Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages«<282930
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#581 Envoyé le : jeudi 12 novembre 2020 22:41:44(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Intriguée

28 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 12/17
S1: 2/5
S2: 3/4
Lire pensées : 0/1



La Tieffeline fronce maintes et maintes fois les sourcils, tout comme elle écarquille les yeux aussi souvent lors des explications du comte. Au bout d'un moment, elle finit par croquer dans un fruit, non pas de lassitude vis à vis de la conversation, mais lorsque son estomac commence à se rappeler à elle. En grignotant tranquillement dans une pêche du premier monde, étrangement nourrissante, la demi-diablesse vaque à ses pensées. Mhm.. Suivre Ranalc dans le plan des ombres..? On doit rentrer à la maison avant tout. Elle laisse Owen prendre la parole en première, puis finit son fruit, s'essuie les doigts et parle à sa suite. « Je suis d'accord avec mon amie. Nous avons nous aussi des obligations vis à vis de nos alliés et nous ne pouvons nous absenter aussi longtemps. » Elle remet en place l'un de ses bridges autour de sa narine. « Mais si nos intérêts convergent comme vous le dîtes, j'imagine que nous allons effectivement nous revoir très bientôt. » Elle se retourne vers la dame Aashara, comme pour jauger sa réaction à cette histoire qui devient de plus en plus complexe.
Offline Trajan  
#582 Envoyé le : dimanche 15 novembre 2020 09:31:24(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Heure du diner ?
Appartements d'Aashara

Aashara

Comte Ranalc

Ranalc lance son fruit en l'air, et sans que les aventurières ne sachent comment, celui-ci ne retombe jamais.

« Assurément ! Et bien dans ce cas je vais reprendre la route. Dame Aashara, merci pour votre hospitalité, et de vous être faite enlevée, sans cela j'aurais probablement passé quelques siècles de plus aux mains de Zon-Kuthon. » Le Comte s'incline en une révérence exagérée, se relève en faisant un clin d'oeil à Alyssa et à Äeyio, puis tourne les talons et disparait par le couloir.

Aashara contemple l'Ancien quitter ses appartements, l'air incrédule.

« Et bien. Dame Äeyio il semble que la cour vous doive des excuses, je pensais sincèrement que vous vénériez un trône vide... je me demande si cela va changer quelque chose pour vous. »

Un long silence plane sur l'assemblée, le temps que tout le monde digère ce qui vient de se passer, puis Aashara revient à la discussion précédente.

« Comme le Comte l'a dit, je me suis associée avec un Ancien afin de transporter la ville et ses habitants dans notre monde. Du point de vue du Second Monde, ça sera comme si la ville n'existait tout simplement plus, remplacée par la plaine herbeuse qu'elle était avant qu'ils installent cette pustule "civilisatrice". Les alliés de Daniel recevront un avertissement qui leur permettra de quitter la ville avant son transport, si d'aventure ils ne souhaitaient pas rejoindre le monde des fées.

Et vous, quelles sont vos intentions ? Votre révolution semble bien partie, mais que comptez vous faire de votre adversaire ? De ce que je comprends, l'armée locale est de son côté, et l'armée de votre pays préférera peut-être même rejoindre leur camp afin de sauvegarder ses intérêts économiques. Que pourrez-vous faire face à deux armées ? »


Offline Rodolphe  
#583 Envoyé le : lundi 16 novembre 2020 08:45:36(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Réfléchit

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8
Défi 1/2
Ordres 0/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée laissa partir le comte Ranalc sans mot dire.
De toute manière, Je n'ai rien à ajouter, on a vraiment trop à faire à Orégent pour pouvoir aider quelqu'un en plus. Encore plus un dieu.
Puis elle le suit du regard alors que celui-ci quitte la pièce, ne sachant trop s'il y a un salut à faire lorsqu'un dieu part devant quelqu'un.
Trop tard Chrysopélée, il est déjà parti, tu y réfléchiras pour la prochaine fois.
Quittant les yeux de la porte où le comte s'était éclipsé, elle revint à son fruit qu'elle négligeait depuis l'arrive de Ranalc.
Cela ne se fait pas de laisser un fruit à moitié mangé...
Et croquant dedans avec envie, elle laissa son appétit revenir. C'est donc en mangeant qu'elle écouta la Dame des Cygnes expliquer son plan. Elle en resta stupéfaite.
Oui, elle veut bien détruire Orégent ... Enfin le déplacer... Mais comme elle le dit, du point de vu des autres ce sera exactement pareil.
Finalement elle reprend la parole, ayant juste fini un nouveau fruit.
J'aimerai un bien un petit jus... de pomme s'il y en a ?
« Comme vous le dite, la Révolution semble bien partit. Je pense que nous avons bon espoir de pouvoir régler la question de l'armée d'Almas par la diplomatie. Cela demandera une préparation afin de pouvoir faire entendre raison au envoyés de la capitale. Elsbet Regere semble être une personne raisonnable et je crois que nous pourrons nous en faire une alliée. Après tout, La Révolution n'a pour but que la liberté du peuple d'Oregent, et n'est-ce-pas là la valeur centrale de l'Andorran ?  »
Avoisinant un jus de fruit non loin d'elle, l'aasimar se servit un verre avant de reprendre.
« Délicieux en tout cas ! Mais comme je viens de le dire, le but de la Révolution c'est de rendre la liberté au peuple d'Orégent. Si nous sommes plus ou moins les portes-paroles, ce n'est pas nous qui décidons ce qui doit être fait ou pas. Ce sont les membres de la Révolution. En particulier concernant votre projet pour Orégent il en va de même. Bien que je comprenne votre désir de leur laissé la libertée de vivre comme ils le souhaitent une fois transporté dans le Premier monde, ce sont les Orégentois qui devrons décider. Ma question est donc toute simple. Que se passera-t-il si d'aventure les Orégentois refusait de quitter la ville et de rejoindre votre cour ?  »
Elle boit encore une gorgée de son jus, voulant s'appaissait après cette tirade. Mais son regard reste posé sur la Dame. Non pas accusateur mais plutôt inquiet, comme si elle aurait préféré ne pas avoir à poser la question.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#584 Envoyé le : jeudi 19 novembre 2020 20:06:06(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Inquiète

28 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 12/17
S1: 2/5
S2: 3/4
Lire pensées : 0/1



Alyssa finit son plat de fruits d'un autre monde tout en écoutant la dame Aashara et Chrysopélée parler. Elle acquiesce silencieusement à ce que dit a demi-ange. Oui, oui.. On a combattu et on a défendu les valeurs de ces gens, ce n'est pas pour les renier maintenant.. Il faut qu'on y croit, arriver à régler par la diplomatie. Elle ferme les yeux en écoutant la fin de l'argumentaire de Chrysopélée tout en buvant un peu dans une eau de source fraichement puisée dans le premier monde. Plus sucrée qu'un jus de fruits.. Avant que la reine des fées ne puisse répondre, elle lève l'index et se permet d'ajouter. « Si je puis me permettre.. Même si cette révolution vient des petites gens d'Orégent, il est indéniable que beaucoup de fées y ont participé, y ont donné leur sang, parfois même leur vie. De plus, cette ville à manifestement un sombre passé. D'exploitation de vos terres.. et d'exactions envers votre peuple. » Elle prends une petite pause et se permet de boire un peu pour étancher sa soif. « J'avais en tête quelque chose.. Une idée qui pourrait peut-être nous permettre de nous entendre au travers d'un projet commun.. » Elle se racle légèrement comme la gorge, à comme à chaque fois qu'elle tente de poser un discours. « Je souhaitais proposer aux fées du premier monde d'avoir un droit de regard sur ce qui se passe à Orégent. En temps que citoyens et citoyennes de la ville à part entière, comme les habitants. La révolution a fait fuir de nombreux habitants de la rive Nord, plus soucieux de préserver leurs richesses matérielles que de voir s'établir une véritable égalité dans la ville, ainsi, beaucoup de domaines ont été laissés à l'abandon, et je me dis que les habitants du premier monde pourraient s'y établir.. Tout en permettant un échange avec le premier monde et votre domaine. » Allez.. C'est le moment. « Peut-être êtes-vous dubitative.. Les humains ne sont peut-être pas prêts à accueillir les fées dans cette ville qu'ils ont construite sur un territoire qui vous appartenait.. Personnellement je pense que si. Cette révolution est construite sur des valeurs de liberté, de partage et de justice.. Et je pense que nombreux seront sensibles à l'idée de faire justice à votre peuple en leur accordant plein droit et en réservant un espace d'échange, de commerce, de jeu parfois même, entre nos deux plans. »

Une petite pause. La Tieffeline se recoiffe tout en soupirant doucement de soulagement. Tu peux le faire Aly, il faut croire en ton idéalisme. « Nos deux peuples peuvent vivre ensemble. Ils l'ont prouvé. Nous avons dansé ensemble, lutté ensemble.. Versé du sang ensemble, certains d'entre-nous sont morts mains dans la mains.. J'aimerais qu'Orégent devienne le symbole de l'humanité qui décide d'assumer ses crimes passés et de tout faire pour les réparer en tentant de construire une nouvelle société ou les fées et les humains pourront vivre ensemble sans se faire la guerre, sans méfiance, en complicité. » Elle réfléchit ensuite quelques instants. « Pour ce qui est des forces de la capitales et de la milice du quartier Nord, nous y réfléchissons mais comme l'a si bien dit mon amie, nous allons tout faire pour régler le tout dans la diplomatie.. Et sans effusion de sang inutiles. Nous en avons déjà trop sur les mains. » La Tieffeline baisse légèrement les yeux et repense à la Forlarren, en espérant qu'elle s'est réincarnée, dans le premier monde. Elle relève ensuite les yeux vers Dame Aashara, puis croise le regard de Chrysopélée et d'Owen, avant d'attendre une réponse de leur interlocutrice.
Offline Willem  
#585 Envoyé le : vendredi 20 novembre 2020 12:26:44(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

17 / 43

Hm

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen se gratte la joue nerveusement, même si l'ambiance est moins pesante depuis le départ du Comte. « Beh... J'vais appuyer sur ce qu'a dit Alyssa, y'a déjà des marchands chez les Fées qui se sont établis dans des quartiers avec d'autres humains, et ça se passe relativement bien. J'ose imaginer que si on laisse un point d'attache dans le quartier nord pour toutes les fées et tous les mortels désireux de nouer une nouvelle communauté homogène ensemble, cela se passera plus que bien. » Elle se masse le ventre d'une main, encore gênée par la blessure infligée plus tôt par les Inquisiteurs. « Bon y'aura peut-être des tensions au début, c'est normal, nous avons toutes et tous des cultures différentes, mais je vois en ça l'opportunité d'en créer une nouvelle avec nos peuples. Si j'ai bien suivie mes cours d'histoires, c'est déjà arrivé par le passé, avec... Les Elfes, non ? Leur origine féérique vient bien de quelque part. » Elle vient piocher une nouvelle pomme qu'elle croque délicatement, regardant aussi bien la reine que les autres aventurières.
Offline Trajan  
#586 Envoyé le : vendredi 20 novembre 2020 23:08:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Heure du diner ?
Appartements d'Aashara

Ӓeyio

Poupette

Après le départ du Comte, les aventurières peuvent voir Äeyio s'agiter, basculant son poids d'un pied sur l'autre, en proie à quelques turpitude intérieure. Soudainement, elle se tourne vers Dame Aashara :

« Madame, je ne puis laisser ainsi s'échapper la chance de ma vie. J'ai apprécié servir dans votre cour, et vous voir discuter ainsi avec des mortels ayant à cœur les intérêts du Second Monde me donne confiance dans un avenir où nos mondes pourront cohabiter. Que les Anciens guident votre choix ! » Puis elle s'enfuit en courant, Poupette jappe et part à ses trousses, et les deux disparaissent dans le couloir. « Monsieur le Comte attendez-moi !! »

Aashara

Aashara plisse les yeux en portant son regard sur le couloir.

« Quelle étrange personnage. Enfin. J'espère que vous retirerez quelques bénéfices de votre entrevue avec le Comte... Les histoires à son sujet se finissent généralement mal. »

Elle s'appuie contre le dossier de sa chaise en bois simple, tout juste orné de quelques gravures florales.

« Cohabiter avec les orégentois... Comprenez que le portail actuellement ouvert entre nos mondes risque de ne pas être toujours aussi stable. Actuellement de puissants enchantement ont été à l’œuvre pour l'ouvrir et le maintenir suffisamment large pour y faire passer des troupes afin de défendre la ville, mais avec le temps... et potentiellement les efforts des humanoïdes réticents à notre arrangement... Les humains vivent si peu longtemps que les erreurs de leurs grands parents leur semble de l'histoire ancienne. »

Sentant le courroux transparaitre dans sa voix, elle marque une pause, et se tourne vers le mur éventré, menant sur le Plan de l'Ombre, et son visage se détend.

« Mais après tout, cela peut se tenter...

A une condition : quand la poussière sera retombée, que la ville d'Orégent sera aux mains de la Révolution, reconnue légitime par Almas, les responsables du Consortium seront jugés par notre Cour. Il n'en faudra pas moins pour apaiser l'Ancien qui nous a apporté son aide. Il vous suffira de les capturer, nous enverrons un détachement pour les récupérer, une fois que cela sera fait. Et évidemment, si des fées décident de rester vivre à Orégent, elles devront être les bienvenues, en dépit de leur culture différente de la votre. J'imagine que vous devrez en conférer avec votre Révolution, faites moi partir le résultat de vos délibérations par coursier. En attendant, je vais me reposer, et je vous invite à faire de même. L'un de mes pages vous escortera vers votre chambre. »

Modifié par un utilisateur vendredi 20 novembre 2020 23:09:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#587 Envoyé le : samedi 21 novembre 2020 18:47:27(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

17 / 43

Hm

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen regarde Ӓeyio partir et lui fait un bref signe de main. Elle était marrante. Elle revient vers la Reine des Fées et semble surprise de sa proposition et attend de voir si l'une de ses collègues souhaiterait prendre la parole avant elle, mais elle finit par se lancer. « Peut-être que... » Elle se gratte la joue. « ...Quand la situation sera terminée avec la Révolution, peut-être qu'on pourrait établir un mois tout entier dans l'année où le portail vers les deux mondes demeurerait ouvert, comme pour célébrer la victoire de plusieurs peuples envers l'oppresseur. Et sinon, pour ma part, ça me va que ce soit votre cour qui s'occupe de juger le Consortium. C'est légitime. »
Offline TramaDollie  
#588 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2020 16:53:25(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Rassurée

28 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 12/17
S1: 2/5
S2: 3/4
Lire pensées : 0/1



Alyssa, un peu confuse, mais comprenant les motivations de la Gathlain lui fait un léger signe de la tête avant de revenir à la discussion en cours. Son coeur se couvre d'une tension inhabituelle lorsqu'elle parle des problèmes vis à vis du portail, mais son stress se réduit drastiquement dès lors qu'elle entends : " Mais après tout, cela peut se tenter " Oui! On l'a fait, ensemble!! On l'a fait, on s'est attachés de très puissants alliés dans notre projet commun! Un léger sourire se dresse sur son visage, mais se transforme rapidement en mine grave lorsqu'elle parle de ses conditions. On a pas vraiment le choix, si? Je pense que ce sont des conditions acceptables.. Maintenant, il va falloir les faire accepter aux révolutionnaires, puis à Almas s'ils acceptent de nous aider.. Lorsqu'Owen prends la parole, elle acquiesce fermement à ses mots. « Je suis totalement d'accord, ça me semble être des conditions parfaitement légitimes et raisonnables. » Elle boit un peu d'eau de source et se gratte l'une des cornes avant de reprendre. « Dans nos sociétés, nous avons une tradition de serrer la main de quelqu'un pour sceller un accord.. Peut-être avez-vous une façon bien particulière vous aussi de le faire? Si c'est le cas, nous serions ravies de nous plier à ce rituel avant d'aller nous reposer. »
Offline Trajan  
#589 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2020 17:50:53(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Heure du diner ?
Appartements d'Aashara

Aashara

Aashara sourit à Alyssa avec une bienveillance amusée.

« Vous l'ignorez, mais cette tradition vient en fait de notre monde. Elle celebre les Anciens-Jumeaux connus sous le nom de Imbrex. » Elle se lève de sa chaise et cherche dans les livres étalés au sol un tome en particulier. Une fois trouvé, elle le tend ouvert à Alyssa, ou un croquis représentant ce qui semble être deux humanoïdes reptiliens titanesques et identiques se tiennent par la main, au milieu d'une ville qu'ils dominent de leur grande taille.

« Il est difficile de sonder les personnalités et objectifs d'Imbrex, mais ses suivants pensent qu'ils ou elles président à la Réalité de notre Monde - et du votre - et beaucoup choisissent de les honorer comme protecteurs des contrats. Et le symbole de ses suivants pour se reconnaitre est... »

Elle tend la main vers Alyssa.

« Une poignée de main. »

Puis elle se tourne vers Owen : « C'est une excellente idée de commémorer cette victoire commune. Mais ne faisons pas trop de plan sur l'avenir, avant de célébrer la victoire, nous devons déjà nous battre pour l'obtenir. Et pour nous battre, nous devons nous reposer. »


Offline TramaDollie  
#590 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2020 18:28:57(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

28 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 12/17
S1: 2/5
S2: 3/4
Lire pensées : 0/1



La Tieffeline écoute silencieusement, quasi religieusement l'explication de dame Aashara tout en observant les détails du croquis.. Eh beh.. C'en est presque sinistre.. Lorsqu'elle tends sa main, la demi-fielonne sourit doucement. « Je vois. » Elle lui rends sa poignée de main avant de la serrer fermement pour sceller l'accord entre les deux mondes. Il y a des moments comme ça qui peuvent être immortalisés dans les chansons.. Combien en avons-nous vécu en moins d'un mois? Alyssa acquiesce aux conseils de la reine des fées concernant leur repos. « Vous avez raison, nous avons eu une longue journée après tout. » La Tieffeline finit son verre et prends une grenade qu'elle s'empresse de manger avant de se lever. « Si nous avons fini ici.. Je veux bien accepter votre proposition de nous reposer. » lance-t-elle avec un petit sourire au coin des lèvres.
Offline Willem  
#591 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2020 18:41:24(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

17 / 43

Dodo

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen sourit en coin en voyant cette poignée de main symbolique. « On ne va pas refuser votre invitation. J'espère juste que dans le monde matériel, il ne va pas s'être passé des jours depuis notre départ... »
Offline Rodolphe  
#592 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2020 20:51:25(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Fatiguée

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8
Défi 1/2
Ordres 0/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1



Voyant Äeyio partir, Chrysopélée lui fit un signe de la main.
« Au revoir Äeyio ! Merci pour tout.  »
Puis elle écouta la proposition d'Alyssa.
Une bonne proposition ... Merci Alyssa !
Elle tourna la tête vers la dame des Cygnes pour voir si celle-ci acceptait une telle proposition.
Le portail ne pourra pas toujours être ouvert ? ... Est-ce vraiment nécessaire pour pouvoir avoir une coopération entre nos deux peuples ? Et... quand ce portail commencera-t-il à se fermer ? Si jamais c'est avant que la Révolution ne soit parvenue à une stabilité nous aurons un gros problème...
Elle récupéra un autre fruit sur la table, continuant à manger tout en écoutant la Dame.
Hum... que les responsables du Consortium soient jugé par leur cour ? ... Je ne sais pas si les révolutionnaires vont accepter une telle concession... Mais après tout quel choix a-t-on ?
Elle acquiesça de la tête aux paroles d'Owen et d'Alyssa.
«  Je suis d'accord avec Owen et Alyssa. Nous avons bien besoin de repos après cette journée mouvementée. Et je vous remercie aussi de votre invitation. Nous ferons tout pour que nos deux peuples arrivent à se mettre d'accord.  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#593 Envoyé le : mardi 24 novembre 2020 21:08:01(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Appartements d'Aashara
Les trois aventurières prennent congé de Dame Aashara, et un jeune page les guide vers leurs chambres. Dans le hall et les couloirs, l'activité semble avoir repris, l'enchantement ayant endormi tout le monde semblant avoir été dissipé pendant leur séjour dans le Plan de l'Ombre. Quelques serviteurs sont encore en train de nettoyer des restes de nourritures, probablement renversés quand quelqu'un s'est endormi avec un plateau dans les mains.

Les chambres sont confortables, d'épais volet et rideaux permettent de bloquer la lumière du dehors, car le passage du jour et de la nuit est parfois capricieux sur le Premier Monde. Les aventurières sont installées selon leurs demandes, et traitées comme des invitées de marque. La nuit se passe bien, des rêves vivides viennent les visiter pendant leur sommeil.

Statue de protocole

Au réveil, les aventurières se voient évidemment offrir le petit déjeuner, et au moment de partir, l'automate vient les trouver, et leur tend un petit paquet de tissu, grand comme la paume d'une main.

« Bonjour, j'espère que les héroïnes de Denehelhard ont bien dormi. Dame Aashara vous souhaite bonne route, et bonne chance, et tenait à ce que vous partiez avec ce présent. Il s'agit d'une poudre de disparition, il suffit de la saupoudrer sur la chose ou la personne que vous voulez dissimuler, et elle disparaitra, même aux moyens magiques ! Seule une poudre d'apparition, ou un sort extrêmement puissant, pourra dévoiler ce que cette poudre-ci dissimule. Dame Aashara sait que vous en ferez bon usage. »

Le voyage de retour se passe bien, les aventurières croisent quelques groupes de fées revenant du Monde Materiel, parfois accompagnés d'humanoïdes, peut-être des gardes, des commerçants, ou de simples curieux avides de découvrir ce nouveau monde.

En approchant du Monde Materiel, la rudesse de l'hiver se rappelle aux aventurières, mais après la lande désolée et activement mortelle du Plan de l'Ombre, et le succès triomphant de leur négociation avec Aashara, rien ne peut les arrêter.
thanks 1 utilisateur a remercié Trajan pour l'utilité de ce message.
Offline TramaDollie  
#594 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2020 20:41:19(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Requinquée

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Avant d'aller se coucher, la Tieffeline demande à tout le monde de se rassembler et procède à quelques soins sur le groupe pour qu'ils se lèvent le lendemain en pleine forme. Elle en profite également pour dépenser quatre charges de la baguette de douleur mineure d'Owen pour l'aider, elle aussi, à se régénérer, même avec son handicap vis à vis de l'énergie positive. Un bon repas.. Un bon lit.. En espérant que la nuit se passe bien, nous avons bien mérité du repos.. Et moi.. Il faut que je pense à ce que je vais dire à Zarko maintenant. On verra ça demain, j'imagine.. La nuit n'apportant pas vraiment de conseil, la demi-diablesse se retrouve au même stade lors du départ le lendemain pour le plan matériel. Avant de partir, la statue de protocole leur tends un petit sachet, qu'elle récupère machinalement avant que ce dernier ne lui explique son utilité. « Merci beaucoup. Nul doute que ça pourra effectivement nous être utile dans notre voyage. » Elle acquiesce silencieusement et se met en route avec ses amies pour le plan matériel.

En croisant quelques humanoïdes autres que les fées dans le premier monde, sur le chemin du retour, la Tieffeline à un grand sourire qui perle sur son visage. Vous voyez, Dame Aashara, ce n'est pas perdu. Les hommes et les fées peuvent vivre ensemble.. Ce n'est pas qu'un rêve idéaliste. En mettant enfin les pieds à Orégent de nouveau, la Tieffeline goûte au froid glacial auquel son héritage diabolique et son sang bouillonnant l'ont insensibilisé. L'hiver rigoureux s'infiltre dans les plis et recoins de sa tenue au mieux automnale et elle respire, enfin de sentir le grand air circuler dans ses poumons. Je ne pensais pas que ça me manquerait. En arrivant sur la fameuse place du marché, Alyssa profite de sa bonne relation avec le marchand satyre pour lui vendre à bon prix l'une des cuirasses tirée sur l'un des inquisiteurs et ensuite, elle enfile l'un des anneaux magiques d'un des fetchelins en admirant l'opale ornée sur le petit cercle d'argent. En revenant vers le groupe, la Tieffeline échange des regards avec Chrysopélée et Owen puis, lance, doucement. « On retourne à l'auberge du Faune..? On doit faire un rapport à la révolution. »
Offline Willem  
#595 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2020 20:47:50(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

43 / 43

Full

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Après les soins administrés par Alyssa, Owen va dormir d'un sommeil de plomb, sans rêves, jusqu'au petit matin, où elle se fera une bonne toilette ainsi qu'une petite retouche de sa coiffure et de maquillage. Ça fait bien longtemps que j'ai pas pris soin de moi tiens...

Sur la voie du retour, elle lance de brefs regards aux gens s'aventurant dans les bois. Ouais, en espérant qu'ils ne se fassent pas bouffer par des Worgs tiens. Mais une fois la sensation de froid liée à l'hiver du plan matériel qui fouette son visage, la Dhampir pousse un long soupir de satisfaction. « Enfin. Un vrai temps normal. J'en pouvais plus de leur printemps meurtrier. »

Owen opine aux dires d'Alyssa. « Ouais, par contre juste une chose... » Elle saisit le bras de la première personne qu'elle croise. « On est quel jour s'vous plaît ..? »
Offline Rodolphe  
#596 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2020 21:44:44(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Fatiguée

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8
Défi 1/2
Ordres 0/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1



Chrysopélée arriva fatiguée, très fatiguée par cette longue journée dans la chambre mis à sa disposition. Elle remercia vivement Alyssa par ses soins avant de demander au serviteur de la Dame des cygnes s'ils pouvaient lui amener de quoi se laver.
Cela me détendra tout autant que cela me permettra de me sentir un peu plus propre... cela remonte à la quand la dernière fois que j'ai eu droit à un bain ?
Elle profita donc de sa soirée pour se détendre et se laver avant d'aller se coucher et de s'endormir aussitôt.

C'est pour une fois à peu près bien reposée qu'elle se leva le lendemain matin pour s'habiller avant de rejoindre ses amies pour prendre le petit déjeuner.
Il n'y a pas à dire, on est très bien reçu ici !
Puis, demandant de l'aide à l'un des serviteur, elle enfila son armure avant de rejoindre Alyssa et Owen sur le départ, elle s'adressa à l'automate.
« Oui, merci pour cela. Et merci aussi pour tout ce que vous avez fait pour nous, nous nous reverrons sûrement bientôt !  »
Puis, à la suite de ses compagnes, elle se mit en route vers le monde des humains. Sur la route les gens qu'elles croisèrent attirèrent sont attention.
Il semblerai qu'il y ait du passage entre nos deux mondes... Cela ne peut-être que bon signe non ?
Cependant, le retour à Orégent signait aussi celui du froid mordant de l'hiver. L'aasimar frissona sous son armure.
Brr.... Je n'aime pas vraiment ces changement de température... trouvons rapidement un endroit chaud.
De fait elle acquiesça au paroles d'Alyssa.
« Oui... c'est une bonne idée, et pas vraiment de refus.  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#597 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2020 22:34:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
25 Kuthona 4717 - 11h - 9° - Pluie
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent

Satyre

Le satyre achète à un bon prix la cuirasse de l'inquisiteur, mais non sans échanger avec enthousiasmes des histories avec Alyssa, ce qui fait que la transaction dure un certain temps - temps pendant lequel Owen n'a aucun mal à obtenir la date du jour : le 25 Kuthona. La tractation est écourtée par quelques gouttes qui tombent et qui forcent le marchand à protéger son étal, et les aventurières à chercher le refuge dans l'Auberge du Faune, devant laquelle deux petites guérites ont été construites à la hâte, et dont l'écurie a été agrandie.

Althéa

Laetitia

Maribel

Žarko Črnjak

En entrant dans l'auberge, bien au chaud et au sec, les aventurières sont une nouvelle fois accueillies chaleureusement, et leurs amis sont là au complet. Malgré leur joie de revoir les aventurières en vie, leur visages sont soucieux et portent des marques du manque de sommeil et c'est Maribel qui se lève la première pour enlacer Alyssa.

« Tu es de retour, nous avions eu peur qu'il vous soit arrivé quelque chose ! Nous sommes sans nouvelles depuis hier matin, et on m'avait assuré que le voyage ne prenait pas plus de deux heures. Allez, asseyez-vous, racontez-nous ! Vous avez réussi à rallier les fées ? »

Gavin apporte des pichets de bière - allongée à l'eau - et personne ne semble remarquer l'absence de Äeyio. Quant à Žarko, évidemment, il observe Alyssa avec encore plus d'espoir dans les yeux que les autres mais se tient coi, dans l'expectative. Il semble bien différent du jeune barde plein d'allant rencontré deux semaines plus tôt dans une auberge en train de jouer de la mandoline.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 novembre 2020 22:42:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#598 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2020 18:59:56(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Figue ou Raisin

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline sourit amicalement aux salutations des révolutionnaires, mais sent très vite que la tension est palpable dans l'air. Mhm.. On a été absentes trop longtemps visiblement.. Il va falloir les rassurer. Alyssa s'assoit près de Maribel et profite d'un peu de bière pour se détendre la gorge. En croisant le regard de Zarko, elle ressent un petit pincement au coeur. Je lui avais promis de le ramener.. Et maintenant.. On ne sait même pas ce qu'il va advenir de lui.. Elle se racle légèrement la gorge en se fixant d'abord son premier objectif. Le rapport avant tout. « Nous avons été rendre visite à la Reine des fées pour savoir s'il était possible de convenir d'un arrangement entre nos deux parties et.. Nous avons trouvé un palais entièrement vide et en proie aux ténèbres.. La piste de ravisseurs nous a emmenés sur le plan de l'ombre, ce qui explique en partie notre retard, ou nous avons délivré la dame et d'autres personnes retenues prisonnières. » Je parlerai à Zarko en privé des détails.. Il n'a pas besoin de recevoir la nouvelle en pleine face devant tout le monde. Elle reprends une gorgée et une inspiration avant de continuer. « Une fois revenues au domaine de la reine des fées, nous avons pu négocier avec elle. Concrètement, son plan consistait à l'anéantissement total et sans appel d'Orégent, tout en laissant aux humains qui le désiraient la possibilité d'obtenir une forme de citoyenneté du premier monde. Nous lui avons dit que ces conditions étaient inacceptables.. bien entendu et.. nous avons conclu un marché. »

Elle prends une pause, pour mesurer l'impact de ses mots. « Nous avons proposé à Dame Aashara d'accorder citoyenneté d'Orégent aux fées, ce qui nous paraissait une juste rétribution pour ces nombreuses âmes disparues sur le plan matériel pour une cause qui ne les concernait à priori pas, ce qui implique un droit de regard et de décision sur comment organiser la vie dans la cité.. Et créer, ou améliorer, vu ce que nous avons vu en revenant, les échanges entre Orégent et le premier monde en solidifiant une alliance naissante et durable. » Mais.. Puisqu'il y a toujours un mais.. Elle prends une petite inspiration avant de continuer. « La reine des fées a accepté ses conditions, en posant elle-même ses conditions. Premièrement, les fées devront être les bienvenues à Orégent, ce qui, il me semble est une condition évidente.. et secondement.. Une fois que la révolution aura triomphé, la cour du premier monde exige que les responsables du Consortium leur soient livrés, vivants, pour exercer leur justice vis à vis de plusieurs millénaires d'exactions contre leur territoire et leur peuple. » Est-ce que ça va passer? Alyssa scrute du regard les révolutionnaires "clefs" un par un, avant d'oser briser le silence suite à l'exposition des conditions du premier monde à leur coopération. « Qu'est-ce que vous en pensez? »
Offline Willem  
#599 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2020 23:39:55(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

43 / 43

Juste deux doigts

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Sans plus de cérémonies, Owen s'assied lourdement sur une chaise, proche d'Alyssa, la laissant s'occuper de rassurer les figures de la révolution. J'espère qu'elle va bien, c'est toujours elle qui se tape les discours. Faudrait qu'on prenne le relais avec Chrysopélée de temps à autres. Elle fait signe à quelqu'un qu'on lui ramène un whisky, qu'elle sirote de temps à autres. Elle se permet d'ajouter, toujours assise. « Ces conditions nous paraissaient plus que bien, cependant... Vous savez comment les fées se comportent. Dans le Premier Monde, elles se réincarnent, donc leurs jeux peuvent se montrer mortel. Faut réussir à leur faire comprendre, si une communauté s'installe ici, que la mort peut aussi les frapper, ce qui, je pense, réussira à les calmer. Encore faut-il leur faire comprendre ce concept qui leur est étranger pour beaucoup d'entre elles. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
30 Pages«<282930
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET