Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

51 Pages«<2930313233>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#601 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2020 20:27:28(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Agacée

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La rationalité dure d'Althéa l'atteint en plein cœur. Elle se mords la lèvre et fronce les sourcils, ayant soudainement l'impression d'être l'un de ces nobliau idéalistes incapable de constater la réalité des choses quand on lui met dans la figure. Elle a raison, mais ça fait chier. Bien sûr, si la révolution triomphe.. Est-ce que j'ai tort de croire dans les prophéties auto-réalisatrices? Elle ferme les yeux et se mords l'intérieur de la joue pour éviter de montrer quelconque signe d'agacement ou de lassitude vis à vis d'elle même ou du comportement défaitiste.. ou réaliste.. d'Althéa. « Oui, des vampires qui menaient l'assaut.. Mhm.. » Elle tique un coup et regarde Owen, en biais. « Peut-être que tu pourrais donner des conseils aux combattants vis à vis de ça? Je pense que tu es la personne la plus placée lorsqu'il s'agit d'affronter des vampires, et sans doute pourra-tu leur prodiguer des techniques qui leur sauveront la vie? » En attendant la réponse de la Dhampire, la Tieffeline prends une petite inspiration et reprends. « Effectivement, on a plus vraiment le temps de chercher d'autres soutiens, c'est tout ou rien.. La question urgente des fées est réglée, il ne reste plus qu'a convaincre la délégation d'Almas.. Et a tenir bon par ici. » Oui, c'est plus facile à dire qu'a faire, blabla.

La Tieffeline se recoiffe doucement, tout en lissant ses cheveux au doigt, toujours humides à cause de la pluie. « On a encore quelques affaires à régler.. » Elle regarde Zarko furtivement avant de revenir à sa chope d'eau coupée à la bière. « Mais nous pourrons nous mettre en route pour rencontrer la délégation d'Almas après? Je pense qu'il serait bien qu'un responsable local nous accompagne. Nous sommes des étrangères ici, et je ne veux pas prendre le risque que la révolution soit discréditée à cause de notre statut. » Il faut que je prévienne Zarko.. Lorsque la discussion se termine, après que tous les points importants aient été réglés, Alyssa fait signe à Zarko de la rejoindre et prends une grande inspiration tout en s'isolant dans le coin le plus tranquille possible de la taverne, attendant avec anxiété le barde pour lui transmettre la mauvaise nouvelle. Je déteste être la messagère de telles missives.. Qu'est-ce que je suis sensée lui dire..? Je n'ai pas avancé d'un iota vis à vis de ça.. Bon c'est trop tard maintenant. Elle croise les bras et baisse la tête, attendant calmement.
Offline Willem  
#602 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2020 13:08:41(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

43 / 43

Pas whisky...

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Pousse un long soupir, que ce soit par l'absence de whisky ou des sermons des têtes de la Révolution. Néanmoins, Alyssa lui donne un objectif, assez simple à remplir pour elle. « Ouais, bien sûr. »

Pendant que la Tieffeline termine ses explications, Owen se lève et pose sur une table un pieu en bois, un carreau transperce-cœur, sa chaîne cloutée en argent ainsi qu'un col tout ce qu'il y a de plus banal. Elle patiente, bras croisés.
Offline Trajan  
#603 Envoyé le : vendredi 4 décembre 2020 19:54:28(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
25 Kuthona 4717 - 11h - 9° - Pluie
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Althéa

Laetitia

Maribel

Laeticia et Maribel haussent les sourcils devant le soupir sonore de la dhampire, manifestement surprises par l'attitude de cette dernière. Althéa quant à elle observe le materiel de cette dernière d'un œil intéressé, notamment le carreau.

« Une séance d'entrainement est prévue après le déjeuner, les gens actuellement présents dans l'auberge ne représentent qu'une infime partie de la révolution, fort heureusement, et pas celle qui va se battre contre les vampires s'ils reviennent ce soir. Vous pourrez partagez votre expérience à ce moment-là. D'ici là, je demanderais aux fabricants de flèches s'ils peuvent reproduire ce modèle. » fait-elle en le prenant.

Mineuse

Une demi-orque présente dans l'auberge s'avance d'un pas lourd, les épaules noueuses et le dos particulièrement vouté, même pour une demi-orque. « Moi j'veux bien rencontrer vot' gars d'Almas, là. J'représente les ouvrières et les ouvriers des mines d'argent qui ont pris leur indépendance. Avec l'aid' de vot' révolution, on a viré les Toothknockers de la plupart des mines, j'peux vous dire que sans toute une tripotée de salauds qui se remplissent les poches à chaque maillon d'la chaine, le rend'ment va augmenter sec ! »

Maribel sourit à la demi orque, puis prend la parole : « Siliana, la clerc qui travaillait pour le Consortium, pourra également être utile, en témoignant des agissements du Consortium. Et puis arriver à dos de griffon, ça a toujours son petit effet sur une négociation ! »

Laeticia se lève de sa chaise, serrant un poing vengeur pour ajouter : « On pourrait demander aux prêtresses de Shelyn, je suis sure que Shaliel se fera un plaisir de témoigner également, et de transformer sa torture en instrument pour faire tomber ses tortionnaires. » - mais il est facile de lire dans son regard que c'est au moins autant son traumatisme a elle qu'elle voudrait exorciser.


Žarko Črnjak

Pendant que la Révolution choisit ses messagers, Žarko se dirige vers Alyssa. Il parvient à peu près à contenir ses émotions, mais Alyssa en sait bien trop sur l'amour et la perte pour se laisser abuser, et elle voit dans le regard perdu du barde un reflet de celui que le miroir lui rendait il y a quelques mois. « Vu ce que vous avez dit du Palais des fées, cela ne peut pas être bon signe... Est-ce qu'il va bien ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 4 décembre 2020 19:57:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#604 Envoyé le : lundi 7 décembre 2020 19:06:33(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Désolée

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline acquiesce silencieusement avant de rajouter : « Effectivement, il me paraît essentiel d'avoir dans cette délégation des gens du coin, qui ont directement souffert des affres du Consortium. Partons avec ce petit comité.. Siliana, Shaliel, et vous. » en direction de la Mineuse qui était déjà la à l'aube de la révolution. Ca fait plaisir de revoir des visages familiers.. En se disant que tous n'ont pas péri au combat. Une fois l'excitation du choix du comité révolutionnaire passé, Alyssa voit le temps défiler en apercevant enfin Zarko se diriger vers elle. « Hey. » lance-t-elle d'une voix à peine audible. « Non, effectivement, je ne vais pas te mentir. » Une fois un peu plus isolés, la Tieffeline parle à voix basse à Zarko, sans lui mentir, sans euphémiser quoi que ce soit. « Lorsque nous avons découvert le palais, Daniel n'était pas la. En explorant le plan de l'ombre, nous avons fait face à un chariot destiné à amener des âmes au prince noir.. Et parmi ces dernières il y avait Daniel. » Elle laisse un peu de temps passer, pour permettre à Zarko de digérer la nouvelle, bien qu'il soit sans doute impossible de digérer une telle nouvelle. « Malheureusement, il n'était déjà plus parmi nous à ce moment.. Je suis désolée Zarko. » Elle laisse encore quelques secondes avant d'ajouter : « Dame Aashara a dit qu'elle ferait son possible pour le ramener.. » Encore une pause avant de plonger son regard dans celui du barde.

« Et je pense que tu devrais les rejoindre. Je me doute que tu as des devoirs ici.. Mais il s'agit d'une affaire au moins aussi importante que la révolution. » La Tieffeline ferme les yeux avant de les baisser doucement. « J'imagine la peine que tu ressens, et je suis navrée de n'avoir pu tenir ma promesse de te le ramener. » Elle joint les mains, attendant la réaction du barde.
Offline Willem  
#605 Envoyé le : lundi 7 décembre 2020 19:13:50(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

43 / 43

Prête

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen écoute Althéa et opine, rangeant tout son bazar, à l'exception du carreau d'arbalète. « Je pense accompagner la délégation, donc je viendrai rejoindre l'entraînement à notre retour Althéa. En ce qui concerne les carreaux d'arbalète, ils sont fabriqués dans de l'ébène, il faut que ce soit bien dense. Et tu peux t'en servir pour achever un vampire après l'avoir touché, ça sert de pieu en bois aussi. »

Ensuite, elle se pose près de la sortie de l'auberge en croisant les bras, attendant ses camarades, même si Alyssa se fait intercepter par Žarko. Elle observe l'échange avec une certaine appréhension. Courage Alyssa. En regardant par une fenêtre, elle observe le griffon. « Attendez Maribel, vous voulez vraiment que quelqu'un monte sur cette créature pour rejoindre la délégation ..? J'sais pas si j'en suis capable. Chrysopélée, tu te sens ? »
Offline Rodolphe  
#606 Envoyé le : mardi 8 décembre 2020 09:12:13(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Engagée

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8
Défi 1/2
Ordres 0/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée écouta ses amis faire le compte-rendu de leur dernière aventure en hochant la tête.
Ce n'est pas très gai dit comme ça... Mais bon, il faut continuer à aller de l'avant !
Elle écouta les informations qu'Althéa et les autres leur donnèrent sur la situation actuelle à Orégent.
Des vampires ? Cela va de pire en pire.... heureusement qu'ils ont pu tenir. mais pour combien de temps encore face à de tel adversaire ?
Elle continua à écouter les discussions.
Oui... envoyer une délégation envers l'armée d'Almas me semble une bonne idée. Si nous pouvions au moins temporiser avec eux... Faire face à deux fronts en même temps serait du suicide.
« Je ferais bien partie de l'entraînement. Nos dernières... rencontres m'ont tout du moins prouvé qu'il s'agissait de ne pas me laisser aller.  »
Son regard passa sur Alyssa qui s'en allait à l'écart pour annoncer la mauvaise nouvelle à Zarko. L'aasimar essaya de lui envoyer du courage par ses yeux.
Je suis avec toi Alyssa !
Puis elle retourna à l'instant présent. La question d'Owen l'a prit au dépourvue.
« Heu... un griffon ? ...  »
Elle prit un instant un air rêveur s'imaginant se poser avec prestance depuis le haut des cieux devant leur interlocutrice.
« C'est vrai que ça ferait très classe... Mais je préférai bien mieux pouvoir monter Aurore...  »
Elle pensa à sa jument qu'elle n'avait plus vu depuis une semaine, regardant dans le vide d'un air mélancolique.
Ma pauvre petite Aurore...
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#607 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2020 00:30:28(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
25 Kuthona 4717 - 11h15 - 9° - Pluie
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Mineuse

La mineuse, ravie, retourne vers son groupe d'amies qu'elle avait quitté pour se joindre à la conversation, et le groupe se met à entonner une chanson en varisien, battant la mesure à coups de chopes sur la table.

« E la libertà non viene
perché non c'è l'unione
crumiri col padrone
crumiri col padrone
e la libertà non viene
perché non c'è l'unione
crumiri col padrone
son tutti da ammazzar

A oilì oilì oilà
e la lega la crescerà
e noialtri lavoratori
e noialtri lavoratori
a oilì oilì oilà
e la lega la crescerà
e noialtri ascensionisti
vogliamo la libertà »


Varisien ou Connaissance (histoire) DD20


Laetitia

Maribel

Maribel et Laeticia se font une joie de se lever et de se joindre à la chanson, Maribel exprimant toute la joie de chanter dans sa langue natale, et de danser en même temps.

Žarko Črnjak

A quelques mètres à peine, mais comme dans un autre monde, Zarko continue sa discussion à voix basse avec Alyssa. Il observe la scène de liesse, encaissant la nouvelle de la mort de son amour, et quand il entend Alyssa suggérer d'aller le retrouver, il se tourne vers elle, en proie à des émotions contradictoires. « Tu crois que...? » Son regard se rive sur la table, comme pour en examiner la surface, alors qu'il examine plus probablement ses propres sentiments. « Je vais en parler à Althéa et à Gavin... Ma place est avec lui, et je vois bien qu'ici je risque de plomber l'ambiance plus qu'autre chose... Merci Alyssa. » fait-il en lui prenant la main pour la serrer fort.

Althéa

Althéa attend que la chanson se termine avant de s'adresser à Chrysopélée et Owen : « On va vous trouver des chevaux pour la mission. En plus ça tombe bien, un garde dit qu'un homme à l'air chafouin est venu dans la nuit déposer un cheval dans l'écurie et repartir. Quand le garde l'a interrogé il aurait juste dit "Cette jument ne va pas tarder à être utile". » La paladine hausse les épaules, exprimant son manque de compréhension. « Sur le coup je me suis dit que c'était un marchand qui mettait ce cheval au service de l'Ascension, et puis c'est toujours utile, un cheval... Vous partez quand ? Après l'entrainement ? »

Offline Willem  
#608 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2020 14:09:52(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

43 / 43

Prête

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La Dhampir acquiesce. « Parfait, nous pourrons partir à la rencontre de l'armée juste après l'entraîn-... » Owen tourne la tête vers le groupe chantant dans sa langue natale. Elle semble absorbée par les paroles, et un fin sourire se dessine sur ses lèvres, nostalgique. Elle revient à elle quelques secondes après. « On disait... » Elle se masse les arcades. « Ouais. On déjeune ici, j'aide à l'entraînement, et ensuite on se dirige vers l'armée d'Almas, comme ça je pourrai vous montrer quelques rudiments du combat contre les Vampires et leurs rejetons. »

Offline Rodolphe  
#609 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2020 20:50:26(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

intriguée

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8
Défi 1/2
Ordres 0/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée tiqua lorsqu'Althéa parla d'un marchand qui avait déposé une jument.
Une jument ? Bizarre... Surtout au moment où je pense à Aurore et qu'on a besoin de chevaux...
Elle fronça les sourcils.
Je pense que j'irais voir ça.
Puis elle reporta son attention sur Owen.
« Je suis avec toi Owen. L'entraînement nous fera le plus grand bien ! Mais d'abord j'aimerai jeter un coup d'oeil au chevaux. Tu devrais faire de même je pense. Comme ça nous seront prête à partir.  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#610 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2020 03:45:44(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Désolée

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline sourit faiblement à Zarko. J'espère que ça ira.. « Oui, je pense vraiment que ça serait le mieux. Vous avez été séparés trop longtemps et maintenant que la situation est réglée avec les fées, tu peux t'y rendre sans crainte. » Elle pose sa main sur son épaule et lui lance, timidement : « Garde espoir. » avant de se diriger vers ses amies, parlant de la suite. Ce chant Varisien.. Je jurerai l'avoir déjà entendu chez les Varisiens à Oppara.. J'aime tant ces mélodies. Quel bonheur de voir Maribel chanter.. Je ne l'avais plus vu faire depuis la nuit ou Lé et moi avions fugué l'atelier pour travailler les retouches de mon tatouage.. Bientôt un an, maintenant que j'y pense..? Après avoir rejoint ses amies, la Tieffeline écoute attentivement Althéa, puis leur réponse, avant d'ajouter : « Je suis d'accord avec Chrysopélée, partons d'abord voir les chevaux, puis pendant que vous irez à l'entraînement, ou vous serez sans doute plus utiles que moi, je pense aller au Tripot pour demander aux révolutionnaires de la bas ce qu'ils attendent de notre entrevue avec Almas.. Je ne serais pas trop longue, promis. » La Tieffeline attrape un quignon de pain, traînant dans une corbeille sur une table adjacente et se met à le grignoter doucement. C'est sûr, ce ne sont pas les fruits du premier monde, mais elle vient des boulangers du coin.. C'est leur coeur qui est dans ce pain. Elle sourit doucement, prête à affronter la terre entière s'il le faut.
Offline Willem  
#611 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2020 15:30:13(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

43 / 43

Prête

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La fausse rouquine tourne la tête vers Chrysopélée. « Okay. On va faire ça en deux temps. Tu vas leur apprendre deux-trois trucs pendant que je prépare le terrain pour un entraînement contre les Vampires. Puis j'ai jamais été douée avec les canassons Chrysopélée, je te fais confiance. Et Alyssa... Fais attention sur la route. » Elle fouille dans ses poches et sort un morceau de viande séchée qu'elle coince entre ses dents. « A tout à l'heure tout l'monde. »

Elle demande confirmation auprès d'Althéa pour savoir si l'entraînement se fera derrière l'auberge ou ailleurs, puis ira au dit lieu préparer quelques cibles avec des révolutionnaires déjà présents, et posera sur une table/caisse/tonneau du matériel pour combattre les Vampires.



Pendant l'entraînement de la chasse au vampires, Owen prend un carreau d'arbalète fait d'ébène. « Alors ça, c'est un carreau transperce-coeur. Comme son nom l'indique... Visez la poitrine des vampires avec. Ils sont plus lourds que des carreaux traditionnels, donc tirez de prêts. Si vous touchez, y'a une chance que le suceur de sang tombe à terre, mais vous réjouissez pas trop vite ! C'est à ce moment là que vous devez l’achever. Vous saisissez le carreau qu'il s'est prit et vous le poignardez en plein cœur ! Ici. » Elle pointe le coin inférieur gauche de sa poitrine. « Mais faites vite, n'oubliez pas que vous avez affaire à un mort-vivant. Y'a qu'un poignard en bois en plein cœur qui peut les achever. »

Elle passe en revue d'autres accessoires et brandit un col de protection, celui qu'elle portait depuis quelques semaines déjà. « Toujours avoir un col de protection pour éviter les morsures. Faites le avec du cuir bouillie assez épais. » Elle repose son col de protection. « J'en ai pas sous la main, mais prenez de l'ail. Les Vampires détestent l'ail. Le mieux serait de prendre quelques gousses et de les frotter sur votre nuque et vos poignets. Protégez-vous un maximum et faites leur regretter de vous mordre. » Enfin, elle pointe le ciel. « Vous le savez sans doutes tous, mais une piqure de rappel ne fait pas de mal. Le Soleil tue les Vampires. Gardez ça en tête si vous faites une attaque de jour. Trainez les dehors. »

Après ce cours magistral, elle fera faire aux révolutionnaires un entraînement de tir à l'arbalète sur des cibles de fortune.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 décembre 2020 15:32:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#612 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2020 07:04:36(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Motivée

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Alyssa demande à un révolutionnaire chargé de faire des commissions entre les différents lieux-dits possédés par les ascensionnistes ou trouver ces derniers dans le quartier des scieries. Le petit halfelin aux jambes musclées lui indique alors un bâtiment, inratable selon lui, surmonté d'une tour aux cloches de bronze, certifiant qu'elle trouverait la bas des visages familiers, dont celui de Mylène, la potière qui avait motivé les troupes au tripot lors de la question de la redistribution des biens du (non) regretté Cedrog. Mhm.. Bon.. Je vois que tout le monde est a pied d'oeuvre.. Je vais rejoindre l'énergie et tenter d'obtenir quelques informations. C'est parti. La Tieffeline part après s'être préparée pour rejoindre le quartier des scieries, à pied, en espérant secrètement ne pas se faire attaquer par des fées ou pire, en chemin.

Mylène

Pied d'oeuvre


Après une petite demi-heure de marche, la demi-diablesse arrive devant l'effectivement immanquable bâtisse. Alors que tout le quartier pauvre est bâti à l'aide du bois de la région, essentiellement extrait puis transformé par les artisans du cru, le grand dortoir réquisitionné par la révolution possède le luxe de murs en pierre doublés à la chaux, mieux isolants et définitivement plus confortable pour dormir. Les étages quant à eux, retrouvent le bois habituel, mais l'on peut voir qu'un soin particulier a été apporté à offrir à la bâtisse une isolation maximale pour retenir la chaleur en cette période de l'année. Une tour s'élève à son extrémité Nord, surmontée d'un toit de briques noires, ou trône une grande cloche de bronze grossièrement ouvragée, servant sans doute à signaler les roulements des travailleurs. A l'entrée du bâtiment, une sentinelle ayant à peine l'âge d'avoir du poil au menton salue la Tieffeline dans son armure trop grande pour elle avant de lui ouvrir la porte. Celle-ci ayant été renforcée par divers plaques d'alliages divers comme si les révolutionnaires s'attendaient à un assaut imminent. Est-ce qu'ils ont eu des problèmes depuis qu'ils se sont installés ici?

A l'intérieur, des cloisons de bois coupent l'espace gigantesque du dortoir en diverses petites capsules offrant l'intimité nécessaires aux individus regroupés par famille ou par affinité. L'organisation semble quelque peu chaotique, de nombreuses personnes effectuant des allées et venues entre les cabines pour apporter ce dont les gens ont besoin. Une voix porte plus que les autres, et elle vient d'un petit bureau situé au fond du dortoir. « Et surtout oubliez pas de dire aux gars des scieries que Juni a besoin de bois pour reconstruire sa maison. Dites-leur que c'est urgent, elle a des gamins à réchauffer. » Deux jeunes garçons filent comme l'éclair a travers le fatras d'effets personnels et manquent de heurter Alyssa si elle ne s'était pas rangée sur le côté. Lorsque la demi-elfe rondelette remarque la Tieffeline, elle l'invite à entrer d'un sourire. Ils ont l'air de pas trop mal se débrouiller.. « Ah! Que me vaut le plaisir de voir une des héroïnes de l'ascension ici? » Alyssa sent une pointe de sarcasme dans sa voix, mais ne relève pas. Mylène se remet à l'ouvrage en tirant des lunettes d'une poche de sa chemise sur sa poitrine avant d'essayer de lire une missive, visiblement écrite à la va-vite par quelqu'un ayant des bases fragiles. « C'est plus difficile que de fabriquer des pots ici, mais on a plus besoin de moi pour coordonner les efforts que dans mon atelier. Quel bon vent vous amène, demi-démone? » La Tieffeline sourit en coin, et se lance, en observant Mylène tenter de déchiffrer du doigt les missives envoyées de tout le quartier. « Nous allons bientôt rencontrer l'armée d'Almas avec mes camarades, nous et quelques envoyées de la Révolution. Je vois que vous êtes bien occupée, je ne vais pas vous déranger très longtemps, j'ai simplement fait le déplacement pour savoir si vous aviez une doléance particulière à présenter à Almas que nous pourrions porter également. »

Mylène relève les yeux de sa missive et se gratte le menton en arborant un visage neutre. « Des doléances? J'espère bien que vous n'allez pas les traiter comme nos seigneurs qui nous accordent de bon cœur le droit de vivre comme on l'entends. » Ses deux yeux bleus-gris se fixent dans ceux de la demi-diablesse, un air déterminé au plus profond du regard avant de finalement revenir à sa missive en baissant les yeux. « Orégent, c'est pas une ville auto-suffisante vous savez? Enfin, pas si on veut nourrir et loger tout le monde. Bien sûr, on a bien assez d'artisans du bois et de mineurs, mais c'est pas la pierre qui nourrit son homme, surtout des grands gaillards comme ça. » La demi-elfe pointe une cabine ou se repose un charpentier bien charpenté, justement, se reposant dans les bras d'un homme plus longiligne. La Tieffeline se mords légèrement la lèvre en repensant à Zarko à cette vue, mais se ressaisit bien vite. « Vous avez des problèmes de stocks liés à la nourriture? » Mylène fait non de la tête. « S'il ne s'agissait que de ça, on pourrait commissionner les moulins alentours, mais la plupart sont injoignables. On a perdu trois gars solides à essayer de les contacter.. Les gens suspectent les garous et ne veulent plus y aller. Peut pas vraiment leur en vouloir. » Elle soupire doucement et tends une missive à la Tieffeline qu'elle lit alors silencieusement.

Mylène, on a des problèmes.

L'entrepôt à été incendié dans la nuit. On suspecte des Toothknockers restants, ou des bandits cherchant à s'enfuir avec le plus de nourriture tout en couvrant leurs traces. On a perdu un tiers de la récolte de blé de l'été dernier. Il faut absolument qu'on trouve une autre solution. Sinon nos gars vont commencer à bouffer de la neige avant l'été.

(La Lettre est signée d'un ou d'une certain·e Ulm.)


« Pour tout vous dire, la situation est assez critique. Bien sûr, on a assez de réserves pour tenir l'hiver, du moins si j'en crois ces livres de compte... Mais il nous faut penser à l'avenir, pas uniquement au jour le jour. Fabriquer des armes, des armures, rallumer les forges, apprendre aux enfants à se battre pour leur foyer, c'est bien, mais s'ils le font le ventre vide, ça sera à peu près aussi efficace que de tourner de l'argile à froid. » La demi-elfe potelée prends un instant pour trier les papiers qu'elle vient de lire avant de regarder Alyssa dans le blanc des yeux. « Si vous avez l'occasion, j'aimerais que vous puissiez négocier un traité commercial avec Almas. J'aimerais pouvoir inviter directement les fermiers de la région à discuter avec nous pour obtenir un prix qui nous conviennent à tous et toutes, mais avec les différentes menaces qui pèsent sur nous, entre les fées, les Toothknockers renégats, le quartier Nord, le froid, les garous.. On est pas aidés. » Mylène sourit quant bien même à Alyssa. « J'ai confiance en vous néanmoins, je sais que la situation va s'arranger. » La Tieffeline se gratte légèrement le menton. Je ne savais pas qu'ils avaient tant de problèmes de nourriture.. Il se passe bien des choses qui nous échappent au final. C'est sans doute pour ça qu'ils nous considèrent parfois sans doute comme déconnectés de leur réalité.. Bon.. Négocier un traité commercial pour la nourriture.. Ca devrait pouvoir se faire je crois.. Ils seront sensibles, du moins je l'espère à l'idée d'un peuple qui meurt de faim.. « Nous allons tout faire pour vous obtenir ça, Mylène. Je vous le promet. » Une jeune fille, une dizaine d'années tout au plus, toque à la cloison du bureau improvisé et s'annonce. « Bonjour Mylène, bonjour euh.. madame. » Elle regarde Alyssa et s'écarte timidement. « Est-ce que je dérange? » « Non, viens t'installer dans un coin, allez, tu as du retard, mon invité allait partir. » Ah bon? Eh bien, quel accueil! M'enfin, elle semble avoir beaucoup de travail, c'est sans doute normal. La Tieffeline s'incline très sobrement. « Merci de m'avoir reçue Mylène, bon courage pour la suite. A vous aussi jeune fille. » Elle s'éclipse alors discrètement en souriant lorsque la demi-elfe rouspète sur son aide parce qu'elle "ricanait sottement". La demi-diablesse prends alors le chemin du retour en réfléchissant longuement à ce qu'elle pourrait dire à la délégation armée d'Almas au sujet des problèmes de vivres.

Mhm.. Il ne faut pas qu'ils prennent avantage du fait que l'on manque de vivres.. Ils risquent d'argumenter que les pénuries seraient moins rares si les Orégentois se soumettaient à Almas.. Et ils n'ont sans doute pas tord, une structure aussi grosse aurait moins de chance de tomber en défaut de nourriture après tout.. Peut-être pouvoir tourner ça contre le Consortium..? Une répartition inégalitaire de la nourriture..? J'imagine que les gens du quartier Nord souffraient beaucoup moins de la faim que les ouvriers au sud, évidemment.. En réfléchissant, la Tieffeline croise un chat errant qu'elle caresse doucement. Celui-ci se laisse faire malgré un air revêche. Je me demande si Lé accepterait qu'on ai un chat à la maison.. Bon. Rentrons. On a tout le voyage pour réfléchir à un plan d'action.

Modifié par un utilisateur vendredi 11 décembre 2020 07:11:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#613 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2020 23:27:10(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Heureuse

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8
Défi 1/2
Ordres 0/8

Aurore

51 / 51

Retrouvée

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée hocha la tête à l'adresse d'Owen.
« Comme tu veux. Mais la relation entre une cavalière et son cheval est primordiale. Je vais faire de mon mieux pour te trouver la monture appropriée, mais cela sera moins bien qui si tu étais venue avec moi. Je te rejoins tout à l'heure.  »
Elle s'élança donc vers l'écurie des révolutionnaires. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque passant la porte pour se retrouver devant les box, elle entendit un hennissement familier.
Mais... on dirait...
Un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle se rapprochait de l'origine du bruit, son avancé lui permettant d’apercevoir, au détour d'un mur un visage qu'elle connaissait bien.
« Arōrā?! Adu nīnu ? Nim'mannu matte nōḍalu nanage tumbā santōṣavāgide !  »
Céleste

Puis elle sauta au coup de la jument, laquelle, semblant tout aussi content de revoir sa maîtresse la gratifiant d'un grand coup de langue. L'aasimar sera Aurore plus fort.
« Nīvu illige hēge bandiddīri endu nanage tiḷidilla... Ādare nānu endigū nim'minda dūraviruvudilla endu nānu bharavase nīḍuttēne. Nāvu māḍalu tumbā ittu mattu kṣamisi... »

La jument la lécha à nouveau puis lui montra la selle qui était accroché sur un côté du box.
« Nim'ma taḍi nānu nōḍabēkendu nīvu bayasuvirā? Ādare yāke? »

Aurore hennit de manière insistante toute en poussant l'aasimar.
« Ālraiṭ ālraiṭ. »

Celle-ci obtempéra donc et se dirigea vers la selle et la prenant, elle découvrit un petit mot laissé, apparemment à son attention.
ನಿಮಗೆ ನೀಡಿದ ಉಡುಗೊರೆಗಳಿಗೆ ನೀವು ಹೆಚ್ಚು ಗಮನ ಹರಿಸಬೇಕು

Chrysopélée lut le papier acquiesçant.
Encore ce mystérieux protecteur ? Il a raison, je dois faire plus attention...
Elle se retourna vers sa jument retrouvée.
« Nōḍi, nānu abhyāsa māḍalu hōguttēne mattu nāvu ī madhyāhna horaḍuttēve, sari? Ā rītiyalli nāvu antimavāgi oṭṭige savāri māḍabahudu mattu adu ī iḍī nagarada bagge namage svalpa badalāguttade. »

Aurore hennit en approbation ce qui fit rire Chrysopélée. Elle la caressa.
« Haudu, nīvu adannu tappisikoḷḷuttīri endu nanage tiḷidide!  »

Alors l'homme qui s'occupait des écuries entra à son tour dans le bâtiment.

Menfred


« D'solé, j'voulais pas vous d'ranger, mais j'ai entendu tout votre bazar. Vu la r'action d'la jument je suppose qu'l'est à vous ? Vous pouvez la garder ici, j'm'en occuperai sans problème. J'm'appelle Menfred au fait »
Chrysopélée tourna son regard rayonnant vers le maître des écuries.
« Chrysopélée ! Oh merci beaucoup ! Mais nous allons partir cet après-midi en direction de l'armée d'Almas pour essayer de parlementer avec elle. D'ailleurs, j'aurais besoin de deux autres chevaux pour mes amis. En avez-vous ?  »
L'homme qui devait avoir dans la cinquantaine sourit, révélant une dentition incomplète.
« Vous avez d'la chance, il m'en reste deux. V'nez voir mais j'pense que si vous voulez partir, vous aurez pas trop l'choix.  »
Il entraîna Chrysopélée vers deux box de l'autre côté de l'écurie. Dans l'une se reposait un vieil étalon bai et dans l'autre une jument blanche. L'aasimar s'approcha d'eux pour les flatter.
« D'braves bêtes. Tornak est plus tout jeune mais l'en a encore sous l'sabot. Et Zéphir a pas beaucoup d'expérience, mais l'a du potentiel !  »
Chrysopélée hocha la tête.
« En effet, et bien merci beaucoup ! Elles nous seront parfaites ! Nous reviendrons en début d'après-midi pour partir.  »
« Vous v'lez que j'vous les scelles ?  »
« Oh ! Ce serait tellement gentil !  »
Menfred sourit encore une fois.
« Ça m'fait plaisir ! Vu tout c'que vous faites pour la r'volution, j'peux bien vous rendre un service.  »
Chrysopélée remercia alors une dernier fois Menfred avant de quitter l'écurie pour rejoindre Owen sur le terrain d'entraînement. Une fois celui-ci rejoint, elle prit sa lance et commença à pratiquer, invitant les participants à prendre exemple sur elle pour s'entraîner.


On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#614 Envoyé le : lundi 14 décembre 2020 20:50:19(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
25 Kuthona 4717 - 15h30 - 9° - Nuageux
Temple de Sarenrae, Orégent



Žarko Črnjak

Žarko rassemble le petit cercle d'amis qui s'est forgé dans l'adversité, et explique à toutes et à tous les raisons de son départ, précisant qu'il ne sait pas quand - et si - il va revenir.

Le groupe se sépare donc quelques temps, afin qu'Alyssa puisse recueillir les souhaits de l'Ascension telle qu'elle se vit aux Scieries, et que les autres procèdent à un entrainement des combattants. Fort heureusement la pluie a cessé, et celles et ceux qui se sont donné la peine de venir sont à n'en pas douter les plus motivés. Dans la foule outre les ouvriers locaux, quelques fées sont là aussi, inhabituellement concentrés. Manifestement pour certains d'entre eux, la réalité du Monde Matériel commence à rentrer.

Quelques arbalètes ont été livrées depuis le quartier général de Cedrog afin de permettre l'entrainement sur ces engins plutôt onéreux - pour un ouvrier exploité du Consortium.

Thurda

L'entrainement dure trois bonnes heures, pendant lesquelles Alyssa a le temps de faire quelques courses avec Thurda, la mineuse, qui l'emmène chez une femme d'un certain âge qui troque encore ses maigres réserves contre des pièces de bronze et d'argent, ainsi que quelques autres marchands, de quoi rassembler assez de nourriture pour le voyage qui s'annonce.

« Si on descend vers eul'sud, on pass'ra à Windermere, z'ont un moulin et des greniers comak', et on a pas d'nouvelles d'eux d'puis plusieurs jours. Pis comme d'toutes façons on sait pas où on va 'xactement, on peut pas parler d'détour hein ? »

Althéa

Alors que les clochers de la villes sonnent trois coups, l'entrainement s'arrête, et tout le monde remercie chaleureusement Althéa, Owen et Chrysopélée. Un genre de bravade court dans les rangs des combattants, manière probablement de conjurer la peur de se battre à nouveaux contre les maîtres de la Nuit.

Siliana

Hippogriffe

Une fois l'entrainement fini, le groupe part chercher la prêtresse de Sarenrae, pendant que Thurda, Siliana et Menfred se rendent à la porte Sud pour préparer les autres chevaux et l'hippogriffe.

Le groupe connait maintenant par cœur le pavé menant au temple de Sarenrae, et au bout d'une demi heure de marche, il commencent à l'apercevoir. Une grande tente de fortune a été montée a côté du temple, probablement pour accueillir les blessés de la nuit. Le groupe aperçoit des prêtres et prêtresses de toutes confessions, retrouvant les visages familiers de Folthi et de Juumané. Les gardes du temple sont également renforcées par une espèce de milices de fortune, probablement des fervents de la Fleur de l'Aube. Le groupe se fait arrêter par l'un de ces miliciens. « Désolé, le temple est réservé aux officiantes de Sarenrae et aux blessés. Je suis sûr que la Grande Prêtresse acceptera de vous voir si vous avez quelque chose d'important à dire, mais elle préférera sortir pour ça, j'espère que vous comprenez. » Le garde a l'air sincèrement gêné de devoir interrompre les héroïnes de l'Ascension.

Modifié par un utilisateur lundi 14 décembre 2020 20:50:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#615 Envoyé le : lundi 14 décembre 2020 23:14:33(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

43 / 43

Finie

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen a remerciée tout le monde d'avoir été présent pour l'entraînement. Plus les gens en savent sur les créatures des ténèbres, plus leurs chances de revenir vivants sont élevées. Elle se dirige avec ses camarades jusqu'au temple de Sarenrae pour demander une ultime faveur.

« Tu sais quoi Alyssa ? Y'avait des fées à l'entraînement, et elles n'ont pas pipée un mot. Ça m'a agréablement surprise de ne pas avoir eue à les reprendre. » Elle sourit doucement, faisant aussi un signe de main à Folthi et Juumané, mais son expression s'estompe quand le garde du temple arrête le groupe. « C'est la troisième fois que vous nous faites le coup. On vient pour demander de l'aide à Shaliel, la prêtresse qu'on a récupérée dans le quartier sous le contrôle des Vampires. On va voir l'armée d'Almas qui est en route pour Orégent, et sans l'aide d'une bonne diplomate et fervente apôtre de la déesse du Soleil, on va pas aller bien loin. Si vous voulez pas nous laisser entrer, soit, mais dites au moins qu'on est devant la porte à attendre. On allait pas s'éterniser de toute manière. » Elle croise les bras en fixant le garde.

Modifié par un utilisateur lundi 14 décembre 2020 23:17:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#616 Envoyé le : mardi 15 décembre 2020 07:31:35(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Dans l'attente

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Alyssa acquiesce doucement à Thurda lorsqu'elle parle de passer à Windermere sur le chemin tout en entassant les rations dans son sac en bandoulière, dans un compartiment dédié. Mhm.. Plus de nouvelles.. Comme beaucoup des villages alentour. C'est un gros problème dont Mylène m'a parlé aussi.. Il faut qu'on règle ça. Ou qu'on leur offre la possibilité d'être assez tranquille face à d'autres menaces pour se permettre d'enquêter du moins.. La Tieffeline ferme son sac et se tourne vers la demi-orque après avoir payé pour une petite vingtaine de rations pour un voyage pour six. « Oui, faisons ça. On avait prévu d'essayer de contacter les villages autour pour tenter de régler le problème d'approvisionnement, mais l'armée d'Almas nous a pressées. Ca serait l'occasion de toucher deux piafs avec une seule pierre. » Une fois de retour à l'auberge du faune, Alyssa récupère ses derniers bagages après avoir souhaité bon courage aux combattants et se met en route avec Owen et Chrysopélée en direction du temple de Sarenrae, encore, avec, en chemin, de nombreuses questions lui germant en tête. Windermere.. Combien y a t-il de localités ayant souffert indirectement de la fuite des bourgeois du quartier nord? Ont-ils appliqués un genre de technique de la terre brûlée? Est-ce que la plaine a complètement changé de visage depuis?



La Tieffeline acquiesce silencieusement à Owen sur le chemin. « Le simple fait que tu sois surprise montre un manque de confiance vis à vis de nos nouvelles alliées. Il faut qu'on arrive à dépasser ça si on veut collaborer efficacement.. Même si effectivement, c'est une bonne nouvelle. » Elle lui rends son sourire, avant de se voir interrompre par les miliciens du Temple. A chaque visite, une nouvelle garde rapprochée.. C'est incroyable. Je me demande à quelle fréquence ils subissent des assauts? Après avoir laissé Owen commencer, elle reprends, silencieusement. « Si nous voulons éviter encore plus de conflits, et tenter d'améliorer la situation pour les Orégentois et les Orégentoises, nous avons besoin de gens qui ont vécu l'horreur face au Consortium.. Nous voulons donc lui demander si elle souhaite bien nous accompagner. » Je me demande si elle souhaitera venir.. Après tout, même si l'on a besoin de toute l'aide nécessaire, exiger d'elle qu'elle nous accompagne pourrait être traumatique pour elle.. Peut-être qu'elle n'a simplement pas envie de revivre indirectement une période de torture.

Modifié par un utilisateur mardi 15 décembre 2020 07:34:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#617 Envoyé le : mardi 15 décembre 2020 23:39:57(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
25 Kuthona 4717 - 15h30 - 9° - Nuageux
Temple de Sarenrae, Orégent



Le garde recule devant l'attitude imposante d'Owen, comme sous le choc d'un coup. « D-D'accord, je vais transmettre le message. » fait-il en s'éloignant en direction du temple, jetant par un dessus son épaule un regard vers les héroïne de la révolution.

Shaliel

Quelques instant plus tard, Shaliel arrive, vêtue de la robe des prêtresses de Sarenrae, recouverte par un tablier en cuir taché de sang qu'elle est en train d'enlever. Pendant qu'elle se dirige vers le groupe, elle replace dans son chignon une mèche de cheveux blonds qui s'en était échappé. « Enfin, je peux remercier en personne les femmes à qui je dois la vie. J'ai prié Sarenrae pour vous chaque jour. Edward me disait que vous aviez besoin de moi pour.... négocier avec l'armée d'Almas ? » fait-elle sur un ton interrogatif, et se tournant à moitié vers le garde qui se tient derrière elle.


Offline Willem  
#618 Envoyé le : mercredi 16 décembre 2020 11:11:48(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

43 / 43

Plan

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen garde les bras croisés jusqu'à ce qu'elle voit Shaliel sortir du temple, dans une bien meilleure mine que quand elles l'ont récupérée. Elle opine du chef vers le garde qu'elle a rouspété quelques minutes auparavant. « Merci. »

Elle sourit en coin face à la demie-elfe. « Je vous en prie. En ces temps troublés, nous nous devons de nous aider les uns les autres face à un ennemi commun. » Elle décroise les bras. « En parlant de ça, je vais reprendre les termes que mon amie a utilisée pour énoncer la situation à ces messieurs. » Dit-elle en regardant Alyssa, opinant vers elle. Je m'en charge cette fois. Elle se remet face à Shaliel. « Vous avez vue les actions du Consortium de vos propres yeux, et votre présence dans notre délégation serait profitable à tout Orégent pour prouver que la Révolution est légitime. Si on peut empêcher à l'armée d'Almas de marcher sur la ville alors qu'elle ne cherche qu'à se défendre face à son oppresseur, je pense que bien des âmes vous seront reconnaissantes. » Elle incline la tête respectueusement. « Nous vous aimerions à nos côtés. »

Modifié par un utilisateur mercredi 16 décembre 2020 11:12:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#619 Envoyé le : mercredi 16 décembre 2020 19:37:33(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
25 Kuthona 4717 - 16h15 - 9° - Nuageux
Temple de Sarenrae, Orégent



Shaliel

Shaliel hoche gravement la tête.« Je comprends mieux. Ma place est ici, au temple, à soulager les victimes de la guerre, mais je pense que Sarenrae voudrait que sa servante se saisisse de l'opportunité de mettre fin à cette guerre une bonne fois pour toutes. Je vous accompagne. Laissez-moi le temps de rassembler quelques affaires. »

La prêtresse prend congés du groupe et retourne à l’intérieur du temple. Elle en ressort un quart d'heure plus tard, vétue d'une robe plus lourde, et plus chaude, recouverte d'une chemise de maille de mithral ornée d'une fleur brodée au fil d'or. au niveau du sternum. Elle est également accompagnée par une garde du temple, elle même affublée d'une armure moins prestigieuse, mais aussi plus légère que les armures d'apparats des gardes qui protègent le temple.

« La Grande Prêtresse est d'accord pour que je vous accompagne, et consciente des enjeux et de la dangerosité de la route, a décidé de me faire escorter. »

La garde hoche la tête. « Ma mission, et ma priorité, est de protéger Soeur Shaliel. Je préfère que ce soit clair. »

Shaliel et sa garde montent sur un large cheval, capable de porter deux personnes sans trop se fatiguer, et accompagnent le groupe vers la porte sud, lieu de rendez-vous avec le reste de l'expédition.


25 Kuthona 4717 - 17h - 4° - Tombée de la nuit
Campagne au sud d'Orégent



Shaliel

Garde

Thurda

Siliana

Hippogriffe

Le groupe d'une demi douzaine de personnes quitte donc Orégent à la tombée de la nuit, des lanternes accrochées à la selle ou au harnais des montures des compagnes de voyages.au bout de deux heures le groupe arrive dans un petit hameau, quelques bâtisses rassemblées autour d'un puits, sans même une chapelle à un quelconque dieu. Les fermes ont manifestement été victimes de pillages, et le hameau est désert.

Thurda renifle bruyamment. « L'attaque a pas l'air récente, avec un peu de chance on ne croisera pas ceux qui ont fait ça. Esperons que Windermere sera en meilleur état. »

La garde intervient : « On ne pourra pas chevaucher toute la nuit, on peut s'arrêter ici pour profiter de l'abri, ou continuer encore deux heures. Sauf si vous voulez forcer la marche, mais c'est pas un bon endroit pour tuer une monture à la tache. » fait-elle en regardant autour d'elle, comme si elle cherchait les prédateurs dans la nuit.

Modifié par un utilisateur samedi 19 décembre 2020 19:03:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#620 Envoyé le : mercredi 16 décembre 2020 21:53:46(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

43 / 43

En route

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Elle opine en retour. « Prenez le temps qu'il vous faut, Shaliel. » Elle patiente en s'asseyant sur les marches du temple - si on l'y autorise - et se relève prestement quand la prêtresse repasse à nouveau les portes. « J'y vois pas d'inconvénients en tout cas. » Elle hausse les épaules. «  En route ! »



A peine une heure plus tard que la troupe s'arrête dans un petit hameau. La Dhampir regarde tout autour d'elle, assez inquiète. « Il serait plus prudent de s'arrêter ici. Préparons le campement pour la nuit, je prend le tour de garde du milieu. Je vous avertirai en cas de pépin. » Elle descend de sa monture et va l'attacher avec les autres là où le groupe décide de se poser. « J'espère qu'on ne se fera pas encore attaquer par des Garous. »

Modifié par un utilisateur samedi 19 décembre 2020 20:05:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
51 Pages«<2930313233>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET