Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chaos  
#41 Envoyé le : jeudi 19 novembre 2020 13:27:43(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +5Init
Mal à l'aise
✚ ✚ ✚



Mélodie Chélaxienne

« KRrrrRrrrrouu... » Racla-t-elle sa gorge face à ces informations qui ne lui disait rien qui vaille. Symphonie détestait la magie pour d'excellentes raisons, préférant exterminer les lanceurs de sorts avant les combattants bien ficelés. « Dîtes moi comment je devrais procéder, sinon je peux faire mon petit numéro classique. Celui de la strix de compagnie qui déchiquète ceux qui insatisfassent les Maîtres. Vous souhaitez que je vous protège, que je participe? Que je le tabasse? Que je le tue? Ou juste que je lui grogne dessus? »

Elle fut très déçue des dernières paroles de Dame Aanara, baissant ses longues oreilles plumées dans un air de chouette battue. « Non, non, je ne veux pas qu'il lui arrive malheur... Mais peut être demander si nous avons encore assez de temps pour le portail? Ou contre les terroristes? J'ai un peur du temps qui s'écoule trop vite. »

La femme-oiseau avait bien entendu beaucoup de questions à poser au futur, ou bien envers ses prochaines conduites à tenir, mais ses délits personnels attendraient que le travail soit pensé et pesé. Elle continuait de faire des choses étranges avec ses phalanges, songeant à fumer un peu pour passer ce stress.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 novembre 2020 13:32:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Scordard  
#42 Envoyé le : samedi 21 novembre 2020 18:42:58(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« J'apprécie que vous daemons ne consomment pas l'encens de mes rituels mais je constate qu'ils impactent beaucoup votre capacité de fabrication magique... Est-ce qu'utiliser un de mes sorts de communication à distance sur le suspiridaemon ? J'imagine que cela n'aide pas à rassembler les âmes. Mais s'il vous faut une force de frappe, je pense que nous pouvons tenter de le jeter sur un contingent ennemi. Plus généralement, si vous voulez lier un peu plus fermement et délicatement votre venedaemon, je vous proposer gratuitement d'intercéder pour négocier un accord avec cet extérieur. Il doit posséder de grandes capacités magiques, mais je peux l'influencer pour vous sans souci. Quel objet ou sacrifice serait de nature à satisfaire ses envies ? Pouvons-nous lui offrir quelque savoir qu'il ignore ou alors faut-il sacrifier plus que cela ?

Ce que je trouve drôle, c'est que vous avez découvert quelque chose en utilisant les ressources de ces jeunes femmes. Cela démontrera la valeur de notre accord. Pour l'heure, j'ai envoyé Vespar enquêter mais ce que vous dites m'interroge. Il semble que nos chères petites cornues recherchent un diable qui a mal à partir avec l'ensemble des évènements majeurs de ces dernières années au Chéliax. Il pourrait être intéressant de tenter de percer sa stratégie ou ses desseins, nous serions alors en mesure de pouvoir anticiper sur beaucoup de choses. Le lien entre Geryon et un diable apostat semble finalement assez logique quand on y pense. L'hérésie est la marque de cet archidiable. Mais si les tieffelines sont ses filles... Alors nous devrions les garder proches de nous.

Je connais au trois personnes capables de me renseigner sur la Guerre Civile Chélaxienne et sur cet archidiable. Je peux poser la question à la papesse de minuit, à notre monarque ou à la gardienne de la bibliothèque de sa majestrix. Je peux utiliser un de mes sorts pour poser une question. Toutefois, j'ai déjà prévu de contacter sa Majestrix, Kantaria et l'ordre de la porte alors je ne pourrais utiliser mon sort qu'une seule fois.

Quoiqu'il en soit, les informations que nous avons collecté sont utiles. D'une part, cela nous permet d'honorer notre accord. D'autre part, ces nouvelles intéresseront également en haut lieu. Plus que sa Majestrix, cela peut nous valoir très bonne presse avec l’Église d'Asmodeus : à la fois dans le clergé, mais aussi dans les ordres monastiques, dans l'Inquisition et la garde du Temple. In fine, cela permettrait d'attirer plus de recrues de mon côté de l'Eglise et donc de nous fournir davantage de troupes. La surveillance des actions des diables dans l'Empire est une des préoccupations du haut clergé.

Je vous propose deux choses : nous gardons un temps ces informations que nous compléterons et recouperons avec nos autres découvertes (Vespar, Communication à distance avec nos alliés, recherche complémentaire). Puis, nous vendons ces informations d'une part à nos tieffelines, puis à sa Sainteté, avec ces renseignements étayés et recoupés par plusieurs sources. Je vous propose de ne pas le cacher à notre Impératrice... Mais plutôt d'agir plus finement et de donner l'exclusivité de nos renseignements à l’Église en négociant le temps durant laquelle celle-ci durera en fonction de l'offre qui nous sera faite.

J'ignore à qui ou à quoi vous posez une question. Je m'interroge sur bien des choses, mais rien qui ne trouve a priori réponse selon une forme oui ou non. »

Modifié par un utilisateur samedi 21 novembre 2020 20:32:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline septimus  
#43 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2020 21:42:04(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;3/6-0
PE: 3/5 ; PP 1/1

33 / 33


En réponse à Symphonie:
« Simplement suivre mes instructions à la lettre, montrez vos crocs quand je vous le demande. C'est plus une question d'assoir son autorité lors de l'invocation que réellement faire peur à la créature invoquée. Une fois celle-ci arrivée par contre, je préfèrerai avoir une relation cordiale avec la créature, mais si elle devient aggressive, alors vous aurez toute latitude à faire plus que montrer vos crocs...
Je ne sais pas si la Puissance en saura suffisamment, mais je peux toujours lui demander si notre départ vers Sénara est urgent ou pas en effet. Bonne question Symphonie. »



Aanara écoute attentivement le Cardinal et essaie de répondre au mieux.
« Je connais de nombreux rituels obscurs que je pourrais lui proposer en échange, de même que j'ai plusieurs dizaines de sorts, certains rares, retranscrit dans mes grimoires. Je suppose, j'espère, que cela conviendra.
Je suis d'accord avec votre analyse de garder les informations sur le géniteurs des Vautours pour nous actuellement. Je trouve que la "coïncidence" est trop grosse pour que les Vautours ne soient pas liées d'une manière qu'elles n'imaginent sans doute pas aux machinations de ce diable.
Je pense que la Papesse devrait en être informée, même si je suppose qu'elle doit déjà le savoir, sinon elle ne sera pas Papesse. Et je pense aussi que Son Infernale Majestrix devrait avoir les mêmes informations que la Papesse, histoire de nous couvrir si jamais un scandale arrivait... »

thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#44 Envoyé le : lundi 18 janvier 2021 00:02:34(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
9 Desnus 4716 - dans la journée, à Longacre

Profitant d'un retour suite à leur expédition de terreur chez les fermiers de la région à la recherche d'Ingoe, Aiakos se rendit auprès d'Ozran afin d'évoquer un sujet qui lui posait question.

« Alors Chevalier Ozran, votre lame trépigne t'elle d'impatience à goûter le sang de ces paiens qui menacent l'Empire ? Si j'osais, j'aimerais m'entretenir avec vous, car j'aurais éventuellement besoin d'un service. »



Le chevalier porta la main à son pommeau.

« Oui on peut dire ça ainsi de cette dernière.

Vous avez mon attention, cardinal Aiakos. Si je peux vous être utile, je sais être serviable.

Que puis je pour vous ? »


« Je n'irais pas par quatre chemins... Ma maison accueille désormais une nouvelle bachelière qui doit faire ses preuves afin que je puisse en faire une chevalière. Elle a déjà prouvé sa valeur au combat dans la guerre civile de Longacre. Et nous aide dans cette campagne. J'ai prise Balora des vautours à mon service plein et entier. Néanmoins mise à part son érudition et ses talents en magie, il lui manque une grande partie de ce qui fait un chevalier. Je ne m'intéresse pas à la science du combat ou à ce genre de chose, son style personnel me suffit amplement. Mais j'aimerais qu'on lui enseigne l'éthique et surtout l'étiquette. J'aimerais qu'elle échange avec vous pour apprendre comment un futur chevalier doit se comporter en société et qu'elles sont les attentes de la société envers son rang. Je ne parle pas de chevaliers infernaux, mais de chevalerie classique. Toutefois vos connaissances à ce sujet seront les bienvenue... Malgré votre état, prodigieux soit dit en passant, vous demeurez un meneur d'hommes charismatique et un chevalier infernal adoubé par un diable de fer lui-même... Je pense que je n'ai aucun meilleur candidat dans cette ville pour cette petite conversation. Est-ce que vous accepteriez de lui faire bénéficier de votre expérience et de vos faits d'armes ? » demanda le cardinal.



« Je vous remercie des compliments mais ils ne sont pas requis. Je vous félicite pour ce choix, elle fera un très bon allié pour vous. Vous souhaitez que je la forme à l'étiquette de cour et à mener des hommes donc ? Voulez vous simplement que je lui narre quelques faits et que nous échangions dessus ou voudriez vous que je me fasse tuteur ? La deuxième option est tout à fait possible mais me demandera plus de temps. Par contre elle assurera que votre recrue soit apte à gérer toute situation. »

« Je ne cherche pas à vous flatter ou à vous acheter. Depuis que nous cheminons ensemble, je n'ai entendu personne le dire. Et il m'importe de souligner que je n'opte pas pour un choix par défaut mais pour le meilleur qui soit. » dit le cardinal d'une voix sincère..

« Lorsque j'étais enfant, le licteur Uro Adom a tenté de convaincre mon oncle de faire de moi un chevalier infernal avant je ne rejoigne l'église. Pour qui aspire à être noble, la chevalerie est l'une des meilleures écoles qui soit. Je souhaite qu'elle devienne une dame du monde forgée par la magie et la guerre. Si elle doit faire partie de ma cour en tant que noble ou si je dois la recommander à un seigneur, il faudra qu'elle puisse se débrouiller dans un milieu particulier. Ce n'est le titre qui honore l'individu, mais l'individu qui honore le titre. »



Ozran prit un instant pour penser.

« Je ne cherche pas vraiment à ce qu'on me le dise. Le silence reconnaissant me suffit à savoir que j'ai bien travaillé.

Pour votre protégé et son futur rôle, je peux l'aider et suis prêt à le faire. Arrangez moi un moment avec elle et je verrais ce que je peux faire pour lui apprendre ce qui est derrière le titre. Et je suis d'accord avec vous sur les bienfaits de cette voie.

Cependant, vous savez que rien n'est gratuit en ce monde, n'est ce pas ? »


Le sourire du cardinal se fit nettement plus grand. Et il y avait soudainement une forme de malice dans ses yeux.

« Enfin, nous y arrivons. » dit le cardinal.

« Je ne possède rien que vous désiriez... Pas encore... Mais vous connaissez une partie de ce dont je suis capable, mon réseau d'influence, et une partie de mes projets... Vous connaissez également une partie de ce que je posséderais peut-être si Sa Majestrix ne trahit pas sa promesse.

Quant à moi, je sais que vous ne voulez ni redevenir humain et que vous ne vous intéressez pas vraiment à la religion et aux extérieurs.

Que diriez-vous d'un accord équilibré : la connaissance contre la connaissance ? Vous donner de votre temps et de vos ressources pour enseigner. Je donne de mon temps et mes ressources pour vous apporter une connaissance en retour ? »



« C'est une proposition valide et ce à quoi je m'attendais et souhaitais. Je vais cependant paraître gourmand et vous demander un peu plus. En plus de vos connaissances, accepteriez vous de m'accorder un peu de temps pour faire votre office de clerc ?
Je... souhaiterais me confesser et obtenir auprès d'un agent du divin des réponses. »


Si la demande du chevalier surprit Aiakos, il n'en laissa rien montrer.

« C'est une forme de connaissance que vous exigez de moi. Certes. Mais... Je me dois de vous avertir que j'aurais l'impression de vous flouer si vous me demander une chose que n'importe quel clerc peut vous offrir en échanges de quelques pièces d'or pour le denier du culte... Je suis un magistrat cardinalice de l'Eglise Asmodéenne, je peux vous accorder bien plus qu'un simple travail de clerc. » répondit Aiakos en toute franchise.



« Connaissez vous beaucoup de clerc au fait de ma situation ? Si je vous le demande, c'est que je vous sais suffisament éclairé pour m'accorder un avis qui soit plus qu'une parole sacrée et que je n'irais pas expliquer de mon plein gré ce que je suis à n'importe qui. »

« En effet, nous ne devons pas être si nombreux. Je suis prêt à vous rendre ce service et considérant le service que vous me rendez, je vous offre également la garantie de garder pour moi le secret de nos échanges, même si la Sainte Mère en personne me le demande. Je n'utiliserais pas non plus cette connaissance pour vous porter atteinte. » répondit Aiakos.

« Je me tiendrais à votre disposition pour conduire le sacrement de pénitence et de réconciliation à l'heure et dans le lieu de votre choix. » dit simplement le cardinal pour sceller sa promesse.

Modifié par un modérateur lundi 18 janvier 2021 23:08:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#45 Envoyé le : samedi 6 février 2021 15:07:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
10 Desnus 4716 - dans la nuit, Longacre

Longacre



Il fallu deux heures pour qu'Aanara et Symphonie retrouvent le Fort. A ce moment là, la nuit était déjà bien entamée, et le ciel commençait vaguement à pâlir à l'horizon. La samsarane et la strix découvrirent un dragon solidement attaché, mais même avec les précautions prises par Ozran, les cordes paraissaient dangereusement minces pour retenir la musculature de l'énorme créature.

Et à présent qu'il était éveillé, deux yeux ophidiens se braquèrent sur les nouvelles arrivants.
« Ah...d'autres créatures rampantes...peut être pas tout à fait...après tout, tu peux voler, petit oiseau. Mais qu'espérez vous en vous engageant dans les bois? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#46 Envoyé le : samedi 6 février 2021 15:08:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Deadline - Thème Symphonie

En entendant la grosse voix du gros Drake, Symphonie se souvenait du combat d'il y a quelques heures. Et ô combien cela avait été excitant et drôle. Ses ailes doublèrent de volume de façon subite, pour se rendre grosse et menaçante. Les pupilles complètement rondes d'excitation elle se bloqua au milieu du chemin avec ses propres démons intérieurs, complètement fixe. Elle tremblait tellement ça la démangeait de mettre les mains sur ses dagues pour déchiqueter une si énorme proie.

Après un long combat de regards elle commença à grogner tel l'animal sauvage qu'elle était pour revendiquer son territoire, sorte de danse de la défaite palliée de petits cris rauques et très désagréables à entendre. Sautillante sur les murailles comme un beau diable -y effectuant pirouettes torsadées et équilibre précaire sur tous les postes en hauteur, volant comme un furie pour se défouler.

« KRRRrrrrouuuuiiii! KROU-KROUuuiiiii! Krou-krouuuUUUUiiiiii! ! ! »

Puis se bloqua violemment dans un coin du fort, fixant avec malaisance de ses yeux ronds et mordorés le Dragon Vert. Ses pupilles brillantes comme ceux des louves brillèrent dans le coin, parmi une masse de plumes et de petits grognements tout heureux. Et elle y resta là avec l'immobilité d'une statue, ne bougeant pas d'un millimètre. Une voix malicieuse sortit de ses lèvres trop peintes -un maquillage de nuit devait être toujours plus foncé. Symphonie voulait jouer avant d'achever sa proie.

« Et toi... Que fais-tu à part manger quelques vaches? Terroriser les paysans derrière toi à été ô combien délectable. Disons que tu es tombé au mauvais moment au mauvais endroit, quelque chose comme ça? ...

Je suis très curieuse de ces bois... Il paraît qu'il y a des choses dedans? Des fées? Des démons? Des choses plus horribles encore? J'ai envie de savoir! Tout est si mystérieux. Fascinant. Fascinant comme tes écailles. Je n'avais jamais étudié l'anatomie d'une créature serpentine aussi grande. C'était très fascinant à bander et à étudier.

Les bois sont-ils dangereux pour toi? ... Qu'est ce que signifie "créatures rampantes" pour toi? Je considère tout ce qui ne vole pas comme des cafards. Et les humains, pires que des cafards. Quel est ton avis sur la question? »


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#47 Envoyé le : samedi 6 février 2021 15:18:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Longacre



Le dragon sembla s'amuser de la répartie et de la joie qui animait Symphonie. Il rit doucement, un son grave et rapeux.
« Je suis loin de mon terrain de chasse, j'avais fin, il n'y a rien de plus à savoir. Mais je t'assure que le Bois des Murmures est à la hauteur de tes espérances...Les fées ne sont que le début de ce qui s'y cache...je n'y ai jamais croisé de démon, en revanche.

Je ne suis pas la créature la plus dangereuse de ces bois, mais je reste haut dans la chaîne alimentaire. Et rares sont ceux qui peuvent s'élever au dessus de la cime des arbres, de toutes façons. »


La question portant sur les humains sembla rendre le dragon pensif.
« Cela n'a que peu d'importance...vous êtes des mortels. Mais au moins sais tu ce que cela représente que de danser parmi les nuages. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#48 Envoyé le : dimanche 7 février 2021 22:34:43(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline - Thème Symphonie

La femme-oiseau roucoula en se fondant avec un mâchicoulis cannelé; devenant le temps de quelques instant de la même forme que la muraille avec sa montagne de plumes, riant à sa façon. Elle s'échigna à devenir un parfait carré parmi les carrés, roulant sur elle-même dans des grognements heureux. Une tête sorti de cette boule de plumes avec deux petits yeux brillants.

« De toute façon ils n'avaient qu'à mieux sécuriser leurs enclos! Normal que ces clampins se fassent voler. Bien fait. Si toi tu n'es pas si dangereux que ça... Qu'en est-il des fées? Est-ce que c'est facile à attrapper? Est-ce que ça croustille si on appuie dessus? »

Elle se roucoula dessus une nouvelle fois, sorte de mixage entre un corbeau géant et un tigre de fantaisie. Comme à son habitude, la strix déversa un flot de questions excitées sur son interlocuteur, et le Dragon n'y fit pas exception.

« RrrrrrrrrRrrrrrrou! Je ne comprend pas comment l'on peut rester au sol. C'est assez pitoyable. On voit tant de choses d'en haut. Je peux aller ou je veux. Personne ne peut me poursuivre. Pourquoi tu dis que je suis mortelle, est-ce que les Dragons sont immortels?

Ou est-ce qu'ils vivent juste très très vieux? Et si tu est un Dragon, pourquoi tu n'as une tour avec une princesse à la con à protéger? Tu vis juste dans la forêt à manger des vaches?

Du coup tu? ... Je ne sais pas si l'on tutoies un Dragon, ou quelque chose comme ça? Est-ce que la proposition t'as plut? Parce que bon, les allers-retours ça va bien cinq minutes! Alors, c'est oui ou c'est non? Tu es de l'équipe, ou je prépare des steacks de dragon? »

Modifié par un utilisateur dimanche 7 février 2021 22:39:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline septimus  
#49 Envoyé le : lundi 8 février 2021 14:57:59(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

33 / 33


Symphonie était venue chercher Aanara pour l'emmener au fort en ruine car ils avaient attrapé un dragon. Un dragon ! Aanara était curieuse de voir la bête, surtout que la couleur lui allait davantage que le précédent qu'elle avait vu. Arrivant avec Symphonie, elle laisse celle-ci s'épancher en questions comme à son habitude pour observer le-dit dragon. Il semble jeune, mais ça ne veut pas dire qu'il est stupide ou faible. Sa taille est raisonnable, suffisante pour être une monture mais pas au point d'être aussi large qu'une maison. Il est encore attaché mais pas sa gueule donc Ozran semble avoir une confiance relative dans la créature. Soit.
Aanara essaie de se souvenir ce qu'elle sait sur ces dragons, et si elle connait le nom d'un dragon vert dans le Bois aux murmure. Laissant les deux créatures volantes discuter, elle se rapproche d'Ozran pour lui demander du regard un compte-rendu de la situation... Elle aussi de voir de quelle humeur est le dragon, et voir comment aborder une telle discussion.

  • Connaissance local : 1d20+14 donne [13] + 14 = 27
  • Connaissance Mystère : 1d20+20 donne [4] + 20 = 24
  • Psychologie : 1d20+12+2 donne [6] + 12 + 2 = 20
thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#50 Envoyé le : mercredi 10 février 2021 19:51:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Longacre



Le dragon replia ses ailes dans un mouvement qui rappelait furieusement à Symphonie un haussement d'épaules.
« Je n'en sais rien, je ne mange pas de fées. Trop petit. Et oui, nous sommes immortels. En tout cas, l'âge ne nous apporte pas de faiblesse. Uniquement de la force. »

La remarque sur les princesses lui attira un coup d'oeil furieux.
« Ne me confondez pas avec une vulgaire créature de conte. Aucun dragon n'a le moindre intérêt pour une princesse, ce n'est qu'une tentative de la royauté de se rendre importante. Quand aux vaches, j'ai quand même besoin de manger, et elles ont l'avantage d'être largement suffisante pour me nourrir. Tutoyez moi si ça vous chante, votre langue est pénible sur de tels détails. »

Malgré le fait qu'il vienne de rabrouer Symphonie, le dragon vert paraissait dans de relativement bonnes dispositions, du moins, c'est l'impression qu'Aanara s'en fit au premier abord. Cela expliquait sans doute qu'il n'ait pas noyé les environs dans des gerbes d'acide, d'ailleurs. En tout cas, il y avait sans doute matière à discuter.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#51 Envoyé le : mercredi 10 février 2021 22:35:42(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 12/12
Warrior spirit 1/2

59 / 96


Laissant Symphonie tourner autour du dragon, Ozran se tourna vers la magicienne.

« Je vous présente Lùgh. Nous l'avons rencontré après avoir remonté la piste d'une disparition de bétail. L’enquête a été ''infructueuse'' mais nous avons été attaqué par ce dernier en route. »

Il été cependant assez évident au ton de la voix que le voleur et le capturé se connaissait bien malgré tout.

« Nous l'avons maitrisé et ramené ici pour négocier. Il a accepté de travailler avec nous selon un accord de mercenariat dont je vous donnerais les détails plus tard. Le gros du marché consiste dans un premier temps en son soutien pour la libération de Serana. Il a une attente de savoir en échange de ceci. J'ai pensé que vous seriez plus à même de le guider dans l'éventail des possibilités mais une solution à laquelle j'ai songé serait l'accès aux savoirs que la ville contient.
Il se battra en échange à nos cotés pour cette opération. Si tout se passe bien, nous pourrions envisager un autre marché, n'est ce pas ? »


Il prit un instant et ajouta. « Maintenant que nous sommes tous réunis, je propose de détacher ses liens. Nous collaborons, il n'y a plus de raisons de traiter avec lui dans cette position. Des objections ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline septimus  
#52 Envoyé le : jeudi 11 février 2021 16:22:25(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

33 / 33


Bien que mal à l'aise face à une créature contre laquelle Aanara aurait bien peu de chance de résister, elle comprend que la question d'Ozran est surtout rhétorique aussi répond-elle par l'affirmative.

« Je n'y vois aucun inconvénient Ser Ozran. Et enchantée de faire votre connaissance Lùgh. » Maîtrisant le draconique depuis bien des années, Aanara insiste bien sur la prononciation du nom le dire aussi correctement que sa mâchoire dépourvue de crocs lui permet.
« Si c'est la connaissance qui vous motive, alors je suis sûre que nous pourrons trouver un terrain d'attente. Sans vouloir porter ombrage au reste de notre petit groupe, je suis la spécialiste en connaissance diverses et variées et, contrairement à beaucoup de mes confrères magiciens, je n'ai pas leur fort sentiment du secret. Si les secrets qu'on pourra trouver à Sénara ne vous conviennent pas, alors je pourrais y remédier personnellement au pire. Qu'en dites-vous ? »
Offline Boadicee  
#53 Envoyé le : jeudi 11 février 2021 21:25:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Longacre



Ozran ne s'adressait pas à lui, mais le Lùgh répondit quand même.
« Pas d'objection de ma part. Je m'ankylose un peu, je dois dire. »

Une fois libéré, le dragon s'étira un peu, déployant ses ailes et balançant sa queue pour dénouer ses muscles.
« Merci...vous parlez plutôt bien notre langue, Bleutée. Je suis effectivement en quête de savoir, mais je doute que je sois à la hauteur de votre maîtrise de la magie. Et je ne dispose pas de véritables connaissances en la matière. Je serai ravi d'apprendre. Mais je doute que cet échange vous profite autant qu'à moi. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline septimus  
#54 Envoyé le : jeudi 11 février 2021 21:50:40(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

33 / 33


Aanara fut quelque peu étonnée de l'humilité du dragon. Elle qui s'était persuadée que les dragons étaient tous mégalomanes dut se faire une raison. Elle sourit, d'un de ses rares sourires amusés et sans malice.

« Vous seriez alors étonné de connaître les usages d'un dragon vivant et coopérant pour un magicien. Surtout si celui-ci est volontaire.
Pour être honnête, je cherchais un apprenti dans le misérable reclus d'humanité que les locaux appèlent ville, et bien entendu ces demeurés n'ont pas répondu à mon appel. Je ne demandais pas forcément grand chose en plus. Je sais que les dragons ont plus d'affinités naturelles à la magie du sang, mais, si vous le souhaitez, on pourrait trouver un terrain d'entente. Je ne serais pas contre vous enseigner ce que je sais, ou ce que je pratique, si vous êtes capable de répondre par un service équivalent. Cela peut être un simple enseignement de choses et d'autres (mes compagnons répondront je pense de mon expertise dans ce domaine), mais je serais prête à aller plus loin, beaucoup plus loin, si tant est que l'échange est mutuel et équitable.
Je peux par exemple, commencer par un enseignement dans la théorie magique, histoire d'avoir un terrain d'entente sur le sujet et avant d'explorer les possibilités que nous nous offrons l'un l'autre? »


Aanara ne savait pas comment le dragon pourrait prendre la proposition, ou même si celle-ci était sensée pour elle, mais elle avait cédé à une sorte de pulsion : voir une créature si liée à la magie et désireuse d'apprendre en même temps, c'était une opportunité rare.

Offline Boadicee  
#55 Envoyé le : samedi 13 février 2021 14:38:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Longacre



Le dragon, ses pattes frappant le sol avec un choc sourd, fit le tour d'Aanara sans la quitter des yeux, démontrant une ressemblance frappante avec un serpent.
« Intéressante idée. Vous êtes une créature pleine de ressources, Aanara, même si j'ignore ce que vous êtes exactement. J'accepte. Voilà ce que je vous propose: enseignez moi les bases de la théorie magique, et je vous démontrerai mon utilité à votre requête. Comme ça, nous saurons tous deux ce que nous achetons, pour rester dans une métaphore transactionelle.

Et les sources "formelles" sur la magie sont rares, dans les bois. Je vous remercie de cette opportunité. Dans l'immédiat, si ça ne vous ennuie pas, j'aimerai autant jeter un oeil à mes blessures. Votre camarade chevalier ne m'a pas raté... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#56 Envoyé le : samedi 13 février 2021 16:53:22(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline - Thème Symphonie

Symphonie acquiesça à grands mouvements de tête aux paroles du Dragon sur les humains et les aristocrates : péteux, ou des proies. La strix proposa des soins à Lugh : l'anatomie des Dragons, peu présente dans ses livres de sciences humanoïdes, l'intéressait. Notamment sur les prochaines créatures magiques qu'elle rencontrerait.

« Je peux te parler en draconique si tu le désire. C'est moi qui me suis occupée de tes blessures. Tu n'es pas en mortel danger, je me suis occupée également à te garder en vie : les plombs ont été enlevés et il n'y a plus d'hémorragies. Avec un peu de temps et une heure par jour, je peux proposer une guérison naturelle sur la longueur.

Sinon j'imagine que des lanceurs de sorts pourraient t'aider. »

Modifié par un utilisateur samedi 13 février 2021 17:16:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#57 Envoyé le : dimanche 14 février 2021 15:08:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Longacre



Lùgh sourit de tous ses crocs à Symphonie.
« Intéressante idée. Pourquoi pas? C'est...amusant de voir des mortels parler notre langue. Et vous ne vous en sortez pas trop mal, après tout. En ce qui concerne mes blessures...j'aimerai être sur pied le plus vite possible, mais je sais que ça ne dépend pas entièrement de moi. Je me contenterai de ce que vous pouvez faire. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#58 Envoyé le : dimanche 14 février 2021 23:47:19(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline - Thème Symphonie

Si le puissant Dragon Vert avait de longs crocs, ceux de Symphonie étaient quoi forts plus petits, pointus et longs comme ceux des carnivores. Elle lui offrit un magnifique sourire de toutes ses petites dents pointues, luisantes de blancheur dans la pénombre -les dents étaient son arme de séduction (ou plutôt d'intimidation) les mieux pensées, et dont elle entretenait des soins encore plus réguliers que le reste de sa cosmétologie. Effrayante dentition.

La strix lui répondit le plus normalement du monde en draconique -une des premières langues qu'elle avait apprise afin de déchiqueter avec haine les lanceurs de sorts. Son accent péteux et chélaxien donnait une étrange note à ses paroles, bien que la prononciation soit très correcte. Après tout la strix adorait en mettre plein la vue avec sa linguistique.

« Dommage que j'en parle une dizaine alors... Le commun est la plus langue dégueulasse qu'il soit. Et j'adorais étudier l'anatomie des Dragons de plus près. Si tu me laisses faire quelques croquis séculiers de toi, nous avons un accord. Une heure chaque matin à panser tes plaies, plus une demie-heure de plus pour les croquis. »

J'ai besoin de savoir comment faire du mal à un joli Dragon d'Or... Krihi.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline septimus  
#59 Envoyé le : lundi 15 février 2021 12:56:01(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

33 / 33


Aanara acquiesce. Elle répond au dragon en commun, par politesse pour les autres qui ne savent pas forcément utiliser la langue des dragons.
« Alors nous avons un accord préliminaire, en attendant d'en savoir plus sur l'autre. Pour les soins, mon "camarade" ne vous a pas raté comme vous le dites, mais je crois que son armure a pris des coups aussi. J'ai des sorts de soins impies disponibles. Je vais commencer pour mon "camarade". Ozran ?  »

Si Ozran l'accepte, Aanara dépense deux sorts de soin infernaux sur lui coup sur coup, avant de faire de même sur Lugh. Pour ce faire, si elle incante pour le premier, elle essaie d'imiter l'incantation et les mouvements pour les suivants, mais quelqu'un de perceptif et d'habitué aux incantations pourrait voir que c'est pour la scène.

Un sort de magicien 1 pour Ozran, et les 3 autres sorts viennent du psychiste 2 et j'imite les composantes somatiques et vocales pour ceux-là, histoire de ne pas trop montrer les pouvoir psy au dragon.
Pour les cours, Aanara bloquera sa soirée pour le dragon, avant de discuter avec le venedaemon.
Offline Duck_Gauthier  
#60 Envoyé le : lundi 15 février 2021 14:12:04(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 12/12
Warrior spirit 1/2

59 / 96


Ozran regarda sa jambe et s'avança.

« Volontier. Cela fait longtemps que je n'ai pas reçu de coups aussi puissants. Merci.

Lugh, je suis impressionné par votre force. Il y a longtemps qu'on ne m'a pas fêlé la jambe comme vous l'avez fait. Votre mâchoire est à craindre. Je vois rarement des colosses à la fois cultivés et puissants comme vous.

Quand nous auront guéris de nos blessures respectives, que diriez vous de lutter amicalement avec moi ? J'ai rarement l'occasion de m'entraîner avec quelqu'un de valable par ici et cela vous permettrait de vous défouler. Je pense que nous pourrions apporter beaucoup l'un à l'autre, pour la prochaine fois que nous auront à affronter un adversaire comme l'autre. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET