Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

27 Pages«<24252627>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline danselune  
#501 Envoyé le : jeudi 15 octobre 2020 21:08:53(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/6
Toucher 7/8

59 / 59

Nocta voyait le corps de Druss trembler sous l'effort, malgré ses propos de fuite un de ses pieds était tourné vers l escalier montant mais le buste tenant fermement à deux mains l'épée bâtarde restait figé vers l’ennemi.
« Druss on recule ensemble a 3 ! 1..2..3 !  »décompta-t-il .
Glissant sous les tables hautes il se retrouva derrière Isleen alors que cette caboche têtue qui leur servait d'oncle n'avait pas bougé.
« Y a un problème! » hurla-t-il à ses compagnons avant qu'ils ne continuent leur fuite.


recule double mouvement au max T22 si j ai bien calculé

Modifié par un utilisateur jeudi 15 octobre 2020 21:23:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#502 Envoyé le : vendredi 16 octobre 2020 08:13:47(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,499
22 Érastus 4725




a confusion régnait au sein du groupe. Les uns commençaient à se reculer lorsque d'autres poursuivaient les attaques. Isleen étaient de ceux-là. Cette fois, les bruits de chocs mous lui donnèrent l'espoir d'avoir ficher deux traits dans sa cible.

D'autres bruits de combats arrivèrent aux oreilles des héros suivis de celui d'une masse qui s'effondre puis d'une autre.

Les voix de l'ettin s'exclamèrent. « Crève gros nul ! Ouaf ouaf ! Aux aut maint'nan ! Ouaf ouaf ! Ah, merde chié ! Ouaf ouaf ! »

INITIATIVES

ROUND 7.

04 - Druss Doit jouer

--- Puis ---

20 - Meriel Doit jouer
10 - Laharl Doit jouer
10 - Maolong (h+1) Doit jouer
09 - Isleen Doit jouer
09 - Nocta Doit jouer
04 - Druss Doit jouer

14 - Urathash
14 - Géant des collines 2 (–4 attaque et JP 4 Rd)
10 - Géante des scories
07 - Ettin

13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Graisse (DD 18)
Nappe de brouillard

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.


  • Whatwasthat : 2d20 donne [32] = 32
  • Réflexe ettin : 1d20 donne [2] = 2


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur vendredi 16 octobre 2020 08:21:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#503 Envoyé le : vendredi 16 octobre 2020 17:59:56(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 25/12/25

62 / 75

Le stress de leur situation et le contrôle de son esprit par Tempête submergeaient le druide de colère. Tu me contrôles encore ! J'ai horreur de ça ! Je ne suis pas de métal comme toi, moi, j'ai encore du sang chaud dans les veines et je ne tiens pas à ce qu'il éclabousse les murs de cette tour immonde ! Lâche-moi ou je te jure que je te laisse tomber ici et maintenant !

« Tempête ne veut pas me lâcher ! Mériel, dégage ton brouillard. Je vais lui donner son os à ronger, à cette furie, et finir les deux balourds qui restent. Pas besoin de vous. Je vous rejoins rapidement. »

Round 6 de Druss. J'attends de savoir ce que font les autres pour agir au round 7...
vitesse de base 12m/8c = 12m géant.
EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h
Offline Efpi92  
#504 Envoyé le : samedi 17 octobre 2020 16:17:13(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

45 / 45
Meriel s'arrêta et se retourna. Il semblait que Druss soit encore dominé par son épée. L'antique lame pouvait s'avérer aussi bien une alliée précieuse, leur apportant un avantage indéniable en combat, qu'une compagne retorse, susceptible de bouleverser toute initiative pour assouvir ses pulsions. « Je ne peux dissiper le brouillard et celui-ci va durer une demi-heure, » lança-t-il au druide tout en faisant quelques pas en arrière dans la salle.

Déplacement en U23

En cours :
armure de mage (8 heures), message (80 minutes), ruse du renard (8 minutes)
Offline danselune  
#505 Envoyé le : dimanche 18 octobre 2020 20:19:20(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/6
Toucher 7/8

59 / 59

D'après les propos de l'ettin celui-ci manifestait un certain plaisir à ce que leurs propres ennemis périssent, plus étrange encore les géants avaient eu le temps de franchor le brouillard mais encore aucun énnemis ne se présentait.
« Tempête nous a assurée ne pas nous faire courir de risque inutile » dit le prêtre « Elle n'a pas forcé Druss à se jeter tête baisser tout à l'heure, faisons lui confiance, je m'occupe du brouillard dans une dizaine de secondes. »
Faire confiance à un objet inerte doué d'intelligence ne lui plaisait pas particulièrement mais il se devait de faire réagir ses amis et faire en sorte de faire front commun.
Se mettant à incanter il commença a tisser des liens avec ses bras pour déchirer la barrière des plans, se rapprochant quelques peu des escaliers afin de maximiser la portée de son srt.


Pas de placement S22
Convocation de monstre N4

Modifié par un utilisateur dimanche 18 octobre 2020 20:37:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#506 Envoyé le : dimanche 18 octobre 2020 21:29:14(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Voilà que ses compagnons allaient enfin tous dans le même sens, par contre d'autre aussi tentait d'aller dans le même sens.
Isleen continua, ses tirs malgré le fait qu'il ne distingue qu'une ombre. Malheureusement il était obligé de se servir également de son sens auditif pour faire une visée parfaite, mais là en occurrence il ne savait pas si le géant était tombé sous ses traits ou grâce au sol graisseux!

Si ce dernier tentait de se relever ce serait encore contre lui que ses tirs seraient dirigés, sinon ce serait contre l'éttin.

  • Tir1 sur géant des collines avec deux flèches et visées : 1D20+14-2+2-2 donne [9] + 14 - 2 + 2 - 2 = 21
  • Dégats1 potentiels : 4D6+6+8+4 donne [13] + 6 + 8 + 4 = 31
  • Chance de toucher avec le brouillard (1 à 50 touche) : 1d100 donne [57] = 57
  • Tir2 sur géant des collines avec visées : 1D20+9-2+2-2 donne [19] + 9 - 2 + 2 - 2 = 26
  • Dégats2 potentiels : 2D6+3+4+2 donne [4] + 3 + 4 + 2 = 13
  • Chance de toucher avec le brouillard (1 à 50 touche) : 1d100 donne [47] = 47





En cours:
- Arc de Gravité/ 2d6 de deg pd 8mn



Offline Rhyban  
#507 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 21:15:02(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 25 (17/22)
+2 contre les géants

49 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

La confusion avait dispersé leur groupe. Certains étaient restés au front, de plein gré ou contre leur gré, alors que d'autres allaient déjà quitter la pièce. C'était le cas de Laharl quand la situation se clarifia. Le groupe souhaitait fuir mais Tempête voulait massacrer du géant. Cela avait comme un air de déjà-vu.

Une puissante alliée, mais qui n'a que faire de notre libre arbitre. En plus, Maolong est déjà parti à l'étage supérieur...

Le jeune homme savait bien le dragonnet lui en voudrait de ne pas l'avoir suivi mais il devait retourné auprès de son ami jusqu'à ce qu'une fuite soit possible ou que l'affrontement soit fini. Quelque soit son dénouement.

Offline poulosis  
#508 Envoyé le : lundi 19 octobre 2020 21:33:52(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 25/12/25

62 / 75

Druss secoua la tête, son signe de dépit contrecarré par un petit sourire. Il les regarda tous.

« Désolé, les gars. J'enrage contre Tempête. Parfois, il oublie que je suis de chair et de sang, j'en ai peur ! J'espère que nous ne le regretterons pas... »

Il orienta de nouveau son regard vers le brouillard. Il se prépara à sa disparition prochaine. « Merci, Nocta. Merci à tous pour votre patience. »

Round 7 de Druss.
vitesse de base 12m/8c = 12m géant.
EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h
Offline Vrock34  
#509 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 17:58:14(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,499
22 Érastus 4725



ace à l'inflexible volonté de l'ancestrale lame, Druss et ses compagnons durent revoir leurs projets de retraite tactique. Toutefois, les artifices magiquement invoqués par Meriel, sensés les aider à couvrir leur fuite, devinrent une terrible gêne. Le nuage ne pouvait être dissipé par son créateur.

Isleen ne savait quel était l'état du dernier géant des collines. Aussi préféra-t-il tenter sa chance sur l'ettin. Un de ses traits sembla avoir trouvé sa cible. Tout le groupe revint vers le combat, à l'exception du dragonet qui poursuivit son ascension vers la chambre.

Finalement, les deux têtes du cerbère émergèrent de la masse opaque. Bien qu'impressionnant par sa carrure, l'ettin faisait davantage pitié que peur. Obèse et mutilé, il agitait la chaine qui l'avait entravé et lui servait à présent tel un double fléau. La vue du groupe l’exit à nouveau. Ses trois yeux exorbités, il hurlait tout ce qui lui passait par les têtes. « Pas être là ! Ouaf ouaf ! Faim, trop faim ! Ouaf ouaf ! Venir servir repas ! Ouaf ouaf ! »

Face à ce pitoyable spectacle qui n'était probablement qu'un faible reflet de la société maléfique et dépravée des géants, l'épée bâtarde crépitait à tout rompre, émettant un grondement sourd qui simulait le tonnerre. Avant même d'en avoir réellement pris conscience, le druide sentit tout son corps se mouvoir vers cet adversaire.

INITIATIVES

ROUND 7.

20 - Meriel Doit jouer
10 - Laharl Doit jouer
10 - Maolong (h+1) Doit jouer
09 - Isleen Doit jouer
09 - Nocta Doit jouer
04 - Druss Doit jouer

14 - Urathash
14 - Géant des collines 2
10 - Géante des scories
07 - Ettin

13 - Plume (h+20)
19 - Wakrï (h+20)

Graisse (DD 18)
Nappe de brouillard

Conditions terrain : Normal, difficile dans les escaliers.
Conditions lumière : Lumière faible.


  • Réflexe ettin : 1d20 donne [19] = 19


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur mardi 20 octobre 2020 18:13:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#510 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 19:36:00(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

45 / 45
Meriel se déplaça vers l'un des fauteuils et se tînt derrière en observant l'ettin borgne qui venait d'émerger du brouillard. Il prononça une parole et la perle magique accrochée à son collier s'illumina légèrement.

Activation de la perle de thaumaturge pour rappeler graisse
Déplacement en S19


En cours :
armure de mage (8 heures), message (80 minutes), ruse du renard (8 minutes)
Offline poulosis  
#511 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 21:18:44(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 25/12/25

62 / 75

Aussitôt que la tête de l'ettin apparut, Druss se laissa entraîner vers sa cible par Tempête, écœuré.

Parvenu à portée, il fouetta l'air de ses bras pour atteindre le pauvre ettin, qui lui faisait presque pitié. Autant en finir rapidement avec cette boucherie.

  • Tempête géant vs géant (+14), force de taureau (+2) : 1d20+16 donne [8] + 16 = 24
  • Dégâts vs géant (3d8+9+1d6(élec)+2d6+2), force de taureau (+3) : 3d8+3d6+14 donne [14] + [13] + 14 = 41


Déplacement sur ettin (mouvement), frappe l'ettin (simple).
vitesse de base 12m/8c = 12m géant.
EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h

Modifié par un utilisateur mardi 20 octobre 2020 21:20:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#512 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2020 13:33:54(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Sur la dernière salve le rôdeur avait pris pour cible celui qui avait parlé et pour récompense ce dernière était sorti du nuage. Enfin il allait pourvoir ajuster ses tirs et non plus tirer au hasard.
Ses compagnons également avait changé de stratégie. Ce qui le réconfortait. Tous ensembles ils seraient plus efficace et plus fort!!« Bien joué les gars!! »

Avec le sourire, Isleen respirant un grand coup, avant de bloquer sa respiration pour lâcher ses trois traits.

  • Tir1 sur ettint avec deux flèches et visées : 1D20+14-2+2-2 donne [3] + 14 - 2 + 2 - 2 = 15
  • Dégats1 potentiels : 4D6+6+8+4 donne [18] + 6 + 8 + 4 = 36
  • Tir2 sur ettin avec visées : 1D20+9-2+2-2 donne [3] + 9 - 2 + 2 - 2 = 10
  • Dégats2 potentiels : 2D6+3+4+2 donne [6] + 3 + 4 + 2 = 15



Pas de déplacement en P20

En cours:
- Arc de Gravité/ 2d6 de deg pd 8mn

Modifié par un utilisateur mercredi 21 octobre 2020 13:34:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#513 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2020 20:20:39(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/6
Toucher 7/8

59 / 59

Finissant d'ouvrir une faille temporaire vers un plan élémentaire Nocta dirigea celui-ci au plus près des escaliers.
Dans un "plop" presque silencieux surgit un élémentaire, surplombant la scène grâce au haut plafond il s'enfonça en tournant sur lui même dans la nappe de brouillard afin d'avoir une meilleure visibilité de la scène.
Poussière, morceaux de chairs, gouttes de sang, lambeaux de vêtements vinrent se mêler au tourbillon qui dispersait les volutes épaisses.
De son coté le prêtre franchit une nouvelle fois la table pour se rapprocher de Druss et lui apporter son soutien


Convocation de monstre N4 élémentaire air en J 22 Jeton créé mais pas mis sur la case.
Elementaire action tourbillon et mouvement en F21
Nocta double mouvement pour être derrière le druide.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 octobre 2020 20:57:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#514 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2020 21:26:25(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 25 (17/22)
+2 contre les géants

49 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

La fumée s'était dissipée et le combat pouvait reprendre. La fuite n'était plus d'actualité, la sagesse non plus. Il fallait maintenant tuer rapidement ces ennemis pour que l'emprise de Tempête diminue. Le jeune homme ne voyait pas d'autres solutions pour sortir tous ensemble de cette tour.

« Druss, tu penses pouvoir reprendre le dessus, ou il va falloir que l'on rase ce camp ? »

Sa taille le désavantageait mais Laharl espérait pouvoir éviter l'Ettin ou que celui-ci n'aurait pas la présence d'esprit de se concentrer sur deux personnes à la fois. Il se précipita donc vers l'ennemi magie chargée et lame au clair.

Modifié par un utilisateur vendredi 23 octobre 2020 21:27:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#515 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2020 23:37:32(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,499
22 Érastus 4725

russ avait l'impression de tuer une créature pitoyable qui ne faisait que subir les caprices de ses maitres, enfermée dans une sorte de démence. A l'image de l'autre ettin dont ils avaient croisé la route et dont les deux têtes discutaient sans cesse entre elles, cette créature semblait enfermer deux êtres. Le premier, doué d'une once d'intelligence proche de celle d'un arriéré, paraissait mener le duo. Le deuxième, celui qui était défiguré, se comportait comme un chien. Cette race n'était-elle que le jouet de dieux aussi maléfiques que sadiques ?

Quoi qu'il puisse en être, Tempête semblait savoir sonder son âme et la ranger dans les créatures à détruire. L'antique arme guidait son porteur afin de mener à bien cette noble tâche. Le druide s'approcha et d'un coup magistral, il zébra de rouge le corps adipeux.

Bien que sa cible ne soit plus cachée à sa vue par le maudit nuage, les traits d'Isleen se perdirent dans la salle. Contrairement à son ami, mettre à mort ce géant bicéphale ne posait aucun cas de conscience à l'archer.

Désireux de faire le ménage dans ces escaliers, Nocta acheva son incantation pour faire apparaitre une créature faite d'air. Celle-ci prit rapidement la forme d'une tempête miniature qui s'attela à dissiper le nuage gazeux dont la majeure partie avait déjà été ventilée. Les membres du groupe découvrirent le corps du géant des collines. Il gisait sur la plaque de givre.

Laharl se porta au contact, esquivant le coup de chaine, puis il acheva l'ettin d'un coup chargé d'électricité.

A cet instant, une grande silhouette sortit du reste du nuage et évita habliement la zone glissante. Il s'agissait de la géante des scories. Elle portait un marteau de guerre mais ne le tenait pas de façon menaçante. Après avoir jeter un regard en arrière puis tour à tour sur les cadavres de ses congénères, elle s'exclama à voix basse. « Je ne vous veux aucun mal ! Même si le général m'a ordonné de vous abattre, telle n'est pas mon intention ! Je ne l'avais jamais vu aussi effrayé. » Les vrombissements de Tempête s'étaient estompés et l'arme ne semblait pas vouloir s'opposer à cette femme. Après avoir regardé du coté de l'arme, celle-ci poursuivit. « Bien qu'Urathash soit aux commandes ici, je ne sers que ma maitresse. Vous êtes sans nul doute ceux dont elle m'avait annoncé l'arrivée. Je n'ai qu'une brève minute avant que l'alerte ne soit donnée à travers la cathédrale et le canyon. Vous devez vous cacher au plus vite ! J'aimerais pouvoir vous rencontrer quand ce sera plus calme. »


  • Volonté ettin (DD 16) : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • AO Ettin sur Laharl : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur samedi 24 octobre 2020 00:04:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#516 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 15:40:41(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

45 / 45
Quand la géante s'adressa à eux, Meriel se rapprocha des escaliers où gisaient leurs adversaires. Il aurait parié que la maîtresse dont elle parlait était la vieille géante aux cheveux blancs évoquée par le troll il y a plusieurs jours. « Se cacher, certainement, mais où ? » lui demanda-t-il. « Connaissez-vous un endroit sûr dans les environs ? »

En cours :
armure de mage (8 heures), message (80 minutes), ruse du renard (8 minutes)
Offline poulosis  
#517 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 16:14:36(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 25/12/25

62 / 75

Tiens donc, voilà qui est nettement plus intéressant ! Il rangea Tempête, non sans se promettre qu’il faudrait encore tenter d’obtenir une discussion avec son âme damnée. Il fronça les sourcils et parla d'une voix revêche.

« Nous ne pensions pas nous éterniser, figurez-vous, et même ne jamais revenir ! Alors il faudra être plus volubile, si vous souhaitez nous revoir. En bref : qui êtes-vous ? Quelle est votre maîtresse ? Quel objectif poursuivez-vous ? Et où suggérez-vous une rencontre ? »

vitesse de base 12m/8c = 12m géant.
EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h
Offline Vrock34  
#518 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 23:09:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,499
22 Érastus 4725





a question du prêtre surprit la géante.

« Une cachette dans les environs ! Vous avez réussi à débarquer au milieu de cette vallée, au cœur de la cathédrale elle-même, sans vous faire repérer. J'aurais pensé que vous connaissiez mieux que moi où vous cacher ! Ici, le plus sûr serait dans la retraite de ma maitresse, mais ça ne va pas être possible tout de suite ! Dans une minute, ça va grouiller de monde.

Repartir ? Mais, qu'êtes-vous venus faire ici alors ? Je pensais que vous étiez venus pour la forge.

Ma maitresse s'appelle Etena. C'est la dernière Gardienne de la Forge. Elle arrive au terme de sa longue vie et souhaite raviver la forge qui est éteinte depuis des décennies. Je suis Ferin. Je suis venue ici pour retrouver les racines de mes ancêtres. Pas pour aller guerroyer contre le reste du monde ! Etena m'a prise sous son aile. J'espère pouvoir être digne de lui succéder. »



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur samedi 24 octobre 2020 23:12:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#519 Envoyé le : dimanche 25 octobre 2020 15:40:36(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 25/12/25

62 / 75

« Une géante pacifique ? Prétendez-vous qu'elle aurait le pouvoir d'empêcher cette invasion ? J'ai des doutes, désolé... Rallumer une forge ? Pourquoi faire, armer votre armée ?! Nous ne sommes pas du tout forgerons, de toute façon. Nous n'avons pas le temps de discuter maintenant. Si toutefois le groupe décide de vous rencontrer, où se trouve la retraite de votre maîtresse ? »

vitesse de base 12m/8c = 12m géant.
EN-COURS Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h, peau d'écorce CA +3 1h20, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 8h
Offline Vrock34  
#520 Envoyé le : dimanche 25 octobre 2020 16:15:15(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,499
22 Érastus 4725




russ avait de fortes réticences quant à une éventuelle entre-aide avec des géants. Quant à remettre une forge en marche ! Le druide n'avait que trop raison. Cela ne pouvait que renforcer l'armée ennemie.

« Je vous comprends. Ici, c'est le général Urathash qui commande sans partage. Ma maitresse n'interfère en rien dans les desseins du reste des géants. Sa motivation est d'ordre spirituel. Tout comme la mienne. La Forge de Minderhal n'est pas une forge commune. Elle ne saurait être utile pour créer des armes en série pour alimenter une armée. Si elle fonctionnait à nouveau, il faudrait un forgeron hors pair pour y travailler.

Ma maitresse vit recluse dans le cœur de la cathédrale, une salle secrète accessible depuis la nef. Pour vous y rendre, il faudrait attendre un moment d'accalmie et atteindre les pieds de la statue de Minderhal. »



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur dimanche 25 octobre 2020 16:17:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
27 Pages«<24252627>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET