Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#121 Envoyé le : vendredi 13 novembre 2020 17:35:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Crocs resta entièrement immobile, laissant Symphonie déverser sa bile, ses traits monstrueux ne trahissant pas son expression. C'est directement dans les pensées de Symphonie qu'il s'exprima.

Symphonie
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#122 Envoyé le : vendredi 13 novembre 2020 18:09:27(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init



De l'autre côté du miroir

Piquée au vif, la strix préféra se tourner vers la forêt, un peu plus loin des autres. Alors que ses plumes grossissaient à vue d'oeil.

« C'est toi qui parle de chaînes à suivre le tien comme un petit chien?! J'obéis aux ordres que je veux, comme je veux. Ma loyauté, elle, n'a pas été achetée avec des stupidités. C'est par terre, c'est à moi! Je pisse sur les lois du Chéliax, celles écrites par ces chiens d'humains. J'égorge leurs disciples et je brûle leurs cathédrales si il me sied. »

Elle grogna contre un arbre, espérant tant que le daemon passe à côté d'elle pour qu'elle déchiquète. Et le son puissant qui sort de sa gorge faisait penser à un rapace étranglé. Niveau "chouineries" et mauvaise foi, Symphonie était la Reine de son propre Royaume.

« KRrrrRRrrrrrrrRRrrr... Ne m'apprends pas comment faire mon travail. A quoi sert-il de me menacer alors que mes mots valent mieux que les tiens? Serais-tu si désespéré d'essayer d'intimider la mauvaise créature? Je n'ai jamais disséqué de daemon, je me demande comment c'est à l'intérieur. »

Simplement les idées du deamon faisaient son chemin dans l'esprit de Symphonie... Qu'est ce qui l'arrêterait si elle se déguisait en simple paysanne et irait s'amuser avec quelques autres paysans? Par exemple, plus en bordure de la ville. Ou même dans la ville d'à côté. Ce serait si simple, si facile.

Pourquoi est-ce qu'elle gardait cet alchimiste sous la main qu'elle pourrait très bien avoir son dû depuis longtemps. Après tout, il refusait toutes ses avances, il était très énervant. Vraiment impertinent. Elle lui volerait de l'or la prochaine fois. Assez d'or pour financer toutes les excentricités de Son Eminence, ainsi que les siennes.

Elle pourrait aussi égorger toute la famille de cette masure auquelle elle avait arraché une dalle... Ils n'auraient que ce qu'ils méritent, après tout.

Des scénarios tous aussi glauques que sanglants commencèrent à passer dans l'esprit de la strix. Il n'était pas de bon augure de motiver les mauvais instincts de Symphonie. Ses griffes grattèrent l'arbre frénétiquement, alors qu'elle s'empara de sa pipe pour allumer un tabac réparateur. Mâchouiller la tige, préparer le mélange et inspirer une première bouffée lui permit d'arrêter les tics de ses pattes griffues.

« ... Tu sais faire disparaître les corps. N'est-ce pas Crocs? Les cadavres, ça reste toujours sur les bras. Sinon on est obligés de s'en débarrasser d'une manière ou d'une autre. »

Modifié par un utilisateur vendredi 13 novembre 2020 18:38:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#123 Envoyé le : samedi 14 novembre 2020 20:27:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Crocs caqueta d'un rire grinçant, un son qui ressemblait avant tout à un crissement de métal, et ouvrit grand la gueule pour la montrer à Symphonie tandis que la voix résonnait toujours dans son esprit.

Symphonie
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#124 Envoyé le : dimanche 15 novembre 2020 16:19:48(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init



De l'autre côté du miroir

Lorsque Crocs montra les "crocs", Symphonie montra les siens également, avec une rapidité et une violence aussi soudaine qu'intense. Une haine à vouloir arracher les chairs du daemon avec ses dents, malgré la petitesse de celles-ci. Loin d'avoir peur de la gigantesque bouche, elle était prête à attaquer comme une bête sauvage.

« KRRRRRSH! » Puis reprit soudainement une expression totalement neutre et glaciale. « Quelle pitié de n'avoir un maître à sa hauteur. La pitié que je pourrais t'offrir en écrasant ta carcasse, face à l'éternité de souffrances que je pourrais t'accorder. Comme je suis magnanime... Comme je suis gentille. » Puis une folie l'habita subitement alors qu'elle commençait à arracher des feuilles, griffer les arbres et grogner brutalement. « Je me demande quel goût a la chair de cocadeamon. CRUE! K-K-K-K-KrrRRrrrRRaaa ! ! ! Je vais te tuer toi et toute ta famille! »

Elle savait que la petite créature nommée Crocs pouvait se rendre invisible à loisir. Mais ça ne l'empêcherait pas le terroriser pour un bon, long, et délicieux moment. A la capitale, elle lui grognerait dessus une nouvelle fois. Un "balais à cadavres" serait parfait. Pour l'instant, il n'aurait qu'un avant goût.

  • Intimidation : 1D20+30 donne [8] + 30 = 38
  • oublié mon +1 : 38+1 donne 38 + 1 = 39
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#125 Envoyé le : lundi 16 novembre 2020 20:36:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Crocs perdit immédiatement son sourire, et la dernière vision que Symphonie en eut fut une grimace de crainte et de dépit alors qu'il se rendait invisible, jugeant plus prudent de ne pas contrarier la strix plus avant.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#126 Envoyé le : jeudi 19 novembre 2020 01:28:14(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

« D O W N T I M E - - - - - - - - - - - - - -  »

« J O U R - 1-2 »

« Encens » 336po d'encens (48pièces) destinés au Temple


Après avoir tenté d'assassiner Crocs et les fleurs des chemins, conformément à ce qu'il lui avait été ordonnée, la strix mit tout son coeur dans chacuns des encens préparés pour les desseins infernaux de Son Eminence.

Elle avait opté pour une forme de cônes pratiques, similaires aux balles que fabriquaient Quatre, mais aux côtés beaucoup plus ronds et doux. Un peu comme les larmes de Doloras. A la lumière, on aurait dit des morceaux de braises noires et rouges, comme un mélange de sang noir et de rubis cassés. Légèrement luminescents dans la pénombre comme des morceaux d'étoiles volées.

Pour l'odeur particulière qu'elle souhaitait proposer, totalement chimique, elle avait opté pour un fruit tout aussi particulier. Le litchi, que l'on appelait le fruit des rois était un fruit importé de lointaines contrées en dehors d'Egorian, et que Symphonie avait eu la chance de goûter quelque fois. Un mélange de muscat fort et liquoreux, suprême de rose et de fraises sucrées. Un parfum puissant sur la longueur, mais qui écoeurait fortement lorsqu'il serait brûlé quelques secondes dans l'encensoir.

Elle espérait que cette empreinte serait remarquée, loin des goûts habituels proposés dans les églises aux câpres grattant la langue. Si la note première de cette odeur était beaucoup moins puissante que du camphre, le litchi donnait toute sa puissance dans sa tonalité de corps, pour finir par embaumer l'esprit par sa touche finale d'alcool sucré.

Symphonie n'avait aucune idée si les diables aimaient de telles odeurs, mais elle espérait que cet effet surprenant pourrait permettre les quelques secondes nécessaires à appeler ces extérieurs d'au-delà les dimensions. Peut être même qu'à l'avenir, cela serait leur code spécifique afin de les nommer discrètement.

Elle avait mis au point une "pâte" révolutionnaire qui provoquait des effluves de farines alchimiques jusqu'aux yeux. Modelées comme il fallait dans des emprunts de plâtres et grâce aux petits doigts de la strix, cette poussière mélangée à l'eau gonflait et gonflait dès les premières minutes de confection. Elle passait ensuite la journée à se battre, ou plutôt faire joujou avec la mixture à coup de "Krou krou" en les plaçant dans les moules adéquats en surveillant leur durcissement à l'air libre, trouvant ceci très amusant. Mais très vite fatiguant également. Heureusement que personne n'avait vu cette strix avec de l'argile colorée jusque dans les plumes de ses oreilles, à moins de jeter un oeil par le carreau ouvert de la fenêtre -porter un masque n'était pas superflus avec toutes ces effluves toxiques.



Elle baptisa sa nouvelle création "Les Larmes" et tâcha de trouver une caisse à réquisitionner chez le pauvre Ingoe afin de transporter sa marchandise. C'est péniblement que sur les coups de 21h du soir, pendant ces deux longues journées à travailler comme une esclave douze longues heures par jour, qu'elle passa comme une ombre épuisée à travers la ville. Afin de livrer sa marchandise en petits paquets de lins finement enrubannés. Elle espérait que tout soit parfait et s'était donnée beaucoup de mal pour la présentation.

Elle passa également péniblement dire bonjour à l'alchimiste, le prévenant qu'elle ne serait pas disponible les prochains jours, trop fatiguée par ses commandes auprès de l'Eglise de Minuit. Mais que si il avait besoin de lui, elle serait disponible chez elle, dans les quartiers réquisitionnés à côté du temple. Cela ne la gênait pas de repasser le voir une fois ses méfaits faits et consommés, espérant que ses propres poches sous ses yeux soient assez convaincantes pour l'éloigner des soupçons. Elle n'aurait pas à feindre la pitié avec ses horaires de travail, bien qu'un petit rire intérieur et malfaisant souhaitait fortement s'exprimer.

Peut être même, espérait-elle secrètement, qu'il viendrait la supplier de l'aider dans cette mauvaise passe. Peut être même qu'il vendrait son corps en la suppliant de sauver son commerce! Bref, Symphonie apprécierait de le laisser dans la panade jusqu'au rendez-vous avec la Glorieuse Réclamation, afin de mieux le tourmenter encore et encore. Laissant ses fantasmes vagabonder au gré de ces longues heures passées à malaxer de la pâte encore et encore.

Modifié par un utilisateur lundi 23 novembre 2020 18:51:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#127 Envoyé le : samedi 21 novembre 2020 19:16:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
5-6 Desnus 4716 - Longacre, près des docks
Musique - Longacre


Le lendemain de l'arrestation, Symphonie se jeta dans ses travaux d'alchimiste, mettant tout ses efforts dans la création d'un encens sur mesure pour les futurs rituels de ses compagnons d'armes plus versés dans l'occulte. Restait à espérer que le litchi ne serait pas un véritable problème, mais la strix en doutait. Et après tout, cet encens était une magnifique création, et un chef-d'oeuvre, elle devait bien l'avouer.

Elle pu travailler d'autant mieux qu'elle ne fut pas dérangées pendant son travail, et qu'elle avait trouvé sans difficulté de quoi l'emballer dans la barraque d'Ingoe Zoads, rangeant l'encens dès qu'il était sec. Même Odmer l'enjoignit de prendre son temps, ajoutant qu'il était là si elle avait besoin de lui mais qu'il ne connaissait rien à la fabrication de l'encens et qu'il risquait sans doute de la gêner plus qu'autre chose. Elle eut donc l'occasion de mener ses expériences de fabrication paisiblement.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#128 Envoyé le : mercredi 30 décembre 2020 17:46:43(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
9 Desnus 4716 - dans la matinée, à l'écart de Longacre
Interrogatoire


Tandis que l'inquisition organisait les recherches d'Ingoe et essayait de comprendre ce qui s'était exactement produit la veille, Aanara et Symphonie avaient pris le parti de rester aux alentours de Longacre, et de mettre à profit leurs talents respectifs pour essayer d'exploiter au mieux l'opportunité que représentait la chef du peloton de Séraphim qu'ils avaient capturé la veille, Abigail Saba.

Symphonie, toujours inventive, avait suggéré de mener l'interrogatoire dans la roulotte désormais désertée d'Odmer l'alchimiste. Les lieux vides, elle et Aanara ne seraient pas dérangées, et c'était plus simple et...discret que de conduire l'interrogatoire au temple désormais un peu surpeuplé.

Sans perdre de temps, avec un coup de main d'un des gardes du Synode, Symphonie avait enchainé leur prisonnière solidement...Mais avant de pouvoir lui poser des questions, il allait falloir la ranimer. Même si elle allait mieux que la veille, elle ne s'était pas suffisamment remise des blessures infligées par Ozran pour avoir repris connaissance.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#129 Envoyé le : vendredi 1 janvier 2021 20:14:01(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


De l'autre côté du miroir

« Je suis tellement heureuse de pouvoir torturer un Seraphim! Kruiiiiiiiii!~~ » Minauda Symphonie en saucissant sa proie telle un gigot des grandes fête, poussant un petit couinement tout heureux.

Depuis la bataille elle ne sentait plus que joie, et se retrouver exactement dans le même lieu ou elle s'était repaît du faux-alchimiste l'enchantait encore plus. Elle souvenait encore tendrement du petit mâle dont elle s'était acharnée à petits coups de paillements et de scalpels. Quel magnifique spectacle cela avait été.

L'odeur de sang et les cris de douleurs s'étaient évaporés, mais Symphonie en gentille femme-oiseau avait tout de même nettoyé ses fraques la dernière fois. Quelques croûtes devaient encore rester dans le plancher, mais ici elle n'avait tous ses produits adéquats pour diligenter son délicieux meurtre.

La strix n'était point une sauvage et traitait ses proies femelles avec beaucoup plus de dignité, d'autant qu'elle avait un met de choix sous ses pattes. La longue corde en toile d'araignée, fine et résistante, s'enroula autour de chaque membre de la silhouette déshumanisée. La tortionnaire à plumes n'aurait pas dit non pour lui ôter le reste de vêtements aux couleurs de la Déesse de l'Aube, mais cela devrait attendre que Dame Aanara lui donne la permission de s'amuser.

La nécessité d'un assistant était importante pour embarquer la silhouette maltraitée, les pauvres griffes de la strix n'étant pas assez forte pour s'occuper seule du transport. Pour les rituels de la samsaranne, la strix avait décidé d'enchaîner de manière classique la traîtresse à l'Empire, simplement assise et inconsciente sur la belle chaise de bois.

« Maintenant va-t-en petit mâle, laisse faire les femelles! Pschhh! » Chassa-t-elle sans vergogne l'ex-assistant garde du synode.

Elle reprit beaucoup plus poliement envers la magicienne. « Elle est toute à vous si vous souhaitez procéder Dame Aanara. Je peux procéder moi-même à l'interrogatoire ou simplement être votre assistante si vous le souhaitez. Tant que je puisse faire joujou après, tout me va. Je peux la ligoter dans une position beaucoup plus humiliante si elle vous sied.

Je serai intéressée notamment par le système de codage que ces moutons emploient : l'ange aux ailes déployés m'a intriguée. L'implication de l'Eglise de Sarenrae aux côtés de Iomedae ne me surprend pas : il y a des opportunistes partout. Mais peut être ont-ils d'autres alliés envers qui nous pourrions charcuter les yeux. »

Modifié par un utilisateur vendredi 1 janvier 2021 20:25:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#130 Envoyé le : samedi 16 janvier 2021 20:59:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
11 Desnus 4716 - dans la matinée, à l'écart de Longacre
Interrogatoire



Abigail Saba été demeurée enfermée à l'écart du village pendant un bon moment, le temps que la sévère commotion infligée par Ozran ne finisse par passer. Mais finalement, presque trois jours après l'embuscade, un des gardes du Synode vint quérir Symphonie et Aanara pour leur apprendre que la prisonnière avait repris conscience.

Lorsque la samsarane et la strix rejoignirent la roulotte reconvertie de l'alchimiste, Abigail semblait avoir vaguement conscience de sa situation. Elle jeta un regard méfiant à Symphonie et Aanara à leur entrée, les regardant à travers le rideau dépenaillé de sa chevelure noire, le regard dur, mais silencieuse.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#131 Envoyé le : lundi 18 janvier 2021 23:24:13(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


De l'autre côté du miroir

Les Hautes Oeuvres et Basses Oeuvres demandaient un certain "uniforme", dont le gris et carmin de Doloras arrivait à point nommé. Afin de travailler consciencieusement, la strix avait préféré son tabard, doté de son pantalon moulant pour les jours ou le friquet allait sous sa veste. Son écharpe claire rendue ronde et molletonnée, afin de cacher son collier habtiuel. C'était son moment. Un instant, dont depuis longtemps, elle n'avait pu procéder à sa propre utilité.

Symphonie proposa à Dame Aanara de s'installer confortablement sur l'ancien lit de l'occupant, pendant qu'elle accompagnerait les premières procédures. Dans son élément, la strix se présenta très poliement et proprement. Dans la majorité des cas, une simple discussion avec la proie suffisait à délier les langues.

« Bonjour Mademoiselle Abigail Saba. Je me nomme Symphonie L'Oiselle et je serait votre tourmenteuse aujourd'hui. Je suis chargée de discuter avec vous de vos affiliations avec les personnes nommées sous le sigle de la Glorieuse Réclamation.

Pourriez-vous m'expliquer selon vous, pourquoi vous vous trouvez sur cette chaise? »


Les premières questions permettaient à la proie de reformuler la situation selon ses goûts, afin que la strix puisse appuyer sur les sujet ou cela faisait le plus mal. Mais également de ce que pensaient les sujets de leur propre culpabilité. La strix penchant plus à des allures de Paladin : "noooon, sales méééchaaants, vous ne pourrez jamais me faire parler"! ou quelque chose comme ça. C'était après tout autant une leader qu'une femme forte à première vue.

Symphonie commença à disposer sous le nez de la Séraphim, sur le bord du lit, un attirail étrangement métallique. Dans une deux belles trousses de cuir noires se trouvait dans toute leur indécence : les instruments propres à une torture aussi physique que sulfureuse. Avec les années, Symphonie avait eu tout le loisir de tester ce qui était pour elle les meilleurs outils, ainsi qu'incorporer ses propres idées originales.

Le soin arboré à ces outils sautait aux yeux : les bois lustrés, les métaux laqués et huilés, le cuir nourri. Et fabriqués par les mains des maîtres tourmenteurs du Palais. L'Oiselle ne procédait pas uniquement à de la torture. Elle en faisait un art, des sujets d'études dont le fanatisme frisait la folie. Sa plus grande tare étant sans nul doute son zèle extrême à son propre métier. Son rôle, qui lui permettait d'être parfaitement intégrée à cette société. La femme oiseau les déroula sans sa gêne dans toute leur splendeur, permettant à sa proie tout le loisir de les contempler.

« Je vous prie de ne pas m'excuser, j'installe mon matériel. A vrai dire, nous pouvons parfaitement discuter tranquillement entre grandes personnes. Je pose des questions, ou bien Dame Aanara, et vous y répondez sans mentir.

Si vous mentez, je le saurait. Si ce sont des demies-vérités, je le saurais aussi. Et si vous répondez correctement à nos questions, nous pourrons songer à votre sort avec plus de magnanimité. Mon but n'est pas de vous faire souffrir inutilement. Mais comprenez que si nous n'avons ce que nous voulons, nous devrons aller à certaines extrémités. »


Symphonie adressa un faux air de compassion à la Séraphim. Prodiguant son spectacle de tourmenteuse habituelle.

« Je vais être franche avec vous, Mademoiselle Saba. Personne ne peut supporter la torture, qu'importe les sujets que j'ai traités. Le corps et l'esprit sont intrinsèquement liés. Lorsque l'un est brisé, l'autre côté ne peut survivre. Nous sommes entre femmes ici. Nous pouvons entendre votre histoire sans jugements. Mais si vous rendez insatisfaits les Maîtres qui m'ordonnent, je serais au regret de vous faire du mal.

Est-ce que vous souhaitez que je vous fasse du mal inutilement? »


J'aimerai te faire du mal inutilement, mais c'est la procédure voyez-vous. C'est pas moi qui décide.

Modifié par un utilisateur lundi 18 janvier 2021 23:26:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#132 Envoyé le : mardi 19 janvier 2021 20:19:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Interrogatoire



Abigail paraissait encore groggy quand Symphonie se présenta, mais son regard s'aiguisa quasiment immédiatement, vigilant. Elle demeura silencieuse pendant que la strix poursuivait, cela dit, mais Symphonie était observatrice et pouvait voir les muscles de la sarénite se tendre alors qu'elle testait la solidité de ses liens. Elle ne changea pas d'expression, visage durcit en un masque de pierre, mais écoutait attentivement. Elle répondit finalement après que Symphonie eut terminé ses préparatifs, laissant un moment de silence flotter.
« Je vais présumer que c'est parce que vous avez organisé cette embuscade pour avoir un avantage démesuré?
Ou peut être que vous n'avez pas pu résister à l'envie d'admirer mon profil? Vous ne seriez pas les premières. »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#133 Envoyé le : mardi 19 janvier 2021 21:07:37(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


De l'autre côté du miroir

« C'est exact. Comme vous pouvez vous en doutez l'attaque avait été préparée. Vous êtes malheureusement tombée dans la gueule du loup, entraînant vos compagnons avec vous. La moitié a été malheureusement tuée dans l'attaque. A cause effectivement de vos erreurs professionnelles.

Les vies de l'autre moitié ne dépendent que de vous, Mademoiselle Saba. Si vous êtes gentille avec nous, alors nous les traiteront bien. Sinon je devrais malheureusement utiliser chacuns de ces outils sur eux. Si vous ne nous donnez pas ce que nous voulons, j'irais rechercher mes informations... "ailleurs". »


Symphonie, en tant que bourrelle, n'avait même pas besoin de mentir à ses proies. La vérité était bien plus tranchante que n'importe quelle lame. Et son travail n'en était que plus facilité avec des otages. Rares étaient les personnes qui ne craquaient point lorsqu'un de ses compagnons hurlait dans les cachots de douleur.

En prononçant le mot "ailleurs", elle sortit de la trousse une sorte de spéculum dentelé, mélange entre un outil gynécologique et un objet pas du tout fait pour examiner. Le faisant tournoyer entre ses ongles longs, noirs, et pointus.

« Pourquoi dîtes-vous que nous ne sommes pas les premiers à s'intéresser à vous? Votre escouade est-elle populaire grâce à ses capacités? Ou bien est-ce grâce à votre leadership. Je suis curieuse. Pourquoi avez-vous été engagés au sein de la Glorieuse Réclamation?

Quels étaient vos buts en arrivant au Fort, d'ailleurs? Qui était la personne qui vous a demande de venir ici? »


Reconstituer pas à pas les morceaux de puzzle, endormir sa proie sur ses facilités, la bourrelle comme la suppliciée avaient besoin de se découvrir ensembles. Se jauger.

« Pourquoi avoir comme nom "Les Séraphims" d'ailleurs? Est-ce un surnom que vous avez choisis? Qu'est ce qu'il signifie. »

Modifié par un utilisateur mercredi 20 janvier 2021 00:33:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#134 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 19:15:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Interrogatoire



Abigail jeta un regard haineux à Symphonie, emplit d'assez de rage pour que la strix questionne un instant ses méthodes. Cela ne dura pas plus d'une fraction de seconde, cependant. Abigail cracha entre ses dents:
« Vous espérez que je vais croire que vous traiterez mes troupes avec magnanimité alors que vous nous avez attiré dans une embuscade? Vous espérez que je crois le moindre mot qui sort de votre gueule de charognard? »

Elle retomba dans son silence, laissant Symphonie poser ses questions. Elle sembla tout de même jauger l'importance des réponses, mais elle rétorqua tout de même.
« Oui. Nous arrivons de Katapesh, la capitaine a entendu parler de la croisade, et Sarenrae encourage à aider ceux qui en ont besoin. Elle a donc proposé nos services à la Réclamation. J'étais censée prendre contact avec des rebelles à Longacre, mais j'imagine que ça n'a jamais été qu'une ruse. Quand aux noms...Sarenrae est un archange. La plupart d'entre nous la vénérons. Et la capitaine est une sarénite fervente. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#135 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 02:12:36(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


De l'autre côté du miroir

« Tout dépend de ce que vous appelez "magnanimité". La mort... n'est que pitié face une vie entière de souffrances perpétuelles. Je pourrais faire tant de chose avec elles. Les sujets d'expériences se font rares. Je n'avais testé jusqu'à présent mes produits et mes lectures que sur des sujets brefs et si fragiles...

Il y a bien plus pire que la mort. A vrai dire, les tuer me dérange vraiment, ce n'est point dans mes objectifs personnels. Je préférais les garder pour moi. Et jouer avec elles pendant des années et des années encore. Des petits jouets excellemment excellents sous mes pattes. Je pourrais si effectuer tant de souffrances gratuites envers elles... Ce ne serait que beauté. »


Insulter Symphonie et s'emporter ne faisait qu'attiser ses propres appétits. Une lueur aussi mauvaise que brillante s'alluma dans les prunelles rapaces. Un doré guilleret, excité. La strix un peu tourna autour de sa proie, si semblable à un serpent dans ces moments là.

Symphonie n'avait jamais été "tendre", ni "subtile". Et la provoquer, l'insulter, accentuait son sentiment de toute puissance. Ses plumes en frisotteraient presque de contentement si il n'y avait pas eu la samsarane à ses côtés.

« Je ne sais pas pour qui vous me prenez... Mais mon expertise est telle que je n'ai pas besoin de mentir à mes patients. La vérité est bien plus délicieuse que le mensonge. Si vous désirez que vos amis soient bien traités, je peux leur rendre les choses plus douces en intervenant en leur faveur...

Sinon je ne vois pas en quoi je pourrais vous aider, Mademoiselle Saba. Leurs vies sont entre vos mains. Vous vous confronterez à vos actes envers eux... et la culpabilité adéquate. Ils font tant de choses pour vous, vous font tant confiance. Et vous les remerciez ainsi... Ils ont tellement confiance en vous. Vous laisseraient-ils tomber comme vous le faîtes... C'est bien cruel comment vous vous comportez envers eux.

Pourriez-vous m'en dire plus sur cette capitaine? Quel est son nom. Comment a-t-elle connu la Glorieuse Réclamation. Par quels chemins votre troupe est-elle passée jusqu'ici. De Katapesh jusqu'à cette forêt. Que savez-vous de cette alliance hors Chéliax? Je vous écoute très attentivement. »

Modifié par un utilisateur dimanche 24 janvier 2021 02:17:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#136 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 16:52:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Interrogatoire



Saba lui jeta un nouveau regard assassin, serrant les mâchoires au point d'en faire ressortir les muscles. Ses muscles se tendirent de nouveau, mais les cordes ne cédèrent pas. Elle fixa Symphonie pendant un long moment, ses yeux sombres poignardant la strix, et marmonna une réponse inaudible, entre ses mâchoires serrées.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 janvier 2021 16:53:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#137 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 18:43:15(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


De l'autre côté du miroir

Un scalpel sorti de nulle part se planta juste à côté de l'épaule de la Séraphim, crissant le bois de la chaise. La main de la strix avait été d'une sournoise rapidité. Symphonie n'avait jamais combattu à la loyale, et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer. Une dague, un coup, un mort. Et des plumes frémissant dans l'obscurité. La voix rauque de sombre de l'animal de compagnie préféré de Sa Majestrix retentit dans le dos de l'humaine. La pointe de la lame médicale glissa sur le bois dans un crissant bruit.

« Je n'ai pas très bien entendu ce que vous venez de dire, Mademoiselle Saba. Ai-je besoin de répéter mes questions, ou devrons-nous passer à la vitesse supérieure?

Je peux vous proposer une première séance en ma compagnie, si vous le désirez... Dans ce cas, Dame Aanara, je vous demanderai de sortir... "le temps de". Et nous prolongerons autant de fois qu'il faudra les séances, jusqu'à ce que vous nous disiez ce que nous voulons.

Il n'y a ni Paradis ni Ange ici pour vous aidez auprès de moi... Mademoiselle Saba. »


La façon dont la strix répétait "Mademoiselle Saba" était digne d'un profond cauchemar. Un rêve inextricable dont la proie de Symphonie ne pourrait pas s'échapper. Les arts que lui avaient laissés Mandragore laissaient peu de traces physiques. Mais celles de l'esprit restaient gravées beaucoup plus profondément dans les chairs que n'importe quelle souffrance, laissant l'esprit vide aux geôliers.

Si le jet marche pas, on fais une petite séance d'acupuncture en éllipse

  • Indimidation : 1D20+31 donne [10] + 31 = 41

Trait Memorable

Modifié par un utilisateur dimanche 24 janvier 2021 18:44:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#138 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 19:28:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Interrogatoire



Plusieurs dizaines de minutes plus tard, Symphonie devait en convenir: Abigail était difficile à cerner, et plus difficile encore à contraindre. Mais elle avait tout son temps, et la séraphim n'avait pas véritablement d'échappatoire. Et au fur et à mesure, Symphonie parvint à lui arracher, parfois littéralement, les réponses qu'elle cherchait. Les blessures de la croisée étaient superficielles, et guériraient avec le temps, mais il était improbable que cette dernière ait assez de temps devant elle.

La strix réussi tout de même à obtenir les réponses à ses questions. La capitaine des Séraphims s'appelait Lobat Rasul, et la compagnie ne venait pas directement de Katapesh, mais de leur contrat précédent, au Taldor, et ils avaient fait étape à Andoran, rejoignant la Réclamation à Citadelle Dinyar.

Abigail elle même ignorait comment la Réclamation fonctionnait en dehors du Chéliax, mais savait qu'elle comptait des volontaires venu du Taldor, de Galt, d'Isger, d'Andoran, d'Ultime Rempart, d'Ustalav, de Molthune et de Varisie; et même de la lointaine Mendev. Lamecoeur, l'épée d'Iomedae brandie par Alexeara Cansellarion, était un formidable symbole de ralliement.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#139 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 23:57:05(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


De l'autre côté du miroir

De la même manière que terroriser les paysans fut si facile... Extorquer les informations de la Seraphim le fut tout autant. Malgré les années venant, Symphonie était fascinée comment tout était si facile. Trop facile.

Cette séance ne fit qu'augmenter sa frustration envers les ennemis de Sa Majestrix : comment osaient-ils défier Sa Maîtresse avec de si petites forces?! Avec de si petits esprits?! Beaucoup plus brute et sèche, elle ne s'amusait plus. Se lasser trop vite de tout avait toujours été son plus grand défaut.

Ses autres questions se portaient beaucoup plus sur Sénara : comment fonctionnait la stratégie de la Glorieuse Réclamation en termes militaires. A quoi servaient le Dragon et le Planétar. Qui était la mystérieuse femme paladine à la tête des terroristes, comment arrivait-elle à rallier tant de monde. Quel était son caractère, ses buts.

Mais plus ouvertement sur la ville : comment était-elle gérée par les terroristes malgré les tieffelins, qui en étaient les personnes les plus importantes, ainsi que force la Seraphim à décrire un plan sommaire de la ville avec les points les plus stratégiques.

Ou était stocké la nourriture, les armes, les forces et objets magiques, peut être des ateliers de forgerons et d'alchimie. Tout ce qui pouvait servir à piller ou bien saboter... Comment les habitants considéraient les envahisseurs, que devenaient les anciennes personnes gouvernant Sénara. Est-ce que Mademoiselle Saba avait compris quels seraient les prochains plans des terroristes pour le futur.

Plus important, le code des lettres. Que signifiant un ange aux ailes déployées? A qui était destiné la lettre. Comment fonctionnait ce genre de messages de codés. Avait-elle les codes sur elle, ou comment expliquer comment les copier. Est-ce que d'autres "petits cadeaux" destinés au Fort étaient prévus : d'autres renforts auxquels ont pouvait s'attendre. Et même, si la Séraphim pourrait demander d'envoyer une nouvelle troupe au Fort.

Modifié par un utilisateur lundi 25 janvier 2021 22:09:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#140 Envoyé le : lundi 25 janvier 2021 20:35:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Interrogatoire



Abigail refusait autant qu'elle pouvait de lâcher la moindre information, mais Symphonie était persuasive et patiente, et elle parvint à lui arracher quelques informations supplémentaires. Mais dans l'ensemble, les résultats furent un peu décevants...Les Séraphims venaient tout juste de rejoindre la Réclamation, et elle n'avait rencontré ni le dragon, même si elle connaissait son nom - Parnoneryx- ni le planetar. La maréchale dirigeant la Réclamation s'appelait Alexeara Cansellarion, originaire d'Isger, et elle ne l'avait pas non plus rencontré...mais elle savait qu'Alexeara maniait Lamecoeur, l'épée qui appartenait à Iomedae quand elle était mortelle.

Quand à Sénara, elle n'avait fait que traverser la ville, mais l'endroit avait l'air paisible, et ordonné. En revanche, Saba connaissait le nom de la générale en charge de la ville, la Chevalière-Commandante Cypria Pelzo. Mais lorsque la question porta sur le code des lettres et le plan de la ville, Symphonie sentit une hésitation. Il ne fallu qu'une fraction de seconde à Abigail pour agir. Avant que Symphonie n'ait pu intervenir, elle mordit violemment sa propre langue, dans un effort pour la trancher. La première tentative fut la bonne. Un ruisselet de sang dégoulina le long de la mâchoire d'Abigail alors qu'elle crachait l'essentiel de sa langue, saignant abondamment.

  • Morsure VS Abigail : 1D4+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un utilisateur lundi 25 janvier 2021 20:36:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET