Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages«<2425262728>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Benobi  
#501 Envoyé le : mercredi 30 septembre 2020 00:37:57(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

30 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



Inexpressive jusque là, l'oracle baisse lentement les yeux vers la dague, avant de les remonter tout aussi lentement vers l'individu, sans changer d'expression. Elle semble évaluer quelque chose . Puis elle soupire et se met a parler d'un ton las , mais en prenant une posture de nobliau:



« 
เห็นได้ชัดว่าพวกเขาไม่รู้ ... คุณคิดอย่างไร? หนึ่งในนั้นกล่าวสวัสดีคุณก่อนที่แฟนสาวของเขาจะวิ่งหัวทิ่มโดยไม่สวัสดีในบ้าน ดูชุดนี้สิ .. คุณคิดว่าพวกเขากำลังมีแผนหรือเปล่า และที่ฉันเชื่อฟังพวกเขา? ไม่ ที่บ้านผู้คนมองว่าการไม่คบคนโง่ ๆ เป็นเครื่องหมายแห่งความเคารพ ในสถานที่เช่นนี้บนเส้นทางของผู้ลักพาตัวเขาจะไม่คู่ควรอย่างยิ่ง ไม่อยากไปรอบ ๆ สถานที่เพราะคุณไม่รีบมาพบเราหลังจากเจอเรา คุณจะทำตัวแตกต่างกับอุปกรณ์เดียวกันหรือไม่?
 »




  • En cas de besoin pour le lancer : 2d10 donne [11] = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 30 septembre 2020 14:40:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#502 Envoyé le : mercredi 30 septembre 2020 15:02:39(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Observe

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 1/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée se plaça un peu en retrait de la conversation, voyant qu'Alyssa avait pris les négociation en main.
C'est tendu, très tendu... Mieux vaut pas que je me mèle... ça pourrait vite déraper tout ça...
Aussi elle écouta ce qui se disait, restait attentive à une évenutelle action agressive de la part de leur interlocuteurs. Son regard passa sur eux, observant leur équipement, mais tout en gardant un air neutre.
J'ai vraiment pas envie d'avoir à les affronter... ils ont l'air très fort. Surtout que je ne me suis pas encore remise du combat précédent... Reste prudente Chrysopélée..
Finalement c'est l'arrivé d'Äeyio qui la surpri le plus. Elle tenta de cacher son soupire de désespoire ainsi qu'un soupçon de colère.
Calme-toi Chrysopélée, calme-toi. Ça ne ferait qu'empirer les choses... On peut encore espèrer s'en sortir... Il faut juste bien peser ses mots.
Finalement, c'est Äeyio qui reprit la parole.
Oui, c'est vrai aussi... Mais vont-ils le croire ?
Elle reprit la parole.
« Je rejoins les paroles de mon amie. Croyez bien que notre démarche est sincère. Nous n'avions aucune intention de vous flouer.  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#503 Envoyé le : mercredi 30 septembre 2020 20:06:59(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre

Ravisseuse

Ravisseur

Maître Saka

Un long silence s'installe quand Chrysopélée confirme les propos de la fée, puis le Svartalfar indique d'un geste au wayang de placer Äeyio avec les autres. « Bon. On n'a pas pour habitude de trucider des partenaires commerciaux, vous avez énormément de chance. »

« Je ne sais pas ce que vous lui avez fait pour qu'elle soit d'aussi bonne humeur... » Puis l'homme se tourne vers sa comparse. « C'est parce que la rakshasa te plait, c'est ça ? »

Le wayang adresse un regard froid et méprisant au Svartalfar avant de s'asseoir sur un sac de grain, qui s'affaisse à peine sous son poids plume.

« Résumons. Vous traquez un vampire qui habite au nord d'Orégent sur le Plan Matériel, dans un genre de manoir. Il travaille avec des kayals et serait lié au culte de Zon-Kuthon d'une manière ou d'une autre, c'est bien ça ? Ça date de quand cette nuit éternelle que vous avez mentionné ? »


Offline Willem  
#504 Envoyé le : mercredi 30 septembre 2020 22:54:27(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

37 / 43

Huuum

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La Dhampir se détend en voyant l’atmosphère redescendre, puis, se met à compter sur ses doigts. « C'était... Y'a deux jours, le 22 Kuthona. On est le 24 normalement, enfin je crois, le temps s'écoule pas pareil dans le monde des Fées, donc on est peut-être le 25... » Elle hausse les épaules. « Mais vous avez la date, ça j'en suis sûre et certain. »
Offline Trajan  
#505 Envoyé le : mercredi 30 septembre 2020 23:18:39(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre


Ravisseuse

Ravisseur

Maître Saka

Les deux svartalfars se regardent brièvement et hochent la tête. La femme se rapproche d'Alyssa et lui tend un parchemin. « Un plaisir de faire affaire avec vous, n'hésitez pas à repasser quand vous aurez d'autres choses à nous apprendre, et que vous voudrez vous débarrasser de quelqu'un. On vous fera un rabais si vous voulez vous débarasser de celle-là. » fait-elle en pointant d'un mouvement de la tête vers Äeyio.

Tout à coup, un bruit lointain se fait entendre, un bruit de petite cloche secouée par les cahots de la route. Les trois habitants du moulin ont soudain l'air sombre.

« Quelle chance vous avez ! Cette journée est de plus en plus intéressante, voilà que nous recevons la visite des Percepteurs... »

Si l'une des aventurières regarde par la porte derrière elles, elle pourra voir à quelques dizaines de mètres sur le chemin un chariot tiré par une espèce d'énorme termite dont la chitine est recouverte de motifs lumineux et bleutés. Le contenu du chariot est pour l'instant impossible à déterminer d'aussi loin.

Modifié par un utilisateur jeudi 1 octobre 2020 08:33:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#506 Envoyé le : jeudi 1 octobre 2020 08:52:58(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Ouf

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 1/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée soupira de soulagement alors que les ravisseurs acceptaient leurs excuses.
Bon... C'est passé... Enfin...
Elle s’éclaircit la gorge.
« Hum... Et bien merci aussi... Nous garderons votre proposition en tête, si jamais. »
J'espère ne jamais avoir à l'utiliser...
Elle attrapa le parchemin que la ravisseuse tendait à Alyssa, vu que celle-ci ne pouvait le voir.
« Merci beaucoup. Ne t'inquiète pas Alyssa , je vais m'occuper de toi !  »
L'aasimar regarda la tieffeline avec un sourire sur les lèvres. Puis elle reporta son regard sur les ravisseurs et reprit d'une petite voix.
« Et pour Dame Aashara... ?  »
Mais soudain, c'est le bruit d'une cloche qui attira son attention

Modifié par un utilisateur jeudi 1 octobre 2020 09:02:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#507 Envoyé le : jeudi 1 octobre 2020 11:16:02(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

37 / 43

Ah ok

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La Dhampir fronce les sourcils et fait un signe à Chrysopélée de rester près d'Alyssa tant qu'elle n'a pas recouvert la vue, et se fige en voyant l'énorme insecte tirer un chariot. « Putain qu'est-ce que c'est que ça encore. » Elle se tourne vers les svartalfars. « Les percepteurs... Attendez, vous voulez dire qu'il y a encore des gens au dessus de vous ici ..? »
Offline TramaDollie  
#508 Envoyé le : jeudi 1 octobre 2020 18:52:45(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Inquiète

28 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 2/5
S2: 4/4
Lire pensées : 0/1



Alyssa laisse Chrysopélée prendre le parchemin et lui glisse discrètement. « On verra ça une fois rendus en lieu sûr. » Sentant la chaleur dans sa voix, la Tieffeline se rassérène quelque peu avant qu'une nouvelle interruption fasse remonter son stress en flèche. Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Des percepteurs? La demi-diablesse fronce les sourcils et se tourne vers les Svartalfar. « Ce n'était pas ce qui était convenu dans le marché. Vous deviez nous rendre la reine des fées. » Inquiète, la Tieffeline tente tout de même de sauver les apparences, c'est presque un réflexe pour elle à ce stade. ... Est-ce que l'on va avoir des problèmes..? J'aimerais pouvoir garder de mon côté le parchemin pour l'étudier et ne pas le dépenser inutilement.. Mais est-ce qu'on va avoir le choix? « Qui sont ces percepteurs? Expliquez vous. »
Offline Trajan  
#509 Envoyé le : jeudi 1 octobre 2020 20:44:59(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre


Ravisseuse

Ravisseur

Maître Saka

« Des gens au dessus de nous ? Le Plan de l'Ombre est presque aussi grand que le votre, on a plusieurs continents, évidemment que les trois premiers péquins que tu vas croiser dans un moulin en ruine sont pas les chefs du monde. D'autant que, contrairement à vous, nos dieux habitent effectivement ici... quelque part... » Le wayang laisse un tout petit silence, coupé par un son de cloche. « Elle est à l'étage, le sort d’invisibilité que j'ai lancé sur elle a du se dissiper maintenant, vous ne pourrez pas la louper. Mais je vous conseille de la laisser la haut et d'attendre que les zozos partent. »

La femme se replace machinalement une mèche de cheveux, l'air grave. « Les précepteurs sont des envoyés de Zon-Kuthon, qui parcourent ses terres pour récoler les âmes damnées qui atterrissent sur ce plan à leur mort. Je n'ai jamais vraiment bien compris pourquoi, mais en tout cas les Précepteurs sont sacrément armés pour leur tâche. Sachmiel tu peux aller chercher les mutilés ? »

Le svartalfar hoche la tête et sort du moulin. Le chariot continue de se rapprocher inexorablement, et maintenant les aventurières peuvent entendre des lamentations informes entrecoupés de pleurs et de coups donnés sur des barreaux en métal.

« Les Mutilés sont le nom qu'on donne aux âmes dont la punition - ou la récompense, pour certains tarés - a été d'être envoyées ici. Je sais pas qui a décidé de ce nom, mais vous allez voir qu'il n'a pas été franchement imaginatif. »

Modifié par un utilisateur vendredi 2 octobre 2020 06:26:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Benobi  
#510 Envoyé le : vendredi 2 octobre 2020 23:59:28(UTC)
helloyoukay
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

30 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



Aeyio peste, et profite que l'attention soit portée sur le chariot termito-tracté pour se ruer à l'étage en maugréant. Jouer les durs n'est pas dans sa nature. Tout en se posant toujours des questions sur le fait que son choix de sauver la dame soit le bon ou non, elle monte les escaliers pour la chercher.





Offline TramaDollie  
#511 Envoyé le : samedi 3 octobre 2020 18:45:40(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Stressée

28 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 2/5
S2: 4/4
Lire pensées : 0/1



La demi-diablesse, dans l'incapacité totale de voir le dit chariot termito-tracté, est laissée à son imagination quant aux horreurs qu'il peut bien contenir.. Dans un sens, parfois ne pas voir l'indescriptible, c'est peut-être mieux.. En entendant qu'ils sont des envoyés de Zon Kuthon, Alyssa se souvient de ses cours de théologie et de la discussion avec Desna dans le rêve partagé. Elle fait doucement pivoter sa ceinture à laquelle est accrochée la lamétoile pour que celle-ci soit cachée sous sa cape de corps qu'elle attache autour de ses bras d'un lien simple à défaire d'un mouvement brusque si elle doit se mettre à fuir ou a danser pour inspirer ses compagnons. En se retournant vers la créature arquée qui a pris la parole le plus longuement, elle lui pose une ou deux questions. « Notre présence ne risque pas de troubler vos affaires..? Vont-ils nous laisser nous en aller sans rien nous dire? A quoi devons-nous nous préparer, en gros? » La Tieffeline se mords tout doucement la lèvre inférieure, elle ne veut pas montrer son inquiétude, ni son stress, mais elle n'est pas spécialement habituée à rencontrer des émissaires tortionnaires d'un dieu dont elle titille les adeptes depuis deux semaines.
Offline Trajan  
#512 Envoyé le : samedi 3 octobre 2020 20:30:59(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre


Aysenra

Sachmiel

Maître Saka

« Avec eux ? Au pire. »

Pendant qu'Äeyio monte à l'étage, et trouve effectivement dans un coin de la pièce le corps de Dame Aashara, le chariot approche, et les aventurières peuvent maintenant distinguer son chargement.

Je reste light sur la description, je ne saurais pas bien rendre le truc, et le gore gratuit n'est au gout de personne ici, et vous avez compris le principe j'imagine.

La créature qui conduit le chariot est une version miniature et vaguement humanoïde de la gigantesque terme qui tracte le véhicule. A ses côté, un fetchelin à la peau sombre, et au visage scarifié pour former en tissus plus clair le symbole de Zon-Kuthon. L'homme est armé pour le combat, et ne semble pas être dérangé d'y avoir sacrifié sa mobilité. Il est par ailleurs couvert de fourrures, comme le sont souvent ceux qui voyagent en restant statiques.

Un autre fetchelin, armé et scarifié comme son collègue, chevauche auprès du chariot. Sur sa selle pendent plusieurs paires de menottes ainsi qu'une chaine de combat, arme sacrée du Prince des Ténèbres.

Quant au chariot proprement dit, il transporte une large cage contenant entre vingt et trente silhouettes à la peau grise et couvertes de blessures ensanglantées, gémissant des plaintes incompréhensibles.

Owen


Parmi les silhouettes, deux restent silencieuses. Un jeune homme manifestement humain et inconscient, plutôt bien vêtu, et une autre silhouette émaciée à la peau blanche comme le lait, aux yeux bleus nuit plein de résignation, et aux longs cheveux noirs et filasses qui regarde dans le vide. Cette dernière porte un bâillon métallique, ainsi qu'une paire d'entraves qui lui immobilisent les mains dans une position de torture, ce qui vous rappelle le système que la prêtresse de Sarenrae portait quand vous l'aviez libérée.

Perception DD20 pour ceux qui ont la vision dans le noir



Psychologie DD20


Fetchelin

Le fetchelin du chariot s'adresse aux occupants du moulin.

« Et bien et bien, Dame Aysenra, quel plaisir de vous voir ici. Notre Prince veille sur vous, et manifestement sa garde vous est profitable. »

La Svartalfar esquisse une courbette sans même se donner la peine de la rendre crédible.

« J'imagine que vous avez prévu de quoi remercier Notre Prince ? »

Sur ces mots, l'autre svartalfare arrive en ahanant et en tirant un genre de brancard sur lequel reposent trois Mutilés se tortillant pour alléger leur douleur, en vain.

« Les voilà, votre obscurité. Nous avons entendu votre cloche, nous avons préparé votre paiement. »

Le fetchelin sourit d'un air supérieur, alors que le chauffeur termite est complètement illisible. Le cavalier descend de son cheval et dirige le svartalfar vers l'arrière de la cage. Puis le fetchelin assis à côté du chauffeur fait un signe vers les trois aventurières.

« Vous avez des invités ? »

La svartalfar se tourne vers le petit groupe, silencieusement.

Modifié par un utilisateur lundi 5 octobre 2020 20:07:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#513 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2020 11:40:30(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Brr

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 1/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée observa le chariot qui venait. Ou plutôt elle tenta de l'observer. Il faisait trop sombre pour qu'elle puisse discerner tout ce qu'il y avait. Cependant vu les son glaçant qui émanaient du chariot, ce n'était pas pour lui déplaire. Un frisson de dégoût parcourut son dos.
Des âmes damnées hein ? ... J'espère vraiment ne pas finir ici...
Elle resta cependant stoïque alors que le silhouette des membres du groupes devenait plus clair au fur et à mesure que l'attelage avançait.
Fait profil bas Chrysopélée, tout se passera bien.
Finalement les "percepteurs" arrivèrent à leur niveau et, ayant put apercevoir les scarifications du fetchelin auparavant, l'aasimar évita de trop le dévisager.
Brr... ça doit faire mal de se faire ça...
Finalement le fetchelin s'intéressa plus aux deux autres habitants de l'ombre avant de se tourner vers le groupe. Chrysopélée répondit à sa question de la façon la plus simple.
« Clientes plutôt. Si l'on puit dire ainsi.  »
Que dois-je faire ? ... J'espère que cela leur suffira.
En parlant, elle tâcha de garder l'air le plus neutre possible.

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#514 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2020 14:14:49(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

37 / 43

Où ça le destin

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen sortit du moulin pour observer les étranges habitants extra-planaires, surtout le cocher qui ressemblait à la créature de bât. Hu... C'est bizarre. Ça doit l'être tout autant que nos chariots tirés par des chevaux ou des mulets pour eux. Elle haussait les épaules et tournait autour de la "marchandise" avant de se figer, le regard absent, les pupilles bien dilatées se posant sur les blessures suintantes de sang frais, quand soudain elle se mit à saliver comme un animal sauvage affamé, mais l'un des captifs l'a sortait de sa transe méditative. « ...Daniel..?! » Owen passait la manche de son épais manteau sur sa bouche et regardait les percepteurs. « Cette personne, quel est votre prix pour qu'on la prenne ? » Sa voix s'accélérait, aucun doute qu'elle ne repartirait pas d'ici sans l'amant de la dame des fées.

  • Psychologie : 2d10+9 donne [17] + 9 = 26
  • Perception : 2d10+17 donne [10] + 17 = 27

Modifié par un utilisateur dimanche 4 octobre 2020 14:26:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#515 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2020 15:19:26(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Inquiète

28 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 2/5
S2: 4/4
Lire pensées : 0/1



Alyssa fronce les sourcils suite aux mises en garde de la Svartalfare qui se fait appeler " Aysenra. " Elle remue tout doucement ses mains sous sa cape pour faire craquer ses articulations et se prépare à encaisser l'arrivée du chariot sans le voir. Mhm.. C'est inquiétant.. Effrayant de ne rien voir.. Alyssa tends l'oreille pour tenter de discerner dans les gémissements quelque chose qu'elle parviendrait à identifier, une langue inconnue des geôliers, quelque chose, mais elle se ravise rapidement lorsqu'elle se rends compte qu'il ne s'agit que d'échos confus de douleur mélangés à de la souffrance. C'est peut-être mieux que je ne vois pas ça.. En repensant au corps mutilé d'Eliza, déchirée de parts en parts avec des outils métalliques dans la peau pour absorber son sang, la Tieffeline à un haut le coeur qui lui remonte dans la gorge. Elle écoute patiemment les protagonistes parler entre eux tout en essayant d'attirer le moins possible l'attention sur elle, puis, Lorsqu'Owen mentionne Daniel, sa position change nettement. Daniel?? Impossible!! L'automate nous avait dit qu'il faisait partie des dormeurs?? La situation s'est elle envenimée au palais? La demi-diablesse se mords la lèvre et tourne la tête vers Owen qui s'est exclamé. Elle reste en retrait, et écoute la conversation, prête à intervenir s'il faut négocier.
Offline Trajan  
#516 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2020 17:27:05(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre


Fetchelin

Le fetchelin à l'arrière termine de charger les mutilés des deux svartalfars. Pendant ce temps, l'autre fetchelin toise Owen.

« Cette cargaison n'est pas à vendre, petite impudente, il s'agit de la propriété de Zon-Kuthon, et nous devons la livrer à Xovaikain, le Siège du Seigneur de Minuit. Vous pouvez toujours aller le lui demander en personne. » fait-il avec un sourire narquois.

La silhouette blanche entravée semble sortir de sa torpeur et observe Owen.

Aashara

Pendant ce temps, à l'étage du moulin, Äeyio s'approche d'Aashara. Elle est inconsciente mais respire, porte des marques de blessures laissant penser à un interrogatoire. Elle porte des menottes que la fée identifie immédiatement comme du fer froid, le métal honni par les fées car il les prive de leurs pouvoirs, ainsi qu'un bâillon dans le même métal.

Modifié par un utilisateur lundi 5 octobre 2020 21:42:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#517 Envoyé le : mardi 6 octobre 2020 01:23:25(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

37 / 43

Où ça le destin

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen fronçait les sourcils au ton employé par le Fetchelin. « Mais... » Elle regarde Daniel, puis la silhouette au ton bleu nuit qui la fixait. « C'est notre ami, on... On ne peut partir nul part sans lui. » Elle reste à côté du chariot, les poings serrés. Ils vont sans doute vouloir me buter après cet affront.
Offline Trajan  
#518 Envoyé le : mardi 6 octobre 2020 07:36:55(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre


Fetchelin

Le fetchelin semble surpris de la réponse, et observe Owen avec attention.

« Si vous ne voulez pas partir sans lui, libre à vous de le rejoindre, il nous reste toujours un peu de place pour les volontaires. Un instant j'ai cru que vous étiez une fidèle de notre Seigneur, » fait-il en pointant du doigt la chaine cloutée à la ceinture d'Owen « mais je me suis manifestement trompé. Et à vrai dire je suis curieux... tu dis que c'est votre ami, vous savez donc qui est cette personne ? Je vous écoute. »

Pendant ce temps, l'autre fetchelin a fermé la cage avec une grosse clé à sa ceinture et est revenu près de son cheval, quant à Sachmiel - l'homme svartalfar - il n'a pas bougé et est resté près de la cage. La silhouette blanche observe tous les protagonistes et profite de ne pas être observée par ses geôliers pour tester ses chaines le plus discrètement possible. En effet, non content d'avoir les mains attachées entre elles, elles sont aussi attachées à la cage elle-même.


Offline Willem  
#519 Envoyé le : mardi 6 octobre 2020 11:50:03(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

37 / 43

Où ça le destin

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La Dhampir secoue la tête. « C'est une arme que j'affectionne tout particulièrement, et que je destine à la plus abjecte des personnes. » Dit-elle, ses pensées et ses dires allant tout droit à Ato. « Bien sûr que je le connais, ça a été l'un des premiers soutiens de la Révolution d'Orégent, sans lui, on aurait pas pu réussir la moitié de ce qu'on a accomplis sur le plan matériel. » Elle marque une pause. « Si on ne récupère pas Daniel, on risque de perdre Orégent, et ça, je ne peux pas le permettre. »
Offline Trajan  
#520 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 21:23:12(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre


Fetchelin

Le regard des deux fetchelin trahit leur surprise, ils regardent tous deux leur prisonnier, puis ils regardent mutuellement, et enfin leur regard se pose à nouveau Owen et ses comparses comme pour les jauger.

Le cavalier les toise alors et proclame : « Orégent vous est déjà perdue, pauvres folles. Et si vous vous êtes mises sur la route de Zon-Kuthon, c'est Sa Divine Providence qui vous a placé aujourd'hui sur la notre, afin que nous puissions nous faire l'instrument de Sa Sainte Justice ! » Puis les deux inquisiteurs se retrouvent nimbés d'une aura sombre, comme si la lumière projetée par les runes de la bête faisait couleur sur les guerriers sacrés des ombres vivantes.

Le cocher et sa monture restent impassibles, comme si le combat ne les concernaient pas, quant à la silhouette pâle comme la lune, à l'interieur de la cage, elle est prise d'une secousse, ses épaules se soulèvent comme si elle était prise d'un rire irrepressible, avant d'être vite rappelée à la douloureuse réalité de ses entraves.


Initiative :

Inquisiteurs : 25
Owen : 24
Chrysopélée : 16
Assassins : 14
Äeyio & Poupette : 13
Alyssa : 13

Pour rappel, le Plan de l'Ombre a un niveau d'éclairage faible, donc les créatures qui n'ont pas la vision dans le noir ont 20% de chance de rater toutes leurs attaque, et la vision nocturne n'a aucun effet :

Cite:
Lumière faible. Dans les zones faiblement éclairées, la vision est limitée. Toutes les créatures qui s’y trouvent bénéficient d’un camouflage (20% de chance de les rater) contre les créatures qui ne disposent pas de la vision nocturne ou d’un autre moyen de voir dans les ténèbres. Une créature qui se trouve dans une zone faiblement éclairée peut tenter de se cacher à l’aide d’un test de Discrétion. Ces zones comprennent la nuit quand la lune brille ou que les étoiles sont très lumineuses, ou encore la zone s’étendant entre six et douze mètres d’une torche.

Modifié par un utilisateur mardi 20 octobre 2020 08:56:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
30 Pages«<2425262728>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET