exactement l'esprit à apprécier les oeuvres d'art autour d'elle...principalement parce que la pièce était exactement la même que celle qu'ils venaient de quitter si on exceptait son contenu. Magnifique...un labyrinthe.
« Il y en a peut être pour une fortune et demi, mais je dirais que c'est le dernier de nos soucis en ce moment. A moins que j'ai raté quelque chose, je ne vois rien là qui permette de nous orienter. Je dirais donc que nous devrions continuer en maintenant la même direction tant que nous n'aurons pas de point de repère. »

Effets Actifs
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guigui  
#49 Envoyé le : vendredi 31 juillet 2020 00:02:16(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,275

Bhaal
rage berserk : 20/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

105 / 134


Le combat fini, Bhaal se tourna vers sa femme et son ami pour vérifier que leurs blessures n'étaient pas trop graves, comme ils le faisaient pour lui et entre eux. Le trio avait survécu ensemble à tellement de combats que c'était désormais devenu un réflexe. C'était la première chose qu'ils faisaient lorsque le fracas des armes se taisait, et tout le reste était secondaire. Pour Bhaal, en tout cas, la mort de Neshari, une alliée de circonstance et une étrangère à qui il avait peut-être adressé trois phrases, était un épiphénomène certes dommage, mais sans grande importance. Ce qu'elle représentait, en tant que leader des janns depuis le lâche assassinat de Dillix, était autre chose. Il comprenait que Célestin soit réellement peiné de voir ces créatures mourir, après les efforts qu'il avait déployés et les risques qu'il avait pris pour s'assurer, au contraire, que personne n'allait mourir.

Le demi-démon n'avait pas de conjecture à ajouter aux autres concernant la raison de l'apparition de ces golems. Ils étaient manifestement des gardiens, et tout le monde semblait s'attendre à ce que ça soit encore pire après. Mais pour le gladiateur, l'important n'était pas de savoir comment ils étaient venus, mais simplement qu'ils étaient morts. Tandis qu'Artel démontrait qu'il avait plus d'une corde à son coffre, Bhaal se laissa soigner par Agathe et Célestin, même si ce dernier ne put refermer ses blessures aussi complètement qu'il l'aurait souhaité. Bhaal lui adressa un sourire lorsque le jeune sorcier passa à un autre patient. C'était autant un merci qu'une indication qu'il comprenait que leurs ressources commençaient à se tarir.

Il baissa alors la tête, comme pour se concentrer, ou... prier, et murmura les yeux fermés quelque chose d'inintelligible dans lequel, toutefois, on distinguait le nom "Sarenrae". Pas de doute, c'était une prière, dont les effets se manifestèrent sous la forme d'une lumière bleutée qui referma un peu plus les plaies du géant rouge.


« C'est le dernier de nos soucis en effet, » répliqua Bhaal à la duergar tout en contemplant la petite lampe d'airain. « Mais c'est pas pour autant qu'on va cracher sur l'or quand il roule à nos pieds. J'ai été pauvre trop longtemps. Plus de mille pièces d'or, dit-tu ? » Demanda-t-il avec un regard en biais à la petite ange, « Je crois qu'elle serait aussi bien avec nous, » dit-il en allongeant la main vers l'objet avec l'évidente intention de s'en emparer.

  • Soins légers 1 : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Soins légers 2 : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (20/50)
Monstrous extremities 11 h

Modifié par un utilisateur vendredi 31 juillet 2020 00:04:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Boadicee  
#50 Envoyé le : samedi 1 août 2020 17:29:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Pyrrha
CA 22 (C17, D16)
Réf+15 Vig+11 Vol+9
Focus 8/9
Etat : curieuse

101 / 101

Minuit
CA 23 (C11, D22)
Réf+7 Vig+9 Vol+6

81 / 81


Pyrrah grimaça...elle ne s'attendait pas à ce que Bhaal s'intéresse aux richesses présentes...mais si lui y voyait une opportunité, elle y voyait un risque.
« Certes, Bhaal, elles seraient peut être mieux avec nous...Mais pour l'instant, tout ce que nous avons fait en ces lieux a déclenché des ennuis. Ce trésor n'en vaut la peine que si nous pouvons l'emporter avec nous, et seulement si il n'est pas piégé. L'un d'entre vous a-t-il les moyens d'être sûr qu'il n'y a pas de piège, ici? Avant que nous n'avancions? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guigui  
#51 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 12:47:39(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,275

Bhaal
rage berserk : 20/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

105 / 134


La main de Bhaal s'arrêta net lorsque Pyrrha parla d'un éventuel piège, et il tourna la tête pour fixer la duergar. D'un côté, ils étaient, semble-t-il, dans une espèce de réseau de salles au trésor, dans le palais de Jhavhul apparemment, donc il n'était pas illogique de trouver ce genre d'objet offert et sans défense. Mais d'un autre... La disposition de cette lampe précieuse, solitaire, posée là en évidence, pouvait en effet inciter à la méfiance. On aurait voulu lui faire déclencher quelque chose qu'on ne s'y serait pas pris autrement.

Le demi-démon s'accroupit pour mettre son regard à l'horizontal de la lampe, et commença à l'examiner avec attention. Il souleva légèrement l'objet, cherchant un mécanisme discret directement sous le pied de la lampe. Mais, ne trouvant rien, il déclara « y'a pas de piège » d'un ton définitif et s'empara de la lampe d'airain pour la fourrer dans son sac magique.

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (20/50)
Monstrous extremities 11 h

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#52 Envoyé le : lundi 14 septembre 2020 14:33:10(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518
Traversant les rideaux d'un bond vif, paré à toute éventualité, la salle suivante leur offrit une fois de plus un spectacle de monticules de pièces, presque exclusivement de cuivre, mais avec la sensation étrange d'avoir subi une sorte de téléportation. Habitués à la magie, ils sentaient bien que ce mouvement dimensionnel n'avait concerné qu'un voyage de quelques pas, au plus.
Assez vite, Agate repéra une grande harpe en ivoire et en cuivre posée dans le coin nord-ouest et sa hampe a la forme d’une jeune femme voilée. La pièce ne semblait pas en contenir davantage.

Le rideau suivant, sélectionné sur une logique de nombres pairs, les amena dans une autre pièce où la plupart des richesses avaient du être pillées à la va-vite. Seule dans la pièce, une aura de magie s'agitait dans une petite niche du mur qui leur faisait face. Une flamme éternelle, sans source d’alimentation visible. En s'approchant, elle semblait non seulement éclairer, mais était également terriblement chaude.
Peut-être avait-elle une autre fonction à étudier ?




Pyrrha étrécit les yeux.
Une minute...
« Je crois qu'on est sur la bonne piste...vous voyez comm les lieux ont été pillés avec précipitation? Ca laisse supposer que quelqu'un nous a précédé, il n'y a pas trop longtemps, et surtout que ce quelqu'un était pressé. Je ne serais pas surprise que ce soit exactement le même lieux où sont arrivés les effrits que nous poursuivons, et qu'ils se soient servis. Raison de plus pour être méfiants à l'égard de ce qu'ils ont laissé, d'ailleurs. »



Tandis que le groupe continuait à avancer, Agathe en profitait pour continuer à soigner les blessures de Bhaal. Célestin, quant à lui, s'avança vers la flamme éternelle. « Étonnant... Habituellement ce sort ne produit aucune chaleur ? »

Il incanta afin de percevoir la magie, regardant la flamme éternelle et sa niche sous toutes les coutures. « Je... Je crois que notre première intuition était la bonne tout compte fait... » Il se caressa la barbichette, puis tendit la main pour saisir la flamme éternelle, mais la retira vivement. « Outch ! Elle est vraiment brûlante, malgré la protection contre les éléments que m'a fourni Agathe ! » Il se tourna vers Artel Norrin. « Pouvez-vous la prendre ? Je pense que sa place est en réalité dans la pièce avec la lave. Je ne suis pas sûr de saisir son intérêt, mais elle pourrait bien être la solution pour sortir d'ici. »



Alia suivait le groupe, sur ses gardes. Elle hocha la tête aux remarques de Pyrrha et Célestin, ils étaient sur la bonne piste, c'était quasi certain. Jamais elle n'aurait cru que des traces de pillage l'auraient un jour rassurée. La main toujours fermement serrée sur la garde de Tempête, elle regarda à son tour la flamme avec attention, sans pourtant oser trop s'approcher de cette chaleur accablante. Elle ne comprenait pas vraiment en quoi elle pourrait leur être utile mais elle faisait confiance au sorcier pour ne pas se tromper sur ce genre de chose.



Allant chercher Artel dans la pièce précédente, l'azer semblait plus qu'heureux d'aider.

« Avec plaisir, je vous suis ! » Arrivant dans la salle, il attrapa l'étrange lanterne, la scrutant à son tour.
« Quel étrange objet! Vous souhaitez qu'on y retourne tout de suite? » Demanda-t-il simplement.

L'Azer grimaça en la ramassant, comme si elle pesait une tonne, avant de suivre le quatuor jusqu'à la salle de lave. Rideau par rideau, ils avancèrent précautionneusement jusqu'à poser la lampe sur une sorte de socle de pierre, dont l'utilité paraissait plus évident à présent.

Mais... rien ne semblait se passer, à l'étonnement de chacun. Artel se grattait la crinière. « C'est ... c'est bizarre, je suis certain que ça a un effet. Je le vois dans l'aura de cet objet. J'espère que ça n'est pas un piège ...  » se risqua-t-il à dire, relancer la vigilance et la paranoïa dans le groupe.

Mais quelques longues minutes plus tard, ils pouvaient discerner au loin quelque chose qui approchait d'eux lentement, au fond du tunnel de lave : une barge. Une grande barge, faite de milliers de filaments d’airain tressés flottait sereinement à côté du débarcadère, au sud de la cascade infernale. La barge d’airain possédait une haute proue à chacune de ses extrémités et un abri ouvert sur les côtés, en son centre. Des bancs de nage s’alignaient sur son pont mais il n’y a ni rame, ni barre., ce qui ne l'empêchait nullement d'avancer. Au sommet de chaque proue se trouve une petite cavité. Artel était perplexe.

« Je suppose que cette cavité, c'est pour placer la lampe quand on veut que ça reparte dans l'autre sens. Mais y a deux problèmes : on ne sait pas où ça mène, et on ne tiendra pas tous dedans, il va falloir faire deux groupes je crois. Sauf si on tente de se serrer au maximum. »



Pyrrha s'approcha de la barge, prudente. « Hum...je peux réduire Minuit si nécessaire, mais est ce que ce sera suffisant...? Il y a autre chose qui m'inquiète... »

Elle tendit la main, et en effleura prudemment le métal, pour en sentir la température, prête à la retirer à la moindre brûlure.
« Si elle conduit la chaleur normalement, on risque de ne même pas pouvoir monter dedans. »

Après avoir jeté un œil à l'embarcation, et confirmé qu'elle n'était pas brûlante, Pyrrha se tourna vers ses compagnons.
« Bon...on ne pourra pas tous rentrer; même si je réduis Minuit ce sera très juste, et en cas de problème on va vraiment être coincés. D'un autre côté, à moins que certains d'entre nous puissent suivre en volant, je ne vois pas comment nous pouvons faire autrement que de nous séparer.  »

Elle balaya l'assemblée du regard. « Dans ce cas là...comment formons nous deux groupes? »



Le visage de Célestin s'était ridé d'anxiété alors que rien ne semblait se passer. Pourtant, il était presque certain de ne pas s'être trompé, et Artel confirmait son sentiment sur le sujet. Mais au bout de quelques minutes, enfin ils virent quelque chose approcher. Quelque chose qui ressemblait à une embarcation...

Une fois que la barge se fut arrêtée devant eux sans qu'aucun piège ne semble avoir été déclenché, il commença à se dérider un peu, soufflant doucement pour évacuer le stress. « Je peux volet pendant quelques minutes si nécessaire afin de libérer une place dans la barge. En espérant que le trajet ne soit pas trop long pour ma magie. »

« Si ce n'est que ça qui t'inquiète, je peux aller voir ce qu'il y a là-bas, et s'il n'y a un seul chemin. » fit la petite ange. « Je suis rapide et discrète, ce ne sera pas long. Au moindre problème je fais demi-tour et je reviens vous voir pour vous dire ce qu'il en est. Ça vous convient ? »



Le temps de l'attente avait été interminable, lorsqu'Artel avait posé la pierre sur son socle, tous étaient persuadés qu'il allait se passer quelque chose mais rien n'arrivait. Le silence qui avait envahi la salle malgré leur nombre était assourdissant, jusqu'à ce qu'il fut brisé par le bruit de quelque chose qui arrivait. Inquiète de voir arriver de nouveaux gardiens, Alia avait sorti Tempête de son fourreau, prête pour un nouveau combat.

C'est avec soulagement qu'elle vit arriver l'embarcation. Encore une. Ils étaient donc destinés à avoir des embarcations magiques. Malgré elle, cette pensée fit naître l'ombre d'un sourire sur les lèvres de la danseuse.

Mais il s'effaça rapidement avec les questions que le navire engendrait. Elle partagea la même crainte que Pyrrha quant à la chaleur et fut heureuse de constater que ce n'était pas la peine de s'inquiéter. Pour ça, tout au moins. Rester la question la plus épineuse, comment faire pour tous rentrer là dedans, si tant est que c'était possible.

Elle accueillit la proposition d'Agate positivement : « Ce serait une bonne chose de savoir ce qu'il y a plus loin, en effet. Si tu penses pouvoir le faire, Agate, ça nous serait sans le moindre doute utile. Mais ne prend pas de risque, au moindre danger, tu reviens. Nous avons déjà eu trop de perte. »

Anticipant l'inquiétude de Célestin, elle posa une main réconfortante sur son épaule et lui murmura : « Ne t'inquiète pas pour elle, elle est la plus prudente de nous tous. » Elle ajouta à voix plus haute : « Nous ne savons pas combien de distance il y a à parcourir, Agate peut voler sur de longues distances, je ne voudrais pas que tu te retrouves en incapacité de revenir pour avoir trop voulu connaître ce qui nous attend, Célestin. Et puis, ta capacité de voler nous sera peut-être indispensable plus tard, ne la gâchons pas si nous le pouvons. »

Elle regarda à nouveau l'embarcation et ajouta comme pour elle-même : « Si nous devons faire plusieurs groupes, il faut être certain que l'embarcation reviendra chercher ceux qui restent... »



Pyrrha acquiesça d'un air grave, réfléchissant aux implications de leur découverte.
« Agathe, si tu peux partir en éclaireur, ce serait l'idéal. Si jamais il faut qu'on se sépare, je pense qu'on peut avoir un premier groupe, et un pilote qui reviendrait chercher le deuxième groupe si besoin. Peut être vous, Artel? Je ne sais pas qui d'autre pourrait soulever cette flamme...

Dans tous les cas, il faut surtout vérifier si nous pourrons accoster sans être attaqués. Si oui, se séparer ne posera pas problème, mais si non, il faudra prévoir un groupe d'attaque pour créer une tête de pont et pouvoir se rassembler. »




Bhaal renifla lorsqu'il aperçut la barge magique approcher du ponton au milieu des courants de lave. « Personnellement, j'en ai un peu ras le cul des bateaux magiques, pas vous ? » Dit-il avec un air détaché. Il fallait dire que ceux-ci étaient devenus leur moyen de locomotion privilégié depuis qu'ils étaient entrés en Kakishon. Mais après avoir examiné leur embarcation de plus près, il dut se rendre, comme les autres, à l'évidence : c'était trop petit pour les transporter tous.

« Je suis d'accord, Agathe pourrait partir en éclaireuse. Mais il faudra revenir dès que tu entends ou vois quelque chose ! » Fit-il à la petite ange. « Pour le reste, essayons de ne pas nous séparer si on le peut, parce que ça a l'air vraiment craignos, ici... » Proposa-t-il en regardant derrière lui, vers les rideaux de flammes, guettant l'apparition de nouveaux gardiens d'airain.

Modifié par un modérateur dimanche 20 septembre 2020 00:03:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline UrShulgi  
#53 Envoyé le : lundi 14 septembre 2020 14:33:17(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518
« Hum hum! » fit d'une voix intense un petit personnage qui toussota tout en faisant mine de dégager une hypothétique poussière de ses épaules.

L'un des méphites de lave, qui les avaient "accueillis" lors de leur passage chez l'azer, croisait les bras en tapotant du pied

« Et ne préféreriez-vous pas, si il vous laisse la chance, que Fahrid se baigne et vous dise à son retour tout ce qu'il a vu ou remarqué? » Son maniérisme n'avait rien à envier aux pires marchands comédiens du Katapesh.

Devant les hochements de tête, le méphite s'approcha du bord et plongea sa main dans le courant de lave, se tournant vers le groupe dans une parodie humaine.
« Elle est juste bien! » dit-il, avant de s'y engouffrer lentement pour n'éclabousser personne.

La tension montait au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Le méphite était-il mort, tué par des gardiens, ou des créatures dans la lave?

Jusqu'à ce que sa tête et ses mains dépassent lentement du bassin alors qu'il remontait à la surface, la peau encore fumante bien qu'elle n'avait pas été marquée par la lave.
« ça me manquait! Aaah, oui, ce qu'il y a après, pardon .... c'est un long canal de lave, assez étroit, et circulaire, ensuite y a une grande chute de lave, puis un débracadère dans une salle très haute, comme la grotte où on vivait. »
Il s'arrêta un moment en regardant les mines de son auditoire, et fit la moue.
« Un débarcadère. »

Il leva le doigt comme pour insister sur quelque chose. « Puis des escaliers. On va par là du coup? »




Pyrrha attendit anxieusement le retour du méphite, soupirant de soulagement lorsque la créature refit son apparition. Avec de...plutôt bonnes nouvelles.
« Bon...au moins, il n'y a pas l'air d'y avoir une embuscade à l'autre bout. Mais cette cascade de magma est un problème...je ne vois pas comment la traverser en étant tous à bord, certains d'entre nous vont être exposés aux projections, et je n'ai personnellement pas envie de finir calcinée. A moins que je rate quelque chose, je crois qu'on va être obligés de se séparer temporairement. Mais on peut renvoyer quelqu'un avec le bateau immédiatement après avoir débarqué? »



Personne n'avait la réponse, bien que l'Azer soupçonnait que cela soit possible. Après moultes hésitations, le groupe se scinda en deux voyages. Chacun d'eux se déroula sans accroc, bien que rien ne le laissait présager.
Car alors que la barque retournait à son point d'origine, la route laissait se déchaîner des torrents de lave, qui rebondissaient contre la barque d'airain, phénomène qui n'avait rien pour les mettre en confiance.

La barque continua son chemin circulaire jusqu'à une immense chambre majoritairement remplie d’un lac de roche en fusion, à l’exception d’un débarcadère pourvu d’un escalier qui montait, faisant office d'accueil. Le plafond était situé loin au-dessus, à environ une trentaine de mètres de haut.
C’est de cette hauteur que s’écoulait la grande cascade de magma ainsi que rugissement assourdissant de la roche en fusion qui faisait vibrer tous les murs de la pièce où ils atterrissaient, éclaboussant l’endroit de gouttes de lave visqueuse à la manière d’une pluie de grêlons.

La terrasse était trop petite pour tous les contenir, ils devaient déjà commencer à se placer dans les escaliers pour ne pas trop se serrer (et se protéger des projections)




Pour la première fois depuis leur arrivée dans le complexe embrasé, tout s'était passé comme prévu; et ils avaient atteint leur destination sans encombres. Pyrrha laissa échapper un soupir de soulagement. Elle n'avait pas été tranquille de se promener avec une telle quantité de poudre à canon sur elle sur une rivière de magma. Mais heureusement, l'étrange barque d'airain les avait protégé de la fureur de la géhenne qui se déchainait toujours autour d'eux.

Bondissant sur la terrasse, elle s'engagea dans l'escalier jusqu'au premier pallier, tout en dégainant son mousquet, vérifiant par habitude qu'il était correctement chargé. A sa ceinture, la statuette qu'était devenu Minuit était une présence réconfortante...Apparemment, pas de comité d'accueil, mais qui pouvait dire combien de temps ça durerait.
« Vous voyez quelques chose? »



Alia monta sur l'embarcation avec un frisson appréhension, naviguer sur une rivière de lave n'était pas normal, et tout son corps lui criait que la coque allait fondre et eux se consumer dans le magma en fusion. Instinctivement, elle se colla contre Bhaal comme si sa seule présence pouvait lui éviter une combustion spontanée.

Ils arrivèrent contre toute attente à destination et la chaleur parut encore plus accablante à la danseuse.

Elle commença à gravir quelques marches afin de laisser de la place à ceux qui devaient encore arriver, regardant autours d'elle mais elle ne voyait que du magma. Encore du magma. Et toujours du magma.



Célestin monta dans la barge sans autre appréhension que ce qui pouvait arriver à ses protégés pendant leur absence. Il était persuadé que tout avait été prévu pour protéger des voyageurs classiques, et quand bien même ce n'aurait pas été le cas, il pouvait tous les téléporter en un instant.

En revanche, à leur arrivée, il se rendit rapidement compte qu'ils ne rentraient pas tous sur la terrasse. Agathe et lui attendirent que le deuxième groupe arrive sans encombres, et une fois qu'il se fut assuré que tous aillent bien, il commença à grimper l'escalier à la suite de Pyrrha et Alia, Agathe sur l'épaule.

« Non je ne vois r... » Il s'arrêta net et mis son index sur ses lèvres, puis sa main à l'oreille pour faire signe d'écouter. La petite ange s'était également immobilisée, les sens à l'affût. « Des bruits métalliques. » reprit-il à voix basse. « Comme... Peut-être des pas ? De nouveau des golems ? Je n'arrive pas à identifier clairement... Montons avec prudence... »




Pyrrha allait s'engager plus avant dans l'escalier et se figea en entendant les paroles de Célestin. Des bruits métalliques?
« Pourvu que ce ne soit pas encore ces saletés de golem...et je ne suis pas à l'aise pour me battre dans des escaliers, la ligne de mire est trop courte. Je pourrais libérer Minuit, mais on a pas de place et puis, elle et les marches...
Mais vous avez l'habitude de combattre ensembles, alors dites moi quoi faire et je m'adapterai. Comment on avance? Qui prends la tête? »




« Ben c'est moi, » fit le tieffelin comme s'il énonçait une évidence, « Enfin, c'est moi et Alia. Bien sûr. C'est nous ! » Se rattrapa-t-il en bredouillant un peu et en jetant un regard en biais vers sa femme, dont il avait failli oublier la susceptibilité quand il s'agissait d'évoquer son rôle au combat. « Hem... Bref. Je les ai entendus aussi. Je vais me lancer un sort, et puis on va monter. J'espère qu'on aura la place de se battre. Pyrrha, je risque de bloquer ta ligne de mire, faudra peut-être que tu te déplaces. »

Sans plus attendre, il incanta un sort de défense magique et affermit sa prise sur le manche de son arme, tout en levant un regard martial vers les hauteurs. « Allons-y ! »

Incantation de bouclier



Alia se figea brutalement lorsque Célestin les avertit de ce qu'il entendait, son pied resta un instant immobile dans l'air au dessus de la marche sur laquelle il allait se poser. La danseuse scruta les alentours, cherchant l'origine du bruit entendu par son ami, mais elle ne voyait rien. Était-ce encore des golems de fer ?
Elle hocha la tête déterminée lorsque Bhaal répondit à Pyrrha sur l'ordre de marche tout en dégainant Tempête.




Pyrrha acquiesça, et se décala, laissa Alia passer devant elle et reculant de quelques pas pour garder Bhaal dans son champ de vision sans avoir à tirer trop prêt de lui.
Elle se concentra, et murmura une prière à la Dame de Minuit. Les runes sur le canon de son arme se mirent à lui d'une lumière pâle, lunaire. De quoi amplifier l'impact de ses balles. Si les golems d'airain repointaient le bout de leur museau métallique, elle n'avait pas l'intention de leur laisser l'initiative.



Il y avait trop peu de place pour tout le monde, et le sorcier risquait de manquer de champ de vision. Se concentrant sur l'air - particulièrement chaud malgré ses protections magiques - il le manipula afin qu'il le soulève du sol, volant au-dessus des escaliers, bien à l'abri, espérait-il, derrière ses amis.

Maléfice de vol : rd 1/10

Modifié par un modérateur dimanche 20 septembre 2020 00:09:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline UrShulgi  
#54 Envoyé le : lundi 14 septembre 2020 20:10:43(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,518
Avec une prudence de prédateur en chasse, le groupe avança, pas à pas, lentement, dans un silence collégial, seule la lave qui semblait couler plus haut se faisait entendre. Quelques marches de plus, et les bruits de métaux se firent entendre, cette fois pour tout le monde, eux, et un bruit qui semblait proche de celui d'un soufflet de forge.
Alors qu'ils dépassaient le niveau du plafond de la salle en contrebas, un rapide mais faible courant d'air leur déposa des sons, une voix, dans la langue commune, mais rien ne trahissait la présence d'un hyupothétique quelqu'un.
« Attention au taureau plus haut! Je ne peux pas parler longtemps, ce palais est maudit. Un piège dont on ne peut s’échapper créé par le grand vizir de la cour du sultan. Je n’ai pas le temps de vous raconter mon histoire, bien qu’elle en vaille la peine, mais je suis moi aussi une victime de cette prison éternelle et je suis fatigué d’être enfermé. Nous aurons l’occasion de parler à nouveau. Si vous voulez être libres, alors écoutez bien mes paroles car chacune d’entre elles contient la clé de la fuite d’autrui. Il y a un œil, un œil qui ... » et en pleine phrase, la voix se tut.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#55 Envoyé le : mardi 15 septembre 2020 14:40:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Pyrrha
CA 22 (C17, D16)
Réf+15 Vig+11 Vol+9
Focus 8/9
Etat : curieuse

101 / 101

Minuit
CA 23 (C11, D22)
Réf+7 Vig+9 Vol+6

81 / 81


Pyrrha bondit presque en entendant la voix sortie de nulle part. Heureusement, elle avait assez de contrôle sur ses nerfs et de prudence pour garder la main loin de la détente, sinon elle aurait sans doute fait feu. Un grand vizir? Un taureau? Un palais maudit? Mais dans quoi étaient ils tombés?

Incertaine, elle se tourna vers ses compagnons.
« Vous l'avez entendu vous aussi? Qu'est ce que c'est que cette histoire de palais et de grand vizir? C'est quelque chose qui vous est familier ou alors nous sommes tombés en terre inconnue? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Lyana  
#56 Envoyé le : mardi 15 septembre 2020 20:35:23(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,486

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
25/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 4/4
Sorts 4 : 3/3

57 / 103

Alia avait sursauté de façon synchrone avec Pyrrha lorsque la voix avait surgi du néant. Elle s'était figée, en alerte, en écoutant ce que la voix raffinée racontait.
Elle retint un soupir de frustration lorsque la voix se tut avant d'avoir délivré l'intégralité de son message.

Elle se posait les mêmes questions que la naine et dit :
« Oui je l'ai entendu et non je ne sais pas... Je ne sais même pas où nous sommes vraiment ! Tout ça m'inquiète mais ce qui m'inquiète encore plus, c'est ce qu'il n'a pas eu le temps de nous dire. »



Effets actifs :

Modifié par un utilisateur mardi 15 septembre 2020 20:36:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#57 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 04:34:12(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +10 VIG +8 VOL +10

88 / 88

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +9 VIG +5 VOL +11

36 / 44
Célestin retint un cri aigu de stupeur, qui s'étrangla dans sa gorge en un étrange son étouffé. Reprenant ses esprits, il murmura, sans trop savoir pourquoi : « On aurait dit un sort de message, semblable à ceux que j'utilise. Continuons, cette personne n'est peut-être pas retenue prisonnière très loin.  »

« A condition que ce ne soit pas un piège déclenché par notre passage, comme un sort de bouche magique. » intervint Agathe. « Mais ce n'est pas en restant plantés là que nous le saurons ! »

  • Célestin connaissance mystères : 1d20+18 donne [15] + 18 = 33
  • Célestin connaissance plans : 1d20+18 donne [12] + 18 = 30
  • Célestin connaissance histoire : 1d20+14 donne [2] + 14 = 16
  • Célestin connaissance folklore local : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
  • Agathe connaissance mystères : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
  • Agathe connaissance plans : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
  • Agathe connaissance histoire : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Agathe connaissance folklore local : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19




Modifié par un utilisateur jeudi 17 septembre 2020 02:42:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Boadicee  
#58 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2020 18:02:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Pyrrha
CA 22 (C17, D16)
Réf+15 Vig+11 Vol+9
Focus 8/9
Etat : curieuse

101 / 101


Pyrrha ouvrit la bouche, se ravisa, et grimaça.
« C'est vrai...Même si nous n'avons pas la réponse à toutes nos questions...ou même à la moindre de nos questions, nous n'en découvrirons pas plus en restant là et cet endroit est trop dangereux pour nous arrêter. »

Elle grommela comme pour elle même.
« Si seulement le voyage entre les plans pouvait être fiable...qu'est ce que ces ifrits viendraient faire ici? »

Effets Actifs
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Lyana  
#59 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2020 21:11:59(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,486

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
CA (mêlée) : 30 (C25, D23)
Ref+16* Vig+8* Vol+10*
Représentations
25/27
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 6/6
Sorts 2 : 3/4
Sorts 3 : 4/4
Sorts 4 : 3/3

57 / 103

Alia resta un instant figée, réfléchissant.
« Il me semble que... je ne sais plus comment je l'ai su mais il me semble que le Grand Sultan du plan du feu a maudit tout un palais. Les habitants du palais étaient condamnés à rester dans le Palais pour l'éternité, ils ne pouvaient plus en sortir. Mais je ne sais plus du tout pourquoi le Sultan avait fait ça, ce qui avait causé sa colère pour lancer une malédiction aussi puissante ni même quand ça a eu lieu et si la malédiction existe toujours. J'aurai tendance à croire que nous sommes dans ce Palais, mais je ne me souviens pas qu'un Taureau était mentionné... Je doute que ça puisse nous servir. Avançons, c'est le seul moyen de savoir où nous sommes exactement. »

Effets actifs :


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
thanks 1 utilisateur a remercié Lyana pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui  
#60 Envoyé le : samedi 19 septembre 2020 23:50:08(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,275

Bhaal
rage berserk : 20/24
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+8 | vig:+12 | vol:+12

105 / 134


S'attendant à tout instant à se faire attaquer, Bhaal ouvrait la marche et montait les escaliers avec prudence et vigilance. Cela ne l'empêcha pas de se faire surprendre par ce à quoi il s'attendait le moins, non pas un ennemi fait de chair mais une voix désincarnée, un simple murmure à leurs oreilles dans l'air pulsant des salles surchauffées. Il se raidit d'abord, avant de comprendre que le danger était ailleurs et que cette voix, si ce n'était pas un piège, semblait être celle d'un allié potentiel. En revanche les mots prononcés n'avaient pas de sens pour lui, du moins jusqu'à ce qu'Alia les éclaire un peu.

« Mmmh, » grogna le demi-démon en signe d'approbation et en affermissant sa prise sur le manche de sa hache, « allons-y, oui. Et préparez-vous, quelque chose me dit qu'on va tomber sur une saloperie de taureau à la con dans pas longtemps... »

Effets actifs :
Héroïsme 110 min
Barrière protectrice 100 min (20/50)
Monstrous extremities 11 h
Bouclier 10 min

Modifié par un utilisateur dimanche 20 septembre 2020 00:09:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
thanks 1 utilisateur a remercié Guigui pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET