Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

34 Pages«<1617181920>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chaos  
#341 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2020 21:05:44(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init
Heureuse
✚ ✚ ✚



Mélodie Chélaxienne

« Je suppose comme les humains, mais je ne suis pas sûre que des strixs femelles appréciaient d'être utilisées de cette façon. Je pensais essentiellement à des primes, ou bien des avantages, en échange de gestation. Voir même de l'esprit collectif, en reproduisant des clans ou elles pourraient recréer leurs groupes naturels.

Celles à qui on auraient coupées les ailes, proposer une ou deux gestations en échange d'une opération. Ou même leur liberté, bien qu'elles continueraient à être enchaînées à leurs contrats.

Personnellement dans cette guerre je suis très occupée, mais dès que j'en aurai la possibilité, j'en voudrais au moins deux ou trois. Ma Maîtresse elle-aussi aura une lignée, et j'aimerai que ses enfants aient eux-aussi des strixs de compagnie à la hauteur. Ainsi que mon compagnon mâle personnel qui m'aiderait dans mes tâches. »


Mais la strix ne devait pas non plus oublier son travail.

« Je serais pour botter l'Intendante de sa place, cependant il y a quelque chose qui cloche chez elle... Il faut une bonne justification pour Ingoe et ses motivations. Donc le faire accuser des terroristes ET de l'intendante n'est pas un problème, ça prendra le même temps pour la décharge de son témoignage. Il me faudrait cependant une personne de confiance. Comme Dame Aanara en tant que greffière pour retranscrire dans tous les cas.

Si le Maître de ces lieux a été assez stupide pour les laisser sans surveillance, ce sera bien fait pour lui il se fait voler ses biens. Que vous tentiez d'écraser ou non l'Intendance je vous suivrais. Mais je suis pour la manière forte. Ces terres sont les terres de Ma Maîtresse, les personnes qui ne veulent pas nous aider ne méritent aucune pitié ou considération. »


Finit-elle avec cette touche diablement pédante et méprisante. Elle n'en voulait pas particulièrement à l'halfeline, mais celle-ci les avaient gênés depuis le début. Elle compromettait les plans de Sa Maîtresse. Qu'elle meure ou pas, mieux valait qu'elle meure.

Modifié par un utilisateur lundi 23 novembre 2020 18:47:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline septimus  
#342 Envoyé le : mardi 24 novembre 2020 16:41:03(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;3/3
Sorts P-A: 8/8-2;6/6-1
PE: 5/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs


Aanara attendit patiemment que la conversation entre Symphonie et Aiakos aille à sa conclusion. Elle ne voyait aucun inconvénient à ce que la strix puisse s'émanciper un peu et avoir des projets. Mais elle n'avait aussi aucun avis positif sur la question. Elle avait été esclave. Pour une dizaine de générations de strix. Elle ne voyait pas comment un esclave pourrait faire ce que proposait le Cardinal, à moins de l'affranchir, ce que la strix ne voulait pas, entichée qu'elle était de Sa Si Merveilleuse Maîtresse. Elle ne voyait, elle, dans la proposition du Cardinal qu'une carotte qu'on agitait devant un chien mal dressé pour qu'il accepte le dressage. Une carotte qui pourrait être donnée, un jour, mais qui deviendrait alors le bâton avec lequel le chien se fera battre. Mais elle préféra se taire : Symphonie n'était pas son amie, comme Aiakos du reste, et elle n'avait rien à gagner à lui ouvrir les yeux sur le monde, alors que les compétences de Symphonie s'étalaient de plus en plus devant le reste du groupe. Elle était utile, il fallut qu'elle le restasse.

Toutefois, à la mention d'impliquer Marannes et Fex dans un complot, Aanara préféra freiner des quatre fers.
« Si j'adorerai voir Marannes et Fex suspendus au gibet, j'exprime mon profond désaccord sur la question de monter un plan d'accusation de la halfling. Celle-ci est une inconnue. Même pour moi, et ce qui m'est inconnu est généralement une menace trop forte pour moi. Je ne pense donc pas que ça soit une bonne idée de vouloir tendre un piège. Cela a toutes les chances de nous retomber dessus alors que le gain est nul ou marginal : Marannes est officiellement notre allié et il y a de bien meilleures manières d'avoir son soutien que de la faire tomber et prendre sa place. C'est une halfling qui gère seule une archibaronnie. Elle a de nombreuses compétences, dont l'étendue nous est inconnue. Je suis désolée Votre Excellence, mais elle a réussit lors de votre première joute verbale à vous damer le pion. Cela devrait servir d'avertissement car peu peuvent s'en vanter, vous en conviendrez. Il y en a elle beaucoup plus qu'il n'y parait.
Je préfère prêcher la prudence, surtout quand ça n'est pas relié avec notre objectif premier.

En parlant d'objectif premier, les croisés vont arriver au fort d'ici 2 jours à priori. Le plan initial était de leur tomber dessus et de les rayer de la surface de Golarion et de prétexter à Sénara qu'ils ne soient jamais arrivés. Je préconise qu'on s'organise un peu pour y arriver.
Lors de leur arrivée, il est très probable qu'ils vont vouloir prévenir Sénara de cela, par aigle messager. Il faudra à tout prix empêcher cela. Symphonie, seriez-vous capable de tenir une garde du fort et d'intercepter le messager ? Il est primordial que ce message n'arrive pas à destination. Vous pourriez faire équipe avec Crocs pour l'avoir, qu'en dites vous ?
Pour les croisés proprement dit, je propose d'enterrer demain les nécroforgés sous le chateau, de laisser rentrer les croisés, puis de les retrouver dedans. Au signal, on fait sortir les nécroforgés du sol. Je m'occupe de fermer le fort via des sorts de barrière et on les massacre tranquillement.
Lors du massacre des croisés, si cela ne vous met pas en danger, il serait pratique de faire des prisonniers et donc de ne pas utiliser des coups létaux. Chaque corps, chaque âme capturée renforcera nos efforts.
Le plan est simple, vu qu'on ne sait pas exactement à quoi on aura à faire. Auriez-vous des suggestions pour l'améliorer ?Ser Ozran, Aiakos, Quatre, Symphonie ?

Sinon, je vais voir pour invoquer un vénédaemon demain soir. Si vous voulez m'aider à négocier un accord Aiakos, ça ne sera pas de refus. J'aurais besoin de composantes que je pourrais trouver en enlevant un villageois. Quelqu'un veut-il m'aider pour cela ou je me débrouille seule ?

Sur un autre sujet, je vais interroger le prisonnier, de manière à évaluer la valeur de son âme. Auriez-vous un autre usage de sa personne, ou une question à lui poser tant que je suis avec lui ? »



Offline Scordard  
#343 Envoyé le : mardi 24 novembre 2020 19:14:51(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Je suis d'accord avec vous. L'idée de pendre des halfelins est délicieuse. Toutefois, Fex est l'archbaron légitime de ces terres. Si nous pouvions entamer son intendance et sa réputation, je ne me voyais pas le pendre. D'une part, c'est un noble. D'autre part, ce n'est pas l'objectif. Lui créer une dette envers nous était plus utile. Comme vous l'avez dit vous-même, c'est l'un des rares "indépendants" de ce niveau...

Quant à votre verdict, je le trouve un peu sévère : j'ai obtenu la reconnaissance d'une dette de 3000 pièces d'or de l'archbaronnie au service de mon église ce jour-là comme prévu du fait de notre installation ; une juridiction exceptionnelle en ville tout en refusant la co-présidence du tribunal ; le partage des informations à disposition du gouvernement... Bref, je suis allé la voir et j'ai obtenu tout ce que je voulais sur le moment. Concernant le fait de me faire "damner le pion" comme vous dites, je suis content d'avoir rencontré quelqu'un qui maitrise un peu les lois du Chéliax. D'autant qu'elle n'a pas été effrayée par la pile de formulaire plus grande qu'elle que je lui remettais. Ça me change des butors mal dégrossis et grands chevaux de carrosse habituels. Toutefois, je ne peux qu'accueillir votre recommandation de prudence à ce sujet. Je ne prendrais pas de comportement en la matière qui aille contre l'idée d'un consensus.

J'accepte également d'envoyer les nécroforgés se cacher au fort.

Concernant l'amélioration de ce piège, nous pouvons installer des glyphes de gardes avec des sorts incapacitants. Mais c'est une grosse installation.

Je dois invoquer Vespar pour faire un point de situation. Je ne pourrais vous consacrer qu'une journée de mon temps libre pour cette embuscade et la négociation.

Concernant le villageois, si sa taille n'a pas d'importance, nous pouvons accuser l'un des halfelins de la prison de complicité avec cet Ingoe. Dès lors, il tombe dans le giron de notre instruction principale. Accessorium sequitur principale. L'accessoire suit le principal. »
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Duck_Gauthier  
#344 Envoyé le : mardi 24 novembre 2020 21:08:52(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 1/2

96 / 96


A la proposition d'user de non létal, Ozran baissa la tête vers son sabre et posa la main dessus. Réfléchissait il ? Discutai il avec ce simple bout de verre liquide ? Quoi qu'il fasse, il releva la tête et approuva.

« Neutraliser sans tuer. C'est dans mes cordes. J'approuve également le plan de les attirer dans le fort. Symphonie, il serait plus judicieux que vous vous placiez hors du fort pour attendre la venue de l'oiseau. Vous aurez une bonne vue sur sa trajectoire de l'extérieur et votre départ sera moins remarqué que si vous partez de la cour.

Quand à améliorer le piège... Divisons. Nous connaissons mieux qu'eux l’endroit. Si nous parvenons à séparer leurs troupes à travers les lieux, nous aurons moins de mal à les supprimer un par un. Les murs sont épais, ils auront du mal à entendre les autres se faire assommer. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Chaos  
#345 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2020 19:22:29(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init
Soucieuse
✚ ✚ ✚



Mélodie Chélaxienne

Symphonie acquiesça aux paroles de Dame Aanara. Car Dame Aanara savait beaucoup de choses, et il lui déplaisait de la contredire.

« Oui... Je pourrais abattre à distance l'aigle, ça devrait être dans mes cordes. Crocs me déplaît, mais il pourra manger l'aigle et nous serions tranquilles. Je peux aussi m'occuper du signal et de les attendre. Et ensuite vous rejoindre dès qu'ils sont à l'horizon.

Si vous souhaitez que je les laissent en vie... Je serais moins efficace, mais j'aurai besoin de deux belles matraques. Ca ne changera pas grand chose pour moi, et je pourrais les assommer avec un maximum de discrétion. J'aurai préconisé des bombes ou des fioles remplies de bêtises à leur envoyer... Mais cela affecterait aussi les nécroforgés, et je préfère fabriquer de l'encens, c'est plus utile. Peut être pouvons-nous condamner certaines parties du fort ou en fermer d'autres avec la terre que les Nécroforgés auraient retournés, à voir. Et peut être des sorts pour faciliter le silence de leur défaite, ou nos discrétions.

Je reste disponible à vos ordres, que vous vouliez intimider un vénédaemon ou s'occuper d'un villageois tranquillement. Et à part être transformé en pierres, Ingoe me semble fort inutile. Si vous souhaitez cependant assoeir notre légitimité dans ce village, il faudrait une exécution à la hauteur. Afin de rappeler que l'on ne désobéit pas à certaines personnes.

Les halfelins étaient bien inutiles eux aussi, j'aurai préféré en garder au moins un pour moi... Krou. L'Intendante m'a cependant sous-entendu qu'ils étaient enfermés plus pour leur propre sécurité, que véritablement dans l'attente d'un procès. Donc disponibles. Le plus facile à terroriser serait le mâle, de mémoire. »


Symphonie aurait adoré torturer mentalement Ingoe à coup de questions, d'élucubrations et de sadisme. Mais bon, Dame Aanara se chargerait bien de faire des faux, ou bien de lui faire dire ce qu'ils souhaitaient. C'était tout de même gâcher une belle marchandise : pour une fois qu'elle aurait pû avoir un petit jeune mâle sous la main...

Modifié par un utilisateur mercredi 25 novembre 2020 19:29:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#346 Envoyé le : jeudi 26 novembre 2020 21:08:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
8 Desnus 4716 - dans la soirée, aux abords de Fort Estazano
Compagnie des Seraphims


Les préparatifs allaient bon train. Les derniers jours avaient été emportés par un tourbillon d'activité, et Longacre ressemblait chaque jour un peu plus à un village près du front. Suite à l'intercession d'Aiakos, Maranne avait publié l'édit ordonnant la création d'une milice populaire, et chargeant Tealan Ruckleer d'en être le principal instructeur. Toute la journée, le vieux mage avait rassemblé et fait maneuvrer des villageois pour certains enthousiastes, d'autres sceptiques, mais tous quelque part rassurés d'apprendre comment se défendre.

Tealan n'avait pas fait usage une seule fois de sa magie, mais sa voix de stentor et son assurance rugueuse suffisaient sans peine à mettre au pas les villageois récalcitrant. Jannen - relevée aux quais par l'un des huissiers du Synode - et Quatre mettaient aussi la main à la pâte en apprenant aux villageois à tirer à l'arbalète. L'armurerie de Longacre contenait une surprenante quantité de matériel, et la quarantaine de miliciens étaient tous équipés d'une cotte de maille, d'un casque, d'une arbalète légère et d'une lance. Ils étaient encore loin de pouvoir passer pour un bataillon de l'armée impériale, mais c'était déjà mieux que des couteaux de cuisine et des frondes. Et peut être arriveraient ils un jour à former une formation correcte? Si Shen ne les brisaient pas avant.

Mais les villageois n'étaient pas non plus les seuls à être en pleins préparatifs. Symphonie avait apporté ses services d'alchimiste avec une efficacité redoutable, fournissant largement de quoi réaliser leurs différents rituels. Personne ne semblait avoir noté leurs préparatifs les plus sinistres, comme par exemple la disparition de l'alchimiste, ou les rituels qu'ils avaient menés dans les ténèbres de la nuit précédente. Pendant ce temps, Ozran, pour qui l'obscurité n'était pas un défaut, avait préparé le terrain de leur embuscade, conduisant les deux nécroforgés jusqu'à Fort Estazano, et s'assurant que les morts-vivants pouvaient s'enfouir sous le sol de la cour, vérifiant que l'ensevelissement n'était pas trop visible.

Lorsque le soleil se coucha ce soir là, ils attendaient impatiemment des nouvelles. Symphonie avait pris position à Fort Estazano, Ozran également, de même que les nécroforgés et le reste de la clique infernale des Agents Thrunes. Et alors que la nuit venait de tomber, une colombe vint se poser près de la porte du fort, et lorsqu'elle les eu repéré, elle vint se poser près d'eux. Elle portait un petit message, qui comme le message précédent, paraissait enchanté pour être codés aux yeux indésirables.

Message
Sommes en bordure du bois, à proximité de Fort Estazano. Si la voie est libre, envoyez un signal.
Abigail Saba, lieutenant des Séraphims.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 novembre 2020 21:10:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#347 Envoyé le : jeudi 26 novembre 2020 21:44:08(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 1/2

96 / 96


Une fois les nécroforgés camouflés, Ozran avait fait le tour des lieux, vérifiant chaque issu et les verrouillant. Ils devaient être enfermés, les terroristes ne devaient pas avoir la moindre issu de fuite.

Puis le message vient.

Ozran ne broncha pas à l'annonce du message. Il regarda la porte et ne se tourna pas quand il parla.

« Symphonie, c'est le moment de partir.

Passez par derrière pour qu'on ne voit pas votre départ puis faites le tour. Attendez le messager et supprimez le. S'il ne vient pas, revenez au fort dix minutes après leur entrée. C'est le temps que nous aurons pour nous installer et nous positionner. En passant, jetez un coup d’œil à la porte principale. Si vous trouvez un couteau planté dans son bois ou sur le sol non loin, c'est que le plan est annulé. En ce cas, ramassez le et entrez en vous manifestant, comme si vous reveniez d'une mission de reconnaissance. Ce sera l'alibi de votre retard à la rencontre de nos "amis".
Si ce n'est pas le cas, vous arriverez juste au début de l'opération et pourrez vous défoulez tout votre soul. »


Il se tourna et regarda ses comparses.

« Comptez tous vos préparatifs selon cet horaire. Rappelez vous vos personnages : il ne faut pas se révéler avant le bon moment. Le soleil se lèvera demain sur un Cheliax un peu plus pacifié. Force et courage à vous, messieurs-dames. Gloire à l'Imperatrix et à ses terres. Je vais donner le signal. »

Il se saisit d'un bâton et monta aux remparts, détachant sa cape en route. La nouant au bâton, il fit un drapeau improvisé et une fois en haut, regarda une dernière fois son équipe. Pas d'objections ? Bien, il commença à agiter le drapeau dans les airs.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Chaos  
#348 Envoyé le : jeudi 26 novembre 2020 22:14:06(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 20-15(s)-15 +7Init
Excitée
✚ ✚ ✚



Mélodie Chélaxienne

En bon oiseau de proie, la strix suivit les instructions à la lettre envers le meurtre d'une aussi blanche et vierge colombe. Répondant au chevalier avec un ronronnement joueur envers le combat à venir. « KRrRrrrrrron... »

Depuis ce matin, malgré son apparente froideur, elle ne tenait aucunement en place intérieurement. Elle allait voir de vrais terroristes. Pas juste des clampins stupides dans la forêt faisant leur ronde.

Afin de les accueillir, elle avait laissé tomber ses atours Thrunes pour porter un tabard bleu outremer, doté de rayures bigarrées sur son petit pantalon pleins de ficelles. Son écharpe blanche cachant le collier de l'esclavage.

Elle se posa au meilleur endroit ou il fallait pour intercepter le volatile si ses ailes le portait vers Sénara. Cachée par les feuilles de la forêts, à plusieurs mètres du sol entre terre et cieux, elle gardait ses petits yeux tournés vers le ciel afin de croquer ce qui serait à sa portée. Arc de bois vert entre ses griffes et cinq flèches plantées devant elle sur un tronc afin de ne laisser aucune chance à sa petite proie.

  • Perception surveiller les environs : 1D20+18 donne [5] + 18 = 23
  • Se cacher dans la forêt (Discrétion) : 1D20+20 donne [17] + 20 = 37
  • Perception avec Tears of Wine (Aanara) : 23+2 donne 23 + 2 = 25
  • Discrétion avec Tears of Wine (Aanara) : 37+2 donne 37 + 2 = 39


Le moment venu, prise du Mutagène +2 CA | +4 DEX | -2 WIS
Extraits Préparés

Modifié par un utilisateur vendredi 27 novembre 2020 17:55:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#349 Envoyé le : samedi 28 novembre 2020 23:06:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Compagnie des Seraphims


Symphonie s'éclipsa discrètement, telle une ombre à travers la nuit, tandis qu'Ozran donnait le signal. Ainsi, depuis son perchoir dans les branches de la forêt, elle pu voir le petit groupe abrité sous le couvert des arbres repérer le drapeau agité depuis les murailles; et elle assista au bref conciliabule qui s'en suivit. Celle qui semblait être leur leader sortit de sa besace un parchemin, et prononça une formule. Le parchemin se consuma dans un bref flash lumineux, et une colombe vint entre les arbres se poser sur son épaule. Elle lui attacha un message à la patte, et l'envoya s'envoler. Voilà sans aucun doute le messager qu'évoquait Ozran. Restait à l'intercepter!





Une fois le message transmis, la chef du peloton fit signe aux autres, et ils sortirent des bois, leurs arquebuses en main. Ils étaient une dizaine, et approchèrent du fort sur leurs gardes, observant les alentours. La plupart portaient des cuirasses, et des capes à capuchon ou des écharpes couleur sable. Ils avaient tous une arquebuse, et un cimeterre au côté.

Ne repérant pas de menace immédiate, leur leader fit signe aux autres de s'arrêter à quelques mètres de la porte, et alla elle même frapper au battant, poussant la porte prudemment. Elle portait une armure, ainsi qu'un tabard noir marqué d'un symbole solaire. Autour de son cou brillait un pendentif représentant un archange aux bras étendus. La marque de Sarenrae...ce qui expliquait la colombe, l'animal sacré de la Fleu de l'Aube. La jeune femme baissa son arquebuse.
« Bonsoir. On nous a dit que vous aviez besoin de renfort...? »


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#350 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2020 13:52:01(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Second prêtre
Eaque Proditor
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Idendité iomédienne

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
Un petit clerc blond timide s'avança vers le groupe. Aiakos s'était à nouveau déguisé et avait employé une quantité importante de magie divine pour rendre son illusion encore plus crédible que les rapports dont l'ennemi avait pu avoir connaissance.

Il avait emmené les vautours, Vespar et les nécroforgés qui s'étaient dissimulés dans le sol. Son illusion était particulièrement convaincante.

« Salutation à vous... Vous... Vous n'êtes pas des iomédiens ? » dit Eaque Proditor. « Pas de soucis bien sur... Je pensais juste que nous aurions à faire à des gens de la même religion... »

Eaque Proditor fit visiblement un effort pour dépasser l'intimidation qu'exerçait sur lui ce groupe inconnu avec ses armes étranges.

« Mais je manque à tous mes devoirs, bienvenue dans les ruines du Fort Estazano. Je suis l'ancien second prêtre du tempe de l'héritière à Longacre, Eaque Proditor. Et voici, mes compagnons de misère... Je suppose que vous êtes le lieutenant Abigail Saba. Nous sommes sincèrement ravis de vous rencontrer. Votre présence en ces lieux est comme une lueur d'espoir dans une nuit bien sombre.

Si vous avez besoin de soins, nous pouvons sans doute vous aider un peu. Mais notre magie n'est guère puissante...

Voici les compagnons que nous avons pu réunir pour nous aider en ville. Nous sommes la résistance intérieure de Longacre, opposée au sinistre cardinal et à l'intendante de Fex... Notre lutte repose sur un réseau d'entre-aide citoyenne, avec la contrebande, et des petites fraudes qui nous permettent d'aider les plus nécessiteux. La lutte comprend depuis peu des actions de renseignement en faveur de la garnison de Sénara ou pour la bonne santé et la survie de notre réseau. Nous fabriquons également des faux papiers qui étaient plutôt convainquants jusqu'à que les forces du Synode n'arrivent en ville...

Notre présence officielle sur ce site cette semaine est principalement justifiée par un travail collaboratif appuyée par le notaire de Longacre et la Société Historique de Longacre. Nous avons une autorisation officielle. Les travaux officiels de notre organsiation s'intéressent aux aspects archéologiques de ce site et ses environs. Laquelle peut donc accueillir divers chantiers pour camoufler une fortification de fortune ou une remise en l'état en vue d'une restauration. Ce n'est pas extraordinaire, mais nous avons tirés les leçons de l'échec précédent...

Comme vous pourrez le constater, nous sommes assez doués pour camoufler nos activités et nous faire des amis en ville... Cependant, ce n'est pas grand chose... Nous avons du mal à dépasser un certain plafond de verre dans nos actions par manque de moyens et du fait que nous sommes tous des débutants dans la lutte... La plupart de nos cadres ont été tué dans la purge ordonnée par ce maudit Fex... C'est pourquoi nous avons besoin de votre aide à la fois pour nous former et nous permettre de mener des actions de sabotage hors de Longacre et développer notre réseau avec les autres résistants notamment à Halmyris et à Remesiana.

Mais avant tout dites-nous : Quelles sont les nouvelles à Sénara ? Est-ce que notre modeste apport a été apprécié à Sénara ? En avez-vous appris plus sur l'arme de l'ennemi ? Quels sont vos ordres pour Longacre ? »


Pitit boost avant la conversation : Visualization of The Mind Wisdom (24h) (+5). + Owl’s Wisdom (+4) + Enhanced diplomacy (+2) + Guidance (+1) : +12 sur un jet de diplo et en général +9 sur les jets sagesse pendant toute la rencontre.

Autres buff : Discerner des mensonges + Alignement indétectable (24h).

Bilan :
2 cantrip.
4 sort du II. Plus de sorts du II pour la journée.

Jet réalisés (ajout de tears to wine de Septimus) :
- Bluff (profession juriste):38
- Psychologie (avoir conscience de la manière dont son jeu est perçu par le chef et la troupe ennemie) : 39
- Connaissances noblesse (nom de famille Saba) : 34
- Perception : 43
- Connaissance religion (lien entre Sarenrae et Iomedae):16.

Modifié par un utilisateur dimanche 29 novembre 2020 14:01:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline septimus  
#351 Envoyé le : lundi 30 novembre 2020 14:48:57(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 15(C:11, s: 14)
Etat : normal
Sorts M: 4/5;4/5;4/4
Sorts P-A: 7/8-2;3/6-1
PE: 4/5 ; PP 1/1

45 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs


Aanara était stressée. Elle avait beaucoup investit pour le combat qui allait arriver. Elle espérait surtout qu'elle s'en sortirait sans blessure. Elle avait un rôle essentiel à jouer et il ne fallait pas qu'elle échoue. Quand la colombe était partie, elle avait lancé plusieurs sorts de défense et autres sur elle et sur le groupe. Il faudrait que ça soit suffisant. En attendant, elle prit son mal en patience et attendit que le groupe de combattants du bien arrivent dans le fort. Elle resta dans son coin, souriant quand on la regardait ou quand on s'adressait à elle. Mais elle préféra rester en retrait, à côté de la silhouette rassurante de Sigmund. Elle laissait faire Aiakos, un véritable virtuose du mot, pour avoir le fin mot sur les possibles changements à Sénara et pour savoir quels ajustements il leur faudrait faire pour compléter le plan. Tout s'agencer petit à petit : Longacre était contrôlé d'une main de fer, les informations leur disaient que leur mission principale était toujours un secret et que personne ne semblait vouloir les gêner pour cela. La moisson allait bientôt commencer. Son sourire se fit plus grand, plus chaud et honnête quand elle pensait à cela et aux daemons qui allaient lui apporter le pouvoir.

Sorts actifs: Détection de l'invisible (50 minutes), Armure de Mage (6h50), Alignement indétectable (Quatre, Aanara), False Life (6h50), Tears to Wine (tout le monde, 40 minutes)

  • False Life : 1d10+5 donne [7] + 5 = 12
  • Perception : 1d20+12+2+2 donne [18] + 12 + 2 + 2 = 34
  • Psychologie : 1d20+12+2 donne [3] + 12 + 2 = 17


Modifié par un utilisateur lundi 30 novembre 2020 14:49:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#352 Envoyé le : lundi 30 novembre 2020 19:47:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Compagnie des Seraphims




La femme que "Eaque" avait identifié comme étant Abigail Saba hocha la tête avec un demi-sourire.
« Bien vu. J'appartiens à la Compagnie des Séraphims, et avec moi sont les recrues qu'on m'a confié. Et c'est vrai que nous ne sommes pas iomédéens...mais un combat pour protéger les plus faibles et les aider à se libérer du joug des Enfers est aussi un combat digne de la Fleur de l'Aube. Techniquement, nous sommes des auxiliaires...Pas que cela fasse de nous des troupes moins bien formées que le reste de la Réclamation, cependant. »

Elle fit signe à ses troupes, qui baissèrent aussi leurs armes, pour beaucoup replaçant leurs arquebuses en bandoulière.
« Vous connaissez sûrement les lieux mieux que moi, Frère Eaque, je viens de Kelesh; de même que la plupart des Seraphims. Et soyez fiers de ce que vous avez accomplis: étant donné l'adversité dans laquelle vous vous trouvez, ce n'est pas un mince exploit.

Cet endroit est plus que satisfaisant...si les agents de Fex ne viennent pas trop y fourrer leur nez, on pourra en faire un camp de base sans problème. Par contre, vous l'avez sans doute constaté, nous n'avons pas le nombre nécessaire à une bataille rangée. Nous sommes des spécialistes de la guerilla...si vous pouvez nous désigner des cibles, ou des lieux que vous pensez devoir être détruit, c'est dans nos cordes. De même, si vous avez besoin de protection pour quelque chose, ou d'yeux et d'oreilles en dehors de la ville, c'est pour ça que nous sommes là. »


Abigail élargit son sourire.
« Je crois que la nouvelle a fait son chemin à Sénara...si nous parvenions à établir une tête de pont ici, à Longacre, ça nous donnerait de quoi prendre l'ascendant sur le cours de la Murmure et isoler complètement Rémésiana et Ostenso. La générale Pelzo n'a pas encore assez de troupes pour vous apporter un soutien massif, mais elle espère pouvoir avoir des renforts si le siège de Misarias se conclut rapidement.

En bref, nos ordres sont de vous assister par tous les moyens possibles. Vous connaissez le terrain, c'est à vous de mener la maneuvre. »


Son expression s'assombrit un peu.
« Rien pour l'instant concernant ce diable apostat....mais nous sommes partis de Sénara immédiatement après que la nouvelle soit arrivée. Et à en juger parce que disaient les Rassophores, trouver des informations sur une telle créature ne sera pas aisé. Peut être pouvons nous contrecarrer les tentatives de l'invoquer, cependant...Savez vous comment ce rituel est sensé fonctionner?

Et savez vous combien d'hommes restent ici? Combien de diables? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#353 Envoyé le : lundi 30 novembre 2020 23:30:47(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Second prêtre
Eaque Proditor
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Idendité iomédienne

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Ici la situation est plutôt """calme""" par rapport à d'habitude. La majorité des forces est de sortie. C'est dur d'estimer combien il reste de forces à l'ennemi mais le cardinal à envoyé plusieurs escouades en direction des champs à l'ouest. Je crois qu'ils ont dans l'idée de mener des opérations logistiques en acheminant du bois vers les principales zones de front. Mais les inquisiteurs ont arrêté plusieurs citoyens et l'oppression continue.

Cependant les prêtres du Synode disent le Cardinal fait parvenir des rapports à la capitale, sans doute au temple de minuit. Quand à un rituel à moins de lancer une offensive coup de poing sur le ritualiste principal. Nous pourrions nous infiltrer et détourner leur rituel pour invoquer un extérieur de notre côté... Il parait que l'Ennemi a employé cette technique à Kantaria... C'est ce qu'on dit les rumeurs. Le cardinal et son groupe aurait infiltré nos rangs et travesti le rituel d'invocation d'un archonte pour invoquer un infâme monstre... Mais ça demande de grandes compétences... Et ce n'est pas vraiment notre domaine... Encore une fois nous débutons. Et ils sont tellement puissants. Si nous n'avions pas pris contact avec la cause, nous aurions perdu espoir. J'espère que vous savez vous défendre. Vous parliez de guérilla ?

En tout cas je vous remercie sincèrement pour ces mots qui apaisent le coeur. Installez-vous nous allons allumer un feu. Après tout, nous avons le droit d'être là avec nos amis aventuriers archéologues. Nous évoquerons le détail des forces ennemies... Même si nous ne pourrons pas beaucoup compléter le portait que nous avons donné à votre patrouille. Tout le monde est là ou vous attendez encore du monde ? »

Modifié par un utilisateur lundi 30 novembre 2020 23:34:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#354 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2020 18:07:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Compagnie des Seraphims




Le lieutenant Saba hocha la tête.
« C'est exactement ça. Les Séraphims sont une Compagnie Franche....des mercenaires, si vous voulez; même si la commandante choisit avec soin nos contrats. Nous avons reçu beaucoup de nouvelles recrues récemment, mais nous avons malgré tout bien plus l'expérience du champ de bataille que la moyenne des croisés.

Hum...si le Temple de Minuit est impliqué, ça veut dire que l'Inquisition l'est également. Mais si les inquisiteurs sont dangereux individuellement, ils n'ont que rarement à faire à une escouade armée. Je pense que ça devrait aller.

Malgré tout, j'aimerai autant ne pas en venir aux mains tout de suite, pas avant d'avoir une meilleure idée des forces en présence. L'histoire du diable apostat en particulier m'indique la prudence, nous n'avons pas les moyens de l'affronter, ni ici, ni à Sénara. Mais si il faut un rituel pour l'invoquer, alors nous pouvons empêcher ce rituel de ce produire.

Ce cardinal dont vous parliez...J'imagine que c'est une pièce essentielle, et pour autant que je sache, même la magie impie des Enfers n'est pas plus rapide qu'une balle.

Sauf que ça déclencherait les hostilités. Pour commencer, il faut couper les communications avec leur base arrière. Vous savez comment il fait parvenir ses rapports à la capitale? »


Tout en poursuivant les discussions, les Seraphims observaient les lieux, certains déposaient leur paquetage, bien qu'il paraisse plutôt léger, d'autre encore s'asseyait sur les ruines pour prendre un peu de repos après leur marche. Abigail poursuivit, s'adressant à Ozran.
« Au fait...Vous m'avez tout l'air d'un chevalier, j'ignorais qu'il en restait encore en activité dans la région...vous savez vous battre? Si oui, je pense que votre bras et votre connaissance des lieux nous serait des plus utiles. Et vous, dame samsarane, soeur tieflinne, que savez vous faire? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#355 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2020 19:24:07(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Second prêtre
Eaque Proditor
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +3, Vig +6, Vol +10
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Idendité iomédienne

51 / 51

Esculape
CA : 20
Ref +8, Vig +3, Vol +6
Familier
2 points évo.

13 / 13
« Mais je manque à tous mes devoirs ! Pardonnez-moi... Laissez-moi faire le tour des présentations. » dit Aiakos facétieux.

« Voici Ser Frédérik Romuald Prospèrius Joster de Nyshire, héritier la maison éponyme. Comme tous les chevaliers de Nyshire, il n'enlève jamais son casque quand il est en guerre. Promis à l'ordre de la pince divine, il est venu à Longacre pour retrouver sa fiancée... »

Aikos s'avança vers Quatre.

« Dame Catheline Staelish, seconde nièce de feu notre Shériff, Rhona Staelish, et fiancée de Ser Joster. Elle manie très bien les armes à feu comme vous.

Et voici Dame Aanara des éclaireurs... Notre érudite profane qui n'a pas son pareil pour créer des petits objets magiques quand cela nous est nécessaire et qui apporte toute la légitimité de cette mission archéologique. »


Une fois son tour de présentation fini, "Eaque" répondit aux questions :

« Le cardinal canalise directement les enfers autour de lui et peut invoquer des diables très rapidement. Ses paroles sont de miel... Il tromperait n'importe qui si on ne fait pas attention... Il est accompagné de 4 prêtres dont un inquisiteur de haut rang. Je pense qu'ils communiquent avec Egorian directement par magie sans employer de moyens traditionnels.

Les troupes adverses sont composées de mort-vivants, de diables, de mercenaires, de daemons et bien sur le synode lui-même qui intègre les 4 prêtres et une dizaine d'huissier.

Outre ces forces, les diabolistes peuvent compter sur le soutien de leur conseillers militaires (un chevalier infernal de l'ordre du ratelier et une membre du génie), une alchimiste, une magicienne.

Ils ont également en ville le soutien de l'intendante de Fex, de sa garde... Ils ont commencé à lever une milice parmi les habitants qui sont entrainé par un mage de guerre vétéran qui leur apporte leur soutien... Et globalement ils contrôlent mon temple qui devenu un temple d'Asmodeus, la prison, les docks de la ville, l'ancien hospice devenu la caserne de la milice, et plusieurs autres bâtiments en ville.

Les rumeurs prétendent qu'ils accueilleront bientôt des renforts de Kantaria et d'Egorian... Les renforts de Kantaria s'expliquant principalement par le fait que c'est ce groupe et ce cardinal qui ont repris la ville à la Glorieuse Réclamation... Il parait que le cardinal a également contacté son oncle... L'archipaïen... Pour obtenir des renforts et des esclaves de Corentyn... Il ne sait pas encore pour l'existence de Sénara... Mais maintenant qu'il a arrêté notre allié Ingoe... Celui qui était responsable des docks, je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne sache pour la ville.

C'est vrai que depuis qu'ils sont là... L'économie est repartie... Mais c'est au prix de notre liberté... C'est pour cela que nous avons monté ce stratagème pour pouvoir être présents en dehors de la ville...

Nous n'avons pas plus de renseignements sur le diable apostat... Le vol de documents a été découvert... Voila pour la situation... Nous n'avons pas appris grand chose... Et il n'y a pas que des bonnes nouvelles... »
Offline Duck_Gauthier  
#356 Envoyé le : mercredi 2 décembre 2020 22:14:06(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 1/2

96 / 96


"Frédérik Romuald Prospèrius Joster de Nyshire" s'inclina légèrement, une main sur le torse.

« C'est un honneur de voir que l'espoir continu de briller. En effet, je sais me battre. Je n'ai pas la prétention d'avoir le talent du bras de la Fleur mais je sais assez pour garder la tête haute.

Quand à la connaissance du terrain... »


Il réfléchit et regarda en direction de la ville.

« Oui je connais quelques petites choses. J'ai... »

Il regarda sa "fiancée"

« Disons que les lieux les plus beaux pour les "arts de la paix" sont parfois les plus utiles pour ceux de la guerre. D'ailleurs si vous voulez, je peux vous montrer. »

Pointant les rambardes, il continua.

« De là haut, on a une excellente vue sur certains points qui pourraient nous être utile. Si nous attendons, nous ne verrons plus rien cette nuit mais pour l'instant, c'est encore facile de vous offrir une présentation.

Attendre demain voudrait dire repousser l'heure où nous chassons ces fous. Sur ce genre de chose, je manque de patience. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline septimus  
#357 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2020 17:11:27(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 15(C:11, s: 14)
Etat : normal
Sorts M: 4/5;4/5;4/4
Sorts P-A: 7/8-2;3/6-1
PE: 4/5 ; PP 1/1

45 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-3-3/3;1-1-1/1

80 / 80


Crocs


Aanara écouta les présentation de "Eaque" avec un sourire amusé. Elle était toujours aussi impressionnée par l'aisance du prêtre à manier son auditoire. Quand il la présenta comme "archéologue", elle ne put que sourire et glisser un « Enchantée » plus soufflé qu'articuler pour ne pas briser le flot de parole du Cardinal. Intérieurement, elle comptait le temps qu'il passait, essayant de voir quand les dix minutes annoncés seraient finies. La sortie des nécrophages serait sans doute le signal, mais elle était de toute façon prête : ni arme à sortir, ni armure à revêtir. Les sorts prévus pour la bataille étaient déjà dans sa tête, dans l'ordre entendu. Elle attendait aussi que Crocs reviennent à portée de télépathie et surveillait du coin de son esprit si Alisteopher se manifestait...

Sorts actifs: Détection de l'invisible (50 minutes), Armure de Mage (6h50), Alignement indétectable (Quatre, Aanara), False Life (6h50), Tears to Wine (tout le monde, 40 minutes)

  • Initiative : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9


Offline Boadicee  
#358 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2020 19:54:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Compagnie des Seraphims



Abigaïl grimaça, son expression s'assombrissant au fil des nouvelles. Elle hocha la tête avec gravité en réponse à Eaque, avant de saluer les autres membres de l'assemblée.
« Et bien, Ser Frédérik, dame Catheline, dame Aanara, c'est un honneur de savoir que nous allons combattre avec vous. Pour l'heure, le voyage a été long et nous avons quelques dispositions à prendre. Donnez moi une minute. »

Elle se tourna vers ses troupes et lança.
« On monte le bivouac! Pas de feu, et ne quittez pas vos armes et armures tant qu'on a pas sécurisé les alentours. Double tours de garde, ne soyez pas trop voyants! »

Alors que ses troupes se mettaient à l'ouvrage, non sans grommeler un peu, elle accompagna Ozran jusque sur les murailles, pour jeter un oeil aux alentours. En atteignant les créneaux, cependant, Abigaïl
haussa un sourcil.
« Hum...La brume s'est levée vite...et vous entendez ce tremblement...? »

Comme pour lui répondre, l'énorme main noueuse d'Absolution surgit du sol, déblayant la terre autour de lui. Et l'enfer se déchaina.

Round de surprise
Doivent jouer
Symphonie
Ozran
Aanara & Crocs
Aiakos, Absolution et Pénitence
Vespar
Alisteopher
Shana la Vautour
Shen la Vautour
Ishvala la Vautour
Balora la Vautour
Jannen la Vautour

En attente
Abigail Saba

Modifié par un utilisateur jeudi 3 décembre 2020 21:31:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#359 Envoyé le : jeudi 3 décembre 2020 23:22:31(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11
Warrior spirit 1/2

96 / 96


Alors qu'il tendait le bras pour montrer le paysage, le sol trembla. Ça commençait...

« Par les dieux, c'est quoi CA ? »

Et disant cela, il dégaina son sabre et le prit en main fermement. « Quelle horreur... »

Et alors qu'il tenait fermement son sabre, les runes de ce dernier s'enflammèrent d'une lueur blanche.

Dégaine le sabre avant le combat et warrior spirit : mon sabre gagne la propriété merciful (+1d6 dégâts mais tout est non létal), ce qui en fait un sabre de verre liquide +1 cruel merciful

  • bluff (aaah des monstres) : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
  • init : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 4 décembre 2020 17:46:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#360 Envoyé le : vendredi 4 décembre 2020 17:35:56(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Symphonie
+15Ref+9Vig+6Vol
CA 24-15(s)-17 +7Init
Hésite
✚ ✚ ✚



Mélodie Chélaxienne

Disparue dans les ombres, la strix, toutes oreilles tendues, entendit les affreux nécroforgés faire du grabuge. Le chevalier avait décidé de se charger de la cheffe, et apparemment Dame Anaara et Son Eminence de la diplomatie. En toute logique, leur couverture n'avait pas encore été percée. De toute façon, il lui manquerait de temps.

La silhouette aux plumes coupantes, dents longues et pointues, pupilles complètement ébène, approcha à petit coups d'ailes du centre du fort. Terrible apparition ressemblant aux iconographie d'une des Reines de l'Enfer, son corps suintait de larmes sombres et gluantes. Le mutagène des alchimistes, transformant leur corps et leur esprit, lui donnait des soubresauts et tics dérangeants.

Elle commença dans l'ombre, à compter ses premières victimes. Ses courtes matraques de cuir lui étaient tombées dans les pattes depuis belle lurette, attendant de capturer ce qu'il y avait à capturer. Un peu timide pour son tout premier combat de masse, Symphonie préféra faire preuve de prudence.

Toi oui... Toi non. Toi peut être. Toi au goûter. Toi non. Toi dans ma chambre ce soir. Toi t'es pas beau, même pas en rêve.

Mutagène +2 CA | +4 DEX | -2 WIS | Durée : environ 30min
Discrétion DD39, action de déplacement en W11.
Utilisation du talent de Roublard : Discret et Rapide.
BM mise à jour (CA, pv, mouvement ect.)
Extraits Préparés

Modifié par un utilisateur vendredi 4 décembre 2020 17:36:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
34 Pages«<1617181920>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET