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Blanche CA17 (C13/D12) Niv0:4.Niv1:2/2 Réf+5 Vig+3 Vol+5 Les sifflements me font m'accroupir prestement : Ouuuuh... les flèches volent bas ! Pas passée loin, celle-là...Je repère la direction de la flèche pour remonter vers l'origine du tir, commençant par lancer une réponse illusoire à dix mètres de moi en avant et un peu à droite où quatre voix mêlées beuglent brutalement comme si elles se rapprochaient : « À cœurs vaillants, rien d'impossible ! »avant de filer de mon côté en restant à couvert... où qu'ils sont ces enf¤/@!#!! de Virdouk...
Action libre : Maintenir l'inspiration vaillante pour les alliés. (Bonus +1 Att/DM/JS) Action simple : Son imaginaire lancé à 10 mètres hors de sa trajectoire. Action de mouvement : continue son approche vers l'origine des tirs/le donneur d'ordre discrètement si possible...
Modifié par un utilisateur jeudi 24 septembre 2020 12:49:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Traian CA18 (C13/D15) Chat: 1/1 Réf+3 Vig+6 Vol+6 La diminution du bruit m’inquiète. Associé aux attaques dont nous faisons l’objet, il ne faut pas être Chardoun pour deviner la tactique de nos ennemis : nous harceler de loin tout en restant caché. Sans doute le meilleur choix, quand on est un halfelin. Heureusement, l’obscurité qui les abrite nous offres aussi quelques protections. Sans compter que je dispose aussi de mon propre avantage, sous la forme d’Ilie. Mon destrier est bien plus rapide que les courtes jambes d’un halfelin. Le principal inconnu dans cette équation est le sort des mystérieuses naines mais je ne peux pas vraiment m’en préoccuper. Pas tant qu’on me tire dessus. Il n’y a plus vraiment la place pour des plans compliqués. Ma seule priorité est de repérer un ennemi pour pouvoir répliquer. Je tente vaguement de deviner l’origine des flèches et avance vers elle. Mais en ligne ondulé plutôt que droite. Tout d’abord, pour offrir une cible moins facile. Ensuite, pour fouiller plus de terrain. Vu la vitesse d’Ilie, même à ce petit trot, je finirais bien par croiser un calastien, ne serait-ce que par la force du hasard. Du moins, c’est ce que j’espère. Et pendant ce temps, je tiens mon épée en main, prêt à frapper la première cible qui passerait à portée. Actions:
Double mouvement d’Ilie en ligne ondulé vers ce que Train pense être le point d’origine d’une flèche, Train prépare une action : attaque standard sur un soldat calastien si le mouvement d’Ilie le met à portée.
Ma tactique fonctionne. Ou alors je suis simplement chanceux. Quoi qu’il en soit, je croise un chardouni en train de recharger une arbalète. Ce n’est ni un de mes compagnons, ni une naine. Alors je frappe. Il n’y a pas le temps pour plus de réflexion. Ma lame, s’élance. Un coup de taille, en demi-cercle vers le bas, visant le cou, point faible traditionnel du corps comme des armures, facile à atteindre quand on est un cavalier face à un piéton. Une bonne frappe. Pas parfaite. Mais suffisante. Mon adversaire n’a pas eu le temps de réagir. La lame l’atteint et une tête vole. Un sourire féroce, presque cruel, apparait sur mon visage. Oh, cela faisait tellement longtemps que j’attendais ça. Tuer un calastien, ou un de leurs alliés et auxiliaires. Faire payer l’humiliation de ma patrie, leur victoire déshonorable, dû à des trahisons odieuses. On se sent toujours le fil favori de Chardou maintenant ? La nation destinée à conquérir le monde ? Non. La justice est venue pour vous. Je prends une grande inspiration et me force au calme. Ce n’est qu’un adversaire. Il y en a encore d’autres. Sans compter ce groupe inconnu. Si je baisse ma garde, perd ma discipline, ce sera la mort. Mais au moins, elle viendra plus facilement maintenant. J’ai fait ma part. Si chaque ankilien tuait un calastien ou un de leurs suppôt, le pays serait délivré. Mais autant essayer d’en tuer plus avant de rejoindre la tombe. Modifié par un utilisateur jeudi 24 septembre 2020 15:54:42(UTC)
| Raison: Ajout de la descriptions venant de la résolution des actions.
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THEOMARK CA 12 (C12/D10) Sorts Niv0:3 | Niv1:3/3 Réf+2 | Vig+3 | Vol+6 Je continue à avancer espérant surprendre un adversaire. Traian prend de la distance et je ne vois plus les autres. Je suis à la traine! Je suis à la traine! Bon... au moins je ne suis pas encore repéré. Il faudrait que j'arrive à surprendre un de nos adversaires.Mâchetout suit mes traces en restant en arrière. Modifié par un utilisateur jeudi 24 septembre 2020 18:20:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rosaline Réf 8 | Vig 3 | Vol 4 CA:18| C:15 | D:13 Inspirations 3/3 Chance : 3/3 Le justicar change de cible et par la même occasion, change de direction. de nouvelles voix se font entendre pas très loin. Amis ou ennemis ? Du coup, je poursuis mon chemin initial, seule, doucement, en silence, profitant de tout arbuste pour me dissimuler. Ma fronde à la main, prête à envoyer une pierre sur quiconque serait menaçant. Et si ce quiconque se trouve trop prêt je prendrais ma rapière pour lui enfoncer dans Oh ! par tous les dieux, faut-il vraiment que j'en arrive à de telles atrocités ? Tuer un homme ?
Comme j'ai 1 point de chance, j'ai le don arme en main double avance discrète à demi vitesse action préparée : si vision d'un adversaire : tir de fronde
Modifié par un utilisateur jeudi 24 septembre 2020 21:31:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Les deux femmes touchées par les flammes ont cessé de s'agiter et de crier. La lueur décroit d'ailleurs rapidement, le feu meurt de lui-même. Rosaline peut s'avancer sans crainte que la lumière la révèle, mais elle ne distingue rien de menaçant. Trois corps de femmes humaines, qui à quelques mètres confirment les dires de Traian : les cheveux (ou ce qu'il en reste) sont coupés courts ou constitués de tresses plaquées, une mode que tout le monde associe aux militaires. Chacune d'entre elles porte un arc, jeté à ses côtés ou crispé dans les mains. La passe d'arme de Traian, si elle n'est pas vraiment visible, est nettement identifiée par Rosaline. Elle entend Blanche sur sa gauche, ainsi qu'une flèche qui la visait vraisemblablement et qui se plante avec un bruit sec dans un arbre quelque part sur sa gauche. Pour le reste, impossible d'identifier une menace visible ou audible. En avant des corps brulés, c'est le calme plat et la légère lueur ne lui permet pas d'y voir clair à plus d'un mètre. Blanche avance avec prudence, l'arc bandé. Elle entend une flèche filer là où son illusion simulait sa présence, depuis sa gauche. Blanche : perception DD 5 (réussi, donc)
Dans cette direction, à une quinzaine de mètres, elle entend une branche craquer.
Blanche : perception DD 10 (réussi, donc)
En face d'elle, à dix mètres, une silhouette de nain ou de chardouni retient celle d'un-e halfelin. Psychologie DD 10
La silhouette naine a repéré Blanche, et a aussi entendu la branche craquer (sur sa propre droite, donc).
Traian est visé par deux archers ou arablétriers, qui ratent tous deux leurs tirs. « Krat à terre ! Les bouseux de Hautevue ! Repli ! » La voix, (presque) toujours aussi assurée et puissante, est au moins à vingt mètres de Traian un peu sur sa gauche. Traian : perception DD 15
Un des tireurs se trouve en face, légèrement sur la droite, mais impossible de dire à quelle distance. L'autre correspond à la direction de la voix.
Theomark et Machetout rattrapent péniblement Traian, visible et audible sans aucune difficulté. L'un des tireurs, ou l'une des tireuses, plus facile à identifier en étant extérieur à la brève passe d'arme, se trouve dans le prolongement de son propre mouvement, mais là aussi impossible de dire si elle se trouve à cinq mètres ou bien à quarante... En tout cas ce n'est pas de cette direction que vient l'ordre. Pour rejoindre celui qui les donne, il faudrait rejoindre Traian, ou le contourner. Modifié par un utilisateur dimanche 4 octobre 2020 12:06:15(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Traian CA18 (C13/D15) Chat: 0/1 Réf+3 Vig+6 Vol+6 Tanil doit vraiment m’avoir accordé bonne fortune car les flèches volent à côté sans jamais me toucher. Et Hedrada doit bien me guider car j’arrive à localiser l’officier calastien, malgré la nuit. L’excitation balayant mes veines, je dirige Ilie vers la position de cet ennemi. Mes sentiments se transmettre à ma monture, qui avance bruyamment, piétinant la végétation avec fougue. Je débouche devant l’officier et aperçois…un halfelin, armé d’un arc. Une partie de moi est déçu de ne toujours pas croiser de calastien pur souche. Mais leurs sous-fifres suffiront. - A la mémoire d’Ankilie le VIIIe ! criais-je, tout en frappant. Ce n’est guère prudent. Mais à quoi bon la discrétion alors que les flèches continuent de voler ? A quoi bon cacher mes sentiments alors que l’ennemi nous a déjà identifié ? Je ne pourrais plus jouer au justicar dressé après cette nuit. Alors autant laisser sortir mes sentiments. J’ai concentré les anciens pouvoir des templiers sur cet ennemi et la puissance sacré aide mon bras. Mais fatigue et excitation font mauvais ménage. Trop de puissance dans un coup trop prévisible, qui en devient lent. J’aurais touché un mannequin. Pas un officier entrainé, aux réflexes aiguisés et qui à le bon sens de se baisser. Qu’importe. Il ne m’échappera pas. Actions:
Contrôle d’Ilie par une action libre qui effectue deux actions de mouvement, châtiment du mal par une action rapide sur l’officier calastien, attaque via une action simple. Châtiment du mal fait passer la CA de Traian a 22 contre toute attaque qui viendrait de l’officier halfelin.
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Blanche CA17 (C13/D12) Niv0:4.Niv1:2/2 Réf+5 Vig+3 Vol+5 Quel merdier... bataille en pleine nuit ?! Depuis quand les halfelins et les humains peuvent faire ça ? Surtout des archers... Concentrée sur la forêt, ses broussailles, et les fûts qui bloquent les lignes de visée, Blanche tous sens aiguisés découvre soudain les deux silhouettes devant elle... Le halfelin est... occupé (maîtrisé ?) mais ce n'est pas de là que viennent les ordres ! Le visage de l'autre s'est tourné vers elle... Et le craquement révélateur bien plus sur la gauche... c'est là qu'est l'archer, c'est là qu'est la menace. Pas le temps de réfléchir. Agir. D'instinct, elle débande son arc, pendant la seconde où elle est encore bien en vue... et part illico sur la gauche, vers le craquement, en invoquant un son illusoire dix mêtres en avant de la dernière position où elle vient de le faire (c'est à dire sur sa droite actuelle, à quelques mètres des deux clampins qu'elle vient d'abandonner : « Cœurs vaillants ! On va leur montrer qu'les bouseux savent piétiner les petites merdes, trouvez-les... Cœur vaillant ! où t'es planqué, derrière ton arc... Cœur vaillant ! y'en a un tout près... Là !!! » La dernière injonction est faite pour être bien entendue* En même temps, elle repasse son arc à l'épaule, cale sa flèche contre sa targe, à l'emplacement ad hoc, et avance le plus discrètement possible en se préparant à dégainer sa rapière... hrp
Action simple : Son illusoire comme si trois personnes se répondaient, *à dix mètres d'elle (en AV, à sa Droite). Action libre : Maintient l'inspiration vaillante pour tous ses alliés qui entendent (+1Att, +1Dégâts, +1JSvs charme/peur). Action de mouvement: se dirige vers le craqueur de branche en rengainant son arme. Intention : dégainer sa rapière lors du mouvement... pour attaquer l'archer planqué dès qu'elle tombe dessus.
Modifié par un utilisateur dimanche 4 octobre 2020 21:34:21(UTC)
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THEOMARK CA 12 (C12/D10) Sorts Niv0:3 | Niv1:3/3 Réf+2 | Vig+3 | Vol+6 Je distingue une personne droit devant. Je fonce donc dans cette direction bien décidé à l'arrêter. Mystérieuse magie... je compte sur toi.Mâchetout reste à mes côtés et avance. hrp
Action de mouvement: je me dirige au plus près de la silhouette qui est devant moi. Action simple : je lance le sort "hébétement" si la silhouette est à portée (7m50).
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Rosaline Réf 8 | Vig 3 | Vol 4 CA:18| C:15 | D:13 Inspirations 3/3 Chance : 3/3 Que des cadavres fumant. Ouf je n'aurais peut être pas de combat à mener. J'essaie de repérer vers où se dirige le repli des adversaires pour m'y diriger. N'y comprenant rien à leur stratégie, j'essaie de monter à un arbre pour avoir plus de visibilité. | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Le halfelin chargé par Traian roule sous son cheval. Ilie tremble et hennit de douleur, tandis que Traian se sent glisser avec sa selle. Équitation DD 15. En cas d'échec, 1d6 points de dégâts et à terre. En cas de réussite, tu gardes ton équilibre pendant la chute et tu restes debout à côté d'Ilie.Ilie n'a pas perdu de pv, c'est la sangle ventrale de la selle qui a pris le coup de couteau.Perception DD 30
Le halfelin s'enfuit, plein nord.
Blanche file en direction de l'archer. Elle distingue une silhouette humaine à une dizaine de mètres qui s'enfuit sans bruit, et qu'elle va rapidement perdre dans l'obscurité si elle ne lui court pas après. Le nain et le halfelin sont inaudibles, et elle ne voit rien derrière elle en jetant un coup d’œil. Perception DD 12 pour ne pas le perdre, DD 20 pour lui lancer un sort, il est sous camouflage si tu veux lui tirer dessus.Theomark distingue une petite silhouette qui s'enfuit elle aussi, plein nord désormais. Sur sa route il manque de trébucher sur un corps d'humain, mort d'une flèche dans la gorge et l'arc à la main. Machetout est sur ses talons. Perception DD 20 pour ne pas le perdre, DD 28 pour lui lancer un sort.Rosaline saute, s’agrippe à des branches qui lui paraissent solides, et entame l'ascension d'un arbre. Elle monte à cinq mètres du sol environ. Elle ne distingue rien, la cime des arbres étant encore plus haut, mais entend des mouvements et des bruits de combat plein est, là où le soleil commence doucement à rayonner sous l'horizon. La voix de Traian et le hennissement d'Ilie sont très nettement identifiables, à une cinquantaine de mètres, là d'où provenaient aussi les ordres calastiens. A l'est, elle entend aussi des bruits de marche, plus étouffés. Modifié par un utilisateur mardi 6 octobre 2020 14:00:17(UTC)
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Traian CA18 (C13/D15) Chat: 0/1 Réf+3 Vig+6 Vol+6 Surprise. Frustration. Douleur. Mon entrainement au combat ne m’avait pas préparé à faire face à un adversaire que je traite intérieurement de fourbe mais dont, au fond de moi, je dois bien reconnaitre l’ingéniosité. Tandis que je me redresse, ma première réaction est de guetter un nouveau coup de couteau, sans doute à destination de mon dos. Mais rien ne vient. Soit le halfelin attend une meilleure occasion, soit il a, comme il le criait depuis un moment, battu en retraite. Mon esprit bouillon de réflexion, tandis que je ramasse la selle et ses précieuses fontes, que, malgré tout mon empressement, je ne peux abandonner ici. Mon envie de tuer cet halfelin reste forte. Mais je tâche de la raisonner. Je n’aurais pas d’autre occasion de l’attaquer cette nuit, à moins qu’il m’en donne une en frappant le premier. Mon avantage sur eux était la mobilité, qui disparait en l’absence de selle. Et même avec, je ne saurais où aller, vu que les calastiens n’ont plus la gentillesse de donner leur location en me tirant dessus. Non. Je dois retrouver les autres et réfléchir à la suite. Je mets en équilibre la selle et les fontes sur le dos d’Ilie et me prépare à monter en crue. Malgré tout, je reste vigilant à une attaque dans le dos. Mieux vaut s’attendre à tout, vu ce à quoi nous avons affaire. Actions:
Une action de mouvement pour me relever et une action simple pour ramasser salles et fontes et les mettre en équilibre sur le dos d’Ilie. Châtiment du mal fait passer la CA de Traian a 22 (19 au dépourvu) contre toute attaque qui viendrait de l’officier halfelin.
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Blanche CA17 (C13/D12) Niv0:4.Niv1:2/2 Réf+5 Vig+3 Vol+5 L'action est instinctive... ce qui n'est pas forcément raisonnable. Est-ce l'excitation de la chasse ? Le besoin de botter le cul de celui qui m'a tiré dessus ? Et lui passer l'envie de recommencer ? Le voilà !!!... qui fuit comme un pet sur une toile cirée ! Adaptant immédiatement mes intentions, à cette f!§#¤!!#! situation, je lance un sort d'éclairage en plein devant le couard en fuite et reprend mon arc en main, filant à sa suite : « Oh ! On te voit, merdasse... Fuir devant les bouseux avant d'être écrasée ! Cœurs vaillants ! »hrp
Action simple : Lumières dansantes à 30 mètres en avant : deux torches espacées de 3 m éclairant brutalement la zone (rayon de 6m lumière + 6 m demi-lumière). C'est à dire juste devant lui, où il fuit (-yait ?) Action libre : maintient l'inspiration vaillante pour tous ceux qui l'entendent. Action de mouvement : poursuit le fuyard en reprenant son arc en main pour tirer au prochain round...
Modifié par un utilisateur mardi 6 octobre 2020 22:50:49(UTC)
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Rosaline Réf 8 | Vig 3 | Vol 4 CA:18| C:15 | D:13 Inspirations 3/3 Chance : 3/3 Du haut des branches, je cherche à repérer ce qui peut l'être. La plupart des bruits proviennent de l'est ! Que faire ? rester bien au chaud sur mon arbre ou poursuivre la reconnaissance ? Après queqieques secondes d"hésitation je me résoud à descendre et pars en direction de l'est. Une cinquantaine de mêtres, ce n'est pas la mer à boire. | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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THEOMARK CA 12 (C12/D10) Sorts Niv0:3 | Niv1:3/3 Réf+2 | Vig+3 | Vol+6 La silhouette qui s'enfuit était trop éloignée... et je la perds de vue. Je m'abaisse donc et m'approche du corps étendu au sol. Ma magie peut parfois soigner mais est-il déjà trop tard ? hrp
J'inspecte le corps et j'utilise "soins légers" si je pense pouvoir sauver une vie.
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L'injonction de Blanche n'a aucun effet sur le fuyard qui poursuit sa course. Au moment de l'illumination devant lui, il tend la main devant ses yeux, probablement ébloui, et bifurque brutalement sur la droite. Si tu veux tirer, il est sous camouflage et au-delà du premier facteur de portée de ton arme donc tu as -2 au touché. Contre une CA 15 (et 9pv). Si tu veux le poursuivre, au prochain round le jet de perception pour ne pas le perdre est DD 20 (DD 10 pour garder une idée de sa direction de fuite mais sans le localiser plus précisément). Il a désormais une vingtaine de mètres d'avance sur toi.Rosaline redescend de son arbre avec souplesse et se dirige dans la direction de Traian, qu'elle ne devrait pas tarder à apercevoir. Le corps découvert par Theomark est encore chaud, mais bel et bien mort. Rien à faire pour celui-ci. Traian ramasse ses affaires et reste vigilant, mais n'entend ni ne voit rien de menaçant. Modifié par un utilisateur vendredi 9 octobre 2020 21:51:57(UTC)
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THEOMARK CA 12 (C12/D10) Sorts Niv0:3 | Niv1:3/3 Réf+2 | Vig+3 | Vol+6 Trop tard pour intervenir. Je reste un instant auprès du corps pour essayer de repérer quelque chose hrp
Perception pour situer mes compagnons et adversaires. Je ferme les yeux du défunt (ou de la défunte) et fouille le corps.
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Blanche CA17 (C13/D12) Niv0:4.Niv1:2/2 Réf+5 Vig+3 Vol+5 Ben voyons... tu te crois à l'abri ?!Il part à droite, et aussitôt je déplace mes lumières dansantes vers lui pour le suivre et l'illuminer* Surprise ! hé ! hé !J'avance du coup dans sa direction pour tenter d'épingler le fuyard en lui tirant sans la moindre hésitation une flèche dans le dos... « On te voiiiiit ! Arrête de te chier dessus... Cœurs vaillants ! Épinglez-moi ça !!! »hrp
Action libre : Maintien de l'inspiration vaillante pour ceux qui l'entendent. * Déplacement des lumières dansantes (comme deux torches à 3 mètres l'une de l'autre vers le fuyard, à droite à la même vitesse que lui (Blanche peut les déplacer de trente mètres par round et les garde à sa portée à elle (30m)) avec un éclairage de 12 mètres de diamètre en lumière vive (et 24 mètres en lumière faible). Je dis ça au cas où ce soit l'obscurité qui crée le camouflage... N.B. Pas de -2 en malus car il est à courte portée pour l'arc long (30m) - JetdAttaqueArc : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- DégâtsflêcheSiTouche : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
- Camouflage81à100si besoin : 1d100 donne [52] = 52
- PerceptionBlanche5 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
Action de mouvement : suit le fuyard
Modifié par un utilisateur vendredi 9 octobre 2020 22:58:39(UTC)
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Traian CA18 (C13/D15) Chat: 0/1 Réf+3 Vig+6 Vol+6 La fureur du combat diminue avec l’adrénaline. Mais Blanche ne semble pas en avoir fini. Je dirige Ilie dans sa direction, espérant intercepter le fuyard qu’elle pourchasse. Actions:
Une action de mouvement pour diriger Ilie avec les jambes et une action simple pour préparer une attaque si un ennemi entre en contact avec Traian. Ilie fait double mouvement dans la direction de la voix de Blanche.
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Rosaline Réf 8 | Vig 3 | Vol 4 CA:18| C:15 | D:13 Inspirations 3/3 Chance : 3/3 je poursuis ma marche vers les bruits que je perçois, légèrement soulagée de ne pas avoir eu à me battre. | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Le fuyard ne cherche plus à se dissimuler. Poursuivi par des boules de lumières et avec une flèche dans l'épaule, il file droit devant lui sans faire grand cas de sa discrétion. Et replonge progressivement dans les ténèbres. Il est maintenant à une cinquantaine de mètres, en limite de visibilité des lumières. -4 au toucher et camouflage.Traian se dirige vers les cris, diffus à cette distance, et les lueurs qu'il distingue au loin entre les arbres. Les pas du cheval attirent Rosaline qui bifurque sur la gauche pour espérer croiser sa route sans bruit. Theomark examine le corps : difficile de remarquer les détails avec la lueur blafarde du quartier de lune entre les cimes des arbres. Il est mort l'arc à la main. Une armure de cuir renforcé de bandes de métal et de rivets, des vêtements sombres avec une capuche. Une lame courte à une hanche, et un carquois à moitié vide à l'autre. Un couteau sanglé à la jambe et un sac à dos. Pour autant qu'il puisse en juger, les traits du visage sont calastiens. Les cheveux coupés très courts. Pas plus de vingt-cinq ans. Une cicatrice à la joue qui se sent sous les doigts plus qu'elle ne se voit. Si tu veux examiner le sac à dos, ce sera ton action suivante :
Quelques rations, de l'eau dans une outre, deux torches et de quoi les allumer, du matériel de premiers secours.
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