Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<6789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#141 Envoyé le : jeudi 7 janvier 2021 16:45:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Longacre



Le paysan paraissait un peu intimidé par "Symphore", et ne savait plus ou se mettre, le regard fuyant plutôt que de le plonger dans le regard jaune de la strix visible derrière son masque.
« Euh...et bien...Ce ne sont que des histoires, mais lorsque j'étais enfant, ma mère me disait toujours qu'il ne fallait pas aller sous les frondaisons après la tombée du jour. Elle disait que les fées profitaient de la nuit pour danser dans les bois.

En tout cas, ce que je peux vous dire c'est que c'est la première fois que je perds du bétail depuis 10 ans par ici. Normalement, tant qu'on se tiens éloignés de l'orée des bois, on n'a pas de soucis. »


Il pointa un doigt derrière le groupe, vers l'Ouest.
« C'est au bout de ma pâture, là bas. Mais y'a encore plusieurs centaines de mètre entre là et la forêt. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#142 Envoyé le : vendredi 8 janvier 2021 01:15:04(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

De l'autre côté du miroir

« Des vaches qui volent... Tiens donc. Ca me semble peu naturel tout ça. Je vais aller devoir examiner de mes propres yeux. » Ironisa la strix en s'empêchant d'éclater de rire dans un frissonnement.

Des vaches qui volent... Krihihi ça doit être tellement drôle à voir!

« J'imagine que tu peux me montrer ou c'est? Et regarde moi dans les yeux quand je te parle, c'est dommage d'avoir un air coupable lorsque tu sembles un minimum intelligent. »

Derrière cette remontrance se cachait bien un compliment, car le fermier avait donné de croustillantes informations à Symphore. Depuis le début elle sentait que cette forêt ne tournait pas rond, et les histoires racontées par cette tête brune venait mettre de nouvelles rivières à son moulin.

« Ta famille n'est pas là? » Peut être que le reste de la maisonnée aura des informations encore plus croustillantes. Les yeux verts sont rares après tout. « Comment est-ce que tu t'appelles? »

  • Perception : 1D20+18 donne [1] + 18 = 19
  • Intimidation : 1D20+31 donne [19] + 31 = 50
  • Survie : 1D20+0 donne [1] + 0 = 1
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#143 Envoyé le : vendredi 8 janvier 2021 16:47:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Longacre



Le jeune homme glapit et sursauta pratiquement, fixant immédiatement "Symphore" dans les yeux. Il balbutia.
« Aah...euh..j...je m'app-ppelle Drax, seigneur. Et c'est ma f-f-ferme...je fais plus jeune que je ne le suis, on me le dit souvent. Ma femme est déjà partie au champ, et sa soeur, mon beau-frère, et leurs enfants sont en train de réparer une cloture pour changer les vaches de pâture. V...venez, je vais vous montrer. »

Un peu effrayé, il prit la tête du groupe et les mena jusqu'au fond de la pâture. Il n'y avait plus de vache, mais dans le coin, la barrière de bois avait été fracassée, et il y avait encore des traces de sang maculant l'herbe verte du printemps. Cela avait pour l'heure l'air de correspondre à son récit.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#144 Envoyé le : dimanche 10 janvier 2021 00:38:54(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

De l'autre côté du miroir

Symphonie restait souvent surprise de son propre pouvoir de coercition, surtout en dehors des cachots du Palais. Suivit de cet intense sentiment de jubilation. Ah, si seulement il n'y avait pas eu de témoins... Flattée, elle remis une mèche volage derrière son oreille.

« Pas "Seigneur"... C'est Demoiselle Symphore. »

Arrivée sur place, elle posa sa main gantée sur la barrière. Vérifiant la composition du choc. Puis se baissant pour regarder le sang séché dans l'herbe. Et enfin faire quelques pas vers la forêt. Mais elle était bien plus intéressée au pouvoir de sa présence envers le fermier, que véritablement effectuer enquête. Après tout, chacun avait ses propres priorités.

« Ca m'a tout l'air de l'attaque d'un ours. Rien de bien folichon à signaler. Il devait avoir bien faim... Si la bête s'approche trop près des habitations et du bétail, il faudra songer à la faire abattre. Pendant ce temps, garder les vaches plus près des maisons. Il n'y a pas grand chose à craindre. »

Elle fixa en coin le "jeune" Drax, le complimentant cette fois-ci moins faussement. « Mais j'imagine que tu sais comment procéder. Si le Chevalier Mandrake ne l'a pas déjà fait, nous devons maintenant faire un petit tour dans les bâtiments. Cela ne dérangeras pas bien sûr, Drax? A moins que le Chevalier Mandrake ne juge pas ceci nécessaire. »

S'il y a besoin d'autres jets pour des tests de Perception, ou bien se partager la tâche, pas de problème.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#145 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2021 20:48:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Longacre



Drax sursauta et secoua la tête précipitemment, craignant visiblement d'avoir offensé "Symphore".
« Oh, milles excuses! Je...je ne... »

Heureusement, la question de la strix déguisée lui donna une porte de sortie.
« Oh! Je vous en prie. N'hésitez pas si vous avez besoin que je vous guide. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#146 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2021 15:19:15(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,397
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11

84 / 84


Le chevalier observa en silence l'affaire.

« Pour cet ours, nous verrons ce que nous pourrons faire. La remarque est notée.

Mais maintenant, nous allons procéder à la perquisition. Oh et tant que j'y pense... »


Il passa en infernal en se tournant vers "Symphore"

« Dans un premier temps, regarde s'il y a des traces fraiches de fuite. Nous venons de tourner le dos, on ne sait jamais, c'était peut-être une feinte.

Et un ours qui dévore deux vaches ? En les emportant ? Sacrée bestiole non ?  »


En disant cela, il gardait un œil sur le paysan. Des fois qu'il les comprenne et le montre par mégarde...
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Chaos  
#147 Envoyé le : samedi 16 janvier 2021 02:35:57(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

De l'autre côté du miroir

« Je vois que tu es quelqu'un de très serviable, Drax. Cela me fais plaisir. » Fit-elle un horrible sourire sous son masque.

La strix répondit dans un infernal un peu scolaire, mais parfaitement compréhensible au Chevalier. Son mode d'apprentissage par les analyses phonétiques, dyphtongues et autres joliesses des langues, lui faisaient garder un accent chélaxien caractéristique.

« Je dirais plusieurs heures, assez pour remonter dans le courant de la nuit. Ce qui coincide... Je ne vois pas de fuite, juste que la bête s'est faite un passage et a volé ce qu'elle avait à voler.

Quelle feinte? Je pourrais souffler sur ce paysan qu'il me dirait tout ce qu'il sait. Et je n'écarte pas la possibilité que ce soit un ours... Pas franchement comme les autres. Mais ni les traces de sang ni la force utilisée pour fracasser la barrière ne me contredisent.

Les ours peuvent très bien transporter des vaches de cette taille, vivantes ou mortes, mais s'approcher autant des habitations n'est pas très commun. Soit c'est un ours qui avait très faim, soit c'est... autre chose. C'est probable que ce ne soit pas une seule créature.

Cependant, le fait que ce soit le même jour de la traque... Etrange évènement depuis dix ans... J'aimerai entrapercevoir ces créatures. Quelles qu'elles soient. »


La strix reprit une longue respiration avant de vérifier si le petit paysan semblait comprendre l'infernal, puis continua de même.

« Je ne sais pas comment fonctionnent les "choses" dans ces bois. Mais peut être au vu des évènements récents, qu'elles sont avides d'âmes et de chairs fraîches. A moins qu'il ne s'agisse d'une hystérie collective à sans cesse parler d'horribles silhouettes?  » Ironisa-t-elle, se rappelant les textes et documents de l'Île de la Sorcière. « Je n'écarte pas la théorie d'une fausse invocation, afin de nous ralentir. »

  • Psycholgie (vérifier que le paysan ne reconnaît pas l'infernal) : 1D20+10 donne [18] + 10 = 28

Modifié par un utilisateur samedi 16 janvier 2021 02:37:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#148 Envoyé le : samedi 16 janvier 2021 20:24:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Longacre



Le paysan paraissait interloqué, mais ne voulu pas attirer l'attention sur lui et s'eclipsa humblement pour guider les inquisiteurs. Il ne paraissait pas avoir compris un mot de la conversation de toutes façons. Fouiller les lieux fut relativement simple, mais chronophage, et au bout d'une bonne heure de recherche, Quatre, Ozran, Symphonie et les inquisiteurs durent se rendre à l'évidence...ils n'avaient pas trouvé la moindre trace d'Ingoe Zoats ici, ni de trace de fuit, ou de lutte. A leurs yeux, il y avait toutes les chances qu'ils ne soient jamais passé par cette ferme.

Fouiller les fermes alentours se révéla également un échec. Aucune trace du fugitif ou de qui que ce soit qui aurait pu lui venir en aide. En revanche, les inquisiteurs découvrirent quelques réserves de nourriture qui n'avaient pas entièrement été déclarée dans les règles. Les paysans concernés s'excusèrent platement, implorant clémence et expliquant qu'avec les récents évènements ils n'avaient pas pu régulariser leurs comptes auprès du notaire de la ville. Cela pourrait toujours faire des réquisitions utiles pour alimenter de futures troupes.

En tout cas, lorsque le soleil se coucha et qu'il fit trop sombre pour poursuivre les recherches, ils n'avaient pas encore trouvé de piste qui pourrait correspondre à celle d'Ingoe. Cependant, ils avaient eu vent de deux autres têtes de bétail disparues, un bélier et une chèvre. Apparemment, une créature dans les environs était affamée...peut être une ours, si on en croyait la thèse de Symphonie.

Modifié par un utilisateur samedi 16 janvier 2021 20:38:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#149 Envoyé le : lundi 18 janvier 2021 21:37:58(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8

De l'autre côté du miroir

Symphonie, exploitant le bon filon, expliqua sournoisement en quoi l'existence misérable de ces paysans était en soi-même un délit. Cela permettrait de recruter de la manne fraiche, que ce soit pour le fort ou construire d'autres fortifications. Elle expliqua distinctement à chaque mauvais élève des fermes environnantes, pourquoi ils devraient gentiment et immédiatement lui obéir.

D'autant qu'elle n'était plus d'aussi excellente humeur, une fois la journée terminée et n'ayant pas trouvé grand chose. Ses horribles yeux mordorés semblaient luirent comme ceux des loups dans la pénombre, aux intentions meurtrières.

« Hm... Nous avons besoin d'ouvriers qualifiés pour reconstruire Longrace. Pas de criminels ayant volés la nourriture de l'Empire sous des prétextes vaseux. Nous pourrions, tous ensembles, passer l'éponge sur cet évènement indécent...

Sinon, il n'y aura aucun cadeau bien entendu. Comprenez que dans cette période, nous ne faisons aucunes exceptions. Plutôt des exemples de discipline. D'autres exécutions m'attendrons bientôt, ce n'est pas dérangeant que j'ajoute quelques noms à la liste.

Êtes-vous donc intéressés pour nous aider dans nos tâches? Les premiers volontaires pourraient devenir les responsables des nouveaux projets. Les derniers à se désigner... eh bien... Cela me déplaira, évidemment. Et tout ce qui me déplaît me met dans une colère folle.

Vous voudriez me voir en colère à cause de "vous"? »


  • Intimidation : 1D20+31 donne [5] + 31 = 36
  • Pourquoi ont-ils cachés cette nourriture, est-ce que leur excuse est pas un tirée par les cheveux (Psychologie) : 1D20+10 donne [1] + 10 = 11


Intimidation - Coerce Opponents


Trait "Memorable"

Modifié par un utilisateur lundi 18 janvier 2021 21:41:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#150 Envoyé le : lundi 18 janvier 2021 23:35:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Longacre


Symphonie avait fait forte impression, et la plupart des paysans aux comptes douteux se jetèrent sur sa proposition comme un naufragé sur une bouée, heureux de s'en tirer à finalement plutôt bon compte considérant la situation militaire du pays.

S'ils étaient soulagés d'avoir une porte de secours, une question fut cependant soulevé...pour l'heure, les semailles avaient été faites, mais à l'arrivée de l'été, tous les bras seraient nécessaires pour les moissons...faute de quoi, la récolte risquait d'être mauvaise. Les paysans devraient donc temporairement abandonner les travaux pendant les mois d'été.

Psychologie
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#151 Envoyé le : mardi 19 janvier 2021 20:01:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
9 Desnus 4716 - début de soirée, Manoir des Fex
Longacre



La battue s'était terminée plus rapidement que prévu, et avant de reprendre la piste trouvée à la ferme qu'ils avaient visité le matin même, Ozran fit un détour par le Manoir des Fex, près duquel passait leur route.

Maranne était présente, comme à l'accoutumée, et elle devait avoir laissé des instructions, car Ozran fut introduit dès son arrivé, un des serviteurs du manoir l'escortant jusqu'au bureau de la halflinne. Maranne le salua avec chaleur.
« Ah, soyez le bienvenu, ser Mandrake! Je sais que vous êtes très occupé avec votre enquête, j'imagine que vous venez me voir pour une raison précise. Que puis-je pour vous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#152 Envoyé le : mercredi 20 janvier 2021 17:14:13(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,397
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11

84 / 84


Ozrna répondit avec respect.

« Oui, je n'irais pas vous déranger sans raison.

Je ne vais pas passer par quatre chemin, j'ai horreur de tourner autour du pot.

Les divers projets de mes associés sont couteux.

Nous avons fait une saisie lors de l'embuscade et nous avons un surplus de matériel militaire de bonne qualité.

En cette période, il est extrêmement complexe de se fournir de quoi se défendre correctement. Je vous propose donc d'acheter au rabais de quoi vous défendre si Serana décidait de tourner ses yeux vers vous. Vous aurez du mal à vous procurer aussi facilement autant.

Considérez que nous essayons de vous être agréable en vous donnant un tel accès prioritaire et avantageux.

Seriez vous intéressé par des détails ? »


  • diplomatie : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#153 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 18:58:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Longacre



Maranne haussa un sourcil, apparemment intriguée par l'offre qu'aurait pu lui faire le Chevalier Infernal. Elle croisa les mains à hauteur de son visage, et lui répondit, attentive.
« Dites toujours. Mais rappelez vous que nos finances aussi sont affaiblies par la guerre et que Longacre n'est pas un domaine des plus riches même en temps de paix. Je suis prête à entendre votre proposition, cela dit, nous pourrons toujours discuter du prix ensuite.

Qu'avez vous à vendre, et que voulez vous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#154 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 21:44:52(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,397
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11

84 / 84


Le chevalier ne répondit pas et posa au sol son sac dont il tira une chemise de maille, une bourse et une fiole pleine d'un liquide jaunâtre. Il fit sauter l'attache du fourreau d'un cimeterre qu'il avait à la ceinture, le leva devant les yeux de son interlocutrice et tira sur la lame pour dévoiler une partie du fer avant de tout poser sur le bureau à coté des objets précédents. Enfin, il libéra le fusil qu'il avait prit en bandoulière pour le poser sur la table. L'attirail étalé, il prit la parole.

« Chemise de maille classique, bon état et propre. Peu voir pas d'ajustement à faire pour équiper un homme en condition physique classique.
Potion de soin légers réglementaire. La fiole est en verre épais pour assurer une résistance convenable au terrain.
Cimeterre léger. Parfaitement entretue. Poignée doublée de cuir, garde plaquée de métal, lame d'acier raffiné, affutage complet et récent.
Mousquet de type dragon, modèle Tardel. Plans importés d'Alkenastre et matériaux chelaxiens. Portée optimale : 12 mètres. Portée maximale : 60 mètres. Puissance de tir : Tigre. Autrement dit : Séquelles grave dans le cas d'un affrontement direct avec un combattant compétant. La culasse est renforcée et le chien graissé. Fournis avec un jeu de dix munitions réglementaires.

Vous avez là un équipement complet de tirailleur d'excellente qualité. Certains de nos soldats n'ont même pas l'espoir d’accéder à un tel matériel. La vente est faite par lot, chacun contenant tous ces produits.

J'ai 10 lots à vous fournir. Je vous propose dans un premier temps les lots à 1000 pièces d'or l'un. Les munitions sont offertes. Et si vous prenez les 10, je vous offre un cimeterre de rechange en bonus.

Qu'en pensez vous ? »


  • Diplomatie : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#155 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 16:42:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Longacre



Maranne étrécit les sourcils, et Ozran aurait pu jurer qu'un demi-sourire se formait sur le visage de la halflinne, mais il n'aurait pu en jurer, son expression n'était pas facile à lire. Elle rétorqua avec un vague désintérêt, qu'il supposait être affecté.
« Intéressant, mais vous savez, j'ai déjà plus qu'assez d'équipement dans l'armurerie de Longacre, et je n'ai pas les hommes pour les équiper. De fait, une partie de cet équipement irait directement à l'armurerie sans même servir à qui que ce soit. Et avant que vous n'en parliez, la milice n'arrive même pas à reconnaître le bon bout d'une lance pour l'instant.

Mais nous sommes en guerre, et des réserves pourraient servir. Comprenez cependant que je ne peux pas vous acheter des réserves au premier prix de l'équipement de front. 850 pièces d'or par lot, donc 8500 au total. Qu'en dites vous? »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#156 Envoyé le : mardi 26 janvier 2021 18:53:57(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,397
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11

84 / 84


Ozran pencha la tête sur le coté.

« Je pourrais tirer plus que ça en démontant le tout et en vendant les pièces détachés. Si c'est un problème de formation de la milice, je peux peut être y remédier. 950 pièces d'or et je prend quelques jours avec vos hommes pour les rendre aptes à tenir ces merveilles. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#157 Envoyé le : mardi 26 janvier 2021 19:37:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Longacre



Maranne resta silencieuse un instant, tapotant le dessus de son bureau.
« Reste que je n'ai pas des moyens illimités, mais vous êtes un homme raisonnable, et je suis sûre qu'on peut parvenir à un accord: 925 pièces d'or, vos services d'instructeurs, et nous avons un deal. Ca vous convient? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#158 Envoyé le : mardi 26 janvier 2021 22:06:51(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,397
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/11

84 / 84


Grande réflexion...

« Deal. »

Il tendit la main.

« Je vous porterais les lots et le cimeterre bonus dès demain. Où souhaitez vous être livré et procéder au paiement ? Et où et quand souhaitez vous que je forme vos hommes ? »



Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#159 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2021 18:29:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Longacre



Maranne serra la main d'Ozran...autant qu'elle le pouvait, considérant la différence de taille entre leurs mains.
« Deal. Vous pouvez livrer cela à l'armurerie de Longacre. »

Elle récupéra une clé dans son bureau, et la tendis à Ozran.
« Je laisserai les Vautours vous l'indiquer. Quand à l'entraînement, considérez qu'il s'agit de l'entrainement de la milice, donc je vous laisse vous arranger avec le cardinal Charthagnion. C'est lui qui s'occupe de la milice, après tout. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#160 Envoyé le : dimanche 31 janvier 2021 18:42:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Le même jour, un peu plus tard...
Le combat s'achève


Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : vigilante

61 / 61

Quatre acquiesça aux paroles de Symphonie, et fit de son mieux pour se rendre utile...et aider à trainer le dragon. Sa masse était considérable, et inconscient, il était absolument un poids mort. Avec sa jambe fêlée, Ozran avait bien besoin d'un coup de main, et l'effort n'empêchait pas Quatre de les guider vers la lisière des bois. Une heure d'efforts intenses plus tard, ils atteignirent Fort Estazano. Ils n'auraient pas pu continuer jusqu'à Longacre sans se reposer, de toutes façons.

Le dragon solidement attaché, Ozran et Quatre restèrent sur place, et laissèrent Symphonie rallier Longacre, pour aller chercher Aanara. Au cas où ils aient besoin de récupérer l'âme de la créature...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<6789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET