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Écrit à l'origine par : Rhyban Écrit à l'origine par : Vrock34 @Rhyban :
Quand j'ai dit oui, je pensais à Laharl KO. S'il est en action, je ne sais pas si on peut vraisemblablement faire boire un autre perso. Je pense que si Maolong fait boire Laharl, ça coute quand même une action à Laharl pour rester concentré et boire. Mais dans ce cas, il n'y a aucun gain d'action. Autant que Laharl boive tout seul, non ? Je retirais le soin si nécessaire. Ben oui. Sauf s'il avait les mains occupées. Déjà, un mec à cheval doit prendre un don pour faire une full att si sa monture se déplace.
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J'ai retiré le sort et gardé la potion plus logique sur le RP.
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Vrock, ignore colonne de feu si Druss ne voit pas l'ettin et le géant grâce à sa vision des géants conférée par Tempête.
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Écrit à l'origine par : poulosis Vrock, ignore colonne de feu si Druss ne voit pas l'ettin et le géant grâce à sa vision des géants conférée par Tempête. En effet,il ne s'agit pas d'une vision, mais de vague repérage de direction, sans notion de distance. Du coup, tu peux quand même le lancer en estimant l'emplacement, comme si les géants n'avaient pas changer de place. Druss ne peut plus reculer davantage. Modifié par un utilisateur lundi 12 octobre 2020 09:20:23(UTC)
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Ok, merci pour la précision. Laissons tomber le sort pour l'instant. Post corrigé en ce sens. Je fais une sauvegarde VOL tous les rounds ? Combien de temps Druss est bloqué, sinon ? Modifié par un utilisateur lundi 12 octobre 2020 17:58:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Écrit à l'origine par : poulosis Ok, merci pour la précision. Laissons tomber le sort pour l'instant. Post corrigé en ce sens.
Je fais une sauvegarde VOL tous les rounds ? Combien de temps Druss est bloqué, sinon ? Non, c'est une fois par occasion. Là, pour ce combat, c'est perdu
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Vue l'intensité durant ces rd de combat, je vais rassembler les init dès le rd suivant, comme si les géants avaient tous retardé leurs actions.
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Écrit à l'origine par : Vrock34 Écrit à l'origine par : poulosis Ok, merci pour la précision. Laissons tomber le sort pour l'instant. Post corrigé en ce sens.
Je fais une sauvegarde VOL tous les rounds ? Combien de temps Druss est bloqué, sinon ? Non, c'est une fois par occasion. Là, pour ce combat, c'est perdu Bon moi j ai comprit que Druss ne pourrait pas fuir ... reste a aborder la suite des évènements. 1/ ordre assassin : potentiellement ça pourrait forcer Druss a remonter vers moi/nous le js volonté serait celui de l'arme ou de druss ? 2/ dissipation de la magie: ne fonctionne pas sur les artefacts, mais si fait sur Druss celà peut il lever temporairement la malédiction ? 3/ injonction fuite:irait-il réellement à mon opposé ( tempête lui ayant assuré qu'elle ne l'enverrait pas au suicide) donc en courant vers les géants ou on peut espérer une fuite vers le haut en passant devant moi ?
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Écrit à l'origine par : danselune Écrit à l'origine par : Vrock34 Écrit à l'origine par : poulosis Ok, merci pour la précision. Laissons tomber le sort pour l'instant. Post corrigé en ce sens.
Je fais une sauvegarde VOL tous les rounds ? Combien de temps Druss est bloqué, sinon ? Non, c'est une fois par occasion. Là, pour ce combat, c'est perdu Bon moi j ai comprit que Druss ne pourrait pas fuir ... reste a aborder la suite des évènements. 1/ ordre assassin : potentiellement ça pourrait forcer Druss a remonter vers moi/nous le js volonté serait celui de l'arme ou de druss ? 2/ dissipation de la magie: ne fonctionne pas sur les artefacts, mais si fait sur Druss celà peut il lever temporairement la malédiction ? 3/ injonction fuite:irait-il réellement à mon opposé ( tempête lui ayant assuré qu'elle ne l'enverrait pas au suicide) donc en courant vers les géants ou on peut espérer une fuite vers le haut en passant devant moi ? Et si contrairement à ce qu'on fait depuis le début, on se coordonnait pour remporter ce combat ?
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Je ne m'y oppose pas, moi je fais en sorte que les personnes restent opérationnelles, c'est notre bourrin qui veut tout taper qui chie dans ses couches et ordonne le replie sans en être capable
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Le bourrin qui veut tout taper, c'est Tempête : Druss chie juste dans ses couches, d'ailleurs ça l'empêche de se battre. Saleté d'épée. J'y arriverai, un jour, j'y arriverai !
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Écrit à l'origine par : danselune Écrit à l'origine par : Vrock34 Écrit à l'origine par : poulosis Ok, merci pour la précision. Laissons tomber le sort pour l'instant. Post corrigé en ce sens.
Je fais une sauvegarde VOL tous les rounds ? Combien de temps Druss est bloqué, sinon ? Non, c'est une fois par occasion. Là, pour ce combat, c'est perdu Bon moi j ai comprit que Druss ne pourrait pas fuir ... reste a aborder la suite des évènements. 1/ ordre assassin : potentiellement ça pourrait forcer Druss a remonter vers moi/nous le js volonté serait celui de l'arme ou de druss ? 2/ dissipation de la magie: ne fonctionne pas sur les artefacts, mais si fait sur Druss celà peut il lever temporairement la malédiction ? 3/ injonction fuite:irait-il réellement à mon opposé ( tempête lui ayant assuré qu'elle ne l'enverrait pas au suicide) donc en courant vers les géants ou on peut espérer une fuite vers le haut en passant devant moi ? 1 ou 3 : J'aurais tendance à dire qu'il s'agit de deux effets contradictoires sur une même cible, c'est le plus puissant qui l'emporte. Comme une tentative de charmer une personne déjà sous influence d'une suggestion. 2. Les malédictions ne se dissipent pas. Par contre, une protection contre le mal bien doit pouvoir marcher.
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Comme annoncé, vos init sont d'un seul bloc.
Du coup, Druss doit jouer son Tr 6 puis tout le monde le Tr 7.
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Afin de dissiper la nappe de brouillard considères tu qu'un elementaire d'air en forme de tornade soit suffisant ou dois je plutôt allez voir vers les méphites (air/poussière) ? Sommes nous d'accord sur le fait qu'un gros coup de vent d'une durée de 1 round suffit à disperser définitivement .
Un vent modéré (plus de 15 km/h) disperse la nappe en 4 rounds. Si le vent est important (plus de 30 km/h), elle se dissipe en 1 round.
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@Uktar. Soit tu me dis quelle case tu vises, soit tu veux repérer la bonne selon tes critères mais dans ce cas, c'est une perception qui te consomme 1 action de mvt. Écrit à l'origine par : danselune Afin de dissiper la nappe de brouillard considères tu qu'un elementaire d'air en forme de tornade soit suffisant ou dois je plutôt allez voir vers les méphites (air/poussière) ? Sommes nous d'accord sur le fait qu'un gros coup de vent d'une durée de 1 round suffit à disperser définitivement .
Un vent modéré (plus de 15 km/h) disperse la nappe en 4 rounds. Si le vent est important (plus de 30 km/h), elle se dissipe en 1 round. Oui, je pense que si ça peut faire des dégâts, c'est que la puissance est suffisante. Modifié par un utilisateur lundi 19 octobre 2020 02:24:38(UTC)
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Écrit à l'origine par : Vrock34 @Uktar. Soit tu me dis quelle case tu vises, soit tu veux repérer la bonne selon tes critères mais dans ce cas, c'est une perception qui te consomme 1 action de mvt. Donc dans la logique, il visera d’où il a entendu les paroles, donc contre l'éttin. Case E20
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Écrit à l'origine par : Uktar Écrit à l'origine par : Vrock34 @Uktar. Soit tu me dis quelle case tu vises, soit tu veux repérer la bonne selon tes critères mais dans ce cas, c'est une perception qui te consomme 1 action de mvt. Donc dans la logique, il visera d’où il a entendu les paroles, donc contre l'éttin. Case E20 Tu fais comme tu veux. Je valide E20. Au bruit, ça a touché un truc Modifié par un utilisateur lundi 19 octobre 2020 21:03:59(UTC)
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Je sens que Laharl va faire des allers retours XD
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Druss peut pas utiliser de magie en attendant le prochain round? Genre se booster?
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Tonton est déjà un géant, je ne vois pas ce que je pourrais augmenter chez lui.
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