Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<4445464748>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rhajzad  
#901 Envoyé le : samedi 3 octobre 2020 00:16:07(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Raayaatma
CA16/C12/D14_RP5/6
N1:7/7N2:4/5N3:2/2
Réf+5Vig+3Vol+6/9
SM39/44-Inquiète
1 Niveau Négatif

25 / 29
Frissonnant encore, irrémédiablement, après le contact épouvantablement glacial qu'elle ressentait toujours, Raayaatma secoua la tête comme pour se débarrasser de l'emprise qui s'était emparé de sa force vitale... voyant Scath en mauvaise posture, elle reprit ses propres esprits pour déclarer :
« Ce gardien est un mort-vivant suceur de vie... Je vais essayer à nouveau de bloquer ces pouvoirs, mais il est très résistant.
Utilisez des armes magiques, ou en argent. Cori' : ta nouvelle rapière !
J'ai une dague d'argent si vous avez besoin... »

Elle dégaina en main sa dague de maître et d'argent.

Modifié par un utilisateur dimanche 4 octobre 2020 01:14:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#902 Envoyé le : samedi 3 octobre 2020 15:38:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Melisenn (?)



Bonus et conditions
Groupe
- Inquiétante Aura (Coriolis, Tatiana, Byar, Scath): -1 attaque et jets de sauvegarde contre la peur.
- Groupe: Bénédiction (+1 moral à attaque et aux JdS contre la peur)
- Byar: Peau d'écorce, Flou, Anticipation du danger.
- Raayaatma: 1 niveau négatif.
- Scath: Malédiction (voir encadré), Arc de Gravité

Ennemi
- Gardien de la Marque Jaune: Bloquage Mental (6/6 rounds).


Round 1-2
Ont joué
Gardien de la Marque Jaune (round 1)
Coriolis (round 1)
Tatiana (round 1)
Raayaatma (round 2)
Scath (round 2)

Doivent jouer
Byar (round 1)
Orlamm (round 1)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#903 Envoyé le : lundi 5 octobre 2020 02:08:11(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Byar
Mutagène : 0/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+5,Vig+6,Vol+3
Sanity XX/32

38 / 38

Byar ne comprenait pas trop ce qu’il se passait. Un truc bizarre était apparu et soudainement les choses s’étaient accélérées. Tout le monde avait mis du sien mais malgré ces efforts coordonnées, la créature se jouait d’eux en venant leur caresser la joue… chose bizarre. Ça n’aurait pas du avoir de conséquence mais ici, les gens étaient tous fous alors Byar préférait rester près de Tatiana. C’était encore sa meilleure chance de rester en vie. Sans attendre, il fonça pour la seconder. S’il faisait sembler de combattre comme avant, il était sûr qu’on le laisserait tranquille et qu’il serait la dernière cible de la créature. Manque de chance, son attaque trouva un point faible et frappa juste, au niveau du torse.

pas de placement 031>O32. Attaque avec ma pique
  • attaque simple : 1d20+6-1 donne [18] + 6 - 1 = 23
  • Si touche : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10

Modifié par un utilisateur lundi 5 octobre 2020 02:11:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
Online Boadicee  
#904 Envoyé le : lundi 5 octobre 2020 13:37:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Melisenn (?)



Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+7
SM33/33-Normale
Etat : parée

41 / 42


La magie de Raayaatma avait été difficile à appliquer, mais elle semblait tenir. Soudain, le monstre ne semblait plus aussi impressionant...et la lueur jaune qu'il émettait s'était dissipée. Mais le blocage mental n'était pas venu à bout de toutes ses défenses. La pique de Byar s'enfonça dans la silhouette, c'était un fait, et pourtant l'arme ne sembla pas causer de blessure aussi sérieuse qu'on aurait pu l'espérer. Elle avait tout de même laissé sa marque dans la chair grise, mais la blessure était mineure là où l'alchimiste aurait transpercé un humain.

Le monstre ne se laissa pas intimider, cependant, et dès qu'Orlamm les eu rejoint, lui jeta un regard mauvais, serrant des poings à l'allure frêles mais durs comme la pierre, martelant de coups l'armure du paladin. Par la grâce de Torag, Orlamm tint bon.

Tatiana elle non plus de relâchait pas sa pression. La créature était pour l'instant désarmée, c'était le moment où jamais d'en profiter...l'épée de la guerrière siffla, tranchant dans les voiles et les chairs du Gardien. Tatiana grommela.
« Saleté...Raayaatma, tu pourrais me passer ta dague en argent? »

  • Toucher vs Orlamm : 1D20+11 donne [8] + 11 = 19
  • Epée longue : 1D20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Dégâts vs Gardien : 1D8+9 donne [6] + 9 = 15
  • Volonté VS Blocage mental : 1D20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Frappe VS Orlamm : 1D20+11 donne [3] + 11 = 14


Bonus et conditions
Groupe
- Inquiétante Aura (Coriolis, Tatiana, Byar, Scath): -1 attaque et jets de sauvegarde contre la peur.
- Groupe: Bénédiction (+1 moral à attaque et aux JdS contre la peur)
- Byar: Peau d'écorce, Flou, Anticipation du danger.
- Raayaatma: 1 niveau négatif, Armure de mage.
- Scath: Malédiction (voir encadré), Arc de Gravité.

Ennemi
- Gardien de la Marque Jaune: Bloquage Mental (5/6 rounds).


Round 2-3
Ont joué
Gardien de la Marque Jaune (round 1)
Tatiana (round 2)

Doivent jouer
Coriolis (round 2)
Byar (round 2)
Orlamm (round 2)
Raayaatma (round 3)
Scath (round 3)

Modifié par un utilisateur lundi 5 octobre 2020 14:22:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#905 Envoyé le : lundi 5 octobre 2020 16:55:16(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Byar
Mutagène : 0/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+5,Vig+6,Vol+3
Sanity XX/32

38 / 38

Byar resta un instant statique à cause de la surprise causée par cette blessure grave qu'il pensait avoir causé. « Ça se trouve, c'est juste une hallucination ? » pensa t-il tout haut avant de penser pour lui-même Ben du coup, je peux sans doute taper dessus de toute mes forces. De toute façon, ça lui fera rien...

Ni une, ni deux, il renouvela son attaque avec violence. Ses inhibitions levés, son coup tomba avec force sur l'épaule gauche de la créature. Et de nouveau, la blessure sembla moins grave qu'elle n'aurait du être. J'espère qu'on va pas continuer à faire semblant de se battre contre ce truc bizarre trop longtemps. Ça commence à être fatiguant de frapper comme ça...

action simple : attaque avec ma pique
  • attaque simple : 1d20+6-1 donne [14] + 6 - 1 = 19
  • Si touche : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9

Modifié par un utilisateur lundi 5 octobre 2020 16:58:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
Offline Rhajzad  
#906 Envoyé le : mardi 6 octobre 2020 23:25:49(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Raayaatma
CA16/C12/D14_RP3/6
N1:7/7N2:3/5N3:2/2
Réf+5Vig+3Vol+6/9
SM39/44-Inquiète
1 Niveau Négatif

25 / 29
Raayaatma, surveillant le Gardien (en se préparant à relancer un blocage mental si nécessaire) se rapprocha malgré sa réticence instinctive pour le remettre à sa portée, invoquant une masse de filaments gluants destinés à le "coller" littéralement sur place... afin d'aider ses compagnons.
« Tu as celle de Briarstone, Tatiana. Mais si tu préfères la mienne, prends... »
Elle garde sa dague d'argent en main, pour qui peut en avoir besoin...

Modifié par un utilisateur mardi 13 octobre 2020 08:51:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#907 Envoyé le : samedi 10 octobre 2020 13:28:39(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102

~ Scath ~

32 / 32

CA : 18 (C 14, S 14)
Ref +6 . Vig +1 . Vol +6
Sorts I : 7/9
Sorts II : 1/4
Sanity : 41



Scath était désemparée face à la situation. Le risque de tirer sur l’un d’entre eux par erreur était bien trop grand. Lancer un sort ? Mais quel sort ? Cette chose dont elle ignorait la nature pouvait potentiellement ne pas être affectée… Tandis que ses compagnon, si. Encore une fois, le risque était grand…

La tieffeline pesta. Elle restait totalement incompétente face à la magie de la créature… et communiquer avec ses alliés semblait être une bonne idée mais pourrait s’avérer une grave erreur. Cela les déconcentrerait et si la créature voulait jouer à ce jeu, elle avait certainement d’autres cartes dans sa manche si cette situation venait à se produire…

« Humpff… Tentons autre chose… » marmonna Scath, restant à distance de chacun.

Scath lance une détection de la magie. Elle cherche à voir si la « véritable chose » émet une aura unique, au cas où la malédiction dont elle est atteinte n'affecterait que sa vision.
Online Boadicee  
#908 Envoyé le : samedi 10 octobre 2020 18:31:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Melisenn (?)


Scath


Bonus et conditions
Groupe
- Inquiétante Aura (Coriolis, Tatiana, Byar, Scath): -1 attaque et jets de sauvegarde contre la peur.
- Groupe: Bénédiction (+1 moral à attaque et aux JdS contre la peur)
- Byar: Peau d'écorce, Flou, Anticipation du danger.
- Raayaatma: 1 niveau négatif, Armure de mage.
- Scath: Malédiction (voir encadré), Arc de Gravité.

Ennemi
- Gardien de la Marque Jaune: Bloquage Mental (5/6 rounds).


Round 2-3
Ont joué
Gardien de la Marque Jaune (round 1)
Tatiana (round 2)
Byar (round 2)
Raayaatma (round 3)
Scath (round 3)

Doivent jouer
Coriolis (round 2)
Orlamm (round 2)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#909 Envoyé le : samedi 10 octobre 2020 22:49:48(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
31 / 36

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



Agacée par le peu d'efficacité de sa première attaque, Coriolis aurait eu vite fait de se laisser aller à nouveau à une pointe de
colère capricieuse. Heureusement, Raayaatma, comme toujours, était attentive et son esprit stratège eut tôt fait d'orienter l'Elfe sur la bonne tactique.

Tirant sa nouvelle rapière de la main droite, elle fît mine de donner un coup de la dague qu'elle tenait toujours en main gauche pour tromper l'adeversaire qui, entre Orlamm, très menaçant physiquement, et Coriolis, trop agile pour être honnête, ne savait pas où regarder.

La rapière trouva donc sa cible exactement où l'Elfe le souhaitait, en espérant que ce genre de chose avait les mêmes points vitaux que les humanoïdes auxquels elle ressemblait.

« Merci pour l'info Raayaa ! Et Byar, continue comme ça, plus on met de coups, plus elle crie !  », ajouta-t-elle, ponctué d'un éclat de rire.

Online Boadicee  
#910 Envoyé le : dimanche 11 octobre 2020 19:28:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Melisenn (?)


Orlamm
CA : 25/12/23
Châtiment : 2/2
Imposition : 8/8
S.Ment. 35/35
Etat :

49 / 49

Orlamm ne se laissa pas démonter. La créature paraissait clairement plus faible à présent que Raayaatma avait scellé ses pouvoirs, et le nain n'avait pas l'intention de laisser la chose lui échapper. Assurant sa garde, il lança pour attirer l'attention du monstre.
« Je ne sais pas ce que tu fais là, mais PAR TORAG tu ne touchera pas mes amis! »

La lame fendit l'air et déchira presque le monstre en deux. Une lumière jaunâtre commença à dégouliner par les plaies, alors qu'Orlamm frappait une seconde fois. Alerte, la créature para la lame de ses griffes.

Mais elle était tout de même très mal en point, et se débattait avec maintenant plus de panique désordonnée à présent que sa magie lui était interdite. Bloquant le cimeterre du nain, elle frappa Orlamm au visage, mais ce dernier ne recula pas d'un pouce, lançant à travers sa lèvre fendue.
« Faible. »

  • Cimeterre (tenaille, AeP) : 1D20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Dégâts : 1D6+8 donne [2] + 8 = 10
  • Cimeterre : 1D20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Frappe VS Orlamm : 1D20+11 donne [19] + 11 = 30
  • Frappe VS Orlamm : 1D20+11 donne [1] + 11 = 12
  • Dégâts : 1D6+6 donne [1] + 6 = 7
  • Volonté VS Blocage mental : 1D20+5 donne [7] + 5 = 12


Bonus et conditions
Groupe
- Inquiétante Aura (Coriolis, Tatiana, Byar, Scath): -1 attaque et jets de sauvegarde contre la peur.
- Groupe: Bénédiction (+1 moral à attaque et aux JdS contre la peur)
- Byar: Peau d'écorce, Flou, Anticipation du danger.
- Raayaatma: 1 niveau négatif, Armure de mage.
- Scath: Malédiction (voir encadré), Arc de Gravité.

Ennemi
- Gardien de la Marque Jaune: Bloquage Mental (5/6 rounds).


Round 3-4
Ont joué
Gardien de la Marque Jaune (round 3)

Doivent jouer
Tatiana (round 3)
Byar (round 3)
Raayaatma (round 4)
Scath (round 4)
Coriolis (round 3)
Orlamm (round 3)

Modifié par un utilisateur dimanche 11 octobre 2020 20:14:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#911 Envoyé le : mardi 13 octobre 2020 01:02:41(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Byar
Mutagène : 0/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+5,Vig+6,Vol+3
Sanity XX/32

38 / 38

Byar ne comprenait pas trop ce qu’il se passait. Le nain s’était enflammé d’un coup et l’avait appelé son ami. Comme si un combat à mort (et même plusieurs) avait pu suffire à créer des liens aussi forts. Quoiqu’il en soit, à raison ou à tord, Torag avait fracassé son arme avec puissance dans la tronche du monstre qui leur faisait face. Il n’en fallait pas plus pour le paysan qui voyait là un parfait moyen de frapper en traître sans se faire remarquer.

Sa pique n’attendait que l’opportunité de frapper en plein coeur du gardien de la marque jaune. Et c’est avec une résistance répugnante qu’il senti son arme s’enfoncer dans une substance résistance mais qui n’avait rien du coeur qu’il pensait trouver là.

  • attaque simple : 1d20+6-1 donne [18] + 6 - 1 = 23
  • Si touche : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 15 octobre 2020 02:06:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
Online Boadicee  
#912 Envoyé le : mercredi 14 octobre 2020 19:40:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Melisenn (?)



La pique transperça le Gardien de la Marque Jaune, et se dernier se figea, immobile, sous l'impact. Il se désagrégea en un nuage de poussière grisâtre, se dissipant comme la brume au lever du soleil. La lumière liquide qui coulait de ses plaies illumina un instant le couloir d'une clartée aveuglante, avant de se dissiper également.

Scath


Byar


Raayaatma


Pendant ce temps, sans réaliser la confusion qui saisit ses compagnons plus inclinés vers les arts de la magie, Coriolis poussa la porte, révélant une cellule...une pièce nue, de pierre taillée, vaguement humide, mais dont les deux paires de menottes enchainées au mur ne laissait aucun doute sur l'objectif.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#913 Envoyé le : vendredi 16 octobre 2020 10:07:18(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102

~ Scath ~

32 / 32

CA : 18 (C 14, S 14)
Ref +6 . Vig +1 . Vol +6
Sorts I : 7/9
Sorts II : 1/4
Santé Ment. : 40 / 41



Déboussolée, ne sachant si elle devait tirer ou non, Scath observait la scène, impuissante. Tandis que le gardien se désagrégeait, elle restait là, les yeux perdus dans le vide.
Que… Qu’est-ce que c’était que ça ? Un souvenir ? Non… mais c’était si réel… et terrifiant…
Ses paupières frissonnèrent lorsqu’elle revint à elle… pour trouver une scène toujours aussi perturbante.

« Qu’est ce qui s’est passé ? Qui a disparu ?
Ne bougez pas !  »
demanda sèchement Scath, toujours agitée et à distance de chacun, arc en main.

-1 de santé mentale

Modifié par un utilisateur vendredi 16 octobre 2020 14:14:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MrCroque  
#914 Envoyé le : vendredi 16 octobre 2020 11:32:24(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
31 / 36

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



La pièce qui se trouvait devant ses yeux lui imposa un flash de sa propre situation encore très récente, et la manière dont ses nouveaux camarades l'avaient rencontrée. Le fait qu'il s'agisse d'un cul de sac était d'autant plus approprié que cette scène était effectivement un mur infranchissable dans le fil chronologique de ses souvenirs. Une certaine frustration commença à monter en elle, alimentant sa motivation à mettre la main sur la coupable idéale, qui ne devrait plus être très loin.

Elle se retourna pour faire face au groupe, pleine de détermination, puis tomba nez-à-nez avec une flèche encochée sur un arc bandé par la Tieffline.

Prise à contrepied, la surprise fit éclater sa tension accumulée sous forme d'un nouvel éclat de rire de l'enthousiaste Elfe.

Complètement imperméable au désarroi de Scath, Coriolis faisait preuve de son détachement apparent habituel en écartant d'une main l'arc et la flèche et en s'approchant de sa camarade. Elle alla pour la saisir par les épaules et tenta - à sa façon - de la rassurer.

« Bah alors ma grande, faut pas s'inquiéter, on est là ! T'as vu, elle a pas fait long feu hein ? Détends-toi un coup ! »
Online Boadicee  
#915 Envoyé le : vendredi 16 octobre 2020 19:31:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Melisenn (?)


Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+7
SM33/33-Normale
Etat : parée

41 / 42

Tatiana sourit lorsque Byar acheva la créature, et flanqua une grande claque de son gant métallique sur l'épaule de l'alchimiste.
« Et ben tu vois, quand tu veux! »

Elle allait poursuivre et rengainer son épée lorsque Scath les invectiva. Haussant un sourcil inquiet, elle s'adressa à la tiefling d'une voix tendue.
« Scath...? Tout va bien...? »

Modifié par un utilisateur vendredi 16 octobre 2020 19:31:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#916 Envoyé le : samedi 17 octobre 2020 10:30:16(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Byar
Mutagène : 0/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+5,Vig+6,Vol+3
Sanity XX/32

38 / 38

Imperméable à la claque de Tatiana sur son épaule, Byar était complètement absorbé par ce soleil noir qui était apparu de nulle part et qui semblait au moins trois fois plus gros que la normale. C’est en levant une main en direction de ce soleil obscur que les autres purent voir que l’alchimiste levait une main en direction du plafond sans raison. Il fallut que Byar voit Tiléa, sa femme, perchée sur l’une des tours les plus hautes de cette ville dans laquelle il se trouvait pour détourner son regard de l’astre diurne.

Ce fut également le moment que la Bête choisit pour se réveiller et tenter de reprendre le contrôle de Byar. « Elle est à moi ! » Immédiatement la lutte fit rage dans le crâne du pauvre paysan. « Jamais… de… la… vie… Tiléaaa…  » La voix de l’homme était tendue par l’effort et tout son être était soudainement concentré sur la silouhette féminine qui menaçait de tomber du haut du bâtiment. Puis, comme si les efforts de l’homme avaient atteint la femme, les deux regards se croisèrent et quelque chose se produisit dans l’esprit du loqueteux. Son esprit s’affuta, la voix de la Bête s’assourdit, et un afflux de connaissances envahi l’esprit de l’homme au dos courbé. Comme si on venait de le plonger dans un bain glacial, il se redressa d’un coup et pris une grande respiration.

Cela sembla durer des siècles alors que pour les autres personnes présentes, cela ne dura pas plus de six secondes. A la fin, Byar semblait se dresser plus droit, et ses yeux porter un regard plus franc.
CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
thanks 3 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#917 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 08:46:52(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102

~ Scath ~

32 / 32

CA : 18 (C 14, S 14)
Ref +8 . Vig +3 . Vol +8
Sorts I : 7/9
Sorts II : 1/4
Santé Ment. : 40 / 41



Mi-tremblante, mi-confiante, ou du moins en quête de confiance, Scath restait éloignée, piégée dans son tourment. Si ce qu’elle voyait ne représentait pas la réalité, elle ne pouvait s’empêcher de se demander comment être sûre de différencier le réel de l’imaginaire ? Avait-elle été envoûtée -ce qui lui semblait le plus probable- ou voyait-elle simplement les choses sous un angle nouveau ? Quelle était cette chose qu’ils venaient de combattre ? Était-elle si différente de nous ? Et si nous n’étions que des "choses" en devenir, et qu’elle voyait le monde sous un angle nouveau ?
Un tourbillon d’hypothèses et de souvenirs flous vinrent lui vriller les neurones. Elle n'arrivait plus à séparer le vrai du faux, le réel de l’irréel, le probable de l'inconcevable.

Après un petit moment d’absence, elle sortit de son hébétement.
« Ou… Oui, ça va. J’ai juste vu… cru voir une hallucination. Rien de méchant, allons-y. Vous savez ce qu’était cette chose ? » répondit-elle, hésitante, arc en main.

Jouer le jeu… Ne pas se laisser distraire… Pas certaine que cette abomination ne soit plus là…

Modifié par un utilisateur lundi 19 octobre 2020 09:16:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#918 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 11:06:57(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 2
31 / 36

Coriolis

CA : 19(C16, S14)
Ref +9 / Vig +1 / Vol 0
SM : 30/35 (2)



Toujours incapable de percevoir la détresse de ses camarades, Coriolis frotta les épaules de la Tieffline, comme pour la réchauffer, puis passa à autre chose.

« C'est vrai qu'elle sortait tout droit d'un cauchemar. J'aurais pu croire aussi à une hallucination, mais plus rien ne m'étonne avec les zozos que l'on pourchasse. Par contre aucune idée de ce que c'était réellement, mais là encore, c'est pas à moi qu'il faut demander. Raayaa, c'est toi l'autorité en matière de choses mystérieuses me semble-t-il ? »

Puis, laissant aux grandes personnes le soin de disserter sur la nature de la chose dont elle était simplement ravie qu'elle ait disparu, elle procéda à l'étude minutieuse des lieux qu'ils venaient de sécuriser afin de trouver quoi que ce soit qui pourraient les aider contre Melissen. Elle était particulièrement intriguée par l'autel, même si elle savait qu'elle aurait du mal à en percevoir l'utilité.

Elle se tourna vers le taciturne Nain, qui lui semblait être un puits de savoir intrigant et l'avait jusqu'ici trop intimidée pour qu'elle l'approche.

« Tiens Orlamm, ça doit te parler ça non ? »

Elle attendait les sages conseils du paladin, attentive au reste des indices dont ils disposaient.

Online Boadicee  
#919 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 20:26:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Melisenn (?)


Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+4 Vig+6 Vol+7
SM33/33-Normale
Etat : parée

41 / 42

Tatiana jeta un coup d'oeil méfiant autour d'eux.
« J'en suis pas sûre...peut être un mort vivant ou une créature extérieure. En tout cas, elle avait l'air liée à l'autel qu'on a trouvé un peu plus loin. Raayaa, Orlamm, ça vous dis quelque chose? »

Tatiana posa une main rassurante sur l'épaule de Scath avec un sourire.
« L'essentiel, c'est que tu sois indemmes, Scath. J'ai cru que cette chose t'avait eu, pendant un instant. Bon, qu'est ce qu'on fait, maintenant? On prends à gauche ou on continu tout droit? »

Pendant ce temps, Coriolis fouillait les environs avec un enthousiasme trahissant une longue habitude, mais elle ne trouva rien dans les environs immédiat qui puisse leur être utile; sauf peut être une lanterne. Pour en savoir plus, il faudrait s'enfoncer plus avant dans les souterrains ou ouvrir la porte Ouest.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#920 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 03:23:55(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Byar
Mutagène : 0/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 3/3
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+5,Vig+6,Vol+3
Sanity XX/32

38 / 38

L’alchimiste, sentant le reste du groupe encore fébrile après cet affrontement, décida de leur laisser quelques instants de plus avant d’intervenir. Ce comportement a priori étranger au paysan jusqu’alors fut cependant nuancé par une brève intervention auprès de Coriolis. « Excusez-moi. » La voix était grave et chaude, bien différente de celle braillarde du bossu peureux. « Cette décoction que Byar a eu l’obligeance de vous transmettre, pourriez-vous me la rendre ? A la vérité, je devrais en avoir besoin sous peu » Les détails semblaient limités sinon tues, mais la question était posée en toute courtoisie et sur un ton qui n’avait jusqu’à présent jamais franchi les lèvres de ce pauvre homme apeuré. Une étrangeté qui pouvait surprendre le reste de ses compagnons…
CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
50 Pages«<4445464748>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET