Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chaos  
#201 Envoyé le : lundi 23 novembre 2020 00:27:41(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

« Doku »

CA 14-14(s)-14
+4Ref +7Vig +1Vol
Posée
Toujours à poil
Sorts | 1 | 1/3
Animal Focus
~~ Bull ~~

27 / 27

« Tabako »

CA 21-15(s)-15
+9Ref +10Vig +5Vol
Fougeux
Foufou
Animal Focus
Cerf +1,5M

29 / 29


Là bas. Juste là bas. La tieffeline, les yeux parfaitement sur le champs de bataille, avec trouvé l'emplacement rêvé pour contrecarrer la vague juste devant elle. Mais cela signifiait... Frôler l'élémentaire de magma. Dans la vie il fallait bien prendre des risques, alors la sergent prit ce risque. Si elle avait été arrêtée en pleine course, elle aurait dû changer ses plans avec un nouvel ennemi supplémentaire.

Elle donna l'ordre à Tabako d'attaque l'hobgobelin afin de le prendre par surprise. « Surm. » Qui se serait méfié un cheval de guerre après tout. Comme devenu fou, Tabako fit un grand tour avant de soudainement ruer de ses lourds sabots sur le guerrier gris, frôlant les oreilles longues, tout hennissant de rage. Cette diversion fut suffisante pour donner l'avantage à la tieffeline.

Le guerrier gris face à elle était déjà bien affaiblis. Elle prit son élan en avant, tournoyant sur elle même afin de donner assez de force nécessaire à l'engrenage. Son fauchard fit une arabesque circulaire complète avant de trancher la clavicule ennemie proprement. Là, elle attendrait le seconde vague. Entrer dans le cercle de défense que la tieffeline défendait était beaucoup plus fatal que ses attaques, même primaires.

Ainsi était sa stratégie. Tabako s'occuperait du flanc gauche, elle du flanc central, et Unmei aurait assez de champ libre pour percer leurs défenses droites. Mais cela devrait se faire en plusieurs temps. L'avantage des armes longues étant leur approche beaucoup plus complexes du champs de bataille. Mais comme les jeux de société stratégiques, la sergent était dans son élément.

Les pièces de go se déplaçaient au gré de ses pensées. C'était plutôt en bonne voie avec l'avantage du terrain, mais les plus grosses tours bien armées se trouvaient de l'autre côté des espaces rocailleux. Un tour décisif de qui prendrait définitivement l'avantage.



Animal focus toujours activé.
War Mind -> +1 attaque pour ce tour

Je reviens à 12 de CA pour ce tour (base 14, attaque en puissance -2).
BM mise à jour avec attaque à 14 de dégâts sur Guerrier Pâle 1.
Déplacement en C18 en action de mouvement (en frôlant l'élémentaire de magma)


Tabako - Trick Attack -> Guerrier Gris Pâle 1. Se déplace en A18.

Modifié par un utilisateur lundi 23 novembre 2020 00:32:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Anadethio  
#202 Envoyé le : lundi 23 novembre 2020 19:33:44(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

🙐 Xian 🙖

11 / 18

CA 16 (C12,D14)
Ref +3 / Vig +5 / Vol +6
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Un peu de fumée,
Pour le plaisir d'absorber
Un venin sacré


Pourquoi avait-il fallu qu'il s'inquiète plus d'une mage que de deux tieffelins pleins de dents... Il aurait pu réaliser que ces deux là étaient bien plus dangereux que la petite mage... Bon. Un regard un minimum objectif sur la situation aurait probablement mené a une conclusion moins favorable à Xian... mais de là a tenter de la foudroyer comme ça ?

La distance à laquelle il a réussi a l'atteindre est impressionnante pour un sort du genre mais soit. La mage avance, secouant la tête pour faire passer la désagréable sensation d’électricité et, brandissant son symbole sacré, elle prononce quelques mots de pouvoirs :

« 蒸气愉悦 »

Aussitôt, un nuage scintillant fait son apparition autour du mage et de celui qui semblait être le chef de la troupe.


Action de mouvement : T32 → V27
🌀 Action simple : Nuage euphorisant dans la zone indiquée sur la BM (affecte le chef, le vétéran et le mage) volonté DD 17 pour ne pas être fasciné jusqu'à la sortie du nuage +1d4+1 round (ou jusqu'à être menacé)
Sorts actifs :
❀ Armure de mage (30min)
❀ Appel des pierres (la zone ciblée est du terrain difficile) 2r
❀ Nuage euphorisant (limite le champ de vision a 1.5m et fascine jusqu'à la sortie +1d4+1r dd17) 3r

[BM éditée]


Offline Scordard  
#203 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2020 23:50:20(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gloire au seigneur de guerre.

Le vétéran hobgobelin fut le plus touché par le nuage euphorisant de Xian. Voyant l'état de leur camarade, le lanceur de sorts et le chef sortent du nuage en jurant

L'élémentaire d'eau reste à distance et adopte une posture défensive. L'élémentaire de magma concentra son énergie et lança un sort de soin sur lui-même. Profitant visiblement des actions du groupe pour gagner un moment de répit dans son combat contre les hobgobelins.

Le lanceur de sorts tire une sorte de parchemin de son uniforme et l'active. Il lance une boule de force de la taille d'un poing ressemblant à une sphère de pointes sur Doku. Celle-ci est frappée par la sphère et repoussée vers l'arrière.

Le chef hobgobelin brandit son symbole sacré étrange et lance un sort. Un silence très lourd tombe sur la zone où se trouvent Mei et Xian.

Le guerrier pâle qui était a proximité de Doku prend son épée, et une fois celle-ci repoussée, s'avance vers l'élémentaire de magma et lui inflige à coup d'épée à distance. L'arme qui ressemblait à une épée longue massive avec des dentelures inégales des deux côtés de la lame s'avère être en réalité être une sorte d'épée fouet composée de plusieurs morceaux de métal. Le coup fait mouche.

Le dernier hobgobelin en état de se battre prend son arc composite et vise Doku.

L'élémentaire de magma récupère 12 PV, puis en reperd 6.

L'élémentaire d'eau se place en défense totale et possède désormais bonus d'esquive de +4 à la CA pendant 1 round.

Le vétéran est fasciné.

Doku subit 20 points de dégats, recule de 4 cases vers le sud ouest de la carte, et doit réussir un jet de réflexes DD16 pour ne pas tomber dans la boue... Puis, et ce même si elle tombe, elle se prend une flèche qui lui inflige 5 points de dégâts supplémentaire.

Une zone de silence apparait entre Mei et Xian. Volonté DD15 pour ne pas subir les effets du sort.


Round X+2


Ordre du tour :
Peuvent jouer leur round suivant (mais si possible priorité à Oyunn, Khaliun et Unmei qui ont pas encore joué)
- Mei : 24
- Doku : 17
- Tabako : 16
- Xian : 15


Pourront jouer plus tard
- Elémentaire de Magma : 13
- Elémentaire d'eau : 12
- Lanceur de sorts + nuage : 12
- Vétéran hobgobelin : 12
- Chef hobgobelin : 11
- Guerriers pâles : 11


Peuvent jouer
- Oyunn : 8
- Unmei : 5
- Khaliun : 3

Modifié par un utilisateur mercredi 25 novembre 2020 23:57:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#204 Envoyé le : jeudi 26 novembre 2020 21:48:33(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

31 / 31

RAGE 10/10
BLESSINGS 2/3

La charge surprise d'Unmei contre le hobgobelin avait échoué, et lorsqu'un autre le chargea en retour, il leva sa lance mais si celle-ci toucha, elle ne parvint à qu'à érafler l'armure de son adversaire en crissant sur le métal, adversaire qui fort heureusement ne parvint pas non plus à percer ses défenses. Le malheureux n'eut pas le temps d'armer un autre coup qu'un tir magnifiquement placé de Mei vint l'abattre. Ceux face à Doku n'eurent pas plus de chance et s'effondrèrent. Leur groupe avançait bien, régulièrement, tandis que la moitié de leurs opposants étaient déjà à deux doigts du trépas, pour les plus chanceux.

Mais la partie était encore loin d'être gagnée. Malgré la magie de contrôle de Xian, qui leur faisait gagner un temps précieux, le magicien hobgobelin aussi avait du répondant, et envoya valser sa sœur dans la boue, tandis qu'un autre en profitait pour lui décocher une flèche. Immédiatement, le tiefflin, passant à côté de l'élémentaire de magma, vint s'interposer entre eux et Doku, offrant son corps en abri, et en profita pour asséner une attaque extrêmement précise du plat de sa pique dans les jambes du hobgobelin, qui se retrouva à son tour à manger de la boue.

« Ça va Doku ? Tu tiens le coup ? » s'inquiéta-t-il. Elle avait l'air sévèrement blessée, et sans armure, elle faisait une cible parfaite pour leurs adversaires. « Tu devrais aller te faire soigner par Khaliun, je tiens le terrain avec Tabako ! » Il sourit pour lui-même. Tenir le terrain aux côtés d'un cheval... Voilà qui était des plus amusant ! Mais ce n'était pas la seule raison de ce sourire... Connaissant sa bourrique de sœur, il était fort probable qu'elle ne l'écoute pas le moindre du monde...

  • Croc en jambe à la pique VS Guerrier Pâle 3 : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28


Action de mouvement : déplacement en AA20
Action simple : croc en jambe à la pique VS Guerrier Pâle 3

Effets actifs :
Doku : War Mind (minor): At 1st level, you can touch an ally and grant it a tactical advantage for 1 minute. At the start of its turn each round, it can select one of the following bonuses: +10 feet to base land speed, +1 dodge bonus to AC, +1 insight bonus on attack rolls, or a +1 luck bonus on saving throws. Each bonus selected lasts for 1 round.

Modifié par un utilisateur samedi 28 novembre 2020 21:51:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 2 utilisateur ont remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#205 Envoyé le : samedi 28 novembre 2020 00:18:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 3/3
PK 3/3
Etat : Déterminée

27 / 27


Le combat se déroulait plutôt bien, mais les hobgobelins étaient des adversaires coriaces. En tout cas, l'élémentaire de magma paraissait capable de survivre pour le moment. Mais si les guerriers hobgobelins faiblissaient, leurs chefs étaient redoutablement efficaces lorsqu'ils déployaient leur magie. Pas l'heure de prendre les hobgobelins à revers donc.

Sa direction fixée, elle pivota sur elle même et allongea sa foulée, vive comme le vent. A une telle vitesse, elle fut sur le chef des hobgobelins en une poignée de secondes.

Course en direction du chef des hobgobelins.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#206 Envoyé le : samedi 28 novembre 2020 00:35:16(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Khaliun ~

21 / 21

CA : 16 (C 12, S 14)
Ref +4 . Vig +3 . Vol +5
Canalisations : 4/4
Sorts I : 6/6


Difficile de savoir quoi faire dans cette situation, le combat se déroulait bien trop loin, et Khaliun manquait d'options tactiques. La bataille semblait tourner à leur avantage, et sans même qu'elle ne lève le petit doigt, mais hors de question de se relâcher. Voyons Oyuun filer comme le vent par l'Est, elle envisagea de faire de même de l'autre côté. Elle ne pourrait certes pas rentrer dans le tas, mais elle pourrait les prendre à revers avec ses sortilèges, ce qui pourrait déboucher sur une redoutable tenaille.

« Allez, c'est parti ma grande ! » .

Déplacement jusqu'en U21 en tentant de rester à couvert.

Modifié par un utilisateur samedi 28 novembre 2020 00:42:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#207 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2020 18:55:34(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 9/9
Asp animal : tigre
Sort rod : 1/2
Sort barde : 3/3


Son précèdent carreau avait permit de débloquer un peu la situation permettant à Unmei de se diriger vers sa sœur qui en avait bien besoin après s'être retrouvée les fesses dans la boue. Meî observe rapidement ce qui se passe. Le nuage qui bloque la vision, ça c'est l'œuvre de Xian. Le cheval de mauvaise humeur est avec eut et...Ah ouais... on tentait de la faire taire... Une dent pour toi mon gaillard songe la renarde tout en se déplaçant sur le coté.

Elle n'allait certes pas chanter tout de suite, il y avait mieux à faire. Le mercenaire venait de lui libérer une trajectoire parfaite vers potentiellement le plus dangereux de leur adversaire. Masqué ou non, elle n'allait pas se privé de l'épingler lui là. Les nuages électriques à proximité de son pelage avaient tendance à la hérisser. D'un geste machinal elle repositionne un carreau, lève son arbalète et fermant un oeil, vise la poitrine du magicien.

Tchhhak !
Mei se retient de jurer. Trop bas.. Il n'avait certainement plus rien de viable au niveau de l'abdomen mais... il respirait encore.


  • On respire et on tire sur le mage : 1d20+7-1 donne [17] + 7 - 1 = 23
  • Un tir, un mort ? : 2d8+4+2 donne [7] + 4 + 2 = 13


Deplacement en AB30
Action simple, tirer à l'arbalette sur caster en visant.

Modifié par un utilisateur dimanche 29 novembre 2020 19:14:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#208 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2020 21:21:49(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

« Doku »

CA 14-14(s)-14
+4Ref +7Vig +1Vol
Se traîne
Toujours à poil
Sorts | 1 | 0/3
Animal Focus
~~ Bull ~~

9 / 27


La tieffeline n'avait pas tout à fait anticipé que chez les hobgobelins, la magie restait chose rare. Mais particulièrement dévastatrice. L'attaque invisible qui la pêcha au creux du ventre, creusa des sillons sanglants dans son abdomen. Comme si un rocher entier lui était tombée sur le coin des boyaux. Roulant dans la boue telle un fétu de paille. Sous le coup de la douleur, elle cracha à moitié de la bile et à moitié du sang. Le monde sens dessus dessous lui tourna à la tête dans un splendide dédale de verres aux couleurs scintillants. Lui rappelant pendant une demi-seconde les étuis de parfums.

Ses vêtements désormais bien tachés par la boue "réchauffée" des deux élémentaires, elle prit un temps pour se relever. Souffler. C'était la première fois qu'elle impliquait Tabako dans tout ceci... Mais elle n'avait pas franchement le choix. Pour la première fois, elle tendit la main vers le cheval lourd au calme indécent.

Le lien des chasseurs et de leurs montures, invisible à l'oeil nu et pourtant présent dans leurs deux coeurs, se tissa durement et soudainement. Le pouvoir des bêtes de sommes... Mais surtout des taureaux chargeant et protégeant leur territoire. « « Surm. » Ordonna-t-elle à l'animal en pointant le premier ennemi devant elle, incantant des babillages en géant, prière faite à elle même et à son propre destin peut être.

Elle répondit par une voix plus faible et tendue qu'ordinaire à Unmei, mais toujours avec cette tinte de bravade fraternelle. Se déplaçant pour tenir la position près de l'élémentaire de magma, traînant la patte derrière l'autre tieffelin. Elle n'avait pas encore assez de force pour protéger l'objet de leur mission pendant encore quelques secondes, mais au prochain tour, l'élémentaire sera sûrement en sécurité sous sa bonne garde.

« Et c'est toi qui me parle de danger... J'ai bouffé tes bambous empoisonnés, j'ai peur de rien moi. »

Elle incanta à nouveau à l'abris derrière le dos fraternel, regagnant force et courage. La douleur sur son ventre s'estompa légèrement. Cette douleur, lancinante, qui ne lui disait rien qui vaille pour le chemin du retour.



Animal focus toujours activé. (+4 Strengh)
War Mind -> +1 dodge bonus to AC

Doku revient à 14 de CA, +1 = 15 de CA.
Pas de Placement en AA1, juste à côté de l'élémentaire pour le protéger.
Action de mouvement pour se relever, action simple pour Cure Ligh Wound, récupère 7pv (2+7=9pv)
Action libre 1 pour Animal-Focus sur Tabako pendant 1 min
Action libre 2 pour ordonner à Tabako d'attaquer (Trick Attack)

Modifié par un utilisateur dimanche 29 novembre 2020 22:12:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Chaos  
#209 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2020 21:30:36(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

« Tabako »

CA 21-15(s)-15
+9Ref +10Vig +5Vol
Hennit fort
Croque
Animal Focus
Bull +4Force

29 / 29


Difficile de savoir ce que Doku avait fait à Tabako par ce geste de la main aux prières insensées. Toujours est-il que les muscles déjà fort développés de l'animal gonflèrent soudainement, tirant chacun de ses tendons et de ses chairs vers l'extérieur. Son souffle devint rouge sang, rouge comme le souffle déjà imposant de la tieffeline, comme du seul et même oxygène. Ses yeux virèrent au carmin agressif. Etait-ce véritablement encore un cheval, peut être un monstre, peut être autre chose...

Le destrier hurla à la mort en piétinant le cadavre gris sous ses pieds, sautant brutalement, arrachant un morceau d'armure d'un bien vivant en même temps que ses chairs. Un hobgobelin peut être un peu surpris qu'un cheval tente de la tuer avec ses dents -comportement insensé d'herbivore sensé. Du sang gouttait désormais aux lèvres du dénommé Tabac, avec un nouveau cadavre à terre.

Mon territoire, mon troupeau.


Tabako gagne - Animal Focus Bull, Strengh +4 pendant 1 minute.
Tabako - Trick Attack -> Guerrier Gris Pâle 3, inflige 9 dégâts avec morsure. Se déplace en AA17.

BM mise à jour pour Tabako & Doku.

Modifié par un utilisateur dimanche 29 novembre 2020 21:32:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Anadethio  
#210 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2020 22:27:04(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

🙐 Xian 🙖

11 / 18

CA 16 (C12,D14)
Ref +3 / Vig +5 / Vol +6
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Un mot égaré,
Un mot qui fut prononcé,
Loin de toute oreille.


Un léger sourire fleurit sur les lèvres de Xian lorsqu'elle reconnait le sort qui viens de s'abattre sur elle... Et bien voilà qui ne tombe pas si mal : alors que, justement, elle craignait de ne plus avoir quoi que ce soit a lancer sur d'aussi grandes distances... Elle n'a pas le choix : il faut avancer... Ce qui signifie se mettre, au moins un peu, en danger. Fort heureusement pour elle, les guerriers ont commencé a faire leur oeuvre malgré les efforts adverses...

L'élémentaire de magma de son côté... Et bien le voilà qui lance des sorts de soin. Et bien voilà donc probablement celle que le petit groupe était venu chercher... Sous une forme inhabituelle mais...

Et les carreaux de Mei font mouche... Et l'issue du combat commence a être assez claire... Par contre constater que l'élémentaire est toujours présent ne manque pas de l'impressionner... Ce mage, et il l'a déjà démontré, est loin d'être mauvais. Enfin... Peut-être que ce sont les derniers instants de son invocation sur ce plan ? Dans tous les cas, par égard pour ses capacités et son lieu de formation, la mage tente de parler assez fort pour surpasser la clameur du combat :

« Vous pouvez aussi vous rendre vous savez ? »

Bon... On a probablement déjà fait plus convainquant. Mais au cas ou...


Actions de mouvement : V27 → W21 → Z17

Sorts actifs :
❀ Armure de mage (30min)
❀ Appel des pierres (la zone ciblée est du terrain difficile) 1r
Nuage euphorisant (limite le champ de vision a 1.5m et fascine jusqu'à la sortie +1d4+1r dd17) 2r

[BM éditée]

Modifié par un utilisateur dimanche 29 novembre 2020 22:35:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#211 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2020 13:30:30(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Voyant ses hommes mis à mal par le groupe d'aventurier le chef hobgobelin regarda vers le lanceur de sorts.

« Ce doit être le groupe dont parlait le caporal Gon... Vous êtes déjà mal en point, Seigneur... Il faut vous replier... Nous resterons ici pour vous donner le temps de fuir. Notre alliance importe bien plus que la capture de cette nagaji. Vous ne pouvez pas vous permettre de mourir ici. » dit le chef au lanceur de sorts.

Le lanceur de sort sembla dire quelque chose.

« N'insistez pas, je reste avec mes soldats ! Partez ! »

Avec une hésitation, le lanceur de sort pris un parchemin à sa ceinture et active le sort qu'il contient, disparaissant à la vue de tous emporté par une vague d'énergie.

Alors que le lanceur de sorts disparaissait. L'élémentaire de magma s'assombrit comme si la lave avait refroidit d'un coup. Puis la substance de l'élémentaire se désagrégea sous forme de cendres, laissant la place à une femme aux traits serpentins aux cheveux rouges et aux écailles noires.

« Enfin ! Ils ne seront plus capables de m'endormir. Merci à vous étrangers ! Mais le combat n'est pas encore fini ! »

La jeune femme dégaine alors son tetsubo prête à en découdre.

Le chef hobgobelin quant à lui, utilise à nouveau son symbole divin mais pour lancer un sort. Après le silence qui était tombé précédemment sur le champ de bataille, c'était maintenant un choc sonique assourdissant qui s'était abattu sur Xian, Tabako et Unmei

Le guerrier survivant pris son javelot et le lança sur Tabako. Le javelot touche le cheval et aurait pu causer plus de dégâts sans l'incroyable vitalité du destrier de guerre.

Sans doute déprimé par la disparition de son invocateur et sans personne pour lui donner des ordres, ni personne pour le menacer directement, l'élémentaire d'eau au côté du chef, se place à nouveau en position de défense totale.

Le vétéran hobgobelin saisit à nouveau son arc court et tire une flèche qui vient se planter aux pieds d'Oyunn.

« Allez approche ! » dit-il pour provoquer son adversaire, bien qu'ayant manqué son coup.

Le lanceur de sorts masqué se téléporte hors du combat.

L'élémentaire de magma redevient l'oracle qu'elle avait toujours été.

Tabako, Xian et Unmei prennent chacun 4 points de dégâts soniques (comme les hobgobelins inconscients à côté d'eux et doivent réussir un jet de vigueur pour ne pas être stunned durant 1 tour (DD15).
Le javelot inflige 6 points de dégâts à Tabako.


Round X+3


Ordre du tour :
Peuvent jouer leur round suivant (mais si possible priorité à Oyunn, Khaliun et Unmei qui ont pas encore joué)
- Mei : 24
- Doku : 17
- Tabako : 16
- Xian : 15


Pourront jouer plus tard
- Ophidia : 13
- Elémentaire d'eau : 12
- Lanceur de sorts + nuage : 12
- Vétéran hobgobelin : 12
- Chef hobgobelin : 11
- Guerriers pâles : 11


Peuvent jouer
- Oyunn : 8
- Unmei : 5
- Khaliun : 3

Modifié par un utilisateur dimanche 6 décembre 2020 14:59:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#212 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2020 15:23:14(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

27 / 31

RAGE 10/10
BLESSINGS 2/3

Enfin, le combat semblait toucher à sa fin. Celui que le chef hobgobelin appelait Seigneur disparut d'un coup, mais leurs adversaires paraissaient préférer la mort que de se rendre, malgré leur nette infériorité numérique comme tactique. La nagaji se montra alors sous sa véritable apparence, et alors qu'Unmei s'apprêtait à aller en découdre avec le chef hobgobelin, il fut frappé par une onde de choc qui le laissa sonné sur place, engourdissant son esprit.

« ... »

  • JS vigueur contre étourdissement : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10


Effets actifs :
Doku : War Mind (minor): At 1st level, you can touch an ally and grant it a tactical advantage for 1 minute. At the start of its turn each round, it can select one of the following bonuses: +10 feet to base land speed, +1 dodge bonus to AC, +1 insight bonus on attack rolls, or a +1 luck bonus on saving throws. Each bonus selected lasts for 1 round.

Modifié par un utilisateur dimanche 6 décembre 2020 15:33:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 2 utilisateur ont remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#213 Envoyé le : lundi 7 décembre 2020 13:10:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 3/3
PK 3/3
Etat : Déterminée

27 / 27


Leur magicien, si c'était bien cela, avait pris la fuite avant qu'Oyuun ne puisse le rattraper. Malédiction, il risque d'amener des renforts!

Mais le chef du groupe de hobgobelin était encore là, et il allait payer pour les autres...D'autant qu'elle devait l'empêcher de continuer à soutenir ses troupes. Oyuun fila à travers les gravats....elle ne pouvait pas courir sur un terrain aussi instable, mais cela n'empêchait pas son agilité naturelle de jouer pour elle, et elle fondit sur le hobgobelin en tournoyant sur elle même. Sa jambe, et la grève métallique qui la recouvrait cueillirent le hobgobelin au creux de la mâchoire.

Mouvement au contact (Déplacement 8 cases divisés par deux à cause du terrain: 4 cases).
Action simple: attaque de grève.
BM éditée.
J'ignore complètement l'élémentaire d'eau, je prends sans doute une AoO.


  • Grève VS Chef Hobgobelin : 1D20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Dégâts : 1D6+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur lundi 7 décembre 2020 13:14:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Anadethio  
#214 Envoyé le : lundi 7 décembre 2020 20:01:08(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

🙐 Xian 🙖

7 / 18

CA 16 (C12,D14)
Ref +3 / Vig +5 / Vol +6
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Cacophonie,
Outrage à la musique,
Frappe comme le poing.


L'échange entre le meneur des hobgoblins et le mage ne manque pas d'intérêt... D'une part il confirme que les Hobgoblins sont bien des ennemis... Mais il révèle également des données bien plus inquiétantes. Une alliance donc ? Le voila qui sort un parchemin et commence a invoquer... Xian reconnait sans peine le sort qu'il incante et alors qu'elle s’apprête a demander aux autres de localiser l'endroit ou le mage venait d’apparaître...

Mais avant qu'elle ai pu vocalisé un seul mot, un bruit assourdissant lui coupe le souffle... Les mains sur les oreilles, des larmes de douleur aux yeux, elle fait son possible pour reprendre ses esprits...


❀ Étourdie pour le tour.
Sorts actifs :
❀ Armure de mage (30min)
❀ Nuage euphorisant (limite le champ de vision a 1.5m et fascine jusqu'à la sortie +1d4+1r dd17) 2/3r

[BM éditée]




thanks 2 utilisateur ont remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#215 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2020 14:39:04(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Khaliun ~

21 / 21

CA : 16 (C 12, S 14)
Ref +4 . Vig +3 . Vol +5
Canalisations : 4/4
Sorts I : 6/6



De son côté, Khaliun continuait de contourner l’ennemi par le Nord-Ouest. Elle réussit à éviter l’onde sonique qui s’abattit sur ses alliés et progressa jusqu’à être à portée du chef adverse. Elle s’exposait certes au danger, mais n’avait pas l’intention de rester inutile tandis que le combat touchait à son terme.

Elle pu apprécier la férocité d’Oyuun, impressionnée par la vitesse de la moniale. Son surnom d’Orage n’était pas usurpé, elle n'aimerait pas être son adversaire ! De son côté, la mutabi-qi envisagea de lui faire gagner du temps, en faisant d’une pierre deux coups… ou peut-être trois.

Elle murmura quelques mots, ceux-ci s’envolant sinistrement jusqu’aux oreilles du chef hobgobelin.
« Ene bol urvagchhhh… Namaig alll... »
Hon-La :


Déplacement jusqu'en Z15.
Murderous Command sur le chef hob. DD15 pour qu’il évite de frapper l’élémentaire d’eau.
BM à jour.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 décembre 2020 14:42:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Luciole  
#216 Envoyé le : dimanche 13 décembre 2020 16:48:59(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 9/9
Asp animal : tigre
Sort rod : 1/2
Sort barde : 3/3


Si elle est particulièrement satisfaite de la manière dont son précèdent tir a du réduire en charpie l'estomac du mage adverse, la kitsune retient un juron en le voyant disparaitre. Bon, il confirme qu'il s'agit bien des aspirants assiégeant et qu'ils ont eut raison de lancer l'assaut. C'est que mine de rien, il lui restait encore un doute quelque part mais là au moins...

Sans compter l'apparition de la demoiselle.

« Ca va pas tarder par contre... » Réponds elle avec un certain entrain.

Se déplacer tout en rajoutant un nouveau carreau, et dans le même mouvement, épauler puis tirer pour libérer le passage des autres. Dans le mille. Encore une fois. Un sourire carnassier étire ses babines... Oh, ils veulent jouer. Elle aussi. Et elle parie toute ses cartes sur Oyuun...



  • On respire et on tire sur le guerrier pale : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Je confirme, à chaque fois c'est la même chose : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • Que fait ce carreau : 2d8+4 donne [12] + 4 = 16


Deplacement en AH19
Action simple, tirer à l'arbalète sur guerrier pale.

Modifié par un utilisateur dimanche 13 décembre 2020 21:56:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#217 Envoyé le : dimanche 13 décembre 2020 21:39:14(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

« Doku »

CA 14-14(s)-14
+4Ref +7Vig +1Vol
Se traîne
Toujours à poil
Sorts | 1 | 0/3
Animal Focus
~~ Bull ~~

9 / 27

« Tabako »

CA 21-15(s)-15
+9Ref +10Vig +5Vol
Hennit fort
Croque
Animal Focus
Bull +4Force

19 / 29


« « Surm. » Lorsque Doku ordonna une nouvelle fois à Tabako d'attaquer un hobgobelin, un craquement écoeurant se fit entendre. Le canasson avait écrasé avec ses dents l'épaule de la créature grise, emportant un nouveau morceau de chairs tannées et de chairs molles. Le cheval de trait semblait être devenu totalement furieux, ruant et cabrant.

Je n'aurai jamais crut Tabako aussi dangereux... Un herbivore qui prend le goût du sang, ce n'est pas naturel. Mais efficace... Je me demande si je n'ai pas enfanté un monstre quelque part...

« Nous sommes venus vous chercher! Des amis à vous s'inquiétaient de votre sort. Nous sommes l'équipe de secours! » Lança-t-elle à l'ex-élémentaire de magma avant se précipiter pour se placer en charge, contournant le groupe. Blessée ou pas, ce n'est pas ça qui allait la retenir. En prime elle donna une petite tape sur le cul à Unmei, histoire qu'il se réveilla plus vite.


Animal focus toujours activé. (+4 Strengh)
War Mind -> +1 CA

Doku à 14 de CA +1 = 15 de CA.
Déplacements x2 pour contourner le groupe se positionner en DA12.
Action libre pour ordonner à Tabako d'attaquer le chef hobgobelin(Trick Attack)



Tabako - Animal Focus Bull, Strengh +4 pendant 1 minute.
Tabako - Trick Attack -> Chef Hobgobelin, inflige 12 dégâts avec morsure. Charge en DA16.

BM mise à jour pour Tabako & Doku & dégâts.

Modifié par un utilisateur dimanche 13 décembre 2020 21:42:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Scordard  
#218 Envoyé le : samedi 19 décembre 2020 15:44:58(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
« Finissons-vite ce combat... » dit Ophydia.
Puisant dans l'énergie conférée par sa divinité, l'oracle lança une bénédiction du seigneur de la montagne en invoquant le nom de Yamatsumi de la trinité Yanjira. Vous sentez votre courage s'accroitre.

Le sort de Khaliun reste sans effet sur le chef. Ce dernier a visiblement une volonté de fer. Le vétéran attaque Oyunn dans le dos avec son épée longue, créant une opportunité pour le chef et l'élémentaire d'eau qui attaquent tous deux Oyunn. La masse d'arme lourde du chef touche même si elle n'occasionne pas beaucoup de dégats. L'élémentaire d'eau rate complètement son attaque.

Oyunn subit 8 points dégâts (6 tranchants, 2 contondants) et se trouve prise en tenaille.

Bénédiction : Ophydia et ses alliés (vous) disposez d'un bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur.


Round X+3


Ordre du tour :
Peuvent jouer leur round suivant (mais si possible priorité à Oyunn, Khaliun et Unmei qui ont pas encore joué)
- Mei : 24
- Doku : 17
- Tabako : 16
- Xian : 15


Pourront jouer plus tard
- Ophidia : 13
- Elémentaire d'eau : 12
- Lanceur de sorts + nuage : 12
- Vétéran hobgobelin : 12
- Chef hobgobelin : 11
- Guerriers pâles : 11


Peuvent jouer
- Oyunn : 8
- Unmei : 5
- Khaliun : 3

Modifié par un utilisateur samedi 19 décembre 2020 16:35:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#219 Envoyé le : samedi 19 décembre 2020 17:35:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 2/3
PK 1/3
Etat : Hantée

19 / 27


Les hobgobelins survivants et leurs alliés s'étaient tous retournées contre elles. Oyuun s'était dit que c'était improbable, mais il semblerait qu'elle n'ai pas un jugement très fiable les concernant. Heureusement, cette fois elle était sur ces gardes. Esquive droite, trop courte, la lame lui avait lacéré le dos. Son élan lui permit de s'effacer devant la masse, ne souffrant qu'un impact superficiel, et la gerbe d'eau générée par l'élémentaire la manqua complètement, s'écrasant là où s'était trouvée sa jambe un instant plus tôt.

Tournoyant sur elle même, utilisant une main comme appui, elle écrasa sa grève sur l'épaule du chef des hobgobelins. L'impact fut absorbé par l'armure. Entièrement consumée par son mouvement, elle s'en servit comme point d'appui pour s'écarter de la mêlée, son autre jambe fusant en plein saut, manquant de peu le goblinidé. Oyuun se mordit la lèvre, un rictus de dépit se formant malgré elle sur ses lèvres.
Concentre toi, Oyuun.

Elle inspira profondément en reprenant sa garde, prête à esquiver.

  • Grève VS Chef (tenaille, Punishing Kick, Attaque en puissance) : 1D20+11-1 donne [5] + 11 - 1 = 15
  • Grève VS Chef (tenaille, Punishing Kick, Attaque en puissance) : 1D20+11-1 donne [4] + 11 - 1 = 14


Action complexe: Déluge de coup;
Action rapide: déclencher Déluge de coup;
Action libre: pas de place (BM mise à jour).

Modifié par un utilisateur samedi 19 décembre 2020 17:44:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#220 Envoyé le : samedi 19 décembre 2020 22:41:03(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

27 / 31

RAGE 9/10
BLESSINGS 2/3

Unmei reprit ses esprits juste à temps pour voir les coups portés à Oyuun. S'en était trop ! Elle n'allait pas encore une fois succomber à leurs adversaires devant ses yeux sans qu'il ne réagisse ! Puisant dans la force de son sang, ses cornes poussèrent davantage, et il bondit sur le chef des hobgobelins... « Rhaaaaaa !!! » Mais l'esprit encore trop embrumé par le sort qui l'avait stoppé net, il manqua lamentablement son coup, passant largement à côté de sa cible.

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET