Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<161718
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kallith  
#341 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 11:48:40(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Jasred

4 / 11

CA: 14 - DMD: 11
burn: 2/5



Entre la douleur et l'étrange sensation de chaleur qui l'habitait, Jarsed avait l'impression qu'il allait s'écrouler sur place. Jetant un bref coup d'oeil autour de lui il s'aperçut que leur seul ennemi restait devant lui, et qu'il était blessé. Mais pas autant que Nathan. Pas encore si j'y ai mon mot à dire !

Serrant les dents, il se recula prudemment d'un pas en espérant pouvoir éviter la prochaine attaque et projeta de nouveau un débris vers le monstre.

action de mouvement déplacement en I12 (avec test d'acrobatie pour éviter une AO), action simple : explosion cinétique sur gobelin 3

  • Acrobatie : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Explosion cinétique sur Gob'3 : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Dégâts si touché : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
  • Confirmation si critique : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Dégâts supplémentaire si critique : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline Vrock34  
#342 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 12:47:02(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,498
16 Pharast 4710




droitement, Jasred fit un bond en arrière avant de propulser un nouvel objet au visage du dernier des gobelins. L'impact lui brisa le crâne et la créature s'écroula.

Le calme revint rapidement et chacun regarda incrédule ses compagnons. Ils venaient de vaincre complètement un groupe hostile. Toutefois, le prêtre vivait-il toujours ? Si tel était le cas, cela augurerait d'un changement dans le groupe et regonflerait le moral des troupes.

PJ. Équipage. Colons. PNJ. Carte de l’archipel d'Ancorato. BM Paradis de Talmandor. BM Forge.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 septembre 2020 12:47:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#343 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 15:03:20(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 632

Saria

9 / 9

CA 15 (C12,D13)
Ref +3 / Vig +6 / Vol +5
Sorts : N1 1/2
Cible étudiée
Gobelin 2

Le calme retombe... Pas de temps à perdre. Un seul coup... même bon, il est probable que le prêtre soit encore en vie. La demis-orc s'agenouille tout en récitant rapidement une prière :

« Oh Calistria, fais qu'il puisse encore se délecter des piqûres de la vie... »

Une douce lueur viens entourer la main de Saria qui l'approche doucement de la plaie qui commence a se refermer...



  • Un p'tit soin : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4




Offline rajja  
#344 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2020 20:01:24(UTC)
rajja
Rang : Lecteur
Inscrit le : 13/06/2013(UTC)
Messages : 0

Nathan Cailean
Canalisations 0/4

2 / 9


Une sensation étrange de plénitude mélangée à de la douleur s'effaça d'un seul coup, alors que Nathan ouvrit les yeux, allongé au milieu du champs de bataille.
Un bref instant de panique s'effaça à la vue du visage de la demi-orque, qui se tenait au dessus de lui. Le calme apparent du groupe le rassura quant au résultat du combat.
« Vous les avez eu? »Finit-il par dire. Puis en se relevant, il ajouta : « Merci Saria. Je ne savais pas que vous aviez ce pouvoir. Ou ma chute me l'a fait oublier. Je vais boire une potion de soins, je ne me sens pas encore capable de continuer dans cet état. »
Pourtant, il n'en fit rien, comme s'il avait déjà oublié. Il se mit à regarder frénétiquement tout autour de lui comme pour analyser la scène.
« Fouillons tout ça », dit-il. Il passa devant le corps des gobelins et vérifia leur état.« Quelqu'un parle le gob et veut interroger les survivants? »
Puis il fouilla les lieux.


Offline Guigui  
#345 Envoyé le : samedi 19 septembre 2020 16:05:06(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 7,275

Finrahil
réservoir : 2/4
réf:+3 | vig:+3 | vol:+2
CA : 13 | C : 13 | D : 10
DMD : 13

9 / 9


Après que Saria eut fendu en deux l'un des singes-gobelins et que Jasred eut une nouvelle fois fait la preuve de l'efficacité de son étrange magie en fracassant le crâne d'un autre avec un simple objet, par la seule force de... La seule force de quoi, d'ailleurs ? L'elfe avait bien évidemment entendu parler de la kinesthésie, mais sans avoir eu l'occasion d'en comprendre les principes fondamentaux.

Quoi qu'il en fut, le silence se fit soudainement, rappelant à tous que Nathan était en train d'agoniser au sol, s'il était seulement encore vivant. Finrahil se précipita vers lui, portant la main à la potion à sa ceinture afin de l'administrer au prêtre, mais Saria plus plus rapide en utilisant les pouvoirs de sa déesse. Aussitôt, Nathan donna des signes de vie, et revint vite à la conscience.

« A la bonne heure ! » Fit l'arcaniste avec un soupir de soulagement, « je n'étais pas prêt à perdre un nouveau compagnon aujourd'hui. Décidément, entre les gobelins-pieuvres et les gobelins-singes, c'est à se demander si quelqu'un ne joue pas au démiurge quelque part dans cet archipel. »

Mais le prêtre, bien que remis sur pied, semblait avoir gardé quelques séquelles de ses blessures. Très agité, il n'avait pas l'air d'avoir pleinement conscience de la situation. « Ils sont tous morts, Nathan, » lui répondit-il d'une voix douce et prévenante, soucieux de ne pas brusquer le convalescent. « Oui, nous allons fouiller cet endroit mais, je t'en prie, bois cette potion. Ta blessure est encore bien vilaine, » ajouta-t-il en lui mettant doucement une potion dans la main.

Baguette de projos (NLS 1) : 18 c.

Modifié par un utilisateur samedi 19 septembre 2020 16:10:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock34  
#346 Envoyé le : samedi 19 septembre 2020 17:59:04(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,498
16 Pharast 4710




athan respirait toujours et les soins de la semi-orque, bien que peu efficaces, suffirent à le remettre d'aplomb. Cela donna une vague d'espoir et un regain d'assurance à ce groupe d'explorateurs novices.

A peine relevé et encore gravement blessé, le prêtre se remit à l'ouvrage et amorça une fouille des lieux, rapidement imité par ses compagnons. Pour ce que Nathan en savait, les trois gobelins simiesques étaient morts pendant sa perte de conscience. Chacun possédait un épieu ainsi que plusieurs dagues. Accrochée à un bras, ils portaient une petite rondache faite de bois mais n'avaient aucune armure.

Visiblement, le trio avaient fait de cette maison son logis depuis quelques jours, voire plusieurs semaines. Il y avait des reliefs de leurs derniers repas ainsi que les souillures dues à leurs besoins naturels. En fouillant la partie atelier, parmi les divers armes et armures que les colons forgerons avaient créées, les membres du groupe en dénichèrent qui sortaient du lot. Il y avait deux machettes finement ouvragées, une chemise de maille de grande qualité ainsi qu'un bouclier en ébénite duquel émanait une aura de magie. Les aventuriers trouvèrent aussi une quarantaine de pointes de flèche qui pourraient leur servir à confectionner de nouveaux projectiles par ceux qui en avaient le talent.

Une inspection de la forge et de l'enclume montra qu'elles avaient servi récemment. En tout cas, après les dernières traces laissées par les colons qu'ils recherchaient. Probablement utilisées par ces gobelins...


PJ. Équipage. Colons. PNJ. Carte de l’archipel d'Ancorato. BM Paradis de Talmandor. BM Forge.

Modifié par un utilisateur samedi 19 septembre 2020 18:03:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#347 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2020 18:48:36(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 136

Manîthil

6 / 12

CA17 (C13, D14)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +2
Arme d'ombre :
Lance elf ram


Dans la demeure, le calme est revenu. troublé seulement par les respirations des vivants et les précipitations pour sauver ce qui pouvait encore l'être. Saria s'agenouille au chevet du prêtre et une lueur irradie quelques instants de sa main pour venir illuminer les plaies de Nathan. Ce dernier vivra.
C'est ce qui importe.

D'ailleurs il a l'air du style à gambader avec encore un morceau de ses tripes à l'air... Ce n'était pas comme s'il s'était fait embrocher par un épieu gobelin et était tout juste soigné.. Bon. Pourquoi pas. Ce qui compte c'est qu'il soit en vie. Elle porte une main à à sa propre épaule... La plaie était impressionnante mais elle y survivrait. Peu importait...

L'elfe termine de faire un tour, incantant sans un mot pour observer plus complètement les lieux, signalant l'aura qui entourait le bouclier. Et ben, si elle était incapable de voir des restes de repas ou repérer des gobelins tapis alors qu'elle s'y attendais, elle n'avait plus qu'à remettre sa démission. Elle pestait contre elle-même.
Au moins ces traces montraient que les gobelins aussi simiesque soient-ils maîtrisaient la forge. Foutue île maudite. Qu'ils s'étouffent avec leur enclume.

« S'il y a moyen de coffrer ces armes dans la grande maison, à moins que vous n'ayez envie d'en récupérer, au moins cette racaille ne risquera pas de mettre leur mains dessus... » lâche t-elle...


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
18 Pages«<161718
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET