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Offline Vrock34  
#481 Envoyé le : lundi 5 octobre 2020 15:01:45(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
22 Érastus 4725




rièvement blessé, Laharl recula lentement vers le reste du groupe, appelant à son aide son familier ainsi que le prêtre. Nocta était le dernier présent sur le front.

Les héros n'avaient pas beaucoup profité de la courte perte de vision des deux géants. Déjà, ces derniers recouvraient la vue, se maintenant plus ou moins bien sur leur carré glissant.

Plus bas, la géante des scories arriva à la hauteur d'Urathash. Ils échangèrent quelques mots alors que le leadeur tendit un doigt vers le groupe.

INITIATIVES

ROUND 4.

20 - Meriel

15 - Géant des collines 1
14 - Urathash (à 1 rd complet)
14 - Géant des collines 2 (–4 attaque et JP 4 Rd)

10 - Laharl
10 - Maolong (h+1)

10 - Géante des scories (à 1 rd complet)

09 - Isleen Doit jouer
09 - Nocta Doit jouer

07 - Ettin (à 1 rd complet)

04 - Druss


13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur lundi 5 octobre 2020 15:23:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#482 Envoyé le : lundi 5 octobre 2020 20:55:50(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/6
Toucher 7/8

59 / 59

Ses compagnons commençaient à se replier, autant les choses n'étaient pas critiques autant pour Laharl son départ laissait une piste sanglante des plus alarmantes.
Tenant en joue avec sa pique les géants qui semblaient retrouver leur sens le serviteur d'Erastyl recula quelques peu tout en canalisant un énergie curatrice à l'attention exclusive de ses compagnons.
« Lache la purée Isleen » conseilla-t-il au rôdeur qui se trouvait encore bien loin des coups « On tape et on recule le temps nécessaire pour remonter en paix. »
Par "on tape" le soigneur encourageait ses amis à utiliser de magie ou autres attaques pouvant leur permettre un replis sans être inquiété de l'adversité


mouvement k22 c est mon max si j ai bien calculé sinon plus loin ;)
  • canalisation : 4d6min2 donne [17] = 17

Sort en C22 : silence durée 6/8 rounds

Modifié par un utilisateur lundi 5 octobre 2020 21:08:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#483 Envoyé le : mardi 6 octobre 2020 13:14:09(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Malgré la magie, les coups portés et ses flèches, leurs adversaires était toujours debout! Par contre eux n'avaient aucunement profité de l'avantage, les géants avaient été au sol, aveuglés et la troupe n'arrivait toujours pas à pendre le dessus!!
Le repli semblait être de rigueur, pourtant Isleen qui avait faillit reculer quelques secondes auparavant semblait moins moins décidé ce coup ci!

Il laissa tout le monde battre en retraite, mais lui garda la position en faisant un pas en arrière.
« Mettez vous dans l'escalier, de manière à leur faire un nouveau front »

Voyant ses compagnons passer proche de lui, il inspira une grosse bouffée d'air, puis bloqua sa respiration pour enchainer ses trois flèches.


  • Tir1 sur géant des collines1 avec deux flèches et visées : 1D20+14-2+2-2 donne [15] + 14 - 2 + 2 - 2 = 27
  • Dégats1 potentiels : 4D6+6+8+4 donne [8] + 6 + 8 + 4 = 26
  • Tir2 sur géant des collines1 avec visées : 1D20+9-2+2-2 donne [5] + 9 - 2 + 2 - 2 = 12
  • Dégats2 potentiels : 2D6+3+4+2 donne [12] + 3 + 4 + 2 = 21





En cours:
- Arc de Gravité/ 2d6 de deg pd 8mn



Offline Vrock34  
#484 Envoyé le : mardi 6 octobre 2020 16:01:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
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22 Érastus 4725





octa recula et libéra une vague curatrice sur ses compagnons pendant qu'Isleen couvrait la retraite de quelques tirs.

Un des géants des collines tomba. L'autre fut rattrapé par l'ettin obèse qui avait monté les marches à toute vitesse, poussé par la folie qui semblait l'habiter. Lorsqu'il posa les pieds sur la zone givrée, il se vautra au sol dans un couinement de surprise doublé d'un aboiement.


INITIATIVES

ROUND 4.

20 - Meriel

14 - Urathash (à 1 rd complet)
14 - Géant des collines 2 (–4 attaque et JP 4 Rd)

10 - Laharl
10 - Maolong (h+1)

10 - Géante des scories (à 1 rd complet)

09 - Isleen
09 - Nocta

07 - Ettin À terre

04 - Druss Doit jouer


13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.


  • Réflexe ettin : 1d20 donne [14] = 14


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur mardi 6 octobre 2020 16:08:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#485 Envoyé le : mardi 6 octobre 2020 22:41:45(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 25/12/25

62 / 75

Lorsqu'il but la potion, il ressentit un bienfait incroyable. Un bref instant, il observa la potion désormais vide, l'air interloqué. Puis il prit conscience que Nocta avait distribué ses bienfaits sur le groupe en même temps. Loué soit-il !

Allez, ma belle, on protège la retraite de nos compagnons. Nous sommes en grave danger. Aide-nous ! L'ettin va prendre cher, s'il approche.

Il amorça la retraite, protégeant le dernier de la file de son corps. Il ricana à la face de l'ettin lorsqu'il s'écroula face contre terre. Au moins bénéficiaient-ils d'un peu de répit. Mais il ne doutait pas qu'il devrait en venir à bout avant de pouvoir s'enfuir...

« Cours Noc' ! Commencez à fuir par le tunnel. Je vous couvre. »

  • Volonté si besoin : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21

Boit une potion de soins légers (simple), avance auprès de Nocta, en J20-K21 (mouvement).
vitesse de base 12m/8c = 12m géant.
EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h
Offline Uktar  
#486 Envoyé le : mardi 6 octobre 2020 23:20:24(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
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Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Isleen marmona dans sa barbe, pour que grâce à la magie de Meriel, tout le monde l'entende «  Druss, c'est peut être pas le moment de fuir ! Meriel leur a mis un obstacle qui peut nous être très profitable. Ils tombent et sont moins sur leur garde. Ça aurait été maintenant qu'il fallait en profiter !!  »




En cours:
- Arc de Gravité/ 2d6 de deg pd 8mn



Offline Vrock34  
#487 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2020 16:04:41(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
22 Érastus 4725


oulant protéger la retraite de ses compagnons, Druss fit un pas vers l'arrière en levant son épée. Le Druide sentait de plus en plus ferme la volonté inébranlable de la lame. Elle projetait dans son esprit les cinq formes fantomatiques. L'une était allongée. Ayant les cinq géants en ligne de vue, il pouvait les associer chacun à une image. La forme plus claire semblait bien être la géante des scories.


INITIATIVES

ROUND 5.

20 - Meriel Doit jouer

14 - Urathash (à 1 rd complet)
14 - Géant des collines 2 (–4 attaque et JP 4 Rd)

10 - Laharl
10 - Maolong (h+1)

10 - Géante des scories (à 1 rd complet)

09 - Isleen
09 - Nocta

07 - Ettin À terre

04 - Druss


13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.


[de[/de]

PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur mercredi 7 octobre 2020 16:05:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#488 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2020 21:59:29(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

45 / 45
A ce stade, Meriel ignorait si Druss avait surmonté la volonté de son épée ou était sous son emprise. « N'oubliez pas qu'Urathash est en train de rameuter ses troupes, » murmura-t-il en réponse à Uktar. « D'autres géants risquent d'arriver en nombre. Il est plus raisonnable de fuir. » Il ouvrit l'un des étuis à parchemins accrochée à sa ceinture, choisit un rouleau et lut à haute voix les symboles inscrits sur le papier.

Nappe de brouillard centré à l'intersection des cases E20/F20/E21/F21

En cours :
armure de mage (8 heures), message (80 minutes), ruse du renard (8 minutes)
Offline Vrock34  
#489 Envoyé le : jeudi 8 octobre 2020 09:42:23(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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Messages : 9,504
22 Érastus 4725

es avis étaient partagés quant à ce qu'il était préférable de faire dans la situation actuelle. Ils n'avaient devant eux qu'une poignée de géants dont le chef local de l'organisation qu'ils souhaitaient mettre hors d'état de nuire. Ce dernier représentait à lui seul un danger considérable. Cependant, autour de cette cathédrale étaient stationnés un nombre trop important d'autres géants qui, s'ils étaient alertés, mettraient en péril les membres du groupe. Cela était sans compter sur le dragon qui sommeillait au sommet de la tour, encore inconscient de leur présence.

Comme Druss, Meriel pencha pour une retraite. Afin de la faciliter, il créa une masse gazeuse entre eux et les géants qui disparurent de leur vue. Ainsi ne virent-ils point celui qui s'affala à nouveau bien qu'ils entendirent la masse chuter ainsi qu'un chapelet de jurons.


INITIATIVES

ROUND 5.

20 - Meriel

14 - Urathash (à 1 rd complet)
14 - Géant des collines 2 (–4 attaque et JP 4 Rd)

10 - Laharl Doit jouer
10 - Maolong (h+1) Doit jouer

10 - Géante des scories (à 1 rd complet)

09 - Isleen
09 - Nocta

07 - Ettin À terre

04 - Druss


13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Graisse (DD 18)
Nappe de brouillard

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.


  • Acrobaties Géant des collines 2 (DD 10) : 1d20+2-2 donne [3] + 2 - 2 = 3


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur jeudi 8 octobre 2020 09:46:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#490 Envoyé le : jeudi 8 octobre 2020 15:03:30(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 25 (17/22)
+2 contre les géants

32 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Retirant le bouchon avec les dents, le dragonnet s'appliqua à verser le contenu de la potion dans la bouche de son maître. Revigoré par Nocta et par Maolong, Laharl pouvait encore soutenir le groupe. Cependant ses compagnons ne semblait pas tous d'accord. Druss pouvait être influencé par sa lame et Meriel semblait raisonnable mais ne reculer pas. Du coup, le jeune homme était un peu perdu. Il se plaça juste devant le mage afin de couvrir leur retraite. Suivant les prochaines actions, il était maintenant prêt soit à fuir soit à contre-attaquer.

« Si on fuit, le fort sera prévenu de notre présence. La garde sera renforcée et il y aura sûrement des groupes de géants qui nous chercheront dans les alentours. Notre mission sera fortement complexifiée. Je suis d'accord que la fuite est mieux pour nous, mais dans une vision globale, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Dans tous les cas, je vous suivrais mais on ne peut pas prendre le luxe de débattre. »

Modifié par un utilisateur vendredi 9 octobre 2020 17:47:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#491 Envoyé le : samedi 10 octobre 2020 12:37:31(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/6
Toucher 7/8

59 / 59

Nocta recula jusqu'a pouvoir toucher Laharl, manipulant la magie préparé pour faire venir une créature d'un autre plan il la modifia afin d'y appliquer un effet curatif dont il en fit bénéficier son ami.
« On a pas le choix que de reculer, et attention à l'ours à l'autre étage ! Druss tu devrais ouvrir la marche cela évitera que tu te retrouve seul, profitons de la magie de Mériel pour nous replier en haut!
 »



mouvement N22
sacrifie invocation N3 par soin importants:
  • 3d8min2+8 donne [9] + 8 = 17

Modifié par un utilisateur samedi 10 octobre 2020 12:39:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#492 Envoyé le : samedi 10 octobre 2020 15:03:40(UTC)
Vrock34
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22 Érastus 4725





aharl but à son tour une fiole que Maolong lui proposait avant de reculer. Nocta se porta à sa hauteur et le soigna davantage.

Alors que le danger était toujours présent, les cinq héros peinaient à prendre une décision commune. Le nuage de brume les empêchait de poursuivre efficacement le combat mais Isleen et Laharl hésitaient toujours à fuir, préférant finir leur assaut pendant que toute la vallée baignait encore dans l'ignorance de leur présence.

INITIATIVES

ROUND 5.

20 - Meriel

14 - Urathash
14 - Géant des collines 2 (–4 attaque et JP 4 Rd)

10 - Laharl
10 - Maolong (h+1)

10 - Géante des scories

09 - Isleen Doit jouer
09 - Nocta

07 - Ettin À terre

04 - Druss


13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Graisse (DD 18)
Nappe de brouillard

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur samedi 10 octobre 2020 15:06:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#493 Envoyé le : samedi 10 octobre 2020 22:36:37(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Fait chier!!
La rage de Isleen devenait plus grande, Il y a quelque seconde il avait été près à rebrousser chemin, mais maintenant qu'ils avaient l'initiative et l'avantage, c'était dur pour lui de fuir le combat et de laisser une des principales têtes de cette future guerre!
S'il repartait maintenant qu'auraient ils fait? Si ce n'est de prévenir de leur présence!!!
Ce lieutenant ferait tout pour les retrouver dans la vallée. Préviendrait les autres camps! Bref, un véritable échec!!
De plus voyant ses compagnons également indécis, il s'obstina encore une fois à lâcher ses traits.
Mais malheureusement il voyait très mal maintenant, il tenta tout de même sa chance.

  • Tir1 sur géant des collines avec deux flèches et visées : 1D20+14-2+2-2 donne [19] + 14 - 2 + 2 - 2 = 31
  • Dégats1 potentiels : 4D6+6+8+4 donne [16] + 6 + 8 + 4 = 34
  • Chance de toucher avec le brouillard (1 à 50 touche) : 1d100 donne [61] = 61
  • Tir2 sur géant des collines avec visées : 1D20+9-2+2-2 donne [12] + 9 - 2 + 2 - 2 = 19
  • Dégats2 potentiels : 2D6+3+4+2 donne [3] + 3 + 4 + 2 = 12
  • Chance de toucher avec le brouillard (1 à 50 touche) : 1d100 donne [100] = 100





En cours:
- Arc de Gravité/ 2d6 de deg pd 8mn


Offline Vrock34  
#494 Envoyé le : dimanche 11 octobre 2020 15:20:25(UTC)
Vrock34
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22 Érastus 4725



indicatif, Isleen tira à travers la masse gazeuse en direction du géant dont il avait gardé la position en mémoire. Toutefois, ses traits ne furent pas accompagnés d'un des bruits caractéristiques du succès mais de celui d'un choc contre la pierre. La frustration le gagna, à l'image de la lame crépitante qui attendait la décision de son porteur et que Druss ne sentait point encline à s'éloigner.

Soudain, il y eu des sons de chaine et de coups, accompagnés des deux voix de l'ettin. « Tuer, tuer ! Toi mourir et nous manger ! Ouaf ouaf ! »



INITIATIVES

ROUND 6.

04 - Druss Doit jouer

--- Puis ---

20 - Meriel Doit jouer

14 - Urathash
14 - Géant des collines 2 (–4 attaque et JP 4 Rd)

10 - Laharl
10 - Maolong (h+1)

10 - Géante des scories

09 - Isleen
09 - Nocta

07 - Ettin À terre

13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Graisse (DD 18)
Nappe de brouillard

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.



  • Whatwasthat : 2d20 donne [4] = 4


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur dimanche 11 octobre 2020 15:27:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#495 Envoyé le : dimanche 11 octobre 2020 20:49:59(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 25/12/25

62 / 75

Druss recula, mais pas autant qu'il l'aurait souhaité. Le groupe était divisé. Au pire moment. Pourtant, il avait été convenu qu'en cas d'alerte, ils devaient fuir.

Nos ennemis vont sortir. Toi, tu frappes, moi, je me positionne. Pas le moment de nous diviser, nous deux !

« Ce n'est pas le moment de tergiverser. Je m'occupe des géants, Laharl, tu ouvres le chemin de l'escalier. Plus de temps à perdre, obéissez ! »

Il rejoignit les deux derniers fuyards qui se traînaient et leva Tempête, prêt à frapper le premier qui sortirait du brouillard.

  • Colonne de feu (REF DD18, 1/2) : 8d6 donne [24] = 24

Recule L22-M23 (mouvement), colonne de feu sur géant 2 et ettin si je les vois via Tempête => négatif
vitesse de base 12m/8c = 12m géant.
EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h

Modifié par un utilisateur lundi 12 octobre 2020 17:56:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#496 Envoyé le : lundi 12 octobre 2020 12:57:41(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

45 / 45
Meriel comprenait la frustration de certain de ses camarades mais que pouvaient-ils faire contre les dizaines de géants qui n'allaient pas tarder à arriver ? Sans compter Urathash qui profiterait de la meilleure opportunité pour entrer dans la mêlée. Autant se retirer tant qu'il était encore possible de le faire. L'elfe prit le chemin de l'escalier.

Déplacement en Z21

En cours :
armure de mage (8 heures), message (80 minutes), ruse du renard (8 minutes)
Offline Vrock34  
#497 Envoyé le : lundi 12 octobre 2020 17:11:58(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
22 Érastus 4725




russ aurait souhaité se reculer davantage mais la volonté de Tempête l'en empêcha. Le druide dut négocier avec la lame, la rassurant sur son intention de combattre pour que ses jambes effectuent le mouvement que son esprit les poussaient à faire.

Libre de toute contrainte de la sorte, Meriel se dirigea vers les escaliers qui menaient vers les quartiers privés du chef des géants.

Rien n'émergeait de la masse de brume exceptés des bruits de lutte et de coups.



INITIATIVES

ROUND 6.

04 - Druss

--- Puis ---

20 - Meriel

14 - Urathash
14 - Géant des collines 2 (–4 attaque et JP 4 Rd)

10 - Laharl Doit jouer
10 - Maolong (h+1) Doit jouer

10 - Géante des scories

09 - Isleen
09 - Nocta

07 - Ettin À terre

13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Graisse (DD 18)
Nappe de brouillard

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.


  • Whatwasthat : 2d20 donne [16] = 16



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Offline Rhyban  
#498 Envoyé le : mardi 13 octobre 2020 20:49:33(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 25 (17/22)
+2 contre les géants

49 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Ça y est le groupe s'était décidé et tout le monde reculait. La proposition de Druss faisait sens. S'ils tombaient face à des ennemis en haut des escaliers, il était préférable que Laharl soit devant. Le jeune homme se précipita donc pour remonter en passant sous la table.

« Maolong part devant pour voir si le chemin est dégagé. »
OK, je vous attends en haut !

A ses paroles, le petit dragonnet s'envola et traversa la pièce en un instant pour s'engager dans les escaliers. Il fallait espérer que l'ours soit resté sagement dans son coin.



Offline Vrock34  
#499 Envoyé le : mercredi 14 octobre 2020 16:15:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
22 Érastus 4725





aharl se recula au plus loin, précédé du dragonet.



INITIATIVES

ROUND 6.

04 - Druss

--- Puis ---

20 - Meriel

14 - Urathash
14 - Géant des collines 2 (–4 attaque et JP 4 Rd)

10 - Laharl
10 - Maolong (h+1)

10 - Géante des scories

09 - Isleen Doit jouer
09 - Nocta Doit jouer

07 - Ettin

13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Graisse (DD 18)
Nappe de brouillard

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.




PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.
Offline Uktar  
#500 Envoyé le : jeudi 15 octobre 2020 13:41:27(UTC)
Uktar
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CA : 16/17

Deux de ses compagnons se trouvaient en arrière, mais Druss ne semblait pas reculer malgré ses dire. Il s'était posté de façon à cueillir ce qui sortiraient du brouillard, en attendant Isleen ne recula pas non plus. Tant qu'il avait une toute petite chance d'amoindrir les forces adverses, il resterait.
Il se décala pour ne pas rester pile derrière le colosse.
Encore une fois il plissa les yeux pour chercher à travers le brouillard, puis lâcha ses traits dès qu'il eu l'impression que c'était l'un d'eux.

  • Tir1 sur géant des collines avec deux flèches et visées : 1D20+14-2+2-2 donne [6] + 14 - 2 + 2 - 2 = 18
  • Dégats1 potentiels : 4D6+6+8+4 donne [17] + 6 + 8 + 4 = 35
  • Chance de toucher avec le brouillard (1 à 50 touche) : 1d100 donne [10] = 10
  • Tir2 sur géant des collines avec visées : 1D20+9-2+2-2 donne [17] + 9 - 2 + 2 - 2 = 24
  • Dégats2 potentiels : 2D6+3+4+2 donne [4] + 3 + 4 + 2 = 13
  • Chance de toucher avec le brouillard (1 à 50 touche) : 1d100 donne [33] = 33


Pas de déplacement en Q21


En cours:
- Arc de Gravité/ 2d6 de deg pd 8mn



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