|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Pyrrha CA 24 (C19, D16) Réf+17 Vig+11 Vol+9 Focus 7/9 Etat : curieuse Minuit CA 26 (C10, D26) Réf+6 Vig+14 Vol+6 Pyrrha sourit, et caressa la tête de Minuit, grattant les écailles de son gant de cuir. « Ah, voilà! Je savais bien qu'il n'y aurait pas une impasse barrée par le feu, alors que la barque protège ses occupants pour venir ici. Allons voir ce couloir. Si vous le permettez... »Pyrrha rabattit sa capuche, ses yeux rougeoyant comme le magma qui les entouraient dans la pénombre, arma son arquebuse, et s'engagea la première dans le couloir étroit, suivie de près par le serpent. Ce faisant, elle observait avec attention les lieux, vigilante pour éviter de tomber dans un piège. Elle avança jusqu'au coin, pour jeter un coup d’œil à ce qu'il y avait plus loin. Je vais en CP47- Perception (pièges) : 1D20+20 donne [16] + 20 = 36
- Discrétion : 1D20+17 donne [9] + 17 = 26
Effets Actifs
Modifié par un modérateur dimanche 15 novembre 2020 19:19:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Bhaal rage berserk : 18/24 CA : 25 | C : 14 | D : 23 réf:+8 | vig:+12 | vol:+12
Initiative : +5 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD : 2/- | RD feu, électricité, froid : 7 Acrobatie# : +16 | Art de la magie : +4 | Bluff : +1 | Conn. (ingénierie, mystères, plans, religion) : +4 | Diplomatie : +5 | Discrétion# : +2 Escalade# : +11 | Intimidation : +12 | Natation# : +11 | Perception : +19 | Premiers secours : +7 | Psychologie : +7 | Survie : +9 # (malus d'armure à rajouter) : -2 | Maillot du sprinter (act° rapide) : 1/1 | Charge surprise : 1/1 Oracle (NLS 1) : sorts niv 1 : 2/4 | concentration : +2 Bloodrager (NLS 10) : sorts niv 1 : 3/4* | sorts niv 2 : 2/3** | sorts niv 3 : 1/1 | concentration : +11 * : runestone of power (niv 1) | | ** : runestone of power (niv 2) Langues : commun, abyssal
« A la bonne heure ! » Fit Bhaal, manifestement ravi de na pas avoir à rebrousser chemin, quand le bassin de lave commença à se vider, faute d'alimentation, et qu'un petit couloir fut révélé, partant du bassin. « Sois fier de toi, petit méphit, tu as peut-être sauvé la journée, » ajouta-t-il avec un sourire à l'attention de la créature dont la psychologie semblait proche de celle d'un enfant, et qui avait sans doute besoin qu'on le félicite. Le gladiateur fit un signe de tête à Pyrrha lorsque cette dernière proposa de s'avancer en premier, suivie de son compagnon ophidien. Il préférait cent fois que ce soit la naine qui joue les éclaireuses, plutôt que sa femme qui avait régulièrement l'idée de le faire, idée qu'il était obligé à chaque fois de combattre, hanté par le souvenir macabre du drame survenu à la Source Unique. Descendant à son tour dans le bassin vidé et à peu près refroidi, il se posta à quelques mètres derrière Pyrrha, juste à l'entrée du petit couloir. Déplacement jusqu'en CS50
Effets actifs : Héroïsme 110 min Barrière protectrice 100 min (25/50) Monstrous extremities 11 h Bouclier 10 min | |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
CELESTIN CA : 18 (C14, D15) REF +10 VIG +8 VOL +10 AGATHE CA : 20 (C16, D16) REF +9 VIG +5 VOL +11
Célestin et Agathe s'avancèrent à la suite de leurs amis, après avoir observé avec étonnement le phénomène incroyable de la lave s'écoulant, ne laissant derrière elle que des pierres brûlantes mais qui rapidement refroidirent à jusqu'à une température acceptable. Cependant, ils préférèrent s'approcher de la grille dorénavant fermée afin d'un peu mieux l'observer. Les yeux de l'ange captèrent rapidement la magie qui émanait des plaques, mais elle fronça les sourcils d'agacement. « Je n'arrive pas à comprendre ce que c'est comme magie ! Et toi mon petit enfant des cieux, tu y arrives ? » Incantant rapidement l'une des formules les plus basiques qu'utilisait tout manipulateur des arcanes profanes comme divines, il secoua la tête négativement. « Non mon petit ange, je ne comprends pas plus que toi... J'espère juste que ça va tenir suffisamment longtemps pour qu'on puisse tous passer et qu'on ne soit pas pris dans un piège mortel... »- Célestin Art de la magie : 1d20+18 donne [4] + 18 = 22
- Art de la magie Agathe : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
- Célestin connaissance ingénierie : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
- Agathe connaissance ingénierie (aide Célestin) : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- Célestin perception : 1d20+18 donne [17] + 18 = 35
- Agathe perception : 1d20+17 donne [7] + 17 = 24
BM à jour
Modifié par un utilisateur lundi 16 novembre 2020 10:51:48(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Pyrrha CA 24 (C19, D16) Réf+17 Vig+11 Vol+9 Focus 7/9 Etat : curieuse Minuit CA 26 (C10, D26) Réf+6 Vig+14 Vol+6 Pyrrha poursuivit son exploration un peu plus avant, mais s'arrêta assez rapidement et revint vers ses compagnons. « C'est sûre pendant quelques dizaines de mètres. Je pense que l'endroit avait du servir de...décharge, peut être? Il reste encore des traces de détritus. Ca remonte, et un peu plus loin, il y a une petite salle encore encombrée par les ordures. J'ai aussi vu une petite grille au plafond, et une porte de métal, fermée. Je me suis dis que j'allais vous prévenir, que nous ne nous éloignions pas trop les uns des autres. »Elle se tut un instant, hésita mais ajouta. « Et je me suis dis que ça pourrait aussi être l'occasion de donner vos avis, je ne suis pas sûre de comment procéder. » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
CELESTIN CA : 18 (C14, D15) REF +10 VIG +8 VOL +10 AGATHE CA : 20 (C16, D16) REF +9 VIG +5 VOL +11
Célestin et Agathe rejoignirent le reste du groupe, n'ayant rien trouvé de plus. Le sarénite haussa les épaules. « Je ne vois pas que faire d'autre que d'avancer, c'est notre seule issue. » « Je viens avec toi ! » annonça Agathe avec enthousiasme en venant se poser sur l'épaule de Pyrrha. « Je peux voir les émanations magiques et maléfiques en permanence, ça pourra te servir quand tu pars en éclaireuse. »
Modifié par un modérateur lundi 23 novembre 2020 22:03:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
Alia CA 23 (C18,D16) CA déf. 26 (C21,D19) CA (mêlée) : 30 (C25, D23) Ref+16* Vig+8* Vol+10* Représentations 24/27 Glitterdust : 1/1 Sorts 1 : 6/6 Sorts 2 : 3/4 Sorts 3 : 3/4 Sorts 4 : 3/3
Barde, Derviche de la Fleur de l'Aube, niveau 11 FOR 13 (+1) DEX 24 (+7) CON 14 (+2) INT 12 (+1) SAG 10 (0) CHA 16 (+3) Initiative +7 - Perception +14 Langues : Commun, Abyssal, Céleste, Keleshite Vision dans le noir : 18 m Résistances acide / froid / électricité : 5
Compétences: acrobatie +17**, art de la magie +5, bluff +18**, conn. (Exploration souterraine) +5, conn. (Histoire) +5, conn. (Ingénierie) +5, conn. (Géographie) +5, conn. (Local) +6, conn. (Mystère) +6, conn. (Nature) +6, conn. (Noblesse) +5, conn. (Plan) +7, conn. (Religion) +7, déguisement +7, diplomatie +17, discrétion +18, équitation +7, escalade +5, escamotage +11, estimation +5, évasion +11, intimidation +18**, natation +1, perception +14, psychologie +17, repr. (Comédie) +18, repr. (Danse) +17, repr. (Déclamation) +17, UOM +11, vol (+17)
Poussière scintillante (DD15) Sorts 0 : berceuse (DD13), détection de la magie, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire (DD13) Sorts 1 : graisse, image silencieuse (DD14), regain d'assurance, Final salvateur (DD14), repli expéditif, sommeil réparateur Sorts 2 : héroïsme, invisibilité, image miroir, inspiration galante (DD15) Sorts 3 : abri, dissipation de la magie, rapidité, saut du bouffon Sorts 4 : porte dimensionnelle, sentier de la gloire suprême, écholocalisation Chef d’œuvre : Pageant of Peacock Concentration : +13 / +17 sur la défensive
*+4 JS contre représentations bardiques, effets de son, langage. **Versatilité artistique Représentations : Battle Dance - Inspire Courage +6 / Inspiration talentueuse +3 / Inspiration glorieuse +4 Attaque sur la défensive : att. -1, CA +1
Frappe magique -/+3 (action rapide) / Battle dance : +6/+6 Ecole de la grue : Combat sur la défensive = Attaque -2 / CA +3 (esquive) Aile de la grue : Combat sur la défensive - attaque en mêlée : CA +4 (esquive) Tempête - Cimeterre +2 de froid : +17/+12, 1d6+9 (+12) +2d6 de froid, 18-20/x2 Battle Dance - Tempête : +23/+18, 1d6+15(+18) +2d6 de froid, 18-20/x2 Arc court : +16/+11, 1d6+1(+4), x3 Battle Dance : +22/+17, 1d6+7(+10)
Alia écouta le compte rendu de Pyrrha avec attention, et haussa les épaules avec fatalisme. « Il faut essayer d'ouvrir cette porte de métal, je pense. Si vraiment c'est infaisable, on s'intéressera à la grille, mais la porte me semble le plus logique. Avançons ensemble, il ne sert à rien que tu prennes tous les risques Pyrrha, notre arrivée n'a pas été des plus discrète, s'il y a quelqu'un, il doit nous attendre. »Effets actifs :
Héroïsme : 110 minutes - bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.
| Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Pyrrha CA 24 (C19, D16) Réf+17 Vig+11 Vol+9 Focus 7/9 Etat : curieuse Minuit CA 26 (C10, D26) Réf+6 Vig+14 Vol+6 Pyrrha allait protester, mais elle du se rendre aux arguments d'Alia. Effectivement, si leur arrivée dans ce plan n'avait pas été remarquée, leur combat contre le Taureau d'Airain l'avait sûrement été. « Tu n'as pas tords, je crois que je n'apporte pas grand chose à avancer seule...faisons comme ça: j'ouvre la marche, et vous me suivez à deux ou trois mètres? Histoire que nous ne soyons pas tous regroupés si nous tombons dans un piège.... »Sur ses mots, et avec un sourire encourageant, Pyrrha, flanquée par Minuit, s'approcha de la porte métallique, et après un bref examen, l'ouvrit, poursuivant leur chemin à travers le complexe souterrain. - Perception (pièges) : 1D20+20 donne [3] + 20 = 23
- Discrétion : 1D20+17 donne [11] + 17 = 28
Effets Actifs
Modifié par un utilisateur mercredi 25 novembre 2020 23:10:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Suivant la piste explorée par Pyrrha et Minuit, ils traversèrent une aire qui semblait servir de stockages d'ordure, une aire encore utilisée et dont le contenu était probablement ensuite déversé dans la lave qui à présent ne coulait plus. Le terrain présentait une légère montée qui finit après un virage à amener à une pièce où plus de détritus encore s'accumulaient. Dans celle-ci, une légère lueur rouge faisait danser les ombres au-dessus de leur tête, par une grille au plafond si haute que minuit ne parvenait à l'atteindre en se dressant au maximum. Pyrrha ouvrit cette fois la porte aussi discrètement qu'elle put, mais le métal de celle-ci s'embarrassa moins qu'elle de la discrétion. Après un grincement maitrisé du mieux que la Duergar put, une salle énorme et la décoration froide s'offrit à eux. En dehors des torches qui semblaient éternellement brûler au mur, il n'y avait rien, ni âme qui vive, ni décoration, seule le même sempiternel carrelage. Un rapide coup d'oeil de chaque côté leur fit découvrir une porte de chaque côté, celle la plus lointaine, à l'est, semblait offrir à sa droite le prolongement de la salle en L dans laquelle ils se trouvaient. Pyrrha s'en approcha doucement pour y jeter un regard. Maj de la BMPyrrha
La salle continuait aussi chichement au nord-est, mais se finissait brutalement plus loin par un amas géant de pierres noirs empilées sur plusieurs mètres de haut, par dessus lesquels trônait une baliste pointée vers leur position, et un garde à la peau ... peut-être reptilienne, mais elle n'en était poins certaine à cause de la distance. Il ne semblait pas l'avoir repérée pour le moment. (j'ai placé une zone rouge pour que tu vois d'où je parle sur la map
Modifié par un modérateur jeudi 10 décembre 2020 15:01:19(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Pyrrha CA 24 (C19, D16) Réf+17 Vig+11 Vol+9 Focus 7/9 Etat : curieuse Minuit CA 26 (C10, D26) Réf+6 Vig+14 Vol+6 Pyrrha continua de mener l'exploration, frayant un passage difficile, mais sûr, à travers ce qui semblait presque être une décharge. Inattendu, mais au moins on pouvait supposer que les maîtres des lieux n'avaient pas piégé l'endroit qui leur servait à se débarasser de leurs déchets. Malgré cette déplaisante étape, ils parvinrent tout de même à changer d'étage et à atteindre une partie un peu plus civilisée de la forteresse (?). Mais avant de tourner le coin du couloir, Pyrrha se félicita pour sa prudence. Elle fit signe aux autres de s'arrêter, et recula prudemment, revenant vers eux et leur annonçant d'une voix étouffée. « Un garde...une sorte...d'homme lézard? Un drakéide, peut être? Je crois qu'il a des écailles en tout cas. Bref...il y a un amas de gravats qui barre le couloir, et une baliste montée dessus; pointée par ici. Et le garde, donc. Je...ne sais pas exactement pourquoi est ce que quelqu'un construirait des fortifications improvisées dans un bâtiment, mais j'imagine que ce n'est pas sans raison.
Le problème est l'approche...Je n'ai vu qu'un seul garde...je pense que si possible, on devrait éviter le combat. Mais si quelqu'un a pris la peine de mettre des défenses en place, ce n'est sans doute pas gratuit; et une approche ouverte risque de mal tourner. Vous pensez qu'on pourrait le prendre par surprise? Il doit savoir des choses qui pourraient nous aider à sortir d'ici. »Effets Actifs
| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
CELESTIN CA : 18 (C14, D15) REF +10 VIG +8 VOL +10 AGATHE CA : 20 (C16, D16) REF +9 VIG +5 VOL +11
« Je peux aller lui parler ! » proposa Agathe, toujours perchée sur l'épaule de la duergare. « Il ne va pas attaquer à la baliste une petite ange comme moi. » tenta-t-elle de les rassurer avant toute objection.
| Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Pyrrha CA 24 (C19, D16) Réf+17 Vig+11 Vol+9 Focus 7/9 Etat : curieuse Pyrrha ouvrit la bouche, hésita, mais finit par intervenir quand même. « Il risque aussi d'appeler des renforts....mais si vous pensez que c'est la meilleure option, pourquoi pas. Ca m'étonnerait qu'ils arrivent à vous toucher en tout cas. »Effets Actifs
| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Bhaal rage berserk : 18/24 CA : 25 | C : 14 | D : 23 réf:+8 | vig:+12 | vol:+12
Initiative : +5 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD : 2/- | RD feu, électricité, froid : 7 Acrobatie# : +16 | Art de la magie : +4 | Bluff : +1 | Conn. (ingénierie, mystères, plans, religion) : +4 | Diplomatie : +5 | Discrétion# : +2 Escalade# : +11 | Intimidation : +12 | Natation# : +11 | Perception : +19 | Premiers secours : +7 | Psychologie : +7 | Survie : +9 # (malus d'armure à rajouter) : -2 | Maillot du sprinter (act° rapide) : 1/1 | Charge surprise : 1/1 Oracle (NLS 1) : sorts niv 1 : 2/4 | concentration : +2 Bloodrager (NLS 10) : sorts niv 1 : 3/4* | sorts niv 2 : 2/3** | sorts niv 3 : 1/1 | concentration : +11 * : runestone of power (niv 1) | | ** : runestone of power (niv 2) Langues : commun, abyssal
Comme tous ses compagnons, Bhaal suivit Pyrrha dans ses pérégrinations à travers les étroits couloirs, lesquels donnèrent sur un vaste local à ordures, avant de remonter vers un nouvel étage. Mais dès leur entrée, une difficulté se présenta. « Ça me semble une bonne idée, oui. Je pourrais être rendu invisible et aller lui péter le coquetier, mais si ce truc monte la garde, c'est probablement contre quelqu'un qui n'est pas nous. Ça serait intéressant de savoir qui... ou quoi. Et puis, s'il s'énerve et appelle ses potes, il sera toujours temps de d'en revenir à la première solution. Vas-y, Agathe, fais-lui risette, » dit le gladiateur d'un air amusé. Effets actifs : Héroïsme 110 min Barrière protectrice 100 min (25/50) Monstrous extremities 11 h Bouclier 10 min | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
Alia CA 23 (C18,D16) CA déf. 26 (C21,D19) CA (mêlée) : 30 (C25, D23) Ref+16* Vig+8* Vol+10* Représentations 24/27 Glitterdust : 1/1 Sorts 1 : 6/6 Sorts 2 : 3/4 Sorts 3 : 3/4 Sorts 4 : 3/3
Barde, Derviche de la Fleur de l'Aube, niveau 11 FOR 13 (+1) DEX 24 (+7) CON 14 (+2) INT 12 (+1) SAG 10 (0) CHA 16 (+3) Initiative +7 - Perception +14 Langues : Commun, Abyssal, Céleste, Keleshite Vision dans le noir : 18 m Résistances acide / froid / électricité : 5
Compétences: acrobatie +17**, art de la magie +5, bluff +18**, conn. (Exploration souterraine) +5, conn. (Histoire) +5, conn. (Ingénierie) +5, conn. (Géographie) +5, conn. (Local) +6, conn. (Mystère) +6, conn. (Nature) +6, conn. (Noblesse) +5, conn. (Plan) +7, conn. (Religion) +7, déguisement +7, diplomatie +17, discrétion +18, équitation +7, escalade +5, escamotage +11, estimation +5, évasion +11, intimidation +18**, natation +1, perception +14, psychologie +17, repr. (Comédie) +18, repr. (Danse) +17, repr. (Déclamation) +17, UOM +11, vol (+17)
Poussière scintillante (DD15) Sorts 0 : berceuse (DD13), détection de la magie, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire (DD13) Sorts 1 : graisse, image silencieuse (DD14), regain d'assurance, Final salvateur (DD14), repli expéditif, sommeil réparateur Sorts 2 : héroïsme, invisibilité, image miroir, inspiration galante (DD15) Sorts 3 : abri, dissipation de la magie, rapidité, saut du bouffon Sorts 4 : porte dimensionnelle, sentier de la gloire suprême, écholocalisation Chef d’œuvre : Pageant of Peacock Concentration : +13 / +17 sur la défensive
*+4 JS contre représentations bardiques, effets de son, langage. **Versatilité artistique Représentations : Battle Dance - Inspire Courage +6 / Inspiration talentueuse +3 / Inspiration glorieuse +4 Attaque sur la défensive : att. -1, CA +1
Frappe magique -/+3 (action rapide) / Battle dance : +6/+6 Ecole de la grue : Combat sur la défensive = Attaque -2 / CA +3 (esquive) Aile de la grue : Combat sur la défensive - attaque en mêlée : CA +4 (esquive) Tempête - Cimeterre +2 de froid : +17/+12, 1d6+9 (+12) +2d6 de froid, 18-20/x2 Battle Dance - Tempête : +23/+18, 1d6+15(+18) +2d6 de froid, 18-20/x2 Arc court : +16/+11, 1d6+1(+4), x3 Battle Dance : +22/+17, 1d6+7(+10)
Alia hochait la tête en signe d'assentiment à ce qui était en train de se dire. Alors que le petit ange allait s'envoler, la danseuse l'interrompit en ajoutant : « Merci à toi de prendre ce risque, Agate. Je pense que nous aurons tout à gagner à éviter cet affrontement, comme dit Bhaal, ce n'est certainement pas nous qu'ils attendent, qui que soit ce "ils". Mais ça veut dire qu'il y a derrière nous un danger qui fait suffisamment peur pour dresser de telles barricades et il ne sera pas bon se retrouver entre deux fronts. Et en plus, nous pourrions obtenir les renseignements sur ce plan qui nous manquent cruellement. Va, je ne te retiens pas plus longtemps. Et fais attention à toi, au moindre danger, fais demi-tour, ne prend pas de risques inutiles. »Restait maintenant qu'à attendre en essayant de ne pas trop s'inquiéter ni s'impatienter. Effets actifs :
Héroïsme : 110 minutes - bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.
| Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
CELESTIN CA : 14 (18) (C14, D11(15)) REF +10 VIG +8 VOL +10 AGATHE CA : 22 (26) (C16, D18 (22)) REF +9 VIG +5 VOL +11
Rassérénée par le soutien de ses amis, la petite ange prit son envol pour venir se poster à l'angle du mur. Elle prit son inspiration, et... battant des ailes afin de rester sur place, elle resta plantée là. Était-elle en manque d'inspiration ? Cherchait-elle en elle le courage de se lancer ? Elle prit un peu de hauteur, toujours sans se montrer, avant de revenir vers le groupe, visiblement ébranlée, leur faisant signe de s'éloigner en silence. Une fois loin des guetteurs, elle parla à voix basse. « Je suis navrée, mais je ne crois pas que leur parler soit une bonne idée en fin de compte. Ce ne sont pas de simples hommes lézards, Pyrrha, même si tu ne pouvais pas le savoir, ni deviner qui ils vénèrent. Ceux-ci sont liés au plan du feu. Plus particulièrement à Flauros, le seigneur démon du feu et des volcans, celui-là même qui a béni la salamandre qui a tué Vardishal. »Elle marqua une pause, avant de rajouter. « Ils sont deux sur la plateforme, et deux autres derrière. Ils semblent monter activement la garde, en alerte, comme s'ils attendaient un ennemi. Et je crains que cet ennemi, ce soit nous... »Elle regarda ses amis tour à tour, l'air embarrassée. « Du coup... On fait quoi ? »
Modifié par un utilisateur dimanche 13 décembre 2020 00:38:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
2 utilisateur ont remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492
|
Alia CA 23 (C18,D16) CA déf. 26 (C21,D19) CA (mêlée) : 30 (C25, D23) Ref+16* Vig+8* Vol+10* Représentations 24/27 Glitterdust : 1/1 Sorts 1 : 6/6 Sorts 2 : 3/4 Sorts 3 : 3/4 Sorts 4 : 3/3
Barde, Derviche de la Fleur de l'Aube, niveau 11 FOR 13 (+1) DEX 24 (+7) CON 14 (+2) INT 12 (+1) SAG 10 (0) CHA 16 (+3) Initiative +7 - Perception +14 Langues : Commun, Abyssal, Céleste, Keleshite Vision dans le noir : 18 m Résistances acide / froid / électricité : 5
Compétences: acrobatie +17**, art de la magie +5, bluff +18**, conn. (Exploration souterraine) +5, conn. (Histoire) +5, conn. (Ingénierie) +5, conn. (Géographie) +5, conn. (Local) +6, conn. (Mystère) +6, conn. (Nature) +6, conn. (Noblesse) +5, conn. (Plan) +7, conn. (Religion) +7, déguisement +7, diplomatie +17, discrétion +18, équitation +7, escalade +5, escamotage +11, estimation +5, évasion +11, intimidation +18**, natation +1, perception +14, psychologie +17, repr. (Comédie) +18, repr. (Danse) +17, repr. (Déclamation) +17, UOM +11, vol (+17)
Poussière scintillante (DD15) Sorts 0 : berceuse (DD13), détection de la magie, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire (DD13) Sorts 1 : graisse, image silencieuse (DD14), regain d'assurance, Final salvateur (DD14), repli expéditif, sommeil réparateur Sorts 2 : héroïsme, invisibilité, image miroir, inspiration galante (DD15) Sorts 3 : abri, dissipation de la magie, rapidité, saut du bouffon Sorts 4 : porte dimensionnelle, sentier de la gloire suprême, écholocalisation Chef d’œuvre : Pageant of Peacock Concentration : +13 / +17 sur la défensive
*+4 JS contre représentations bardiques, effets de son, langage. **Versatilité artistique Représentations : Battle Dance - Inspire Courage +6 / Inspiration talentueuse +3 / Inspiration glorieuse +4 Attaque sur la défensive : att. -1, CA +1
Frappe magique -/+3 (action rapide) / Battle dance : +6/+6 Ecole de la grue : Combat sur la défensive = Attaque -2 / CA +3 (esquive) Aile de la grue : Combat sur la défensive - attaque en mêlée : CA +4 (esquive) Tempête - Cimeterre +2 de froid : +17/+12, 1d6+9 (+12) +2d6 de froid, 18-20/x2 Battle Dance - Tempête : +23/+18, 1d6+15(+18) +2d6 de froid, 18-20/x2 Arc court : +16/+11, 1d6+1(+4), x3 Battle Dance : +22/+17, 1d6+7(+10)
L'attente ne fut pas aussi longue qu'escomptée, cependant lorsqu'Agate revint vers le groupe, Alia comprit immédiatement à l'attitude de la petite ange que quelque chose ne s'était pas passée comme prévu. Après s'être éloigner le plus silencieusement possible, la danseuse se crispait au fur et à mesure de l'explication d'Agate. Au nom de Flauros, elle entendit presque Vardishal pousser un cri de colère. C'est d'une voix blanche et tendue qu'elle répondit à la question : « On combat. »Devant la surprise de Bhaal et de Célestin voire même de Pyrrha qui la connaissait pourtant moins bien, elle précisa : « Ca ne sert à rien d'attendre, on va perdre un temps précieux à essayer de les contourner pour au final revenir ici. S'ils ont monté des barricades à cet endroit, cela veut bien dire que c'est un passage important. De toute façon, ils savent que nous sommes dans les parages et ils nous attendent, je préfère les avoir face à nous que dans notre dos. Il y a certes le problème des balistes mais je pourrais... »Elle s'interrompit un instant, les souvenirs de la Source Unique lui revinrent d'un coup en mémoire, là bas aussi ils étaient attendus, et là bas elle s'était rendue invisible. Elle en était morte. Essayant de repousser la peur de son esprit, elle reprit : « Je pourrais me rendre invisible et occuper les gardes des balistes le temps que vous arriviez. »Tout en parlant, elle évitait soigneusement le regard de son mari, sachant qu'il risquait fortement de ne pas être d'accord. Effets actifs :
Héroïsme : 110 minutes - bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence.
| Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
|
Bhaal rage berserk : 18/24 CA : 25 | C : 14 | D : 23 réf:+8 | vig:+12 | vol:+12
Initiative : +5 | VD : 9 m (6 cases) | vision dans le noir 18 m | RD : 2/- | RD feu, électricité, froid : 7 Acrobatie# : +16 | Art de la magie : +4 | Bluff : +1 | Conn. (ingénierie, mystères, plans, religion) : +4 | Diplomatie : +5 | Discrétion# : +2 Escalade# : +11 | Intimidation : +12 | Natation# : +11 | Perception : +19 | Premiers secours : +7 | Psychologie : +7 | Survie : +9 # (malus d'armure à rajouter) : -2 | Maillot du sprinter (act° rapide) : 1/1 | Charge surprise : 1/1 Oracle (NLS 1) : sorts niv 1 : 2/4 | concentration : +2 Bloodrager (NLS 10) : sorts niv 1 : 3/4* | sorts niv 2 : 2/3** | sorts niv 3 : 1/1 | concentration : +11 * : runestone of power (niv 1) | | ** : runestone of power (niv 2) Langues : commun, abyssal
Si le revirement d'Agathe suscita un certain étonnement chez le demi-démon, il compris rapidement pourquoi sa femme avait une telle réaction. Elle n'était pas du genre va-t-en-guerre d'habitude, mais là c'était différent. Elle était personnellement impliquée, d'une certaine façon. Il écouta ses explications avec un sourire amusé, qui n'était pas exempt de compassion ou d'empathie. « Ouais ouais ouais, » fit-il, « t'as pas besoin de te justifier par de la pseudo-tactique. Tu as envie de les buter, tout simplement, parce qu'ils sont liés à celui qui a aidé à tuer Vardishal. C'est de la vengeance, au fond. Autant appeler un chat un chat, hein Spooky ? » ajouta-t-il en regardant le petit félin qui ne quittait plus Alia. « Et la vengeance, ça me connaît. Je serai toujours d'accord pour ça. Et je te suivrai toujours, de toute façon.
Par contre, je ne suis pas pour foncer comme des débiles dans ce couloir, ni pour prendre un carreau de baliste dans le buffet. On pourrait peut-être se rendre invisibles. A moins que... A moins que Célestin nous fasse faire la même chose que face au Bélier d'Or... Tu sais, là... hop ! » Dit-il en accompagnant son geste d'un claquement de doigt. Effets actifs : Héroïsme 110 min Barrière protectrice 100 min (25/50) Monstrous extremities 11 h Bouclier 10 min | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Pyrrha CA 24 (C19, D16) Réf+17 Vig+11 Vol+9 Focus 7/9 Etat : curieuse Pyrrha grimaça, une expression mi-figue mi-raisin et pleine d'incertitude, mais acquiesça tout de même avec détermination. « Très bien. Je ne suis d'ordinaire pas vraiment en faveur de la vengeance, mais je ne prétendrai pas vous dicter votre conduite, et de fait nous n'avons pas vraiment d'autre choix. Essayons quand même de faire un prisonnier, je pense qu'ils devraient avoir des informations utiles pour essayer de comprendre où nous sommes tombés. »Elle vérifia son arme, sans doute plus par habitude qu'autre chose, car le mousquet était chargé et prêt à tirer. « Je peux vous couvrir, je ne serai pas très utile dans la mêlée. Je...ne sais pas si Minuit ne va pas vous gêner plus qu'autre chose. Qu'est ce que vous en pensez? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
|
CELESTIN CA : 18 (C14, D15) REF +10 VIG +8 VOL +10 AGATHE CA : 20 (C16, D16) REF +9 VIG +5 VOL +11
Célestin resta un moment silencieux. Contrairement à son ami, il ne serait jamais d'accord avec des idées de vengeance. Ce n'était pas dans sa nature. En revanche, il ne pouvait qu'accepter le fait qu'il s'agissait là de leurs ennemis héréditaires, s'il pouvait s'exprimer ainsi, et qu'ils étaient qui plus est en territoire ennemi. Il n'était plus l'heure aux discussions et à la diplomatie, mais à l'action. « Oui mon chou, je peux faire ça et amener trois personnes avec moi. » répondit-il de sa voix douce et posée. « Placez-vous et je nous y emmène. Par contre Pyrrha, je pense que Minuit sera trop à l'étroit ici. Il vaut mieux qu'elle reste en retrait et qu'elle monte la garde pour éviter qu'on soit pris à revers. » Il se tourna vers le reste du groupe. « Quant à vous, profitez-en qu'on s'occupe de ceux-là pour aller voir si vous trouvez un passage plus loin, mais soyez prudents. Moins longtemps on restera sur ce plan, mieux nous nous en sortirons. » « Je vais avec eux ! » déclara Agathe. « Je leur serai plus utile qu'à vous. »Le sorcier attendit que tout le monde soit prêt, puis incanta. Une porte lumineuse s'ouvrit sur eux, avant de se refermer pour se rouvrir juste devant la baliste et ses servants. L'affrontement pouvait commencer... Action simple : Porte dimensionnelle- Initiative Célestin : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
Modifié par un utilisateur mercredi 20 janvier 2021 21:40:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Pyrrha CA 24 (C19, D16) Réf+17 Vig+11 Vol+9 Focus 6/9 Etat : curieuse Pyrrha flatta les écailles de Minuit, et lui murmura. « Ne t'en fais pas, Minuit...ça ira. Surveille plutôt nos arrières, il ne faudrait pas qu'on soit pris à revers. »Alors que le serpent gigantesques sifflait doucement et frottait son museau contre la joue de la naine, Pyrrha lui sourit et vérifia que son arme était bien chargée. Minuit s'éclipsa pour aller surveiller les autres accès, et Pyrrha inspira profondément. Les yeux de la duergare se fendirent, les pupilles s'aiguisant en deux fines lignes, perçantes, intenses, lui donnant le regard d'un oiseau de proie. Pendant la porte dimensionelle: Action rapide pour prendre l'Aspect du Tigre. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Le reste de la troupe restait muré près du tunnel dont ils étaient sortis, tandis que la magie de Célestin déplaçait le groupe d'assaut, sans qu'ils ne bougent réellement. Moins d'un battement de cils plus tard, les voici au Quatre hommes-lézards, créatures rouge foncé aux yeux luisants qui soufflaient de la fumée, se retournaient vers eux, comme médusés. Deux d'entre eux étaient en contrebas de la plateforme, alors que les deux autres étaient presque contre eux tant la surface du sol était maigre, occupé par la baliste. Leur restait à profiter de cet instant avantageux avant d'encaisser ce qui pouvait leur tomber sur le nez, et qui pour l'instant n'était qu'un paramètre vague, mais potentiel fort dangereux : l'inconnu. Règles particulières : Aucune.Round de surprise . Pyrrha & Minuit - attente d'init . Alia - attente d'init . Bhaal - attente d'init . Célestin & Agathe - attente d'init 06. Homme-serpents - Ne peuvent agir Effets actifs :
Modifié par un utilisateur mercredi 20 janvier 2021 20:54:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|