Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20
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Pistes, objets à terre et cadavres - Théomark perception : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- Survie Théomark : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
- Machetout perception : 1d20 donne [4] = 4
- Machetout survie : 1d20 donne [19] = 19
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Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
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- jet1 : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- jet2 : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
- jet3 : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
- jet4 : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- jetp1 : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
- jetp2 : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- jetp3 : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
- jetp4 : 1d20+0 donne [6] + 0 = 6
Modifié par un utilisateur lundi 12 octobre 2020 12:16:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
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Au cas où ça soit utile : - LinguistiqueOrale : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
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Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20
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- Théomark perception : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- Théomark diplomatie : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
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Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20
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Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5
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Nous sommes des amis, tu comprend !? DES AMIS !!!
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Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
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Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5
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- psychologie DD10 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
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Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20
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Je regarde les cadavres; j'essaye de comprendre ce que les naines veulent nous faire comprendre... - Formule non reconnue :
Théomark intelligence 1d20+3
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Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20
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Je regarde les cadavres; j'essaye de comprendre ce que les naines veulent nous faire comprendre... - Théomark perception : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- Théomark psychologie : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
- Théomark intelligence : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
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Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
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- psychologie : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
- Bluff : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
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Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5
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Contrôler Ilie via une action libre : - équitation DD10 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
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Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
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- jet1 : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- jet2 : 1d4+2d6+2 donne [2] + [11] + 2 = 15
- jet3 : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
Modifié par un utilisateur samedi 17 octobre 2020 18:35:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Nouveau
Inscrit le : 01/11/2017(UTC)
Messages : 5
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Je me suis un peu emmêlée au cours de ce round donc je met ici mes actions définitives, avant de faire mes jets : - Action libre (jet réussi ci-dessus): contrôler Ilie par les jambes - Action libre : lâcher la torse - Action de mouvement : tenter de faire attaquer Ilie - Action standard : attaquer la naine - Ilie bouge vers la naine (action de mouvement) - Ilie attaquera peut être la naine (action standard) - Attaque à l'épée à deux mains avec attaque en puissance : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
- dégât éventuel : 2d6+9 donne [6] + 9 = 15
- faire attaquer Ilie (équitation DD15) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- coup de sabot 1 éventuel d'Ilie : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
- coup de sabot 2 éventuel d'Ilie : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
- dégât éventuel coup de sabot 1 : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- dégât éventuel coup de sabot 1 : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
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Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20
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- Théomark concentration : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
Modifié par un utilisateur samedi 17 octobre 2020 22:22:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Membre
Inscrit le : 22/02/2016(UTC)
Messages : 20
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:'( Trop envie de savoir si mon perso a une chance de se stabiliser Constitution DD10... - Théomark constitution round1 : 1d20-6 donne [5] - 6 = -1
- Théomark constitution round2 : 1d20-7 donne [19] - 7 = 12
- Théomark constitution round3 : 1d20-8 donne [17] - 8 = 9
- Théomark constitution round4 : 1d20-9 donne [8] - 9 = -1
- Théomark constitution round5 : 1d20-10 donne [4] - 10 = -6
- Théomark constitution round6 : 1d20-11 donne [7] - 11 = -4
- Théomark constitution round7 : 1d20-12 donne [3] - 12 = -9
- Théomark constitution round8 : 1d20-13 donne [14] - 13 = 1
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Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
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- InitiativeBlanche : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
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Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure
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- Initiative : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- rapière : 1d20+2+1 donne [6] + 2 + 1 = 9
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Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 155
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- jet1 : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- jet2 : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
- jet3 : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- jet4 : 1d10+7 donne [6] + 7 = 13
- 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
Modifié par un utilisateur dimanche 18 octobre 2020 23:49:16(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
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- AttaqueRapièreBlanche1 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
- Dégâtssitouche : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5
- ConfirmerCritique : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
Voici pour Blanche. Je suppose que le critique ne passe pas ? On n'est plus à ça près... Inspiration vaillante pour ses alliés (action rapide). Pour info, c'est quoi, l'initiative ? Modifié par un utilisateur lundi 19 octobre 2020 00:31:48(UTC)
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