Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<789
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rhajzad  
#161 Envoyé le : mardi 6 octobre 2020 19:55:45(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méliane
CA17(C13/D15) RA4/6
1:5/5.2:4/4.3:3/3.4:1/2
Réf+5 Vig+4 Vol+6

43 / 43
Pendant qu'elle fouille encore les faux soldats et probablement vrais changeformes agonisants, Méliane prévient tout le monde :
«  Les tentacules du kraken vont disparaître maintenant qu'ils ont fait leur office. Sieur Maelith, profitez-en pour vous libérer, ainsi qu'aller aider à faire de même Maître Grimble hmmm... aux étranges arcanes guérisseuses... fort bienvenues ! Pourriez-vous ensuite re-vérrouiller sa cellule ? Parce que j'aimerai bien y mettre ces deux là, qu'ils restent hors de possibilité de nous nuire à nouveau; vu qu'ils ne sont qu'à moitié morts. Araharice, Godrek, leurs deux épées magiques sont disponibles si vous avez besoin d'arme... ensuite, si vous voulez bien me filer un coup de main pour les emmener dans la cellule d'en face ?
Et par l'esprit tordu de Boccob, est-ce que quelqu'un sait où est parti Adrann ? »

Quand les tentacules auront disparu, Méliane sera dans le couloir, près de Qijor tous sens en éveil et se lancera une formule arcanique spécialement complexe, sur elle-même...
Qu'entend-t'on ? Voyons-nous un trouble dans la force... euh... la toile ?
hrp

Modifié par un utilisateur mardi 6 octobre 2020 21:58:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#162 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2020 08:41:52(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Maelith
JdS +10, +7, +8
CA : 20
Inspiration : 8/9

59 / 59


«  J'y vais de ce pas! » zigzagant vers la cellule du gnome, il s'approcha de la cellule, à présent correctement équipé, de plus en plus détendu. «  On dirait que cette fois c'est la bonne. »
En quelques secondes, l'affaire était conclue et la grille s'ouvrit.

Tandis que le reste des présents y amenaient les changeformes, l'attention de Maelith oscillait entre retenir les noms de ceux qui ne s'étaient pas présentés, et veillés à ce que les futurs prisonniers soient toujours inconscients (et attachés) avant qu'il ne remette le mécanisme des verrous en place.
«  ça m'a l'air bon. »



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline septimus  
#163 Envoyé le : vendredi 16 octobre 2020 11:00:13(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,211
Méliane semble entendre des mots en aérien de l'autre côté de la toile, suivi par une série d'incantations mais rien n'est visible de son côté de la toile.
Par contre, Adrann voit les deux jolies filles en vêtements légers incanter et se multiplier avant de sortir une arbalète légère chacune.
Par contre, la femme en robe le fixe un moment et disparait de sa vue sans qu'elle ait bougé le moindre cil.

  • Image mirroir : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Image mirroir : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2

Round 9:
Buff:
Debuff:
Doivent jouer :
Adrann
En attente :
Regim
Gnome
Godrek
Trucs 1
Méliane
Qijor
Araharice
Demi-elfe
Jolie Fille 1 (Image miroir 3)
Jolie Fille 2 (Image miroir 2)
Femme en robe Invisibilité suprême 8/8

Modifié par un utilisateur vendredi 16 octobre 2020 11:01:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#164 Envoyé le : samedi 17 octobre 2020 01:06:04(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méliane
CA17(C13/D15) RA4/6
1:5/5.2:4/4.3:3/3.4:1/2
Réf+5 Vig+4 Vol+6

43 / 43

[en attendant le tour d'Adrann]
Je traduis pour les autres ce que j'ai entendu : des ordres donnés en Aérien, la langue des créatures de l'air (qui volent). Et je leur signale que cela signifie que des jeteuses de sorts sont derrière la toile alors que quelqu'un élimine celle-ci en la brûlant, selon toute vraisemblance... cela va lui prendre encore quelques dizaines de secondes. On le verra arriver. Je vais m'invoquer une détection d'invisibilité avant de m'envoler et je les préviens que j'irai révéler les invisibles, avec de la farine ou d'autres moyens...

Modifié par un utilisateur dimanche 25 octobre 2020 23:06:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Mornelune  
#165 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 16:59:13(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,631

Adrann
Souriant
CA:30 Contact:11

67 / 67

A haute voix pour que la mage l'entendent Adrann annonça:
« J's'ui d'l'aut coté, y'a du monde et sont pas amicaux! »
Puis le rhéni se décala d'un pas et englouti rapidement son mutagène.
Tu m'a dit que j'ai pas sauté dans la toile donc pas de placement en s'éloignant des truc invisibles qui m'on frappé puis boire le mutagène.
Offline Rhajzad  
#166 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 19:44:05(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209
...

Modifié par un utilisateur vendredi 23 octobre 2020 17:40:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#167 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2020 10:33:54(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,635
Localisation : charente inférieure

Gimble
Réf 13 | Vig 14 | Vol 7
CA:25 | C:16 | S:20
Brûlures 5/9 NL40

58 / 98
98 / 98


Équipé, ayant récupéré au mieux, un bouclier de glace suivant les mouvements de son bras, suintant d'un liquide clair et limpide, Gimble se prépare enfin à sortir de sa captivité. Grace aux aventuriers. Il se demanda s'il valait mieux fuir pendant qu'il le pouvait encore, puis il se dit que cela n'était pas honnête. il se devait de les aider pour éradiquer ces suppôts du diable. Et puis si les aventuriers succombaient, les kidnappeurs pourraient le retrouver et le recapturer.

« Je suis votre gnome. je peux, soit restreindre les mouvements, soit canaliser l’énergie pour les détruire à distance. Que préférez vous ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 21 octobre 2020 10:44:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline septimus  
#168 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2020 16:17:08(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,211
Suivant les consignes de Méliane, tout le monde se met en place. Godrek en fond de couloir pour trouver une fenêtre de tir convenable, bientôt rejoint par Gimble et Maelith qui sont prêts à en découdre face à leurs ravisseurs. L'aristocrate elfe préfère s'éloigner au fond de sa cellule et le vieillard ne semble pas conscient de la situation, comme auparavant.

Mais de l'autre côté de la toile, pas grand chose ne bouge. Le guerrier regarde d'un air narquois Adrann comme la toile les empêche de se rejoindre. Il lâche négligemment la torche qu'il tient en main pour boire une potion, une épée longue en main. On dirait qu'il invite le jeune héros à venir le rejoindre... Mais malgré son pas de côté, les choses invisibles continuent de s'acharner sur Adrann sans qu'il puisse vraiment savoir d'où les coups viennent. Tout au plus a-t-il une idée vague de où ils se trouvent...

  • Coups trucs invisibles : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
  • Coups trucs invisibles : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
  • Coups trucs invisibles : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
  • Coups trucs invisibles : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
  • Dégâts : 2d6+4+2d6+4 donne [9] + 4 + [9] + 4 = 26

Round 10:
Buff:
Debuff:
Doivent jouer :
Méliane
Qijor
Araharice
Maelith
En attente :
Jolie Fille 1 (Image miroir 3)
Jolie Fille 2 (Image miroir 2)
Femme en robe Invisibilité suprême 8/8
Adrann
Regim
Gimble
Godrek
Trucs invisibles

Modifié par un utilisateur vendredi 23 octobre 2020 16:17:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#169 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2020 16:55:23(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méliane
CA17(C13/D15) RA4/6
1:5/5.2:4/4.3:3/3.4:1/2
Réf+5 Vig+4 Vol+6

43 / 43
En partie soulagée, Méliane enregistre l'appel de leur compagnon et traduit en levant les yeux au ciel :
« Ha ! Adrann est allé chercher les ennuis à la source, et les a trouvés !
Va falloir y aller, mais on va récapituler ce qu'on sait :
Il y a au moins un brûleur de toile qui avance, je vais le laisser faire encore quelques pas avant de dégager le terrain.
Il y a aussi une femme qui donne en langue aérienne l'ordre d'attaquer à plusieurs serviteurs... donc au moins deux.  »

(pense)-Espérons que ce ne soient pas des Gardiens Vâatis-
« Et il doit y avoir FacedePêt qui nous attend planqué, un sournois lanceur de sorts psychiques, sous invisibilité suprême et peut être en forme gazeuse. Si vous le pouvez, renforcez-vous contre la domination psychique.
Donc au moins cinq adversaires, y'en aura pour tout le monde ! Préparez-vous !
Maître Grimble, restreindre les mouvements de l'adversaire est toujours un excellent préablable...
Et si possible, essayez tous de vous dégager de la ligne de tir de notre émérite archer Godrek.
On a encore quelques secondes, le temps que je m'imprégne d'une détection d'invisibilité longue durée... je vous rappelle que si vous voyez une silhouette enfarinée, ou scintillante, vous pouvez taper dessus !
(à voix basse) Quand vous serez prêts, je ferai disparaître ce qui reste de mes toiles. »

Modifié par un utilisateur mardi 27 octobre 2020 19:09:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#170 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 19:07:43(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Maelith
JdS +10, +7, +8
CA : 20
Inspiration : 8/9

59 / 59


Maelith fouillait ses nombreuses poches, sourire aux lèvres. Oui, il avait encore ses breuvages. Les Doppleganger n'avaient vraisemblablement pas osé tenter de les ingurgiter, au risque de s'empoisonner.
«  Merci pour les infos » dit-il à la magicienne, sortant une première potion.
«  On va s'occuper de tout ça. » Buvant le contenu, il ne put réprimer un soupir de plaisir tandis que la mixture parcourait son être. Il fut prit de brefs mais violents spasmes alors que son corps croissait, ses muscles à la limite de rompre ses vêtements, sa peau se durcissant.
C'était un autre homme à présent.

Mutagène, durée : 1h20



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<789
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET