Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui  
#41 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2020 01:21:31(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zûr-Barghal
rage berserk : 14/14
***
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf: +2 | vig: +5 | vol: +0

23 / 23


Zûr-Barghal ne répondit pas tout de suite à l'invitation à l'entraînement de Gratiano. Il avait bien l'intention de profiter de la salle prévue à cet effet, mais pas pour jouer les instructeurs ou les partenaires compatissants. De son point de vue, Gratiano valait à peine mieux que Lorenzo comme combattant, et il n'avait pas envie de se traîner un boulet. Ce qu'il voulait, c'était Soredamor, la seule de la fratrie qui pouvait rivaliser avec lui pour la puissance physique et l'entraînement aux armes. La seule avec laquelle il n'aurait pas l'impression de perdre son temps. Ce n'est que lorsque cette dernière fit part de ses intentions à ce sujet qu'il accepta l'invitation. « S'entraîner un peu ? Pourquoi pas, en effet ! Cette salle a l'air grande et bien équipée. Si elle est comme le reste de cet endroit, on trouvera peut-être des mannequins en or massif, qui sait ? » Plaisanta-t-il.

« Pour nos estimés collègues, » reprit-il, « je dis qu'on n'est pas des putains d'admirateurs. Qui sont-ils pour nous ? Chercher leur compagnie, ce serait déjà faire preuve de faiblesse. On devrait plutôt les laisser venir, on a plusieurs jours devant nous et ce manoir n'est pas si grand. Ils devraient se poser les mêmes questions que nous à notre sujet, surtout que Tiadora les aura sûrement affranchis. Et si c'est de la compétition qu'elle veut - enfin, que Thorn veut, parce que je suis pas sûr que quiconque veuille grand chose ici, à part lui - et bien, on va leur en donner... » Maintenant qu'ils étaient de nouveau seuls, Zûr avait abandonné toute velléité de parler comme un représentant de la haute société, et son accent et son vocabulaire redevenaient conformes à ce que ses frères et sœurs avaient toujours connu.

Une réflexion énigmatique de Gratiano lui revint à l'esprit et il se tourna alors vers ce dernier. « Par contre... Gratz, tu veux dire quoi par "ils sont enchantés" ? » Demanda-t-il à l'intéressé en désignant l'un des serviteurs en faction.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock34  
#42 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2020 16:42:24(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
22 à 25 Arodus 4710


es jeunes recrues du cardinal Thorns disposaient de trois jours pour se reposer et s'entrainer, le tout dans un luxe total. La nouvelle de la présence d'un autre groupe instilla une certaine méfiance au sein de la fratrie. A quoi devaient-ils s'attendre ? N'étaient-ils donc point le premier choix pour leur tout nouveau "Maître" ? Allaient-il leur falloir jouer des coudes et faire leurs preuves afin de mériter la première place que Thorns leur avait clairement brandi telle une carotte ? Autant de questions qui trottaient dans les têtes.

Il ne fallut pas longtemps pour croiser les membres de cette deuxième équipe. Contrairement aux Salvucci, ils se servaient du réfectoire à chaque repas et, en découvrant la fratrie, ils se présentèrent comme s'il ne s'était agi que d'une banale rencontre dans la salle commune d'une auberge. Ils étaient quatre, trois hommes et une femme, pourvus d'un accent qui les catalogua immédiatement comme des étrangers à Talingarde. Cette dernière, jeune femme brune d'une grande beauté, semblait mener le groupe dont elle représentait indéniablement le cerveau. Se présentant comme Elise Zadaria, elle devait être une mage si on en jugeait pas le corbeau blanc qui trainait dans son giron, tantôt sur la table à picorer les restes, tantôt sur son épaule à ponctuer les interventions de sa maitresse par de petits coassements impertinents. Un ses des hommes était non humain. Ce semi-elfe était bâti comme une armoire. Nommé Dostan Alfson, il ne participait presque jamais aux conversations, se contentant de les écouter. Principalement les discussions incessantes entre Trak et Trik Rackburn, les jumeaux qui formaient le reste de l'équipe. Le plus grand des deux semblait n'avoir d'yeux que pour Elise dont il buvait la moindre parole. Son frère était d'un abord sympathique et très accessible. Lui seul arborait fièrement le symbole du Prince des Ténèbres.

PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Contrat.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 janvier 2021 22:37:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
Offline Lyana  
#43 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2020 08:56:28(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 18 (C16,D12)
Ref+5 Vig+8 Vol +6
Châtiment 1/1
Guérison égoïste
4/4
Invocation
NM

22 / 22

Soredamor répondit à Zûr à la place de Gratz :
« Il veut peut-être simplement dire qu'autant de personnes avec le regard totalement figé n'était pas très naturel ? Mais c'est une bonne façon d'être certain d'avoir des serviteurs efficaces, et y a pas de risque de trahison ou de serviteurs qui parlent trop. »

Elle regarda à nouveau son jumeau qui les avaient déjà oublié, et reprit : « Il reste quelques heures avant le diner, je vais en profiter pour me changer et aller jeter un coup d'œil aux pièces qu'on a juste traversées tout à l'heure. »

Elle sortit de leur salon pour rejoindre sa chambre. A l'intérieur, elle fit tomber sa robe et enfila la tenue qu'elle avait demandé la veille. Elle quitta la chambre, laissant la robe grise sur le sol, sachant qu'elle serait rangée correctement à son retour.

Elle passa de pièces en pièces, et s'arrêta dans le réfectoire où quatre personnes étaient déjà présentes. Elle s'arrêta alors qu'ils la saluaient. Elle saisit une pomme dans une corbeille posée sur la table, croqua dedans en les observant.

Des étrangers. Le Cardinal avait donc dû importer des gens pour l'aider dans sa conquête. Mais la libération de Talingrade ne pourrait se faire que par des talingradiens, quant à ceux qui pourraient être à la tête de ce nouveaux royaume...

Instantanément, elle détesta la femme au corbeau, trop belle, trop à l'aise, elle était là avec sa cour à se considérer en territoire conquis. Elle regarda les autres hommes, un demi-elfe silencieux et des jumeaux dont l'un semblait transi d'amour pour la magicienne. Intéressant, ça pouvait être une faiblesse à exploiter. Elle se demanda s'ils couchaient ensemble ou si elle le faisait lanterner.

Elle croqua de nouveau dans le fruit, mâcha et avala, puis seulement elle répondit à leur présentation.

« Soredamor Salvucci. »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#44 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2020 09:20:09(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 18
Channel evil : 5/5
Com. undead : 5/5
Hell's cor : 8/8

16 / 16


Gratz répondit à Zûr, seule à avoir superbement ignoré sa proposition.
« Je veux dire que ces gens n'obéissent même pas par peur ou intérêt, comme nous, mais par magie. Soit par un objet, du coup très puissant, soit par une magie personnelle si forte qu'elle les a brisé pour en faire des sortes de pantins.
 »
La pensée faisait intérieurement couler des sueurs froides à Gratiano, qui concevait difficilement pareil pouvoir d'humain, qui était digne des légendes les plus excessives.

« Quant à cet autre groupe, ça n'est pas vraiment étonnant. Asmodeus vante la survie des plus forts et des plus malins, et la compétition maîtrisée a donc du bon. En revanche je préconiserai de ne pas les éviter sans pour autant les chercher, qu'ils n'aient pas l'impression que nous les craignons ou qu'ils posent une menace, voire même un quelconque intérêt, dans un premier temps. »



Le contact avec les autres serviteurs du Prince ne se firent pas attendre, quelques heures plus tard, ils se croisaient déjà. Sore avait pris les devants de manière si concise qu'il sentait bien que quelque chose lui déplaisant en eux, cette politesse somme toute banale de l'extérieur ne manqua pas de le faire secrètement tiquer.

« Gratiano. Salvucci. Vous aussi servez donc le Prince et son Cardinal? » dit-il, guettant la réaction des uns et des autres aux deux noms qu'il venait de prononcer.

  • Psychologie : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
  • Bluff au besoin pour sentir des mensonges : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#45 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2020 12:36:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Murena
CA 14 (C14, D10)
Réf+7 Vig+2 Vol+3
Etat : troublée

20 / 20


Murena se retira également une bonne heure...le temps pour elle d'établir une liste de l'équipement dont elle aurait besoin. La perfection étant un objectif fuyant, elle se contenta de ce qui paraissait atteignale...Une armure décente, une bonne lame, et surtout le matériel alchimique dont elle avait besoin pour poursuivre ses recherches. Ce n'était qu'un début, mais elle devrait s'en contenter. Pliant soigneusement la note, elle la remit à l'un des serviteurs en leur demandant de s'enquérir de la possibilité d'obtenir ce matériel auprès de Dame Tiadora.

Et puisque ses frères et soeurs en avaient profité pour refaire leur garde robe, il aurait été dommage de ne pas en faire autant. Murena n'avait pas de gout pour l'ostentatoire, en partie parce que les robes n'étaient pour l'instant pas nécessairement flatteuses à son endroit. Elle y préféra une tenue de voyage solide mais élégante: chemise, veste à manches, une cape à capuchon qu'elle laissa derrière elle, des bottes de marche en cuir noir, le tout dans des tons noirs, gris et bleu sombre, l'idéal pour se glisser dans des ruelles de nuit.

Ainsi parée, elle était prête à rencontrer leurs rivaux. Après tout, autant faire bonne impression, non?

Et de fait, elle remercia Eiseth et sa propre prévoyance...le quatuor étranger était plutôt impressionant, même si Murena ne doutait pas qu'ils n'étaient pas à la hauteur de la fratrie Salvucci...mais ce fut Elise Zadaria qui retint son attention. Elle n'aurait su dire si c'était sa beauté, son assurance, ou le fait qu'elle était très certainement très dangereuse pour avoir réussi à prendre la tête de cette équipe, ou bien les trois, mais elle reconnaissait en revanche très bien le sentiment qui l'envahit lorsqu'elle vit le regard que portait le plus grand des jumeaux sur elle. De la jalousie....
Du calme Murena, n'oublie pas que ce sont des ennemis potentiels...ou probable.

Mais au fond d'elle même, une autre part de sa conscience rétorqua.
Et alors...? L'ennemi n'est jamais mieux qu'assez près pour le poignarder, non?

Repoussant ses pensées, elle se présenta avec un sourire.
« Murena; aussi Salvucci. Un plaisir de faire votre connaissance. »

Elle avait retenu "Pour vous servir" de justesse.

Liste d'équipement


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Vrock34  
#46 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2020 14:49:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
22 à 25 Arodus 4710



oredamor était allée trainer ses guêtres dans les salles communes afin de provoquer la rencontre avec les autres serviteurs du cardinal sans avoir eu l'air de le vouloir. Alors qu'elle croquait une pomme dont elle venait de s'emparer, elle ne fit qu'une répondre sommaire au salut des quatre étrangers, affichant son sentiment empreint de jalousie et de mépris envers Elise.

Immédiatement, la paladine avait ressenti un bref enflammement dans le regard de la jeune femme, flammes qui disparurent aussitôt alors qu'elle enchaina. « Et bien, c'est un plaisir de croiser des "alliés" aussi sympathiques ! Je ne sais pas ce que le Cardinal envisage de nous faire accomplir, mais il va y avoir du sport ! N'est-ce pas les garçons ? »

La brute resta silencieux et prit à son tour un fruit qu'il se mit à déguster. Non loin, le plus grand des jumeaux porta la main à la capuche qui lui faisait office de couvre chef. L'instant suivant, il se transforma en une fillette ridiculement laide et se mit à pleurnicher. « Ouinnn ! J'ai perdu ma maman ! J'ai peur, j'ai trop peur ! Où est mon bon cardinal ? » Dix secondes plus tard, il ressemblait à un nain à la barbe tressée en pentagramme. « Les voies de notre Seigneurs sont impénétrables ! » Enfin, il changea une fois encore de forme pour ressembler presque parfaitement à Soredamor en s'exclamant. « Bonjour mes chers collègues de mission ! »

Son frère lui posa une main sur l'épaule et le gourmandant affectueusement. « Allons Trak ! Essaie de te comporter en adulte s'il te plait ! » Puis, s'adressant directement à la paladine, il poursuivit. « Je vous pris de bien vouloir excuser mon idiot de frère Dame Soredamor ! Je comprends votre surprise à nous trouver ici. Nous avons ressenti le même étonnement. Ces réactions instinctives passées, j'espère que nous finirons par collaborer en amis, pour la plus grande gloire du Prince et pour la notre ! »

A cet instant, Gratiano fit son apparition. Il était accompagné de Rouscaille qui était lui aussi partant pour s'échanger des baffes et autres coups dans la salle d'entrainement. Le prêtre s'adressa de façon plus constructive aux nouveaux. Se reconnaissant l'un l'autre pour ce qu'ils étaient, les deux serviteurs d'Asmodée servirent de pont entre les deux groupes. Trik lui répondit, avec la même courtoisie que celle avec laquelle il s'était adressé à Soredamor. « Enchanté ! En ce qui me concerne, je sers le Prince avant tout ! Et, depuis peu, le Cardinal, mais d'une manière plus contractuelle, si vous voyez ce que je veux dire ! J'imagine que c'est pareil de votre coté ? »

Les Salvucci n'avaient pas encore pu répondre que Murena déboula à son tour, comme par un fait exprès. N'aillant pas assisté aux premières secondes de l'échange, la tueuse ressentit une vague tension dans l'air mais se présenta amicalement. Le prêtre la salua respectueusement. Il y eut un silence de quelques secondes, chaque partie jaugeant l'autre, le jumeau changeant à nouveau de forme pour celle de Tiadora.

PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Contrat.

Modifié par un utilisateur jeudi 3 décembre 2020 14:57:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui  
#47 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2020 18:13:55(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zûr-Barghal
rage berserk : 14/14
***
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf: +2 | vig: +5 | vol: +0

23 / 23


La réponse de Sorédamor à sa question fit naître un rictus d'agacement sur le visage de Zûr-Barghal. « Excuse-moi Soré, je posais la question à tes frères. Tu sais, ceux qui s'y connaissent un peu en magie et qui sont capables de me répondre autre chose que "la magie c'est pas naturel"... » Cracha-t-il à l'attention de l'aînée des Salvucci. Mais la réponse argumentée de Gratiano le satisfaisait suffisamment pour le calmer. Effectivement, quelle vie pour ces serviteurs... Moins que des esclaves, ils étaient littéralement des zombies vivants. Et, sans savoir que Gratiano formulait à peu près la même pensée en son for intérieur, il se dit que celui qui était capable de faire cela méritait, à juste titre, d'être craint.

Retournant dans ses appartements, Zûr passa un moment à griffonner un mot sur du papier et à compter son or avant d'en mettre l'essentiel dans une bourse de cuir. Puis il s'enquit auprès de sa servante-zombie de faction de l'endroit où il pourrait trouver Tiadora. Une fois en présence de l'intéressée, il lui dit : « puisque le cardinal nous y a invité, je vous transmets cette liste de... d'objets, avec l'or que ça devrait coûter ou à peu près. Dites-moi si le compte n'y est pas. J'espère que ça ne vous dérange pas trop de vous occuper de ça, euh... » Ajouta-t-il par pure politesse. Tiadora étant manifestement l'intendante du manoir, entre autres choses, il valait certainement mieux l'avoir dans ses petits papiers. Surtout qu'elle était d'une compagnie aussi agréable que sa plastique, même si c'était en service commandé. « Et sinon, euh... Je voulais vous demander... Par pure curiosité, ces serviteurs... Qu'est-ce que le maître leur a fait pour qu'ils soient si dociles ? On dirait qu'il n'ont plus de volonté propre... »


En retournant vers sa chambre, il passa, par acquis de conscience, par les salles communes afin de voir s'il apercevait le groupe dont Tiadora leur avait parlé. Bien lui en prit, car non seulement ils étaient dans la salle à manger mais Soré, Gratz et Rena y étaient aussi et depuis peu, semblait-il. La femme lui sembla tout à fait à son goût bien que, avec sa "tronche de porte-bonheur", il n'ait jamais eut beaucoup d'espoir de ce côté-là, en dehors des relations tarifées ou forcées. Il ne manquait ni de magnétisme, ni même de charme quand il le voulait, mais peu de femmes pouvaient passer outre une rangée de dents tranchantes, des yeux jaunes à pupilles de chat ou une crête osseuse sur le sommet du crâne...

Pour les autres, le demi-elfe costaud avait l'air aussi aimable qu'une porte de cellule à Brandescar, et celui qui changeait de forme tout le temps ne tarda pas à susciter des envies de meurtre chez le demi-démon. Celui qui arborait le symbole d'Asmodeus semblait, paradoxalement, le plus sympathique des trois hommes. Il profita de la question posée par ce dernier pour faire irruption dans la conversation. « C'est pareil en effet ! Rien de tel qu'un contrat en bonne et due forme pour fixer les choses entre les parties, » Intervint-il en arborant son sourire le plus sympathique. « Je suis Zûr-Barghal. Pas Salvucci, mais ça ne m'empêche pas de considérer ceux-là comme mes sœurs et mon frère. Il n'en manque qu'un, qui est resté étudier mais que vous verrez sûrement sous peu. Euh... A votre accent, vous n'êtes pas d'ici. Comment vous êtes-vous retrouvés ici ? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr. » Hasarda-t-il.

Liste de courses :

Modifié par un utilisateur jeudi 3 décembre 2020 19:35:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock34  
#48 Envoyé le : vendredi 4 décembre 2020 16:22:30(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
22 à 25 Arodus 4710




ûr-Barghal arriva à son tour. La famille se trouva presque au complet. Seul le mage était absent, plongé dans ses recherches. Les tensions étaient en train de s’apaiser et le barbare s'invita dans la conversation qui devint des plus normales.

Le prêtre le salua en secouant la tête pour affirmer son accord. « Oui, j'en conviens, les gens ne sont pas toujours fiables ! Les contrats sont là pour y remédier, même si dans certains cas, leur usage peur s'avérer inutile. » Il fit un geste qui embrassa ses trois compagnons. « Il en va de même pour nous quatre. Nous formons comme une famille, même s'il n'y a que ce grand benêt qui est de mon sang ! En effet, nous avons traversé un bon bout de l'océan Arcadien ! Trak et moi sommes du Cheliax, un pays qui a la sagesse de reconnaitre le Prince comme son protecteur officiel. Je ne sais pas si ça vous parle. C'est là-bas que nous avons rencontré Elise et Dostan. Nous roulons notre bosse ensemble depuis un moment maintenant. Nous ne sommes à Varyston que depuis quelques jours. Sachant qu'il y avait pas mal de boulot ici, on est venus pour profiter des opportunités qu'offre votre beau pays ! »




Lorsqu'il rencontra Tiadora pour lui faire part de ses besoins d'équipements à acquérir, Zûr-Barghal en profita pour glisser quelques questions qui lui trottaient dans la tête. La jeune femme assura le barbare que ses achats seraient effectués dans les jours qui suivaient. Pour ce qui était de la question des serviteurs, la réponse de Tiadora le surprit. « Le Maître a bien des occupations plus importantes que la gestion du petit personnel, si compétent ce dernier puisse-t-il être ! Mon cher, vous vous doutez bien qu'il sait parfaitement déléguer cela à des personnes de confiance. Pour ce qui est de la docilité des serviteurs de cette maison, je crois juste que c'est mon charme naturel qui les inspire et leur apporte cette motivation sans faille ! » Le sourire qui accompagna les explications de celle que le semi-fiélon identifiait comme l'intendante du manoir lui provoqua une vague de picotements le long de sa colonne vertébrale. « Autre chose pour votre service ? »

PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Contrat.

Modifié par un utilisateur vendredi 4 décembre 2020 16:27:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#49 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2020 22:03:58(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Soredamor
CA 18 (C16,D12)
Ref+5 Vig+8 Vol +6
Châtiment 1/1
Guérison égoïste
4/4
Invocation
NM

22 / 22

Soredamor restait silencieuse pendant que l'équipe adverse se présentait. Déjà, elle savait qu'elle allait avoir du mal à supporter certains d'entre eux. Le petit qui s'amusait à changer d'apparence à chaque phrase, lui donnait des envies de meurtre, mais elle se retint, ça risquerait d'être mal perçu. Elle offrait donc un visage impassible, ne montrant rien de ses vrais sentiments.
Son frère avait l'air plus supportable quoique passablement obséquieux mais elle le salua d'un mouvement de tête lorsqu'il s'excusa à la place de Track.
Elle haussa un sourcil au récit du prêtre et répondit en cachant son ressentiment.

« Vous voilà loin de chez vous, y avait plus rien à accomplir sur le continent ? Quant à nous, nous sommes de Talingrade, et notre combat n'est pas qu'une... opportunité. »

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#50 Envoyé le : dimanche 6 décembre 2020 22:07:26(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo
CA : 12 (C12, D10)
REF +2 VIG +1 VOL +4

16 / 16

ARCANE RESERVOIR : 4/5
SPELLS 1 : 4/4

Sa fratrie partie, Renzo put se replonger entièrement dans ses lectures et écritures. Cependant, une idée, à la périphérie de sa conscience, l'empêchait de totalement se concentrer. Et si Gratz avait été mortellement blessé ? Qui aurait pu le soigner, lui ? Tapotant sa plume sur l'encrier, il réfléchit. Oui, dans son grimoire d'élève, il avait eu en sa possession la formule d'un sort capable de refermer rapidement les blessures grâce à du sang de diable. Un sort qu'il serait tout autant capable d'utiliser que son jeune frère, s'il était ancré dans une baguette appropriée. Il avait également perdu dans leur arrestation un sort capable de rendre Amor bien plus forte et redoutable en combat, et qui pourrait fort bien se trouver être utile dans le futur. Leur arrestation... Il se remémora la prison, et son idée de passage secret... Là aussi, la magie aurait pu leur rendre service. Il était persuadé que la bâtisse n'en était pas dépourvue. Prenant un parchemin dans la pile à côté de lui, il écrivit une liste, la roula soigneusement dans un étui à parchemin, et se remit au travail.

Il passa un long moment assis à sa table, écrivant les formules, les retravaillant selon son propre style. Il en avait retranscrit trois, quand il décida de faire une pause. S'étirant, il rangea soigneusement ses affaires, et regarda la servante qui lui avait été attitrée, et qui n'avait pas bougé depuis bien trois heures à tel point qu'il l'avait presque oubliée.
« Pouvez-vous m'amenez à dame Tiadora s'il vous plaît ? » lui demanda-t-il. Il prit le parchemin qu'il avait écrit précédemment, et suivit la domestique.

Lorsqu'il arriva devant celle qui paraissait être la seconde en ces lieux, il s'inclina légèrement. « Dame Tiadora.  » la salua-t-il. « Pourrais-je vous demander une faveur ? Vous connaissez probablement le sortilège de guérison infernale. J'aimerais m'en procurer une baguette, si cela vous est possible, bien entendu. Je gage que c'est plus difficile à trouver que les plus classiques guérisons des prêtres dans cette contrée, mais je crois comprendre que vous disposez d'un réseau fort étendu. Ainsi que quelques parchemins magiques, dont je vous ai fait ici la liste. » Il déposa le parchemin roulé sur le bureau de celle-ci, avant de poursuivre. « Je me demandais... Devons-nous vous importuner pour tous les achats qui se passent au sein de ce manoir ? Si nous sommes plusieurs groupes en ces lieux, ça risque de vous faire fort à faire ! » sourit-il. A moins que ce ne soit une façon de gérer et surveiller ce qui entre et sort de ces murs ? se garda-t-il bien de formuler à voix haute.

Baguette de guérison infernale : 750 PO (achat de groupe, 150 PO chacun, déjà comptabilisés)
Parchemin de guérison infernale x2 : 50 PO
Parchemin d'agrandissement x2 : 50 PO
Parchemin de brume de dissimulation : 25 PO
Parchemin de détection des passages secrets : 25 PO
Dépense totale : 150 PO
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Boadicee  
#51 Envoyé le : lundi 7 décembre 2020 21:16:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Murena
CA 14 (C14, D10)
Réf+7 Vig+2 Vol+3
Etat : neutre

20 / 20


Murena profitait de la conversation pour jauger l'autre équipe. Arrogant, sûr d'eux, et pénibles...Même si Elise semblait avoir de bonnes raisons de pour être certaine de son pouvoir. Celui des deux jumeaux qui était un afficionado de la métamorphose l'agaçait déjà, et son intérêt évident pour Elise n'arrangeait pas son cas. Le fait qu'elle n'arrivait pas à se faire une impression précise de celle qui paraissait être la cheffe du groupe la perturbait.
« Si vous êtes là depuis quelques jours, j'imagine que vous avez eu le temps d'en apprendre un peu plus sur les plans de notre employeur commun? »

  • Psychologie pour essayer de percer les émotions d'Elise : 1D20+6 donne [9] + 6 = 15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Vrock34  
#52 Envoyé le : mardi 8 décembre 2020 09:09:42(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
22 à 25 Arodus 4710




ien que certains gardaient en eux une certaine méfiance envers des inconnus, voire une haine instinctive, les membres des deux groupes semblaient s'apprivoiser quelque peu. Du coté des Salvucci, on essayait de glaner des informations.

Titus Rackburn allait répondre à la Soredamor lorsque Élise le prit de vitesse. Elle était un poil ironique et semblait ressentir le désamour de la jeune paladine. « Comme vous y aller Madame ! A voir les traits de certains de vos frères, ce pays n'est pas plus votre que notre ! Je suis sûr que notre accent exotique porte moins à caution. Quant à savoir pourquoi on se trouve ici plutôt qu'ailleurs... Laissons nous du temps pour nous découvrir ! Mais, opportunité ou autre, nous sommes tous, ici présents, des employés de notre bon Cardinal, liés à lui par un contrat. »

Trak laissa tomber les traits de Tiadora pour ressembler à un prêtre de Mitra. Semblant se délaisser de la discussion, il fit mine de bénir les personnes présentes dans le réfectoire. Ignorant les pitreries de son frère, Trik répondit à Murena. « Ben, en fait, non. Nous profitons de l’auberge de luxe sans nous soucier de ce qu'on va nous demander. On aura bien le temps de le découvrir quand le Boss aura décidé de nous en faire part. »




Pendant leur séjour, les frères et sœurs Salvucci rencontrèrent Tiadore, à un moment ou à un autre. La réponse qu'avait fait la maîtresse de maison à Zûr-Barghal et que ce dernier avait partagé avec ses compagnons, l'avait rendue encore plus mystérieuse, voire inquiétante. Chez les serviteurs du Prince des Ténèbres et consorts, la notion de puissance restait le premier critère d'évaluation afin de hiérarchiser les supposés alliés. La poigne de fer qu’exerçait Tiadora sur le personnel du manoir impressionnait les jeunes recrues du cardinal.

Pour l'heure, chaque demande de matériel avait été couverte dès la journée suivante. Lorenzo fut lui aussi rassuré quant à la possibilité de se voir fournir la baguette qu'il souhaitait acquérir, tout comme les quelques parchemins. L'exquise jeune femme lui sourit en retour. « Mon très cher, importunez-moi quand bon vous semble ! Je ne suis pas de ceux qui se prélassent et ne me soustrais pas à mes devoirs d’hôtesse. Ne vous souciez de rien, profitez de votre séjour ! Et, si cela peut vous rassurer et apaiser votre conscience, quoi que fort spacieux, ce manoir n'accueille point une telle foule qu'il pourrait être comparé à une des grandes auberges de Ghastenhall ou Matharyn ! »


PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Contrat.

Modifié par un utilisateur mardi 8 décembre 2020 09:22:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#53 Envoyé le : mardi 8 décembre 2020 09:37:59(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 18
Channel evil : 5/5
Com. undead : 5/5
Hell's cor : 8/8

16 / 16


Loin de se concentrer sur l'inimitié féminine naissante, Gratiano souriait de voir l'un des jumeaux s'amuser comme un enfant du joujou dont il avait, comme eux, hérité. Sa mine s'assombrit un instant lorsqu'il prit l'apparence de Soredamor. Le cadet pouvait avoir une mine malfaisante autant que certaines brutes lui servant de famille. Mais il se reprit rapidement avec un sourire dont il avait le secret, se concentrant sur son frère qui avait la décence (peut-être feinte) de s'en excuser et de recentrer la conversation sur des choses plus intéressantes.

«  Nous servons le Prince, d'une manière ou d'une autre. » dit-il pour répondre à son tour tout en bottant en touche.«  Vous venez donc du lointain! Comment se passe la vie pour notre Culte là-bas? Et celui de Mitra? » La question était franche et sincère. Il n'avait, pas plus que sa famille, voyagé en dehors de l'île.
Il n'en ajouta pas, il ne servait à rien de trop papoter avec le risque qu'ils s'exposent à leur tour.



Comme les siens, il formula durant son séjour quelques demandes à Tiadora, matérielles comme spirituelles.
«  Même si j'ai bien compris que vous ne faisiez que votre devoir, je tenais à vous remercier pour avoir permis notre libération. Mon désir de compréhension me pousse à vous demander ce que vous êtes réellement. Je sens comme les esprits des serviteurs sont brisés, et je me souviens comme vous avez réussi à charmer le fort pour nous délivrer cette précieuse aide. C'est un art puissant, et que vous maîtrisez avec une facilité déconcertante. Vous êtes également d'une loyauté sans faille. Des traits des plus rares parmi les mortels. Pour parler vrai, c'est d'ailleurs la première fois que je constate pareille puissance en notre royaume. »

Il n'en oubliait pas pour autant ses courses.
«  J'airais quelques demandes de matériel pour me préparer aux éventualités de nos futures missions secrètes. Mais j'aurais également deux demandes plus personnelles. Pourriez-vous me conseiller des ouvrages sur les créatures de rang inférieur des Neuf Enfers? Ce lieu contient plus de connaissances que de temps dont je dispose, il me faut faire des choix. J'aurais également souhaité ... acquérir un morceau de cadavre, plus précisément, une main ou pied. » se contenta-t-il de demander, sans plus de précisions.
Liste de courses en cours
[spoiler][/spoiler]
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Vrock34  
#54 Envoyé le : mardi 8 décembre 2020 11:40:45(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
22 à 25 Arodus 4710





itus Rackburn, en prêtre du Prince, prit plaisir à échanger sur le dogme.

« Ah, le Cheliax ! C'est une contrée d'avenir ! Depuis moins d'un siècle, certes ! Mais à présent, le culte d'Asmodée y est officiellement celui de l'état ! Nul besoin de dissimuler son appartenance. Sa Majesté Infernale la Reine Abrogail poursuit l’œuvre de la Maison Thrune. Quant à Mitra, il n'est pas vénéré sur le continent. En tout cas, pas tel que vous le connaissez ici. »




Un peu plus tôt durant son séjour, la troublante hôtesse avait expliqué au prêtre semi-fiélon. Elle était experte dans l'art de la diplomatie et devait savoir évoluer au sein des plus hautes sphères d'influence sans dépareiller. Chacune de ses réponses semblaient n’offrir que ce que la jeune femme accordait à son auditoire. « Qu'insinuez-vous, mon cher ? Pensez-vous que pour briser la volonté de gens aussi insignifiants il me faudrait être une puissante entité surgie des Enfers ? Vous savez, ce ne sont que des sots, des faibles d'esprit. Des volontaires qui se sont crus dignes du Maître. Ils avaient tort bien sûr, mais ils ont quand même leur utilité, vous en conviendrez. Quant à la loyauté, elle ne peut qu'être sans faille, sinon, ce n'en est pas ! Toutefois, elle se mérite. C'est là que peut résider une faille.

Par contre, détrompez-vous ! Il y a en ce royaume bien des êtres puissants, nombre d'entre eux comptant dans les rangs de nos ennemis. Si cela n'était point, le Maître n'aurait pas eu à mettre en œuvre une telle entreprise ! Fort heureusement, la plupart sont des mortels. Nous comptons bien le leur démontrer. »


De tous les Salvucci, ce fut bien Gratiano qui fut le plus surpris par les réponses apportées par Tiadore à ses demandes personnelles. « Mais, bien sûr, je vous ferai porter ces ouvrages. En ce qui concerne le cadavre, vous le souhaitez d'une certaine fraicheur ? » Gratiano secoua la tête, cela n'ayant pas grande importance. « Soit, je vous propose de nous retrouver dans une petite heure, j'aurais certainement de quoi vous satisfaire. » Intrigué, le prêtre se rendit au rendez-vous que Tiadora lui avait donné. Il s'agissait d'une petite pièce attenante aux quartiers occupés par les Salvucci. Ces derniers l'avaient prise pour une simple remise. « N'étant pas particulièrement friande de cadavres, ni même experte en la matière, je vous propose de vous servir vous-même. » Tiadora ouvrit la porte. Sur une chaise se trouvait un homme d'une trentaine d'années. Il était enchainé, aux chevilles comme aux poignets. Quoi que bien bâti, le prisonnier était aux portes de la mort. « Voici pour vous. Je vous l'ai fait préparer. Je vous laisse le soins d'en faire le cadavre sur lequel vous pourrez prélever les morceaux dont vous avez besoin. Faites-moi savoir quand vous en aurez fini avec lui ! » Tiadore laissa Gratiano à sa surprise.




PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Contrat.

Modifié par un utilisateur mardi 8 décembre 2020 11:49:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#55 Envoyé le : mardi 8 décembre 2020 23:55:32(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Gratiano
JdS +2, +4, +6
CA : 18
Channel evil : 5/5
Com. undead : 5/5
Hell's cor : 8/8

16 / 16


La situation était totalement inversée dans la contrée appelée Cheliax, et cette révélation vint ragaillardir Gratiano quant aux chances de voir leur entreprise réussir, à savoir passer d'impossible à presque impossible. Brandescar leur avait appris la différence entre ces deux notions plutôt décourageantes. Il échangea quelques relatives banalités avant de prendre congé avec les siens des autres invités.


Gratiano, passé un instant de surprise impossible à camoufler, se mit à sourire. Quel beau test, dont il se serait pourtant bien passé.
«  Ah, quelle malchance dans ce don, ça n'est point les parchemins ou le reste qui a dépassé mes demandes espérances, mais le corps. Je vous en remercie néanmoins, cette aide va au-delà de mes espérances. Je vais commencer par reprendre la main que le Prince m'a offerte, et que je prends à mon tour. Carmilla, prends de quoi écrire et note mes remarques. » dit-il à sa servante temporaire, jouant à fond le jeu lancé par Tiadora. Il ne comptait pas céder face à elle, même si cela le forçait à se plier à son caprice, sa folie du moment. Plus que jamais, il doutait de son humanité à elle.
Pour la sienne, il n'avait plus vraiment de doute.

Penser était une chose qu'il faisait fort bien, bien qu'imparfaitement encore. Agir pour une fois lui parut bien plus difficile. Lame en main, il tailla dans le poignet gauche, sans parvenir à le trancher complètement. L'homme faisait une sorte de grognement ignoble alors que du sang gluant descendait le long de la main, qui en tremblant ne faisait qu'en répandre davantage partout. Loin de se délecter du spectacle comme il le pensait, le cadet était presque compatissant, et certainement dégoûté. Se retenant de vomir, il prit sur lui comme il put. Mieux vaut te préparer maintenant, ça risque d'arriver un jour où tu ne l'auras pas davantage prévu ou souhaité.

« Le .... le sss sujet a sa main qui tremble et se crisssspe alors que le poignet est ... est ... est partiellement sectionné. Nous ... nous allons tenter de la couper correctement cette fois ça. » Prenant une inspiration pas si discrète, il coupa de toutes ses forces le poignet, manquant de peu de tomber sous l'élan, ramassa la main, avec laquelle il se brossa carrément les cheveux, comme pour se convaincre qu'il n'était pas dégoûté par ce qu'il était en train de faire.

Il devait bien admettre qu'il n'était pas si convaincu d'être dégoûté. Quelque chose au fond de lui l'apaisait, comme si, finalement, c'était naturel de faire ça, comme si c'était ancré en lui. C'était ce qu'il voulait. Ce que son sang voulait.
« La ... la main continue d'avoir des spasmes, alors qu'elle n'est plus rattachée au corps, comme un ... un souvenir de ce qu'elle faisait juste avant. Sans même utiliser de magie, elle continue de ... non, elle s'est arrêtée. Sa vie a été brève une fois sectionnée. Le sujet se vide de son sang et tourne de l'oeil, il va s'endormir pour toujours dans quelques instants, et ne nous intéresse pas immédiatement. Carmilla, vous pouvez me nettoyer cette main et me l'amener dans la chambre? » Il se reprit. Il était ici chez le Cardinal.
« Nettoye cette main, et amène la dans la chambre. Ensuite nettoie ce corps et laisse le ici, je reviendrai m'en occuper plus tard. »

Modifié par un utilisateur mercredi 9 décembre 2020 12:02:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 3 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui  
#56 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2020 15:58:25(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Zûr-Barghal
rage berserk : 14/14
***
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf: +2 | vig: +5 | vol: +0

23 / 23


Ah, c'est donc elle qui... Et ben merde alors... Faudra veiller à rester bien poli avec elle, se dit Zûr-Barghal alors que Tiadora éludait avec talent sa question sur les domestiques, tout en revendiquant sans fausse pudeur de les avoir placés dans cet état. Quant au sourire sans équivoque qu'elle lui adressa à la fin de sa réponse, le demi-démon eut bien du mal à conserver sa contenance. La vache, mais quelle allumeuse ! Pensa-t-il tandis qu'une goutte de sueur perlait sur sa tempe et entreprit de couler jusqu'à sa joue, happée par la gravité.

« Euh... Et bien, euh... Non merci, » bredouilla-t-il tandis que sa peau grise prenait une légère teinte rosée du plus bel effet, « Je... vous remercie, et... Je vais vous léch... VOUS LAISSER ! Euh... Merci pour tout, et... à un de ces jours. Je veux dire : à bientôt. Enfin, à toute à l'heure, vu qu'on va sûrement se recroiser, euh... Le manoir n'est pas si grand... Enfin, c'est pas qu'il est petit non plus, hein... mais... Enfin, à plus tard ! »

Là-dessus, il tourna les talons et s'échappa aussi vite qu'il pouvait sans courir. Il sentait le regard de la jeune femme comme il aurait senti le souffle de la bête sur sa nuque. Putaiiiiiin ! Il n'était pas spécialement facile à désarçonner mais le charme et la beauté de cette femme avaient effectivement quelque chose de particulièrement déstabilisant et envoûtant.



Le Cheliax, bien sûr... Zûr avait vaguement entendu parler de ce royaume lointain où le culte d'Asmodeus était désormais religion d’État. Il avait justement failli, tantôt, demander au cardinal s'il avait des contacts au Cheliax, ou s'il avait sollicité une aide en provenance de cette contrée, mais ce dernier avait mis fin à la conversation trop rapidement pour qu'il aborde ce point. Qu'importe, il avait sa réponse.

En attendant, Sorédamor avait l'air de vouloir tout faire pour se mettre ces gens à dos avant même qu'ils ne puissent savoir qui ils étaient réellement et ce qu'ils pouvaient faire. Le dénommé Trak changea une nouvelle fois d'apparence et Zûr serra le poing pour se contenir et s'empêcher de le lui mettre en travers de la figure. « Bien sûr, nous sommes tous là pour la même raison ! » Renchérit-il à la suite de la femme en rouge, tout en arborant son sourire le plus jovial et le plus hypocrite, « et nous faisons tous désormais cause commune sous la houlette de son Eminence. N'est-ce pas, Soré ? » Demanda-t-il à sa presque sœur avec une oeillade qui voulait dire "arrête de leur rentrer dans le lard".

« Hem... J'aimerais un jour visiter ce pays où Asmodeus est librement vénéré et où, j'imagine, les tieffelins sont considérés comme tout un chacun et non pas comme des monstres qu'il faut craindre ou plaindre. Personnellement, je préfère mille fois susciter la peur que la pitié ou le mépris. J'ai eu droit aux trois de la part des mitrans. Peut-être que Talingarde ressemblera au Cheliax, un jour. Il faudra que vous nous en parliez, histoire de nous faire rêver un peu... » Déclara-t-il en regardant à tour de rôle les deux seuls qui semblaient capables de tenir une conversation sensée, à savoir Elise et Titus.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 décembre 2020 16:00:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Boadicee  
#57 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2020 18:48:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Murena
CA 14 (C14, D10)
Réf+7 Vig+2 Vol+3
Etat : impassible

20 / 20


Cette dernière remarque de la part de son frère d'adoption suscita un sourire en coin chez une Murena pour l'heure plutôt réservée. Même si elle affectait un air taciturne et un peu mystérieux, il était clair pour qui la connaissait ou avait l'oeil acéré qu'elle n'était pas très à l'aise en cette compagnie inconnue. Ce qui ne l'empêcha pas de se joindre à la conversation.
« Qui sait...? Mais ce serait un travail de titan. Ou celui de quelqu'un de très patient, je suppose...Au fait, comment êtes vous entrez en contact avec Son Eminence le cardinal? Je ne peux que supposer qu'il ne fait pas exactement publicité de ses activités.... »


Pendant les jours qui suivirent, Murena vécu pratiquement en recluse, ne quittant ses appartements que pour partager quelques brèves conversations avec ses frères et soeurs et récupérer des ouvrages concernant Eiseth et les Reines de la Nuit dans les bibliothèques bien fournie du cardinal. Elle passa le reste du temps à lire, vérifier son matériel, ajouter quelques éléments à son armure et sa tenue, et surtout réfléchir....elle était plus à l'aise seule pour l'heure, et savait que l'heure viendrait bien assez tôt où elle aurait à endosser d'autres visages. Puisque l'intervalle où elle pouvait être elle même était court, elle comptait bien en profiter.

Outre les questions religieuses, cependant, un autre domaine attirait son attention...et elle passa aussi une bonne part de ces heures plongées dans des ouvrages d'alchimie. Jusqu'à présence, ses recherches n'avaient pas abouti, et elle n'avait pas les moyens matériels d'expérimenter, mais cela ne l'empêchait pas de plonger dans la théorie. Elle ne pouvait pas être la première personne à se poser cette question, après tout....
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Vrock34  
#58 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2020 19:35:26(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
26 Arodus 4710


uand on savait que l'objectif du Cardinal Thorns, et donc celui de la fratrie Salvucci comme du groupe d'Elise, consistait à prendre les rênes du pouvoir en Talingarde, il était évident que la situation du lointain Cheliax en faisait rêver plus d'un dans cette salle. A la demande de Zûr-Barghal, Trik en fit une description plus approfondie. Si tout n'y était pas parfait, il en ressortait que la vie de gens comme le barbare était plus agréable, de très loin !

La discussion se poursuivit encore une bonne heure, chacun essayant d'en apprendre un peu plus sur les autres. Comme l'avait résumé Gratiano, les deux formations allaient œuvrer de conserve pour le Prince des Ténèbres et son prélat. Ainsi seraient-ils alliés tout en rivalisant pour s'accaparer le plus de reconnaissance possible. Car, à la fin, il n'y aurait probablement pas assez de places aux commandes pour tous. Ou, tout au moins, les places les plus intéressantes seraient-elles limitées et les uns se retrouveraient à suivre les ordres des autres. Libre à chacun de se battre pour le rang qu'il désirait...

Durant les trois journées de leur séjour au sein du manoir, les neuf recrues se croisèrent à plusieurs reprises, tantôt en groupe, tantôt individuellement. La salle la plus fréquentée avait été la salle d'arme. Que cela fusse avec les mannequins ou les uns contre les autres, les jeunes Salvucci s'en donnèrent à cœur joie ! Rouscaille n'avait pas été en reste. Les effets du poison qu'on lui avait fait ingérer se dissipèrent petit à petit. Lorsqu'il recouvra sa pleine santé, les membres de la fratrie découvrirent la pleine puissance de l'ogre. Ce dernier, inspiré par la facétieux Trak, avait fait usage de son cerclet. Il se promenait souvent sous les traits d'un humain presque ordinaire. Il s'agissait probablement de l'humain le plus grand de Golarion, toisant le reste du groupe à environ deux mètres soixante-dix. L'ogre s'était rendu compte que ce déguisement restait crédible tant qu'il n'entrait pas en contact avec l'observateur.

Gratiano avait fait ses premiers pas sur le chemin de la nécromancie. Les restes du cadavre de l'inconnu avaient été débarrassés quand le prêtre n'en eut plus l'usage. Chacun avait approfondi ses compétences et autres capacités à travers la lecture ou l'entrainement. Le temps fila doucement dans ce cadre idyllique. Les commandes des uns et des autres étaient arrivées. Ils n'avaient même pas eu à faire les boutiques !


Ce court intermède prit fin, comme toutes les bonnes choses. Le dernier soir, un serviteur vint leur annoncer qu'ils avaient rendez-vous avec le Cardinal dès l'aube. Ils profitèrent de l'ultime soirée, chacun comme il le désirait. Au matin, ils furent accueillis par la belle Tiadora. Elle les salua avant de les conduire jusqu'à la porte qu'ils connaissaient déjà.

Ils entrèrent dans le somptueux bureau et la jeune femme les laissa s'installer alors qu'elle regagnait sa place auprès de son maître. Ce dernier, confortablement installé dans son fauteuil et affichant le même sourire que lors de leur première rencontre, les salua chaleureusement. « Mes très chers amis ! Soyez les bienvenus ! Je suis vraiment très heureux de vous retrouver. J'espère que votre séjour a été des plus doux et agréables. » Il marqua une pause. Sur la longue table, des rafraichissement avaient été servis. Le Cardinal but une gorgée du vin épicé puis il entra dans le vif du sujet. « Vous avez bien fait de vous échapper de Branderscar et d'accepter mon offre. La tâche qui attend devant nous requière de nombreuses aptitudes. Si vous en possédaient déjà quelques-unes, d'autres seront à acquérir. Bien qu'au potentiel prometteur, vous n'êtes pas encore prêts pour mon service. Je vais donc superviser votre entrainement. Dans un premier temps, je vais vous observer pendant que vous affronterez une série d'épreuves. Tiadora vous mènera au sous-sol de cette demeure. Vous y trouverez neuf salles, chacune plus dangereuse que la précédente. Quelque part, caché dans l'une de ces pièces, se trouve un pendentif fait d'argent et de saphir. Récupérez ce pendentif et apportez le moi. Ne laissez rien ni personne se dresser sur votre chemin ! Vous avez vingt-quatre heures devant vous. Demain, à ce même moment, vous m'apportez mon prix. Ne me décevez pas ! »

Il ne faisait aucun doute que le Cardinal devait être un excellent meneur d'hommes. Profiter de son enseignement ne pouvait qu'être bénéfique pour des jeunes ayant fraichement quitté le nid, même si ces derniers semblaient être tombés de l'arbre et avaient déjà une bonne expérience de la vie ainsi que de la survie. Adrastus Thorns était aussi un commandant discipliné qui ne perdait pas de temps en fioritures. En quelques brèves minutes, il leur avait succinctement annoncé ce qu'il attendait d'eux. Chacun sentait que l'entrevue n'allait pas s'éterniser davantage. Toutefois, le haut prêtre du Prince les regarda tour à tour. Il sembla leur laisser le temps de formuler d'éventuelles questions avant de les congédier pour probablement passer à la suite de l'agenda minuté de sa journée.

PJ. PNJ. Talingarde et sa carte. BM Banderscar. Contrat.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 janvier 2021 22:39:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#59 Envoyé le : samedi 12 décembre 2020 19:20:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Murena
CA 14 (C14, D10)
Réf+7 Vig+2 Vol+3
Etat : curieuse

20 / 20


Murena devait bien l'admettre...elle ne supportait pas très bien leur inactivité forcée. Même si elle appréciait de ne pas avoir à prendre des précautions et à subir le poids des regards, au bout de trois jours elle tournait en rond comme un lion en cage que ses lectures ne parvenaient plus à distraire. La convocation du cardinal vint donc à point nommé.

Et la raison de son appel était claire...il voulait les tester. Un peu plus, en tout cas. Bien....après leur évasion de Branderscar, ce n'était pas un test de plus qui inquiétait particulièrement Murena, même si elle se questionnait déjà sur ce qui pouvait les attendre dans les sous-sols. Inutiles de s'inquiéter outre mesure cependant...elle ne doutait pas que ses questions trouveraient bientôt une réponse. Dans l'immédiat, ces instructions étaient claires, et elle ne voyait pas de raison de s'attarder plus longtemps, mais peut être un de ses frères et soeurs aurait il une idée pertinente...?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#60 Envoyé le : samedi 12 décembre 2020 19:35:04(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Lorenzo
CA : 12 (C12, D10)
REF +2 VIG +1 VOL +4

16 / 16

ARCANE RESERVOIR : 4/5
SPELLS 1 : 4/4

Lorenzo avait profité des trois jours de repos pour se remettre de la maltraitance des mitrans, confortablement installé dans les fauteuils de la bibliothèque. Les activités sportives n'étaient déjà pas d'ordinaire son fort, mais encore moins le corps fourbu et harassé par des journées de marche et une journée fort peu agréable à la prison. La seule exception étant ses corps à corps, parfois intensifs, avec Soredamor. Il passa le plus clair de son temps à s'instruire grâce à la formidable collection du cardinal, lorsqu'il ne reconstruisait pas son grimoire de sorts. Pour se faire, il lui fallut en tout une douzaine d'heure de recherche, mais il fut satisfait du résultat, ainsi que de la panoplie de parchemins qu'il put récupérer par l'intermédiaire de Tiadora. Il était fin prêt pour les tests du cardinal...

De fait, ils furent informés au soir du troisième jour qu'ils étaient convoqués le lendemain par le cardinal. Les choses sérieuses allaient commencer, et le jeune érudit s'en félicitait. Il avait hâte de voir quel entraînement il leur avait concocté pour les rendre plus puissants. Il passa une nuit passablement agitée par des rêves - ou étaient-ce des cauchemars ? - dont il n'avait que de vagues souvenirs qui s'effilochaient immédiatement dès son réveil. Et chaque endormissement le replongeait de nouveau dans cet espace onirique indescriptible.

Pourtant, au matin, il ne se sentit pas fatigué. Passant sa main marqué dans ses cheveux, il la porta au devant de ses yeux. Ce symbole... Il l'avait vu dans ses rêves, lui semblait-il... Se levant, il se lava, s'habilla, et contempla son grimoire. Il n'avait pas utilisé de sorts la veille, et n'avait donc pas besoin de réviser. Il demanda à la servante des encens, un coussin large et confortable, et des bougies. Laissant les fumées de l'encens envahir la pièce et ses poumons, il s'installa sur le coussin qu'il plaça à même le sol, et médita durant une heure. Puis, une fois son esprit apaisé, il laissa la servante nettoyer et aérer la pièce, avant d'aller petit déjeuner avec sa fratrie, puis se rendre à leur rendez-vous.

Il écouta le discours du cardinal jusqu'au bout après l'avoir salué respectueusement, et lui sourit en retour. « Merci à vous cardinal. Ces trois jours nous ont fait le plus grand bien. Mais le temps de l'inaction est révolu. Permettez-nous de vous prouver que nous valons la confiance que vous avez placée en nous. J'ai cependant quelques questions. Si nous mettons moins de 24h, devons-nous tout de même attendre la fin du délai ? Pouvons-nous librement circuler durant ce laps de temps, ou devons-nous rester exclusivement dans les sous-sols, voire dans les salles ? En bref, y a-t-il des règles spécifiques, ou pouvons-nous agir à notre guise pour remplir cette épreuve ? » Même si le cardinal avait spécifié qu'ils ne devaient rien laisser se dresser sur leur chemin, il préférait éviter toute erreur de jugement...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Similar Topics
[RP] I. 2. Le Lien de Nessus (Partie BD-85)
par Vrock34 12/02/2013 12:56:30(UTC)
15 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET