Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

58 Pages«<5354555657>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline thoulkas  
#1081 Envoyé le : lundi 18 janvier 2021 11:47:21(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Theodore Carowyn
CA21 (C21, D10)
Ref+8,Vig+10,Vol+6
Personnal trial: 2/2
Stunning fist: 1/1
Ki pool: 5/5
Remove disease: 1/1
Divine bond: 6/6
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition des mains 2d6: 5/5
Cri de guerre: 3/3

66 / 66


Théodore profita comme il le pu de la fin du voyage, regardant la beauté du paysage et de la ville qui se présentait de plus en plus proche. Lui qui n'avait jamais vraiment quitté l'enceinte de la cité, il reconnu assez vite bon nombre de bâtisses. Jusqu'à se rendre au palais où son sourire continua de s'afficher sur son visage.

Il semblait satisfait de l'efficacité des demoiselles Grises et c'est tout sourire qu'il arriva dans la salle du trône. Il s'inclina alors comme à son habitude. Il écouta sa majesté et ensuite le dénommé Chapa.

Il fit un signe de la tête lors de la présentation et attendit la fin du long débit de parole de Mery... Théodore savait que cela pouvait parfois durer, du coup il fut un peu surpris par le caractère concis de la présentation du Halfelin.

Le demi-orc fit alors un pas en avant. «  Bonjour, Je suis Théodore Carowyn, membre de l'ordre et Serviteur de la fleur de l'Aube dans son côté martial, mais également dans la gestion de l'orphelinat, lorsque j'ai le temps. Heureux de faire votre connaissance.  »

Il recula alors, toujours sur un ton relativement solennel.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Djinn  
#1082 Envoyé le : mardi 19 janvier 2021 18:54:11(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+5 Vig+4 Vol+8
Phrénique : 5/5

38 / 38

Orion profita comme il pu du voyage pour discuter avec Nyctessa, contrairement à certain de ses coéquipiers, le voyage en dragon semblait plus une gageure qu'une partie de plaisir. C'est le coeur tiraillé de sentiments contradictoires qu'il aperçu le palais royal grandir à l'horizon... Il aurait aimé pouvoir encore discuter avec ces étranges créatures. Mais bon... le destin l'appelait ailleurs.

Il suivit Gatlynn et le groupe jusqu'à une nouvelle rencontre avec la reine... Il fit le vide dans son esprit... Il avait des fils à démêler! Il prit une profonde inspiration et entra dans la salle du trône en mettant en place ce qui semblait tout doucement devenir un rituel

Orion lance détection de la magie
  • Art de la magie pour identifier la couronne de la reine : 1d20+17 donne [8] + 17 = 25


Orion se concentra quelques instant sur la reine et sourit... Les fils du destins resterons emmêlés pour aujourd'hui... et chassa directement la déception de son esprit... le temps et l'heure ne lui appartenaient pas.

Il s'inclina avec toute la déférence requise et dit:
« Votre majesté »

Ensuite, il sourit à la remarque de Méry et adressa un clin d'oeil à Sabina Merrin, puis il leva les yeux au ciel.

Il répondit simplement aux nouveaux venus.
« Bonjour, je suis Orion »
Mais il attendait impatiemment avec un sourire malicieux de savoir ce que le hasard avait encore jeté sur leur route...

Modifié par un utilisateur mardi 19 janvier 2021 19:00:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chaos  
#1083 Envoyé le : mardi 19 janvier 2021 23:01:45(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8


Travail, Foi et Paire de Claques

Si Bellevara ne chantait guère aux cérémonie de la Fleur de l'Aube c'est bien parce qu'on l'avait surnommée la "Casserole de Sarenrae" tant sa voix faisait crisser des dents. Elle préféra chantonner comme un corbeau aux côtés de l'halfelin qu'elle commençait particulièrement apprécier le franc-parler, soulagée du combat derrière eux et que tout le monde soit en bon état. Même si son esprit restait absent, n'ayant jamais quitté les piliers du temple de la Fleur de l'Aube. Dans quel état retrouverait-elle son culte... Dans quel état retrouverait-elle la ville...

Mais manquant autant de figure maternelles, paternelles, que de mentors, la naine savait compter sur elle-même face aux catastrophes. Qu'importe ce qu'il y aurait devant elle, car la Fleur de l'Aube était avec elle. Toujours. Les discussions intellectuelles sur le chemin firent uniquement rabattre mieux son chandail sur ses épaules rondes.

Bellevara n'en revenait toujours pas de rencontrer la Reine. Et elle n'allait certainement pas se présenter à la Reine comme une pouilleuse... Dans son sac, elle se souvenait des vêtements autorisés lors des grandes cérémonies du cultes et les grands moments de l'année. Confectionnés par sa propre famille avec soin. Elle n'avait pas oublié que les personnes à ces côtés avaient faits preuve d'un courage sans précédent, c'est pourquoi elle s'éclipsa quelques minutes.

« Excusez moi! Mais j'ai besoin de deux minutes pour me changer. Je peux pas me présenter à une Reine avec de la boue!

Et faîtes attention à mon patient, il a besoin de repos boudiou! »


Qu'on lui dise non ou qu'on lui dise oui, la naine s'éclipsa dans un coin pour enfiler des vêtements aussi brillants qu'encombrants... C'était pas parce que c'était des nobles-machins qu'elle allait se faire traîner comme une vieille chaussette! Elle espérait que Beryl serait entre de bonnes mains.



Bellevara se présenta à la Reine dans sa tenue à l'étole tissée de fils d'or et de carmin traînant sur le sol, et à la longue chasuble blanche et miroitante. Soleil intense au milieu de la nuitée, l'immense symbole de la Fleur de l'Aube : ange aux ailes déployées dans des broderies colorées, ayant nécessité des semaines entières de travail acharné. Sa capuche blanche colombe rabattue sur ses cheveux roux flamboyant, en donnait un contraste vif. Son tatouage sacré trônait sur son splendide décolleté ou siégeait la croix pectorale des archanges à côté de la fiole d'abondance déique. Ses bijoux d'or rose clinquant en même temps que ses paroles.

On ne se présente pas n'importe comment devant une Reine, bande de jeunots!

« Votre Majesté... Je me nomme Bellevara Tremblementeaux. Doctoresse de la Fleur de l'Aube, Apôtre des Anges Flamboyants pourfendeurs des épidémies, contre ceux et celles qui les propagent, ainsi que les créatures mauvaises dans les Flammes du Crépuscule!

Les fournitures médicales que vous aviez confiée au Convoi sont arrivée à bon port... Grâce aux héros ici présents qui n'ont pas hésités une seule seconde à aider la Crique du Pallin au péril de leurs vie! Ils ont triomphés des bandits qui y sévissaient par chantage et sauver la population!

Vous pouvez être fière d'eux. Car grâce à eux, pas une seule trousse de cataplasmes ne manque à l'appel. »


Malgré les rumeurs horribles sur la Reine, Bellevara comprenait à quel point le "peuple" pouvait être lourd rien que dans son cabinet. Et une méchante Reine n'aurait jamais demandé un convoi aussi exceptionnel. De plus, la naine trouvait très courageux qu'elle reste la tête haute. Et Bellevara avait toujours aimé les battantes. Son franc parler lui échappa de ses lèvres comme une tarte à la crème, après tant de grands mots et grands gestes faisant frisotter ses bouclettes.

« Je suis heureuse de rencontrer pour la première fois une Reine telle que vous! »

La Reine Ileosa avait devant elle une naine qui gueulait plus qu'elle ne parlait, d'un mètre et au caractère très bien trempé.

De toute façon c'est tous des trous culs hypocrites ceux qui crachent dans votre dos! ... Ah oui non, bordel de merde, faut pas dire ça dans une salle du trône! Pensa-t-elle extrêmement fort en pensées, se retenant de dire des conneries.

  • Diplomacy envers Ileosa : 1D20+17+1 donne [5] + 17 + 1 = 23


Authoritative Vestments, swift action change attitude to a specific viewer

Modifié par un utilisateur jeudi 21 janvier 2021 20:26:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 2 utilisateur ont remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#1084 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2021 20:13:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Tara Plumes-Salées



La reine n'intervint pour l'heure pas dans les présentations, mais les observateurs les plus attentifs purent remarquer qu'elle semblait curieuse de la manière dont le premier contact se nouerait. Ce ne fut que les présentations flamboyantes de Bellevara qui la poussèrent à finalement se présenter avant que la tengu ne réponde.
« Et moi donc, soeur Tremblemanteaux. »

Joignant le geste à la parole, elle se leva de son trône, et s'inclina, bien plus profondément que l'étiquette ne l'exigait.
« C'est un honneur pour moi que de rencontrer quelqu'un qui a dévoué autant de temps et d'énergie à aider les autres. Et c'est aussi grâce à vous que ce convoi nous est parvenu. Cette ville vous doit beaucoup. Et je suis fière. Fière que vous soyez tous à mes côtés pour sauver cette ville. Il y a plus important à aborder en premier lieu, mais j'aimerai faire de ceux d'entre vous qui n'en sont pas encore membres des Chevaliers du Drake. Si vous le désirez, bien sûr. Mais avant ça, Tara et Chapa avaient un élément important à évoquer, je crois. »




La tengu, qui répondait au nom de Tara, apparemment, claqua du bec.
« C'est ça. Si vous me laissez en placer une. Tara Plumes-Salées. Je suis une ex-Baleinière...considérez moi comme repentie. Vous avez une amie qui a saisit le même genre d'accord, non? Une gaillarde à plume comme moi? Trissia, je crois?

Bref. Toujours est il que Chapa m'a effectivement tiré d'un mauvais pas. Deux contre cinq, c'est peu. Mais on est encore en vie. Et il se trouve que j'ai des choses à me faire pardonner...et que j'avais une monnaie d'échange. Être escortée par Chapa m'a permis de ne pas finir dans la première cellule... »


Elle s'interrompit, pensive, mais reprit assez vite le fil de ses pensées.
« Ah, oui. Bref...je crois que je sais où on peut trouver Andaisin. Il parait que ça vous intéresse? »


Chapa, Méry


Orion

Modifié par un utilisateur jeudi 21 janvier 2021 20:14:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#1085 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2021 23:55:37(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 7/8
Sorts niv 2 : 5/6
Sorts niv 3 : 4/4
Vision prophétique : 0/1
Canalisations: 6/8
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 4h/6h
Relever les morts: 0/2
Voix de la tombe: 0r/7r
CA: 16/16/10

33 / 33



Les épopées draconiques étant désormais derrière eux, le retour sur le plancher des vaches, si royales fussent-elles, rappela Rakyel aux affaires pressentes : le matériel du convoi était livré mais ce n'était qu'un début. Ces fournitures, probablement vitales pour certains citoyens, ne seraient probablement pas suffisantes bien longtemps si l'épidémie se poursuivait. Et pour l'heure, bien que le coeur cordycéen ait été détruit, ils n'avaient pas l'assurance qu'un autre ne ferait pas surface! Il était donc temps, malgré la journée éprouvante, de dresser un plan d'action pour sécuriser le futur proche.

A l'inverse de certains de ses comparses, l'oracle avait fait preuve du stoïcisme qui le caractérisait : les mains jointes sur son bâton de bois, Rakyel était resté patient et immobile dans l'attente d'explications sur ces nouveaux venus. Le fossoyeur s'était contenté d'un simple « Hmm... Vous pouvez m'appeler Rakyel. » d'un ton froid et lourd. Mais lorsque la dénommée Tara mentionna le nom d'Andaisin, il releva la tête, faisant craquer son ossature d'un grincement peu agréable!
« Hmm... Andaisin dites-vous? Elle pourrait être localisée? »
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Teacup  
#1086 Envoyé le : vendredi 22 janvier 2021 10:43:08(UTC)
Teacup
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 21

Chapa
CA 19 (C13, D16)
Réf+7 Vig+10 Vol+4
Châtiment 2/2
Etat : normal

62 / 62
Le garde n'a pas manqué les yeux doux que se font la souveraine et le demi-orque mais n'en laisse rien paraître. Sa poigne se raffermit davantage sur l'épaule de la Tengu. « "Nous espérons tous que cette information intéresse sa Majesté... dans ton intérêt. Continue. » C'est que, mine de rien, Chapa est curieux d'en apprendre un peu plus sur cette Andaisin car personne n'a jugé bon de lui parler de cette personne.
Offline Rhajzad  
#1087 Envoyé le : vendredi 22 janvier 2021 11:27:38(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209
Parfaitement attentif à ce qui se disait... et ce qui ne se disait pas, mais se voyait très bien, Méry croisa les bras avec un discret sourire. En position de patiente attente.
Ne jamais s'agiter avant de voir si le marché en valait la peine.
Suffit pas de parler du sac, ma belle, va falloir déballer qu'on voit ce qu'il y a dedans avant de décider si on veut acheter...
Inutile de faire mousser... les préalables, cette Tara n'allait pas lui apprendre à marchander.
Offline thoulkas  
#1088 Envoyé le : vendredi 22 janvier 2021 11:32:01(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Theodore Carowyn
CA21 (C21, D10)
Ref+8,Vig+10,Vol+6
Personnal trial: 2/2
Stunning fist: 1/1
Ki pool: 5/5
Remove disease: 1/1
Divine bond: 6/6
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition des mains 2d6: 5/5
Cri de guerre: 3/3

66 / 66


Théodore ne pu s'empêcher d'apprécier le franc parler et le direct de la dénommée Tara, qu'il salua d'un signe de tête lorsqu'elle se présenta.

Il regarda alors Chapa d'abord un peu étonné par son comportement, qui au final lui semblait assez logique, du coup il alla dans le sens du demi orc.

«  En effet, il serait bon de tout nous dire. J'espère que cela permettra de la retrouver et surtout j'espère que ce n'est pas une fausse piste dans l'unique but de nous distraire de nos missions.

Nous t'écoutons.  »


Le demi-orc, qui avait pris l'habitude de ne plus avoir d'arme depuis qu'il avait rendu la fleur de l'aube fit un geste des épaules pour montrer toute sa musculature, mais aussi pour faire partir les courbatures du voyage.

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Boadicee  
#1089 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 13:30:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Tara Plumes-Salées



Tara claqua du bec, agacée, et décocha un regard à Chapa. Elle saisit fermement son poignet et décrocha sa main de son épaule.
« Je vous rappelle que je suis ici volontairement. Bref. Je ne sais pas exactement où la trouver. Mais je sais où chercher. J'ai vu une femme qui ressemblait à sa description - grande, pâle, avec une faux, et un genre de truc rouge dans sa sacoche - sur la Jeggare, il y a deux jours. Normalement, personne passe par là: cette partie des docks n'est pas accessible à marée haute, et c'est dangereux. Mais elle à l'air d'avoir un passage sous les docks de la rive Ouest, avec une porte qui je pense dois être étanche. Ca servait à l'évacuation des entrailles de baleine, à l'époque ou les abattoirs étaient dans ce coin là. Largement assez grand pour aller et venir, et ça mène directement à un des anciens entrepôts aux alentours.

Je sais que vous la cherchez...c'est elle qui est derrière cette épidémie, hein...? »




La reine balaya l'Ordre du Drake, Bellevara, Chapa et Tara du regard et se leva.
« Vous pensez pouvoir poursuivre une telle piste...? J'ai négocié cette information directement avec Tara. Un pardon pour ses crimes, à la condition qu'elle nous donne ces informations sans réserve et qu'elle se joigne à vous pour enquêter, puisqu'elle a repéré les lieux la première.
Chapa également, puisqu'il a exprimé le souhait d'aider la ville. Je compte sur vous pour garder un oeil sur eux. Si ils se montrent à la hauteur, j'envisagerai de leur offrir une place dans l'ordre.

Qu'est ce que vous en pensez? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Teacup  
#1090 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 18:53:54(UTC)
Teacup
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 21

Chapa
CA 19 (C13, D16)
Réf+7 Vig+10 Vol+4
Châtiment 2/2
Etat : normal

62 / 62
Chapa ne réagit guère lorsque Tara se libère de sa poigne. Au terme de ses explications, il sort un carnet à reliure rouge vif qu'il commence à feuilleter. « Conformément aux ordonnances de Korvosa et à l'édit royal du... 20 Pharaste 4652, » dit-il en pointant une entrée dans ledit livre, « le port d'une arme telle qu'une faux, sans raison valable, est passible au minimum d'une amende, voire de sanctions plus lourdes. » Il referme le livre dans un clap sonore. « Autant de raisons de poursuivre une enquête. Messires, Mesdames, si vous ne voyez aucune objection à ma présence, je vous prêterai main-forte avec joie. »
thanks 2 utilisateur ont remercié Teacup pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#1091 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 17:37:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Tara Plumes-Salées




Tara haussa un sourcil sceptique, et rétorqua.
« J'ai le sentiment qu'une tentative de massacrer toute la ville en répendant une épidémie inconnue et léthale, en plus d'avoir tenté plusieurs fois de décapiter des têtes couronnés - sans vouloir vous offenser, Majesté - sont un peu plus haut dans l'échelle des chefs d'accusation que le port d'arme illégal. Mais si c'est ça qui vous a convaincu...Ben j'vais pas refuser une lame en plus, pas vrai? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#1092 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 20:24:31(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8


Travail, Foi et Paire de Claques

Face à cette grande dame qu'était la Reine, la naine s'inclina de même. Elle se fichant un peu du protocole, mais était surtout contente d'être là. Son humeur à la bonne franquette refit cependant des siennes.

« Je ne fais que mon travail. Ca ne me gêne pas de continuer cent ou deux cent ans de plus! Suffit juste de demander. »

La naine écouta attentivement chaque personne prenant la parole, essayant d'un peu plus cerner ses nouveaux compères. Elle ne se faisait pas de soucis pour ceux qui l'avaient accompagnés à la Crique du Pallin -rien que la coalition d'un paladin de son culte la rassurait en la matière. Mais Soeur Tremblemanteaux avait bien vu des patients filous essayer de la lui mettre à l'envers : aussi bien sur les raisons de leurs maladies, symptômes, ou bien comment les blessures s'étaient véritablement passées.

D'ailleurs, que ces nouvelles personnes viennent à reculons ou nous, elles restaient à accueillir avec toute la maternelle affection de la naine. L'opinion de la naine envers les travaux d'intérêts généraux des bandits et autres condamnés restaient la même depuis des années : se reconvertir sans changer foncièrement de philosophie, c'était la clé. Chacun était maître de son propre destin, mais chacun se devait aussi de respecter les limites des autres. Bellevara s'ébroua à grands mots comme à son habitude, bras secoués en l'air. On aurait dit une flamme dansante perpétuelle et toute pleine de colifichets.

« Tout le monde est le bienvenue pour aider la ville! Qu'on aime le chocolat ou le café, l'important c'est l'entraide! Je vous remercie de nous aider dans la quête de la CONNASSE! qui a contaminé Korvosa!

Ce ne serait pas étonnant qu'elle se cache pour refaire des expériences : à moins d'être d'origine divine, les maladies, ça se cultive. Un peu comme les champignons ou les mauvaises idées. Si il faut contraindre une prêtresse de la maladie contre celle des soins, ça va péter c'est moi qui vous le dit! J'aurai quelques sorts en la matière... »



  • Psychologie (Est-ce que Tara est sincère dans sa quête de rédemption? Ou cela cache-t-il autre chose) : 1D20+17 donne [10] + 17 = 27

Modifié par un utilisateur dimanche 24 janvier 2021 20:26:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline thoulkas  
#1093 Envoyé le : lundi 25 janvier 2021 14:22:25(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Theodore Carowyn
CA21 (C21, D10)
Ref+8,Vig+10,Vol+6
Personnal trial: 2/2
Stunning fist: 1/1
Ki pool: 5/5
Remove disease: 1/1
Divine bond: 6/6
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition des mains 2d6: 5/5
Cri de guerre: 3/3

66 / 66


Théodore acquiesca avant de se tourner vers Ileosa. «  Autre chose votre Majesté?  »

Il laissa alors un petit blanc avant de reprendre. «  Dans ce cas j'aimerais avant que nous allions là bas, nous fassions un détour par la salle des coffres comme vous me l'avez suggéré. Est-ce que les personnes concernées sont au courant de notre venue et la raison de celle-ci?  »

Il se tourna alors vers ses compagnons. «  Comme je vous le disais nous avons des ennemis de plus en plus menaçants, et nous avons une influence et renommée de plus en plus grande. Et nous devons être armés et protégés pour que nous puissions faire face à ces menaces, et aussi pour que le peuple soit rassuré en nous voyant.  »

Modifié par un utilisateur mardi 26 janvier 2021 08:18:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Djinn  
#1094 Envoyé le : lundi 25 janvier 2021 15:46:00(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+5 Vig+4 Vol+8
Phrénique : 5/5

38 / 38

Orion hocha de la tête au révélation de la nouvelle venue... et il se souvint de la carte tirée le matin... La ruse... Etait-ce elle la ruse? Il était clair que c'était le chemin qu'ils avaient suivi pour sauver Gwenaëlle et Beryl, également celui qu'ils avaient emprunté pour prendre à revers les Serres... Mais la ruse incarnée, était peut-être cette détrousseuse repentie... Qui sait...

Il fut tiré de ses rêveries par le demi-orc... Il avait pour le moins l'air à cheval sur le règlement... Ca ne posait pas de problème à Orion, en espérant que ce soit réciproque.

Les informations apportée par la dénommée Tara étaient intéressantes. A sa connaissance, c'était la première fois qu'ils avaient des indications précises sur la position d'une base d'opération de la vile Andaisin... Il n'y avait pas de temps à perdre. Il répondit succinctement:
« Oui, on peut dire que c'est elle qui est derrière cette épidémie... et pour l'heure de tout ce qui va de travers dans notre ville... »

Puis à la remarque de la reine.
« Je me fie à votre jugement votre majesté. Ils font preuve semble-t-il, l'un et l'autre d'un désir ardent d'aider notre ville... Quelles que soit leurs raisons, l'important est le résultat. Il semble que le destin ait répondu favorablement à la requête que je vous ai faite ce matin, ce n'est pas moi qui vais m'y opposer. Pour ce qui est d'une intégration future, ma nomination date de moins de vingt quatre heures, permettez moi de ne pas me prononcer à ce sujet. »

Orion acquiesça aux remarques de Théodore, bien qu'au fond de lui, il était convaincu que le matériel n'avait que peu de poids face aux épreuves qu'ils allaient endurer.
Online Boadicee  
#1095 Envoyé le : lundi 25 janvier 2021 18:11:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Sa Majesté Ileosa



Ileosa se leva de son trône, l'air un peu amusé par la franchise et l'enthousiasme de Bellevara. Elle acquiesça aux paroles de Théodore.
« En effet, Théodore. J'ai informé Gatlynn Keiros de vos besoins. Je ne pourrais pas me joindre à vous en personne, mais elle a ordre de vous fournir ce dont vous avez besoin, dans la mesure du possible. Vous avez rendu bien assez de services à cette ville pour mériter cela, sans parler du fait que je compte sur vous pour retrouver et arrêter Andaisin. »

Elle parcouru l'assemblée du regard, une lueur dure dans le regard.
« Vous avez maintenant une piste. Examiner là, et espérons qu'elle vous mène à Andaisin. Et si c'est le cas...je préférerai pouvoir la traduire en justice, mais les choses ne se sont pas particulièrement bien passé la dernière fois, et je n'aurais pas la mort d'innombrables autres citoyens de Korvosa sur la conscience. Si vous ne pouvez pas la capturer vivante, morte suffira.

Vous pouvez vous retirer...bonne chance. »




Une fois qu'ils eurent quitté la salle du trône, croisant Nyctessa et Gwenaëlle qui avaient audience immédiatement après eux, Gatlynn Keiros vint à leur rencontre.
« La reine m'a indiqué que vous aviez besoin de matériel...Je sais que vous devez être épuisés, mais est ce que vous souhaiter qu'on établisse une liste dès ce soir? J'essaierai de faire en sorte que ce soit disponible d'ici demain matin, pour que vous puissiez vous mettre au travail sans tarder ensuite.

Mais si vous préférez vous reposer, on peut voir ça ensemble demain matin. »


Bellevara (Psychologie DD20 sur Tara)
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#1096 Envoyé le : mardi 26 janvier 2021 09:15:46(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Theodore Carowyn
CA21 (C21, D10)
Ref+8,Vig+10,Vol+6
Personnal trial: 2/2
Stunning fist: 1/1
Ki pool: 5/5
Remove disease: 1/1
Divine bond: 6/6
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition des mains 2d6: 5/5
Cri de guerre: 3/3

66 / 66


Théodore s'inclina devant la reine avant de rajouter. «  Ma reine, pourrais-je une fois cela terminé, venir m'entretenir avec vous au sujet de la famille Carowyn?  »

Il se retira alors une fois la réponse reçue et continua avec ses compagnons.

Il sourit à Gatlynn en lui répondant «  Nous partirons demain dans la matinée donc je pense que l'idéal nous devrions faire cela ce soir, si mes compagnons ne sont pas trop fatigués.  »

Il savait très bien ce dont il avait besoin, mais les finances pourraient-elles se le permettre? Il n'avait jamais prit l'habitude de demander quoi que ce soit. Après tout il avait eu la malchance de ne rien avoir en étant placé dès son plus jeune âge dans un orphelinat, mais d'un autre côté il savait que sa famille s'était assurée que même là il ne manquerait de rien.

«  Durant mes premiers apprentissages, ceux auquels je reviens, j'ai appris à ne pas utiliser d'arme, et je pense que cela me rendra plus apte à me protéger et protéger les autres. J'ai eu vent d'objets utilisés par des moines, telles qu' une amulette pour améliorer mes facultés martiales.

Du coup j'aimerais profiter de cet objet, mais également d'un bandeau utilisant la même énergie que le sortilège de splendeur de l'aigle et d'une ceinture utilisant la force du taureau. J'ai déjà eu la chance par le passé d'avoir une cape permettant d'augmenter mes résistances. S'il vous en reste une je pense que cela serait bénéfique également, ainsi que des bracelets magiques de moyenne puissance pour contrebalancer mon absence d'armure.

Je ne sais pas si tout cela est envisageable? Je vous en remercie d'avance.

Egalement si vous avez un cimeterre non magique mais d'une très bonne facture pour l'apparat et l'appartenance à l'église de Sarenrae je vous en serais très reconnaissant. J'ai remis ici la fleur de l'Aube pour que d'autres utilisant les armes puissent s'en servir.

Et, je sais que cela est anodin, mais je sais qu'il existe des manières d'améliorer certaines prouesses. Je me demandais si cela était également possible avec mes capacités de chant et d'engouement, mais aussi d'avoir un serre tête me rendant plus influent?.

D'avance merci dame Keiros.  »



Ceinture: 4k
Amulette: 4k
Bandeau: 4k
Bracelet d'armure: 4k
Cape: 1k
Cimeterre: 350PO
Tatouage: 1k
Serre-tête de persuasion: 4,5K
Total: 22k850

Modifié par un utilisateur jeudi 28 janvier 2021 09:39:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Rhajzad  
#1097 Envoyé le : mardi 26 janvier 2021 11:14:35(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209
Méry se grattait le favori droit avec une moue préoccupée... beaucoup d'emphase pour un simple renseignement.
Celui-ci était ce qui leur manquait, mais malheureusement remontait un peu loin.
À la demande que leur adressa Ileosa il répondit en s'inclinant avec déférence :
« Bien sûr, ma Dame notre Reine. Nous allons suivre cette piste, même si elle est un peu froide.
Deux jours, c'était avant notre dernière rencontre avec la di(t)e zinzin... le détail préoccupant étant ce truc rouge dans son sac, qui évoque spore de cœur cor-dix&un... ce qui confirme que ces menaces d'essaimage étaient réelles... les docks de la rive ouest hmmmm... il faut impérativement vérifier et garder les accès sous-sols de l'hospice où officie le Dr Davaulus... c'est la plus proche concentration de malades, second ingrédient indispensable à la réalisation du plan de l'infestante.
Et si c'est bien le cas, même avec une guide connaissant les anciennes fosses baleinières, y'a toujours risque de se paumer dans le labyrinthe des égouts, et là y'aura pas de possibilité de raccourci à dos de dragon ! Il nous faut d'abord nous reposer, tant physiquement qu'au niveau magique et prévoir l'équipement adéquat, ainsi que l'arsenal arcanique adapté aux souterrains. »




Quand ils furent sortis, il accueillit avec enthousiasme la proposition de Gatlynn :
« HAhaah ! Epuisés, c'est rien... mais affamés, ça oui ! Et quelque soit leur taille, on n'envoie pas à la bataille des hommes au ventre vide, ni des naines assoiffées hé ! hé !
J'ai une faim à emplir votre puits portable ! Ha ! ha !
Alors voilà la liste pour qu'on puisse passer au plus vite à table :
Il nous faut 5 cordes de soie, un grappin, deux lanternes à capote, 6 huiles, une dizaine d'allume-feu, un paquet de craies, dix pitons d'acier, une dizaine de feuilles de papier dans un étui de cuir avec quelques fusains, une boussole, des rations pour deux jours ... deux castel Arkona 4620 -eh ! eh , je plaisante !- et si possible une torche éternelle.
Ah ! Et puis moi, je vois pas dans le noir... alors si vous avez une paire d' yeux perçants, je vous les échange contre une paire de gants de frappe arcanique, de valeur équivalente et d'excellente facture, mais que je ne peux pas utiliser... »

Avec un sourcil étonné levé vers le grand moche qui venait de demander un miracle, le petit bonhomme ajouta, en relevant un coin de lèvres discrètement moqueur :
« Bon... et si c'est le jour de la distrib' généreuse, si vous trouvez un bandeau d'agilité aérienne...
Niveau potions, maintenant qu'on a une soigneuse qui fait son boulot, ça sera moins critique... z'avez pas eu le temps de récupérer des feux d'Artokus, je suppose ? C'est pas grave... on vous pardonne si vous nous re-dégottez six feux grégeois et un Castel Arkona vieille réserve -4700, par exemple, qui vaut le détour !-, et là, je suis sérieux hé ! hé ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 27 janvier 2021 12:23:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#1098 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2021 21:34:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736

Sa Majesté Ileosa


Gatlynn acquiesça et entrepris de prendre des notes détaillées sur les desiderata des Drake et ce que l'intendance pouvait faire pour y répondre. Elle adressa un clin d'oeil à Méry, et répondit avec un sourire.
« Je crois que nous n'avons plus ce cru, mais du Castel Arkona vieille réserve -4695, ça vous irait? »

Elle ajouta avec un petit rire.
« Plaisanterie à part, je devrais pouvoir répondre à l'essentiel de vos demandes. Vous seriez surpris de ce qu'on trouve dans le trésor royal en allant faire de la spéléologie. Même si ce n'est pas tous les jours que la reine en ouvre les portes! Elle ne l'a pas mentionné, mais si vous voulez dormir au palais ce soir, vous êtes les bienvenus. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#1099 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2021 00:27:46(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8


Travail, Foi et Paire de Claques

Face aux paroles de l'intendante, Bellevara ne fit pas dans la dentelle. Allant directement au but. Sa voix tonitruante retentit comme un cheval de course, submergeant son interlocutrice d'un flot de paroles inondables.

« C'est vrai que j'en ai plein le cul de cette nuit, mais faut continuer! Le temps est compté après tout!

Je pense que moi ce sera simple. Je souhaite des Gants de Doctoresse. Pas ceux de Guérisseurs. Ceux par rapport à ma profession... Je sais que c'est très compliqué d'en trouver en ce moment. Mais si nous sommes contaminés il faut que j'ai du matériel.

Un bandeau d'inspiration... deuxième modèle! Qu'on me claque la joue si j'en demande trop! Oh la la, qui aurait crut qu'une naine comme moi aurait accès à de tels trésors! Il faut que la puissance de la Fleur de l'Aube s'abatte sur nos ennemis! Il me faut plus de puissance magique!

En enfin je sais plus comment ça s'appelle... Mais il me faudrait de nouveaux tatouages magiques! Un contre les fongus, qui sont les porteurs du virus. Entre guillemets des plantes en pot. Manquerait plus que je me retrouve contaminée alors que je soigne les gens, ce sera n'importe quooiiiii! Et un autre contre les saloperies d'Urgathoa habituelles : les morts vivants! ... Je crois ça s'appelle le Bastion funeste, une connerie du genre...

On se prépare à la bataille, op op op, on se bouge le cul! ... Enfin pas toi, juste moi. Fais comme tu peux cocotte pour les objets. Et... hm... Pour ce qui est de l'habitation, si je retourne à mon temple j'en sors que dans deux mois. Je me connais. Du coup je ne dirais pas non à l'hospitalité d'une Grande Dame. »
Dit-elle en réajustant son lourd corsage. La robe avait dû rétrécir, c'était donc ça...

Loot

Modifié par un utilisateur jeudi 28 janvier 2021 00:48:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline thoulkas  
#1100 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2021 12:14:14(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Theodore Carowyn
CA25 (C23, D12)
Ref+11,Vig+13,Vol+9
Personnal trial: 2/2
Stunning fist: 2/2
Ki pool: 7/7
Remove disease: 1/1
Divine bond: 1/1
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition/terreur divine 3d6: 7/7
Cri de guerre: 3/3

66 / 66


Théodore sourit à Gatlynn en la remarciant: «  Je pense qu'avec ceci nous aurons par rapport à notre dernier affrontement de quoi surprendre nos ennemis.

Encore merci dame Keiros.  »


Il sourit alors aux paroles de Bellevara. «  Et bien ma mère j'apprécie votre parler. Je vais aussi profiter de ma soirée ici, et si cela vous convient j'aimerais m'entretenir avec vous lors du repas de demain matin.

Dame Keiros du coup nous devons repasser demain matin pour voir ce que vous avez pour nous?

Si tel est le cas je propose de nous retrouver demain, qu'en pensez-vous?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 29 janvier 2021 09:41:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
58 Pages«<5354555657>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET