Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Magicturtle  
#41 Envoyé le : mardi 15 septembre 2020 22:19:29(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

THEOMARK
CA 12 (C12/D10)
Sorts Niv0:3 | Niv1:3/3
Réf+2 | Vig+3 | Vol+6

10 / 10


Réveillé par mes compagnons, je replie rapidement ma couverture et me prépare à bouger.
Apparemment Rosaline est partie en avant et Blanche souhaite la rejoindre.
D'accord, mais sois prudente, Blanche!

Je me tiens donc debout et équipé mais ne sachant pas trop quoi faire.
Offline blurpy  
#42 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 09:34:47(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,633
Localisation : charente inférieure

Rosaline
Réf 8 | Vig 3 | Vol 4
CA:18| C:15 | D:13
Inspirations 3/3
Chance : 3/3

10 / 10


Couchée sous un arbuste j'essaie de reconnaitre les deux groupes qui s'affrontent
Ce pourrait-il que le groupe de femmes soit celui que nous recherchons ?

Pour l'instant le danger est trop grand pour s'approcher plus. malgré mon envie de récupérer plus d'information, j'hésite un instant et préfère retourner voir mes amis pour les informer.

je rampe en arrière et repart au campement en courant

« Pff Pff, ce sont des calastiens avec quelques halfelins et un jeteur de sort qui attaquent un groupe de femmes étrangères. je n'ai pu identifier leur langage »

Pff Pff. les mains sur mes cuisses, le buste en avant j'essaie de reprendre mon souffle

« Ils doivent être une quinzaine à se combattre »

« Je pense qu'avec leur supériorité numérique, le premier groupe devrait terminer le combat dans peu de temps »

Je regarde en particulier au paladin
« JOn fait quoi ? peut être que le groupe que nous poursuivons est composé de naines »

Modifié par un utilisateur mercredi 16 septembre 2020 12:25:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Dermenore  
#43 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 09:52:18(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Traian

CA18 (C13/D15)
Chat: 1/1
Réf+3 Vig+6 Vol+6

14 / 15


D'un geste sans doute un peu trop rude, je retiens Blanche de partir en la retenant par l'épaule.

- Rosaline est déjà partie en reconnaissance, lui murmurais-je d'un ton autoritaire. Un groupe de quatre n'a pas besoin de de deux éclaireuses. Attendez qu'elle revienne et nous déciderons quoi faire.


L'arrivé de la halfeline met un terme à ce problème. Je grimace en entendant ces nouvelles.

- Halfelins...sans doutes des forces spéciales calastiennes. Ils ont peut être attaqué un groupe de bandits ou rebelles, peut être ceux que nous poursuivons, peut être sans lien avec notre affaire. Ou c'est autre chose.

Malgré ma fatigue, je me dirige vers le combat d'un air résolut, me faisant suivre d'Ilie en le tenant par la bride.

- Allons tirer ça au clair.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 septembre 2020 13:46:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#44 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 15:10:25(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Blanche
CA17 (C13/D12)
Niv0:4.Niv1:2/2
Réf+5 Vig+3 Vol+5

10 / 11
La prise sur mon épaule me surprend... et m'arrête dans mon élan. Ployant sous la pression, je m'en échappe aussitôt, par une esquive instinctive qui me fait lancer un regard noir vers le jeune justicar...
Hey...
Heureusement, Rosaline surgit alors... avec ses infos inattendues :
« Une quinzaine ?!? Des calastiens et des halfelins ? T'as pas vu les cinq nains ?? »

Moment de surprise passé, j'approuve Traïan :
« Ouais... allons-y ! »
Et file au devant, arc en main.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 septembre 2020 18:17:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Laadna  
#45 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 15:38:33(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
Le groupe file derrière la silhouette de Rosaline, à peine visible. Bientôt les cris des combattant-e-s sont suffisamment audibles pour que le guidage ne soit plus nécessaire. Rosaline revient alors au niveau de ses coéquipiers. A une cinquantaine de mètres de ce qui leur semble être les combattants les plus proches, le groupe s'arrête. Avec un homme en armure qui n'a pas montré le moindre talent pour la discrétion et son cheval, Rosaline juge prudent de ne pas avancer plus loin au risque d'être repérés, et donc de devoir intervenir.

La bataille fait toujours rage. S'ils et elles continuent droit devant, il semble qu'ils vont se trouver face à un petit groupe d'archers qui leur tournent le dos. Probablement humains et d'origine calastienne, dont au moins une femme. Plus loin en avant et vers la droite, une voix de halfelin plus fluette donne des ordres avec un sang-froid qui force le respect. Dans la même direction, le jeteur de sorts décrit par Rosaline incante dans une langue inconnue. Sur la gauche et en avant des archers, il vous semble qu'il y en ait d'autres mais ceux-là ne disent rien pour le moment. Clairement, l'impression générale est que ce groupe en a encerclé un autre.

Une flèche siffle à côté d'Ilie qui retient un piaffement de surprise. Au même moment, vous entendez une voix rocailleuse hurler un ordre dans une langue elle aussi inconnue, provenant de devant les archers. D'autres voix, masculines et féminines, lui font immédiatement un écho saisissant.

D'encore plus loin, un cri mal assuré : « ILS TENTENT UNE PERCÉE ! »


Art de la magie DD 16

Modifié par un utilisateur mercredi 16 septembre 2020 16:01:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dermenore  
#46 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 16:08:35(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Traian

CA18 (C13/D15)
Chat: 1/1
Réf+3 Vig+6 Vol+6

14 / 15


Je prends une seconde pour déterminer si la flèche nous visait. Mais il s’agit clairement d’un tir perdu, destiné aux archers devant nous. Rassuré, j’essaye de mieux juger la situation.

« Hedrada » murmurais-je en saisissant mon médaillon. « Guide-moi, je désire agir pour ce qui est juste. »
Je ferme les yeux pendant une seconde, puis les réouvre, une sensation de malaise au visage. Je reste silencieux une seconde, contemplant les soldats calastiens. Est-ce de la haine dans mes yeux ? En tout, me voici redevenu concentré.

- Je propose de les laisser finir leur affaire sans intervenir. A mon avis, aucun de vous n’a ni désir d’aider ou de combattre une unité de l’armée calastienne.


Offline Rhajzad  
#47 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 19:00:55(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Blanche
CA17 (C13/D12)
Niv0:4.Niv1:2/2
Réf+5 Vig+3 Vol+5

10 / 11
De toute façon, si y'en a une quinzaine, pas question d'affronter quiconque. Déjà que versus cinq nains, c'était fort risqué...
« Bah, on n'a pas trop le choix. Même ici, en Ankhilie, l'armée calastienne, c'est l'autorité officielle, hein ! Mais on ne sait même pas qui ils affrontent... t'as vraiment pas vu, si y'avait cinq nains, Rosaline ? Parce que c'est pas sur des chardounis qu'ils tomberaient comme ça à bras raccourcis. Des nains, à l'inverse, sûr qu'ils se feraient aussitôt attaquer s'ils étaient vus par ici... enfin... si personne ne s'approche, on n'est pas près de savoir ce qui se passe...
Et le fait qu'il y ait des gens du petit peuple, ça n'intrigue personne ? Bon, ça permettra toujours à Rosaline d'intercéder auprès d'eux... »


Je recherche la flèche perdue (qui ne le sera pas pour tout le monde, si je la retrouve) afin de l'examiner.
Offline Magicturtle  
#48 Envoyé le : mercredi 16 septembre 2020 21:58:19(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

THEOMARK
CA 12 (C12/D10)
Sorts Niv0:3 | Niv1:3/3
Réf+2 | Vig+3 | Vol+6

10 / 10


Une fois à l'arrêt, la situation, les cris et les bruits de combat deviennent plus clairs et me mettent très mal à l'aise.
Je m’accroupis et pose ma main sur le dos de Mâchetout pour la calmer.
Il m'est difficile d'accepter que ce combat se poursuit alors qu'il semble joué d'avance.
Des vies pourraient certainement être épargnées.

On va vraiment rester là à attendre?
Lorsque j'entends le cri qui évoque une percée, je me redresse et me cache contre un arbre.
Je serre mon bâton et me tiens prêt à réagir.
Offline blurpy  
#49 Envoyé le : samedi 19 septembre 2020 08:00:35(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,633
Localisation : charente inférieure

Rosaline
Réf 8 | Vig 3 | Vol 4
CA:18| C:15 | D:13
Inspirations 3/3
Chance : 3/3

10 / 10


« C'est un peu dangereux ici »

« Si c'est le groupe qu'on recherche, on peut attendre qu'ils soient plus plus faibles pour récupérer légalement le coffre.

Et si c'est pas le groupe, on a pas de raison officielle d'intervenir, non ? »


« Bien sur, si on aide un groupe, ils seraient plus enclins de nous renseigner au sujet d'un groupe de nains qui se promènerait dans la forêt. Encore faudrait-il qu'on soit encore vivants  »

M'adressant à blanche
« Dit, tu sais si les traces de nos voleurs se dirigeaient vers le nord ouest également ? »

Modifié par un utilisateur samedi 19 septembre 2020 08:01:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Laadna  
#50 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2020 11:52:59(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
La voix qui donne les ordres sur la droite crie en réponse : « A TERRE ! VOLLÉE ! »

Immédiatement après, les archers font silence et vous n'entendez de leur part que des grincements de cordes d'arcs que l'on tend. Ce silence relatif dure une poignée d'interminables secondes, pendant lesquelles vous percevez distinctement, loin devant vous, des échanges d'armes de mêlée et des cris de douleur et d'agonie.

Puis un sifflement qui se rapproche à grande vitesse. Au dernier moment, vous distinguez entre les arbres une petite boule rougeoyante qui file sur les archers devant vous. Une des silhouettes tente de l'éviter mais hurle à l'impact et s'effondre. Les deux autres archers à ses côtés prennent feu presque immédiatement. Leurs cris de douleurs sont difficiles à supporter : les flammes ont pris sur le torse mais aussi sur les cheveux. Avant qu'elles ne se roulent au sol pour tenter d'éteindre les flammes, vous notez qu'elles sont toutes les deux de taille humaine. Les cris sont ceux de femmes.

La lumière est suffisamment vive pour que vous soyez en partie éblouis, même si une fois les victimes au sol elle décroît très vite.

Quasiment au même moment, vous entendez les flèches filer devant vous, de plusieurs directions sur la gauche et la droite. Les bruits d'impact indiquent que plusieurs ont touché leurs cibles.

Dès que les flèches filent, vous entendez en avant sur votre gauche une voix de halfelin, un homme : « CONTACT HOSTILE DERRIÈRE BÉRANGÈRE ! SUD-EST ! »



Profession (soldat ou quelque chose de similaire) DD 5, ou psychologie DD 10 :

Profession (soldat ou quelque chose de similaire) DD 10, ou folklore local DD 20, ou histoire DD 15 :

Profession (soldat ou quelque chose de similaire) DD 15, ou folklore local DD 25, ou histoire DD 20 :


Vous ne lisez les spoilers que si vous battez le DD et que vous avez accès à celui du dessus. Le 2e spoiler est cadeau pour Rosaline si elle peut lire le premier. Le 3e est cadeau pour Traian s'il arrive à lire le second. Ne faites qu'un seul jet par compétence utilisée pour l'ensemble, ça évite les incohérences et c'est plus simple.

Modifié par un utilisateur dimanche 20 septembre 2020 11:55:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dermenore  
#51 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2020 14:20:24(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Traian

CA18 (C13/D15)
Chat: 1/1
Réf+3 Vig+6 Vol+6

14 / 15



- Je vous l’ai dit, commençais-je à Blanche, une pointe d’agacement dans la voix. Certains halfelins ont rejoint les forces spéciales de Virdouk…

Mon visage s’arrête soudainement. Le cri sur les contacts hostiles retentit.

- Hedrada tout puissant ! jurais-je. Imbéciles que je suis ! Les forces spéciales de Calastie ne laisse pas de témoins. Et nous sommes des témoins ! J’aurais dû vous dire de fuir à la première mention de halfelins parlant calastiens.

Je commence à monter sur Ilie, tout en continuant à parler.

- Je vais aider les fugitifs. J’arriverai peut-être à m’entendre avec eux si nous gagnons. Fuyez si vous le voulez. Vous ne vous êtes pas engagé pour ça.

Une fois monté sur Ilie, je range mon arc sur ma selle.

- Si les calastiens gagnent, ils tenteront peut-être de vous traquer. Ce combat devrait vous laisser une petite avance. Ne vous arrêtez pas avant d’être dans un endroit sûr, un endroit où on ne pourra pas vous trouver ou vous tuer discrètement.

Une action de mouvement pour monter sur Ilie, pendant lequel il attend. Une action de mouvement d'Ilie vers le calastien le plus proche, le rapprochant de 15 mètres. Une action de mouvement de Traian pour "rengainer" son arc.

Modifié par un utilisateur dimanche 20 septembre 2020 19:38:10(UTC)  | Raison: Ajouts de balises de couleurs oubliés. Modifications des actions. Edition sur demande du MJ.

Offline blurpy  
#52 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2020 19:13:57(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,633
Localisation : charente inférieure

Rosaline
Réf 8 | Vig 3 | Vol 4
CA:18| C:15 | D:13
Inspirations 3/3
Chance : 3/3

10 / 10


« Une présence hostile ? Mais c'est de nous qu'ils parlent ? »

Ma tête est empli de réactions contradictoires. Nous étions parti enquêter sur un simple vol, avec assassinat tout de même, et nous voila impliqués dans une action des forces spéciales calastiennes, et d'après notre paladin, ça ne sentait pas bon.

Ma première réaction fut de fuir au loin et de me cacher. J'en avais certainement les capacités, mais je ne connaissais pas les leurs.
je je m'en échappe, il faudrait retrouver le chemin. Revenir seule au village pourrait me prendre plusieurs jours.

En plus si je reviens seule, que diront les villageois, et pire, si les calastiens trouvent mes traces ... ils pourraient s'en prendre à ma communauté pour me punir

Malgré moi, je pensais que la seule solution de m'en sortir, ou au moins de protéger ma famille, était d'aider ce fou de Traian. même si il aurait pu réfléchir avant, en connaissant une partie de la situation.

J'essaie de prendre une attitude assurée. je sens malgré tout mes jambes flageoler.
« Je vais avec vous. Que Dendradi me dissimule à mes ennemis »

J'essaie d'avancer en utilisant la végétation pour me dissimuler... et apporter un soutien à Traian dans ses combats
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Rhajzad  
#53 Envoyé le : lundi 21 septembre 2020 21:55:39(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Blanche
CA17 (C13/D12)
Niv0:4.Niv1:2/2
Réf+5 Vig+3 Vol+5

10 / 11
J'ai d'abord répondu à Rosaline :
«  Oui, la piste qu'on suivait passe par ici, plein nord-ouest... Oh ! Y'a un prêtre, qui vient de se couvrir d'un bouclier magique, entropique : Les flèches vont voler ! »

Ensuite les évènements décident pour nous, et dans la précipitation, en plus...
«  Bah quelle mouche le pique, ce halfelin ? Sud-est, c'est nous, derrière les archères ! Mais... on n'est pas des éléments hostiles !?!... »

Et Traïan nous amène son complément de mauvaises nouvelles en grimpant sur Ilie. Je regarde Théomark, Mâchetout... et finis sur Rosaline, avec une moue contrariée.
On ne s'en sortira jamais... et de toute façon, eux ne pourront pas rester éternellement hors des villages.
Bon moment pour remonter le moral des troupes*
« À cœur vaillant, rien d'impossible ! »
Le chevalier des cités blanches part en même temps...
Et je grommelle :
« Que notre MèreTerre s'assoie sur leur fichu Virdouk jusqu'à l'étouffer ! On n'a plus le choix. S'il se fait prendre, ils retrouveront qui on est ! »
Et je pars moi aussi pour me rapprocher alors, en me décalant à gauche, prête à encocher une flèche si j'ai une cible visible du genre halfelin qui beugle (sinon, ce sera pour les archères en train de cramer...).
Je vais lui en donner, moi, de l'hostile...

*Inspiration vaillante :+1 Jet d'Att/DM et JSvsTerreur/Charme

Modifié par un utilisateur mardi 22 septembre 2020 16:19:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Magicturtle  
#54 Envoyé le : mardi 22 septembre 2020 23:02:26(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

THEOMARK
CA 12 (C12/D10)
Sorts Niv0:3 | Niv1:3/3
Réf+2 | Vig+3 | Vol+6

10 / 10


Voyant mes compagnons se mettre en mouvement un à un en direction du combat, je grimace quelque chose qui ressemble à un sourire forcé.
Bon d'accord.
Mâchetout cache-toi!

J'avance également le plus discrètement possible (en utilisant la végétation comme écran) en direction du crieur.
Étant donné la périlleuse situation, je me prépare à utiliser les pouvoirs que je cache habituellement.
Offline Laadna  
#55 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 10:40:42(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
La voix qui donne les ordres réplique immédiatement : « Zak ! Hélène ! Barrage avec moi ! Les autres, achevez ces putes naines ! Pas de mêlée ! »

Loin en avant dans le prolongement des archères à terre, vous voyez une langue de flamme jaillir et retomber une dizaine de mètres plus loin, puis rebondir presque sur place. Au même moment vous entendez un claquement sec, et là encore des cris de douleurs. Suivent des bruits de combat en provenance du lieu d'impact des flammes. Tout ça est très loin, une centaine de mètres peut-être. Et encore quelques flèches siffler, dans un angle très large en face de vous.

Blanche s'écarte sur la gauche, prête à tirer. Les archères ne sont pas évidentes à ajuster bien qu'elles brûlent et soient parfaitement visibles, à cause des branches et des arbres. Mais elle finit par trouver une opportunité et sa flèche file. Elle ne distingue personne d'autre.

Traian s'élance sur Ilie, prudemment pour éviter les obstacles. Il est suivi par Rosaline qui peine à rester à niveau.

Sur la gauche de Traian, un peu en avant à une trentaine de mètres : « Cavalier en approche ! ». Une flèche file vers Traian et se perd dans les arbres.

Théomark s'élance furtivement vers la droite, seul. Lui non plus ne distingue rien, et personne ne semble l'avoir remarqué.


Pour Blanche :

Modifié par un utilisateur mercredi 23 septembre 2020 18:12:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#56 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 11:26:42(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,633
Localisation : charente inférieure

Rosaline
Réf 8 | Vig 3 | Vol 4
CA:18| C:15 | D:13
Inspirations 3/3
Chance : 3/3

10 / 10



Avançant derrière le justicar qui prend de la distance, je me demande comment augmenter nos chances de les vaincre. Leur faire croire que l'on est plus nombreux pourrait être une option.

Tant pis pour la discrétion

J'essaie de prendre les intonations sèches qu'ils prennent habituellement et hurle
« Contact hostile à droite de Zak, Sud ouest. Des archers.  »



Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Dermenore  
#57 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 18:55:59(UTC)
Dermenore
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5

Traian

CA18 (C13/D15)
Chat: 1/1
Réf+3 Vig+6 Vol+6

14 / 15


« Corean, prête-moi de ta force » murmurais-je « car mon combat est vertueux. Hedrada, guide-moi, car je sers la Justice ».

Mes prières faites, je jette un bref regard à ce qui m’entoure. Mes compagnons me suivent, ce qui me donne courage. Qui a dit que la flamme ankilienne est éteinte ? J’espère tout de même qu’ils savent ce qu’ils font. Aucun ne semble avoir effectué de service militaire.

La voix confirme que ces fugitifs sont des naines, probablement celles que nous traquions. Tous ce mélimélo a peu de sens mais je ne dois pas laisser ce mystère parasiter mes pensées. Le moment est au combat.

Ma première impulsion était d’aller attaquer les archères. Mais je me dis maintenant qu’abattre leur chef sera bien plus efficace.

« Je vais pour l’officier » murmurais-je à Rosaline, la seule à qui je suis à portée de voix.

Alors que je m’écarte, je l’entends tenter sa russe. J’espère que cela marchera et nous aidera. Déjà, je n’aperçois plus les deux autres. Tant mieux, la discrétion les aidera.

De mes jambes, je dirige Ilie pour avancer prudemment vers la voix que nous entendons depuis maintenant une demi-minute. Une flèche passe à côté de moi mais je l’ignore. Tels sont les hasards d’un combat.
Tout en dirigeant Ilie de mes jambes, je dégaine mon épée puis me tient prêt à frapper quiconque s’approcherait à portée. Vu les ordres donnés, cela à l’air peu probable mais un excès de prudence me sera peut-être salutaire.

Double action de mouvement pour Ilie, pour le rapprocher de l’officier ennemi, 30 m de déplacement. Train contrôle Ilie via une action gratuite, dégaine son épée via une action de mouvement et prépare une attaque via une action simple. S’il aperçoit l’officier, il lancera sur lui châtiment du mal par une action rapide.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 septembre 2020 18:56:42(UTC)  | Raison: Ajout du jeton.

Offline Rhajzad  
#58 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 20:18:48(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Blanche
CA17 (C13/D12)
Niv0:4.Niv1:2/2
Réf+5 Vig+3 Vol+5

10 / 11

Révérée Mère Nature c'est peut-être ma dernière prière, alors, merci de l'écouter : donne-moi l'occasion de faire taire ce petit despote, demi-homme, aux ordres du parricide Virdouk...
Comme le reste, ce tir sera difficile... et me remémore les conseils de mon maître. Ne cherche pas que la cible, cherche l'instant où tu l'atteindras...
Ensuite je lance, main orientée devant ma bouche pour lancer le son vers ma droite :
« À cœurs vaillants, rien d'impossible !!!
Et à l'OUEST, y'a du nouveau : Foncez !!!" »

... et je poursuis mouvement en diagonale vers la gauche...
Par ses mamelles pleines... qu'est-ce qu'on voit dans tout ce souk ?

Modifié par un utilisateur jeudi 24 septembre 2020 12:09:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Magicturtle  
#59 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2020 22:10:26(UTC)
Magicturtle
Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20

THEOMARK
CA 12 (C12/D10)
Sorts Niv0:3 | Niv1:3/3
Réf+2 | Vig+3 | Vol+6

10 / 10


Je continue à avancer, sans suivre une trajectoire aussi frontale que Traian et Rosaline, en essayant de m'approcher pour utiliser ma magie. En serrant mon bâton, je compte sur les autres membres du groupe pour monopoliser l'attention.

J'espère que ça va marcher... j'aurais dû m'entrainer sur des passants au marché...
Que vont-ils penser de moi s'ils me voient utiliser cette magie?
Offline Laadna  
#60 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2020 11:06:50(UTC)
Laadna
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
Devant Blanche, qui les contourne sans aucune sensation de pitié, les deux silhouettes continuent de bruler. L'une a cessé de s'agiter. L'autre hurle toujours de douleur. Elle reste attentive à ce qui pourrait se trouver face à elle, mais ne distingue rien. En revanche, elle a été repérée. Deux flèches la rasent, et elle entend des mouvements qui semblent s'éloigner.

Traian aussi est pris pour cible par des adversaires qu'il ne voit pas. Et lui aussi croit comprendre que ses agresseurs ou agresseuses battent en retraite.

Theomark, de là d'où il est, ne voit ou n'entend rien qui puisse l'aider. Et sa trajectoire plus large, à pieds, le laisse à la traine.

Au loin, les bruits de combat ont cessé pour le moment. En fait, les cris d'une brulée, les sifflements des projectiles et les bruits de branches craquées sont tout ce qu'on entend désormais. Ce qui n'est franchement pas rassurant vue la situation.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET