Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<567
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chaos  
#121 Envoyé le : mardi 15 septembre 2020 13:18:10(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Grogne
D'occasion
何蒙库鲁兹

29 / 29


<< C'est faux. Voter a du sens. Un sens bien plus moral que financier. >>

Doku n'avait pû s'empêcher de mettre son grain de sel : ainsi casser la hiérarchie, quelle infamie. Elle n'allait certainement pas laisser passer ça. En plus d'être un débat non-constructif, cela rendait la compagnie de mercenaires arrogante au possible. Quelle image donnait cette personne donnait de sa propre faction.

Pour tout dire, Doku n'avait absolument pas pris de vacances pendant ses quelques mois en dehors de sa faction... Plongée dans les lectures de son père, son vocabulaire s'était amélioré mais pas franchement son tact. Derrière ses paroles ouvertes, son attitude en répondait tout autre : bras croisés sous sa poitrine et pieds légèrement écartés comme s'attendant à quelque chose.

<< Les cadres auraient bien pû prendre une telle décision grave dans leur coin, et nous n'aurions pas eu notre mot à dire. L'important est de rester groupé et en cohésion, sans que les buts -comme vous avez dits ces "petits jeux", n'interfèrent en la qualité de cette mission de plus haute importance. Et cela prend en considération de ne pas mépriser chacunes des forces en présence, une attitude que nous ne pourrons avoir d'ailleurs envers les prochaines peuplades à rencontrer. Ni de leur forcer la main!

Si chaque camp de la caravane choisis sa propre décision et décide de son propre chef, alors qu'elle est l'intérêt d'avoir allier nos forces? L'intérêt est qu'elle avance comme un seul homme envers notre destination. C'est une chance de pouvoir en discuter, une chance pour les prochains débats à venir afin que les grands esprits et les grandes décisions se rencontrent. Deux soldats qui fonctionnent parfaitement en duo en valent bien quatre.

Je suis ravie d'entendre que la compagnie du Yamaraj veut se porter volontaire et que vous vous êtes organisés sur la question. Et comprend que vous ne pouvez en dire plus. Cependant...

Pensez-vous personnellement que c'est une bonne entreprise d'aller les récupérer? Si vous amenez tant de personnes derrière vous, c'est que vous devez avoir d'autres arguments au-delà de la vaillance. Les "héros" meurent bien plus rapidement que les gens sensés. J'aimerai entendre autre chose de plus consistant. >>


Pourquoi j'ai l'impression d'engueuler tout le monde en ce moment... Prit-elle un air blasé. Elle détestait vraiment ça. Et au final, elle soupira. Je dis ça, mais cette réunion me fais atrocement chier moi aussi. Je déteste rester dans le flou... Il y a plus à faire au fort que d'aller courir après les fesses d'un vieux kitsune.



______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Online Boadicee  
#122 Envoyé le : mardi 15 septembre 2020 17:30:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : Pensive

26 / 27


Mouais...on est peut être pas un poids pour les défenseurs du fort, mais reste qu'on est une force inconnue, pas habituée à travailler dans une défense de siège ou en coordination avec les ballistaires...donc au mieux on est neutres pour le fort, et rester ici est une mauvaise idée pour nous. « Même si on survivait sans peine au siège - loin d'être dit - ça nous ferait perdre des mois, peut être des années. »

Oyuun aurait bien voulu pouvoir exprimer tout cela à voix haute, mais cela n'aurait fait que jeter de l'huile sur le feu des désaccords qui émergeaient déjà. Cette caravane risquait d'être plus compliquée que prévu. En tout cas, même si Doku avait des arguments, la moniale venue de Goka partageait l'avis de sa capitaine sur la suite immédiate.
« Je pense que la position de la Compagnie du Yamaraj est claire: nous allons à la recherche du doc. Bien sûr, rien ne vous oblige à nous accompagner, même si votre aide serait plus que bienvenue. Et ce n'est pas de l'héroïsme: nous avons une mince fenêtre de temps avant que les hobgobelins n'arrivent ici. Dans l'idéal, nous pourrions avoir retrouvé le doc et quitté Fort Yaofang avant leur arrivée. Même si nous nous retrouvons à devoir rester ici le temps du siège, mieux vaux qu'une partie des notres ne soient pas dehors et isolés pendant ce temps, ça les mettrait à la merci des hobgobelins. »

Elle se tourna vers Amaëlle d'Amanandar.
« Vous pouvez compter sur moi, capitaine. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#123 Envoyé le : mardi 15 septembre 2020 20:26:13(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 136

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 7/9
Asp animal : faucon
Sort rod : 2/2
Sort barde : 0/3


Et voilà... Qu'est ce qu'elle disait déjà ...? Elle l'avait senti venir gros comme une yourte la proposition gardée pour la fin. Meï se retint de lever les yeux au ciel. Tellement prévisible... Mais tellement efficace.

Tout comme il était tout autant prévisible que les avis allaient s'opposer avec plus ou moins de nuances. Il était intéressant d'apprendre que la fameuse escouade d'infiltration dont ils s'étaient fait vanter les mérites pendant le trajet n'était pas considéré différemment qu'eux même par la commandante du Fort. Des étrangers donc...
Elle ne pouvait pas nier une certaine prestance au capitaine Zhen Tao.. même si elle n’envierais pas sa place. Décidément elle manquait par trop de liberté comme le soulignait Mère avec une délicate mesquinerie d'ailleurs.. Quel était la véritable opinion du soldat. Probablement pas aussi mégalomaniaque que celle de son suzerain... sinon il n'aurait pas botté en touche mais aurait renchérit. Mais il était bloqué. Avec la réponse de Mère, il n'avait plus la possibilité de défendre un autre point de vue. L'elfe assise non loin se relève et part vivement. Un sujet sensible donc pour cette dernière.

Meï hésite un instant. Non, les choses étaient trop importantes ici... elle s'occuperait de ça plus tard, mais autant désamorcer les explosions potentielles. De toute manière une jeune tengu s'y rendait. A noter dans un coin de sa mémoire..

La tente commence à bruisser de conversations. Certains posent des questions, d'autres tentent de convaincre autrui de leur propre points de vue. Mei ne se sent pas vraiment concernée... Enfin, si, mais elle sait quel est la position des siens. Et il serait très mal venu de sa part d'en montrer une différente d'autant que... il ne s'agit pas de jouer l'autruche, simplement d'avoir confiance dans les capacités des siens. Père en avait vu bien d'autres. Bon, peut etre pas une armée de hobgobelins. Enfin deux. Et une escouade de mercenaire... Mais.. autant faire confiance à son vieux renard de père.
Un coup d'oeil sur Zheng, et le reste de l'escouade.. mouais.. ce serait pareil. Donc soit mère en est sincèrement convaincue, soit... elle a un atout dans sa manche.

La kitsune s'adosse à demi à l'un des épais rideaux de la yourte, suivant les débats. Certains échos la font soupirer intérieurement et d'autres... et bien, elle dissimule un sourire à l'intervention d'Amaëlle. Un regard rapide vers Lun Li, était ce prévu ce coup de gueulante de la part de la capitaine du Yamaraj ? Ça semblait trop... pratique. Et clairement mettait la capitaine en position de force... Intéressant... Et puis c'était un nouveau coup gratuit dans les soldats du Lingshen... Un peu comme savourer une liqueur sucrée..

Bon, de toute manière puisqu'il y aurait sortie... elle s'y joindrait très probablement. Elle doutait qu'aucun d'entre eux ne soit capables de remonter une piste à l'odeur si besoin ou dispose d'un espion volant. Khal avait déjà proposé son aide... Parfait. Et si c'était comme elle le supposait au moins en partie calculé à l'avance, Fang -ou Mère- allaient au moment opportun glisser qu'elle accompagnerait les mercenaires envoyés. Autant rester à proximité pour maintenir l'illusion que tout était prévu à l'avance... En tout cas... au cas où.

Si l'intervention de Doku ne s'attire qu'un regard d’incompréhension total sur ce dont elle pouvait bien parler et une certaine fatigue morale, un sourire non masqué est cette fois adressé à Oyuun si celle ci croise son regard.



thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#124 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 06:54:26(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

30 / 31

RAGE 9/10
BLESSINGS 3/3

Le tiefflin hocha la tête en signe de remerciement aux réponses apportées, puis prit la parole à son tour, soutenant le regard courroucé de sa sœur. « La capitaine Amaëlle d'Amanandar a raison. Nous sommes réunis ici, bien que de provenances, de confessions, et d'organisations différentes, avant tout par la volonté du docteur Lun, afin de mener à bien son projet. Nous avons accepté d'en faire partie, avec tout ce que cela implique. C'est là que doit se trouver la cohésion de nos groupes, avec la loyauté que nous devons à notre employeur.

Aller le chercher ne relève pas de l'héroïsme, mais du bon sens. Sans lui, il n'y aurait pas d'expédition. Devons-nous laisser son petit groupe s'en sortir seul, alors que nous connaissons les dangers qui les guettent ? Même si son retard n'est pas dû à un problème quelconque - que ce soit avec les hobgobelins ou autres chose - mais parce qu'il prend son temps pour trouver ce qu'il est allé chercher, notre devoir est d'aller le prévenir et de hâter son retour. Comment voulez-vous qu'il nous fasse confiance pour protéger son expédition si nous l'attendons bien tranquillement ici ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Chaos  
#125 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 08:05:12(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Taper Unmei
D'occasion
何蒙库鲁兹

29 / 29


Une espèce de colère froide s'empara de Doku lorsqu'elle vit Unmei manipuler son discours afin que la Compagnie l'emporte. "Fraternité, Famille, Confiance..." tout ça à la poubelle, c'est ça? Non seulement elle se sentait trahie, mais une violence sourde rageait sous son armure. Depuis combien d'années ne s'était-elle pas mise en colère. Elle commença un peu sèchement.

<< D'accord Unmei. Je vais te faire "confiance" puisque c'est ce que tu veux. Faire le premier pas... Tout ça. Puisque c'est moi l'aînée il faut bien que je me montre "raisonnable". HEIN?

Mais si il se passe le moindre problème, je te balance par-dessus les murailles du Fort. >>


Finit-elle sur un sourire mi-malicieux mi-crispé. Dans ses triples pupilles sonnait une sourde menace. "Je vais te tuer dès qu'on sera à l'extérieur de cette tente." Elle ne put s'empêcher de lui balancer une pique au visage. En "bonne grande soeur" qu'elle était.

<< De toute façon tu risques de clamser rapidement si je suis pas dans les parages. >>

Modifié par un utilisateur mercredi 16 septembre 2020 08:10:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline vaidaick  
#126 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 08:50:40(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

30 / 31

RAGE 9/10
BLESSINGS 3/3

Unmei sourit aux propos de sa sœur, amusé. Il savait qu'elle était en colère, mais il savait également qu'elles ne duraient jamais très longtemps... Du moins, habituellement... « L'amour que tu me portes te perdra, Doku ! »

Se tournant vers le supérieur de la tieffline, il porta la main sur son cœur et s'inclina légèrement. « Veuillez m'excuser capitaine Zhen Tao de vous ravir ainsi le vote de votre sergent. » Il ne pensait évidemment pas un mot de ces excuses. Sa sœur l'avait tellement rebattu les oreilles avec son capitaine que, pour une fois, la voir prendre son parti contre son héros ne pouvait que lui faire plaisir.

« Mais elle est un atout trop précieux pour cette expédition pour que je la laisse loin de nous. Merci de m'accorder ta confiance et ton aide, Doku. » lui dit-il en la regardant de nouveau, soutenant son regard triplement assassin.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Chaos  
#127 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 11:04:07(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Taper Unmei
D'occasion
何蒙库鲁兹

29 / 29


Il avait osé héler son capitaine! C'était la goutte de trop, et Doku lui mit une belle claquade sur le dos de la nuque. Ca fit un "CLAC" qui retentir dans toute la tente. Pas de quoi lui faire mal, c'était un grand gaillard. Mais elle avait tout de même de grandes paluches.

<< Tiens le voilà ton amour vache! Et ma confiance et mon aide, ça devrait être deux claques de plus. >>

Puis croisant les bras, le menton relevé avec pédance dans sa direction...Elle finit sur un magnifique.

<< Crétinos. >>



______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Online Boadicee  
#128 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 15:00:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : Pensive

26 / 27


Oyuun ne retint pas un sourire satisfait. Lentement, mais sûrement, un groupe d'éclaireurs étaient en train de se former. Cela ne levait pas le voile d'orage qui s'amoncelait à l'horizon, mais si ils pouvaient retrouver le docteur et assez de monture pour la caravane, ils auraient plus d'options.

Elle croisa le regard de Mei et lui rendit son sourire, une expression qui donnait à Oyuun un air canaille. Mais la moniale croisa ensuite le regard de Xian, et elle perdit son sourire, s'efforçant de ne pas avoir l'air embarassée.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#129 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2020 19:54:51(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064
Rapidement chacun pris ses positions suite au choc de clarification imposé par Amaëlle.

Parmi les principales factions contre, le clan Lun et l'église de Pharasma votèrent contre l'idée d'envoyer quelqu'un présentant que l'urgence était gérable et qu'un groupe qui viserait les membres de l'expédition manquante deviendrait avant tout une cible.

A une courte majorité, il fut toutefois décidé de monter une équipe. La compagnie du Yamaraj et l'Armée du Lingshen soutenait fortement l'idée d'une expédition. Doku était également revenue dans le rang. Les éclaireurs votèrent tous pour le principe.

La société du Dragon du fleuve préféra ne pas voter, mais affirmer qu'elle soutiendrait le choix de l'expédition.

Fang parla la première.

« Bien puisqu'une expédition part en dépit de nos recommandations, le clan Lun fournira l'appui de l'un des siens. Mei fera partie de cette expédition. »

« L'armée du Linghsen ordonne au Sergent Kaoriko d'accompagner l'expédition. » compléta le capitaine Zhen Tao. « Le sergent est douée pour lutter contre les hobgobelins. Qu'en dites-vous Sergent? Vous pourrez ainsi vous défouler. »

« Khaliun-Ariuna, pourriez-vous les accompagner ? » demanda Lun Li d'une voix douce.

« Vous connaissez bien cette équipe et vos compétences seront utiles. »

« Si la connaissance de l'équipe est une chose utile, j'aimerais proposer l'assistance de Xian.  » proposa Liang bec d'argent.

« Si tu es d'accord bien évidement, Xian. »

Kang se fendit d'un claquement de bec et rajusta ses lunettes avant de prendre la parole.

« Pour les raisons que nous avons évoquées plus haut, l'Église de Pharasma ne participera à ce groupe de secours. Outre le danger, il reste encore beaucoup à faire pour être près à partir.

Toutefois, nous serons prêts à soigner les blessés s'il devait y en avoir... »


« Prévisible... » tâcla Amaëlle. « Je vous donne mes deux meilleurs éléments pour renforcer votre expédition... Oyunn et Unmei, préparez vos affaires. Vous partez en expédition. »



« Six personnes, c'est assez pour être efficace et assez pour ne pas trop attirer l'attention. C'est parfait. Vous partirez demain à l'aube...

Pour les autres, c'est la fin de la réunion. Pour les désignés, vous pouvez rester le temps de poser des questions. »


Les membres de l’expédition quittent la tente, laissant le groupe en compagnie de Fang, de Lun Li et des chefs de factions.
Offline Hikari  
#130 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2020 22:25:02(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 101

~ Khaliun ~

21 / 21

CA : 15 (C 12, S 13)
Ref +3 . Vig +2 . Vol +4
Canalisations : 2/4
Sorts I : 2/6



Tout au long de la séance, Khaliun écoute attentivement les opinions de chaque partie de l’assemblée rassemblée sous la tente. Décidemment, elle apprécie le caractère franc d’Amaelle !
Si le clan Lun se positionne contre, la mutabi-qi estime davantage qu’il s’agit d’une position politique que d’un choix du cœur. Si elle n’apprécie pas le geste, peut-être ont-ils leur raison d’agir ainsi après tout.

L’oracle attendit sagement son tour de parole, s’inclinant poliment lorsque Lun Li lui demanda son aide.
« Bien entendu dame Lun. Mes "compétences" sont vôtres.  » répondit-elle mielleusement.

Elle attend ensuite patiemment de voir s'il y a des questions... Il y en aura certainement, la plupart de ses compagnons ont l'air d'être bien bavards, ce qui n'est pas vraiment un défaut cela dit. De son côté, elle n'a pour l'heure pas de question, partir au plus tôt le lendemain était sa préoccupation du moment.

Bien, voilà qui était plus simple que prévu. Reste à déterminer quel esprit sera le plus apte à m’aider dans cette tâche… Attend-moi Kayla, j’arrive.

Offline Luciole  
#131 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2020 23:26:33(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 136

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 7/9
Asp animal : faucon
Sort rod : 2/2
Sort barde : 0/3


Les choses ont finies par se calmer et alors que les votes se déroulent dans un calme relatif, la jeune kitsune songe qu'il est de plus en plus probable que son analyse soit juste. Mère et Fang n'ont pas pu ne pas se rendre compte des opinions des autres présents et ne pas savoir à l'avance comment allait tourner ce choix...

Et lorsque Fang prends la parole, elle se redresse en même temps de la paroi de la tente où elle s'était adossée afin de pouvoir incliner la tête gracieusement lorsque sa sœur la nomme.

« Je serait heureuse d'apporter les talents de notre Clan pour faire en sorte que cette expédition rejoigne mon père sans écueil et leur apporte les dernières informations.  »

Un sourire adressé à chacun des nominés accompagne les annonces suivantes...

D'autant qu'il aurait fallut ligoter Khaliun pour l’empêcher de participer....

Les autres finissent de sortir et quand les derniers battants de la tente retombent, ils sont de nouveau seuls avec les cadre de l'expédition. Elle reprends la parole d'une voix douce.

« J'aurais principalement deux questions. Tout d'abords pourrons nous savoir dès ce soir où se rendait Père...? Ou préférez vous ne nous l'indiquer qu'avant notre départ à l'aube pour limiter les risques que cette information soit connue par autrui..? » Elle pourrait aussi proposer de ne l'indiquer qu'aux deux éclaireuses du petit groupe mais quelque chose lui dit que ça ne passera peut être pas pour tout le monde... « Et étant donné que l'entrée du fort est surement surveillée, pourrons nous le quitter par d'autres moyens, comme les souterrains des Wuhuaguo pour éviter d'attirer l'attention ? »

Ces questions là réglées....


thanks 3 utilisateur ont remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#132 Envoyé le : samedi 19 septembre 2020 11:37:46(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 632

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 15 (C11,D14)
Ref +3 / Vig +5 / Vol +6
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Celui qui peut voir,
Peut amener un aveugle
Aux crocs d'un dragon.


Doku... Oh Doku... Le temps passé dans les marais a enseigné a Xian a prendre un certain recul avec le caractère... agité de la tieffeline... Mais à ce point là ? Il est difficile de savoir de quoi il retourne réellement... Mais plus les choses avancent et plus il semble évident qu'elle pense réellement une large partie de ce qu'elle dit. C'est donc avec un certain soulagement que la mage reçoit l'intervention de la capitaine du Yamaraj...

Mais finalement avec assez peu de satisfaction. Si la rétention d'information, au vu des circonstances, n'est pas sans raison, celles qui sont fournies sont assez insuffisantes pour pouvoir avoir un avis sur la question... Mais la suite clarifie les choses. L'intention de la capitaine n'est pas d'obtenir un vote. Et a moins que les autres ne soient aveugles ils devinaient probablement ce qui allait se passer quand ils ont décidé d'en venir au vote. Soit. Autant rester muette en ce cas... Vu l'intérêt de la discutions sur le fond, Xian joue un moment avec l'idée de sortir pour s'occuper de Nakatomi mais décide de rester pour continuer a découvrir un peu les autres membres de l'expédition...



Voila donc la décision qui avait été prise. Une légère moue sur le visage, Xian écoute les cadres commencer a désigner les personnes qu'ils souhaitent envoyer... Mei... Doku... Khaliun... Et probablement des membres du Yamaraj... Oui. Vu la situation mieux vaut envoyer un groupe qui se connait mais elle n'en devine que trop bien la suite... bordel...

« Oui... Je vais aider. »

Plus que tendu, son ton est résigné... Elle n'est même pas étonnée quand Unmei et surtout Oyunn sont ajoutés au petit groupe. Non seulement ces deux là se sont portés volontaires mais après un voyage ensemble ce petit groupe a une certaine expérience les uns des autres ce qui augmentera l'efficacité de la petite équipée. Six personnes pour aller en soutenir un nombre a peu prés équivalent... Au moins le groupe pourra-t-il être utile pour gérer les bêtes.

Mei commence a poser des questions... Fort bien. Bon... Puisque les choses en sont là, autant qu'elle réfléchisse sérieusement à la question :

« Même s'il est possible de sortir discrètement ça risque d'être compliqué de le faire avec des animaux... non ?

Et il y a le problème du retour. Pourrions nous avoir une idée du nombre de bêtes avec lequel il faudra composer ? Uniquement des chevaux ? »


Online Boadicee  
#133 Envoyé le : samedi 19 septembre 2020 15:22:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : Vigilante

26 / 27


Oyuun sourit et salua la capitaine Amaëlle d'un signe de tête. Elle ne cachait pas son sourire. Elle n'aurait pu imaginer meilleurs camarades d'arme pour mener cette mission à bien.
« Bien compris, capitaine! Merci de nous faire confiance! »

Ses meilleurs éléments...c'est toujours agréable à entendre.

« Simple question en ce qui me concerne: quelle autorité avons nous pour prendre des initiatives si la situation le nécessite? »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#134 Envoyé le : samedi 19 septembre 2020 22:26:49(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Calme
D'occasion
何蒙库鲁兹

29 / 29


Il sembla qu'une goutte de sueur traîna tout le long du dos de Doku, alors que les discussions s'éternisaient. Lorsqu'Unmei était dans les parages, c'est comme si toute son expérience s'était envolée. Aussi sage qu'une image, elle ne sembla se réveiller qu'à l'appel de son capitaine. A qui elle répondit professionnellement, préférant ne pas plaisanter sur ce second degré.

<< Au contraire l'aller ne devra subir aucun écart. Avec des montures et du culot, sûrement arriverons-nous à bon port. Se faufiler à travers les cohortes sans se faire repérer... Ca devrait être dans mes cordes. Nous nous sommes fais avoir près du Fort à cause de nos lourds transports, alors que les chevaux nous donnaient l'avantage. Les combats ne sont pas vraiment à privilégier, sauf réelle menace.

Le retour sera beaucoup plus compliqué... Sachant le champs de bataille mouvant faire des prognostics attendra d'être sur place. Si ce n'est pas catastrophique en revenant, il y aura des percées. Sinon il faudra employer d'autres ruses. >>


Elle inspira brusquement afin d'évacuer son stress. Et rebondit sur la question d'Oyunn. << Bref. Ceci dit il nous faut un chef de groupe. Au vu de la région, ça devrait être Meï ou moi afin d'organiser le groupe et prendre les décisions rapidement sur le trajet. Sur le retour je ne sais pas. >>

Les autres personnes de la "petite expédition" ayant posés les questions les plus importantes, la sergent effectuait déjà des idées de "formations" de son groupe afin de progresser le plus rapidement dans les terres sablonneuses.

Modifié par un utilisateur samedi 19 septembre 2020 22:31:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Online Boadicee  
#135 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2020 13:06:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,735

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : Vigilante

26 / 27


La question soulevée par Doku était intéressante. C'est vrai qu'ils fonctionnaient mieux en coopération, mais en pleine opération ils n'auraient peut être pas toujours le temps pour les débats. Elle même avait un certain talent pour la tactique, mais c'était une connaissance parcellaire, et elle n'aimait pas être dans la lumière de toutes façons. Aussi Oyuun laissa-t-elle
« Pas d'objection en ce qui me concerne, mais on peut peut-être discuter des détails de l'organisation un peu plus tard, entre nous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#136 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2020 18:09:28(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

30 / 31

RAGE 9/10
BLESSINGS 3/3

Le grand gaillard se frotta l'arrière du crâne en rigolant, peu inquiet des regards extérieurs. « Heureusement que tu me fais un prix d'ami ! » s'esclaffa-t-il.

Il nota la petite pique du capitaine à Doku avec un sourire amusé, et se félicita qu'elle les accompagne. Ils avaient beau se quereller - souvent plus par habitude retrouvée qu'autre chose - il aimait sa sœur et savait pouvoir lui faire confiance en tout point.

Quand tomba les noms des membres de l'équipe de "sauvetage", il jeta un regard à Amaëlle accompagné d'un petit hochement de tête qui voulait dire "vous pouvez compter sur moi". Puis vint la question du chef du petit groupe... Il n'était pas vraiment en faveur de ce genre de choix. Vouloir coordonner des gens si différents risquait d'être rapidement compliqué. Mais hors de question d'évoquer la question devant leurs chefs. Ils semblaient déjà suffisamment tendus comme ça. « Je suis d'accord avec Oyuun, nous avons été affectés pour gérer cette expédition, allons discuter de la suite ailleurs, et laissons nos supérieurs à leurs affaires et peut-être à un repos bien mérité après des heures de réunions. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<567
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET