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rièvement blessé, Laharl recula lentement vers le reste du groupe, appelant à son aide son familier ainsi que le prêtre. Nocta était le dernier présent sur le front. Les héros n'avaient pas beaucoup profité de la courte perte de vision des deux géants. Déjà, ces derniers recouvraient la vue, se maintenant plus ou moins bien sur leur carré glissant. Plus bas, la géante des scories arriva à la hauteur d'Urathash. Ils échangèrent quelques mots alors que le leadeur tendit un doigt vers le groupe. INITIATIVES ROUND 4. 20 - Meriel 15 - Géant des collines 1 14 - Urathash (à 1 rd complet) 14 - Géant des collines 2 (–4 attaque et JP 4 Rd) 10 - Laharl 10 - Maolong (h+1) 10 - Géante des scories (à 1 rd complet) 09 - Isleen Doit jouer 09 - Nocta Doit jouer 07 - Ettin (à 1 rd complet) 04 - Druss 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers. Conditions lumière : Lumière faible. PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour.Modifié par un utilisateur lundi 5 octobre 2020 15:23:14(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/6 Toucher 7/8 Ses compagnons commençaient à se replier, autant les choses n'étaient pas critiques autant pour Laharl son départ laissait une piste sanglante des plus alarmantes. Tenant en joue avec sa pique les géants qui semblaient retrouver leur sens le serviteur d'Erastyl recula quelques peu tout en canalisant un énergie curatrice à l'attention exclusive de ses compagnons. « Lache la purée Isleen » conseilla-t-il au rôdeur qui se trouvait encore bien loin des coups « On tape et on recule le temps nécessaire pour remonter en paix. »Par "on tape" le soigneur encourageait ses amis à utiliser de magie ou autres attaques pouvant leur permettre un replis sans être inquiété de l'adversité mouvement k22 c est mon max si j ai bien calculé sinon plus loin ;)
- canalisation : 4d6min2 donne [17] = 17
Sort en C22 : silence durée 6/8 roundsModifié par un utilisateur lundi 5 octobre 2020 21:08:01(UTC)
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Malgré la magie, les coups portés et ses flèches, leurs adversaires était toujours debout! Par contre eux n'avaient aucunement profité de l'avantage, les géants avaient été au sol, aveuglés et la troupe n'arrivait toujours pas à pendre le dessus!! Le repli semblait être de rigueur, pourtant Isleen qui avait faillit reculer quelques secondes auparavant semblait moins moins décidé ce coup ci! Il laissa tout le monde battre en retraite, mais lui garda la position en faisant un pas en arrière. « Mettez vous dans l'escalier, de manière à leur faire un nouveau front »Voyant ses compagnons passer proche de lui, il inspira une grosse bouffée d'air, puis bloqua sa respiration pour enchainer ses trois flèches. - Tir1 sur géant des collines1 avec deux flèches et visées : 1D20+14-2+2-2 donne [15] + 14 - 2 + 2 - 2 = 27
- Dégats1 potentiels : 4D6+6+8+4 donne [8] + 6 + 8 + 4 = 26
- Tir2 sur géant des collines1 avec visées : 1D20+9-2+2-2 donne [5] + 9 - 2 + 2 - 2 = 12
- Dégats2 potentiels : 2D6+3+4+2 donne [12] + 3 + 4 + 2 = 21
En cours: - Arc de Gravité/ 2d6 de deg pd 8mn
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Adaptation du rôdeur infiltré[mode off]: * Vision dans le noir 18m --> 80mn/jours * Armure naturel +2 --> 80mn/jours Flèches utilisées: 28 Faveur divine: 0 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 0 x Appel des pierres; 1 x Tir par ricochetDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 18 Torche (1pc - 500g): 9
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octa recula et libéra une vague curatrice sur ses compagnons pendant qu'Isleen couvrait la retraite de quelques tirs. Un des géants des collines tomba. L'autre fut rattrapé par l'ettin obèse qui avait monté les marches à toute vitesse, poussé par la folie qui semblait l'habiter. Lorsqu'il posa les pieds sur la zone givrée, il se vautra au sol dans un couinement de surprise doublé d'un aboiement. INITIATIVES ROUND 4. 20 - Meriel 14 - Urathash (à 1 rd complet) 14 - Géant des collines 2 (–4 attaque et JP 4 Rd) 10 - Laharl 10 - Maolong (h+1) 10 - Géante des scories (à 1 rd complet) 09 - Isleen 09 - Nocta 07 - Ettin À terre04 - Druss Doit jouer 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers. Conditions lumière : Lumière faible. - Réflexe ettin : 1d20 donne [14] = 14
PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour.Modifié par un utilisateur mardi 6 octobre 2020 16:08:04(UTC)
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Druss des grottes BMO +12 DMD 21 CA 25/12/25
Capacités forme animale 2/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=3+1 niv2=2+1 niv3=1+0 niv4=3+1 Tempête bouclier 1/3 force de taureau 1/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Lorsqu'il but la potion, il ressentit un bienfait incroyable. Un bref instant, il observa la potion désormais vide, l'air interloqué. Puis il prit conscience que Nocta avait distribué ses bienfaits sur le groupe en même temps. Loué soit-il ! Allez, ma belle, on protège la retraite de nos compagnons. Nous sommes en grave danger. Aide-nous ! L'ettin va prendre cher, s'il approche.Il amorça la retraite, protégeant le dernier de la file de son corps. Il ricana à la face de l'ettin lorsqu'il s'écroula face contre terre. Au moins bénéficiaient-ils d'un peu de répit. Mais il ne doutait pas qu'il devrait en venir à bout avant de pouvoir s'enfuir... « Cours Noc' ! Commencez à fuir par le tunnel. Je vous couvre. »- Volonté si besoin : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21
Boit une potion de soins légers (simple), avance auprès de Nocta, en J20-K21 (mouvement). vitesse de base 12m/8c = 12m géant. EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h
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Isleen marmona dans sa barbe, pour que grâce à la magie de Meriel, tout le monde l'entende « Druss, c'est peut être pas le moment de fuir ! Meriel leur a mis un obstacle qui peut nous être très profitable. Ils tombent et sont moins sur leur garde. Ça aurait été maintenant qu'il fallait en profiter !! »
En cours: - Arc de Gravité/ 2d6 de deg pd 8mn
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Adaptation du rôdeur infiltré[mode off]: * Vision dans le noir 18m --> 80mn/jours * Armure naturel +2 --> 80mn/jours Flèches utilisées: 28 Faveur divine: 0 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 0 x Appel des pierres; 1 x Tir par ricochetDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 18 Torche (1pc - 500g): 9
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oulant protéger la retraite de ses compagnons, Druss fit un pas vers l'arrière en levant son épée. Le Druide sentait de plus en plus ferme la volonté inébranlable de la lame. Elle projetait dans son esprit les cinq formes fantomatiques. L'une était allongée. Ayant les cinq géants en ligne de vue, il pouvait les associer chacun à une image. La forme plus claire semblait bien être la géante des scories. INITIATIVES ROUND 5. 20 - Meriel Doit jouer 14 - Urathash (à 1 rd complet) 14 - Géant des collines 2 (–4 attaque et JP 4 Rd) 10 - Laharl 10 - Maolong (h+1) 10 - Géante des scories (à 1 rd complet) 09 - Isleen 09 - Nocta 07 - Ettin À terre04 - Druss 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers. Conditions lumière : Lumière faible. [de[/de]PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour.Modifié par un utilisateur mercredi 7 octobre 2020 16:05:20(UTC)
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Meriel CA : 17 A ce stade, Meriel ignorait si Druss avait surmonté la volonté de son épée ou était sous son emprise. « N'oubliez pas qu'Urathash est en train de rameuter ses troupes, » murmura-t-il en réponse à Uktar. « D'autres géants risquent d'arriver en nombre. Il est plus raisonnable de fuir. » Il ouvrit l'un des étuis à parchemins accrochée à sa ceinture, choisit un rouleau et lut à haute voix les symboles inscrits sur le papier. Nappe de brouillard centré à l'intersection des cases E20/F20/E21/F21En cours : armure de mage (8 heures), message (80 minutes), ruse du renard (8 minutes)
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es avis étaient partagés quant à ce qu'il était préférable de faire dans la situation actuelle. Ils n'avaient devant eux qu'une poignée de géants dont le chef local de l'organisation qu'ils souhaitaient mettre hors d'état de nuire. Ce dernier représentait à lui seul un danger considérable. Cependant, autour de cette cathédrale étaient stationnés un nombre trop important d'autres géants qui, s'ils étaient alertés, mettraient en péril les membres du groupe. Cela était sans compter sur le dragon qui sommeillait au sommet de la tour, encore inconscient de leur présence. Comme Druss, Meriel pencha pour une retraite. Afin de la faciliter, il créa une masse gazeuse entre eux et les géants qui disparurent de leur vue. Ainsi ne virent-ils point celui qui s'affala à nouveau bien qu'ils entendirent la masse chuter ainsi qu'un chapelet de jurons. INITIATIVES ROUND 5. 20 - Meriel 14 - Urathash (à 1 rd complet) 14 - Géant des collines 2 (–4 attaque et JP 4 Rd) 10 - Laharl Doit jouer 10 - Maolong (h+1) Doit jouer 10 - Géante des scories (à 1 rd complet) 09 - Isleen 09 - Nocta 07 - Ettin À terre04 - Druss 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Graisse (DD 18) Nappe de brouillard Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers. Conditions lumière : Lumière faible. - Acrobaties Géant des collines 2 (DD 10) : 1d20+2-2 donne [3] + 2 - 2 = 3
PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour.Modifié par un utilisateur jeudi 8 octobre 2020 09:46:32(UTC)
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Laharl CA : 25 (17/22) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) Retirant le bouchon avec les dents, le dragonnet s'appliqua à verser le contenu de la potion dans la bouche de son maître. Revigoré par Nocta et par Maolong, Laharl pouvait encore soutenir le groupe. Cependant ses compagnons ne semblait pas tous d'accord. Druss pouvait être influencé par sa lame et Meriel semblait raisonnable mais ne reculer pas. Du coup, le jeune homme était un peu perdu. Il se plaça juste devant le mage afin de couvrir leur retraite. Suivant les prochaines actions, il était maintenant prêt soit à fuir soit à contre-attaquer. « Si on fuit, le fort sera prévenu de notre présence. La garde sera renforcée et il y aura sûrement des groupes de géants qui nous chercheront dans les alentours. Notre mission sera fortement complexifiée. Je suis d'accord que la fuite est mieux pour nous, mais dans une vision globale, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Dans tous les cas, je vous suivrais mais on ne peut pas prendre le luxe de débattre. »
Action de mouvement en N21 Action simple : Boire la potion Maolong suit Laharl
- Potion de soins modérés : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
- Potion de soins modérés : 2d8+3 donne [4] + 3 = 7
Effets actifs : - Fourreau d'affutage, 50min - Force du taureau, 7min - Bouclier, 7min - Bras longs, 8min - Réserve Magique => Cimeterre +3 de feu acéré
Modifié par un utilisateur vendredi 9 octobre 2020 17:47:50(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/6 Toucher 7/8 Nocta recula jusqu'a pouvoir toucher Laharl, manipulant la magie préparé pour faire venir une créature d'un autre plan il la modifia afin d'y appliquer un effet curatif dont il en fit bénéficier son ami. « On a pas le choix que de reculer, et attention à l'ours à l'autre étage ! Druss tu devrais ouvrir la marche cela évitera que tu te retrouve seul, profitons de la magie de Mériel pour nous replier en haut! » mouvement N22 sacrifie invocation N3 par soin importants: - 3d8min2+8 donne [9] + 8 = 17
Modifié par un utilisateur samedi 10 octobre 2020 12:39:49(UTC)
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aharl but à son tour une fiole que Maolong lui proposait avant de reculer. Nocta se porta à sa hauteur et le soigna davantage. Alors que le danger était toujours présent, les cinq héros peinaient à prendre une décision commune. Le nuage de brume les empêchait de poursuivre efficacement le combat mais Isleen et Laharl hésitaient toujours à fuir, préférant finir leur assaut pendant que toute la vallée baignait encore dans l'ignorance de leur présence. INITIATIVES ROUND 5. 20 - Meriel 14 - Urathash 14 - Géant des collines 2 (–4 attaque et JP 4 Rd) 10 - Laharl 10 - Maolong (h+1) 10 - Géante des scories 09 - Isleen Doit jouer 09 - Nocta 07 - Ettin À terre04 - Druss 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Graisse (DD 18) Nappe de brouillard Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers. Conditions lumière : Lumière faible. PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour.Modifié par un utilisateur samedi 10 octobre 2020 15:06:34(UTC)
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Fait chier!!La rage de Isleen devenait plus grande, Il y a quelque seconde il avait été près à rebrousser chemin, mais maintenant qu'ils avaient l'initiative et l'avantage, c'était dur pour lui de fuir le combat et de laisser une des principales têtes de cette future guerre! S'il repartait maintenant qu'auraient ils fait? Si ce n'est de prévenir de leur présence!!! Ce lieutenant ferait tout pour les retrouver dans la vallée. Préviendrait les autres camps! Bref, un véritable échec!! De plus voyant ses compagnons également indécis, il s'obstina encore une fois à lâcher ses traits. Mais malheureusement il voyait très mal maintenant, il tenta tout de même sa chance. - Tir1 sur géant des collines avec deux flèches et visées : 1D20+14-2+2-2 donne [19] + 14 - 2 + 2 - 2 = 31
- Dégats1 potentiels : 4D6+6+8+4 donne [16] + 6 + 8 + 4 = 34
- Chance de toucher avec le brouillard (1 à 50 touche) : 1d100 donne [61] = 61
- Tir2 sur géant des collines avec visées : 1D20+9-2+2-2 donne [12] + 9 - 2 + 2 - 2 = 19
- Dégats2 potentiels : 2D6+3+4+2 donne [3] + 3 + 4 + 2 = 12
- Chance de toucher avec le brouillard (1 à 50 touche) : 1d100 donne [100] = 100
En cours: - Arc de Gravité/ 2d6 de deg pd 8mn
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Adaptation du rôdeur infiltré[mode off]: * Vision dans le noir 18m --> 80mn/jours * Armure naturel +2 --> 80mn/jours Flèches utilisées: 31 Faveur divine: 0 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 0 x Appel des pierres; 1 x Tir par ricochetDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 18 Torche (1pc - 500g): 9
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indicatif, Isleen tira à travers la masse gazeuse en direction du géant dont il avait gardé la position en mémoire. Toutefois, ses traits ne furent pas accompagnés d'un des bruits caractéristiques du succès mais de celui d'un choc contre la pierre. La frustration le gagna, à l'image de la lame crépitante qui attendait la décision de son porteur et que Druss ne sentait point encline à s'éloigner. Soudain, il y eu des sons de chaine et de coups, accompagnés des deux voix de l'ettin. « Tuer, tuer ! Toi mourir et nous manger ! Ouaf ouaf ! »INITIATIVES ROUND 6. 04 - Druss Doit jouer --- Puis --- 20 - Meriel Doit jouer 14 - Urathash 14 - Géant des collines 2 (–4 attaque et JP 4 Rd) 10 - Laharl 10 - Maolong (h+1) 10 - Géante des scories 09 - Isleen 09 - Nocta 07 - Ettin À terre13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Graisse (DD 18) Nappe de brouillard Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers. Conditions lumière : Lumière faible. - Whatwasthat : 2d20 donne [4] = 4
PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour.Modifié par un utilisateur dimanche 11 octobre 2020 15:27:21(UTC)
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Druss des grottes BMO +12 DMD 21 CA 25/12/25
Capacités forme animale 2/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=3+1 niv2=2+1 niv3=1+0 niv4=3+1 Tempête bouclier 1/3 force de taureau 1/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +10 1d8+5 Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Druss recula, mais pas autant qu'il l'aurait souhaité. Le groupe était divisé. Au pire moment. Pourtant, il avait été convenu qu'en cas d'alerte, ils devaient fuir. Nos ennemis vont sortir. Toi, tu frappes, moi, je me positionne. Pas le moment de nous diviser, nous deux !« Ce n'est pas le moment de tergiverser. Je m'occupe des géants, Laharl, tu ouvres le chemin de l'escalier. Plus de temps à perdre, obéissez ! »Il rejoignit les deux derniers fuyards qui se traînaient et leva Tempête, prêt à frapper le premier qui sortirait du brouillard. - Colonne de feu (REF DD18, 1/2) : 8d6 donne [24] = 24
Recule L22-M23 (mouvement), colonne de feu sur géant 2 et ettin si je les vois via Tempête => négatif vitesse de base 12m/8c = 12m géant. EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8hModifié par un utilisateur lundi 12 octobre 2020 17:56:46(UTC)
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Meriel CA : 17 Meriel comprenait la frustration de certain de ses camarades mais que pouvaient-ils faire contre les dizaines de géants qui n'allaient pas tarder à arriver ? Sans compter Urathash qui profiterait de la meilleure opportunité pour entrer dans la mêlée. Autant se retirer tant qu'il était encore possible de le faire. L'elfe prit le chemin de l'escalier. Déplacement en Z21En cours : armure de mage (8 heures), message (80 minutes), ruse du renard (8 minutes)
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russ aurait souhaité se reculer davantage mais la volonté de Tempête l'en empêcha. Le druide dut négocier avec la lame, la rassurant sur son intention de combattre pour que ses jambes effectuent le mouvement que son esprit les poussaient à faire. Libre de toute contrainte de la sorte, Meriel se dirigea vers les escaliers qui menaient vers les quartiers privés du chef des géants. Rien n'émergeait de la masse de brume exceptés des bruits de lutte et de coups. INITIATIVES ROUND 6. 04 - Druss --- Puis --- 20 - Meriel 14 - Urathash 14 - Géant des collines 2 (–4 attaque et JP 4 Rd) 10 - Laharl Doit jouer10 - Maolong (h+1) Doit jouer10 - Géante des scories 09 - Isleen 09 - Nocta 07 - Ettin À terre13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Graisse (DD 18) Nappe de brouillard Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers. Conditions lumière : Lumière faible. - Whatwasthat : 2d20 donne [16] = 16
PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour.
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Laharl CA : 25 (17/22) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) Ça y est le groupe s'était décidé et tout le monde reculait. La proposition de Druss faisait sens. S'ils tombaient face à des ennemis en haut des escaliers, il était préférable que Laharl soit devant. Le jeune homme se précipita donc pour remonter en passant sous la table. « Maolong part devant pour voir si le chemin est dégagé. »OK, je vous attends en haut !A ses paroles, le petit dragonnet s'envola et traversa la pièce en un instant pour s'engager dans les escaliers. Il fallait espérer que l'ours soit resté sagement dans son coin.
Double déplacement en X21 (Laharl ne doit pas pouvoir aller plus loin) Douple déplacement pour Maolong qui doit pouvoir quasiment atteindre le haut des marches
Effets actifs : - Fourreau d'affutage, 50min - Force du taureau, 7min - Bouclier, 7min - Bras longs, 8min - Réserve Magique => Cimeterre +3 de feu acéré
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aharl se recula au plus loin, précédé du dragonet. INITIATIVES ROUND 6. 04 - Druss --- Puis --- 20 - Meriel 14 - Urathash 14 - Géant des collines 2 (–4 attaque et JP 4 Rd) 10 - Laharl 10 - Maolong (h+1) 10 - Géante des scories 09 - Isleen Doit jouer09 - Nocta Doit jouer07 - Ettin 13 - Plume (h+20) 19 - Wakrï (h+20) Graisse (DD 18) Nappe de brouillard Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers. Conditions lumière : Lumière faible. PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.BM Cathédrale et sa tour.
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Localisation : Codognan(30)
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Deux de ses compagnons se trouvaient en arrière, mais Druss ne semblait pas reculer malgré ses dire. Il s'était posté de façon à cueillir ce qui sortiraient du brouillard, en attendant Isleen ne recula pas non plus. Tant qu'il avait une toute petite chance d'amoindrir les forces adverses, il resterait. Il se décala pour ne pas rester pile derrière le colosse. Encore une fois il plissa les yeux pour chercher à travers le brouillard, puis lâcha ses traits dès qu'il eu l'impression que c'était l'un d'eux. - Tir1 sur géant des collines avec deux flèches et visées : 1D20+14-2+2-2 donne [6] + 14 - 2 + 2 - 2 = 18
- Dégats1 potentiels : 4D6+6+8+4 donne [17] + 6 + 8 + 4 = 35
- Chance de toucher avec le brouillard (1 à 50 touche) : 1d100 donne [10] = 10
- Tir2 sur géant des collines avec visées : 1D20+9-2+2-2 donne [17] + 9 - 2 + 2 - 2 = 24
- Dégats2 potentiels : 2D6+3+4+2 donne [4] + 3 + 4 + 2 = 13
- Chance de toucher avec le brouillard (1 à 50 touche) : 1d100 donne [33] = 33
Pas de déplacement en Q21
En cours: - Arc de Gravité/ 2d6 de deg pd 8mn
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Adaptation du rôdeur infiltré[mode off]: * Vision dans le noir 18m --> 80mn/jours * Armure naturel +2 --> 80mn/jours Flèches utilisées: 34 Faveur divine: 0 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 0 x Appel des pierres; 1 x Tir par ricochetDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 18 Torche (1pc - 500g): 9
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