Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#1 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 00:48:40(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
J'en ai pas vu ailleurs. Alors j'en profite un peu...

Après le souper le jour de la victoire, le Carnifex Cardinal vint trouver Allia Narikopolus et lui remis le plis suivant portant le sceau de sa maison.

Très chère Allia,

Mon neveu vous remettra ce mot le jour de votre victoire... Comme je sais d'avance que tout se déroulera comme prévu avec un tel soutien à vos côtés, je tiens tout d'abord à vous adresser mes félicitations les plus sincères. La victoire doit avoir un goût amère... Mais en reprenant votre héritage, je suis sur que vous ramènerez la paix au Sud des Montagnes de Ménador.

Rassurez-vous, il ne s'agit pas d'une demande de mariage entre nos deux familles. Même si nos deux familles ont toujours été en paix. En vérité, je serais ravi de vous apporter mon soutien dans la reconstruction de votre ville en vous achetant vos minéraux à un prix honnête. Même si ma région a toujours besoin de matériel pour protéger le détroit et la frontière, j'y gagne avant tout à construire une relation stable du nord à l'ouest.

Savoir que nous sommes en relation fera pression sur le Paraduc Marcellus Thurivan de Belde qui est comme un gros diable accusateur à mes frontières. Et de votre côté, cela démontrera que votre nouveau régime sait exister dans le Monde... Et cela vous vaudra des points aux yeux de sa Majestrix d'entretenir des liens avec d'autres familles de la haute noblesse... Par ailleurs, vous êtes également entourée de mouches comme l'Archbaron Darellus Fex à Longacre...

Je vous assure par la présente de tout mon soutien.

Sincères amitiés,

Archipaien Kettermaul Charthagnion
Archiduc de Longmark
Seigneur de Kharijite
Seigneur-Maire de Corentyn

Modifié par un utilisateur dimanche 9 février 2020 00:50:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Boadicee  
#2 Envoyé le : dimanche 9 février 2020 14:33:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Allia reçu la lettre avec solennité, remerciant le Cardinal Carnifex.
« Je vous remercie de m'avoir porté ce message en personne, votre éminence. Vous aurez la réponse des Narikopolus d'ici à demain soir. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#3 Envoyé le : samedi 14 mars 2020 12:15:50(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
A l'honorable attention de
Kettermaul Charthagnion l'Archipaien
Archiduc de Longmark,
Seigneur de Kharijite,
Seigneur-Maire de Corentyn.

Kantaria, Archduché de Ménador, 21 Desnus 4716

Mon oncle,

Suite à la venue du printemps à Kantaria, notre belle cousine nous invite promptement à Ergorian. C'est une invitation qui ne se refuse pas. Sans sous-estimer la portée de son regard, elle eut sans doute vent de ma présence dans le nord par les confidences de notre désormais chère Allia.

Ayant joué un rôle dans la venue du printemps, il est sans doute possible que le héraut de la sainte hiérarchie doive maintenant composer avec une nouvelle strate de la pyramide. N'y voyez nul ombrage. C'est sans aucun doute un honneur.

Dites à Oronothos que j'ai conclu une amitié avec un dénommé Vespar. Vous en trouverez les termes en copie joints à cette lettre.

Sachez que comme toujours ma loyauté accompagne mon nom.

Mes salutations à Tante Iridelia.

Carnifex Cardinal Aiakos Charthagnion
Haut-magistrat de l’Eglise asmodéenne.


Entre le fort et le faible, c'est la liberté qui opprime et la loi qui libère. Par la loi, brisons nos chaînes. Que l'instrument de l'accord forge sa propre récompense. De cet accord procédera bénéfice et nul préjudice pour ses cocontractants.

Je ne ferais jamais rien qui aille contre vos intérêts. Vous ne ferez jamais rien qui aille contre les miens. Nous ferons alliance. Nous serons frères d'armes. Vous m'aiderez à m'élever dans les rangs du Chéliax. Je vous aiderais à vous élever dans les rangs des enfers. Nous ne serons ni maître, ni serviteur. Nous nous traiterons avec respect et loyauté. Il n'existera aucun lien de servitude entre nous, mais nous ferons partie de la même alliance.

Cet accord durera jusqu'à ma mort. A la survenance de laquelle cet accord prendra aussitôt fin. Si l'un d'entre nous trahit cet accord, il cessera également aussitôt d'être. Hors de cet accord, nous serons libres de tout devoir et de toute dette.

Modifié par un utilisateur samedi 14 mars 2020 12:31:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#4 Envoyé le : samedi 14 novembre 2020 08:27:37(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Après son départ de la maison du maire, Aiakos utilisa un sort pour contacter son oncle. Il ne s'était pas parlé depuis plusieurs mois.

Sending : Kettermaul Charthagnion.

Mon oncle, je suis à Longacre. Je vais bien. Votre conseiller a transmis mon message ? Avez-vous reçu ma lettre ? Aiakos.
Offline Boadicee  
#5 Envoyé le : samedi 14 novembre 2020 21:11:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
En effet mon neveu. Tout va bien à Corentyn. Ma réponse détaillée devrait te parvenir sous peu. Je suis fier de tes avancées, mon neveu.


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#6 Envoyé le : jeudi 19 novembre 2020 19:43:21(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
J1 - Premier message d'Aiakos à l'impératrice.

Votre Majesté. Aiakos, Longacre. La porte est proche. L’ennemi est à Sénara. Trois-cents ennemis dont cinquante-huit lanceurs de sorts. Votre pigeon va bien.


Un deuxième sera envoyé ensuite.... Ou pas...

J2 - Message pour la Signifère Vétrio.

Signifère, Aiakos, Longacre. Mission officielle et non. L’ennemi est à Sénara. Trois-cents ennemis dont cinquante-huit lanceurs de sorts. La Porte peut-elle nous aider ?


J2 - Message pour la maitresse de la maison.

Madame, Aiakos Charthagnion, Longacre. Forces réduites. L’ennemi est à Sénara. Trois-cents ennemis dont cinquante-huit lanceurs de sorts iomédiens. Kantaria peut-elle nous aider ? Merci d’avance.
Offline Boadicee  
#7 Envoyé le : samedi 21 novembre 2020 19:04:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
J1 - Réponse de l'Impératrice à Aiakos.

Bon travail, Cardinal. Prenez en soin, elle est distrayante et j'y tiens. Avez vous besoin de renforts?


J2 - Réponse de la Signifère Vetrio

Vetrio, Citadelle Enferac. Négatif, l'Ordre est mobilisé pour l'effort de guerre et nous avons besoin de tous les Signifers pour l'instant.


J2 - Réponse d'Allia Narikopolus.

Allia Narikopolus, Kantaria. Je n'ai qu'une garnison réduite pour reconstruire et tenir la ville, nous ne sommes pas à l'abri d'une nouvelle attaque. Je vous...


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#8 Envoyé le : samedi 21 novembre 2020 23:30:53(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
(Sur la base des informations transmises par Vespar)

J1 - Message à une certaine commandante

Vos amis à qui vous avez confié la construction des défenses m’ont adressé les plans. Si vous étiez une erinys, vous seriez une bonne concubine.


  • Bluff (assistance divine+Visualization of the Mind) : 1d20+21+1+5 donne [4] + 21 + 1 + 5 = 31
  • fool privilege : 1d20+21+1+5 donne [17] + 21 + 1 + 5 = 44

Modifié par un utilisateur samedi 21 novembre 2020 23:32:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#9 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2020 16:33:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
J1 - Réponse de la commandante
Le message était bien parti, Aiakos en était certain, et pourtant...aucune réponse ne lui parvint.

J2 - Lettre reçue par diablotin

Alors qu'il revenait de chez Maranne après sa discussion sur la création d'une milice, un diablotin se présenta à Aiakos en passant près du nouvellement ouvert temple d'Asmodéus. Il affirma avoir une missive de son oncle, et c'était bien le sceau de ce dernier que portait la lettre cachetée à la cire.

A l'honorable attention de
Son Eminence le Cardinal Carnifex
Aiakos Charthagnion

Corentyn, Archduché de Longmark

Mon cher neveu,

Toutes mes félicitations pour cette montée dans l'échelle sociale, et pour tes travaux dans le Nord de l'Empire. C'est avec fierté que j'ai entendu le récit de tes actions.

Et l'honneur que l'attention que notre estimée cousine porte sur toi rejaillit sur toute notre famille. C'est une réussite, et non des moindres, que de parvenir à mettre pour la première fois le pied parmi les Grands de notre Empire. Cependant, je me dois, en tant que ton oncle, un petit mot d'avertissement. Les cours peuvent se révéler traitresses, particulièrement pour nous intègres hommes d'église, et il est prudent d'y évoluer avec circonspection. Je ne doute cependant pas que tu parviendras sans peine à négocier cette nouvelle strate.

J'ai consulté les notes de ton accord avec ce Vespar. C'est une approche inhabituelle, mais intéressante, et je reconnais bien là ton talent pour retourner règles et traditions à ton avantage. Soit prudent, cependant. J'ai moi même réussi à acquérir les services d'Oronothos, non sans difficulté, et il a été des plus utiles au fil des années. Ne commet jamais l'erreur de trop te reposer sur lui, cependant.

Dans notre province de Kharijite, nous vivons quelques troubles, il semblerait que les tribues de Rahadoum soient agités. Bien entendu, le Conseil d'Azir prétends ne rien en savoir, mais il est trop pratique que cela se produise en même temps qu'une attaque sur le coeur de l'Empire. Rien de sérieux, cependant, ce n'est qu'une question de temps.

Puisse l'Empire veiller sur toi comme tu veilles sur lui.

Kettermaul Charthagnion l'Archipaien
Archiduc de Longmark,
Seigneur de Kharijite,
Seigneur-Maire de Corentyn

Modifié par un utilisateur dimanche 22 novembre 2020 16:57:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#10 Envoyé le : samedi 6 février 2021 13:09:17(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
Document en cinq exemplaires. Donnés à Son Eminence, Dame Aanara, Ser Ozran et Quatre. Apportés en main propre par Symphonie, avec la consigne de les détruire si ils le désirent. Elle gardera le dernier exemplaire pour les fournir à la logistique du Palais Impérial à son retour.

Ces rapports des tourments sont tous d'une écriture calligraphiée et italique. Ecrits dans la plus pure tradition des tourmenteurs très proprement, même les titres sont soulignés de façon maniaque à la règle. Pour les plus néophytes, ce rapport n'est qu'horreurs et dur à lire. Mais pour ceux qui désirent y aller jusqu'au bout, les connaissances d'Abigail étaient désormais à leur portée. Un plan schématique de la ville avait été dessiné derrière la première page, s'y dessinant les contours de la Ville de Sénara et ses principaux quartiers, lieux ou non de plaisance.

Rapport des tourments
Document : Résumé entretien
Tourmenteuse : Symphonie L’Oiselle
Caste : Pique, tourmenteurs physiques
Sujette : Abigail Saba, cheffe de la troupe des Séraphims
Demandeur : Son Eminence Chartagnion, Eglise de Longrace
Date : 9 Desnus 4716, après-midi


Informations recensées :
> Mercenaires Séraphims
Supérieure de la Troupe des mercenaires dits “Les Séraphims” : Lobat Rasul.
Chemin géographique des Séraphims : suite à leur contrat précédent au Taldor ont fait étape à Andoran puis ont rejoint les terroristes à la Citadelle Dynar.

> Glorieuse Réclamation
Sujette affirme que les aides terroristes proviennent de l’étranger : volontaires venu du Taldor, de Galt, d’Isger, d’Andoran, d’Ultime Rempart, d’Ustalav, de Molthune et de Varisie et de Mendev. Ralliement dû à l’artefact dit “Epée de Iomedae, LameCoeur” brandie par Alexeara Cansellarion, cheffe des terroristes, originaire d’Isger.
Nom du Planétar affilié aux terroristes : Parnoneryx.
Sujette signifie un Etat-Major près du Front et base arrière des terroristes à Citadelle-Dynar. Ville de Sénara loin du centre de décision.

> Lettre interceptée
Lettre à destination de la générale Cypria Pelzo, à Sénara. Signifiait arrivée à bon port. Symbole des ailes déployées signifiait bon signe, ailes repliées mauvais signe. Rappel lettre interceptée : ailes ouvertes.
Sujette peut demander des renforts mais n’a pas l’autorité d’en exiger. Ignore si d’autres renforts vont arriver.

> Ville de Sénara
Chevalière-Commandante de la ville de Sénara (+haute autorité après les chefs-terroristes) : Cypria Pelzo.
Citation de Sujette : “Senara paraît en paix, la population prudente mais pour l'heure évite de se rebeller ou de prendre des risques. Ont accueillis les croisés avec une hostilité voilée, mais surtout avec passivité.”
Croquis de la ville ci-joint. Précision : les ruines du château sont en train d’être reconstruites et fortifiées par les terroristes.

Résumé déroulement entretien :
Tourmenteuse informe la sujette des méthodes de l’entretien.
Sujette répond de manière arrogante sur son statut auprès des terroristes de la Glorieuse Réclamation.
Tourmenteuse informe le sujet des autres prévenus et propose un marché en échange d’informations.
Sujette refuse et insulte la tourmenteuse. Puis Sujette concède des informations générales.
Tourmenteuse averti une première fois la sujette des tourments et recommence ses questions.
Sujette reste silencieuse mais tendue, et essaye de délier ses liettes.
Tourmenteuse commence les tourments. Sujette commence les réponses.
A la mention du code des Séraphims et le plan de la ville de Sénara, Sujette mange sa langue.
Sujette utilise un sortilège pour provoquer la Tourmenteuse malgré ses mains liées.
Tourmenteuse soigne la sujette et avertit une deuxième fois des tourments.
Sujette refuse silencieusement une nouvelle fois.
Tourmenteuse recommence les tourments et acquiert les dernières réponses; Sujette forcée d’écrire.
Sujette déjà blessée avant entretien, en moyen état après entretien.

Notes :
Risques forts de suicide et violences physiques, nécessite grande surveillance et manipulation.
Aveux signés. Préparation à l’exécution : encore à faire.
Peu sensible au feu, penser à la pendaison avant le bûcher pour crime de religion.

Modifié par un utilisateur samedi 6 février 2021 13:11:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#11 Envoyé le : mardi 13 avril 2021 03:27:23(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
Ces rapports des tourments sont tous d'une écriture calligraphiée et italique. Ecrits dans la plus pure tradition des tourmenteurs très proprement, même les titres sont soulignés de façon maniaque à la règle. Pour les plus néophytes, ce rapport n'est qu'horreurs et dur à lire. Mais pour ceux qui désirent y aller jusqu'au bout, les connaissances notées étaient désormais à leur portée.

Rapport des tourments
Document : Résumé entretien
Tourmenteuse : Symphonie L’Oiselle
Caste : Pique, tourmenteurs physiques
Demandeur : Son Eminence Chartagnion, Eglise de Longrace
Sujet : Fluvio de la maison mineure Filos, Chevalier originaire d'Isger
Et Sujette : Avanne, Prêtresse de Iomedae originaire de Misarias
Date : 16 Desnus 4716, après-midi


Informations recensées :
> Fonctionnement des patrouilles à Sénara
Sujet Chevalier affirme expliquer leur fonctionnement. Patrouilles éparses se concentrant avant tout autour des environs de la rivière. Généralement pour un semaine. Plus fréquentes aux abords de la clairière abordant Sénara et le long des deux affluents de l'Iseld : but, sécuriser les abords du fleuve. Les patrouilles consistuent la principale défense de Sénara.
Patrouille typique : cinq personnes, mais certains groupes renforcés.

> Comment passer les patrouilles à Sénara
Sujet Chevalier affirme qu'il faut éviter les patrouilles dont les itinéraires exacts changent régulièrement, ou bluffer pour entrer.

> Identité de Sujet Chevalier
Sujet affirme être un Chevalier de la Maison mineure Filos, originaire d'Isger, prénom Fluvio. "Les Filos avaient été vassaux des Cansellarion avant la guerre civile chélaxienne, avant de devoir s'exiler à Molthune." A servit dans l'armée de Molthune. A appris les arts de la chevalerie et de la chasse -tradition familiale.
"Lorsque l'appel de la croisade par Alexeara a été lancé, j'ai répondu présent moi et les miens qui avaient voulu m'accompagner".

> Qui sont les personnalités importantes de Sénara
Sujette Prêtresse affirme que la Commande de la ville s'appelle Cypria Pelzo et son assistante arcaniste Corva Dives.
Corva Dives a quatre assistants inconnus de Sujette.
Une halfeline du nom de Vita organisant des réseaux de libération d'esclaves.
Un tiefling guérisseur très populaire du nom d'Iver Vemdrild.

> Quel est le climat de la ville de Sénara
Sujette affirme que "les habitants de Sénara sont plutôt contents de la présence des croisés, et pour beaucoup d'entre eux se considèrent comme libérés du joug des Thrunes. Les tieflings, en particulier, apprécient de ne plus être considérés comme des citoyens de seconde zone."

Résumé déroulement entretien :
Tourmenteuse informe les sujets des méthodes d'entretien.
Tourmenteuse baillonne et leste Sujette Prêtresse de ses habits devant le Chevalier en l'informant des tourments futurs et commençant les tourments sur Sujette Prêtresse. Sujet Chevalier très conciliant et répond aux questions.
Tourmenteuse baillonne cette-fois ci Sujet Chevalier devant la Prêtresse en l'informant des tourments futurs et répétant les tourments sur Sujet Chevalier. Sujette Prêtresse très conciliante et répond aux questions du mieux qu'elle peut.
Sujets très mauvais états suite à la leur capture, toujours mauvais états après interrogatoire.

Notes
Sujets destinés à être exécutés rapidement.
Méthode très efficace sur les terroristes de la Réclamation, à répéter.

Modifié par un utilisateur mardi 13 avril 2021 22:17:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#12 Envoyé le : dimanche 20 juin 2021 01:26:13(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
Ces rapports des tourments sont tous d'une écriture calligraphiée et italique. Ecrits dans la plus pure tradition des tourmenteurs très proprement, même les titres sont soulignés de façon maniaque à la règle. Pour les plus néophytes, ce rapport n'est qu'horreurs et dur à lire. Mais pour ceux qui désirent y aller jusqu'au bout, les connaissances notées étaient désormais à leur portée.

Rapport des tourments
Document : Résumé entretien
Tourmenteuse : Symphonie L’Oiselle
Caste : Pique, tourmenteurs physiques
Demandeur : .....
Sujette : Dryade, prénom inconnu
Date : 17 Desnus 4716, après-midi


Informations recensées :
> Attaque de Dryades
Le Conseil des Étangs, au sein du Bois des Murmures, a décidé que tous intrus seraient attaqués et tués à vue, selon la volonté collective. Les dryades appliquaient la loi du Conseil en défendant leur territoire, groupe composé d'une dizaine des leurs et d'une faune aux pouvoirs magiques. Les dryades avaient l'avantage en pouvant voir à travers les cachettes de la forêt et n'étant pas gênées par la végétation. Elles ont attaquées à distance avec des flèches empoisonnées, le Sang-Vert.
Tourmenteuse reconnaît là des méthode de chasseuses ou assassins entraînées.

> Le Sang-Vert.
L'Huile de Sang-Vert est un poison végétal composé de multiples substances toxiques. Plutôt simple à préparer avec des connaissances en botanique, et dangereux quand employé pour enduire des armes. Le Sang-Vert a un bon rapport qualité-prix et permet d'affaiblir la vitalité de leurs cibles. Il est dit comme poison faible, mais persistant et handicapant.
Informatons provenant de la Tourmenteuse après expertise alchimique.

> Conseil des Étangs
Selon Sujette, la Forêt est interdite depuis -longtemps- aux diabolistes et de tous ceux s'aventurant au coeur des bois. Il est considéré comme intrus toute personne s'aventurant au coeur de la forêt, que ce soit les terroristes de la Réclamation ou les chélaxiens. Les terroristes sont appelés adorateurs de l'épée par Sujette.
La décision de tuer tout intrus revient au Conseil des Étangs, dont ses membres dirigent chacuns une partie de la forêt.
Le Conseil des Étang se réunit toutes les pleines-lunes au lieu dit -Étang Miroir-.
Selon Sujette, les membres du Conseil des Étangs sont capables de "diriger les prédateurs de la forêt" et "ne coopèrent que rarement, sauf en cas de menace extérieures".

> Géographie des Dirigeants des Bois
Talwyn, dryade, Bois des Murmures.
Yvaënne pour le Bosquet Balafré.
Medb Âme-de-Fer pour la Clairière Infernale.
Elween pour les bois de la Rive Sud.
Scathach pour le Taillis d'Acier, dans le Nord Est.

Résumé déroulement entretien :
Sujette ligotée et entourée d'une couverture inflammable, torche et objets à brûler à disposition de la Tourmenteuse.
Tourmenteuse informe la Sujette des méthodes d'entretien, avec l'aide d'une traductrice.
Sujette donne des miettes d'informatons, est colérique et insulte la tourmenteuse.
A force de persévérance et en commençant les tourments, Sujette donne les informations en sa posession.

Notes :
Sujette exécutée sur place, faute de temps.
Tourments justifiés et expéditifs, suite à ses tentatives d'assassinat en groupe sur citoyens chélaxiens.

Modifié par un utilisateur dimanche 20 juin 2021 01:58:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#13 Envoyé le : mardi 27 juillet 2021 14:41:34(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Profitant de son temps libre à Sénara, posée dans un sombre recoin, Lucretia rédigeait de son mieux une lettre à son employeuse. Sur la route de la ville, ils avaient pu frôler la bordure du bois, lui rappelant ses désirs autant que les obligations de son ordre. L’occasion peut-être de vendre d’autres de ses talents à l’Impératrix, en échange d’une parcelle de terre sur laquelle elle pourrait s’épanouir, et qui sait, peut-être proposer à Praetoria de loger, à terme, une fois la quête de cette dernière menée à bien -ce qui était aussi la priorité de Lucretia-.


A l'honorable attention de
Sa Majestrix,
Reine Abrogail II de la trois fois damnée Maison Thrune

20 Desnus 4716 - Sénara

Ovklr Qtqvmgi Btgyemtsv,

Xnrl sv wnhkl uy asmyv wbpehsieempfh, wi lvlbnmmliuv zhbj znmkl guex w’bey cvhwfmvxbve x’bvwyv wbqfliwvee. Hl mrmg kv pbxkl xfbvbllr rqipiy fi lpkor Qnydyosbz, cy esrhlgr wrsmyfxkl, klnzxyjy cek s’Zmrpw. Zz hbxkl dcfwbve u Fighiu f’eoliy rxkl lh fyvjvm, pi jb’vfyi lliu, w’ebtvlnml cfof jtpiy ceka uy ye iyfjbwbazia wnpmuaxx :

Le ypltuxy q’yg kiivx wl gifwxzjcbr xa u’yktevznnxbve x’hr ypvz runpmuyiga r fn ttykcr Ila uy Zyktvvbml, zfof zhaiy ielzrfvxx, tfc, Yyvyvnve, tpdyeeba migvx wiicslli f’nqxurarqxuk xrw uvzm n qxz wlnml hwca hx jiyrv nuv zesgazyei "ghkoeiesv" cztkleuopx wfoe zhaiy rqipiy, nmgzz khi elll rbisfcgempfh njbu uy isnz wihvgpi ya fhpj xr jxy vn nymyvm osbz vn oeblj gnkbxlyf.

Gxaky cvhwfmvxbve pbmm sr oai hwgiexnuznr hx cfof wxymce hx tfh zmxbo nbym le lrryviwnrm ufm vrmliygw fbkorpl lk f’nhfpiugmhu hor nx wflgi t cfnei vhlmr.

Ig s’rngigav xr zhaiy eiivemr, nx cfof tkpv xr fble pbyevzl pvhpiy, zsg hcnrwll iileel, vh y'elzllnrvl uy zil yvmcivalyhwxz vn usgviuopxz juyymhkcbrl.

Slweimpr,
Utiga Kbeygl ro fikczwr hx zr Gnnxzklvb



Message déchiffré avec l'algorithme de Vigenère et la clef "Thrune" :

Modifié par un utilisateur mardi 27 juillet 2021 17:25:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#14 Envoyé le : mardi 19 octobre 2021 13:58:51(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
Ce rapport est incomplet d'une écriture calligraphiée et italique, atrocement parfaite. Même les titres sont soulignés de façon maniaque à la règle.

...................
Document : ................
................ : Symphe
Caste : Pique
Demandeur : ..........
Sujette : .........................
Date : semaine du 24 Desnus 4716


Informations recensées :
> Corva Dives
Cette ensorceleuse au sang asimaar a un caractère de tête brûlée. Elle a convoqué deux lilends afin de parlementer avec les fées de la forêt et est proche de la générale en cheffe, Cypria Pelzo.

> Alliance Terroristes-Fées
Les terroristes ont un cessez-le-feu avec les fées des bois le temps que la guerre dure. Celui-ci est fragile, motivé par la diplomatie des deux lillends invoqués pour parlementer avec les fées, mais aussi à cause de la haine qu'on les fées envers les diabolistes. Les habitants de Sénara ont interdiction de s'aventurer au-delà de la lisière. Les patrouilles des terroristes sont tolérées tant qu'elles respectent les bois. Ces patrouilles ont été placées le long de la rivière avec stratégie pour se prémunir d'un probable assaut des diabolistes.

> Figures importantes de Sénara
Le tieffelin nommé Iver Vemdrild et l'halfeline Vita n'intéressent pas la Réclamation en tant qu'alliés, les terroristes ont fort à faire.

> Cypria Pelzo
Est née un peu plus à l'Est, dans un domaine d'Ostenso. Sa famille fait partie de la vieille noblesse de l'Empire, et n'a jamais été dans les bonnes grâces des Thrunes. Est partie faire les Croisades Mendeviennes quand elle était plus jeune et qu'elle acquis son rang. Guerre contre une faille planaire ouverte dans l'ancienne nation de Sarkoris, déversant des hordes de démons. Il fallut un siècle pour la refermer.

C'est là qu'elle a acquis son rang, et qu'elle a rencontré Alexeara. Apparemment Alexeara avait déjà l'étoffe d'une leader et Cypria partageais déjà son avis : les démons sont un fléau, mais accepter de s'allier aux Enfers pour les repousser est une solution de facilité. Et maintenant que la Blessure du Monde est refermée, elles considèrent qu'elles ne peuvent plus tolérer les atrocités commises au nom de l'ordre. Quand Alexeara lui demanda de l'aide, Cypria accepta de son plein gré, et sa Maison se rangea à ses côtés.
A comme entourage 5-6 personnes, frères et soeurs d'armes de ses anciennes classes ou bien de sa campagne actuelle, notamment l'ensorceleuse Corva Dives.

.......................
.........................

Notes :
.....................................


______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET