Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Hikari  
#21 Envoyé le : vendredi 16 octobre 2020 16:12:45(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102

~ Hélios ~
le brave, le magnifique, le généreux
le charmeur des sept mers
le félin au grand cœur

22 / 22

CA : 17 (C 13, S 14)
Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
Sorts I : 5/5 - 1/1



La mine déconfite, le poil brouillon, Hélios affiche de petits yeux enfoncés dans leurs orbites tandis qu’il se lève péniblement à tâtons. La nuit avait été nettement moins bonne que la précédente… et nettement moins appréciable. L’huline baille, se gratte une oreille, puis ramasse péniblement son arc d’un mouvement lent et las.
« ...est déjà l’heure… ? » marmonne-t-il, encore à moitié endormi.

Il s’empare de sa gourde d’eau et s’asperge le visage afin de se réveiller. Une solution à l’efficacité discutable, mais à défaut d’avoir une meilleure idée… Après tout, ils ne partaient pas déjeuner chez mamie, ils partaient se battre, et ils en avaient la quasi-certitude. Puis, une fois les yeux en face des trous, il constate avec effroi que Darmrok retourne se coucher.
« On retourne… attends, quoi ? » s’étonne-t-il, penaud, la frimousse mouillée dans l'air frais de la nuit.

Modifié par un utilisateur vendredi 16 octobre 2020 16:16:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Anadethio  
#22 Envoyé le : dimanche 18 octobre 2020 21:37:17(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 639


'aube n'avait pas encore pointé le bout de son nez et le petit groupe était déjà sur le pieds de guerre. Une fois les rapides préparatifs matinaux effectués, ils étaient partis en compagnie de Szekig, laissant Gebbi en arrière pour surveiller le camp et leurs affaires. La kobold, après leur avoir indiqué l'emplacement du camp de bandit devrait être laissée en compagnie des chevaux, pour éviter qu'ils ne s’agitent avant que l'attaque ne commence.

Pendant qu'ils attachaient les chevaux, Tinufaë et Gebbi font rapidement un petit allez-retour jusqu'à un point de vue pour pouvoir expliquer la situation aux autres...

« Bon... Il y a deux gardes tous les deux installés à côté du feu... qui n'est pas bien vaillant d'ailleurs. Le reste du camp a l'air parfaitement calme... »

Puis de détailler l'emplacement des tentes. Avec un sourire auquel les porteurs de charte commençaient tout juste a s'habituer après le temps passé avec les petits êtres écailleux, Gebi leur avait souhaite bonne chance... Le moment est venu de mettre au point les derniers points de stratégies et de se lancer avant que le soleil ne commence a illuminer le monde...


6 Sarenith, entre U5,U6 et V6.
Conditions climatiques :
Peu d'étoiles, encore moins de lumière. La lune s'est couchée depuis longtemps. La luminosité est faible.
Le feu de camp des brigands éclaire une zone de 9m.

Conséquences :
RAS.
La journée :
Il est actuellement : 5h
Vous avez été actifs pendant : 0h

Coûts et bénéfices :
  • La nuit est courte mais suffisante pour ceux qui ont dormis d'une traite. Les autres doivent réussir un jet de vigueur DD11 ou être fatigués.
  • Offline Guigui  
    #23 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 18:23:12(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff
    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 7,353

    Darmrok
    rage berserk : 15/15
    CA : 19 | C : 12 | D : 17
    RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

    35 / 35


    Les préparatifs du matin avaient été expédiés : armes, armures, un rapide petit déjeuner froid juste pour ne pas combattre le ventre vide. Chacun était silencieux et pensait au combat à venir. Ils s'apprêtaient à commettre un acte de guerre contre le Seigneur Cerf et, en un sens, l'esprit de Gorum planait sur eux. Planifier. Agir. Conquérir.

    Darmrok prit cependant quelques minutes pour s'éloigner des autres et marcher un peu. Quand il fut certain de ne pouvoir être vu, il s'agenouilla dans l'herbe humide de rosée, et leva les yeux vers le ciel, mains écartées. « Ô Grand Dieu, » commença-t-il, « Ce matin je vais, une nouvelle fois, t'offrir le sang répandu. Celui de mes ennemis, celui de mes amis, et le mien. Je le fais pour Toi, Seigneur, pour que tu me voies bâtir Ton Royaume. Alors... Si je suis ce que Tu veux que je sois, je t'implore d'être la force dans mon bras. Le fer de mon armure. Et si tu veux que je sois ce que tu m'as montré dans mes rêves, alors... Ainsi soit-il ! »


    L'approche du camp ennemi n'avait posé, pour le moment, aucune difficulté. Darmrok prit note des explications de Gebbi et surtout de Tinufaë qui avait pris soin de tracer quelques lignes dans la terre meuble pour y faire des croix.

    « Ça se présente bien. Si j'ai bien compris la disposition du camp, on pourrait se faufiler par la droite jusqu'au pied de cette petite falaise, là... Et hop ! On leur saute dessus. Et la grande tente, là - sûrement celle de leur chef - est juste à côté. »

    SAG -2
    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Online Luciole  
    #24 Envoyé le : mercredi 21 octobre 2020 22:01:34(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 137

    Alaëiel

    17 / 17

    CA14 (C10 ,D14)
    Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
    Réservoir 6/6
    Sorts 1 : 4/5


    Le réveil avait été... compliqué. Du genre vraiment. Il faut dire qu'elle avait mal dormis (façon de parler bien sur), à la fois surexcitée et inquiète pour le lendemain. Treize c'était quand même beaucoup même s'il était hors de question de l'avouer ouvertement... Elle avait confirmé pouvoir les endormir, rajoutant qu'elle pourrait également les éblouir pendant quelques instants... mais maintenant, dans le silence de la tente tentant de se plonger dans la méditation, troublée seulement par la respiration de Tinufaë et Maethy... elle n'y était pas parvenue tout de suite. Et lorsqu'elle avait fini par sombrer, c'est d'une traite qu'elle avait fait sa nuit. Pas même dérangée par le remu-ménage draconique.

    Et ce matin, elle se sentait complètement épuisée. Pas suffisamment pour remettre en question leur expédition mais...suffisamment pour ne pas être très réactive. Voir complètement à la masse. Elle avait seulement pensé à lancer sur elle et Tinufaë de quoi être protégé plus sereinement que par une couche de vêtements.

    « Heu... ton plan me va, chef. Ou sinon j'peux juste tenter d'endormir les guetteurs non ? Ca fera moins de magie ensuite mais si ça nous assure la surprise...? Ah heu et.... j'invoque un élémentaire de terre tout de suite ou j'attends un peu? Il restera quelques minutes une fois là... »

    Bon bailler au milieu du plan de guerre n'aidait guère à sa crédibilité mais... Et tout cas, elle incanta directement, liant Thanys, Darmrok, Helios et elle par message... Elle faisait confiance à Tin pour ne pas en avoir besoin...



    Sort d'amure sur Tinufaë et Alaeiel, sort de message sur les trois cités.
    Etat : Fatiguée

    Modifié par un utilisateur mercredi 21 octobre 2020 22:02:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Hikari  
    #25 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2020 17:18:06(UTC)
    Hikari
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ta contribution !
    Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
    Messages : 102

    ~ Hélios ~
    le brave, le magnifique, le généreux
    le charmeur des sept mers
    le félin au grand cœur

    22 / 22

    CA : 17 (C 13, S 14)
    Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
    Sorts I : 5/5 - 1/1



    La fin de la nuit fut finalement plus réparatrice qu’il n’y paraissait en voyant la petite mine de l’huline. Il avait les idées claires, et pour l’heure, c’était le principal. Treize adversaires en revanche… Il ne réalisait pas réellement ce que ce nombre impliquait, simplement qu’ils étaient en sous-effectif face aux bandits. Au final, même s’il se considérait comme un archer plutôt bon, il n’avait pas l’habitude de se battre et tentait tant bien que mal de cacher le stress qui précède la bataille.

    Il écoutait attentivement les propositions de ses compagnons, tâchant de se montrer sérieux… mais le coup porté par Alaëiel lui fut fatal. Par mimétisme, il bailla également, la gueule grande ouverte, dévoilant de belles canines. Il tenta de se cacher la bouche d’une patte, mais trop tard. Un frisson lui parcouru l’échine. Il profita du sort lancé par la délicieuse responsable de son tourment afin de répondre en évitant tout bruit inutile.

    « Ça me convient aussi, mais un sort de sommeil me semble plus prudent également. Nous renforcerions ainsi l’effet de surprise, ça pourrait suffire à renverser la vapeur...  »

    Si ce n’est pas trop bruyant, Hélios lancera Gravity Bow puis Assistance divine en même temps que le sort d’Alaëiel.
    Offline Capuche  
    #26 Envoyé le : dimanche 25 octobre 2020 13:42:32(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Thanys

    26 / 26

    CA 17
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
    Ténébres (1)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)



    Darmrok reparti, tu restes pensif, appuyé sur ta lance, regardant les montures innocemment endormies, ignorantes du drame qui avait failli se jouer. Tu es a peu près certain que le draconien était là pour eux.

    « Fausse alerte. Ou plutôt faux départ. Vous devriez retourner vous allonger nous avons encore quelques heures devant nous. »

    Impossible de raviver un certain feu pour décourager les futurs prédateurs, vous n'en aviez pas encore allumé par mesure de discrétion. Tu envisages bien un instant de renforcer les sécurités autour du clan et tendre quelques nouveaux pièges, mais primo, de ce que tu te souviens, on t'avait décrit ces bestioles comme intelligentes, et secundo a moins d'y passer plusieurs heures tu doutes obtenir un résultat potable.

    Désolé les bourrins, faudra se débrouiller seuls cette nuit...



    Les préparatifs avaient été maussades. Le visage chafouin de l'elfette t'avait quelque peu interpelé. Pensant à une trop grande appréhension du conflit à venir, tu avais pensé bien faire en essayant de lui arracher un sourire ou un quelconque intérêt.

    « Une terre bien étrange que ces lieux. Nous avons été visités par un tazzlewyrm cette nuit figurez vous. J'espère que la prochaine fois, j'arriverai à vous le montrer, on les dit intelligents. Demain peut-être?  »

    Autant occulter le futur proche.



    «  On en endort certains, j'essaie de perturber les autres avec quelque obscurité, et on essaie d'éliminer leur mage au plus vite, ce me va.  »

    Modifié par un utilisateur mardi 3 novembre 2020 11:05:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Lyana  
    #27 Envoyé le : dimanche 25 octobre 2020 18:13:17(UTC)
    Lyana
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
    Messages : 1,487

    Amarante
    CA* 20 (C15,D15)
    Ref17** Vig17** Vol 13**
    Défi +3 - 1/1
    Coup précis
    1/1J - 4/4 rnd
    Air sifflé - 3/3

    30 / 36

    আরোদ
    Arod

    9 / 9

    La nuit a été reposante mais courte, Amarante a eu quelques difficultés à s'endormir, le combat à venir la rend nerveuse. Elle ne doute pas de ses capacités, enfin, pas vraiment, mais elle se souvient bien que les anciens de son ordre ont refusé qu'elle parte à la recherche de son mentor parce qu'ils ne la pensent pas prête pour partir à l'aventure seule. Et s'ils ont raison ? C'est vrai qu'elle a été ordonnée il n'y a pas si longtemps. Secouant la tête sur sa couchette, elle a rejeté ces pensées moroses au loin, jusqu'à présent elle leur a donné tort, et demain elle continuerait. Il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal, en plus, elle n'est pas seule. Jamais ses nouveaux compagnons n'auraient reçu une Charte s'ils étaient pas au niveau, non ?
    De toute façon, elle ne peut pas reculer, ce qu'elle a appris sur le Seigneur Cerf l'en empêchait. S'il s'est vraiment allié avec le côté sombre de la Féérie, il devait payer pour ça, et le prix était la mort.

    Sur ces nouvelles convictions, elle réussit à s'endormir.



    Comme d'habitude, le réveil est difficile. La mine sombre, les yeux ouverts mais l'esprit encore dans les songes de la nuit, elle s'approche du feu de camp alors que le jour n'est pas encore levé, heureusement, un peu de café a été préparé, en boire une tasse lui fait du bien. Elle écoute maintenant avec attention ce qui se dit autours d'elle. Elle enfile ses gants avec grande concentration, doigt après doigt comme dans un rituel où elle demanderait à Ng de bien vouloir lui donner force et courage, même si elle savait que le dieu encapuchonné n'avait que faire des querelles humaines. Elle prit la parole à son tour en terminant d'enfiler soigneusement ses gants fins.

    « Pour la magie, je ne peux pas vous aider, c'est pas du tout mon domaine, mais pour ce qui est de frapper, ça je sais faire. Donc on laisse faire la magie et ensuite, on leur saute dessus, en ciblant principalement leur chef si possible, c'est bien ça ? »





    Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
    Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
    Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
    Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
    Offline Guigui  
    #28 Envoyé le : lundi 26 octobre 2020 13:26:49(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff
    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 7,353

    Darmrok
    rage berserk : 15/15
    CA : 19 | C : 12 | D : 17
    RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

    35 / 35


    Darmrok lève un souci en signe d'intérêt lorsque Amarante indique que "frapper, elle sait faire". Ainsi, il pourra peut-être varier les partenaires d'entraînement à l'avenir... Une fois qu'il aura pris sa revanche sur le demi-drow.

    En revanche, la proposition d'Alaëiel ne lui convient pas vraiment. « Hrrm, je préférerais que tu gardes ta magie de sommeil pour un meilleur moment... Un moment où ça fera vraiment la différence, » lui dit-il. « Et puis, si tu endors les gardes, qui va donner l'alerte ? Les surprendre au petit jour c'est une chose, ça fait partie des lois de la guerre... Surtout qu'ils sont bien plus nombreux, ils ont leurs chances. Mais je ne suis pas venu ici pour assassiner lâchement des hommes dans leur sommeil, sans danger pour moi-même. Ce n'est pas la voie, ça. J'ai promis au Grand Dieu un beau combat, pas une boucherie, » déclare-t-il sur un ton définitif, avec manifestement une idée très précise de la frontière séparant ce qui est honorable de ce qui ne l'est pas (et accessoirement ce qui relève d'une "boucherie" et ce qui n'en relève pas...).

    SAG -1

    Modifié par un utilisateur lundi 26 octobre 2020 13:47:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Online Anadethio  
    #29 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 11:25:00(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 639


    i jusqu'à présent, Tinufaë avait semblé, a son propre étonnement, globalement d'accord avec Darmrok, sa dernière intervention fait naître dans son regard une lueur de mépris mélangée a une certaine dose de soulagement...

    « N'ayez crainte : entre le Thylacine et la taille de vos pieds l'alarme sera donnée a temps... Ensuite si vous tenez a donner le temps a ceux qui ont dormi sans d'enfiler leurs armures, nous pouvons sonner l’alerte immédiatement. »

    Elle se tourne ensuite vers la sylphe pour lui répondre d'une vois plus douce :

    « Leur chef... Difficile d'être certaines de qui il s'agit. En revanche ils ont une mage parmi eux. Si nous ne l'éliminons pas rapidement, elle risque de faire pas mal de dégâts. Notre chance c'est qu'en attaquant maintenant, elle n'aura pas pu préparer ses sorts et devra composer avec ce qui lui reste d'hier.

    Oh... Et le maître du thylacine risque de poser problème aussi... »


    Points de règles
    Conditions climatiques :
    Le soleil ne s'est pas encore levé, la lune est couchée depuis longtemps. La nuit se fait vieille et il y a de la rosée, l'herbe peut s'avérer glissante par endroits...
    Visibilité
    La lumière est faible, sous les arbres, on peut parler de ténèbres.
    Autres :
    Les déplacements précipités peuvent poser problème. Se déplacer de plus que sa vitesse de base demande un jet d'acrobatie dd 10+nombre de case supplémentaire. Un échec aura des conséquences.

    Ordre de jeu
    Pas encore en combat mais ça arrive.
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Vous
    En attente :
    ***
    Ont joué :
    ***
    Difficulté des jets :
    Des brigands :
    Une "mage" :
    Un gros thylacine :


    Battlemap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • Les "talus" sont praticables mais ce sont des terrains difficiles en pente (avantage stratégique pour celui qui se situe au dessus), les cases comptent double en montant. Les brigands se situent en hauteur.
  • Sous les grands arbres, en plus des ténèbres, il y a des branches. Ne pas les considérer comme du terrain difficile sans voir dans le noir peut entraîner une rencontre avec l'une d'entre elles.
  • Les buissons et les arbres de petite taille constituent du terrain difficile.
  • Pour la luminosité (pas pour les branches), on considère que les arbres occupent une case de plus.
  • Sont considérés comme des buissons les éléments qui font approximativement une case. Les plus grands sont des arbres, les grands arbres... sont les plus grands.
  • Le feu augmente la luminosité d'un cran dans la zone jaune. La lumière est bonne dans une zone plus resserrée de 4 cases autour de lui.



    Résumé technique : (actions qui ne nécessitent pas de jets)


    Jets :




    Vu les circonstances :

    Modifié par un utilisateur mardi 27 octobre 2020 11:29:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Guigui  
    #30 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 18:18:23(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff
    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 7,353

    Darmrok
    rage berserk : 15/15
    CA : 19 | C : 12 | D : 17
    RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

    35 / 35


    « Sonner l'alerte ? Hmm, c'est une bonne idée, mais vu qu'ils sont deux fois plus nombreux que nous, c'est peut-être imprudent. Une prochaine fois, d'accord ? » Répond Darmrok le plus sérieusement du monde. Il adresse même un sourire maladroit à la guerrière elfe, comme navré de ne pas retenir sa proposition... dont il n'a manifestement pas perçu l'ironie.

    « C'est vrai qu'il y a plusieurs cibles prioritaires... » Murmure-t-il en commentant les paroles que Tinufaë a adressé à Amarante. « On... On devrait peut-être se séparer pour couvrir plus de terrain : le camp n'est pas grand. Un groupe passe par la gauche, un autre par la droite. Avec l'effet de surprise et vu comment sont arrangées les tentes, on ne risque pas vraiment d'être séparés. Par exemple... » Il regarde un à un chaque membre du groupe, semblant réfléchir à la façon dont ses compagnons pourraient s'apparier. Finalement, son visage s'illumine d'un éclair de génie : « Ah bah ! Les filles par la gauche, les gars par la droite, ça me semble bien. Qu'est-ce que vous en dites ? »

    SAG -1
    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Online Luciole  
    #31 Envoyé le : mardi 27 octobre 2020 18:34:11(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 137

    Alaëiel

    17 / 17

    CA13 (C9 ,D13)
    Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
    Réservoir 6/6
    Sorts 1 : 4/5


    Comment dire... Elle n'était pas très réveillée et d'une certaine manière tentait de se persuader qu'il s'agissait juste d'un mauvais rêve. Oui voilà... un genre de mauvais rêve...

    « Que je garde ma magie... pour le moment où il sera trop tard... C'est... une façon de voir les choses. J'y aurais jamais pensée toute seule... » Elle se sent définitivement trop lasse pour protester. C'est complètement idiot... Un regard échangé avec les autres.. Comment aller discuter face à une telle conviction.

    Ca devait être ça le miracle de la foi. Ou la beauté de la simplicité... Darmrok est un exemple de beauté pure. Valait-il mieux entendre ça ou être sourd, voila qui se discutait...
    « C'est peut-être imprudent, oui, c'est tout à fait ça. Il ne faudrait pas leur donner trop d'avantages sur nous en plus de leur supériorité numérique.. Nous aurons tout le temps de nous mettre d'autres complications plus tard... »

    Pourquoi ne pouvait elle pas retourner se coucher ? La proposition suivante par contre éveille plus d'intérêt...

    « Et d'accord pour moi... mais c'est plutot... les filles par le sud et les autres par le nord... non ? »



    Sort d'amure sur Tinufaë et Alaeiel, sort de message sur les trois cités.
    Etat : Fatiguée : -2 dext et for
    A la ceinture : baguette de projectile magique.

    Offline Lyana  
    #32 Envoyé le : mercredi 28 octobre 2020 12:25:35(UTC)
    Lyana
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
    Messages : 1,487

    Amarante
    CA* 20 (C15,D15)
    Ref17** Vig17** Vol 13**
    Défi +3 - 1/1
    Coup précis
    1/1J - 4/4 rnd
    Air sifflé - 3/3

    33 / 36

    আরোদ
    Arod

    9 / 9

    Les yeux d'Amarante sont en mouvement sans arrêter, scrutant l'obscurité, sur le qui-vive. Une parole échangée la fait se figer un instant, surprise elle regarde Darmrok, essayant de déterminer s'il est sérieux ou non et croise le regard d'Alaëiel toute aussi effarée qu'elle.

    « Je pense que la magie doit être utilisée dès qu'elle peut l'être, sans offense pour votre religion, Darmrok, mais je doute que ceux d'en face partagent vos considérations... morales. Eux n'hésiteront pas, on ne devrait pas non plus. »

    Elle se contenta d'hocher la tête pour acquiescer au plan de l'elfe et avança d'un pas vers elle.




    Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
    Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
    Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
    Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
    Offline Hikari  
    #33 Envoyé le : samedi 31 octobre 2020 23:29:19(UTC)
    Hikari
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ta contribution !
    Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
    Messages : 102

    ~ Hélios ~
    le brave, le magnifique, le généreux
    le charmeur des sept mers
    le félin au grand cœur

    22 / 22

    CA : 17 (C 13, S 14)
    Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
    Sorts I : 5/5 - 1/1


    Tinufaë… toujours aussi piquante. Calistria me vienne en aide si je veux rivaliser...

    Hélios la reconnaissait bien là. Mais elle marquait un point, il fallait profiter de cet avantage. C'était une occasion en or, et compte tenu de la situation, elle n'était clairement pas de refus. D’ailleurs, les deux autres dames du groupe semblaient partager cet avis, au grand soulagement de l'huline.

    « Je suis d’accord avec dame Amarante. Ne vous en faites pas mon grand, vous aurez d’autres occasions de rouler des mécaniques.  » répondit l’huline, se voulant conciliant, balançant nonchalamment sa queue derrière lui.

    Puis, imitant la sylphe, il caressa son arc et fit un pas vers les deux autres mâles de cette charmante compagnie. Humant l’air, il espérait que le thylacine ne sente pas leur présence… Enfin, cette considération était probablement prématurée. Les pupilles brillantes de l’huline -son tapetum lucidum pour ainsi dire- restaient fixées vers le camp, tentant de discerner la moindre trace d’activité.

    « Si le choix m’est donné… qui du mage ou du maître dois-je abattre en premier ? J’aurais tendance à penser au mage pour ma part, surtout si sa magie dépasse la nôtre.  »
    Offline Capuche  
    #34 Envoyé le : mardi 3 novembre 2020 11:20:41(UTC)
    Capuche
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
    Messages : 1

    Thanys

    26 / 26

    CA 17
    (Contact 13,Surpris 13)
    Ref 18 / Vig 15 / Vol 13
    Ténébres (1)
    Lueurs Féériques (1)
    Ombres dansantes (1)



    Inutile d'en rajouter au front commun contre les idéaux de l'yrch. Tu gardes donc le silence sur sa suggestion de l'utilisation de la magie, te disant in peto que chacun se devait de savoir gérer au mieux ses compétences et choisir quand les utiliser.

    Bon la composition des groupes semblent assez arbitraire, mais après tout ...

    «  On y va quand vous voulez. Soyez discrets.  »
    La subtil mélange d'appréhension et d'excitation pré-affrontement se fait de plus en plus présent.

    Modifié par un utilisateur mercredi 11 novembre 2020 23:04:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Guigui  
    #35 Envoyé le : mardi 3 novembre 2020 18:20:13(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff
    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 7,353

    Darmrok
    rage berserk : 15/15
    CA : 19 | C : 12 | D : 17
    RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

    35 / 35


    Voyant que ses compagnons opposent un front commun à ses scrupules, Darmrok réplique par un reniflement de mépris. « Comme vous voulez, après tout. De toute façon, si c'est trop facile, il sera toujours temps de sonner l'alerte. On va essayer d'avancer jusqu'au talus sans se faire repérer, déjà. Les gars, avec moi. Les filles... Bonne chance, et battez-vous bien. »

    Sur ces mots, le demi-orc entame son avancée vers le campement. Il marche courbé, d'un pas rapide, sa bardiche en main, en essayant de se faufiler d'arbre en arbre et de buisson en buisson pour éviter de se faire repérer.

    SAG -1
    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Online Anadethio  
    #36 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2020 23:11:58(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 639


    inufaë semble hésiter quelques instants quand Darmrok fait une proposition pour les deux groupes... Visiblement tiraillée entre plusieurs pensées contraires, elle finie cependant par hocher la tête en signe d’assentiment... Puis fait un signe discret aux deux autres pour les inviter a la suivre. A la manière dont elle se déplace tout en jetant régulièrement de prudents coups d’œil en direction du campement, Alaëiel devine que son amie a maintenant apporté toute son attention à la chasse...

    Les groupes commencent rapidement a avancer... Peut-être un peu trop rapidement. D'un côté, Darmrok marche sur une branche dont le craquement sinistre retentis à ses oreilles... Et de l'autre, quelques instants plus tard, Alaëiel dérange un hibou qui s’envole précipitamment lorsqu'elle fait bouger la branche sur laquelle il était perché... Un bref froissement d'ailes bientôt étouffé par le silence de la nuit....

    Dans le camp des bandits, l'un des gardes relève la tête... Il dit probablement quelque chose a son camarade avant de se lever pour regarder, l'air incertain, dans les ténèbres, plus ou moins dans la direction des attaquants nocturnes... Ou plutôt de là ou ils s'étaient trouvés plus tôt : a sa gestuelle, il est clair qu'il n'as rien vu et qu'il cherche juste a identifier la source d'un bruit qui l'a alerté. L'autre garde, s'il a s'est légèrement tourné pour regarder ce que son collègue faisait, ne semble pas plus alarmé que ça...

    Points de règles
    Conditions climatiques :
    Le soleil ne s'est pas encore levé, la lune est couchée depuis longtemps. La nuit se fait vieille et il y a de la rosée, l'herbe peut s'avérer glissante par endroits...
    Visibilité
    La lumière est faible, sous les arbres, on peut parler de ténèbres.
    Autres :
    Les déplacements précipités peuvent poser problème. Se déplacer de plus que sa vitesse de base demande un jet d'acrobatie dd 10+nombre de case supplémentaire. Un échec aura des conséquences.

    Ordre de jeu
    Pas encore en combat mais ça arrive.
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Vous
    En attente :
    ***
    Ont joué :
    ***
    Difficulté des jets :
    Des brigands :
    Une "mage" :
    Un gros thylacine :


    Battlemap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • Les "talus" sont praticables mais ce sont des terrains difficiles en pente (avantage stratégique pour celui qui se situe au dessus), les cases comptent double en montant. Les brigands se situent en hauteur.
  • Sous les grands arbres, en plus des ténèbres, il y a des branches. Ne pas les considérer comme du terrain difficile sans voir dans le noir peut entraîner une rencontre avec l'une d'entre elles.
  • Les buissons et les arbres de petite taille constituent du terrain difficile.
  • Pour la luminosité (pas pour les branches), on considère que les arbres occupent une case de plus.
  • Sont considérés comme des buissons les éléments qui font approximativement une case. Les plus grands sont des arbres, les grands arbres... sont les plus grands.
  • Le feu augmente la luminosité d'un cran dans la zone jaune. La lumière est bonne dans une zone plus resserrée de 4 cases autour de lui.



    Résumé technique : (actions qui ne nécessitent pas de jets)


    Jets :




    Vu les circonstances : Je vous invite a vous déplacer de x4 votre vitesse de déplacement normale PUIS à faire les actions que vous souhaitez effectuer en réaction a ce qui viens de se passer.

    Faites bien sur les jets qui vont avec.

  • Offline Guigui  
    #37 Envoyé le : jeudi 5 novembre 2020 21:36:33(UTC)
    Guigui
    Rang : Staff
    Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
    Messages : 7,353

    Darmrok
    rage berserk : 15/15
    CA : 19 | C : 12 | D : 17
    RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

    35 / 35


    Sitôt que le craquement de la branche se fait entendre dans le silence de la nuit finissante, Darmrok s'immobilise, tel un fauve à l'affût. Un peu plus loin sur sa droite, des battements d'ailes se font entendre : une des filles a du déranger un oiseau. Heureusement, lui et ses compagnons ont pu avancer jusqu'à proximité immédiate du campement, et ils sont désormais tout près du halo de lumière diffusé par le feu mourant.

    Les gardes ont entendu les bruits, mais n'ont pas l'air d'être sur le qui-vive. Immédiatement, Darmrok s'accroupit pour ne pas laisser voir sa haute silhouette et pour éviter que la lumière du feu ne se reflète sur le métal de son armure. De la main, il fait signe à ses compagnons, juste derrière lui, de faire de même...

    • Discrétion : 1d20+2-4 donne [3] + 2 - 4 = 1




    SAG -1

    Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
    Le combat à allonge
    Le bloodrager abyssal
    L'étroit mousquetaire
    Online Luciole  
    #38 Envoyé le : vendredi 6 novembre 2020 15:43:47(UTC)
    Luciole
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
    Messages : 137

    Alaëiel

    17 / 17

    CA13 (C9 ,D13)
    Ref 13 / Vig 13 / Vol 17
    Réservoir 6/6
    Sorts 1 : 4/5


    Visiblement elle n'est pas la seule à considérer qu'il y a là un paradoxe intéressant... mais qu'elle aurait préféré voir en un autre moment. Enfin... s'ils parviennent à être suffisamment discret ce ne sera pas nécessaire. Probablement pas nécessaire, se corrige t-elle.

    « Le mage risque d'être le plus dangereux. Enfin, je suppose.... » s'accorde t'elle avec Helios. « Bonne chance Le Magnifique, courage à tout les trois. »

    Un clin d'oeil et un sourire aux deux compagnons volontaires et enthousiastes de l'yrch et ils se séparent... Bon... est ce qu'elle pourrait retourner se coucher là? C'est qu'il fait froid et humide, certainement pas l'heure pour mettre une honnête changeline dehors. Non ? Bon d'accord non...

    Si le début de l'avancé se fait plus ou moins silencieusement, l'approche de fourrés -et plus précisément la main qu'elle n'a pas du tout absolument pas posé sur le tronc- provoque un hululement indigné suivit du battement d'ailes d'un hibou... Rentrant la tête entre les épaules comme désireuse de se fondre dans le noir et poursuivant à quatre pattes, l'elfette se morigène... Quoique.. leurs cibles sont à portées...

    « J'incante ?  » interroge la mage le plus doucement possible, encore incertaine à ses deux camarades. Il faut dire que la tirade pleine de conviction du fidèle de Gorum plane encore sur la question. Un regard à l'une, un regard à l'autre. Bon, elles sont bien sur la même longueur d'onde...
    « Mouais, tant pis pour ses pudeurs de donzelle effarouchée.  » Marmonne t-elle... dirigeant un regard bien plus impérieux aux deux silhouettes qui se détachent dans la pénombre et tissant les flux pour les plier à sa volonté.



    • Le marchand de sable va passer (bandit 4) : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
    • Tes paupières sont lourdes (bandit 6) : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15

    Etat : Fatiguée : -2 dext et for
    A la ceinture : baguette de projectile magique.
    Offline Lyana  
    #39 Envoyé le : dimanche 8 novembre 2020 14:47:14(UTC)
    Lyana
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
    Messages : 1,487

    Amarante
    CA* 20 (C15,D15)
    Ref17** Vig17** Vol 13**
    Défi +3 - 1/1
    Coup précis
    1/1J - 4/4 rnd
    Air sifflé - 3/3

    33 / 36

    আরোদ
    Arod

    9 / 9

    Amarante marche dans l'obscurité en essayant d'être la plus discrète possible, grimaçant à chaque bruit qui perce la nuit, que ce soit elle qui en est la cause, ou une des deux qu'elle accompagnait.
    Elle cale son pas sur celles de ses compagnes, évitant de les distancer tant qu'elles étaient encore à distance du campement, ce n'est pas encore le moment de se précipiter.

    Lorsque la mage leur demande si elle incante, Amarante hoche la tête sans hésitation, il serait idiot de se priver de l'aide de la magie.
    Elle sourit et fait un geste approbateur, pouce vers le haut, à Alaëiel lorsqu'elle entendit les deux corps s'effondrer plus loin.

    Bougeant les doigts sur la garde de sa fidèle Lamépine, elle attend le moment de courir continuer le travail, espérant qu'il ne sera plus très long.
    Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
    Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
    Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
    Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
    Offline Hikari  
    #40 Envoyé le : lundi 9 novembre 2020 09:45:45(UTC)
    Hikari
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ta contribution !
    Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
    Messages : 102

    ~ Hélios ~
    le brave, le magnifique, le généreux
    le charmeur des sept mers
    le félin au grand cœur

    22 / 22

    CA : 17 (C 13, S 14)
    Ref 18 . Vig 14 . Vol 15
    Sorts I : 5/5 - 1/1



    Concentré sur la situation, Hélios peine à relever la remarque d’Alaeiel, bien qu’il lui lâche un petit sourire avant de s’éloigner à la suite de la montagne de muscles. Les genoux craquants, la queue accolée au dos de sa jambe, espérant ainsi ne pas heurter une branche ou quoique ce soit par erreur d’inattention.

    Une fois arrivés à leur point d’attaque, Hélios s’accroupit, tentant de se fondre dans le paysage. Il déposa délicatement son arc au sol et ramassa une poignée de terre, qu’il malaxa entre ses mains, puis il reprit son arc avec autant de précaution qu’il ne l’avait posé. Il sortit lentement une flèche de son carquois, tentant de trouver la position du mage du regard.
    Les doigts tendus, il s’apprêtait à décocher sa flèche dès que le signal de l’attaque serait donné.
    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    4 Pages<1234>
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET