Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Septimus  
#21 Envoyé le : lundi 9 mars 2020 10:32:00(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
21 Desnus 4716 - Kantaria, Archduché de Ménador

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

31 / 31

Sigmund
ca : 21(C:15, s: 18)

15 / 15



Aanara se contenta de répondre factuellement et honnêtement.

« Oui, vous avez raison. Il peut être difficile de trouver une telle porte, et d'être sûr de ce qu'il y a derrière. C'est pour cela qu'il faut que je continue mes recherches. À Égorian, je chercherais les informations nécessaires. Je ne pense toutefois pas pouvoir me tromper dans l'identification du plan derrière une porte. Mais non, le Chéliax, historiquement, n'était pas une terre de "bien", mais de "loi". Aroden était un chef et un dieu davantage lié à Axis qu'aux Champs Élysées, et les Enfers sont aussi proches d'Axis que les Champs Élysées. De plus, les ordres de Chevaliers Infernaux prédatent de loin l'ascension de la Maison Thrune. Je pense qu'il doit y avoir plusieurs portes vers les Enfers, et mon espoir est que toutes ne sont pas connues, et qu'on puisse en trouver une, l'ouvrir et la contrôler pour le bénéfice de l'Impératrix.
La Signifière en ville est de l'ordre de la Porte, elle pourrait peut-être nous aider, mais je ne sais pas trop si on doit s'ouvrir de nos plans à un ordre extérieur, du moins sans mandat de l'Impératix. Honnêtement, je vous laisse prendre ces décisions. »


Aanara n'indiqua pas à qui elle laissait ce choix, à part un "vous" global, mais elle sentait que le haut de la hiérarchie du groupe appartenait aux nobles, qui prendraient peut-être mal son immiscion dans le processus de décision. Mais bon, en tant qu'"experte", son avis devait être reconnu et pris en compte. Il suffisait de leur dire ce qu'ils voulaient entendre, même si on oubliait certains détails.
thanks 2 utilisateur ont remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#22 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 18:13:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
27 Gozran 4716 - dans le Sud Ouest du Bois des Murmures

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Je crois qu'on toque à la porte... »

Après s'être assuré qu'il n'étaient pas obervés, un masque infernal apparu sur le visage d'Eaque et Aiakos repris son apparence. Sa posture et sa voix étaient redevenues celles qu'elles étaient jadis...

« Diable! Ce type de persona est dur à tenir dans la durée... » dit le cardinal se sentant un peu nauséaux.

Je voulais tellement les tuer... Les voir mourir sous mes yeux...

« Je pense que nous pouvons déjà nous féliciter, nous avons établi un contact amical avec les terroristes... Au travers de vos efforts, nous sommes parvenus à ouvrir un canal d'informations qui sera utile dans notre guerre sainte pour l'ordre et pour la loi. Par ce canal, nous pourrons apprendre autant que nous troublerons l'ennemi... Merci de vous être prêté à cette mascarade.

Faisons un bilan rapide :

L'ennemi a été mis au courant de la croisade asmodéenne contre Longacre. Cela ne devrait pas le surprendre.
L'ennemi pense que nous sommes en mesure d'invoquer le diable recherché par les Vautours de Longacre... Ils sont un portrait exagéré de nos forces.
Il est également en possession d'une liste de nom avec certains notables de la ville... dont le mien et celui d'Ozran...

J'ai pu échanger avec eux durant deux heures... Voici ce que j'ai récolté dans le détail en échange de ce petit mensonge... »


Aiakos raconta tout ce qu'il avait appris à ses compagnons sans rien omettre. Les nouvelles que le faux prêtre avait apporté de Longacre ont eu l'air d'inquiéter les croisés. A leur connaissance, la ville était plus ou moins vide de forces impériales, et pas un véritable facteur sur le théatre de guerre... Les spéculations étaient allé de bon train pour savoir si Longacre est en train de devenir une base arrière pour soutenir le front dans les champs de Chélam, ou pourquoi pas pousser vers l'Est, en direction de Remesiana ou pour lever le siège d'Ostenso.

Dans tous les cas, les croisés s'inquiètaient de la capacité de Sénara à se défendre contre une telle force, notamment le diable qu'ils pensent que le cardinal peut invoquer pour défendre la ville.

Aiakos enchaina sur les détails concernant la ville.

« Le Bois des Murmures représente leur meilleure défense, aucune armée ne peut passer à travers facilement, mais les rivières restent des voix de communication. Et la garnison de Sénara est solide, sans pour autant être capable de repousser une véritable armée. La garnison elle même n'est pas si importante, environ 150 sergents, 50 chapelains - dont fait partie le chef de patrouille, ce sont les troupes capables de magie divine - 5 Rassophores sous la direction Corva Dives, principalement en charge de repérer les activités magiques, et une cinquantaine de chevaliers; le tout commandé par la Chevalière Commandante Cypria Pelzo.

Cependant, Sénara sert aussi de point de ravitaillement et de relai aux membres de la Glorieuse Réclamation, et il n'est pas rare qu'il y ait des forces en transit en ville, rejoignant le front des Champs de Chélam à l'Ouest ou le siège de Misarias à l'Est. Un contingent arrivé par les Aspodell vient tout juste de quitter la ville pour rejoindre leur force principale dans les Champs de Chélam.

La ville elle même est plutôt stable... La population a été craintive au départ, mais à présent que les croisés ont prouvé qu'ils ne leur voulaient pas de mal, et ont établi un conseil stable pour gouverner la ville, les choses ont repris leur cours normal.

La présence d'une importante minorité tieflinne en particulier n'a pas aidé les idées impériales à se maintenir...la plupart des croisés traitent les tieflings mieux que les partisans de l'Empire, après tout... Ca, et les esclaves libérés ont aidé à convaincre les habitants de Sénara que les croisés étaient plutôt de leur côté. Le message n'a pas vraiment fait d'émule, mais en tout cas les habitants ont décidé de rester calme pour l'instant...pas qu'ils aient vraiment le choix.

Ca mis à part, le chapelain et chef de patrouille mentionne quand même que les abords de la ville sont dangereux la nuit, à cause de la proximité des bois.

Je n'ai pas poussé davantage mais apparement, ils ignorent tout des "objectifs impériaux" de notre mission. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#23 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 18:22:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : curieuse

61 / 61

L'exposé d'Aiakos était clair, et malgré l'impressionante quantité de détails, plutôt concis. Et puisqu'ils prenaient le temps d'explorer un autre morceau des bois avant de retourner à Longacre, Quatre en profita discuter de leurs découvertes.
« C'est rare que je me décide à commenter ce genre de chose, mais c'était très bien joué. Je n'aurais pas imaginé qu'on puisse exploiter cette opportunité à ce point, mais j'imagine que je ne peux pas vraiment me comparer au niveau d'imagination de vous autres Asmodéens. Si j'ai bien suivi, on a une bonne idée de ce qui se déroule à Sénara. Mais même si on leur a vendu le contraire on a pas les troupes pour affronter deux cents cinquante croisés. Surtout si on doit arriver par la rivière.

D'un autre côté, si on arrive à reprendre Sénara, ça va sectionner la communication entre Misarias et les Champs de Chélam. Peut être même forcer une retraite. Sauf si il y a contre-attaque, remarquez...mais rien que de pouvoir controler les rivières serait un avantage non négligeable.

Mais ça, c'est du moyen terme. A court terme, on fait quoi? On cueille les "renforts" qu'ils vont nous envoyer, et on leur envoie de fausses infos? Ou certains d'entre vous ont d'autres idées? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#24 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 19:44:28(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init
Calme
✚ ✚ ✚



Mélodie Chélaxienne

Pour Symphonie, la marche à suivre était plutôt claire. De plus en plus, la femme-oiseau avait un sentiment extrêmement bizarre... Comme si elle se trouvait encore au Palais, avec Sa Majestrix lui dictant ses ordres. Après tout, Son Eminence avait exactement le même nez. Ce petit air pincé suffisant. Très perturbant. Elle préféra descendre un peu plus de son perchoir, restant tout de même au-dessus d'eux.

<< Le blond vénitien ne vous va pas du tout... Votre Eminence. Mais je reconnais là la pureté du sang chélaxien : celui des puissants sur les pleutres.

Nos objectifs ne sont pas de prendre Sérana, mais d'abord d'améliorer les composants du rituels. Pour cela, demande des cohortes de cadavres frais, les recycler, puis se faire passer pour eux à l'intermédiaire de lettres. Peut être pourrions-nous en avoir deux au lieu d'une comme cela. Peut être trois si vous jouez un aussi bon acting.

Et continuer à lancer de fausses informations. Ils ne connaissent pas mon écriture et je peux écrire de belles lettres. Si ils ont des codes particuliers pour les écrire, je pourrais essayer de les décoder... Je ne pense pas qu'ils soient stupides au point de lancer des lettres en langue tout à fait commune. Si les codes se trouvent aussi sur leurs cadavres se serait plus facile.

Si vous dîtes qu'il y a des communautés de tieffelins à Serana... Je rappelle que nous avons un groupe de plusieurs tieffelines à Longrace. Ou bien pourrions nous nous faire passer sous cette race afin de percer les lignes? Sans nul doute que les dirigeants de Serana ne voudrait pas faire de vagues.

A partir de là, cramer leurs ravitaillements, empoisonner l'eau, aller découper les oreilles du membre du Conseil, faire courir de belles rumeurs... Il y a plusieurs possibilités à partir de là. Vous disiez pouvoir également invoquer des diables? Peut-être seront-ils utiles aussi.

Cependant il faut d'abord trouver le portail. >>


Modifié par un utilisateur mardi 20 octobre 2020 22:02:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#25 Envoyé le : jeudi 22 octobre 2020 21:10:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : curieuse

61 / 61


Quatre fronça un sourcil en mesurant les paroles de Symphonie.
« C'est vrai...mais d'un autre côté, il serait dommage de rater l'occasion de semer le désordre chez nos ennemis, voir de réussir à les repousser. Est ce que vous voyez des moyens nous permettant de préparer notre rituel tout en préparant la chute de Sénara? Ca fait beaucoup, mais... »

La mention des Vautours de Longacre lui hérissa la fourrure.
« Vous pensez qu'on peut leur faire confiance? Les envoyer aussi loin de Longacre, hors de vue, en leur confiant une mission importante...est ce qu'elles ne risquent pas de nous trahir? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#26 Envoyé le : jeudi 22 octobre 2020 22:11:21(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init
sStressée
✚ ✚ ✚



Mélodie Chélaxienne

<< Le portail se trouve dans les bois... Sérana est au bout du chemin. Les composants sont sur le chemin de Sérana, ou à Sérana elle-même. Si nous n'avons plus l'optique d'utiliser de l'encens et des invocations, nous pouvons y aller directement après s'être reposés.

Sinon il faudrait attendre plus longtemps. Si pendant la semaine ou nous effectuons de l'alchimie en masse, il pourrait arriver des cohortes, ce serait gagner du temps pour les composants. De toute façon les âmes ne poussent pas sur les arbres, il faudra bien bouger.

Pour ce qui est des Vautours, elles auraient intérêt à coopérer, sinon je leur couperai la langue. Mais ce n'est pas moi qui ai jugé de leur loyauté et acquis des accords avec. Donc je ne saurai le dire. Peut-on faire confiance à Longrace elle-même. Krou. >>


Finit Symphonie sur cette note paranoïaque bien à elle. Même au sein du groupe, elle ne pouvait techniquement faire confiance à personne. Elle était l'envoyée de Sa Majestrix. Et seule Sa Maîtresse comptait. Le reste... Nerveuse, elle racla ses griffes sur le tronc ou elle se trouvait, dans un geste machinal et vertical pour évacuer son stress. Des petites échardes de bois s'envolèrent alors qu'elle enlevait la première couche de mousse.

Modifié par un utilisateur jeudi 22 octobre 2020 22:15:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Online Scordard  
#27 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2020 17:56:34(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Je vous remercie pour vos compliments, Quatre. Plusieurs fois, j'ai cru qu'ils m'avaient percé à jour. Mais il faut croire que je viens d'avoir beaucoup de chance. » dit le cardinal.

Il avait espéré gagner une diversion pour tendre une embuscadr, le voila qui venait d'ouvrir un canal de communication avec l'ennemi.

« Nous leur avons donné beaucoup d'informations, la plupart sont fausses. Mais elles recèlent toutes un fond de vérité. Peut-être n'avons-nous pas les moyens de triompher... Aujourd'hui... Dans tous les cas, nous gagnons du temps. On ne balaye pas une vaste armée ennemie sans s'organiser... C'est aussi vrai pour eux. Le plan suit parfaitement son cours. Ils savent désormais que nous sommes ici. Mais ils ont une mauvaise vision de ce que nous sommes et de ce que nous cherchons. Ce n'est rien de plus qu'une illusion.

Dans le pire des cas... Je ne tiens pas plus à Longacre que ça. Et ça fera une épine dans le pied de l'archbaron Fex... »
dit le prêtre avec un rictus.

« Sénara est une source d'informations et de composante de rituel, guère plus... Pour le moment... Imaginez un peu qu'en plus de réussir notre mission nous ramenions un rapport complet d'espionnage de l'ennemi. Voila qui devrait accroitre notre récompense dans tous les cas. Nous pouvons aussi utiliser Sénara comme appât à extérieur : une forme de récompense qui permettra d’éprouver notre force de combat avant la vraie bataille.

J'ignore ce qui vous pousse à croire que nos objectifs ont changé. N'oubliez pas que nous avons une armée d'outreplan à affronter. Les composantes de rituelles dont l'encens sont plus que jamais nécessaires. Ma consigne a Vespar était très précisément de recruter autant de diables qu'il le pouvait. »

Modifié par un utilisateur vendredi 23 octobre 2020 17:59:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#28 Envoyé le : vendredi 23 octobre 2020 23:22:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : curieuse

61 / 61


Quatre fronça les sourcils, pensive.
« C'est vrai qu'il ne faut pas perdre de vue notre objectif principal: réaliser le rituel. Reste donc la question de la récolte des âmes. Si je suis bien, dans l'idée, nous pouvons commencer cette récolte par les "renforts" que Sénara va nous envoyer. Si ils ne suffisent pas...on se rends à Sénara nous mêmes? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#29 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 10:26:41(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 2/2

84 / 84


Ozran n'avait pas surenchéris sur les compliments envers le prêtre. Pas besoin. Le cardinal savait qu'il étais talentueux et combien il avait réussis. Et un lent hochement de tête suffisait ensuite pour marquer son approbation au résumé. Il parla cependant après Quatre.

« Nous n'avons pas besoin d'aller à Sénara. Ils vont nous envoyer une équipe mais on en aura deux. Ce sera suffisant. »

Il montra les arbres qui les encerclaient.

« Si nous cueillons les renforts, Sénara va constater le silence de la troupe : plus de messages, plus d'aigles... Nous pourrions même compléter cela en envoyant un message mentionnant que nous inquiets de ne toujours pas voir les renforts arriver.

Ces bois sont dangereux. Une créature pourrait avoir eut une petite faim... Cela arrive. Sauf qu'ils vont vouloir une confirmation de la mort des membres de l'expédition, leur soit-disant "générosité" va les pousser à chercher au moins les corps.

Et ils viendront alors encore mieux équipés pour nous "aider", craignant que la bête rode toujours. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Online Scordard  
#30 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 22:03:59(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Je n'aurais pas mieux dit. » intervint le cardinal qui approuvait l'idée développée par son compagnon mort-vivant.

« Il y aura des contraintes pour maintenir ce masque. Mais nous n'avons plus besoin d'être discret pour invoquer des diables. »



Offline Boadicee  
#31 Envoyé le : samedi 24 octobre 2020 23:12:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : satisfaite

61 / 61


Un sourire sinistre, félin, se fit jour sur le visage de Quatre.
« Bien vu. Avec un peu de chance, nous n'aurons même pas besoin d'aller chercher les composantes qui nous manque...nous pourrons juste attendre qu'elles viennent sur notre terrain.

J'y vois des failles et des risques futurs, mais dans l'immédiat, nous avons le contrôle sur la situation. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#32 Envoyé le : dimanche 25 octobre 2020 16:44:49(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +5Init
Stressée
✚ ✚ ✚



Mélodie Chélaxienne

Symphonie alla bouder dans les branches sans autre forme de procès. Grattant d'autres arbres sous ses griffes. Ca lui apprendrait à être agréable.

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline septimus  
#33 Envoyé le : lundi 26 octobre 2020 15:07:49(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

31 / 31

Sigmund
ca : 21(C:15, s: 18)

15 / 15


Aanara avait écouté le rapport d'Aiakos et les commentaires des uns et des autres. Son esprit était extrêmement analytique et il y avait beaucoup d'informations à digérer. Établir un plan au long terme sur ces informations était complexe du fait du nombre de variables qui s'allongeait au rythme de l'énumération des individus concernés. Aanara ignora la réaction vexée de la strix. De toutes façons, elle ferait ce qu'on lui demanderait de faire.
À propos du plan du Cardinal, elle devait toutefois reconnaître que, malgré ses nombreuses zones d'ombres, il était bien meilleur que ce qu'ils avaient auparavant. Toutefois, elle n'en fit pas la remarque : le noble chélaxien avait déjà un égo sur-dimensionné, il ne fallait pas l'encourager dans cette voie.

Aanara s'éclaircit la voix pour attirer l'attention.

« J'aimerai résumer pour être sûr d'avoir tout bien compris. Je pense en même temps que je parle, donc pardonnez les éventuelles digressions.
Nous avons maintenant une bien meilleure évaluation de Senara, ainsi que les noms des officiers qui l'occupent, et une idée des forces militaires en présence:
  • Un commandant du nom de Cypria Pelzo, une chevalier donc probablement une combattante et/ou utilisatrice de magie divine
  • Une magister du nom de Corva Dives, dirigeant 5 Rassophores utilisateurs de magie profane.
  • 50 chevaliers, probablement quelques paladins, rangers et autres cavaliers habitués à combattre à pied et à cheval
  • 50 chapelains utilisateurs de magie divine
  • 150 sous-officiers, probablement des militaires de carrières
  • un nombre indéterminé de soldats ou de miliciens qui, si c'est de même que Kantaria, se sont engagés avec l'espoir de changer le Chéliax mais sans trop connaître l'art de la guerre.


Au final, une garnison solide, mais la stratégie que nous avions appliqué à Kantaria devrait fonctionner également. Ils ont plus d'utilisateurs de magie, mais la plupart ne pourront pas percer de simple contre-mesures et on pourrait à nouveau remplacer les officiers par des assassinats ciblés, suffisamment pour déstabiliser la garnison et saisir une opportunité soit de reprendre la ville, soit de la mettre en condition pour être reprise par une force impériale prévue à cet effet.

À plus court terme:
  • Nous allons être contactés par des messagers aviaires. Pour ceux-là, les abreuver de fausses nouvelles ne devrait pas être trop compliqué.
  • d'après l'accord, ils essaieront d'envoyer de vrais renforts. Je suis d'accord que la première escouade de messager pourrait tomber sur un os et que nous pourrions retourner un message comme quoi nous n'avons pas pu faire contact.
  • Toutefois faire le même coup deux fois serait à mon avis trop risqué et pas assez crédible. Il nous faut un plan plus clair de quoi faire lors de l'arrivée de la seconde escouade, si elle arrive bien sûr.
  • Vis à vis de Longacre, je crois qu'il faut reprendre en main la ville : les informations que le Cardinal a données aux rebelles indiquent une organisation qu'il faudrait appliquer.


Pour Longacre, son Excellence a dépeint le tableau suivant:
  • Prendre la main sur les docks. Tuer Ingoe et mettre l'un de nos serviteurs à sa place, comme un Crocs métamorphosé par exemple. Un simple sort de repos éternel pourrait nous permettre de garder cette personna aussi longtemps que nécessaire.
  • - Prendre la main sur l'hospice: avons nous les moyens de s'assurer de sa fidélité ? Devrions nous la remplacer par quelqu'un de plus de confiance ? Même une des vautours pourrait davantage convenir, non ?
  • - Renforcer notre relation avec le notaire. Je fais confiance en Son Excellence pour accomplir cela.
  • - Se renseigner sur le mage vétéran dont l'existence m'a été rapportée par nos services. Si Ozran voudra bien m'accompagner, nous irons lui rendre visite et nous assurer de son bord.
  • - Visiter la vieille maison du maire, histoire de voir si nous pouvons trouver des archives. Je pourrais accompagner Quatre et Symphonie pour cela.
  • - Avertir l'ensemble des personnes désignées sur cette liste que leur nom est dans les mains de l'ennemi suite à la fuite d'un espion de cette ville. Nous donnerons les noms de l'équipe que nous venons de rencontrer comme des points de contact de l'espion qui on fuit par un sort de téléportation avant que nous puissions les appréhender. Je n'ai rien à rajouter à cela.


En fait, voici la liste d'actions que je propose.
  • On rentre à Longacre et on s'y installe comme décrit juste avant.
  • On répond aux oiseaux messagers comme si nous étions des espions à la solde de la Rebellion.
  • Je propose d'encourager les Vautours à s'afficher comme dirigeants de la ville. Il y a actuellement un manque de direction, et y mettre des figures visibles (et alliés) nous seraient utiles, surtout si on doit faire plus ou moins profil bas, du moins ceux qui n'ont pas d'identité secrètes.
  • On tue la première équipe envoyée par Sénara et on répond qu'ils ne sont jamais arrivés.
  • On continue notre effort d'installation à Longacre, se préparant pour la suite du plan.
  • Quand la seconde équipe arrive, on vient à leur rencontre sous le (faux) feu des Vautours et on fuit avec l'équipe en prétextant que notre rôle d'espion a été découvert. On essaie de faire en sorte que certains membres de l'équipe meurent lors de cette rencontre, voire en chemin si on y arrive.
  • On arrive à Sénara avec le reste de la seconde équipe et on s'installe à Sénara comme réfugiés et ex-espions. On donne un rapport à moitié vrai sur la position de Longacre.
  • On commence notre entreprise d'assassinats et de récupération de composants pour le rituel à Sénara, tuant et remplaçant les officiers quand on le peut.
  • Je pourrais recontacter le suspiridaemon pour qu'il recommence son entreprise d'extermination de la piétaille, tout en étant officiellement à la pointe des contremesures contre son activité.
  • Quand on a suffisamment de composantes, ou si la ville est mûre pour tomber, on part de Sénara vers le lieu du Portail.
  • Celui-ci, à propos, est de plus en plus clair : il est dans la partie profonde du bois, au nord-est de Longacre et de notre situation présente. Une fois à Sénara, localiser plus précisément le portail sera un jeu d'enfant. Je l'ai toujours dit : trouver le portail n'est pas le plus compliqué, mais avoir ce qu'il faut pour l'ouvrir l'est.
  • J'espère qu'en chemin, je trouverai en sus suffisamment de composantes pour animer la peinture du barde qui nous aidera dans le rituel. Voire plus si affinité.


Ai-je bien résumé la situation et la liste des actions proposées convient-elle à tout le monde ? J'ai très probablement oublié une ou deux choses... »

Modifié par un utilisateur jeudi 29 octobre 2020 10:24:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Online Scordard  
#34 Envoyé le : lundi 26 octobre 2020 19:56:02(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Je n'aurais pas mieux dit également. Toutefois, je n'ai pas bien compris pourquoi vous désiriez me voler mon travail en le donnant à qui vous vouliez.

Mon diable cherche déjà des renforts pour nous, mais à moins que je ne me trompe vous devez encore conquérir des ressources pour nourrir notre entreprise... Faites plutôt ça et laissez moi gérer ce qui relève de la paperasse et de la sociabilité.

Je m'occuperais du volet politique de notre mission et de la mascarade qui la couvre comme je le fais depuis que l'idée de celle-ci a été lancée. Toutefois, si vous tenez à m'aider vous serez toutes et tous les bienvenues pour les actions que je ménerais à Longacre. Mais je pense que vous avez bien mieux à faire. Surtout si c'est pour m'en écarter alors que je pourrais avoir besoin de ces éléments pour mon travail ici.

Pour le reste, vous avez de bonnes intuitions sur ce que je projette. Mais gardez votre familier à portée, nous allons principalement avoir recours aux vautours et au synode pour soutenir notre effort ici.

Mais si vous avez un moyen de gérer l'intendante ou d'autres point d'action : par exemple relancer la tannerie pour produire des armures de cuir pour nos futurs soldats, ou préparer un piège. Ça ce serait également utile... Pour le reste, j'approuve totalement... »

Modifié par un utilisateur lundi 26 octobre 2020 19:56:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline septimus  
#35 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2020 10:23:37(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;3/6-0
PE: 3/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs


Aanara fait une moue.

« J'essayais simplement d'être exhaustive. Loin de moi l'idée de vous "voler" votre travail. Je nommais simplement les personnes que je pensais être plus experte dans les actions à accomplir. Mais soit, je vais me concentrer sur ma tâche de trouver des ingrédients. Prévenez-moi quand vous verrez un ange ou un azata à Longacre donc... » dit-elle de manière ironique.
« C'était pour cela que je préconisais une virée en forêt, pour trouver des ingrédients nécessaires. Si on reste en ville à attendre que les idiots de rebelles arrivent dans notre gueule, jje vais donc à priori me tourner vers les habitants de la ville.
En attendant, je vais donc voir ce que je peux glaner comme informations pour nos amis les Vautours histoire de m'occuper, en attendant que le massacre commence... »
thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#36 Envoyé le : jeudi 29 octobre 2020 21:38:47(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +5Init
Mal à l'aise
✚ ✚ ✚



Mélodie Chélaxienne

Symphonie se retrouvait dans la même situation qu'il y a quelques mois, à la bibliothèque. Choisir un parti. Et définitivement, elle n'avait aucune envie de ça. Il n'y avait nulle mention de ses projets "d'encens" et cela la peinait. De fil en aiguille, elle conclut qu'on ne la solliciterait que peu.

« ... Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit, mais j'ai quelques projets personnels également. L'alchimie demande des études régulières, je pourrais peut être travailler un peu pour améliorer mes talents. De même, je pensais prendre des commandes d'alchimie auprès des Vautours afin de... Disons, de travailler mes compétences sociales. Il y aussi Maranne à qui je dois probablement rendre une nouvelle visite. Mais il est assez complexe de lui tirer les vers du nez... »

Mais les jus de fruits et les petits gâteaux étaient bons, sourit la strix pour elle-même.

Modifié par un utilisateur jeudi 29 octobre 2020 21:43:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline septimus  
#37 Envoyé le : mardi 17 novembre 2020 17:15:19(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;3/6-0
PE: 3/5 ; PP 1/1

33 / 33


Le soir de l'arrestation du Maître des Docks, Aanara rassemble leur petit groupe dans un endroit sûr pour rapporter le résultats de plusieurs de ses recherches...

« Bonsoir.
J'ai pu accéder à la bibliothèque de Fex pour effectuer plusieurs recherches. Parmi celles-ci, j'ai cherché des informations sur le géniteur des Vautours, de manière à remplir notre part du contrat passé avec elles. Je les partage avec vous, en particulier vous Votre Excellence, pour que vous évaluez la meilleure manière de monétiser ces informations.

Aztrath est en fait étonnement actif durant l'histoire du Chéliax, et bien que je sois convaincue qu'il ne s'agisse pas de son nom véritable, il semblait s'agit de son principal alias. Le diable a été très impliqué pendant la Guerre Civile Chélaxienne, et les histoires officieuses lui accordent le crédit pour avoir poussé les membres survivants de la Foi Militante d'Aroden à se ranger aux côtés des Thrunes pendant la bataille des Cents Rois. Il a apparemment passé beaucoup de temps au sein du clergé d'Aroden, et on créditait sa dernière apparence avec la conversion du dernier Patriarche d'Aroden de Couronne d'Ouest au culte d'Asmodéus, achevant de réduire l'influence de l'église d'Aroden sur la scène politique.
Les rumeurs plus récentes mentionnent même qu'il aurait été impliqué dans la récente conspiration du Conseil des Voleurs à Couronne d'Ouest, en remettant entre de mauvaises mains des textes impies de Mammon...
L'autre élément que j'ai pu rassembler, est qu'Aztrath opérait souvent seul, mais semblait lié, d'assez loin, à Géryon, archidiable de Stygia, et noté pour ses relations étrangement proches avec d'autres types d'extérieurs maléfiques comme les démons.
À noter qu'il a engendré toutes les vautours, mais à part pour les jumelles, leurs mères étaient toutes différentes. Elles sont toutes originaires d'un coin isolé du Chéliax ou des pays voisins, donc je suppose qu'Aztrath a un plan à ce propos, et qu'il a passé beaucoup de temps à disperser sa semence pour ne pas avoir un intérêt majeur dans le Chéliax et, potentiellement, dans les Vautours elles-mêmes.
Dernière informations, si ça peut être utile, si son nom véritable est quelque part sur Golarion, c'est dans la bibliothèque d'Égorian, où j'ai mes accès...

Ensuite, j'ai pu modifier le rituel d'invocations de diables pour pouvoir invoquer des créatures plus adéquate pour mon usage. Je peux désormais conjurer des daemons. Le rituel ne demande pas de l'encens, mais du sang ou des cendres d'humanoïdes et une âme. Je pense invoquer un vénédaemon pour rassembler le maximum d'âmes lors de l'embuscade qui arrive. Si quelqu'un veut m'aider dans cette tâche, je pense qu'Ozran ou Symphonie pourrait m'être utile pour assurer le succès du rituel : vous êtes plus doués que moi à faire peur aux autres.

Par contre, au fil de mes recherches, je voudrais partager avec vous quelque chose qui m'a semblé bizarre : l'Archbaron semble être un diaboliste de talent, mais pas un asmodéen, ce qui est étrange...et j'ai trouvé un bon nombre de référence au Taureau d'Obsdienne dans ses ouvrages, nom parfois associé à Moloch, le général des Enfers.

Enfin, je vais communier ce soir avec mon supérieur pour obtenir le nom du vénédaemon qui conviendrait pour nous deux. Si quelqu'un voudrait une réponse d'une Puissance, c'est le moment de me demander, sinon je garderai mes questions pour mon usage personnel.
 »

Modifié par un utilisateur mardi 17 novembre 2020 17:18:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck_Gauthier  
#38 Envoyé le : mardi 17 novembre 2020 22:09:22(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 2/2

84 / 84


Ozran secoua la tête.

« Excellentes trouvaille, Aanara. Pour votre rituel, je suggère plutôt Symphonie. Elle sera plus efficace dans cette tache que moi. Je ne peux que la recommander dans ces ouvrages. »

Il semblait qu'Ozran n'avait pas donné toute sa pensée et qu'il avait autre chose en tête pour ainsi flatter l'oiselle. Mais il n'en dit pas plus.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#39 Envoyé le : mercredi 18 novembre 2020 21:09:56(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +5Init
Mal à l'aise
✚ ✚ ✚



Mélodie Chélaxienne

Symphonie resta aussi discrète que pouvait faire sa taille d'Oiselle, préférant rester en retrait de la discussion. Elle avait reçu les ordres de Son Eminence, par conséquent elle serait indisponible pour le reste. Elle aimant cependant beaucoup écouter longuement Dame Aanara et ses diatribes, avec le temps. Elle disait toujours des choses intelligentes.

« Krou... kré... moi? » Répéta Symphonie en voyant que l'on parlait d'elle. Elle recommença à faire des choses bizarres avec la souplesse de ses doigts, intimidée d'être le centre de l'attention.

« Je ne sais pas trop ce que vous voulez... tant que ce ne sont pas des diables, je veux bien les terroriser. Mais cela dépend de... quel effet... vous souhaitez. Je risque peut être d'y aller un peu fort.

J'ai commencé à tester de terroriser des humanoïdes sur la longueur, ça a l'air de plutôt bien marcher. Je n'ai pas souvenir de sujets qui on résistés à mes expériences, en dehors des paladins et de créatures spécialisées envers la peur.

En tant que bourrelle je me suis essentiellement particularisées dans les tortures mentales et libidinales, du coup je pense qu'il y aurait pas besoin de convaincre ce deamon en le blessant. Ou mettant des pics étrangers dans son corps. Pourriez-vous m'expliquer ce qu'est un vénédaemon Dame Aanara? »


Elle n'avait pas très bien compris le concept "parler à une puissance"... Mais cela faisait des semaines que Symphonie avait quitté la capitale en y laissant ses êtres chers. Ils lui manquaient terriblement. « Est-ce... Est-ce que vous pouvez savoir si Ma Maîtresse va bien? Lui dire que tout va bien ici, et que je vais bien? Elle me manque beaucoup. Krou... » Crossa-t-elle piteusement.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 novembre 2020 00:15:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline septimus  
#40 Envoyé le : jeudi 19 novembre 2020 12:37:25(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;3/6-0
PE: 3/5 ; PP 1/1

33 / 33


Décidément, l'éducation de Symphonie laissait à désirer. Mais bon, elle n'avait pas utilisé dans le but de savoir, donc il fallait lui passer ses lacunes...
« Un Vénédaemon est un daémon inférieure, encore qu'il n'aurait aucun problème à maîtriser n'importe quel piétaille mortelle. Il ressemble à un être humanoïde mais au lieu de mains il a une masse de tentacules. Ce sont des daémons formés à partir d'âmes tués par la magie ou dans un désastre magique. Ils ont de nombreux pouvoirs magiques et sont très intelligents pour leur rangs relativement modéré. Leur avantage, si je puis dire, c'est le contrôle qu'ils ont sur les cacodaémons et donc je pourrais utiliser cela.
J'aurais besoin de vous lors du rituel pour forcer le daémon à coopérer. Mes incantations ne devraient pas avoir de problème à le faire venir, mais le forcer à la coopération, c'est autre chose. Il faudra que je trouve une solution à ce propos pour le long terme, mais en attendant vos services seront appréciés.
Sinon, je suis désolé, mais je ne demanderai pas à un être quasi-divin des nouvelles de vos proches, ou des miens. Attirer leur vision sur un mortel, c'est le plus sûr chemin pour qu'il leur arrive quelque chose de mauvais. Et vous ne voulez pas ça je suppose. Par contre, si vous cherchez une information, je peux demander où elle pourrait se trouver, ou si vous cherchez des conseils sur la conduite à tenir dans le futur, cela pourrait nous aider à nous décider. Suis-je claire ?
 »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET