Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chaos  
#1 Envoyé le : lundi 23 novembre 2020 17:01:17(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22
Kroukrou.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Annonce
Offline Chaos  
#2 Envoyé le : mardi 24 novembre 2020 21:55:11(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22



La forêt, magnifique aux premiers abords, se ternit d'une sombre silhouette traînant encore autour du camps. Vianta se sentait suivie, irrémédiablement suivie par l'ombre d'une énorme bête, sans nul doute semblable à l'ours-hibou d'après les traces qu'elle aperçue sur le chemin. La bête s'était déchaînée sur les bosquets alentours, dans une furie aussi intense que furieuse. Un arbre coupé en deux à l'aide de coups de griffes, définissait bien la dangerosité de ces bêtes magiques, fruits d'expériences interdites. Cependant l'infante rousse arrivait à qui mieux à mieux à éviter les allées et venues de celle-ci. Bien que la menace persistait, latente, étouffante, et toujours rôdant autour du camps.

Derrière les plaines de lavandes et leurs arbres de vignes, se trouvait la forêt épaisse ou ils séjourneraient pour la journée. La chasseuse put apercevoir des débuts de sapins vers le Nord, petits conifères de plus en plus grands mais trop loin, et d'autres ruines -sans nul doute de constructions similaires au fort, vers l'Est.

Les chemins épais d'arbres et de feuilles ou elle passa, avaient de ça et là des ronces noires aux appétissantes baies violettes, ainsi que quelques plantes à épices sauvages. Ce n'était pas suffisant pour une ration, mais de quoi probablement grignoter et agrémenter les plats de leur cuisinier en chef. Les animaux s'étaient probablement enfuis en entendant hurler le gros prédateur, c'est pourquoi elle n'en croisa aucun.

Vianta avait connu bien des forêts envahies de vie, ou de non-vie, à travers ses travaux de garde-chasse. Mais il semblait pour la première fois en tant que chasseuse, que les arbres eux-mêmes l'observait.

Modifié par un utilisateur mardi 24 novembre 2020 22:46:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#3 Envoyé le : samedi 31 juillet 2021 23:48:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Temple Elfique, quelque part dans la Ceinture Verte - En des temps incertains

Thème - Vianta la Chasseresse





Vianta s'éveilla difficilement ce matin là. Elle se sentait...Léthargique. Comme si ses membres étaient liquides, tant ses muscles peinaient à répondre. Elle...ouvrit les paupières, et réalisa qu'elle avait déjà les yeux ouverts...et pourtant, sa vision venait de lui revenir. Qu'est ce que....

Ses pensées se figèrent dans ce qui aurait du être son crâne, et son exclamation de choc se serait figée dans sa gorge si elle en avait eu une. Là où aurait du se trouver ses jambes ne se trouvait qu'une masse visqueuse, gélatineuse, ressemblant à une gelée ou à une amibe, informe et à la couleur changeante, émergeant pour l'instant d'un gris pâle pour prendre une teinte orangée. Elle voulu lever les bras pour chercher ses jambes, et ne parvint qu'à soulever une sorte de tentacule dégoulinante de la même matière. Par les dix milles visages de Barbatos! Qu'est-ce que...!!!?

Le nom de son protecteur la ramena à un semblant de raisonnement...elle devait se rendre à l'évidence que son corps n'était plus celui qu'elle avait toujours eu. Ses pensées se glacèrent de nouveau et elle manqua de sombrer dans la panique la plus complète, essayant frénétiquement de reformer son corps, sans succès...mais peu à peu, alors que la lumière du matin commençait à filtrer dans sa tente, elle commença à comprendre comment cela fonctionnait. En se concentrant, non seulement pouvait elle instinctivement se mouvoir comme une flaque d'huile consciente, elle pouvait aussi former des membres grossiers. Ils perdaient leur consistence quand elle relâchait sa concentration, mais au prix de ses efforts, elle parvint à sculpter de nouveau une silhouette humanoide. Tout en se concentrant, elle réfléchissait. Peut être le seigneur d'Avernus l'avait il punie de son manque de foi la veille, face aux squelettes? Ou peut être lui accordait il une bénédiction.

Plus elle y pensait, et plus elle en était certaine...cette forme était certes difficile à manier, et étrangère, mais elle devait reconnaître qu'elle s'y était faite avec une remarquable aisance, compte tenu de la différence avec son corps d'origine...
Peut être que tout cela était en fait un test...? Lui donner une forme pathétique et informe dans l'absolu, mais qui puisse être reforgée à sa guise...? Peut être la Voix dans la Forêt lui avait elle fait ce don pour voir ce qu'elle serait capable d'en faire...?

Elle ignorait si elle pourrait retrouver son corps d'origine...mais au fil des heures du petit matin, elle réalisait que ce n'était peut être pas ce qu'elle souhaitait vraiment...Elle peinait à s'y faire...mais elle devait reconnaître que le corps lui répondait déjà bien mieux que quelques heures plus tôt. Et elle commençait à comprendre comment en altérer la couleur. Quand à la forme...et bien, Vianta n'avait pas exactement l'air d'elle même, mais lorsqu'elle s'arma de courage pour se décider à sortir, sa forme avait bien une allure vaguement humanoide et vaguement féminine...pour une silhouette émergeant d'une flaque de gelée.

Lorsqu'elle parla, à travers la toile, pour attirer leur attention, sa propre voix sonna étrange à ses oreilles...
C'est comme ça que les autres m'ont toujours entendu?

Elle n'eut pas le loisir de se demander comment elle pouvait parler sans véritable bouche ou cordes vocales, mais de toute évidence, elle pouvait parler.
« Hum...Taïra? Tout le monde...? Je...il semblerait que j'ai...changé, au cours de la nuit. J'ai mis un moment à réussir à comprendre le pourquoi du comment, et je n'ai qu'une théorie plutôt fragile...mais...enfin...ce sera plus simple que je vous montre. Ne vous alarmez pas, ok? Je ne veux pas avoir à me défendre. »

Une fois relativement certaine que son avertissement ai été compris...elle ouvrit le battant de sa tente, émergeant lentement à la lumière. Dans cet état d'esprit plutôt calme, elle avait une teinte verte, verdoyante presque, comme une émeraude luisante de rosée. Elle adressa tant bien que mal un sourire en relevant un coin de ce qui lui servait de lèvres.
« Quelqu'un a un miroir? »

Modifié par un utilisateur dimanche 1 août 2021 00:13:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 3 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#4 Envoyé le : dimanche 1 août 2021 13:01:14(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Au petit matin, encore mal réveillée, Vishnya s’appliquait à refaire et parfaite son maquillage lugubre lorsque Vianta apparue dans son champ de vision. Elle écarquilla les yeux, ne sachant trop quoi penser, ni quoi dire. Bien loin de hurler, ou une autre réaction de surprise du genre qu’un individu normal aurait sans doute pu avoir, le regard de Vish se fit avide et passionné.

Une centaine de questions lui passèrent par la tête en un instant, un coup à lui griller les neurones. Des questions allant de "Comment ça s’est produit ?" à "C’est quoi comme sensation au touché ?" en passant par le "Si elle tombe par terre, ça fait quoi ?".

Finalement, se secouant la tête, foirant par la même occasion le maquillage qu’elle avait oublié, elle se contenta d’un rictus en coin, d’un regard suggestif et d’une bonne répartie.
«  Hey, mais c’est que le vert te va bien…  » minauda-t-elle, joueuse.

«  C’est quoi ta théorie ? Par curiosité ?  »
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Teacup  
#5 Envoyé le : dimanche 1 août 2021 13:19:43(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20
Constantin arrive en baillant à s'en décrocher la mâchoire et en se grattant la fesse gauche, pas franchement ravi d'être tiré ainsi du lit - surtout après avoir eu la chance de trouver un vrai lit avec des draps propres dans cette forêt.

Il regarde la nouvelle forme de Vianta en se disant qu'un peu de gelée à la menthe, au petit-déjeuner, ce serait pas mal. Quoique, avec un peu d'alcool et de la glace pilée...

« La puberté, Vish. La puberté provoque des changements pour tous les jeunes garçons et toutes les jeunes filles. » Répond Constantin en baillant une nouvelle fois.
thanks 2 utilisateur ont remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#6 Envoyé le : lundi 2 août 2021 19:12:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thème - Vianta la Chasseresse





Vianta aurait laissé échapper un soupir de soulagement si elle avait encore eu une trachée. Au moins, Vishnya ne paraissait pas repoussée par sa nouvelle forme. Sous le coup du soulagement, la couleur verte s'intensifia un peu.
« Je crois que la couleur n'est pas entièrement figée, mais je n'ai pas encore compris ce qui provoquait les changements. »

Elle forma un membre rudimentaire, une sorte de bras tentaculaire, balayant d'un revers de pseudopode la réponse de Constantin.
« Je pense que c'est un test. J'ai...peut être douté de ma déité lors de notre affrontement d'hier. Je pense que c'est sa réponse...m'avoir fait don d'une forme inutile et pataude, mais malléable, pour voir ce que je suis capable d'en faire... »

Vianta se concentra, et au bout du bras qu'elle avait formé se consolidèrent soudain des griffes longues comme des dagues.
« J'ai quelques idées. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline brorne  
#7 Envoyé le : lundi 2 août 2021 21:49:50(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 21(25 vs AO) (C13, D16)
Réf+7 Vig+7 Vol+2
Etat : Normal

35 / 35


Encore endormie , Taïra ouvre un œil au son d'une conversation pas très loin , c'est difficilement qu'elle quitte le meilleur paddock qu'elle n'est jamais eut pour allez voir ce qui ce passe.

En arrivant près du petit groupe , la créature informe est, pour elle , la preuve de la duplicité des deux nouveaux ... amener une telle bête dans leur refuge la première véritable nuit de repos ne peut que démontrer leur trahison.

Lorsque la créature parla, Taïra reconnue la voix de son amie , même si sa stupéfaction lui fît rater le sens de ses paroles

Son sang d'orc entre en ébullition instantanément et elle se mit a beugler :


"Par Gorum ! Que lui avais vous fait ?!"

D'instinct elle se mit en garde prête a sauter sur les deux traitres , mais sa confusion devant la nouvelle forme de son amie embrouille son esprit et elle ne peut que regarder la forme verte qu'avec horreur et tristesse .
thanks 2 utilisateur ont remercié brorne pour l'utilité de ce message.
Offline Teacup  
#8 Envoyé le : mardi 3 août 2021 17:41:03(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20

N'écoutant que son courage, Constantin se réfugie derrière Vishnya tout en brandissant un doigt accusateur en direction de Taïra. « Holà, tout doux ! Si j'étais capable d'une telle métamorphose, ma beauté vous aurait rendue aveugles dès notre première rencontre, » dit-il avant de continuer, un ton plus bas : « Qu'elle se convertisse au culte de Desna, elle aura peut-être droit à un ravalement de façade... »
thanks 2 utilisateur ont remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#9 Envoyé le : mercredi 4 août 2021 15:25:20(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Les deux Gastons gardaient le camp comme à leur habitude. Avec tout ce grabuge, Gaston Junior alla regarder ce qui se passe en grognant. Voyant Vianta dans cet état il fit des yeux ronds et en reste bouche bée de longue seconde. Tout de même un peu inquiet. « Besoin d'un coup de main cheffe?! Vous avez mangé un truc pas frais?! »

Pendant ce temps un bruit d'ailes de libellules se fit entendre aux côtés de la désormais gélatineuse Vianta. Obérius avait posé un minuscule bouquet de fleurs très brillantes sur son épaule. Au contact de la surface verte les fleurs se fanèrent automatiquement, comme soudainement drainées de leur substance. La fée réapparue un bon mètre plus loin.

« Pardonnez moi ce petit tour de magie... Mais cela ne semble pas être une malédiction. Plutôt une bénédiction spécifique. Vous êtes sûre de ne pas avoir été en contact avec des forces magiques exceptionnelles? Une visite d'une entité peut être? En contact avec un artefact spécifique? Tout cela est très fascinant... »

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#10 Envoyé le : jeudi 5 août 2021 20:17:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thème - Vianta la Chasseresse





Vianta, voyant Taïra s'énerver et réalisant qu'elle n'avait pas le temps de parlementer avec la demi-orc au sang bouillonnant, tandis instinctivement un pseudopode qui s'allongea sur pas loin de deux mètres avant de former une main se refermant sur l'épaule de Taïra.
« Taïra, attends! Personne ne m'a rien fais! Personne ici, en tout cas. Si Oberius a raison, c'est une sorte de bénédiction.
Je ne sais pas exactement comment, mais je sais de qui elle vient... »


La remarque de Gaston la fit sourire.
« Pas exactement, non...en fait, je ne sais même pas comment se déroulerait un repas, maintenant. Mais j'imagine que je vais le découvrir. »

Et la remarque de Constantin ne lui avait pas échappé non plus. Elle lança par dessus son épaule de gélatine.
« Je suis devenue une gelée, pas sourde! Quand au ravalement de façade... »

Vianta se concentra, faisant peser toute la volonté qu'elle était capable de rassembler sur ce corps désormais malléable. Peu à peu, la gelée se condensa, formant des membres, une chevelure, reformant la tenue de chasseresse qu'elle portait jusque là, recréant jusqu'à la teinte de sa peau et de ses tatouages. Elle ne transpirait plus sous cette forme, mais la concentration déformait ses traits. Ses efforts ne furent pas vains, cependant...L'espace d'une poignée d'instants, elle retrouva l'apparence qui avait été la sienne. Lorsqu'elle se relâcha, en revanche, elle régressa jusqu'à une masse vaguement humanoide.
« Pas parfait, mais je débute. »

Modifié par un utilisateur jeudi 5 août 2021 22:20:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#11 Envoyé le : vendredi 6 août 2021 01:33:08(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

[spoiler][/spoiler]
Vishnya émit un petit rire à la plaisanterie de Constantin, le gratifiant d’un coup de coude amical pour la peine. Elle eut également un mouvement de recul quand Taïra s’agita, levant une main en avant, par reflexe, avant de rapidement se calmer.

La vue de Constantin derrière elle lui valu un autre rictus, ainsi qu’une réponse… pour le moins suggestive, sur un ton bas également.
«  Qu’elle choisisse celui de Calistria, et je verrais ce que je peux faire…  » minauda-t-elle à son camarade.

Les explications de Vianta et de la fée étaient des plus intéressantes, et cela évoquait une autre question chez Vish.
«  Une bénédiction… Intéressant… Voilà qui est prometteur…
On peut faire un test, si tu me le permets ?  »


Sur ces mots, elle attrapa la gourde à sa ceinture et l’envoya en parabole vers Vianta. On allait bien voir si elle pouvait tenir des objets et boire.
thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Teacup  
#12 Envoyé le : vendredi 6 août 2021 11:01:46(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20
Constantin ne répond rien à la remarque théologique de Vishnya. Soudain, il finit par s'exclamer : « Allez, c'est bon : j'en ai marre. Le public veut de l'amour et de la fesse ! » Et sur ce, il pousse de toutes ses forces la petite prêtresse de la mort vers la gelée à la menthe qui lui fait face.
thanks 1 utilisateur a remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#13 Envoyé le : lundi 9 août 2021 17:47:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Thème - Vianta la Chasseresse





La gelée en question n'eu pas l'occasion de répliquer ou de faire autre chose que de réagir à l'instant. La masse gélatineuse s'ouvrit, tendant un pseudopode pour intercepter la gourde, des dizaines d'autres pour assurer une réception en douceur à la prêtresse qui trébuchait. Pour une créature qui ressemblait à un blob, elle avait des réflexes impressionnants.

Vianta reforma son apparence semi-humanoïde, gourde à la main, l'autre aidant Vishnya a se redresser.
« Je ne me plains pas, mais à choisir j'aurais préféré que me tomber dans les bras soit une décision spontanée de ta part. »

Elle jeta un coup d'oeil à la gourde, et en bu quelques gorgées. L'eau était clairement visible à travers sa gorge, mais se fondit rapidement dans la masse de gelée.
« Je peux toujours boire, apparemment. »

Sans pouvoir résister, elle précisa les détails de son visage et adressa un sourire canaille à Vishnya.
« D'autres tests en tête ma belle? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#14 Envoyé le : mardi 10 août 2021 00:09:50(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

L’avantage d’un maquillage, c’est que l’on ne vous voit pas rougir, et ce malgré les expressions faciales de Vishnya, lesquelles la trahissaient, faisant de la nécromancienne un livre ouvert, durant quelques secondes. Quelques secondes durant lesquelles Vish ne sut quoi répondre à la gélatine à la menthe. Peut-être quelques syllabes indescriptibles, accompagnées de gestes n'obéissant à aucune logique.

Finalement, quitte à être dans l’embarras, autant jouer la carte de la surprise, et dans ce cas précis, renchérir en allant plus loin que son interlocutrice.
«  Tout vient à point à qui sait attendre…  » répliqua-t-elle, joueuse, reprenant de son sang-froid.

Puis, rendant un sourire mutin à Vianta, la dévisageant, elle rajouta :
«  Des idées, j’en ai toujours…
Mais c’est une bonne chose que tu puisses toujours boire. T’aurais été dans la mouise autrement.  »


Finalement, elle se retourna vers Constantin, partagée entre l’envie de le cogner et de le remercier.
«  Quant à toi… Je te retiens ! T'auras pas le dernier mot, mon p'tit Consti.  » grogna-t-elle.
thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Teacup  
#15 Envoyé le : mardi 10 août 2021 16:05:09(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20

L'intéressé passe son bras autour des épaules de Vishnya. « C'est ça. Alors, raconte-moi, c'est comment ? Gluant ou lisse, sec ou humide, ça a un goût de menthe ou la couleur c'est juste de la frime ? Le contact avec cette substance ne t'a pas filé de boutons ou d'éruption cutanée, n'est-ce pas ? » Demande-t-il, son esprit scientifique ayant pris le dessus, jusqu'à être brutalement remplacé par son esprit vénal. « Te rends-tu compte du potentiel financier que représente Vianta, désormais ? On peut se contenter de monter une petite estrade sur un marché et les gens se bousculeront pour voir ça. » Lui glisse-t-il au creux de l'oreille.
thanks 3 utilisateur ont remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#16 Envoyé le : jeudi 12 août 2021 18:41:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



La vision de Vishnya dans ses bras et balbutiant fit court-circuiter l'esprit de Vianta. A tel point qu'elle en oublia de garder le contrôle sur sa forme, perdant la finesse de ses traits pour reprendre une allure plus grossière et se teintant d'une belle couleur orangée à mesure que ses nerfs la trahissaient. Elle se rendit compte qu'elle était silencieuse depuis trop longtemps et improvisa une réponse.
« Euh...oui! Bien sûr. »

Bien joué Vianta.

Une fois Vishnya de nouveau sur ses pieds, elle entreprit de consolider sa forme.
« Constantin, je suis gélatineuse, pas sourde. Je ne sais pas si cette forme présente d'autres dangers, mais... »

En un instant, elle étendit une demi douzaine de pseudopodes, tous surmontés de cinq griffes acérées.
« ...elle a du potentiel. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline brorne  
#17 Envoyé le : dimanche 15 août 2021 14:01:48(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 21(25 vs AO) (C13, D16)
Réf+7 Vig+7 Vol+2
Etat : Normal

35 / 35


La confusion pour la demi-orc fut totale , inconsciemment , elle baissa les bras doucement , regardant la scène devant elle sans vraiment la comprendre .


Aucun d'entre eux ne trouve cela horrible et abominable ... ils en plaisantent même et badinent comme des gosses de riches.


Bon sang ! si elle manque de respect a Gorum .. Il lui envoie Deux ,trois adeptes lui casser la gueule histoire de la remettre dans le droit chemin .. pas de vacherie aussi ... fourbe..

Elle ne connais pas la divinité de Vianta , mais a partir de ce jour , il fût cataloguer comme Salopard de première.

Se sentant de trop , elle profita de la tension sexuelle entre les deux donzelles pour s'éclipser et sortie du temple pour prendre l'air ... a l'intérieur il lui semblais faire une chaleur atroce.

Pensive , elle reste un long moment a observer la nature.
Une prière silencieuse pour son dieu en tête.
thanks 2 utilisateur ont remercié brorne pour l'utilité de ce message.
Offline Duck_Gauthier  
#18 Envoyé le : samedi 21 août 2021 00:35:48(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Bon état

Frère Borvan
CA 15(D15 C10)
Coup destructeurs :
Prend l'initiative :
Canalisation :
Points de vie



Borvan tiré du lit par la matinée bruyante et le soleil montant était en train de ramasser son épée pour son obédience matinale quand Vianta les appela de derrière lui. Intrigué par ses mots, il se retourna.

« OH PUTAIN C'EST QUOI CA ? »

Pris complétement au dépourvu par ce qui à ses yeux de boucher ressemblait à une terrine de porc parfum menthe, le prêtre eut un honteux réflexe. Il fit un pas en arrière.

Jamais

Non jamais

Jamais un gorumite ne fait un pas en arrière. Et comme juste sentence, le destin fit apparaitre le sac de Borvan juste derrière lui. Trébuchant dessus, il tomba au sol et son épée s'écroula sur sa jambe, faisant couler un filet de sang de son mollet.

Borvan prend 3 PV d'histoire suite à ce saignement

Il observa les échanges en calmant la blessure, toujours assis et choqué de la situation.

« Là ma grande, j'peux rien pour toi. L'seigneur me donne des pouvoirs mais pas au point de pouvoir annuler la volonté d'autres dieux. En tous cas, t'as pas l'air de souffrir sur le coup on dirait. Et si ta conscience est toujours la même, tout va bien non ? Tu peux toujours tenir tes armes au moins ? »

Puis elle sortit ses griffes.

« Ah ouaip non oublie tes armes, CA c'est cool. »

Il se redressa et épousseta. Non mais quel andouille... Bon voyons l'état du froc...
Il s'agenouilla pour voir la blessure qu'il s'était fait et marqua un temps d’arrêt en regardant le sol. A coté de son pied se trouvait un petit tas de limaille de fer.

« Ca vient d'où ça...? »

Il ramassa les débris.

« Bon quand je bois, je veux bien croire que j'vois des choses mais on est d'accord, y a personne parmi nous qui se balade avec ça ? Et pile là où je pose mon ... Y a en d'autres. »

Il y avait effectivement des taches plus petites qui le suivait.

« Oberius, c'est une de tes blagues ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#19 Envoyé le : samedi 21 août 2021 17:35:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



La chasseresse sourit - ce qui se traduisit par une couleur orangée plus intense - en répondant à la remarque du prêtre de Gorum.
« N'est ce pas? Et encore, je pense que j'ai pas découvert tout le potentiel de cette forme. D'autant qu'à ma connaissance, mon esprit n'a pas changé... »

Vianta pencha la tête sur le côté, à un angle qui n'aurait pas été possible si elle avait encore eu des os, et s'approcha en glissant sur le sol comme une nappe d'huile pour venir examiner ce qui avait alerté Borvan.
« Pas moi, en tout cas. Je ne vois pas en quoi de la limaille de fer pourrait m'aider à chasser, et j'ai déjà pas assez de place pour tout ce dont j'aurais besoin. Pourquoi...? Ca a une signification particulière? Vu que Gorum est surnommé le Seigneur de Fer, je suppose que ce n'est pas exactement anodin. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#20 Envoyé le : samedi 21 août 2021 23:09:18(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Mi-gênée mi-amusée, reprenant petit à petit ses esprits, elle se pencha légèrement vers Constantin pour lui répondre, sensiblement ravie de l’expérience.
«  C’était… agréable. Et j’peux pas te dire pour la menthe, je ne l’ai pas goûtée.  » répliqua-t-elle.
Pas encore, du moins…

Elle eut une légère paralysie avant de secouer la tête et de répondre à son complice.
«  Sur le marché ? Pour se faire deux trois piécettes auprès des manants ? Allons Consti, je t’imaginais plus ambitieux que ça… Avec un culte autour d’elle, elle rapporterait bien plus !  » plaisanta-t-elle.

Puis, observant les nouvelles griffes de Vianta, elle lâcha un sifflotement. Impressionnant. Le seul défaut étant que la nouvelle forme de la chasseresse pouvait naturellement la cataloguer comme étant dangereuse.

Observant les réactions de Taira puis de Borvan, Vishnya lâcha un rire nerveux et scintillant. Bien sûr qu’elle ne cherchait pas à gêner qui que ce soit par ses réactions, mais il fallait reconnaitre que la situation était comique. Elle en profita même pour rajouter une dernière couche.
«  Je suis également certaine qu’il y a beaucoup de potentiel…  » minauda-t-elle.

Reprenant de son sérieux, elle observa la limaille dont Borvan parlait. Tiens, curieux…
«  Fais-moi voir ça ? Hum… Vianta marque un point. Quelque chose aurait changé envers ton dieu titulaire ? »
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET