Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

34 Pages«<1920212223>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Duck_Gauthier  
#401 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 17:50:21(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 6/11
Warrior spirit 1/2

96 / 96



« Évitons de laisser la piste refroidir encore plus en partant de suite. Nous allons juste en lisière de forêt, ce n'est pas le plus risqué. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#402 Envoyé le : lundi 25 janvier 2021 21:43:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Bois des Murmures


Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : calme

61 / 61

Quatre acquiesça et pris la tête alors que le trio s'engageait sous les frondaisons de l'Orée du Bois des Murmures. A cette heure, les bois étaient silencieux, et il y faisait très sombre...Même les sens aiguisés ou surnaturels des membres du trio de chasseur peinaient à percer les ténèbres sur plus d'une vingtaine de mètres, et les broussailles, buissons et frondaisons gênaient plus encore leur vision au point qu'ils peinaient à se repérer. Mais Quatre gardait tout de même le nez sur la piste, et avançait à bonne vitesse...apparemment, la piste était plus fraiche par ici. Le drake était sans doute plus proche que Quatre ne le pensait au départ.

Prudente, elle dégaina ses lames, et fit signe aux autres de se montrer discrets...

  • Discrétion Quatre : 1D20+12 donne [6] + 12 = 18
  • Perception Quatre : 1D20+12 donne [7] + 12 = 19


Pourrais-je avoir un jet de Discrétion et de Perception?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#403 Envoyé le : mardi 26 janvier 2021 00:06:04(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

De l'autre côté du miroir

« D-d-d-d-d-d-d-d-Drake! Dudududu-Drake! » Chantonna à tue tête la strix toute heureuse d'aller "chasser du dragon" lorsqu'ils sortirent des sentiers. Même avec son masque, ses paroles souriaient de contentement. Adorant attraper des petites choses vivantes, chasser de plus gros animaux la laissait pleine de joie.

Une fois en bordure de la forêt, Symphonie là... Et Symphonie plus là. Ayant déployée ses belles ailes dans les branches, les yeux mordorés de la femme-oiseau dévoraient l'obscurité. Pleine de tics, en plus d'avoir été heureuse de terroriser des villageois, on aurait dit qu'elle était sous caféine. Ses griffes feutrées essayaient tant bien que mal de ne pas sautiller. La chasse au Drake venait de commencer.

C'est l'heure... DU SPECTACLE! KRIHIHIHIH.

DD Discrétion 35
Percetion 22


Extraits

Modifié par un utilisateur mardi 26 janvier 2021 00:06:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Duck_Gauthier  
#404 Envoyé le : mardi 26 janvier 2021 18:41:02(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 6/11
Warrior spirit 1/2

96 / 96


Ozran ne semblait pas particulièrement inquiet durant cette chasse. Etait-ce vraiment de la confiance ou juste le fait qu'on ne le voit pas le regard inquiet à surveiller partout ?

Il se contentait de suivre celle plus douée que lui en pistage. Il avait tiré son sabre au clair et se tenait prêt à bondir au cas où mais à part ça... Il était calme. Il savait qu'il n'était pas discret. Son armure allait le signaler. Alors plutôt que de se focaliser sur ce problème, il se concentrait sur ce qu'il savait faire : être attentif. Tans pis si l'armure claque, c'est un fait qu'il n'arriverait pas à combattre. Compensons cela par une bonne attention alors...

  • perception : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
  • discrétion : 1d20+2-4 donne [4] + 2 - 4 = 2

Modifié par un utilisateur mardi 26 janvier 2021 18:47:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#405 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2021 18:14:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Bête du Bois des Murmures


Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : calme

61 / 61

Ensembles, Symphonie, Ozran et Quatre formaient un redoutable trio d'éclaireurs. Symphonie était à peine perceptible même pour ses compagnons, et Quatre avait elle aussi le pied léger. Tous les trois avaient l'oeil acéré et étaient sur leurs gardes...après tous, même dénuées de fondements, les rumeurs sur le Bois des Murmures étaient assez inquiétantes pour qu'on les prennent au sérieux.


Malheureusement, si Quatre et Symphonie étaient prudentes, l'armure d'Ozran n'était pas de cet avis, et lors d'un faux mouvement, les plaques métalliques grincèrent violemment. Heureusement pour eux, ils étaient aussi tous assez observateurs pour ne pas rater la masse de la taille d'un buffle qui entra en mouvement dans les frondaisons à une douzaine de mètre, une masse d'écailles qui déplia ses griffes et ses crocs, deux yeux verts luisant dans les ténèbres....et deux ailes de cuir qu'il replia dans son dos. Des ailes...?

  • Initiative créature : 1D20+1 donne [15] + 1 = 16
  • Initiative Quatre : 1D20+5 donne [6] + 5 = 11


Mystère/Nature (DD18)


Round 1
Doivent jouer
Initiatives 16+

En attente
Créature
Quatre

Modifié par un utilisateur mercredi 27 janvier 2021 18:29:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#406 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2021 19:31:36(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 6/11
Warrior spirit 1/2

96 / 96


Le chevalier tourna la tête et vit la bête.

« Qu'est ce que... »

Il analysa la situation à grande vitesse. Il n'avait aucune idée de ce que c'était mais c'était gros, c'était perché, c'était menaçant. Une gueule pleine de dents et des griffes menaçantes. Et ça avait des ailes ?

Il était temps de la sortir alors, elle était là pour ça. Il mit la main à sa sacoche et en tira une fiole contenant un liquide blanchâtre. Il eut un moment de doute, c’était sa première fois... Bon on verra bien. Il fit sauter le bouchon et leva la tête avant de retourna la fiole au dessus de la visière de son heaume.Le contenu s'écoula et vient s'écraser sur son visage avant de s'évaporer, ne laissant qu'une pellicule grasse.

Il se remémora ce qu'avait dit le marchand sur l'utilisation. Il fallait vouloir. Se concentrer sur sa destination. Et se laisser aller.

Un pas en avant pour offrir son corps en barrage pour Quatre et le voilà qui prenait position.

« Allez, on le couche ! Symphonie, reste au dessus de lui et attention à sa corne. »

Son sabre était levé au niveau de son visage, bras serrés. Il se tenait droit et avait monté son centre de gravité, adoptant une position plus souple face à une créature qu'il suspectait plus forte que lui.

Sort et utilise l'huile de vol. Pas de placement en marchant.et on reste au sol.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#407 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2021 19:52:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Bête du Bois des Murmures




Malheureusement, le dragon prit son envol avant que Quatre et Symphonie aient pu se mettre à couvert, s'élevant à travers les branchages et les frondaisons, volant juste sous la cime des arbres, tordant les branches sur son passage. Volant à quelques mètres du sol, le dragon ralentit son vol assez longtemps pour ouvrir sa gueule débordante de crocs...une lueur verte étincela au fond de sa gorge avant qu'il ne crache un torrent d'acide brulant sur le sous-bois et ses intrus, dissolvant écorce, branches, métal et chair.

  • Souffle acide : 6D6 donne [24] = 24
  • Réflexes Quatre : 1D20+11 donne [13] + 11 = 24


Jet de réflexe DD17 pour réduire les dégâts de moitié.

Bonus et conditions
Groupe
- Ozran: Vol

Ennemis
- Dragon Vert: hauteur 7m


Round 1
Ont joué
Dragon Vert

Doivent jouer
Symphonie
Quatre
Ozran (round 2)

Modifié par un utilisateur samedi 30 janvier 2021 12:12:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#408 Envoyé le : vendredi 29 janvier 2021 01:42:51(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Deadline - Symphonie

Cachée derrière un énorme chêne, Symphonie avait parfaitement évité l'attaque du souffle du dragon. Les explosions alchimiques, cela la connaissait. Sinon elle ne serait plus là à l'heure qu'il est. Conformément aux instructions du Chevalier Noir, Symphonie glissa à travers les fourrés... Croquant une délicieuse friandise à la framboise.

De laides excroissances commencèrent à pousser le long de ses mains. De nouveaux bras entièrement couverts de plumes noires et horriblement griffus, apparurent en petites explosions de lymphe. Tous visqueux, ils s'emparèrent des dagues comparablement à la mante religieuse aiguisant ses douces pattes.

Evitant les branches les plus endommagées, elle zizagua en se postant le mieux possible... Repliant ses nouveaux bras en trois comme ceux d'un insecte pour se déplacer plus souplement. Les petites lames vertes sautillant du bout de ces horribles appendices en même temps que ses plumes toutes bouffies par l'excitation du prochain sang.

La situation aurait pû paraître tout à fait ridicule : une oiselle géante endimanchée de rubans et de plumes noires, avec de longs bras mous et gigoteurs... Si elle n'avait pas eu l'air de vouloir parfaitement tuer son prochain.

Action de mouvement : boire potion de Long Arm, 3minute
Action de mouvement : approcher Dragon Vert en toute discrétion (Talent Roublard Rapide et Discret) en 020
Action rapide : dégainer deux dagues (don combat à deux armes)


Extraits


  • Discrétion Symphonie : 1D20+20 donne [1] + 20 = 21

Modifié par un utilisateur vendredi 29 janvier 2021 11:50:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Duck_Gauthier  
#409 Envoyé le : vendredi 29 janvier 2021 11:47:41(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 11/12
Warrior spirit 1/2

74 / 96


Le bain d'acide surprise fût comme son nom l’indique.... Surprenant. Le chevalier le reçut de plein fouet, songeant que s'il se mettait à couvert, il exposerait Quatre. Il sentit le liquide le ronger. Heureusement pour lui, il était robuste et son anatomie était plus endurante que du simple bois. Par contre, si cette bête continuait à vomir, il aurait des difficultés.

Bon, il faudrait innover. Il tourna son sabre vers le bas et fléchit les genoux. Il avait une idée. Il avait déjà entendu parler de combattants spécialistes des géants utiliser des techniques où l'on plantait ses armes -habituellement des dagues ou des épées courtes- dans le cuir des titans pou parvenir à grimper jusqu'au visage. Est ce qu'il pourrait faire de même ?

Il s'élança dans les airs, constatent que l'huile faisait effet. Son sabre levé pour se défendre, il se prépara au choc. Arrivé au contact, le voilà qui arme son coup... Et pourquoi il continu de monter ?

N'ayant pas bien maitrisé son envol, le voilà qui prit trop d'élan et qui monta plus haut que prévu. Autant dire que son assaut était bien raté. Tans pis, il savait qu'il fallait doser maintenant.

Déplacement jusqu'en face du dragon (grâce à entrainement aux armures, j'ai pile poil assez de vitesse pour me placer une case au dessus de lui. Il peut faire une AO contre CA 24

Attaque au sabre (position dégâts perforants) avec expertise du combat et 2 points de stamina sur l'attaque. Cela permet d'ignorer 2 points de malus d'expertise du combat. (pour ce que ça change...)

CA pour le tour : 26


  • attaque sabre (expertise du combat, 2 pts stamina) : 1d20+7+5+1+1+1-2+2+2 donne [1] + 7 + 5 + 1 + 1 + 1 - 2 + 2 + 2 = 18

Modifié par un utilisateur vendredi 29 janvier 2021 11:57:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#410 Envoyé le : samedi 30 janvier 2021 12:24:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Bête du Bois des Murmures


Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : calme

61 / 61


Quatre avait réussi à se jeter derrière un tronc, et son pelage tigré ne portait que de légères brulures, mais son visage, lui, était marqué d'un rictus furieux. Alors que le dragon se tournait vers Ozran, elle fit tonner ses pistolets d'Alkenastre, la poudre illuminant brièvement la nuit, mais dans la confusion, elle avait raté son tir. Elle feula tout en rechargeant à l'aide de sa queue, se repositionnant pour avoir un meilleur angle de tir.

Le dragon se déchaina, n'ayant été apparemment pas trompé le moins du monde par les ombres dans lesquelles se dissimulait Symphonie. Les mâchoires claquèrent tout près du heaume d'Ozran, et les griffes rayèrent son armure, mais sans le blesser plus avant. Furieux, le dragon fit volte face, fracassant la branche sur laquelle la strix se trouvait un instant plus tôt d'un revers de queue. Déployant ses ailes, il balaya les frondaisons alentours, mais elle était trop agile pour lui...

  • Tir d'élite : 1D20+13 donne [3] + 13 = 16
  • Morsure VS Ozran : 1D20+10 donne [8] + 10 = 18
  • Griffe VS Ozran : 1D20+10 donne [3] + 10 = 13
  • Griffe VS Ozran : 1D20+10 donne [7] + 10 = 17
  • Aile VS Symphonie : 1D20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Aile VS Symphonie : 1D20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Coup de Queue VS Symphonie : 1D20+5 donne [10] + 5 = 15
  • AoO VS Ozran : 1D20+13 donne [6] + 13 = 19


Bonus et conditions
Groupe
- Ozran: Vol
- Symphonie: Long Arm
- Quatre: cible étudiée (+2),

Ennemis
- Dragon Vert: hauteur 7m


Round 2
Ont joué
Dragon Vert

Doivent jouer
Symphonie
Quatre
Ozran (round 3)

Modifié par un utilisateur samedi 30 janvier 2021 12:40:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#411 Envoyé le : samedi 30 janvier 2021 13:31:09(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 7/12
Warrior spirit 1/2

59 / 96


Heureusement que son armure le protégeait bien. Ozran vit bien que tout le monde semblait avoir du mal. Bon, offrons encore notre flanc pour aider les autres.

Le coup de croc dans sa jambe l'amena à regretter son acte. Mais bon, ce qui est fait est fait. Ozran passa dans le dos de la bête et tenta de ficher son sabre dedans. Le cuir était épais et l'arme glissait dessus. Il dû forcer encore et encore pour réussir à percer ce dernier. Mais bon le sang coulait. Ça saignait, c'étais déjà ça. Mais la bête se débattait et Ozran n'arrivait pas à s'accrocher. Mais au moins, il l'occupait et elle devait lever son torse pour se dégager du chevalier.

« SYMPHONIE ! Maintenant ! Je vais pas arriver à le tenir exposé longtemps ! »

Mouvement pour passer en tenaille et en position surélevée.
Attaque simple. Dépense 2 points de stamina pour valider le coup.
Intimidation ratée
Lutte raté


  • Attaque en puissance et tenaille et surélevée : 1d20+7+5+1+1+1-2+2+1 donne [3] + 7 + 5 + 1 + 1 + 1 - 2 + 2 + 1 = 19
  • dégâts : 2d4+7+1+2+1+1+6 donne [4] + 7 + 1 + 2 + 1 + 1 + 6 = 22
  • intimidation : 1d20+16 donne [2] + 16 = 18
  • lutte : 1d20+7+5+1+1+1-2+1+2 donne [5] + 7 + 5 + 1 + 1 + 1 - 2 + 1 + 2 = 21

Modifié par un utilisateur samedi 30 janvier 2021 13:48:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Chaos  
#412 Envoyé le : samedi 30 janvier 2021 14:29:57(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Deadline - Symphonie

La strix sautillait sur place à grands bonds, complètement énervée. C'est à peine si elle remarqua le coup de queue dans sa direction, tant ses réflexes parlèrent pour elle. Un ordre, une mort. Ses plumes gonflèrent deux fois de volume alors qu'elle commença à crier sur le Dragon -ou bien le Drake? des insanités sous l'ordre du Chevalier Noir. Une véritable bête sauvage se jeta sur sa proie dans des hurlements horribles qui brisèrent le calme de la forêt avec violence.

« Η περιοχή μου, το σπίτι μου! ! ! ! !
Υποβολή ή να πεθάνει! ! ! ! !
KROOOOOOORRRRR! ! ! !
 »

Draconique

Elle se jeta sur la tête du Dragon pour lui arracher les yeux à coups de dague, ne lascérant finalement que les joues et la gueule de la pointe de ses lames. Là ou le premier coup servait à terroriser la proie : lui lascérant les commissures des lèvres, le deuxième coup se planta tout près de l'oeil; explosion de sang fraîche qui mit un magnifique sourire sur le visage de Symphonie.

S'ensuivit des petits cris ou rires heureux parmi les hurlements d'avoir enfin touché sa proie, faisant des acrobaties stupides dans les branches. Une véritable démone caquetante. « Krihihihihihihiih! »

Combat à deux armes
Attaque 1/13dégâts
Attaque 2/23dégâts
+ Intimidation avec l'archétype Thug+Frighneting+Memorable (voir décompte dans jets de dés) pour essayer de frighneted
BM PAS mise à jour


Extraits

Modifié par un utilisateur samedi 30 janvier 2021 14:30:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#413 Envoyé le : samedi 30 janvier 2021 16:34:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Bête du Bois des Murmures


Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : meurtrière

61 / 61



Ozran et Symphonie, peinant au départ sous le choc causé par le dragon à son apparition, s'étaient repris et lacéraient les flancs et la tête du dragon, le forçant à la retraite, portant de profondes lacérations. Le dragon rugit, mais le cri ressemblait plus à l'appel à l'aide d'une bête acculée. Il essayait de se dégager, mais Quatre ne lui en laissa pas l'occasion.

Puisqu'il était engagé en pleine mêlée avec le Chevalier et la Strix, il ne prêta pas attention à Quatre. Cette dernière leva ses deux sabres, et de nouveau, le tonnerre gronda sous les frondaisons. Mais là, elle avait correctement ajusté son tir, et les trois balles ensorcelées déchirèrent la chair là où Ozran avait frappé. Le dragon rugit de nouveau, et son regard se voila. Il s'effondra, brisant branches et broussailles dans sa chute, et s'effondra lourdement au sol. Il respirait encore, mais avait perdu connaissance.

Quatre souffla la fumée qui flottait encore au canon de ses armes.
« Désolée....je suis pas douée pour reconnaître les créatures draconiques. »

  • Tir d'élite : 1D20+11 donne [13] + 11 = 24
  • Tir d'élite : 1D20+11 donne [9] + 11 = 20
  • Tir d'élite : 1D20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Dégâts : 3D8+24+1 donne [20] + 24 + 1 = 45

Modifié par un utilisateur samedi 30 janvier 2021 16:51:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#414 Envoyé le : samedi 30 janvier 2021 19:39:52(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Deadline - Symphonie

Il fallut un instant de latence... Pour que la strix se précipite sur le corps serpentin et mis la main juste en haut de son sac d'un cuir délavé. Elle en ressorti une trousse ébène de même facture que celles de torture. A ceci près que ses instruments beaucoup plus recourbés, n'étaient pas faits pour racler les chairs.

Remettant une artère en place sur la cuisse, elle fila son fil médical en effectuant de brefs points de sutures. Ca tiendrait le temps que ça tiendrais. De toute façon avant de consommer ses ressources, elle restait à disposition du groupe. Ses longs bras repliés au-dessus de sa tête, calée parmi les pattes de la bête un scalpels dans la bouche : était un étrange spectacle à voir.

« Qu'est ce qu'on est fait maintenant, krou? Je l'ai stabilisé il va plus saigner. Je peux le soigner mieux aussi, mais j'ai aucune garantie qu'il se réveille avant demain matin. Sinon j'ai des potions de soins. Dans tous les cas ça fais des gros steacks de Drake!

Tu as l'oeil félin, Quatre! Je savais que je pouvais compter sur toi! »


Pour Symphonie les mâles n'étaient que tributaires de l'intelligence et les compétences des femelles, c'est pourquoi elle complimenta Quatre avec un grand sourire et oublia totalement l'action du Chevalier Noir.

Provide First Aid, 22 en Heal


Extraits

Modifié par un utilisateur samedi 30 janvier 2021 21:21:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Duck_Gauthier  
#415 Envoyé le : dimanche 31 janvier 2021 00:03:27(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 7/12
Warrior spirit 1/2

59 / 96


Le chevalier vit le dragon tomber au sol. Il remercia Quatre d'un signe de la tête et descendit au sol. Au final, c'est pas si mauvais le vol quand on s'y habitue.

C'est surtout très agréable quand il posa le pied à terre et qu'il sût que sa jambe était fêlée. Il regarda le membre faible et pesta en prenant soin de ne pas trop forcer dessus.

« Ça a de belles dents en tout cas. »

Il essuya son sabre et vient rejoindre les autres.

« Je vais avoir du mal à le déplacer et ce serait dommage de le tuer. C'est intelligent ? On a qu'à le ligoter, puis Symphonie essayera de le réveiller. Dans un premier temps, gardons lui la gueule fermée et coinçons ses ailes.
Tiens tant qu'il dort... Pardon. »


Il posa le doigt sur le corps inconscient et commença à tracer des chemins du bout du gant le long des écailles, appuyant à certains endroits, revenant sur ses pas à d'autres. Une arabesque complexe à la signification étrange qui alla du dos au ventre en passant par la tête et le bord de la gueule. Puis il hocha la tête et se recula.

« Très bien. Je l'attache ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#416 Envoyé le : dimanche 31 janvier 2021 18:00:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le combat s'achève


Quatre
CA 20 (C14, D16)
Réf+11 Vig+7 Vol+4
Etat : vigilante

61 / 61

Quatre acquiesça aux paroles de Symphonie, et fit de son mieux pour se rendre utile...et aider à trainer le dragon. Sa masse était considérable, et inconscient, il était absolument un poids mort. Avec sa jambe fêlée, Ozran avait bien besoin d'un coup de main, et l'effort n'empêchait pas Quatre de les guider vers la lisière des bois. Une heure d'efforts intenses plus tard, ils atteignirent Fort Estazano. Ils n'auraient pas pu continuer jusqu'à Longacre sans se reposer, de toutes façons.

Le dragon solidement attaché, Ozran et Quatre restèrent sur place, et laissèrent Symphonie rallier Longacre, pour aller chercher Aanara. Au cas où ils aient besoin de récupérer l'âme de la créature...



Il fallu près d'une heure pour que Symphonie puisse ramener leur experte thaumaturge. Heureusement, grâce à l'un de ses anneaux, la samsarane ne dormait que très peu, et la strix n'avait pas eu besoin de la réveiller. A cheval, elle pu les rejoindre suffisamment vite pour examiner le dragon.

Modifié par un utilisateur dimanche 31 janvier 2021 18:49:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#417 Envoyé le : mercredi 3 février 2021 19:40:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le même jour, un peu plus tard...

Longacre



Il fallu deux heures pour qu'Aanara et Symphonie retrouvent le Fort. A ce moment là, la nuit était déjà bien entamée, et le ciel commençait vaguement à pâlir à l'horizon. La samsarane et la strix découvrirent un dragon solidement attaché, mais même avec les précautions prises par Ozran, les cordes paraissaient dangereusement minces pour retenir la musculature de l'énorme créature.

Et à présent qu'il était éveillé, deux yeux ophidiens se braquèrent sur les nouvelles arrivants.
« Ah...d'autres créatures rampantes...peut être pas tout à fait...après tout, tu peux voler, petit oiseau. Mais qu'espérez vous en vous engageant dans les bois? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#418 Envoyé le : jeudi 4 février 2021 10:30:54(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline - Thème Symphonie

En entendant la grosse voix du gros Drake, Symphonie se souvenait du combat d'il y a quelques heures. Et ô combien cela avait été excitant et drôle. Ses ailes doublèrent de volume de façon subite, pour se rendre grosse et menaçante. Les pupilles complètement rondes d'excitation elle se bloqua au milieu du chemin avec ses propres démons intérieurs, complètement fixe. Elle tremblait tellement ça la démangeait de mettre les mains sur ses dagues pour déchiqueter une si énorme proie.

Après un long combat de regards elle commença à grogner tel l'animal sauvage qu'elle était pour revendiquer son territoire, sorte de danse de la défaite palliée de petits cris rauques et très désagréables à entendre. Sautillante sur les murailles comme un beau diable -y effectuant pirouettes torsadées et équilibre précaire sur tous les postes en hauteur, volant comme un furie pour se défouler.

« KRRRrrrrouuuuiiii! KROU-KROUuuiiiii! Krou-krouuuUUUUiiiiii! ! ! »

Puis se bloqua violemment dans un coin du fort, fixant avec malaisance de ses yeux ronds et mordorés le Dragon Vert. Ses pupilles brillantes comme ceux des louves brillèrent dans le coin, parmi une masse de plumes et de petits grognements tout heureux. Et elle y resta là avec l'immobilité d'une statue, ne bougeant pas d'un millimètre. Une voix malicieuse sortit de ses lèvres trop peintes -un maquillage de nuit devait être toujours plus foncé. Symphonie voulait jouer avant d'achever sa proie.

« Et toi... Que fais-tu à part manger quelques vaches? Terroriser les paysans derrière toi à été ô combien délectable. Disons que tu es tombé au mauvais moment au mauvais endroit, quelque chose comme ça? ...

Je suis très curieuse de ces bois... Il paraît qu'il y a des choses dedans? Des fées? Des démons? Des choses plus horribles encore? J'ai envie de savoir! Tout est si mystérieux. Fascinant. Fascinant comme tes écailles. Je n'avais jamais étudié l'anatomie d'une créature serpentine aussi grande. C'était très fascinant à bander et à étudier.

Les bois sont-ils dangereux pour toi? ... Qu'est ce que signifie "créatures rampantes" pour toi? Je considère tout ce qui ne vole pas comme des cafards. Et les humains, pires que des cafards. Quel est ton avis sur la question? »


______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#419 Envoyé le : dimanche 7 février 2021 17:42:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
13 Erastus 4716 - dans la matinée, Longacre
Longacre


Les jours suivants la capture du dragon furent relativement calmes...chacun travaillait à ses préparatifs...Symphonie s'échinait dans son laboratoire, Aanara poursuivait ses recherches, Ozran travaillait à former la milice aux côtés du mage vétéran, Tealan Ruckleer. Au bout d'une semaine d'entraînement, ils paraissaient avoir compris une partie du principe de se battre en formation, et savait se déplacer ensembles - relativement - sur leur terrain d'entrainement et sans la pression de la bataille. Avec un peu de chance, des ennemis maladroit iraient peut être même s'empaler sur leurs lances si jamais ils étaient distraits.

Aiakos lui aussi avait fort à faire. Profitant des battues d'Ozran et Symphonie, il avait établi un ensemble d'amendes pour les contrevenants aux lois de réquisition, qui se paieraient en heures de travail pour restaurer le fort et les défenses de Longacre. Sous la direction de l'enseigne nouvellement promue, Aylune, la volontaire qui les avaient rejoint à Egorion, ils commençaient à creuser des fossés et de véritables défenses autour de Longacre.
Par ailleurs, il avait réorganisé le Synode, qui était en train de rénover le temple d'Asmodéus, lui donnant une splendeur qu'il n'avait sans doute jamais possédé auparavant. Et en utilisant l'encens que Symphonie avait fabriqué jusque là, il avait commencé à convoquer de nouveaux diables, sous le commandement de Vespar. Peu à peu, leur escouade de diables prenait forme.

Les Vautours de Longacre ne chômaient pas non plus. Balora et Ishvala avaient pu confirmer qu'Ingoe Zoads était mort, mais pas ce qui était advenu de son corps ou qui l'avait tué. Shen et Shana s'entrainaient avec la milice, leur dispensant parfois des conseils, mais s'en servant le plus souvent comme mannequins d'entrainement. Balora passa aussi du temps avec Ozran, qui lui enseignait les rudiments de ce qu'un chevalier - au sens noble du terme - devait savoir. Ishvala ne se mêlait pas trop des affaires des autres, mais était toujours là quand on avait besoin d'elle.

Maranne avait ouvert les clés de l'armurerie, et grâce aux armes saisies sur les Séraphims, les réserves étaient solides. Rien d'exceptionnel, mais de quoi fournir un équipement de base aux membres de la milice. Au moins, si ils étaient attaqués, ils ne seraient pas totalement sans défense.

Les Séraphims eux mêmes n'avaient pas fait long feu. Ils avaient tous été exécutés pour alimenter la collection de gemmes d'âme d'Aanara. Ne restait qu'Abigail Saba, dont Aiakos avait fixé la date d'exécution au 15 Desnus 4716. De toutes façons, la Séraphim n'était pas véritablement capable de s'enfuir, ses blessures trop sévères pour lui permettre de courir. Mais même si elle était aussi muette, une flamme de haine brûlait toujours dans son regard.



C'est au milieu de ces préparatifs qu'Ishvala fit, en milieu de matinée, le tour des Agents Thrunes présents en ville.
« Je pense que ça peut vous intéresser, mais il y a une troupe qui s'approche...par l'Ouest, sur la route d'Egorian. »

Et de fait, une troupe de la taille d'une compagnie approchait de Longacre depuis le couchant. Mais à y regarder de plus près, il ne s'agissait pas d'une troupe, mais de plusieurs unités marchant ensembles. Les Agents de la Maison Thrune se pressèrent pour les accueillir, ayant reconnu les couleurs impériales....et puis, quelle tentative d'infiltration serait passée par la route, au pas, et en annonçant sa présence?


La première troupe, la plus importante, qui comptait une quarantaine de membres, portait des armures d'acier et des tabards noirs. Détail intéressant, ils ne portaient pas d'armes uniformes, mais un armement disparates. Dans tous les cas, ils étaient solidement équipés, et ne portaient pas l'uniforme de l'armée impériale. Dirigeant la troupe était une jeune femme d'une vingtaine d'années, à la chevelure blond cendré, et au regard clair. Elle salua respectueusement les représentants de la ville - les Vautours comme les Agents Thrunes - mais face à Ozran, elle tira son épée et mis à genou à terre, bientôt imitée par toute la compagnie.
« Aspirante Sabrietta Strabo. Je ne suis encore liée à aucun Ordre, et je n'ai pas passé l'Epreuve du Fer. Mes compagnons non plus. Nous sommes ici sur ordre de son Infernale Majestrix, Abigail Thrune 2e du nom, de la Trois-Fois Damnée Maison Thrune, pour nous mettre sous vos ordres, ser Chevalier Ozran Mandrake. Nous espérons pouvoir rejoindre votre Ordre, quand sa Charte sera établie. »


La seconde unité comptait une petite dizaine de membres, portant des tenus bleu nuit et noire, et tous ses membres avaient les yeux voilés par un bandeau noir noué autour de leur visage. Ils avaient tous le tein couleur d'ardoise. Ils portaient des arcs, carquois, et lames courtes, et la plupart avaient une chouette ou un hibou sur l'épaule. Ils saluèrent également, mais au garde à vous, et leur leader, une femme à la chevelure blanche, annonça.
« Sergent Renza, 3e section, 1ere Compagnie, 2nd Régiment des Auxiliaires de Nuit. Nous avons reçu l'ordre de nous mettre sous les ordres de...Dame...? Symphonie. »


Enfin, la troisième unité portait un uniforme familier: les cuirasses, morions et les piques du 6e régiment du Génie, celui auquel appartenait Aylune. Les présentations effectuées, cette dernière s'expliqua.
« Depuis ma promotion, j'ai fais joué quelques contacts à Egorian, je connais un peu de monde au Département de Logistique. Ils m'ont confié une section pour aider aux fortifications. Ce sont de nouvelles recrues, mais j'ai quelques idées... »




Les deux dernières venues étaient...plus étranges. Le duo portait de longs manteaux à capuchon. Pour la première, il était noir, et faisait penser à une robe de bure. Elle portait aussi un fourreau en bandoulière, dans lequel était niché une épée à deux mains, un zweihänder comme l'appelaient les soldats impériaux. Sa main gauche portait un gantelet d'acier pourvu de griffes sur le dos de la main. Sous son manteau, elle portait un justaucorps noir également et de solides bottes de marche. L'allure aurait presque pu correspondre à une moniale combattante, mais les moniales asmodéennes portaient généralement une teinte de rouge.

La couleur n'était pas la seule chose à la démarquer des asmodéens.
« Et bien...vous organisez une réunion des anciens combattants, c'est bien ça? Ou un carnaval? »

Modifié par un utilisateur mercredi 10 février 2021 20:10:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#420 Envoyé le : dimanche 7 février 2021 21:00:22(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


La seconde était vêtue d’un épais manteau de teinte sapin et aux extrémités en lambeau. On aurait dit une sorte de quelconque pélerine, usée par le temps, mais propre. Elle avait des bandages autour des doigts, et son capuchon renvoyait une ombre presque surnaturelle sur son visage, le dissimulant dans la pénombre. Certains auraient sans doute pu la confondre avec une mendiante ou une pestiférée, à en juger par les apparences. Si elle n’était pas aussi spectaculaire que Praetoria par sa carrure, ni par son équipement d’ailleurs, il se dégageait d’elle une certaine aura… inquiétante. L’impression qu’un lourd regard était posé sur ceux qui l’observaient.

Elle poussa un léger ricanement suite à la plaisanterie de Praetoria, puis s’exprima d’une voix blanche et trainante, légèrement sépulcrale.

« Un carnaval… comme c’est mignon…
Allons, Praetoria, ne sois pas mesquine envers nos hôtes… Regarde cet adorable défilé, leur spectacle sera magnifique, j’en suis certaine…

Rappelle-moi pour quelle raison sa Majestrix nous a missionné ici ?  »
railla-t-elle lugubrement.

Modifié par un utilisateur lundi 8 février 2021 13:29:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
34 Pages«<1920212223>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET