Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<78910>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zangdar  
#161 Envoyé le : mercredi 30 décembre 2020 18:59:01(UTC)
Zangdar
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/07/2014(UTC)
Messages : 58

Cynor Risgard
Vigilant
CA:16 Ctact:11 Flat:15
Ref:15/Vig:16/Vol:16
Sorts niv 1: 1/2

15 / 15

Théa
Vigilante
CA:15 Ctact:13 Flat:12
Ref:15/Vig:15/Vol:11

19 / 19


Cynor scruta l’intérieur de la maisonnée et le froid étrange ne l’empêchant pas de continuer à suer et d’avoir les mains moites.
Il s’apprêtait à entrer quand Kathal arriva derrière lui le faisant visiblement sursauter.
Prudent il recula toujours face à l’entrée prêt à voir quelque chose en sortir, puis une fois à bonne distance, il regarda rapidement la pierre et les étranges inscriptions.

« Mouais, je ne connais pas ces symboles, et bizarrement je préfère pas trop connaitre les choses qui viennent d’ici.

Bon si tous le monde est bien là, John, Kathal, Trois-Doigt on va pouvoir entrer dans cette maudite bâtisse et essayer de tirer ça au clair  »

Offline vaidaick  
#162 Envoyé le : mercredi 30 décembre 2020 20:45:16(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,001

JOHN
CA : 14 (C12, D12)
REF 17 VIG 16 VOL 16

19 / 20
Dans quelle histoire s'étaient-ils fourrés ? Jamais John n'aurait cru possible qu'il se retrouve un jour au cœur du même genre de contes que sa mère lui narrait étant petit. Il rassembla son courage, hocha la tête en réponse à Cynor, et mit un pied sur le perron d'un air décidé. « Allons-y ! »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Egfrid  
#163 Envoyé le : mercredi 6 janvier 2021 20:53:32(UTC)
Egfrid
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
Messages : 1

Kathal
Curieux et toujours
sur ses gardes
CA:17 Touch:14 Flat:13
Ref: 18 Vig: 12 Vol: 14

12 / 12


Kathal descendit de cheval et déposa la pierre pour qu’elle puisse sécher. Il avait un peu mauvaise conscience de ne pas avoir remarqué la teneur du liquide qui recouvrait la pierre. Lui qui comptait redonner du courage à la petite troupe avec cette pierre !
Nan ! je leur ai vraiment fait peur ! Nan, mais, j’ai vraiment plombé l’ambiance… Ouh lala !

Prince
CA:11 Touch:11 Flat:9
Ref: 17 Vig: 18 Vol: 13

12 / 12


Il soupira. Il se redressa. Il chuchota des mots rassurant à l’oreille de Prince en lui flattant l’encolure.
Après avoir rassurer sa monture, il chercha dans ses fontes sa lanterne. Il vérifia le niveau d’huile puis alluma la lanterne.

Il dit à ses compagnons:
« Nan ! Mais au moins on y verra quelque chose dans cette bâtisse ! »

Silencieusement, Kathal entra dans la maisonnée, un peu par curiosité naturelle, un peu pour montrer l’exemple, un peu par inconscience. Il était décidé à fouiller cette première pièce, puis les suivantes, à la recherche d’indices qui pourrait expliquer ce qui se passe ou ce qui s’est passé. De sa main gauche, il tenait la lanterne et de sa main droite, il fouillait de-ci de-là...

Modifié par un modérateur jeudi 7 janvier 2021 20:56:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#164 Envoyé le : lundi 11 janvier 2021 20:53:20(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,001

JOHN
CA : 14 (C12, D12)
REF 17 VIG 16 VOL 16

19 / 20
Le bûcheron rangea son arc et dégaina sa hache, puis, avisant la porte tout de suite à droite, posa la main sur la poignée, et, prenant une grande inspiration, ouvrit avec précaution, s'attendant de nouveau à un spectacle des plus macabres...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#165 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2021 17:12:12(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,709

"Trois doigts"
En Alerte
CA:19 Ctact:13 Flat:16
Vig:18 Ref:17 Vol:14

15 / 15

Le cuisinier serra sa prise sur son arme et son bouclier, relevant ce dernier en position, puis il suivit les jeunes. Il aurait du passer devant, c'était le rôle de ceux avec un bouclier, mais il c'était un peu laisser aller face à la situation, et c'était pas vraiment le moment de donner des règles de base de tactique. Il s'était ramolli cette décennie a faire la popote et a se dorer la couenne, il prit une grande inspiration en se remémorant les conseils des vétérans de sa jeunesse et reprit sa mine grave, concentré, prêt à tomber sur un éventuel charnier.
Offline Zangdar  
#166 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2021 17:35:34(UTC)
Zangdar
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/07/2014(UTC)
Messages : 58

Cynor Risgard
Vigilant
CA:16 Ctact:11 Flat:15
Ref:15/Vig:16/Vol:16
Sorts niv 1: 1/2

15 / 15

Théa
Vigilante
CA:15 Ctact:13 Flat:12
Ref:15/Vig:15/Vol:11

19 / 19



Cynor suivi la marche accompagnée de Théa à ses côtés, les autres compagnons ayant déjà pénétrés dans la bâtisse.
Toujours sur ses gardes il passa le pas de la porte pour observer l'intérieur plus précisément, constatant la faible luminosité qui régnait dans ce lieu anormalement froid, il décida de lancer un sort de lumière sur son bouclier avant d'avancer plus loin. Même si ce sort ne produisait aucune chaleur cela le réconforta, un peu.


Même si le cheval reste à l’extérieur et peut signaler une menace, il vaut mieux garder l’entrée pour assurer les arrières des autres,

Modifié par un utilisateur jeudi 14 janvier 2021 19:26:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#167 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2021 23:08:36(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,364


n rapide coup d'oeil de l'autre côté de la porte révèle un cagibis ou les quelques provisions encore présentent à cette période de l'année sont rangées... Et seule la fraîcheur ambiante a probablement empêché le broc de lait de tourner... Une nouvelle fois de petits bruits se font entendre dans les hauteurs... Si l'ambiance a l’extérieur n'avait pas été aussi lourde, ils n'auraient même pas relevé les pas précipités appartenant probablement a un quelconque rongeur dans la toiture... Mais... Il n'y avait pas même un passereau dehors pour attester de la présence d'un animal... enfin... d'un animal sain.

Alors qu'ils continuent leurs investigations, un premier bruit attire leur attention. Du côté de la cuisinière, un bruit métallique viens a son tour troubler la sérénité du lieu... comme si le couvercle de la marmite venait de bouger...

Et sur la table, ils remarquent que le contenu des assiettes semble subitement moins inerte... comme s'il avait commencé a bouillir...

La puanteur se fait plus intense...



La map est par > ici <. Pour une obscure raison, j'avais oublié de mettre du brouillard de guerre sur la première salle. Merci d'avoir ouvert la porte du coup BigGrin

Confirmez moi simplement votre placement suite a votre dernier post.

Cynor, pour faire rentrer Théa a l'intérieur, il faut la pousser (tour "au pied").
Offline Anadethio  
#168 Envoyé le : samedi 30 janvier 2021 23:30:41(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,364


es mouvements d’abords lents de la nourriture abandonnée sur la table se font bientôt plus vifs... Et bientôt l'ensemble commence a sortir des assiettes et a se déverser sur la table puis sur le sol dans des bruits de sucions infâmes... A quelques pas à peine de Kathal et Trois doigts, la marmite se renverse brusquement, libérant une vaste mare de pourriture violacée qui commence a avancer vers eux...

Alors qu'il avance, le contenu des assiettes semble se rassembler peu a peu en de plus larges mares de moisissures affamée... celles ci seront bientôt aussi vastes que celle sortie de la marmite... assez vaste pour recouvrir intégralement un homme et le digérer. Si aucun d'entre eux n'a encore eu l'occasion d'expérimenter la chose de près, ils ont tous deux certitudes : ces choses n'ont rien de naturelles... et elles ont faim.

Ordre de jeu
Doivent jouer (dans le désordre) :
Kathal, Trois doigts
En attente :
Cynor, John, Le Ragoût.

Difficulté des jets :
Ragoût taille G : CA 8
Ragoût Taille P : CA 11


Battlemap
Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
Interprétations :
  • Les meubles sont là ou ils sont. Ils constituent généralement du terrain difficile...
  • Il fait sombre là dedans mais entre le sort de lumière de Cynor et la lanterne de Kathal, vous y voyez correctement.

    Modifié par un utilisateur samedi 30 janvier 2021 23:41:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Egfrid  
    #169 Envoyé le : lundi 1 février 2021 20:17:43(UTC)
    Egfrid
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
    Messages : 1

    Kathal
    Vif
    CA:17 Touch:14 Flat:13
    Ref: 18 Vig: 12 Vol: 14

    12 / 12


    En voyant, les choses qui se rapprochaient de lui, Kathal se hâta de retourner à sa monture. Il se disait que ce n’était pas avec sa dague qu’il pourrait faire quelque chose d’efficace. Il dit à ses compagnons pour justifier son mouvement de repli :« Nan ! Vous avez vu ces trucs qui rampent ! J’ai dans l’idée de les brûler ! Dans les fontes de Prince, j’ai des flasques d’huile et des torches »

    Prince
    CA:11 Touch:11 Flat:9
    Ref: 17 Vig: 18 Vol: 13

    12 / 12


    Deux actions de mouvement pour aller de O15 à O6
    Offline Mornelune  
    #170 Envoyé le : lundi 1 février 2021 20:44:22(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 4,709

    "Trois doigts"
    En Alerte
    CA:19 Ctact:13 Flat:16
    Vig:18 Ref:17 Vol:14

    15 / 15

    Trois doigts se décala pour éviter d'être encerclé trop facilement et porta un coup de son sabre à l'énorme tas qui émergeait de la marmite.
    Le coup porta sans droit dans la masse ignoble.
    « Ho! On met pas de truc vivant dans la marmite! Je vais pas me faire tuer par un truc cuisiné, se serait une vilaine ironie du sort! »
    • Attaque en puissance : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
    • dégâts potentiels : 1d6+5 donne [1] + 5 = 6
    • Confirmation? : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
    • Critique? : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10

    Pas de placement en P15 et attaque en puissance sur gros ragout.

    Modifié par un utilisateur lundi 1 février 2021 20:50:25(UTC)  | Raison: réaction jet de dés

    Offline Zangdar  
    #171 Envoyé le : lundi 1 février 2021 21:27:45(UTC)
    Zangdar
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 15/07/2014(UTC)
    Messages : 58

    Cynor Risgard
    Vigilant
    CA:16 Ctact:11 Flat:15
    Ref:15/Vig:16/Vol:16
    Sorts niv 1: 1/2

    15 / 15

    Théa
    Effrayée
    CA:15 Ctact:13 Flat:12
    Ref:15/Vig:15/Vol:11

    19 / 19


    Voyant Théa terrifier devant ces "créatures" Cynor, compris vite qu'il ne pourrait pas la forcer, et il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.
    Il devrait se débrouiller sans elle pour le moment.
    Cynor prit le temps d'essayer d'identifier ces choses contre nature qui en plus avaient blessé Kathal d’une manière inattendue.

    Connaissance nature :
    • Test de connaissance nature Cynor : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
    • Fléau : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
    • Confirmation critique : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
    • Dégats : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
    • Dégats critique : 2d8+6 donne [6] + 6 = 12


    Trois doigt était seul face à plusieurs ennemis qui risquaient de l'encercler rapidement, il fallait agir vite.

    « Je vais couvrir Trois-doigt !  »

    Cynor se dirigea d'un pas rapide dans le dos de Trois-doigt prenant pour cible une créature en contact avec lui.

    Bizarrement, pouvoir voir enfin la menace rassurait un peu Cynor en quelque sortent, il pouvait enfin l'affronter et non l'imaginer, ça c'est sûr il n’aurait pas pu imaginer ça !

    Action rapide, jet de connaissance nature
    Action de mouvement de P11 en P14
    Action simple : attaque vase on O15

    Modifié par un utilisateur mercredi 3 février 2021 10:36:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Anadethio  
    #172 Envoyé le : lundi 1 février 2021 23:31:35(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,364


    orsque Kathal recule, un événement plus étrange encore que les précédents se produit. Non content de bouger, l'infecte flaque de moisis grumeleux tente de happer les jambes de l’éleveur de chevaux... S'il n'est pas déstabilisé plus que de raison, Kathal sent cependant l'équivalent d'un coup de fouet sur son mollet droit...

    De son côté, Trois Doigt à mis son dégoût de côté pour tenter de ramener le ragoût a son état naturel : l'immobilité. Il porte un coup d'une grande précision à la masse informe qui semble s’accommoder fort bien d'être deux masses informes plutôt qu'une seule. Si le bout resté en arrière convulse brièvement, visiblement désorienté, l'autre morceau tente de projeter sur le cuisiner un pédocule à la désagréable teinte violacée... Fort heureusement pour lui, le coup passe à quelques centimètres de son bras... Tout comme le suivant, porté par l'une des formes qui lentement se rassemble venus de la table... Un dernier coup arrive et s'écrase sur une chemise de maille qui n'avait pas demandé ça.

    Ordre de jeu
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Cynor, John, Kathal, Trois doigts
    En attente :
    Le Ragoût.

    Difficulté des jets :
    Ragoût taille G : CA 8
    Ragoût Taille M : CA 10
    Ragoût Taille P : CA 11

    Inutile de confirmer les critiques.


    Battlemap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • Les meubles sont là ou ils sont. Ils constituent généralement du terrain difficile...
  • Il fait sombre là dedans mais entre le sort de lumière de Cynor et la lanterne de Kathal, vous y voyez correctement.



    • Une petite AO : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
    • Qui fait mal : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
    • Bout de ragout G attaque Trois doigts : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
    • Ragout P 1 attaque Trois doigt : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
    • Ragout P 2 attaque Trois doigt : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9

    Modifié par un utilisateur lundi 1 février 2021 23:32:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline vaidaick  
    #173 Envoyé le : samedi 6 février 2021 19:12:25(UTC)
    vaidaick
    Rang : Sage d'honneur
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 6,001

    JOHN
    CA : 14 (C12, D12)
    REF 17 VIG 16 VOL 16

    19 / 20
    Passée la stupeur de voir une masse de nourriture informe se mettre à bouger et s'en prendre à eux, John se mit à rire à la remarque de Trois-Doigts, partagé entre le rire nerveux et l'incongruité de l'image que cela suscitait dans son esprit. « Ils ont du mal émincer les légumes ! Attends, je vais t'aider ! » déclara-t-il en venant prêter main forte au cuistot.

    Action de mouvement : déplacement de N13 à Q15
    Action simple : attaque en puissance sur Ragoût M


    • Hache de bûcheron toucher VS Ragoût M (rough and ready, arme de prédilection, attaque en puissance) : 1d20+4+1+1-1 donne [11] + 4 + 1 + 1 - 1 = 16
    • Hache de bûcheron dégâts VS Ragoût M (attaque en puissance) : 1d10+4+3 donne [10] + 4 + 3 = 17
    • Attaque d'opportunité (rough and ready, arme de prédilection, attaque en puissance) : 1d20+4+1+1-1 donne [17] + 4 + 1 + 1 - 1 = 22
    • Attaque d'opportunité (attaque en puissance) : 1d10+4+3 donne [4] + 4 + 3 = 11

    Modifié par un utilisateur mardi 9 février 2021 18:52:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
    Offline Mornelune  
    #174 Envoyé le : lundi 8 février 2021 12:32:33(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 4,709

    "Trois doigts"
    En Alerte
    CA:19 Ctact:13 Flat:16
    Vig:18 Ref:17 Vol:14

    15 / 15

    Voyant le bucheron œuvrer avec vigueur, le cuisinier tenta de mettre un terme à la menace re divisé (mais mi-éliminer.) d'un coup de cimeterre.

    Puis il ajouta calme et clair:« Bien! On continue!Essayons de nous concentrer sur les mêmes pour pas multiplier les menaces! »

    • Attaque en puissance : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
    • dégâts potentiels : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9

    attaque sur p'tit ragout amoché.

    Modifié par un utilisateur lundi 8 février 2021 12:38:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Egfrid  
    #175 Envoyé le : mardi 9 février 2021 13:53:02(UTC)
    Egfrid
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
    Messages : 1

    Kathal
    Sous le choc
    CA:17 Touch:14 Flat:13
    Ref: 18 Vig: 12 Vol: 14

    6 / 12


    Kathal était encore sous le choc de la vivacité et des réflexes de la chose alors qu’il était sûr de l’avoir prise au dépourvu lors de son déplacement.

    La remarque de Trois-Doigts lui sembla très pertinente et de bonne augure pour la suite du combat.
    Nan mais vraiment ! T’as bien raison Trois-Doigts ! L’organisation et la préparation, y a que ça de vrai! . Kathal s’exclama : « Je cherche dans les fontes de Prince une flasque d’huile et une torche... »


    - Chercher dans ses fontes (action de mouvement)
    - Trouver une flasque et/ou une torche (action simple)
    Offline Anadethio  
    #176 Envoyé le : mardi 9 février 2021 19:03:19(UTC)
    Anadethio
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
    Messages : 2,364


    mesure que des coups lui sont portés, l'infection rampante se divise en fractions plus nombreuses mais fort heureusement moins solides... Lorsque le cuisinier donne un deuxième coup à la moisissure, celle-ci s'immobilise... Enfin... La petite portion de moisissure en question s'immobilise. Le reste semblant toujours aussi affamé.

    Fort heureusement pour le petit groupe, la répugnante marée ne fait preuve d'aucune stratégie. Du moins c'est la pensée qui les saisit jusqu'au moment ou ils réalisent que "avancer directement sur eux" peut être pris au sens littéral et que les moisissures venues de la table maintenant rassemblée en une seule grande flaque tente tout bonnement de les recouvrir. Difficile de trouver à la fois le temps de profiter de l'opportunité pour découper la créature ET pour esquiver la marée de moisissure qui leur grimpe dessus...

    Trois doigts et Cynor esquivent plus ou moins vivement alors que, dans le même temps, John porte un violent coup à la créature qui ce scinde en deux... Cynor, trop lent, et John, bien décidé à ne pas se laisser avoir sans se débattre, sentent la mare de moisissure qui les recouvre, les ancre au sol et monte au plus vite en direction des orifices qu'elle finira bien par trouver...

    La sensation a peine soutenable de sentir la moisissure grimper vers son visage n'empêche cependant pas John de sentir un intense coup de fouet visqueux sur ses jambes.

    De son côté, Kathal a trouvé ce qu'il cherchait dans ses fontes : une flasque d'huile et une torche.

    Ordre de jeu
    Doivent jouer (dans le désordre) :
    Cynor, John, Kathal, Trois doigts
    En attente :
    Le Ragoût.

    Difficulté des jets :
    Ragoût taille G : CA 8
    Ragoût Taille M : CA 10
    Ragoût Taille P : CA 11

    Inutile de confirmer les critiques.


    Battlemap
    Faites vos déplacement vous-mêmes sur la BM ou, au besoin, indiquez-les aussi précisément que possible pour que quelqu'un d'autre s'en charge.
    Interprétations :
  • Les meubles sont là ou ils sont. Ils constituent généralement du terrain difficile...
  • Il fait sombre là dedans mais entre le sort de lumière de Cynor et la lanterne de Kathal, vous y voyez correctement.



    • Ragout M sur John : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
    • C'est pas ce qu'il y a de plus ragoutant : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
    • On engloutit un Cynor : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
    • On engloutit un John : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4


    Enveloppement :
    John porte une AO qui inflige 11 dégâts, il subit également 4 dégâts quand la créature le recouvre (il subit également un coup de la moisissure à côté de lui qui lui inflige 2 dégâts pour un total de 6.
    Cynor ne parviens pas a esquiver et subit 5 dégâts.
    Ils sont tous deux Immobilisés en lutte

    Modifié par un utilisateur vendredi 12 février 2021 17:31:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline Mornelune  
    #177 Envoyé le : samedi 13 février 2021 13:02:15(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 4,709

    "Trois doigts"
    En Alerte
    CA:19 Ctact:13 Flat:16
    Vig:18 Ref:17 Vol:14

    15 / 15

    « J'suis pas sur que foutre le feu ce soit une bonne idée, on aura l'air fin si on crame la baraque... »
    Puis il tenta de libérer John en frappant la masse qui l'engluait et tentait de le boulotter.
    • Attaque en puissance : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
    • dégâts potentiels : 1d6+5 donne [4] + 5 = 9

    attaque en puissance, quelle tristesse, des jets pareil contre c'te bestiole...

    Modifié par un utilisateur samedi 13 février 2021 13:02:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline vaidaick  
    #178 Envoyé le : samedi 13 février 2021 23:19:45(UTC)
    vaidaick
    Rang : Sage d'honneur
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 6,001

    JOHN
    CA : 14 (C12, D12)
    REF 17 VIG 16 VOL 16

    13 / 20
    « Putain mais c'est dégueulasse ! » s'écria John alors que le ragoût lui grimpait dessus malgré sa puissante frappe qui l'avait scindé en deux. Heureusement, le cuistot eut vite fait d'en arracher un bon morceau à son tour, permettant au bûcheron de se libérer de la bouffe semi-visqueuse voire un peu moisie qui avait pris vie par il ne savait quel maléfice. Voyant Cynor à ses côtés dans le même pétrin, il porta un puissant coup à l'immondice afin de le libérer à son tour. « Tiens le coup Cynor ! On va les avoir ces saloperies ! »

    Action simple : attaque en puissance sur Ragoût M1

    • Hache de bûcheron toucher VS Ragoût M1 (rough and ready, arme de prédilection, attaque en puissance) : 1d20+4+1+1-1 donne [15] + 4 + 1 + 1 - 1 = 20
    • Hache de bûcheron dégâts VS Ragoût M (attaque en puissance) : 1d10+4+3 donne [4] + 4 + 3 = 11

    Modifié par un utilisateur samedi 13 février 2021 23:21:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
    Offline Zangdar  
    #179 Envoyé le : dimanche 14 février 2021 20:57:02(UTC)
    Zangdar
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 15/07/2014(UTC)
    Messages : 58

    Cynor Risgard
    Combatif
    CA:16 Ctact:11 Flat:15
    Ref:15/Vig:16/Vol:16
    Sorts niv 1: 1/2

    10 / 15

    Théa
    Vigilante
    CA:15 Ctact:13 Flat:12
    Ref:15/Vig:15/Vol:11

    19 / 19


    Cynor fût surpris par l'attaque du ragout et malgré son bouclier celui avait réussi à l'agripper et l'immobiliser. La sensation d'impuissance pendant que cette chose le dévorait petit à petit était quelque chose d'éffroyable. Heureusement un coup précis de John avait réussi à le libérer de l'emprise du blob.

    «  Merci John, ces saloperies ont bien faillit me bouffer  »

    Cynor voyant pas d'autre solution Cynor frappa sur le blob le plus proche espérant détruire définitivement ces abominations et se sortir d'une tenaille dangereuse tout comme John.

    Cynor attaque:
    • Fléau : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
    • Confirmation critique : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
    • Dégâts : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
    • Dégats critique : 2d8+6 donne [6] + 6 = 12


    Les mains encore tremblantes et pleines de ragout glissant, Cynor rata lamentablement son attaque (il étouffa un juron ) puis décida de sortie de sa situation de tenaille face à ces adversaire imprévisible.

    Action simple: Cynor attaque le ragout en Q14
    Action rapide pas de placement en O13

    Modifié par un utilisateur dimanche 14 février 2021 21:02:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Egfrid  
    #180 Envoyé le : mardi 16 février 2021 21:16:02(UTC)
    Egfrid
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 04/04/2020(UTC)
    Messages : 1

    Kathal
    Adroit mais prudent
    CA:17 Touch:14 Flat:13
    Ref: 18 Vig: 12 Vol: 14

    12 / 12

    Kathal s'empressa de revenir auprès de ses compagnons.
    « J'arrive ! Et j'ai une torche et une flasque d'huile »
    Il réussit adroitement à allumer sa torche. Puis il entra dans la bâtisse en évitant la louve. Il fût un peu désarçonner, un comble pour un cavalier, de voir 5 créatures. Il s’arrêta dans son mouvement et se positionna en défense complète en brandissant sa torche allumée face au ragoût.
    Nan mais c'est pas vrai ! Y en a 5 maintenant ! J'espère que cela craint le feu un ragoût ...


    - Action de mouvement : déplacement O6 -> P11 en allumant la torche grâce un jet d'escamotage à 23
    - Action simple : Défense totale

    Modifié par un utilisateur mardi 16 février 2021 21:16:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    10 Pages«<78910>
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET