Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<891011>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#181 Envoyé le : mercredi 4 novembre 2020 13:21:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 3/3
PK 3/3
Etat : Déterminée

27 / 27


Oyuun respirait mieux. Apparemment, la guenaude était surtout excentrique, en fait, et peut être pas aussi dangereuse qu'elle y paraissait au premier abord. Ou pas hostile, en tout cas. Et Meï avait même réussi à l'attendrir suffisamment pour qu'elle leur offre ce qui semblait être...du charbon...? Peut être pas si étonnant, après tout, qui aurait pu résister à Meï...?

Oyuun se rendit compte qu'elle laissait son regard vagabonder sur le visage de la kitsune lorsque celle ci se transforma. La vision du renard dont elle avait pris la forme était adorable, et Oyuun retint de justesse une exclamation, contente pour une fois que l'exubérance de Doku l'ai devancé. De quoi discutaient elles déjà...?

La moniale secoua la tête. Ah oui, la traque. Apparemment, leurs deux meneuses savaient ce qu'elle faisait, et Oyuun décida pour l'instant de ne pas interférer, suivant le mouvement. Son heure viendrait quand ils rattraperaient les hobgobelins.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#182 Envoyé le : jeudi 5 novembre 2020 03:22:48(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

31 / 31

RAGE 10/10
BLESSINGS 3/3

Le tiefflin regarda la scène de Doku flattant le renard Mei avec incrédulité. Avait-elle seulement conscience qu'il s'agissait de leur compagne de route et non d'un quelconque animal ? Le geste lui paraissait complètement déplacé, mais il se contenta de lever les yeux au ciel avant de la suivre. « J'ai quelques notions de traque, mais pas de magie pour m'aider. Nous vous suivons, si vous avez des difficultés à un moment je pourrai vous filer un coup de main. Hâtons-nous. »

Il se tourna brièvement vers la sorcière des marais. « Merci à vous. Nous comptons bien la ramener vivante. Prenez soin de vous. » Puis il talonna doucement son cheval pour le faire avancer. Décidément, cette rencontre était des plus surprenantes. Mais quelque part, ça le rassura sur ses compagnons. Ils avaient su passer outre les apparences et les croyances. Il sourit. Peut-être que cette aventure serait bien plus instructive que prévu.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 3 utilisateur ont remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#183 Envoyé le : dimanche 8 novembre 2020 14:59:28(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 639

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 15 (C11,D14)
Ref +3 / Vig +5 / Vol +6
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Un peu de charbon,
Pour entretenir la flamme,
D'une confiance naissante.


Et bien non contente de se montrer conciliante voilà que grand-mamie guenaude faisait des cadeaux... Charmant. Il serrait préférable de jeter un coup d'oeil à ces charbons avant de faire une bêtise avec mais... Et bien Xian aurait été bien en peine d'affirmer avec certitude que la créature avait bel et bien de mauvaises intentions...

En tout cas puisque les choses semblent se détendre, la mage passe rapidement voir les cadavres de Hobgoblins pour vérifier deux choses... Déjà la présence d'un symbole reconnaissable... Et ensuite s'il y avait autre chose d'intéressant.

Elle observe avec intérêt la transformation de Mei un peu plus loin... Intéressant. Es-ce là une magie naturelle ou quelque chose de plus réfléchis ? Vu la raison de son utilisation c'est très probablement une véritable transformation en tout cas. Et du genre qui dure. Intéressant. Et si la réaction de Doku est pour le moins... gênante, il faut admettre que la petite renarde est absolument sublime.

A moins qu'elle ai une découverte a faire partager aux autres, elle reprend sa position en selle avec un soupire et s'apprête a suivre les pisteurs...

Sorts actifs : Armure de mage (3h)

Je vérifie s'il y a des choses intéressantes sur les cadavres de hob (car on sait jamais, les précédents avaient des javelines de foudre...) et en particulier s'ils portent un symbole ou quoi que ce soit pouvant les affilier a un groupe.
Offline Scordard  
#184 Envoyé le : dimanche 8 novembre 2020 15:53:44(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064
Les cadavres sont particulièrement calcinés et portaient des armures de peau ou des armures de cuir. L'un des cadavres était presque fondu dans le sol, il avait dû être exposé à une chaleur atroce. En fouillant un peu, Xian trouve néanmoins encore un peu de matériel abandonné sur place notamment sous la cendre 3 épées longues hobgobelines qui n'avaient pas brûlé ainsi qu'un bouclier. Lequel après un examen rapide s'avéra être une rondache de preste usage en acier.

Le groupe peut récupérer, 3 épées longues un peu noircie, chacune devant pouvoir se revendre pour 8 Po environ. Et une rondache de preste usage en acier pouvant valoir 25 Po à la revente. Xian peut décider de si elle prend ces objets ou non.

Son familier, Tantan revient à ce moment là. Il n'a pas vu le chariot mais a repéré sa piste faisant un détour par le sud.

Après avoir convenu d'une méthode le groupe quitta le bosquet calciné. La vieille guenaude qui était finalement relativement sympathique pour une créature maléfique regarda partir le groupe avec un immense sourire franc. Mei en tête sous la forme d'une petite renarde... Les techniques versatiles du groupe leur permirent de suivre sans encombre les traces de roues dans la nature. Celles-ci quittaient le bosquet et s'enfonçait vers l'ouest du marais en contournant une région rocailleuse. La caravane ennemie avait progressé bien plus que prévu... Soit la vieille guenaude avait un peu perdu la notion du temps, soit elle avait présenté les choses de manière à forcer un peu le départ du groupe qu'elle ne voulait pas combattre, ou bien les ennemis savaient très bien se déplacer sur des terrains difficiles. Heureusement, les chemins boueux empruntés ne laissaient aucun doute quand à la direction suivie. Vous parcourez 8 kilomètres environ en suivant les traces de chariot. Vous progressez à bonne vitesse et le trajet ne vous prend que deux heures et demi. Et suite à un échec du MJ sur sa table de rencontre... Aucun obstacle ne se met en travers de votre route.

Deux heures et demi plus tard, donc... Alors que vous suivez la piste, vous percevez soudain un grondement suivit d'un bruit de métal. Des cris suivent les fracas...

« Gorim ! » parvenez vous à entendre suivi de cris de douleurs atroces.

Langue gobeline


Le bruit du combat vous permet de vous approcher relativement discrètement jusqu'au lieu de la bataille.

Vous y voyez un certains nombre d'hobgobelins à la peau pâle et en armures noires affronter un petit élémentaire composé de roches et de flammes. L'air se déforme autour de la créature à cause de la chaleur qu'elle dégage Il n'y a aucune trace apparente de la jeune nagaji que vous recherchez. Le chariot est détruit. Deux hobgobelins se débattent à terre le corps rongés par les flammes.

Connaissance nature DD16


Le hobgobelin qui semble être le chef a bien du mal à coordonner la réponse de ses hommes dont deux d'entre eux viennent de tomber inconscient sous les coups de l'élémentaire. Il reste encore une dizaine de hobgobelins.

« Prenez vos armes ! Les sorts de sommeil sont désormais inutiles. Jetez-lui nos réserves d'eau ! Nous sommes proches de la base nous n'en aurons plus besoin. » ordonna t'il.

Ses hommes mirent leurs casques, saisirent les gourdes d'eau et les lancèrent sur l'élémentaire. L'un des soldats accompagnant les hobgobelins s'avérant être un lanceur de sort invoque quand à lui un élémentaire d'eau.

Doku


Xian


Ils ne vous ont pas encore repérés. Vous pouvez discuter un peu pour savoir quoi faire. Mais vous ne disposez pas de beaucoup de temps pour intervenir.

Modifié par un utilisateur dimanche 8 novembre 2020 15:55:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#185 Envoyé le : dimanche 8 novembre 2020 20:27:57(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

« Doku »

CA 14-14(s)-14
+4Ref +7Vig +1Vol
Perplexe
Légère
Sorts | 1 | 1/3
Animal Focus
~~ | ~~

27 / 27

« Tabako »

CA 21-15(s)-15
+9Ref +10Vig +5Vol
Colle Doku
Propre
Animal Focus
Cerf +1,5M

29 / 29


Doku était descendue de son cheval pour rechercher les traces, aidée de Meï. Vêtue de son simple jinbei de lin blanc, ses bottes, sa cape, ses gants de soldat solides. Le masque lui aussi rangé, elle était beaucoup moins impressionnante sans son armure. Contrairement à ce que son embonpoint pouvait sous-entendre, elle marchait d'un bon pas, n'hésitant pas à escalader ou à sauter par-dessus pour des obstacles pour garder les traces fraîches. Sa longue queue de cheval haute à la chevelure aussi lisse qu'étrangement bleue reflétait bien la bizarrerie de cette silhouette qui savait ou elle allait. La hampe longue du fauchard qui sautillait lorsqu'elle changeait de direction.

Avec ses sorts, Doku ratrappait presque la marche des chevaux, Tabako la suivant aux fesses lorsqu'elle lui avait donné un ordre d'une voix ferme. Dans cette langue roulant les syllabes : « Järgima Doku »

La marche ralentie après les deux heures, l'énergie intérieure de la tieffeline s'épuisant en même temps que ses sorts. La nature de sa magie donnait à ses triples yeux des couleurs électriques dont de fins filins tournoyaient autour de chacuns de ses membres, augmentant sa vitesse. Et le manteau du chasseur donnait quelque chose de bien plus pénétrant à son ombre, soulevant doucement sa cape d'un mouvement linéaire et répétitif peu naturel.

Arrivée sur place, elle sut automatiquement que ces hobgobelins ne venaient pas d'ici. Ou en tous cas, pas des créatures diurnes. Elle ne comprenait pas grand chose à la situation, mais la nagaji semblait avoir prit la poudre d'escampette. Cependant, un doute subsistait. Et surtout qu'elle se baladait sans armure... Les morceaux sur le dos de Tabako lui firent de l'oeil. Elle se baissa abruptement sur les genoux, faute d'avoir un abris potable. Hélant son groupe.

Par du tabac de merde, si seulement on avait élu un chef... Elle commence bien cette caravane en terre cuite...

« Des hobgobelins de sous la surface... Peu classiques. Pas trop envie de savoir ce qu'ils foutent là.

Ou est la nagaji? Si on peut se casser sans leur taper dessus... Mais y a pas de cachettes. Ou est-ce qu'elle est?! C'est pas ce tas de feu là bas non?!
 »

Modifié par un utilisateur dimanche 8 novembre 2020 20:30:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Anadethio  
#186 Envoyé le : dimanche 8 novembre 2020 21:51:10(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 639

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 16 (C12,D14)
Ref +3 / Vig +5 / Vol +6
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Familiarité,
De toi peut naître la confiance
Comme la terreur.


Pas grand chose sur les hobgoblins qui n'ai pas brûlé ou fondu... Le bouclier reste assez bien conçu et même si la mage n'en a aucun usage, elle imagine fort bien des situations ou il pourra servir... Et après réflexion, elle récupère également une épée. Ils sont en route pour aller chercher du monde. Alors si certains de ceux qu'ils récupèrent ont besoin d'armes... Il y aura ça dans des fontes.



Et le pistage avait commencé... Lentement, la mage sentait l'inquiétude monter en elle... s'ils ne les rattrapaient pas rapidement, la précipitation avec laquelle elle avait lancé son armure de mage risquait de lui coûter cher... Mais finalement, leur petit groupe parvient a atteindre son objectif... ou plutôt... plus ou moins son objectif : aucune nagaji en vue. En revanche, une situation pour le moins... tendue.

Lorsque l'un des guerriers commence a incanter, la mage reste hésitante... A-t-elle bien reconnu cette manière de faire ? Alors qu'elle retourne la question dans son esprit a la recherche d'un moyen de résoudre le problème et qu'elle se maudit elle-même de ne pas avoir préparé de sort adapté a ce genre de problèmes ce matin, Doku apporte de nouvelles informations qui rendent les choses encore plus... étranges.

A ce stade autant voir ce que les autres en pensent.

« Leur chef dit que le sommeil ne sert plus a rien... Qu'es-ce qui a pu changer ?

En tout cas... l'invocateur... Il a été formé par la société du dragon du fleuve... Mais s'il est avec des êtres venus de sous la surface... Il faudrait en apprendre plus... Je... un d'entre vous serait-il capable de lancer un sort de message ? »


Un léger sourire gêné :

« Je n'y ai pas pensé ce matin... désolée... »

Sorts actifs : Armure de mage (30min)

Modifié par un utilisateur mercredi 11 novembre 2020 13:12:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#187 Envoyé le : dimanche 8 novembre 2020 22:15:18(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

31 / 31

RAGE 10/10
BLESSINGS 3/3

La traque fut vraiment aisée, mais légèrement plus longue que prévu. En revanche, lorsqu'ils rattrapèrent le chariot, les choses ne se passaient pas exactement comme ils l'avaient supposé.

« Je sais pas trop, mais... regardez le chariot, et les hob qui se font consumer. Y a comme un air de déjà vu, vous trouvez pas ? Vous croyez que ce petit truc brûlant pourrait être Ophidia ? Ou elle l'aurait invoqué pour s'enfuir... Mais où serait-elle ? Ce n'est que plaines à perte de vue, et le combat débute à peine ! Elle n'aurait pas eu le temps d'aller bien loin... Nous devons en avoir le cœur net ! » dit-il en saisissant sa longue pique, prêt à foncer dans la mêlée. « De toute façon, il faudra bien les interroger pour en savoir plus... avant qu'ils finissent tous carbonisés comme leurs potes des marais ! »

  • Art de la magie (sommeil) : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Perception pour rechercher Ophydia : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26

Modifié par un utilisateur dimanche 8 novembre 2020 22:24:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Hikari  
#188 Envoyé le : lundi 9 novembre 2020 09:13:39(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102

~ Khaliun ~

21 / 21

CA : 16 (C 12, S 14)
Ref +4 . Vig +3 . Vol +5
Canalisations : 4/4
Sorts I : 6/6



Tandis que d’autres fouillent les cadavres cramoisis des hobgobelins, Khaliun surveille d’un œil attentif la guenaude de cendres. Elle a beau leur paraître agréable, et faire peut-être exception à la règle, la réputation de ces créatures n’est sans doute pas cousu d’imaginaire et de préjugés.

Quelques instants plus tard et Mei se transforme en renarde. Si Khaliun avait déjà pu l’observer faire dans son enfance, c’était toujours agréable de la voir faire. La mutabi-qi laissa s’échapper un petit sourire, se muant rapidement en rictus en voyant les réactions que cela provoquait auprès de l’assemblée.
« Frimeuse va… Comme si tu en avais besoin pour suivre cette piste…  » la titilla-t-elle.

A défaut d’être la plus utile à la traque, surtout à cheval -c’était surtout le domaine de Kayla-, elle passa le trajet à se concentrer sur la détection de la magie. On ne sait jamais, il valait mieux ne pas sous-estimer l’ennemi, ni la nagaji. Elle aurait peut-être pu laisser une emprunte magique, qui sait ?




Après une paire d’heures de traque -la moitié d’une petite matinée, comme elle l’a suggéré- les voilà arrivés devant leurs proies. La situation semblait leur être… désagréable, à la plus grande joie de Khaliun. Elle serait bien restée là, enroulé dans sa cape aux teintes des sables, à observer la force ennemie décliner… néanmoins, un peu de curiosité suffisait à se poser des questions.
Les sorts de sommeil sont désormais inutiles… Normal pour un élémentaire, mais… cela signifie qu’ils l’étaient avant…
Doku souleva un point très intéressant, qui semblait recoller les morceaux. Khaliun n'avait aucune connaissance de ces hobgobelins souterrains, mais elle lui faisait confiance pour savoir ce dont elle parlait. Elle préféra se concentrer sur un élément plus préoccupant : l'élémentaire de feu.

« Cet élémentaire ? Tu penses ?
J’ai un mauvais pressentiment… Si cet élémentaire est Ophydia, elle va se faire abattre si on ne fait rien… et si c’est une invocation pour couvrir sa fuite… ils ne tarderont pas à se lancer à sa poursuite. Dans les deux cas… le combat me semble inévitable si on veut la sauver.  »
murmura-t-elle, désireuse de ne pas être entendue de l’ennemi.

Elle leva calmement une main devant Unmei, ne souhaitant pas donner l’impression d’être une donneuse d’ordre.
« Je suis d’accord avec toi Unmei, on devrait agir tant qu’on a l’avantage. Ils ne nous ont pas encore repérés, ce sera peut-être notre seule occasion. Je pourrais vous soigner si besoin, mais on devrait s’assurer d’être tous prêts avant de donner l’assaut. Qu’en dites-vous ? » chuchota-t-elle au reste du groupe.

Puis Khaliun ferma les yeux, se concentrant un instant, et le teint de sa peau tourna au cuivré, presque chocolat.

Sous l'effet de Demonhide

Modifié par un utilisateur lundi 9 novembre 2020 10:16:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#189 Envoyé le : lundi 9 novembre 2020 12:00:48(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 137

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 9/9
Asp animal : tigre
Sort rod : 1/2
Sort barde : 3/3


Le présent de la guenaude est pour le moins... inattendue et la jeune barde en le recevant s'incline poliment, remerciant la vielle femme.

« Merci Grand Mère, je vous promet que nous en ferons bon usage et prendrons soin de votre présent.  »

La vielle guenaude avait l'air convaincue que cela leur serait utile. Est ce que ça cachait un piège...? Peut-être ou un petit effet indésirable dont elle n'avait pas parlé, mais en tout cas ça n'en avait pas l'air. Enfin... les spécialistes de ces créatures sauraient probablement mieux qu'elle en juger. En attendant, mieux valait être polie et reconnaissante. Les usages respectés et la petite sacoche soigneusement rangée en sécurité dans sa propre besace, la kitsune peut sous une forme plus quadrupède se retrouver sans vraiment comprendre pourquoi en train de se faire caresser comme un... animal de compagnie? Ou un doudou. Mais. Mais. Mais !

Un regard fort surpris est échangé avec les autres, mais Doku la relâche avant qu'elle n'ai besoin de commencer à gigoter. Quelques instants pour remettre son pelage d'aplomb à grand coups de langues et elle réponds d'un jappement amusé à la remarque de la mutabi-qi. Bon d'accord... mais il fallait bien admettre qu'il était plus pratique d'avoir un nez au ras du sol pour remonter une piste qu'à hauteur d'homme. Ou pour renifler l'odeur d'une embuscade.



La traque s'est révélé bien plus facile que prévue et la soldate à ses cotés avait été particulièrement efficace. Capable de tenir un rythme bien plus rapide que ce qu'elle aurait imaginée. Le trajet est plus long que prévu mais l'odeur se fait de plus en plus fraiche et elle ne doute pas de les rattraper bientôt.

Quand soudain, un grondement puis des cris et un hurlement. Les oreilles plaquées vers l'arrière, la renarde imagine presque percevoir l'odeur de chairs brulées que le cri de désespoir lui décrit. Il n'y a pas besoin d'ailleurs de beaucoup de talents pour se faire une image de la situation frémit elle en imaginant la même situation avec son pelage.

L'intervention de Doku puis de Xian apporte plus de perplexité qu'autre chose. Des hobgobelins différents? Un invocateur venant de Mankou ? Oulà.. Elle ne s'y connaissait pas assez sur le sujet pour s'exprimer. Tandis que ses compagnons semblent se préparer au combat, la kitsune reprends forme humaine. Enfin presque.


« Malheureusement, je ne le maitrise pas... » glisse elle à Xian, secouant la tête. Et si Doku ne reconnait pas une division spéciale du Lingshen mieux vaut parier sur un adversaire qu'un allié.. Ou un esclave. Mais mieux vaut parier sur un adversaire... c'est plus prudent

« J'vous fait confiance. Si c'est elle l'élementaire... alors oui il faut intervenir rapidement. Et si non... je doute qu'ils répondent à des questions docilement. Laissez moi un instant..  » murmure t'elle..

Le temps de récupérer son arbalète restée sur sa monture et d'incanter en chuchotant de quoi le rendre plus efficace.



Incantation d'arc de gravité

Modifié par un utilisateur lundi 9 novembre 2020 12:13:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#190 Envoyé le : lundi 9 novembre 2020 13:29:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 3/3
PK 3/3
Etat : Vigilante

27 / 27


Une fois n'était pas coutume, Oyuun se contenta de suivre le mouvement...assez impressionnée par Doku et Meï. Les deux pisteuses savaient clairement ce qu'elle faisait, suivant une piste qui aurait été invisible à tous sauf elles. Mais dans l'immédiat, elles semblaient être solidement sur la piste des hobgobelins...

A mesure que la matinée avançait, cependant, Oyuun commença à s'inquiéter. La guenaude leur aurait elle menti? D'un autre côté, Meï et Doku semblaient avoir une piste...ou bien les hobgobelins étaient plus rapides que prévus...?

Ses inquiétudes furent bientôt effacées. Ils avaient trouvé leurs cibles...mais la situation était plus complexe qu'elle ne le pensait, et les hobgobelins semblaient être en plein affrontement avec une créature de magma que ses compagnons appelaient un élémentaire. Elle arrêta Souffle aux côtés d'Unmei et de sa monture.
« Avis partagé, Unmeï....C'est toujours un plaisir de bosser avec quelqu'un qui sait ce qu'il fait. Où que soit notre nagaji, sa piste se trouve là bas, au milieu du combat. Et dans le pire des cas, je ne pense pas que qui que ce soit regrettent ces hobgobelins, ça fera ça de moins qui risquent de nous tomber dessus par surprise. »

Elle mit pied à terre, et décrocha la lance à triple pointe suspendue à sa selle.
« Je suis peut être la plus mobile, alors je vais laisser l'assaut frontal aux plus cuirassés que moi et essayer de les contourner. Vous voyez des cibles que je devrais privilégier là dedans? Xian, est ce que je dois neutraliser ce magicien? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#191 Envoyé le : mardi 10 novembre 2020 03:42:42(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,463

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

31 / 31

RAGE 10/10
BLESSINGS 2/3

Unmei descendit également de cheval, et regarda Oyuun d'un air sérieux. « La plus mobile, hein ? Sûrement... Mais ce coup-ci, soit prudente, ok ? »

Il attacha rapidement la bride de son cheval à un arbuste. « Allez sœurette, on y va ? » harangua-t-il Doku. « Je crois que t'as pas le temps de remettre ton armure, alors fais gaffe à toi... » dit-il en posant sa grosse paluche sur le bras de celle-ci. Une douce lueur dorée teintée de violet apparue brièvement avant de s'estomper. Il jeta un dernier regard a ses compagnons afin de s'assurer que tous étaient prêts, raffermit la prise sur sa longue lance et s'élança vers le combat à longues foulées avec une puissance impressionnante, galvanisé par l'idée du combat à venir.

  • Attaque à la pique (charge, attaque en puissance) : 1d20+8+2-1 donne [3] + 8 + 2 - 1 = 12
  • Dégâts à la pique : 1d8+6+3 donne [1] + 6 + 3 = 10
  • Initiative : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
  • Attaque d'opportunité à la pique VS guerrier pâle 2 (attaque en puissance) : 1d20+8-1 donne [9] + 8 - 1 = 16
  • Dégâts à la pique : 1d8+6+3 donne [7] + 6 + 3 = 16


VD15m en charge : s'il y a un hobgobelin à 30m, je le charge si on à le droit à une action complexe.

Effets actifs :
Doku : War Mind (minor): At 1st level, you can touch an ally and grant it a tactical advantage for 1 minute. At the start of its turn each round, it can select one of the following bonuses: +10 feet to base land speed, +1 dodge bonus to AC, +1 insight bonus on attack rolls, or a +1 luck bonus on saving throws. Each bonus selected lasts for 1 round.

Modifié par un utilisateur samedi 21 novembre 2020 23:11:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 2 utilisateur ont remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#192 Envoyé le : mardi 10 novembre 2020 23:24:12(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064
La charge surprise d'un tieffelin surprend tout le monde durant le combat. Mais cela attire l'attention sur le groupe tout entier. Unmei parvient à se frayer un chemin avec une grande célérité vers l'un des guerriers pâles encore vivants qui entourent l'élémentaire de magma et tente de porter son attaque sur le hobgobelin.

« Mais c'est quoi encore ce truc ? » s'écria le chef gobelin.

« Il y a des oni dans ce marais maintenant ? » demanda le vétéran.



Round X+1


Tout le monde lance son initiative.

Peuvent jouer les personnages avec une initiative supérieure à 13.

Merci de mettre à jour la battlemap avec votre initiative et les PVs de vos chevaux ainsi que leur nom pour ceux qui me l'ont pas encore donné. Les jetons sont en partie repris de la première BM du coup, vérifiez bien pour les rebuilds.

Khàn vous montre le point maximum d'où votre personnage peut commencer à se battre.

Unmei si ce n'est fait je t'invite à lancer les dés de ton attaque.

- Elémentaire de Magma : 13
- Elémentaire d'eau : 12
- Lanceur de sorts : 12
- Vétéran hobgobelin : 12
- Chef hobgobelin : 11
- Guerriers pâles : 11

Modifié par un utilisateur mardi 10 novembre 2020 23:44:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#193 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2020 14:06:13(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 639

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 16 (C12,D14)
Ref +3 / Vig +5 / Vol +6
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Brève hésitation,
Erreur, risque de gagner
Un sourire carmin.


Pas de possibilité d'obtenir des informations facilement donc... Inutile de plus se questionner en ce cas. Le petit groupe n'avait pas fait ce trajet pour rien et simplement attendre ne pouvait tout bonnement pas être une bonne idée : soit la nagaji était encore en danger et neutraliser les hobgoblins serait salvateur... soit elle n'était plus là et il faudrait bien leur poser quelques questions...

Elle acquiesce donc aux propositions d'attaques effectuées, plus concentrée a évaluer les distances entre les différents adversaires pour pouvoir utiliser sa magie que sur ce qui se dit... Son nom la ramène un instant sur place. Nouveau hochement de tête pour répondre à Oyuun :

« J'apprécierais qu'il soit encore capable de répondre a des questions après... Mais fait attention d'accord ? Ils sont vraiment nombreux et cette fois ce ne sont pas des esclaves... »

Tout est dit et Unmei se lance vers le combat. L'ensemble est assez dispersé et les ennemis sont nombreux... Ravie de cet état de fait, Xian avance de quelques pas tout en prononçant les quelques mots nécessaires a libérer sa magie...

« 雨石 »

Aussitôt, une pluie de gravats s'abat impitoyablement sur les hobgoblins...

៚ Placement initial en O36

Action de mouvement : O36 → T32
🌀 Action simple : Appel des pierres dans la zone indiquée sur la BM (affecte tous les hobgobelins a l’exception de Guerrier pâle 4) pas du JS :
  • Des cailloux qui tombent du ciel : 2d6 donne [12] = 12


Sorts actifs :
❀ Armure de mage (30min)
❀ Appel des pierres (la zone ciblée est du terrain difficile) 3r

[BM éditée]

Modifié par un utilisateur mercredi 11 novembre 2020 14:37:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#194 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2020 17:10:58(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 137

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 9/9
Asp animal : tigre
Sort rod : 1/2
Sort barde : 3/3


"C'est quoi ce truc...?" C'est indéniablement une bonne question à se poser. Et il est probable qu'elle aurait eut exactement la même. Ou qu'elle aurait pris les jambes à son cou en voyant ça qui lui fonçait dessus... Par contre elle ne s'attendait pas franchement à voir Xian prendre les choses en main de façon aussi radicale.

Les cailloux sont bien trop nombreux, et trop gros et trop rapides... Mei retient un frisson intérieur devant les dégâts de la pluie de rochers. Ne jamais sous estimer les lanceurs de sorts. Mais pas moyen de l'atteindre. Il est trop loin. La charge effrénée du tieffelin a malheureusement manqué sa cible. Merde ! Ca le laisse à la merci d'une riposte.

Bon ben au moins les choses étaient claires et d'un mouvement souple la renarde charge son arbalète, fait quelques pas en avant et appuie sur la gâchette. Trop court ! Bordel.



  • Une arbalete sur palichon 4 : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14


Deplacement en P31
Action simple, tirer à l'arbalette.

Modifié par un utilisateur mercredi 11 novembre 2020 17:14:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#195 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2020 21:12:06(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

« Doku »

CA 10-14(s)-14
+4Ref +7Vig +1Vol
Coure
Légère
Sorts | 1 | 1/3
Animal Focus
~~ Bull ~~

27 / 27


Bon, dans tout ce capharnaum, le groupe n'avait pas eu besoin de se concerter longtemps. Après tout Doku n'aimait pas discuter pendant des heures, et dans le doute, mieux fallait sauver ce qui restait probablement de la nagaji. Elle n'aimait pas trop se balader à poil (aka sans sa belle armure de plaques) mais se savait beaucoup plus rapide sans ce fatras de pièces métalliques. Un mal pour un bien en somme.

« T'inquiètes je suis une grande fille maintenant. Fais attention à toi plutôt! Je te coure au cul, comme d'habitude. Et oui faut défoncer le magicien et le chef en premier! » En voyant Unmei lui prendre le bras, un souvenir de son enfance lui revint au coeur. Lui faisant baisser les yeux vers un passé révolu au-delà des steppes. Dans cette maison au grand jardin de brics et de brocs mais si peu tourné vers l'extérieur. « Merci, sale chauve. » Le remercia-t-elle à sa façon.

« Keitse Doku. » Ordonna-t-elle à Tabako afin de la suivre et de la protéger au combat à avenir. Et suivit elle-même le barbare convaincu. Les deux infants d'un sang corrompu filèrent à travers le sable, aussi rapides que des chevaux.

Les pouvoirs de Doku, quand à eux, donnèrent à ses triples pupilles et ses veines une couleur fluorescente et rouge, comme la lave brûlante coulant dans les muscles des taurides. Et sa respiration laissant un nuage sanguin et épais autour d'elle au rythme de ses poumons. Elle arriva quelques secondes après le barbare, tous crocs devant. La hampe longue de son fauchard dégainée dans sa course, fila droit sur le hobgobelin qu'il avait malencontreusement raté. Mais ce n'était pas suffisant pour le tuer, malgré la gerbée de sang qu'elle laissa sur son arme, le sol, et la clavicule de l'épiderme gris.


15m de VD (trait tiefling + War Mind) en charge sur Guerrier Gris 4, déplacement en X23.
Je passe à 10 de CA jusqu'au prochain round (charge -2 CA, Attaque en puissance -2 CA)

Doku - Swift Action - Animal Focus 1/2

War Mind -> +10 feet to base land speed for one round


BM mise à jour avec dégâts! 14 dégâts sur Guerrier Gris 4.

Modifié par un utilisateur jeudi 12 novembre 2020 19:11:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Chaos  
#196 Envoyé le : mercredi 11 novembre 2020 21:13:14(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

« Tabako »

CA 21-15(s)-15
+9Ref +10Vig +5Vol
Colle Doku
Propre
Animal Focus
Cerf +1,5M

29 / 29
La silhouette du lourd cheval engoncée dans son armure de peaux sombres, ses nattes guerres et ses yeux attentifs, attendait sagement aux côtés de sa cheffe de troupeau. Il l'avait collée aux fesses pendant son échappée, comme mué d'un instinct de protection aussi étrange que surprenant.

Keitse, Keitse, Keitse. L'ordre tournait dans sa tête d'animal bourru alors qu'il souffla dans le dos de Doku une haleine chaude d'équidé fringuant.


Tabako - Trick Defend -> Doku. Se déplace en V22.

Modifié par un utilisateur jeudi 12 novembre 2020 12:08:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Scordard  
#197 Envoyé le : samedi 21 novembre 2020 21:38:49(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064
Avec mes excuses pour le temps de réponse du à un IRL chargé.

Personne ne m'ayant fait de demande, je considère que la BM a été mise à jour.


L'élémentaire de Magma ne vous attaque pas. Il semble concentré sur les hobgobelins. Se retournant vers le guerrier pâle au prise avec Unmei et Doku, la créature fait un pas vers l'ennemi et un cône de flamme brûlante quitte son oeil incandescent pour aller frapper le pauvre hobgobelin.

« ਸਾੜ! » cria l'élémentaire.

Langue - Igné


L'élémentaire d'eau semble hésiter, il n'en mène pas large. Le sort de Xian l'a grandement affecté. Il s'approche de la zone des hostilités et ne fait rien d'autre pour le moment.

Durant ce temps, le lanceur de sorts à l'origine de l'élémentaire d'eau semble apprécier le défi de Xian puisqu'il puisse dans ses pouvoirs et lance un sort directement sur Xian. Les eaux invoquées par le lanceur de sort forment un petit nuage rond rempli d'éclairs. Lesquels frappent Xian.

Passé sa première réaction de surprise, le vétéran hobgobelin se saisit de son arc et tire sur l'élémentaire de magma. La flèche fait mouche malgré la distance. La flèche blesse l'élémentaire de magma avant que la chaleur de celui-ci ne la détruise.

Le chef hobgobelin brandit un symbole divin et visible canalise les énergies autour de lui. Tous les ennemis proches de lui voient leurs blessures se refermer.

Les guerriers pâles restants passent à l'attaque. L'un d'eux charge en direction d'Unmei et tente de lui porter un coup avec son épée longue. L'attaque ne porte pas. Les autres se rapprochent petit à petit du groupe. L'un d'eux attend ses camarades encombrés dans les gravats générés par le sort de Xian.

Guerrier pâle 4 prend 6 points de dégâts de feu et tombe inconscient.
Xian prend 7 points de dégâts de foudre (réflexes DD17 pour annuler) et à bonus de camouflage de 20% tant qu'elle est dans le nuage.[BMAP pas mise à jour sur ce point]
L'élémentaire de magma est touché par la flèche du vétéran et perd 4 pv.
Le chef et les ennemis autours du chef (Vétéran, Lanceur de sorts et guerrier pâle 7) récupèrent 10 PV.


Round X+1


Ordre du tour :
Peuvent jouer leur round suivant (mais si possible priorité à Oyunn et Khaliun qui ont pas encore joué)
- Mei : 24
- Doku : 17
- Tabako : 16
- Xian : 15


Pourront jouer plus tard
- Elémentaire de Magma : 13
- Elémentaire d'eau : 12
- Lanceur de sorts + nuage : 12
- Vétéran hobgobelin : 12
- Chef hobgobelin : 11
- Guerriers pâles : 11
- Unmei : 5


Peuvent jouer
- Oyunn : 8
- Khaliun : 3

Modifié par un utilisateur dimanche 22 novembre 2020 23:33:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#198 Envoyé le : samedi 21 novembre 2020 22:20:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 3/3
PK 3/3
Etat : Vigilante

27 / 27


Oyuun ne réagit pas la première, souffrant d'un instant d'hésitation face à la situation on ne pouvait plus chaotique. Mais en un instant, elle commença tout de même à distinguer une dynamique émergeant de cette situation. Tandis que ses compagnons engageaient par l'acier et la magie, Oyuun s'élança, filant à travers les herbes rases des collines...et dans une direction complètement différente de l'affrontement.

Courant à toutes jambes, elle contournait l'affrontement par la droite. Si les choses tournaient court au centre, elle pourrait toujours prendre les guerriers hobgobelins à revers, et sinon, elle avait bien l'intention de s'attaquer à leur soutien...et elle était confiante dans sa capacité à pouvoir distancer les hobgobelins.

Action complexe: course.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#199 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2020 21:04:59(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 102

~ Khaliun ~

21 / 21

CA : 16 (C 12, S 14)
Ref +4 . Vig +3 . Vol +5
Canalisations : 4/4
Sorts I : 6/6



Regardant ses amis filer au front, Khaliun se demandait quelles options s’ouvraient à elle. Au final, son plan pour surprendre l’ennemi était tombé à l’eau… mais au fond, ce n’était pas si grave. Tant que le résultat était là du moins. En revanche... elle ne savait pas ce qu'il était le plus pertinent de faire. Soucieuse de ne pas être de nouveau un fardeau pendant ce combat-ci -et totalement consciente que cette fois, les bavasser ne servira à rien-, Khaliun alla se placer derrière Mei, s’assurant qu’aucun ennemi ne pourrait les prendre à revers. A cette distance, elle n’avait aucune arme intéressante dans son éventail… et s’approcher davantage était ridiculement déraisonnable de la part de la mutabi-qi. Elle n'aurait alors aucune protection, et serait une cible facile.

Elle apposa une main sur l’épaule de Mei, et ferma les yeux, invoquant la puissance qui sommeillait au cœur de sa poitrine.
« Je suis là. Concentre toi…  » murmura-t-elle, laissant un flux d’énergie chaud couler à travers la kitsune.

Khaliun lance Assistance divine sur Mei, faute de pouvoir faire autre chose. Mei gagne un bonus de +1 sur un jet d’attaque, un jet de sauvegarde ou un test de compétence.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#200 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2020 22:57:09(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 137

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 9/9
Asp animal : tigre
Sort rod : 1/2
Sort barde : 3/3


Les choses s'emballent. Devant elle la tieffeline s'élance chargeant à son tour les hobgobelins suivie de son énorme monture. Et leurs adversaires réagissent à leur tour, sans perdre complètement leurs focus sur l'élémentaire. Est il si dangereux que ça ?

Derriere elle, elle entends un bruit de course qui s'éloigne. Oyuun ? Mais.. où part t-elle ? As t'elle vu quelque chose, ou...? La renarde hésite, tournant un regard surpris dans la direction où vient de s'éloigner à grands pas la moniale, la reporte sur le combat, sur le nuage qui s'est formé au dessus de leur propre lanceuse de sorts... Elle perds sa concentration, son souffle. Hésite.

Une main se pose sur son épaule. Khaliun... Chaude. Rassurante. Une vague de chaleur la parcoure...

Mei hoche la tête... murmure... « Oui....  »Inspire profondément. Elle est de nouveau calme. La voix seule de Khaliun résonne encore dans ses oreilles tandis qu'elle relève son arbalète. Concentre toi... Elle peut le faire. Elle est l'oeil, le carreau et la cible. Mei presse sur la détente.

Le hobgobelin bascule, un carreau dépassant du crane.



  • On respire et on tire sur le palot 2 : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • On confirme ? : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Moi j'voulais tirer sur le chef là : 4d8+4 donne [18] + 4 = 22


Deplacement en V31
Action simple, tirer à l'arbalette sur guerrier pale 2.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 novembre 2020 23:19:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
11 Pages«<891011>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET