Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

34 Pages«<1314151617>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chaos  
#281 Envoyé le : samedi 3 octobre 2020 22:46:28(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init
Huhule
✚ ✚ ✚



Mélodie Chélaxienne


Sur les conseils d'Ozran, notre strix vit un tas de feuilles mortes... Elle se glissa en dessous et se roula à même la terre. A genoux dans la forêt elle tournicota ses manchettes afin que ses vêtements soient salis, quelques tâches de boue et coupures dûes à une fuite un peu impromptue. Elle dégaina deux dagues de la ceinture escaladant son buste de sa hanche gauche jusqu'à son épaule droite, les rangeant avec précaution dans son carquois efficace. Elle avait dû perdre quelques dagues dans sa fuite bien entendu. Elle hésita à se couper quelques plumes, mais il ne fallait pas non plus délirer.

L'arc en main, voletant de branches en branches, elle se posta bien au-dessus du groupe des croisés. Un raclement puissant sortit de sa gorge, retentissant dans la forêt. Un signal de danger pour prévenir le groupe, qui révéla sa position à travers la forêt touffue, sa silhouette longiligne, ses yeux mordorés inquiétants, ses ailes immenses se frayant des chemins circonspects à travers la végétation. Elle aussi avait baissé son arme mais ne comptait pas le lâcher.

<< Krrrrouuuuuhouuuuuuuaaaah! >>

Après tout elle jouait son rôle d'éclaireur, pas d'oiseau sociable...


Take 10 dans la forêt
Extraits d'alchimiste pendant l'expédition
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#282 Envoyé le : dimanche 4 octobre 2020 22:30:42(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Second prêtre
Eaque Proditor
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Idendité iomédienne

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
Le Père Eaque sauta sur Quatre pour lui faire un énorme câlin. Aiakos n'avait pas l'habitude de telles démonstrations de joie. Le contraste était saisissant.

« Par Iomedae ! Vous êtes vivants.... Vous êtes tous vivants ! Louée soit l'héritière... » dit-il en se mettant à pleurer.

« J'ai vraiment cru vous avoir perdus. En courant pour m'échapper comme vous me l'aviez demandé, j'ai trouvé cette patrouille... Ce sont des croisés. Vous imaginez... Nous pourrions quitter Longacre et aller vivre à Sénara. Loin des geoliers et des dictateurs de cet infâme archbaron Fex... »

L'idée de retourner à Longacre ne viendra pas de moi, Crocs. C'est contraire à mon personnage. précisa Aiakos.
Offline Septimus  
#283 Envoyé le : lundi 5 octobre 2020 18:03:28(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;3/6-0
PE: 3/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs


Aanara écouta les recommendations d'Ozran qui tenaient du bon sens et elle décida de les suivre. Elle était loin d'être la meilleure menteuse de leur petit groupe mais elle savait aussi ne pas dire toute la vérité. Elle s'ébouriffa les cheveux et prévint Sigmund de ne pas essayer de les nettoyer ou de les refaire. Une fois arrivé plus ou moins au point de rendez-vous, elle soupira. Elle aurait tant aimé détruire ces misérables vies, tenir leurs âmes entre ses mains pour les réduire au néant. Mais non. Ça serait partie remise. Plus tard. Un jour. Tout vient à point à qui sait attendre...
Quand le signal de Quatre et de Symphonie résonna, elle sortit sa baguette mais ne l'utilisa, semblant être hésitante, avant de reconnaître Eaque, ou sembler le reconnaitre.
« Eaque ! Quelle chance. Nous pensions t'avoir perdu dans la forêt. On n'est pas trop équipé pour une escapade en forêt. Des croisés dis-tu ? »
Aanara regarde les croisés d'un œil suspicieux, mais semble s'éclairer et, oui, sourire en voyant le symbole divin d'Iomedae.

« Oh, les Dieux soient loués. Des croisés d'Iomedae ? Ici, dans la forêt ? Cette chance pour nous ! Et pour la Cause en fait. On a en effet réussi à tous leur échapper.
Mais Eaque, tu sais bien qu'on ne peut pas laisser le peuple ainsi dans les mains de l'archbaron. Le peuple souffre, et c'est notre responsabilité de faire ce qu'on peut. Il faut trouver une solution pour ça. »
Aanara pense un moment, avant d'ajouter en regardant le chevalier:
« J'y pense... La Glorieuse Réclamation doit avoir un plan pour la conquête de Longacre je suppose. Comment pourrions nous aider ? Vous avez un plan ? À propos, je suis Aanara, magicienne d'Absolom, et voici mon gardien, une première expérience, Sigmund. » Aanara laissera les autres se présenter.
« Alors ? Comment pourrait-on être utile pour la conquête de Longacre ? Je suis volontaire, et je suis certaine que mes compagnons aussi le seront. Nous ne sommes pas sortis de l'esclavage ou pire pour se terrer dans un coin et rester inactifs. Même toi Eaque, tu es d'une autre trempe que cela. »

Aanara n'a rien dit comme mensonge, elle a fait attention. Elle voudrait que le plan d'espionner Longacre sorte de l'esprit du prêtre/paladin, mais elle fait en sorte d'y planter les germes...

Je relance Karmic learning sur Symphonie pour +5 Survie, +2 Bluff pour 24h.
Effet actifs: False life, alignement indétectable

Offline Duck_Gauthier  
#284 Envoyé le : mardi 6 octobre 2020 11:11:16(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 1/2

84 / 84


Afin de ne pas les laisser seuls, Ozran également prit soin de salir un peu sa cape. Lui aussi avait couru.

A l'arrivée des croisés, Ozran fléchit les genoux et se mit en garde, sabre en avant. Puis, alors qu'il "reconnaissait" Eaque et que ses companions montraient leur soulagement, il baissa les armes.

« Heureux de te revoir et en un morceau, Eaque. J'en pleurerais de joie de te revoir maintenant. »

Il rangea le sabre et s'avança vers les croisés qu'il salua.

« Frédérik Joster, ancien apprentie infernal et sur la route de la repentance. Je ne vais pas mentir, c'est les dieux qui vous ont mis sur notre route. Nous avons fait notre possible mais avons dût fuir. »

Il pesta et donna un coup de poing dans l'arbre voisin.

« Les chiens ! Si j'avais été plus attentif... Ventre noir, je peux pas rester comme ça ! On peut pas les laisser gagner Eaque ! Imagine un peu ce qu'ils pourraient faire ! Je connais ces types, ils seraient capable de pendre tous ceux qui nous aidaient, même s'ils ont rien à voir avec cette guerre, juste pour "l'exemple". Et si c’était que ça...

Non non et non ! Je rejoins Aanara. On est volontaire. Du moins, j'en suis. Et je suis sur de pas être seul. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Chaos  
#285 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2020 16:09:41(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init
Inquiète
✚ ✚ ✚



Fausses notes


Cette soudaine marque d'affection envers Quatre, de la part d'une personne aussi "stricte" que le juge, fit sourire Symphonie. Peut être était-il capable d'un peu d'empathie au final. De plus, il se débrouillait très bien. Sa couverture tenait... Celle des autres aussi. La dernière à parler, elle ressentit cette pression lourde sur ses épaules. Elle s'asseya en tailleur sur une grosse branche, posant son arc sur une plus petite branche.

<< Je suis contente que rien de grave ne soit arrivé. >>

Les versions des uns et des autres laissèrent un voile sombre sur son visage. Vivre libre... Comme on le voudrait, comme on l'entendrait. Aller vivre loin sur une île paradisiaque, envoyer balader toutes ses responsabilités. Combien de fois en avait-elle rêvée. Mais telle n'était pas la destinée des êtres enchaînés.

<< Je suis liée à Longrace... Je ne peux pas en partir longtemps sans grandes conséquences. Sinon, cela sera pire. Alors autant que ça serve à quelque chose. Tant que chacuns d'entre vous est en sécurité. >>

Car qu'importe ou Symphonie s'enfuyait, Sa Majestrix la retrouverait... Et il était pire de désobéir, que de mourir. Beaucoup plus pire. La mort n'était que pitié face à l'éternité de souffrances qui l'attendait.


Take 10 dans la forêt
Extraits d'alchimiste pendant l'expédition

Modifié par un utilisateur mercredi 7 octobre 2020 16:11:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#286 Envoyé le : mercredi 7 octobre 2020 22:35:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Le Bois des Murmures


Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : tendue

61 / 61

Quatre, de tout leur petit groupe, fut la seule à ne rien dire, préoccupée qu'elle était par l'étreinte d'Eaque. Ce n'était pas visible de l'extérieur, mais sa fourrure s'était hérissée, et elle avait sortit ses griffes. Elle se retenait clairement de justesse de ne pas repousser violemment le prêtre, s'efforçant de ne pas briser leur couverture.


Le chef de patrouille fit signe à ses hommes, qui baissèrent leurs armes, et lui même rangea son épée.
« Nous sommes des croisés de la Glorieuse Réclamation, en effet! La plupart d'entre nous servons Iomedae, mais certains de mes compagnons servent Torag. Quoiqu'il en soit...vous êtes certains de vouloir retourner à Longacre? A ce que disait frère Eaque, c'est très dangereux...les impériaux sont de véritables barbares envers ceux qu'ils considèrent comme des traitres. A croire que ça amuse l'impératrice...

Comment vous êtes vous échappé d'ailleurs? »


Est ce que vous pourriez me faire un test de Bluff, tous?

Modifié par un utilisateur mercredi 7 octobre 2020 22:38:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#287 Envoyé le : jeudi 8 octobre 2020 20:27:02(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Second prêtre
Eaque Proditor
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Idendité iomédienne

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
Eaque affecta une forme de terreur.

« Mais... Mais vous y pensez pas ? Retourner là-bas...

Une fausse mission de reconnaissance dans une scierie abandonnée ne vous suffisait pas ? Les subordonnés de l'archbaron ont tenté de déguiser notre exécution sans le faire publiquement... Si les hommes du cardinal, cette bande de juristes cinglés, n'avaient pas protesté avant, ils l'auraient d'ailleurs fait... »
Offline Boadicee  
#288 Envoyé le : jeudi 8 octobre 2020 22:20:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Le Bois des Murmures



Les croisés de la patrouille échangèrent un regard, et quelques mots à voix basse, avant que le leader ne reprennent.
« Ecoutez...quoi que vous décidiez, si vous voulez vous joindre à nous jusqu'à Sénara, vous êtes les bienvenus. C'est encore assez près du front, mais vous y serez à l'abri.

Mais si vous souhaitez nous prêter main forte et être nos points de contact à Longacre...dans ce cas, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Je n'ai pas grand chose avec moi, mais si notre matériel peut vous aider, n'hésitez pas. Mais surtout, je peux contacter la commandante Pelzo pour vous et essayer d'obtenir des ressources et de l'aide pour vous...alors dites moi, que vous faut il? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#289 Envoyé le : dimanche 11 octobre 2020 23:03:00(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Second prêtre
Eaque Proditor
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Idendité iomédienne

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
Cela paraitrait trop bizarre de revenir sans toi Eaque.

Dites que nous ne sommes pas des experts de l'espionnage. Demandons-leur du matériel pour que notre alignement bon apparaisse comme mauvais aux yeux des inquisiteurs d'Asmodeus. On s'en servira pour dissimuler notre alignement en cas de besoin.

Affirmons enfin que nous n'accepterons la mission que si nous disposons d'une solution de fuite en cas de problèmes.

Si vous voulez que nous organisions des sacrifices pour collecter des âmes. Vous pouvez leur demander du renfort et nous les tuerons après en avoir extrait toutes les informations utiles sur Sénara. Après quoi Aanara pourra collecter des gemmes sur eux pour nous servir de composantes de sorts.

Modifié par un utilisateur dimanche 11 octobre 2020 23:04:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#290 Envoyé le : lundi 12 octobre 2020 20:43:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Le Bois des Murmures


Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : tendue

61 / 61

Quatre, la fourrure toujours hérissée, s'efforça tout de même de garder sa contenance, et sa voix était aussi assurée qu'à l'accoutumée lorsqu'elle répondit au chef de patrouille.
« Je ne suis pas experte...mais les prêtres d'Asmodéus peuvent détecter notre allégeance, ou notre sens moral, quelque chose comme ça? Il doit y avoir moyen de le dissimuler, vous sauriez comment? J'imagine que nous ne serions pas les premiers agents de la croisade à devoir vivre derrière les lignes ennemies. Et il y a un autre problème...comment est ce que nous pourrons vous transmettre nos informations? Ou vous rejoindre, si les choses tournent mal? »


Le prêtre d'Iomedae fronça les sourcils en réfléchissant.
« Oui, je pense que nous devons avoir des moyens de cacher vos véritables allégeances au yeux des asmodéens, leur inquisition est redoutable. Mais pas avec moi...je suis sûr que nous pouvons vous les faire parvenir, cependant.

Pour les communications, nous avons des aigles messagers: rapides, et capables de se défendre contre d'autres oiseaux de proie si besoin. Nous pouvons établir une ligne avec Longacre.

En revanche, pour un itinéraire de retraite...il y a la forêt entre Sénara et Longacre, ça devrait vous permettre d'échapper à vos poursuivants. Ensuite, remonter la rivière est votre meilleure option, et la plus sûre, pour éviter les monstres. »

Modifié par un utilisateur lundi 12 octobre 2020 20:44:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline septimus  
#291 Envoyé le : vendredi 16 octobre 2020 14:41:48(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;3/6-0
PE: 3/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs


Aanara ne voulait pas trop s'avancer. Elle savait qu'elle n'était pas une très bonne menteuse, aussi elle préférait laisser parler les autres plutôt que de dire quelque chose de trop manifestement faux.

« Si les moyens de communication peuvent être réglés via ces oiseaux, je pense qu'il nous faudrait aussi des papiers comme des sauf-conduits si jamais on doit se réfugier à Sénara en urgence pour prouver notre bonne foie. À moins que je sois trop habituée à l'administration chélaxienne et que la Glorieuse Réclamation n'utilise pas de tels procédés. Un mot de passe peut-être ? Connaitriez-vous un endroit sûr où nous pourrions nous retrouver à mi-chemin ? Nous nous étions lancés aveuglément dans la forêt avec l'espoir de trouver quelque chose pour nous aider, mais vu que vous êtes ici, vous connaissez peut-être des lieux remarquables où nous pourrions aller si la mission échoue, ou au contraire des lieux à éviter à tout prix. »

Je relance Karmic learning sur Symphonie pour +5 Survie, +2 Bluff pour 24h.
Effet actifs: False life, alignement indétectable


Offline Boadicee  
#292 Envoyé le : vendredi 16 octobre 2020 23:13:00(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Le Bois des Murmures




Le prêtre avait les sourcils froncés, réfléchissant aux possibilités.
« Pas nécessairement...nous n'utilisons que rarement des documents de ce genre, c'est difficile de maintenir des archives en campagne. Mais vous êtes difficiles à manquer, je donnerais votre signalement à la garde et à la générale pour que vous soyez correctement accueillis.

Je ne vois pas vraiment de point de rendez vous. Le fait est que la rivière est le seul moyen sur de traverser les bois. D'ailleurs, nous ne patrouillons pas le coeur des bois, c'est trop dangereux. Nous allons remonter par les rives de la rivière. Je ne peux que vous conseiller de rester proches de l'orée des bois, il devient très difficile de s'orienter une fois que la brume s'est levée. En particulier au Nord Est d'ici; dans les Bois Profonds. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#293 Envoyé le : samedi 17 octobre 2020 15:57:31(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init
Professionnelle
✚ ✚ ✚



Fausses notes


Symphonie était de plus en plus intéressée par les avancées proposées par ces terroristes, pour ne pas dire excitée. Ses ailes bruissèrent lentement alors qu'elle songeait aux visages terrifiés de ses prochaines proies entre ses pattes...

<< Vous parlez de Sérana et de passer le long de la rivière... Mais c'est ce que considérait n'importe qui afin de traquer les éclaireurs ou d'autres groupes. Est-ce que vous auriez une carte des avancées des deux côtés, ou une liste des villages alliés? Il faudra envisager toutes les possibilités en cas de fuite. >>

Envisager toute les possibilités des traîtres en cas de fuites, et brûler les villages associés. Vous apprendre l'obéissance qui sied aux cafards.

<< Enfin... Nous ne sommes qu'un petit groupe... Face à des personnes très expérimentées en termes d'inquisition. Le moment venu, il se pourrait que nous ayons besoin de groupes de paladins comme les vôtres. >>

Afin de vous égorger et vous équarir sur la croix des suppliciés. Ou vous me supplirez de douleur en geignant la pitié de votre Déesse inutile.

<< Notamment pour reprendre Longrace par la surprise, ou la force. Maintenant que nous avons plus d'appuis et que ceux-ci sont confirmés, nous pourrions avoir de meilleurs résultats que de se couvrir de boue dans la forêt... Il faut bien faire avec les moyens du bord, l'échec n'est pas envisageable. Après inspection... >>

Il faut bien faire de vos chairs de parfaits sacrifices à Ma Maîtresse. Elle sera si heureuse de voir votre hémoglobine couler.

<< Nous sommes les seules personnes du côté de Longrace capables de vous aider. Et donc, de nous entraider. Les autres... >>

Et donc de vous faire un joli arbre à pendus devant l'Eglise de Minuit.

Elle laissa en suspens cette dernière phrase : les autres, assassinés d'une manière ou d'une autre pour remettre d'aplomb la ville, exécutés d'une manière ou d'une autre. Quelques petits mots qui pouvaient dire tant de choses. Une odeur de mort et de putréfaction.


Take 10 dans la forêt
Extraits d'alchimiste pendant l'expédition

Modifié par un utilisateur samedi 17 octobre 2020 16:01:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#294 Envoyé le : samedi 17 octobre 2020 21:36:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Le Bois des Murmures



Le chapelain grimaça en réponse à Symphonie.
« Malheureusement non. Cette région est disputée, et il n'existe de toutes façons aucune carte de la forêt. Quand au reste, les cartes changent à grande vitesse ces temps ci, mais si la route du Nord vous est bloquée, prenez à l'Est, vers Ostenso, ou au Nord Est, vers Misarias.

Je ne peux rien vous promettre pour Longacre, c'est au dessus de mes responsabilités. La générale Pelzo tranchera. Mais nous avons une escouade de la compagnie franche des Séraphims qui vient d'arriver à Sénara...peut être que nous pourrions les envoyer dans votre direction, ils sont habitués à la guerilla. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#295 Envoyé le : dimanche 18 octobre 2020 12:21:22(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Second prêtre
Eaque Proditor
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Idendité iomédienne

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Il y a une veille forteresse en ruine, Fort Estazano. Nous pourrons en faire un lieu de rencontre un peu à l'écart de la ville et des yeux du Chéliax si besoin...

Si votre commandant a besoin d'être convaincu, nous pouvons vous adresser une liste des personnes sur lesquelles repose l'administration de la ville.

Les mercenaires sont importantes mais les deux personnes les plus importantes de cette ville sont le cardinal et l'intendante halfeline de l'Archbaron. D'autres personnes peuvent sans doute vous aider. Mais beaucoup de partisans de Iomédae ont été... tués dans les émeutes ou après... »


Eaque eu besoin de faire une pause. Il sortit un parchemin.

« C'est une mauvaise solution... Mais... Le maitre des docks pourrait être la personne la plus facile pour vous à corrompre et pourrait nous aider... Il n'a jamais été des plus loyaux envers les autorités et joue surtout pour lui-même... »

Il nous restera plus qu'à remplacer cette personne par quelqu'un de plus fidèle à notre cause...

Le prêtre pris un parchemin et de son autre main commença à écrire en prenant soin d'adopter une écriture différente et fit exprès d'écrire les noms dans le désordre.

Crocs, de retour à Longacre, pour faire vivre le complot :
- Prendre la main sur les docks. Tuer Ingoe et mettre l'un de nos serviteurs à sa place.
- Prendre la main sur l'hospice. Se renseigner sur le statut de sa directrice.
- Renforcer notre relation avec le notaire. Il est déjà en contact avec le Synode.
- Se renseigner sur le mage vétéran dont l'existence m'a été rapportée par nos services.
- Visiter la vieille maison du maire, histoire de voir si nous pouvons trouver des archives.
- Avertir l'ensemble des personnes désignées sur cette liste que leur nom est dans les mains de l'ennemi suite à la fuite d'un espion de cette ville. Nous donnerons les noms de l'équipe que nous venons de rencontrer comme des points de contact de l'espion qui on fuit par un sort de téléportation avant que nous puissions les appréhender.

Nous reste à définir l'identité des espions et de leurs complices. Commencez à cerner qui vous pose problème à Longacre et nous en fera des coupables.

J'ai des informations pour vous. Il faudra que nous échangions après le départ de l'ennemi. Je ne donne les noms d'entre nous que de ceux qui ont fourni une identité secrète.


Longacre, personnages importants, voici ce que nous devrions faire :
- Intendante Maranne, majordome halfeline,
- Ishvala, cheffe des vautours de Longacre, mercenaires au service de Maranne,
- Cardinal Charthagnion, magistrat d'Asmodeus,
- Prêtre Ludoviro Scarpo, inquisiteur adjoint du cardinal,
- Prêtresse Oparal, nouvelle responsable du temple de Longacre,
- Chevalier infernal Ozran Mandrak, ordre du râtelier,
- Ingoe, responsable des docks,
- Tealan Ruckleer, notable mage vétéran,
- Wenbrade Brackenbole, notaire de Longacre,
- Docteur Gerya Rohalendi, directrice de l'hospice de Longacre.


  • Linguistique changer d'écriture (faire 10) : 10+14 donne 10 + 14 = 24


Offline Chaos  
#296 Envoyé le : dimanche 18 octobre 2020 13:57:52(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init
Sournoise
✚ ✚ ✚



Fausses notes

La femme-oiseau, prise au dépourvue, bafouilla quelque peu. Ce ne fut pas une phrase très intelligible d'excuse qui sortit de sa bouche, pensant qu'elle avait extrêmement mal fait. Embarrassée, elle préféra monter à l'arbre ou elle s'était assise, préférant inspecter les environs. Ses immenses ailes noires dépassèrent des reliefs du Bois des Murmures. Une splendide vue sur la rivière et ses alentours, au cas ou.

Vous n'aurez pas à vous salir les mains pour vous débarrasser de ce "Ingoe". Je suis la plus à même de le faire, une bourrelle n'a que faire un sang de plus ou de moins sur les mains. J'aurai par contre besoin qu'on dissimule mieux mes traces, car je vais devoir rester à Longrace encore longtemps.

Je ne sais pas si vous souhaitez de vrais coupables, mais il est facile de fabriquer des preuves avec un peu de temps et d'encre. Ou de portes mystérieusement ouvertes. Sinon il suffirait de désigner ceux pour fragiliser la ville.

J'ai remarqué au village, pendant la cérémonie, que certains villageois n'étaient pas d'accord avec le Culte de Minuit. Mais ils ont trop peur pour ouvrir la bouche. Des exécutions publiques pour asseoir une domination, en plus des chantages qui pourraient être utilisés par la qualité de ces éxécutions.

Utilisez moi aussi pour rechercher les archives.


Symphonie tut ses interrogations et ses doutes au creux de ses plumes.


Take 10 dans la forêt
Extraits d'alchimiste pendant l'expédition
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#297 Envoyé le : dimanche 18 octobre 2020 18:32:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Le Bois des Murmures



Le chapelain parcouru brièvement les notes d'Eaque, et le remercia d'un signe de tête.
« Je vous remercie. Il est malheureusement à craindre que si cet homme est si facilement corruptible, il se retourne contre nous au premier signe de problème. Mais je pense que c'est la générale qui tranchera. Nous vous enverrons les aigles messagers dès que possible, mais il nous faudra tout de même quelques jours pour atteindre Sénara »

Les patrouilleurs leur souhaitèrent bonne chance, et les assurèrent que leurs prières les accompagnaient, en attendant qu'ils puissent leur fournir un soutien plus matériel depuis Sénara. La patrouille s'enfonça dans les bois, et laissant les agents Thrunes à eux-mêmes, avec à planifier les conséquences de leurs complots et de leurs mensonges.

Mais la journée était aussi bien entamée, et le soleil commençait à descendre. Si ils se hâtaient, ils pouvaient peut être atteindre Longacre avant qu'il ne fasse trop sombre pour avancer...du moins, si ils désiraient rentrer immédiatement non poursuivre leur exploration du Bois des Murmures.

Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : tendue

61 / 61

Quatre fut la première à intervenir, haussant un sourcil pensif.
« Tout un programme. Qu'est ce qu'on fait, maintenant? On laisse tomber l'exploration et on rentre, ou...? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#298 Envoyé le : dimanche 18 octobre 2020 19:30:28(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Je crois qu'on toque à la porte... »

Après s'être assuré qu'il n'étaient pas obervés, un masque infernal apparu sur le visage d'Eaque et Aiakos repris son apparence. Sa posture et sa voix étaient redevenues celles qu'elles étaient jadis...

« Diable! Ce type de persona est dur à tenir dans la durée... » dit le cardinal se sentant un peu nauséaux.

Je voulais tellement les tuer... Les voir mourir sous mes yeux...

« Je pense que nous pouvons déjà nous féliciter, nous avons établi un contact amical avec les terroristes... Au travers de vos efforts, nous sommes parvenus à ouvrir un canal d'informations qui sera utile dans notre guerre sainte pour l'ordre et pour la loi. Par ce canal, nous pourrons apprendre autant que nous troublerons l'ennemi... Merci de vous être prêté à cette mascarade.

Faisons un bilan rapide :

L'ennemi a été mis au courant de la croisade asmodéenne contre Longacre. Cela ne devrait pas le surprendre.
L'ennemi pense que nous sommes en mesure d'invoquer le diable recherché par les Vautours de Longacre... Ils sont un portrait exagéré de nos forces.
Il est également en possession d'une liste de nom avec certains notables de la ville... dont le mien et celui d'Ozran...

J'ai pu échanger avec eux durant deux heures... Voici ce que j'ai récolté dans le détail en échange de ce petit mensonge... »


Aiakos raconta tout ce qu'il avait appris à ses compagnons sans rien omettre. Les nouvelles que le faux prêtre avait apporté de Longacre ont eu l'air d'inquiéter les croisés. A leur connaissance, la ville était plus ou moins vide de forces impériales, et pas un véritable facteur sur le théatre de guerre... Les spéculations étaient allé de bon train pour savoir si Longacre est en train de devenir une base arrière pour soutenir le front dans les champs de Chélam, ou pourquoi pas pousser vers l'Est, en direction de Remesiana ou pour lever le siège d'Ostenso.

Dans tous les cas, les croisés s'inquiètaient de la capacité de Sénara à se défendre contre une telle force, notamment le diable qu'ils pensent que le cardinal peut invoquer pour défendre la ville.

Aiakos enchaina sur les détails concernant la ville.

« Le Bois des Murmures représente leur meilleure défense, aucune armée ne peut passer à travers facilement, mais les rivières restent des voix de communication. Et la garnison de Sénara est solide, sans pour autant être capable de repousser une véritable armée. La garnison elle même n'est pas si importante, environ 150 sergents, 50 chapelains - dont fait partie le chef de patrouille, ce sont les troupes capables de magie divine - 5 Rassophores sous la direction Corva Dives, principalement en charge de repérer les activités magiques, et une cinquantaine de chevaliers; le tout commandé par la Chevalière Commandante Cypria Pelzo.

Cependant, Sénara sert aussi de point de ravitaillement et de relai aux membres de la Glorieuse Réclamation, et il n'est pas rare qu'il y ait des forces en transit en ville, rejoignant le front des Champs de Chélam à l'Ouest ou le siège de Misarias à l'Est. Un contingent arrivé par les Aspodell vient tout juste de quitter la ville pour rejoindre leur force principale dans les Champs de Chélam.

La ville elle même est plutôt stable... La population a été craintive au départ, mais à présent que les croisés ont prouvé qu'ils ne leur voulaient pas de mal, et ont établi un conseil stable pour gouverner la ville, les choses ont repris leur cours normal.

La présence d'une importante minorité tieflinne en particulier n'a pas aidé les idées impériales à se maintenir...la plupart des croisés traitent les tieflings mieux que les partisans de l'Empire, après tout... Ca, et les esclaves libérés ont aidé à convaincre les habitants de Sénara que les croisés étaient plutôt de leur côté. Le message n'a pas vraiment fait d'émule, mais en tout cas les habitants ont décidé de rester calme pour l'instant...pas qu'ils aient vraiment le choix.

Ca mis à part, le chapelain et chef de patrouille mentionne quand même que les abords de la ville sont dangereux la nuit, à cause de la proximité des bois.

Je n'ai pas poussé davantage mais apparement, ils ignorent tout des "objectifs impériaux" de notre mission. »
Offline Boadicee  
#299 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 23:06:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
27 Gozran 4716, dans la soirée - au Sud du Bois des Murmures
Musique - Le Bois des Murmures


Tout en discutant des informations cruciales qu'ils venaient de récolter et d'échafauder des plans pour la suite, les Agents Thrunes avaient convenu qu'ils n'avaient pas besoin de rentrer immédiatement à Longacre. Après tout, il faudra sans doute plusieurs jours à la patrouille de croisés pour rejoindre Sénara, et peut être encore quelques jours pour qu'ils reçoivent des nouvelles ou des renforts. Largement le temps d'explorer le recoin directement au Sud Est de leur position, un pan de bois qui ne nécessitait pas un gros détour de leur part.

Cette partie des bois était plutôt calme, en fait...c'était principalement l'orée des bois, et maintenant qu'ils s'étaient éloignés du coeur des bois, la lumière du couchant traversait de nouveau la canopée pour plonger le bois dans un clair-obscur mordoré. Pas désagréable, au final, et en dehors de quelques cerfs, sangliers, et d'une chouette s'étant éveillée tôt pour les regarder passer, ils ne découvrirent qu'une petite source surgissant d'entre les pierres moussues pour sans doute aller se joindre à la rivière Murmure. Et au moins avaient ils la certitude que ce petit morceau des bois était plutôt sûr. Pour l'heure, la réputation du Bois des Murmures paraissait plutôt usurpée...

La nuit était sur le point de tomber, cependant, et si ils ne voulaient pas avoir à travers la campagne dans les ténèbres pendant la moitié de la nuit, il allait falloir qu'ils établissent un campement en bordure des bois, ou dans les collines.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#300 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 10:38:04(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 1/2

84 / 84


Le chevalier observa les deux possibilités.

« Les collines nous exposeraient. Si nous y montons le camps, nous serons visible de loin. Nous aurons à craindre des bandits des routes.
Cependant, si l'orée de la forêt nous offre un couvert bienvenu, nous serons plus proche des créatures de cette dernière.

Nous pouvons contrer le problème des collines en étouffant le feu mais la nuit sera alors fraiche et en cas d'attaque, certains d'entre nous aurons du mal à voir.

Une préférence ? De mon coté, je partirais plutôt pour la forêt : quitte à être attaqué, autant que ce soit par une créature qui a une chance de nous être utile. »

Modifié par un modérateur samedi 24 octobre 2020 21:07:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
34 Pages«<1314151617>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET