Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages«<181920
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#381 Envoyé le : dimanche 30 août 2020 11:07:14(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Anxieuse

23 / 23

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 7/7



Circini plisse les yeux et fronce les sourcils. Ok.. Très bien, mais qu'est-ce qu'on fait maintenant..? Je leur fait pas confiance, j'ai peur. Elle suit Phinéas et s'installe sur une table, en travers d'une chaise en laissant ses pieds se balancer en dessous. Sa main se balade de gauche à droite sur le bois en tapotant une mélodie visant à l'apaiser, sans succès. Ses yeux roulent tout doucement et sa tête balance de gauche à droite en soupirant. Au bout d'un moment, son petit manège s'arrête, et elle se redresse en s'étirant, avant de recommencer à tapoter de sa main droite mais en suivant la conversation. « Pour l'argent, soit elle compte le récupérer d'une manière ou d'une autre, soit elle essaie de nous acheter, soit elle n'a que faire d'aussi peu d'argent. » Lorsque vient le moment de commander, Circini s'adresse à l'aubergiste. « Un verre de jus de mangue de Qadira s'il vous plait, sans pulpe et pressé fin! » Elle réfléchit à l'horreur que ce serait de boire un jus avec de la pulpe à l'intérieur et se ravise. « Si vous pouvez pas sans pulpe, un verre d'eau ça sera très bien! » La petite Aasimar attends que tout le monde ait pris sa commande pour ajouter, suite à la remarque d'Eudewin. « Plus ou moins ennemies, mais sans doute pas au point de dévoiler à des aventuriers en haillons leur haine secrète, si? »
Offline Boubouh  
#382 Envoyé le : dimanche 30 août 2020 19:48:09(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

31 / 31

Surveillance

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup
étourdissant 2/2



Pendant tout l'entretien avec Dame Xansippe, Giyeok reste à la gauche d'Eudewin, légèrement en retrait. Il observe d'abord longuement la jeune femme, avant de remarquer que l'un des gardes le fixe intensément et de soutenir son regard sans faillir ni ciller jusqu'à la fin de la discussion.
On dirait bien une équipe de combattant entraînés et bien équipés. Si jamais les choses tournent mal, on sera probablement désavantagés. En particulier si leur maîtresse a des sorts pour les soutenir.
Alors que le groupe s'éloigne de l'aristocrate, le moine leur emboîte le pas mais jette de brefs coups d'œils à Dame Xansippe et à ses gardes du corps pour voir si des instructions sont échangées. Alors qu'iels se déplacent dans les rues de la ville, ses sens sont en alerte au cas où quelqu'un les aurait pris en filature. L'androïde s'efforce cependant de ne pas dévoiler sa vigilance et de ne pas réagir si quelqu'un attire son attention.
Une fois attablés à l'auberge, et après avoir commandé un jus de pomme, sa mine se fait pensive. « On n'a pas appris grand chose, mais on s'est clairement fait repérer. Si jamais on doit continuer il vaudrait peut-être mieux changer de tenues et nous faire discrets. Ou alors au contraire, si on se rend compte qu'on est surveillés, on pourrait tourner ça à notre avantage... » En tout cas, si on doit faire profil bas, peut-être que Circini et moi allons devoir faire les boutiques pour trouver des perruques...

  • Perception : 2d10+11 donne [13] + 11 = 24
Offline Willem  
#383 Envoyé le : lundi 31 août 2020 17:30:28(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062
Dans une auberge, Cour des Ascendants, 12h35




Aubergiste

C'est cher



Léo le serveur

A vot' service



L'aubergiste prend les commandes et retourne en cuisine. « Leo, c'est pour toi la table quatre. » Il retourne derrière le comptoir et vint débarrasser ce dernier des chopes vides. Alors que la discussion bat son plein, un serveur titubant légèrement vers votre table, vêtu d'un long tablier blanc, dépose le jus de pommes, le nectar de mangue pressé, le vin rouge et un whisky. « Et bien... Ça vous fera cinq argentés et huit cuivrés messieurs dames..! » Il retient un léger hoquet et sourit à la tablée. Il semble ivre. « J'ai écouté votre p'tite discussion. Peut-être que le bon vieux Léo pourrait vous donner des conseils. »


Religion DD20 :


Offline Rodolphe  
#384 Envoyé le : mardi 1 septembre 2020 08:41:41(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

29 / 29

Réfléchit

CA18-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 6/6
S1 4/4
Phrénique 1/1


Phineas hocha la tête à la remarque d'Eudewin.
« En effet, cela peut peut-être marcher. Mais je suis d'accord avec Circini. Cela m'étonnerai qu'il donne des informations aux premiers venus. En revanche si nous pouvions nous y infiltrer d'une manière ou d'une autre, par exemple en tant que domestique ou employé, nous aurons certainement la possibilité d'en apprendre plus.  »
Il écouta attentivement Gieyok faire ses remarques.
« Oui très certainement. Pour l'instant je pense que nous devrions simplement faire attention à une quelconque filature. Nous pourrons aviser par la suite.  »
Enfin, le serveur arriva vers le groupe, Phineas leva les yeux vers lui, il lui tendit six pièce d'argent.
« Vous pouvez garder la monnaie.  »
Mais lorsque celui-ci resta, il le regarda plus précisément.
« Nous donner des conseils ? Vous connaissez... »
Il se coupa lui-même la parole.
Ce n'est pas possible... je dois rêver....
« Vous connaissez bien cette ville ?  »

  • Connaissance religion : 2d10+1d6+9 donne [11] + [4] + 9 = 24

Modifié par un utilisateur mardi 1 septembre 2020 08:44:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#385 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2020 12:03:10(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062
Dans une auberge, Cour des Ascendants, 12h35




Léo le serveur

A vot' service



Le serveur opine puis prend une chaise qu'il retourne, s'asseyant dessus. Il a les pommettes encore légèrement rosies par l'alcool. « Je connais cette ville comme ma poche, ça pour sûr ! J'ai vu ce dont vous êtes capable, et je dois dire que je suis impressionné, ça oui. » Il vient soulever une pinte de bière, en prélevant une large lampée. « Mon petit doigt me dit... » Il approche son auriculaire de son oreille. « ...Que vous allez y gagner beaucoup dans cette affaire. Je ne parle pas d'argent attention. Mais méfiez vous de votre environnement et gardez vos proches près de vous. Le Cheliax a des yeux absolument partout, même en dehors de son territoire. » Vient-il conclure en opinant du chef.

Psycologie DD15:


Offline Trajan  
#386 Envoyé le : mercredi 2 septembre 2020 13:35:16(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

26 / 26

CA: 21
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin se penche sur la table en se donnant un air conspirateur.

« Je suis sur que vendre nos services à l'une de ces maisons pourrait nous permettre d'en savoir plus. Des aventuriers en haillons ? On vient de se faire une sacrée publicité la dehors, non ? »

Quand le serveur arrive, le halfelin se redresse sur sa chaise et l'écoute parler en degustant son whisky.

« Tes conseils manquent de précision, l'ami. Qu'est ce que tu veux nous dire, exactement ? »

Modifié par un utilisateur lundi 7 septembre 2020 19:38:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#387 Envoyé le : dimanche 13 septembre 2020 12:30:57(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062
Dans une auberge, Cour des Ascendants, 12h35




Léo le serveur

A vot' service



Le serveur dodeline de la tête aux mots d'Eudewin, comme s'il ne pouvait pas déballer ton son sac devant les aventuriers. « Ce que j'veux vous dire, c'est que le Cheliax risque de vous tomber dessus à n'importe quel moment à partir de maintenant. Pas que sur vous d'ailleurs. Leur spécialité, c'est d's'attaquer aux proches pour faire vraiment mal. Et j'parle surtout pour toi mon p'tit gars. » Dit-il en regardant Eudewin. « T'es v'nu avec une ribambelle d'amis en ville, tu devrais peut-être te renseigner pour savoir s'ils sont toujours sain et saufs. » Il boit une longue gorgée de sa pinte. « Je ne devrais même pas vous dire tout ça, j'risque de me faire engueuler par mes copines, mais j'aime votre combat. »

Offline Trajan  
#388 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 15:01:50(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

26 / 26

CA: 21
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin blémit et repose son verre, le renversant dans la précipitation. Il saute aussitôt de son tabouret, et sans même prendre le temps de saluer ses compagnons, il court la sortie, talonné par Eufina.

Une fois dehors, il saute prestement sur le dos de sa monture et il la lance au galop vers le point de rendez-vous convenu avec Billy.
Offline TramaDollie  
#389 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 19:54:27(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Paniquée

23 / 23

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 7/7



La jeune Aasimar suivait la conversation d'une façon distraite tout en balançant les jambes et en laissant agir ses diverses façons de stimmer. Elle recouvre néanmoins toute conscience de son environnement lorsqu'Eudewin bondit tel un kangourou de son tabouret avant de courir vers la sortie. N'ayant pas vraiment suivi ce qui a été dit, elle secoue la tête de gauche à droite en haussant les épaules vers Phinéas et Giyeok avant de s'élancer à la poursuite du paladin, mais voyant qu'elle ne pourrait pas le rattraper, elle décide d'attendre que Phinéas et Giyeok la rejoignent. Une fois ceci fait, elle les regarde, un peu paniquée : « Qu'est-ce qu'on fait? Qu'est-ce qu'on va faire? On le rattrape? Je cours pas aussi vite moi!! »

Offline Rodolphe  
#390 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2020 08:52:34(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

29 / 29

Réfléchit

CA18-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 6/6
S1 4/4
Phrénique 1/1


Phineas observa l'homme en sirotant son verre de vin.
Le Cheliax ? ... Cela ne m'étonne pas qu'il soit partout... Mais comment pourrions-nous agir contre un tel ennemi ?
Il laissa Eudewin et Léo parler pendant que ses pensées se concentrait sur leur prochain mouvement.
Ses copines ? ... Se pourrait-il qu'il parle de ... ?
Mais finalement c'est le départ soudain d'Eudewin qui le tira de ses pensés et le ramena à la réalité.
On ne peut pas vraiment lui en vouloir...
Il se retourna vers Leo.
« Je me doutais bien que le Cheliax n'allait pas rester sans agir après ce que nous lui avons fait subir. En revanche, j'ignorais qu'il pouvait être aussi puissant, même en ce lieu... Ne prenez vous pas de risque en nous informant de cela, au delà de vous faire "engueuler par vos copine" ? En tout cas je vous remercie de votre sollicitude.  »
Le sylphe but la dernière gorgé de son verre de vin.
« Juste une question avant de partir... Que pensez-vous de l'idée d’infiltrer des maisons du Cheliax rivale de celle de Dame Xansipp ? Est-ce faisable ?  »

  • Psychologie : 2d10+1d6+7 donne [5] + [2] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur vendredi 18 septembre 2020 09:01:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
20 Pages«<181920
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET