Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chaos  
#241 Envoyé le : samedi 16 janvier 2021 12:41:09(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Cor de l'Au-Delà - Thème Doku


C'est le ventre enroulé de bandages que Doku rappela un peu qu'il n'avait pas que ça à faire au final. Son cheval en meilleure forme et la caravane qui les attendaient pouvaient s'envoler à tous moments vers d'autres bottes de foins. Et la tieffeline détestait toute sortes de conflits, préférant garder ses mots. Après tout elle était en présence de différentes factions, et jouer la carte de la neutralité avait été la meilleure façon pour elle de survivre. Et ça n'allait pas changer du jour au lendemain.

« Je ne veux pas trop vous déranger, mais mieux vaut le laisser rejoindre LAMeDKo avec ses affaires. Que ce soit pour le laisser parlementer pour le Fort, ou bien le laisser tranquille. Au final il n'a rien à voir avec la caravane et n'est même pas notre ennemi.

Nos objectifs ont été remplis non? Bon. Par contre je n'ai plus de sorts pour me déplacer en tant que chasseuse, il va falloir attendre demain. »

Modifié par un utilisateur dimanche 17 janvier 2021 20:41:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#242 Envoyé le : samedi 16 janvier 2021 17:13:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 2/3
PK 1/3
Etat : Vigilante

23 / 27


Oyuun fronça des sourcils perplexes, et se mordit la lèvre face à la remontrance du hobgobelin. Ce n'est pas ce qu'elle avait voulu dire, et elle s'en voulait de ne pas mieux avoir formulé ses objections. Balbutiant un peu, sentant ses joues s'assombrir, elle répondit.
« Je...ce n'est pas ce que je voulais dire. Je faisais référence à nos collègues de Goka, à Unmei et à moi. Je n'impliquais pas...N'avais pas l'intention de... »

Elle s'éclaircit la gorge.
« Enfin bref, j'ai peut être mal compris la situation, restons en là. En ce qui me concerne: laissons le partir, pas la peine de s'encombrer. Si vous pouviez prévenir votre leader de s'attendre à une missive de la part de la commandante Yaofang...négocier un contrat n'est pas de notre ressort, je pense, mais je serai surprise que la garnison du fort ne veuille pas saisir cette opportunité. »

Elle hésita, mais décida de ne pas laisser les choses floues.
« Ophydia...ça ira, pour rentrer au fort? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#243 Envoyé le : dimanche 17 janvier 2021 01:26:25(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
« Ne vous inquiétez pas pour moi... Je connais bien les grottes qui permettent d'entrer et de sortir de la ville. » répondit simplement l'Oracle.
thanks 2 utilisateur ont remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#244 Envoyé le : lundi 18 janvier 2021 20:41:20(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Durant les soins d’Oyuun :

Khaliun continua d’appliquer sa compresse, délicatement, ne voulant pas causer de gêne.
Ne souhaitant pas paraitre invasive, elle respecta la volonté d’Oyuun et se tut sur le sujet… pour l’heure du moins.
« Bah, c’est toujours plus simple quand c’est fait par quelqu’un d’autre, je n’ai pas de mérite. D’accord, va pour une autre fois si tu préfères. Allez, arrête de gigoter et laisse-moi finir, que je te libère.  » répondit la mutabi, prenant son temps pour nettoyer les plaies parcourant la musculature de la moniale.



Durant les soins de Doku :


Khaliun regarda Doku approcher d’elle, assez surprise. Elle n’imaginait pas que la guerrière soit si encline à ce genre d’aide, mais c’était une bonne chose à ses yeux.

« Je t’en prie, assis-toi. Pas dans d’autres circonstances hein ? Quelles meilleures circonstances que d’être blessé pour être soigné ? » lâcha-t-elle avec humour.

« Pas de soucis pour le cheval, j’ai l’habitude. Laisse-moi m’occuper de ça. »

Après tout, les chevaux mutabi-qi avaient une réputation bien méritée, mais ceux qui s’en occupaient et qui les chevauchaient n’étaient pas en reste.



Phase actuelle :


Khaliun écoutait les avis de chacun, et notait leur amertume. Souhaits renfermés, sentiments divergents, morales attenantes sans doute. Bien que bornée vis-à-vis du hobgobelin -oserait-elle l’appeler "la créature"- et elle le savait, elle ne pouvait pour l’heure se résoudre à considérer cet adversaire là comme un égal. Ce serait justifier ses actes, admettre qu’il ne puisse pas être aussi cruel que ses homonymes du Kaoling…

Néanmoins… si Khaliun pensait bien, c’était intéressant comme situation. Ils avaient presque tous l’air si tolérant envers ceux qu’ils venaient de combattre, provoquant un bain de sang, et envers celui qui avait failli les tuer, Oyuun et elle, la veille… Son épaule s’en souvenait encore.
Mais si cette tolérance pouvait être… "canalisée", et qu’ils étaient plus ouverts qu’à Chahar… qui sait ce que l’on pourrait en tirer ?

« Bien, si nous sommes d’accord… Ophidia, je vous souhaite bonne chance. Puisse la Mère Lune veiller sur vous.
Quand à vous, hobgobelin… Soit. Laissons le bénéfice du doute. Vos affaires avec sa mère ou le fort ne me regardent pas personnellement, mais si nous sommes amenés à nous revoir, j’ose espérer que nous ne serons pas dans des camps opposés.  »
lâcha-t-elle, d'un ton se voulant plus neutre. Sans doute la manière de Khaliun de dire "Moui, vous avez peut-être raison... mais n'empêche".

Sur ces mots, elle siffla, ordonnant à son canasson de venir à sa rencontre.
Du coin de l’œil, Khaliun remarqua l’état de Xian. La mage n’était pas venu la voir plus tôt pour se faire soigner… mais son état inquiétait la mutabi-qi. Après Doku, peut-être qu’elle aussi avait une forme de fierté mal placée ? Qu’importe, Khaliun se fichait de ce genre de considérations.

« Xian, tu comptes vraiment chevaucher dans cet état ?
C’est quoi dans ton cas, une allergie à ma magie curative ou les circonstances qui ne sont pas à ton goût ?  »
railla-t-elle, se moquant gentiment d’Oyuun et de Doku.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 janvier 2021 21:16:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#245 Envoyé le : mardi 19 janvier 2021 13:10:32(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

🙐 Xian 🙖

7 / 18

CA 16 (C12,D14)
Ref +3 / Vig +5 / Vol +6
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

S'il y a un coût,
L'opportunité d'un choix,
Printemps pour l'espoir.


Xian marque un temps d'arrêt, les sourcils froncés, lorsque Ilbram lui répond... S'était-elle mal exprimée ? Ou avait-elle mal compris quelque chose ? Probablement un mélange des deux... Toujours assise, elle lui répond :

« Non... Aucun de nous n'est en position de négocier un contrat pareil. De toute manière on a autre chose à faire. »

Elle soupire... La suite s'adresse au moins autant à l'oracle :

« Par contre la cheffe du fort sera probablement intéressée au moins par une négociation... Que ce soit pour des hommes d'armes ou pour des informations.

Quand vous serez rentrés... Informez qui de droit. Ce serrait dommage tant pour... Lamedko que pour le fort de passer a côté d'une telle opportunité... »


Il n'y avait plus rien a ajouter de son point de vue. L'aquamencienne ferme les yeux dans l'espoir que cela suffise a chasser un peu le mal de tête plutôt que de la faire sombrer dans le sommeil... Elle a fait ce qu'elle a pu pour ça. Améliorer un peu la situation du fort ne peut pas faire de mal a l'heure actuelle... Et si jamais la situation de siège pouvait être rapidement levée histoire de pouvoir partir peu après leur retour ce serrait un beau plus.



Lorsque Khaliun approche la mage, cette dernière met quelques instants a reporter son attention sur son interlocutrice... Un sourire douloureux se dessine sur ses lèvres...

« Non... t'as raison... J'suis juste épuisée... J'ai pas réalisé que... enfin... »

Elle baisse les yeux pour camoufler sa gêne...

« Voila. Bref... Si tu peux faire quelque chose pour mes brûlures... »

❀ Fatiguée.

Sorts actifs :
❀ Armure de mage (30min)

Modifié par un utilisateur mercredi 20 janvier 2021 23:19:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Online Luciole  
#246 Envoyé le : mardi 19 janvier 2021 23:45:58(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 9/9
Asp animal : tigre
Sort rod : 1/2
Sort barde : 3/3


Les oreilles pointues de la renarde se tournent vers les différents protagonistes. Elle soulève les babines en un demi-sourire ironique... Ramener un enfant à sa mère, comme l'histoire était jolie et Ilbram était locace... Probablement vrai d'ailleurs sauf que l'oracle n'était plus une enfant. Et que vu l'état dans lequel était ladite oracle... enfin bon... inutile de perdre plus de temps içi. Ils auraient pu débattre des heures durant et, si elle était intimement convaincue qu'ils avaient eut raison d'agir comme ils l'avaient fait et aurait recommencé de même sans états d'âmes, visiblement certains avaient plus d'empathie qu'elle pour le sort du vaincu. Inutile donc d'y perdre du temps, si d'autres avaient des affinités pour ce genre de méthodes, Meï préférait autant ne pas être au courant...

Mère lui avait signifié hier qu'elle devrait être appréciée. Et donc ne pas toujours révéler les sarcasmes tapissant le fond de sa pensée pour leur préférer des paroles plus diplomates. Bien Mère... La kitsune force ses muscles à se détendre, et ses traits à se faire moins moqueurs. Plus doux. Ravaler ses répliques, mettre de coté son sale caractère pour être celle qu'elle doit devenir. Concorde.

Visiblement tous s'accordent pour le laisser vivant, avec plus ou moins de bonnes grâces. Elle adresse un sourire d'encouragement à Khaliun,

« Je pense que nous nous accordons tous. Rentrez donc voir les vôtres Ilbram. Nous ne cherchons pas plus de sang, trop a déjà coulé aujourd'hui. Peut-être de cela naitra il quelque chose de plus positif pour votre Ligue comme pour nous.  » Se tournant vers leur petit groupe elle ajoute d'une voix douce. « Ophydia, vous pensez pouvoir rentrer à pied sans soucis ou vous préférez une monture...? Si besoin je puis vous prêter la mienne. »

Doku attire également son attention sur un point important.

« Nous serons prudents pour la suite de notre trajet, mais avec de la chance nous n'aurons pas de nouvelles traces à remonter. Et nous savons où aller. »

Enfin, sauf Xian qui a vraiment l'air mal en point... Enfin... elle aurait demandé de l'aide s'il y avait eut besoin...non ?

Modifié par un utilisateur mercredi 20 janvier 2021 21:11:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#247 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2021 19:36:12(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

27 / 31

RAGE 9/10
BLESSINGS 2/3

Unmei eut un léger sourire en coin à l'évocation de sa place au sein des "surfaciens", comme le disait Ilbram. Oui, il savait combien il était difficile d'obtenir la confiance des autres et tout simplement une place dans la société tant les a priori avaient la vie dure.

Mais l'hobgobelin n'était pas celui qui retenait son attention à l'instant présent. Ils avaient déjà fait le tour de ce qu'ils avaient à lui dire, son cas était réglé, il repartirait avec ses affaires et pourrait peut-être entamer l'idée auprès de ses supérieurs qu'une collaboration entre sa ligue et le fort leur rapporterait peut-être un pont vers la surface.

Non, quelque chose d'autre avait retenu l'attention du tiefflin. « Dîtes-moi Ophydia, qui donc est votre mère pour qu'elle puisse s'offrir les services d'autant de mercenaires ? Et ce magicien qui était avec eux, l'aviez-vous déjà vu ? Est-il au service de votre mère ? Car il pourrait bien encore poser quelques problèmes... S'il rapporte ce qu'il s'est passé ici, de son point de vue vous avez été de nouveau enlevée par des forcenés à ceux qu'elle avait embauché pour vous sauver de cette... "secte". Ce serait dommage que cela vous porte préjudice, ainsi qu'au fort et à tous ceux qui s'approcheraient de vous. Il me paraît impératif que vous renouiez des liens avec elle. Peut-être en lui faisant porter une lettre par Ilbram, si cela vous convient à tout deux, expliquant la situation ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 3 utilisateur ont remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#248 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2021 18:57:41(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
« Je vous remercie tous pour vos encouragements et vos conseils... L'identité de mes de mes assaillants m'était inconnue, j'en ai découvert la raison en même temps que vous. » répondit Ophydia

« Pour l'identité de ma mère, ce que vous ne savez pas ne peut pas vous nuire, et ne peut pas me nuire non plus. Je vous remercie une fois encore de ce que vous avez fait pour moi. Mais c'est mon problème, j'espère que vous comprendrez cela. » ajouta la jeune femme concernant sa mère.



Après ces discussions, il fut décidé qu'Ophydia rentrerait à Fort Yaofang en compagnie du hobgoblin. C'était bien plus utile ainsi. Ilbram pourrait directement raconter ce qu'il savait et rencontrer le commandant Yaofang avant d'aller porter un message au sien. En outre, sa présence était un témoignage vivant des faits. Cela rendrait la parole de l'oracle encore plus crédible. Pour assurer davantage la sécurité et la crédibilité de cette histoire, il fut décidé que le Sergent Doku rentre au fort avec les deux autres voyageurs.

L'oracle avait un sort de monture et n'avait pas pas besoin de monture supplémentaire. Doku pris l'hobgobelin sur son destrier.

Le groupe était désormais prêt à reprendre la route.

Je vous laisse vous organiser en terme de progression et de stratégie pour rejoindre votre lieu de mission. En fonction de votre organisation, j'influencerais le résultat en terme de rencontres.
Offline Boadicee  
#249 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2021 21:05:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 2/3
PK 1/3
Etat : Vigilante

23 / 27

Oyuun garda pour elle le fait que ne pas savoir quelque chose ne les en protégeait en rien, mais elle ne voyait pas non plus l'intérêt de se faire une ennemie de l'oracle, et cela ne leur était pas utile le moins du monde dans l'immédiat. Elle prit tout de même note de lui en demander plus une fois qu'ils auraient tous rejoints Fort Yaofang. Dans l'immédiat, elle salua de la main Doku, Ilbram et Ophydia qui partait vers le Nord.

Elle se tourna ensuite vers le reste de ses compagnons, avec un soupir.
« Bon...finalement, ça s'est assez plutôt mieux passé que je ne craignais...et on a réussi à retrouver Ophydia. Merci à tous d'avoir bien voulu prendre ce risque. Après tout, seul Unmeï et moi avions promis de la secourir. Heureusement, ça ne nous as pas trop ralenti.

Il faut qu'on reprenne la route vers le village des gripplis...comment on s'organise? Des préférences? Puisque Doku retourne vers le fort, je peux prendre la tête, si vous voulez. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#250 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2021 21:49:48(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

27 / 31

RAGE 9/10
BLESSINGS 2/3

Unmei regarda la jeune oracle avec une stupéfaction qui n'échappa à personne lorsqu'elle refusa purement et simplement de répondre à sa question. « C'est... Particulier comme raisonnement. » laissa-t-il tomber. « Enfin bon... Faîtes comme vous voulez. Nous on a fait notre boulot, et on a une autre mission sur le feu. » continua-t-il en haussant les épaules.

Il se tourna vers sa sœur. A peine l'avait-il retrouvée qu'elle repartait déjà. « Soit prudente p'tite chieuse. On se revoit à notre retour. ». Son visage d'oni oscillait entre le sourire sarcastique et l'inquiétude de la laisser seule avec deux inconnus.

Une fois le trio parti, il renchérit après Oyuun. « Oui, merci à vous. Mais ne perdons pas plus de temps. On a fait notre boulot annexe, maintenant on a le vrai boulot qui commence, et va pas falloir traîner. Dès que vous vous sentez prête Xian, on remonte à cheval et on y va. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Hikari  
#251 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2021 22:34:27(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


La mutabi-qi écouta la fin des échanges d’une oreille, davantage concentrée sur les soins dédiés à Xian. Au fond d’elle, elle ne savait que penser du hob. Potentiel allié… ou éternel ennemi… sa raison et ses sentiments se menaient une intense guerre intérieure, guerre ayant actuellement laissé place à un compromis.

Elle adressa un salut à Ophydia et Doku, espérant qu’elles arrivent jusqu’au fort sans encombre, puis s’en retourna vers sa monture, prête à reprendre la route pour aller secourir sa sœur. Se tournant vers Oyuun, elle ne savait trop que répondre aux remerciements. Au final, ça lui était venu assez instinctivement de rendre service.

« De… rien. Ça valait le coup, et on a réussi.
Je connais bien les steppes, mais cette région là c’est pas trop mon domaine. C’est comme tu le sens, mais mettons nous rapidement en route. Et on ne s’arrête plus cette fois-ci. »
répondit Khaliun, déterminée à accomplir ce sauvetage tant qu’il était encore temps.
Online Luciole  
#252 Envoyé le : vendredi 29 janvier 2021 15:20:36(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 9/9
Asp animal : faucon
Sort rod : 1/2
Sort barde : 3/3


Si le visage apparemment souriant de la renarde est loin d'être représentatif de ses sentiments réels, Meï s'applique à soigneusement les mettre de coté. Rien de bien compliqué pour la barde. Il serait toujours temps de se calmer plus tard, de préférence lorsqu'il n'y aurait plus que Och Az et elle.

Elle ne rajoute rien non plus à la stupéfaction manifeste de Unmei. Que s'imaginais donc ce gros malin... qu'il suffisait de demander gentiment pour que chacun déballe ses secrets de famille, et qu'en prime on lui serve des petits gateaux...? Tsss... L'innocence. Il faudrait qu'il se fasse à l'idée. La confiance, ça se méritait... Enfin, elle devait retenir sa langue et ses expressions.

Non.. ce qui l'irritait le plus c'était bien le départ du hobgobelin vers le fort, assis derrière Doku. La meilleure position pour égorger quelqu'un... Elle espérait que cette dernière aurait au moins le reflexe de lui faire bander les yeux ou quelque chose lorsqu'ils approcheraient des tunnels secrets. On pouvait compter sur quelqu'un vivant sous terre pour n'absolument pas être désorienté ensuite par le passage souterrain. Ophidya y penserait peut être. Et sinon, ce n'était pas son problème. La sécurité à moyen termes du fort ne lui importait pas. Leur problème. Pas le sien.


« Bien, maintenant que ce petit détail est réglé... je suppose que vous n'avez pas de nouvelles missions secondaires dont vous avez oublié de nous parler?  »

Reprenant forme plus humaine maintenant que les deux inconnus avaient disparus vers le fort, elle repris

« Oyuun, je ne doute pas de ta vitesse mais tu iras néanmoins plus lentement que nos montures à tous. Et un cheval n'est guère discret s'il s'agit de faire l'éclaireur. A priori la vitesse nous servira plus pour rattraper les heures perdues. Au moins sur toute la partie où nous ne faisons que rebrousser chemin et où n'est pas sensé y avoir déjà des problèmes....  »

Et puis... autant être franche, en cas de soucis elle se fiait surtout à ses propres sens pour les en avertir. Et la principale difficulté allait être pour ne pas se perdre, plutôt que pour éviter les problèmes. La jeune femme se hissa sur sa monture lançant un regard interrogateur aux autres.

Modifié par un utilisateur vendredi 29 janvier 2021 17:54:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#253 Envoyé le : vendredi 29 janvier 2021 17:08:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 2/3
PK 1/3
Etat : pensive

23 / 27

Oyuun ouvrit la bouche pour répondre, mais considéra un peu plus qu'à l'accoutumée les paroles de Meï. La kitsune avait raison, en plus d'être celle parmi eux qui connaissait sans doute le mieux la région. Pensive, la moniale finit par opiner du chef.
« C'est vrai...je ne pensais pas partir à pied, mais c'est vrai que même Souffle n'est sans doute pas assez discret pour éviter les embuscades potentielles.

Mais malgré tout...je suis la moins vulnérable pour passer la première. A moins...qu'Unmeï, tu préfères prendre la tête, et je m'occupe de l'arrière garde?

Tu as raison dans tous les cas, Meï. Ne traînons pas. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#254 Envoyé le : vendredi 29 janvier 2021 22:19:22(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

27 / 31

RAGE 9/10
BLESSINGS 2/3

Le tiefflin grimpa sur sa monture, puis répondit à Oyuun « OK, je pars en avant. » avant d'en faire de même avec Mei : « Vous vous méprenez sur l'intérêt des éclaireurs dans notre situation. Il ne s'agit pas d'être discret pour surprendre, mais au contraire d'éviter que le groupe entier soit surpris. En gros, je joue le rôle de déclencheur d'embuscade, et ça vous laisse le temps de réagir en étant relativement loin du danger. »

« Je te laisse fermer la marche Oyyun, je sais qu'au besoin tu seras rapidement à mes côtés. »

Il prit la direction du village des gripplis, prenant un peu d'avance sur le reste du groupe.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#255 Envoyé le : samedi 30 janvier 2021 17:04:54(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

🙐 Xian 🙖

17 / 18

CA 16 (C12,D14)
Ref +3 / Vig +5 / Vol +6
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Par delà le temps,
Toi que je n'ai jamais vu...
Je sent tout ton poids.


C'est sans se faire prier que Xian a suivi l'oracle pour recevoir quelques soins... Si elle n'a aucune plaie ou blessure franchement visible, elle n'en reste pas moins assez mal en point. Mais la magie de Khaliun ne peut rien faire pour la faiblesse de la mage. Même si, comme a chaque fois qu'elle sent sur mon âme le poids de son passé, elle éprouve un désagréable sentiment de vulnérabilité et de solitude, Xian s’efforce de sourire à la femme qui s'occupe d'elle.

« Merci... ta magie est très belle. »

Recevoir de la magie de soin est définitivement une sensation très agréable... Bien loin de donner envie a qui que ce soit de sensé de faire en sorte d'en avoir besoin mais tout de même... Les autres se préparent a reprendre la route en direction de la région ou ils devaient localiser le docteur alors que Doku et les deux autres se rendaient au fort. Parfait.

Elle n'écoute que d'une oreille la discussion à propos du rôle des éclaireurs... Étrangement elle n'est vraiment d'accord avec personne. Mais ne se sent pas de se lancer dans un débat maintenant. Alors elle monte bien sagement sur son cheval pour prendre sa position. Pour éviter que les autres ne se fassent de fausses idées, elle préfère leur adresser quelques mots :

« Juste... Désolée mais je préfère prévenir tout de suite : Si jamais on a un problème... Ne comptez pas trop sur moi. J'ai épuisé le plus gros de ma magie. »

Si seulement elle ne s'était pas laissée aller a ses préjugés elle pourrait encore compter pour son armure de force mais... Quand au reste... La distance était définitivement un problème qu'elle devait apprendre a mieux gérer...

❀ Fatiguée.

Sorts actifs :
❀ Armure de mage (30min)


Offline Scordard  
#256 Envoyé le : dimanche 31 janvier 2021 16:36:35(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Progression du groupe.
29 Arodus 4720 - Après midi.

L'ensemble du groupe se remet à cheval et se prépare à partir vers la prochaine destination. Le groupe quitte à ce moment-là Doku qui raccompagne Ophydia et Ilbram au fort. Pensant se retrouver plus tard au fort, le groupe n'accorde pas vraiment de temps à cette séparation que chacun pense comme étant temporaire.

Unmei, Mei, Oyunn, Xian et Khaliun font route vers le sud pour contourner un gros monstre repéré par Tānlán et Och Az, puis bifurquent droit sur leur objectif profitant d'une zone ou le terrain dans une zone où le passage semble possible. La progression est relativement rapide malgré le terrain difficile et la météo relativement plus clémente que celles que vous avez éprouvé durant votre voyage vers Fort Yaofang.

En milieu d'après midi, vous trouvez une grotte près d'un arbre mort à flanc de colline. La grotte a l'air naturelle et l'endroit ne semble pas menaçant à première vue. Elle vous protégerait sans doute durant la nuit, mais d'un autre côté, vous pourrez décider de presser le pas pour vous rendre chez les tribus du marais en quête du docteur Lun et de sa troupe. D'un autre côté, vous ne savez pas comment vous allez y être accueillis non plus...

Vous avez découvert une grotte
Offline Boadicee  
#257 Envoyé le : dimanche 31 janvier 2021 19:32:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 2/3
PK 1/3
Etat : pensive

23 / 27


Oyuun retint les rênes de Souffle lorsque l'entrée béante de la grotte fut en vue. De toutes façons, tout le groupe s'était arrêtée devant elle, et le soleil commençait à baisser. Continuer de nuit n'était pas sans risque, camper à découvert non plus. Mais qui savait ce qui pouvait rôder là...? Après tout...elle n'avait pas saisi les détails, mais le familier de Xian avait repéré un monstre sur leur route, les obligeant à faire un détour. Ce n'était sans doute pas le seule dans la région.

« On devrait peut être s'arrêter pour la nuit, non? Vous le sentez comment? Xian, je sais que tu es fatiguée, et je crois qu'en plus, plusieurs d'entre nous ne voient pas dans l'obscurité, non? Qu'est ce que vous penseriez de faire étape ici? »

Tout en faisant cette proposition, elle examinait les alentours avec vigilance, essayant de s'assurer qu'elle n'avait pas raté de danger évident.

  • Perception danger : 1D20+6 donne [15] + 6 = 21
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#258 Envoyé le : lundi 1 février 2021 11:46:06(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118



« De la belle magie ?
 »
répondit Khaliun, surprise.

A vrai dire, c’était sans doute vrai, et c’était d’ailleurs une forme de magie agréable, à la fois simple et… cristalline d’une certaine manière, si l’oracle avait dû la décrire. Mais jusqu’à ce jour, elle avait toujours considéré la magie comme un outil plus qu’autre chose, fût-ce un art.

Les soins de l’aquamancienne sont plus compliqués que ceux de ses autres compagnonnes. C’est dans ces moments-là que Khaliun se souvient que la médecine n’est pas son domaine d’expertise, ni sa vocation d’ailleurs. Voyant la fatigue de Xian perdurait, la mutabi-qi tente… de la soigner plus ardemment… Sans le moindre succès.

« Désolé, je ne pense pas pouvoir faire plus. Mais si tu ne te surmènes pas, tu seras de nouveau sur pied en un clin d’œil. Laisse faire le temps. »





Retenant à son tour les rennes de Kubilaï, la Mutabi-qi lui caressa l’encolure, maigre mais appréciable récompense pour le canasson, et lui donna à boire. Repensant aux propos de Xian, elle se dit que la conjuration d’eau était une magie plus belle encore, notamment dans le désert. C’était en quelque sorte une façon de permettre la vie, de soigner une autre forme de maux.

Un coup d’œil au reste de l’équipe pour se faire un avis sur leur état suite aux propos d’Oyuun, et un soupir de raison plus tard, Khaliun mit pied à terre.

« Je suis d’accord avec toi, on devrait s’arrêter pour la nuit. Nous ne sommes pas en grande forme, et qui sait ce qui nous attend sur place ? Si l’on doit se battre de nouveau… ce qui est probable… ne sous-estimons pas l’impact de la fatigue.

Cette grotte risque d’être habitée, mais ce serait un bon abri pour la nuit, et l’entrée est facile à garder. Si vous êtes d’accord, je vous propose que l’on explore l’entrée et si c’est sûr, que l’on se couche tôt. Des objections ?  »


Et puis, dans le désert… les pires créatures n’habitaient pas les grottes, même si la Mutabi-qi ne souhaitait pas les évoquer outre mesure pour l’heure. En revanche, l'exploration d'une grotte n'était pas non plus chose aisée. Elle regretta de pas pouvoir utiliser son esprit protecteur pour aller l'explorer. Ce serait trop beau... se dit-elle.
Elle sortit sa torche ioun, attendant de voir l'avis des autres avant de l'utiliser.

Si l'on décide de s'arrêter, Khaliun lance une détection de la magie avant d'entrer.

Modifié par un utilisateur mardi 2 février 2021 22:15:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline vaidaick  
#259 Envoyé le : lundi 1 février 2021 15:08:48(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

27 / 31

RAGE 9/10
BLESSINGS 2/3

« Ouais, on peut passer la nuit ici. » laissa tomber le mercenaire. « De toute façon nous sommes à la limite de la zone de recherche, c'est un très bon point de départ pour demain matin. Par contre, si la grotte est habitée, j'aimerais autant que possible qu'on évite de tuer ses habitants si ce sont des créatures intelligentes. Ils ne méritent pas de mourir juste parce qu'on veut passer une nuit chez elles. »

Il descendit de cheval, lui ordonna de ne pas bouger, et s'avança vers l'ouverture, arme en main.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Online Luciole  
#260 Envoyé le : mercredi 3 février 2021 21:51:27(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Meï

21 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 9/9
Asp animal : chauve souris
Sort rod : 1/2
Sort barde : 3/3


Un rire léger réponds à Unmeï, pas moqueur pour un sous mais plutôt joyeux.

« C'est vrai que je n'ai pas vraiment l'habitude de voir les choses comme ça. Quand nous voyageons avec le Clan en général nous préférons tenter de limiter au plus les dégâts y compris pour l'éclaireur. C'est... Nous préférons ne pas parier sur l'endurance de ce dernier le temps que nous arrivions.  »

Elle enchaine d'ailleurs plutôt souriante.

« Mais c'est toujours intéressant de croiser d'autres visions de la chose. Visions qui sont forcement influencées par le contexte, le type de dangers auquel nous sommes habitués et surtout la composition de la troupe. C'est clairement diffèrent de voyager en famille ou avec des combattants entrainés. Du coup, je vous laisse mener. Et ma chère Oyuun... si tu couvre nos arrière je sais pouvoir me sentir complètement protégée...  »

Clin d'oeil.



L'après midi touchait à sa fin et si Meï n'avait pas spontanément pensée à faire une pause, les lieux ne lui semblent pas plus inadaptés que d'autres pour cela. Elle n'était pas particulièrement inquiète pour son Père, et ils étaient plutôt bien placés pour l'intercepter s'ils devaient se croiser. Arriver de jour à Myobo ne serait pas plus mal..

«  Meme si les Luwa sont des adversaires des Wuhuaguos, si nous n'insistons pas sur la tribu du fort ils ne devraient pas être particulièrement hostiles. De toute façon nous y allons pour discuter avec eux s'ils savent où est Père. L'un d'entre vous parles le gripplis d'ailleurs ? Je me demande ce quels sont les implications du titre de mantella que porte ce Jian que Fang nous as recommandé... » ajoute t'elle songeuse... C'était une vrai question ça... comment donc s'organisaient les différentes tribus de la régions, de quel manières concevaient elles leur mode de vie, les étrangers et... beaucoup trop de questions. D'ailleurs...« Oh! Au fait, l'une d'entre vous se sentirais d'analyser les charbons que nous a offert la vielle guenaude ce matin ? Je pense qu'elle était sincère, mais ça vaudrait le coup de vérifier qu'il n'y a pas un effet caché supplémentaire...? » Interroge Mei, tournée vers Xian et Khaliun.


« Je... Unmei, il vaut peut-être mieux que je passe devant...? Tu est bien plus solide que moi mais je serais probablement plus discrète. » Un clin d'oeil.« T'inquiète pas pour le noir, et puis, avec mon nez ca permettra d'identifier s'il y a des animaux qui la fréquentent.. Autant que la formation de mon maitre de chasse serve à quelque chose puis je vous sais non loin derrière... Ca te va ?  »Sinon, si ça arrive aux oreilles du vieux Zhen, il allait encore la traiter de flemmarde...

Si la proposition convenait au solide mercenaire, la petite kitsune s'apprêta à fermer les yeux et à se concentrer quelques instants tandis qu'ils changeaient de couleur pour prendre celle de l'animal lui prêtant ses sens. Ne restait plus qu'à se fondre en une apparence bien plus discrète et qui cette fois devrait lui épargner le fait de se faire prendre pour un animal domestique - on était maintenant entre adultes !

Je demande à Och Az plus de précisions sur le danger qu'il nous a fait éviter.
Aspect animal : chauve souris pour la vision dans le noir, + odorat.

thanks 2 utilisateur ont remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET